La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] L'auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+99
La chieuse
Auguste
la truandaille
Oeil de Nuit
barbe noire
Le Joker
El Shinigami
Tybalt_Forban
mahedit
la bohémienne
Farfadet
Le corbeau
dark
Chandin
Chat noir
La_Mécréante
Lusty*
Bretonbrigand
Briseys
Kandler Le Renard
van helsin
Caulfield
Kaaamelott
tompi
Elvivia
renard
Elias
Orphée
takab the psycogoth
L'salaud
Cyanur
Attila
La Béquille
Jackdalton.
Tessa
Pandicia
la main du diable
The Sentinel
dja54
Hécatombe
Dark Terror
Hanort
Umbria
Ely'
Hey
Tam'
Louison !
syphilis
yanhamu
sacagawea
Alma de Fuego
Miséricorde
Siodbhan
Lolombre
Mortadel
L'accusé
son coté obscur
Alcatraz
Barabbas
Miel
Ghost
leroy
Kadrick
Maelisse
Lao
intrigante
Charlie
Serrallonga
Le_chat
Tann'
Hades
Wolfe Tone
Angel-of-the-Dark
Sombre Rose
Nigthjack
Le Charmeur
L'Ange
Cynos
Alystrael
LeGobelin
Angéline
Nightmare
La fourbe
Mespoulède
Marcus
Le Fossoyeur d'Illusions
lavilainevoleuse
Princesse Yuna
fleur d'épine
tom
Brandon Cougar
KoDness
Chapardeuse
La Vouivre
Aquablue
Le Faucheur
Bloodscream
Odile
Esteban
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2007, 20:20

Le Faucheur ressentit une intense douleur au niveau de sa cuisse droite, lorsqu'une courte lame vint se planter dans sa jambe. Avec un cri de rage, il empoigna la dague de sa main gauche, et l'arracha d'un geste vif de son corps. La plaie commença à saigner abondamment, recouvrant ses braies d'une couleur pourpre, tandis que quelques gouttes de sang s'écrasaient à ses pieds. De sa main droite, qui empoignait toujours fermement son épée, il s'appuya contre le mur et se releva malgré sa blessure.

Aly se tenait devant lui, elle aussi blessée. Nathan lui devait certainement la vie, et un simple regard vers la jeune femme suffit à lui faire passer le message qu'il lui était redevable pour toujours. Mais alors qu'il s'apprêtait à se confronter de nouveau au colosse, il vit l'éclat d'une lame fuser vers lui et Aly... Avant même qu'il n'ait pu esquisser un geste, une silhouette se jeta entre eux et la dague qui leur était destiné, interceptant le jet mortel. On put lire la surprise sur le visage du Faucheur, le bref instant où il baissa les yeux vers le brigand qu'il reconnut comme Bloodscream. Ce dernier s'affaissait lentement sur le sol... et déja Yanhamu oublait sa querelle passagère pour se précipiter à son secours.

Nathan le laissa faire, observant les soins que prodiguait le colosse au blesser. Lorsqu'il fut presque certain que Bloodscream, qu'il connaissait quelque peu et ne souhaitait pas voir mourir, n'allait pas quitter ce monde, il s'approcha en boitant légèrement du géant...

Il leva son épée au dessus de la tête de Yanhamu, et après un court instant de silence s'écria :

"
Cela suffit ! "

... Et abattit le pommeau de son arme sur le crâne du colosse, qui s'effondra sur le coup. Le choc avait été particulièrement impressionnant, car le tavernier n'y avait pas été de main morte.

Le silence se fit autours d'eux, tandis qu'il jetait des regards noirs aux ivrognes et malfrats qui se battaient toujours dans l'enceinte de l'auberge qui avait été mise sous sa responsabilité.

"
Cessez donc tout cela, bandes de gueux méprisables ! Ce petit divertissement est terminé ! " Hurla t'il tandis que de nombreuses têtes rouges de coups ou livides se tournaient vers lui. " Que je ne reprenne pas un malheureux qui s'avisera de porter un coup de plus ! Les victimes ont été assez nombreuses, et nous avons purgé la grotte des faiblards qui osaient souiller notre belle auberge de leurs pieds ! Mais c'est terminé, messieurs et mesdames les bouffons de ses lieux ! Un homme droit est tombé ce soir, ce que je ne souhaitais pas... maintenant circulez, ou vous finirez vous aussi dans la fosse à purin qui accueuille quotidiennement les gueux qui osent outre-passer les règles que j'impose, si ce n'est embrochés par mon épée ou tailladés par ma faux ! Dégagez, dis-je ! "

Quelques-uns cessèrent de se battre, conscients qu'il était tant d'arrêter de s'entre-tuer. D'autres encore rangèrent leurs armes, jetant autours d'eux des regards perdus et hébétés. La taverne du bon brigand, lieu d'une fraternité unique entre tous ses malfrats, était d'une désolation totale. Le sol était poisseux de sang, le mobilier était en miette et des morceaux de verres et chopes à demi-remplies étaient renversées au sol, déversant leur contenu entre les cadavres et corps mutilés...

Revenir en haut Aller en bas
syphilis
Brigand en herbe
Brigand en herbe
syphilis


Nombre de messages : 10
Localisation : Entre l'ombre et la lumière.
Date d'inscription : 08/12/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2007, 21:44

"Comment va..votre fille... ? "

Je crois qu'elle ne s'attendait pas à un tel spectacle mais elle a du caractère, elle s'en remettra. Il le faudra bien.

A la dernière remarque de la brigande, Syphilis ne put s'empêcher de rire.

Je ne vous demande rien, je crois que certaines vieilles habitudes restent malgrè tout.

Soudain, un coup sur la tête du colosse et celui ci s'effondra aussitôt, le Faucheur imposait un retour au calme.
Syph' s'interessa de nouveau à la blessure de la brigande, l'entaille était large et saignait beaucoup malgrè le garrot.

J'imagine que ces bagarres sont monnaie courante ici, savez vous si je peux trouver du fil et une aiguille?
Revenir en haut Aller en bas
Tam'
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tam'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2007, 21:53

Citation :
Ecoute ... Je suis Louison. C'est tout. J'ai pas de père et ma mère est là-bas quequ'part ... Cherche pas à savoir. Parce qu'y a rien à savoir en fait. Et puis j'ai faim ...

Tam' n'osa rien demander de plus. Elle sourit à la jeune Louison et passa une main sur ses cheveux. Une femme apparut et Tamara se demandait si elle oserait la menacer de son cul de bouteille si celle ci s'approchait, mais de toute évidence elle connaissait bien la demoiselle à ses côtés et n'avait rien d'hostile. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, cette dernière avait disparu.

Elle souffla et se retourna vers Louison qui semblait bien gaie pour le spectacle qui avait cours derrière. Comme quoi l'alcool fait des miracles, comme des désastres. Elle fit signe à la jeune fille de s'allonger sur le sol quand une voix forte et imposante se fit entendre :


Citation :
" Cessez donc tout cela, bandes de gueux méprisables ! Ce petit divertissement est terminé ! Que je ne reprenne pas un malheureux qui s'avisera de porter un coup de plus ! Les victimes ont été assez nombreuses, et nous avons purgé la grotte des faiblards qui osaient souiller notre belle auberge de leurs pieds ! Mais c'est terminé, messieurs et mesdames les bouffons de ses lieux ! Un homme droit est tombé ce soir, ce que je ne souhaitais pas... maintenant circulez, ou vous finirez vous aussi dans la fosse à purin qui accueuille quotidiennement les gueux qui osent outre-passer les règles que j'impose, si ce n'est embrochés par mon épée ou tailladés par ma faux ! Dégagez, dis-je ! "

Dégagez ... dégagez ... il en avait de bonnes lui ! C'est que Tam' n'avait guère envie de retourner dehors avec la meute qui devait tourner autour. Après tout, derrière ce comptoir elle ne gênait personne. Elle murmura :

En v'la en qui avait moins bu que les autres ... à moins qu'il ne soit moins fou ... ou plus fou encore de croire qu'il va arrêter tout ça ... tu vois je t'avais dit que ça allait se calmer ...

Elle glissa lentement vers le côté droit du comptoir et jeta un regard sur le spectacle qui avait cours. Les brigands semblaient répondre à l'appel de l'homme qui criait. Brrr il lui faisait froid dans le dos.

Hé petite, ne fais pas de bruit ; il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'ils rentrent tous chez eux et on pourra changer discrètement de place. Mais pas tout de suite ... chut ...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2007, 22:00

La brigande sourit aux propos de la jeune femme.
Les deux femmes se retournèrent quand Nathan assoma Yan' et demanda le retour au calme.

Une aiguille et un fil oui tout est dans ma sacoche....mais je l'ai égaré...avec toute cette agitation..
Alystrael chercha du regard sa sacoche.. puis releva la tête vers son frêre.
Revenir en haut Aller en bas
Louison !
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Louison !


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2007, 22:22

La femme s'était penchée sur le côté pour regarder la scène. La gamine lui attrapa la main. Soudainement, sans prévenir. Elle la serra fort dans la petite sienne. La voleuse lui avait dit de se taire. Mais au même moment, après le discour de l'autre, tout le monde s'était tu. Le silence était pesant mais éphémère. L'agitation revint, les gens marchaient, discutaient à nouveau. Elle entendit même sa mère. Louison relâcha la main de la brigande, elle lui sourit et murmura :

Quand ils seront partis ... On cherchera de quoi manger ? J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tam'
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tam'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2007, 22:35

Comment pouvait elle penser à manger dans un moment pareil ? Tam' la regarda, et devant le cocasse de la situation se mit à rire. Cette enfant avait fui avec sa mère une vie des plus aisées, Tam' se retrouvait pourchassée pour quelques vols à l'arrachée et se réfugiait en enfer. Les têtes tombaient, le sang coulait à flot, les êtres les plus vils étaient réunis en cet endroit ... et elle la petite ... elle voulait MANGER !
Tamara porta ses mains à son visage et essaya de ne pas rire trop fort ... les nerfs certainement ... ou le pouvoir d'abstraction de la jeune fille. Elle n'aurait pas su dire, mais il lui fut difficile de retrouver son sérieux ...


Manger ? tu veux manger ? mais ici il ne doit rien y avoir, ces gens là doivent se nourrir de la chair de leur camarades ! Des ogres voilà tout ce qu'ils sont ... Malheureusement je n'ai rien sur moi, je crois qu'il va falloir jeûner, à moins que ta mère ai quelques nourritures sur elle. Mais je doute que tu trouves une personne secourable en cet endroit. Ecoute moi, ils n'ont ni foi ni loi ces gens là ; et si tu dis que tu as faim, c'est toi qu'ils risquent de dévorer. Oublie ta faim et dort, ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Louison !
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Louison !


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2007, 22:48

La petite écouta son ventre crier famine sans plus se plaindre. Elle baissa la tête et ravala une larme. Elle savait bien, elle se rendait bien compte des horreurs d'ici. Elle avait essayé de passer au-dessus, de passer outre, et malgré les impressions qu'elle donnait, la gamine avait la gerbe et les larmes aux yeux. Elle chercha de quoi boire. Elle attrapa une bouteille près du gouleau et se la vida dans les tripes. Il lui en dégoulinait de partout, ses joues étaient pleines de cet alcool qui la brûlait et dont elle ne connaissait pas le nom. Mais au liquide infâme se mêlèrent bientôt des larmes. La petite éclata en sanglots et fixa la brigande, les yeux rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Tam'
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tam'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2007, 23:11

Peu lui importait de devoir voler pour manger, ou tirer quelques flèches pour se protéger ... mais voir cette enfant pleurer ... non. Elle baissa le regard, embarassée, ne sachant comment calmer la tristesse au fond des yeux de la petite.

Impuissante, elle la laissa boire ... c'était tout ce qu'elles avaient pour le moment. Autant qu'elle se saoule et qu'elle tombe comme une masse ; du repos et fermer les yeux sur tout ça ne pourrait lui faire que du bien.

Tam' se disait qu'il serait peut être bon de faire appel à la dame qui était passée tout à l'heure, mais elle avait peur qu'il arrive quelque chose à la jeune fille avec tout le tas d'immondices grouillantes devant le comptoir.

Hésitante, peureuse, lançant des regards de part et d'autre, elle reprit le cul de sa bouteille, et après un grand soupir demanda :


Je ... je t'en prie ne pleure pas ... ne fais pas ça ... personne ne méritera jamais l'amertume de tes larmes ma belle ... veux tu ... veux tu que j'essaie de retrouver ta mère ... dans tout ce foutoir ? hum enfin la salle ... Louison, dis moi ce que je peux faire ; je n'aime pas te voir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2007, 23:44

Yan venait de finir de prodiguer ses soins a Bloodscream lorsque un coup lui fut porté a la nuque, provoquant son effondrement, mais pas son inconscience...
Yan avait été surpris par cette attaque digne d'un rat d'égout puant..

Le temps de remettre sur ses jambes, il ramassa son épée tombée par terre, alla vers le mur ou ses haches étaient encore plantées, les ramassa et les remit a son ceinturon.

Nathan était de dos, et il était hors de question de faire ce que lui avait fait, frapper sans aucun honneur ni digitée. Il décida donc de le toucher sans lui faire mal.


Nathan était appuyé sur son épée et s'adressait a la foule. Peu lui importait ce qu'il disait.

Son épée... il y était quand même fortement appuyé dessus... Yan envoya avec force une hache sur le bas de son épée, envoyant celle ci se planter dans le mur et surprenant Nathan qui tomba par terre comme une des planches pourries de son escalier.

NATHAN! Tu ose attaquer ton adversaire de dos? Tu n'as donc aucun Honneur?... Tu n'est qu'un rat, un rat que je vais me faire un plaisir d'écraser en laissant son insignifiante marque de sang sur le sol.

Désormais, ce combat est a MORT. et UN SEUL pourras en réchapper.


La dessus, Yan sortit une plante de son sac et la mangea. Il semblait revigoré et on aurait dit qu'il etait pret a deplacer des Montagnes ...

Je n'ai JAMAIS perdu un duel, tuant tout mes adversaires. Ce n'est pas aujourd'hui que cela vas commencer! Sache que l'heure de ta mort est proche, et que la faux de l'ange de la mort s'abattra sur toi au travers de TON arme fétiche.


Tu vas mourir, Nathan, tu vas mourir, et ce dans des souffrances inhumaines et impossible a imaginer.


Ceux qui se mettront entre lui et moi périront désormais.



La voix de Yanhamu avait changé. D'une voix claire et compréhensible, celle ci avait viré au gras, très gras... La voix du diable ne pouvait-être plus terrifiante ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ely'
Malfrat
Malfrat
Ely'


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007, 00:45

Deux jours, qu'elle parcourait les chemins dans l'espoir de le retrouver...
Elle n'avait fait que de petites haltes pour reposer son cheval et l'abreuver.

Un énorme sentiment l'envahie quand elle, vit l'auberge au Bon Brigand.
Elle repéra l'écurie et resta un peu surprise quant à l'état de la porte et de cette ouverture quelque peu originale.


C'était bien ici, il n'y avait aucun doute, ça correspond à la description qu'on lui avait fournie. Un léger sourire aux lèvres et la cavalière conduit sa monture à l'écurie.

Elle se laissa glisser de la selle et attacha les rennes de son cheval,...des cris..une voix puissante et grave se fit entendre.
La brigande tendit un peu plus l'oreille tout en s'avançant vers la porte
.

"NATHAN"
Ce prénom résonna dans son esprit..elle resta coite...postée devant la porte..
Nathan était donc bien ici, cependant l'intonnation et la rage qui se dégageait de cette voix, ne présageait rien de bon..que se passe t'il en ce lieu ? pourquoi le prénom de Nathan était cité avec tant de mépris ?
Elle n'avait qu'un seul moyen de le savoir...voir par elle même !


Elenna poussa la porte de la taverne, et observa ce qu'elle avait devant les yeux...
Stupeur et effroi....Le Faucheur était allongé au sol, dominé par un homme dont la taille était aussi impressionnante que les hachettes qu'il avait autour de son ceinturon..
Ce colosse parlait de duel à mort, et des souffrances qu'il allait lui faire endurer.


La femme, referma la porte dans un claquement tel qu'une bonne partie des gens présent l'avait remarquée.

Elle posa sa main sur le fourreau de son épée et s'avanca vers Nathan passant devant Yanhamu sans un mot...sans un regard à son égard.

Ely' se baissa légèrement et tendit la main au Faucheur.
Elle observa le colosse qu'elle avait devant elle pendant que Nathan s'accrochait à sa main pour se relever et prit la parole.

"Je ne compte pas m'interférer dans ce combat...laisse moi juste relever cet homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Mortadel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Mortadel


Nombre de messages : 93
Localisation : Jamais a l'endroit où vous me cherché...
Date d'inscription : 17/11/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007, 03:05

Mortadel qui commençais juste a nettoyer sa dague du sang des bâtards qui avait tenté de s'en prendre lui. Quand tout a coup il s'arrêta net, il entendit une voie de démon proféré des insulte et des menaces envers son maître. Mortadel avança tranquillement vers le colosse en furie le regarda calmement et déclara:

Yanhamu, je ne pense pas qu'il soit très sage de croisé le fer avec Nathan, surtout en cette soirée mouvementé , c'est pourquoi je vous conseil de remballer vos affaires et de quitter ces lieux . Bien sur ,si vous persister je devrais sûrement ramasser votre cadavres et cette idée me plait guère .

Je suis sur que vous prendrez la bonne décision.


Dés qu'il eu fini de parlé Mortadel se planta a quelques pas devant le colosse afin de s'assurer que Nathan ne se fasse atteindre d’aucun coup sournois pendant que Ely' l'aidait a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
syphilis
Brigand en herbe
Brigand en herbe
syphilis


Nombre de messages : 10
Localisation : Entre l'ombre et la lumière.
Date d'inscription : 08/12/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007, 08:33

Syph' regarda autour d'elle, cherchant la sacoche, il y avait une telle pagaille que même une chatte aurait du mal à y retrouver ses petits.
Pourtant il fallait faire vite, la brigande perdait beaucoup de sang.
La mère fouillait chaque recoin, rempant presque sur le sol souillé, escaladant des corps qui baignaient dans des marres d'hémoglobine.
Elle aperçut enfin la besace, au loin, sous une table.
Il y avait bien à l'interieur, du fil , une aiguille et part miracle des linges propres. La brigande était prévoyante, sans doute bien habituée.
Syphilis frémit pensant que Louison pourrait être blessée. Avait-elle fait le bon choix de l'entraîner ici?


C'est pas le moment d'avoir des états d'âme pensa t-elle.

Elle retourna près de la blessée non sans s'être munie de deux bouteilles au passage.

Je dois faire avec les moyens du bord, inutile de vous préciser que ce ne sera pas une partie de plaisir. Serrez ça entre vos dents.

Syph' lui tendit un morceau de bois.

Le colosse avait reprit de la vigueur et menaçait de nouveau le faucheur. Est-ce que le calme allait enfin revenir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007, 11:06

La brigande se retrouva seule pendant que la femme allait chercher sa sacoche, elle ne savait pas pourquoi elle l'aidait mais elle lui en était profondément reconnaissante.
Pendant qu'elle se faufilait entre les corps, Alystrael entendit la porte claquer derrière le colosse, elle se pencha pour voir au mieux, et aperçu une jeune femme, main sur son épée se diriger sans crainte devant le colosse pour aider son frêre.

Décidément, les gens étaient devenus bien généreux, étonnant pour un lieu rempli que de brigands....
Elle esquissa un sourire quand elle vit la mère de la jeune femme revenir sacoche et bouteille en main.

"Je dois faire avec les moyens du bord, inutile de vous préciser que ce ne sera pas une partie de plaisir. Serrez ça entre vos dents."

A ces paroles la brigande attrapa le bout de bois et le placa délicatement entre ses dents et redouta le moment où elle allait la recoudre...d'habitude c'était elle qui préconisait les soins, mais voilà que c'est à son tour de devenir la patiente..

Alystrael observa Nathan se relever aidé de cette jeune femme, et vit Mortadel s'interposer devant eux deux et le colosse..cela rassura la brigande qui se laissa tomber dans l'inconscience..
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007, 12:22

Tu OSE te mettre entre Nathan et moi?...


Yan chargea Mortadel qui ne daigna pas bouger. Il était peut-être suicidaire, fou ou bien complètement débile de rester devant lui, mais après tout, tant pis pour lui.


Yan envoya un violent coup d'épée sur Mortadel qui croisa le fer. Celui ci dut repousser l'arme de Yan de toutes la force de ses 2 bras, et il ne vit pas arriver le coup de poing, monumental coup de poing, qui eut tôt fait de l'atteindre en lui offrant un baptême de l'air et un atterrissage sur les pierres d'un mur de la taverne a quelques mètres de la.
Mortadel avait le visage en sang, la mâchoire brisée, plusieurs dents cassées et plusieurs de ses os avaient été brisées par la baffe que lui avait donné le mur a son arrivée sur celui ci.

Mortadel venait de tomber, et ce dans une souffrance qui arracha a sa gorge une fort agréable complainte stridente qui en disait long sur celle-ci...

D'autres volontaires? Les prochains a s'interposer périront avant qu'un seul de leurs muscle n'esquisse un mouvement ...

Changeant la direction de son regard sur son adversaire

Nathan, tu as fini de te faire bichonner par cette dame? Tu désirerais peut-être une tisane et des petits biscuits?... Ou bien une paire de collant et une jupette?...


Yan attendait la première attaque de Nathan et il commençait légèrement a s'impatienter ...
Revenir en haut Aller en bas
Siodbhan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Siodbhan


Nombre de messages : 8
Localisation : Juste derrière....
Date d'inscription : 28/11/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007, 13:53

Siodbhan ne bougeait plus. Cette femme..... Il ne fallait pas qu'elle puisse la voir.... Personne ne savait qu'elle était ici ! Du regard, elle chercha sa cape. Celle-ci était à quelques mètres, sur le sol sale, couverte de sang, et d'autres substances, dont elle ne voulait pas connaitre la provenance. Elle s'avanca pour l'attrapper, lorsqu'une ombre passa devant elle. Puis, un grand fracas, suivit d'un cri. Siodbhan sursauta, surprise. A côté d'elle gisait un homme, visiblement mal en point, le visage couvert de sang.

Levant les yeux, elle entendit le colosse s'adresser à l'assemblée.... Décidement, il serait dur de sortir d'ici. La porte était bloquée par le combat.

Il valait mieux prendre son mal en patience. Rapidement, elle attrappa sa cape, la noua sur ses épaules, prenant soin de rabaisser la capuche sur son visage. Elle s'approcha du malheureux, et l'observa quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007, 18:30

Un couloir. Impossible d'en voir le fond. Toujours avancer. Des cris... Ne pas s'arrêter. Il avance vers la seule direction présente, conscient que sa survie dépendait de son arrivée au fond. Les voix commencent à devenir plus claires. Un nom répété plusieurs fois. Les cris de souffrance d'un homme. Tout cela lui paraissait familier, sans pouvoir se rappeler pourquoi. Soudain, il la vit. La lumière. La fn du couloir. Il allait s'y précipiter, s'y jeter, sans savoir ce qui l'attendais quand il ressentit une douleur intense à sa poitrine.
Bloodscream se réveilla en sursaut, la douleur lui arrachant un cri de douleur. Dans la furie du combat, était tombé sur sa blessure. Il lutta un moment contre la douleur, puis lorsqu'elle fut légèrement atténuée, il regarda autour de lui. La taverne, le sang, les cris. Un combat... Soudain, cela sembla se clarifier. Il revit la dague atteignant sa poitrine. Pourtant, il était en meilleur état qu'il ne l'aurait imaginé, et vit sans doute là les cataplasmes de Yanhamu. Bon, ok, c'était déja pas mal, mais ça ne faisait pas tout. Il était toujours livide, et arrivait à peine à marcher...

"Bon, c'est bien gentil tout ça, mais je ne crois pas que me laisser par terre, surtout dans cette taverne, m'aide à vivre plus longtemps..."

Il préta soudain attention au combat. Et reconnut les interessés. Nathan et Yanhamu. Il soupira, ce qui lui arracha juste après une grimace. Bon, il avait compris le message. Son... "sacrifice héroïque"... D'accord ! Servi à rien ! Bon, s'il survivait, il saurait à présent que la prochaine fois, il n'aurait qu'à les laisser s'entretuer. Il traîna avec grande difficulté jusq'à une table, but le verre de rhum qu'on avait abandonné pour voir le combat de plus près. Il essaya de se relever mais la douleur reprit le dessus, et il s'écroula, à nouveau inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Lolombre
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Lolombre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007, 19:16

Lolombre observait. Il observait depuis un long moment, depuis le sacrifice de Blood...

Yan et Nathan avait trouvé le moyen de recommencer à se battre... Là,quelqu'un allait mourir.

Un brigand tenta de s'interposer,cela lui vala un coup de poing d'une force incroyable. Le pauvre s'écrasa sur le mur d'en face.

Lolombre n'encassait pas les coups, n'en n'aillant pas reçu, mais la haine et la rage du combat. Chaque coup de poing, chaque tranchage d'épée, chaque giclement de sang le remplissait un peu plus de cette soif,de cette haine....

Cette parole fut l'élément déclencheur:

"D'autres volontaires? Les prochains a s'interposer périront avant qu'un seul de leurs muscle n'esquisse un mouvement ..."

Le colosse..... Lolombre le trouvait detestable, sans honneur... Brigand ou pas, on en avait, sous différent angle, certes. Mais lui,non,ce mot n'existait pas dans la langue des géant, la signification non plus, par conséquent.

Lolombre sortit ce qu'on pourrait appelé son glaive, qui pour lui avait la taille d'une épée. Il commenca à courir vers le colosse, bien déterminé a le frappé, tout en faisant tournoyer son...glaive.

Lolombre avait beau être petit, très petit, il était vif et rapide, léger et souple. En arrivant vers Yan', celui-ci le remarqua et tenta de lui donner un de ses féroces coup de poing. Lolombre l'ésquiva en se mettant à glisser sur le sol, son glaive a la main. Il passa entre les jambes du géant déboussolé et lui fit deux entaile dans chaque jambes en passant. Il se releva tout de suite derrière et attendit la réaction de colosse,qui souffrait visiblement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ely'
Malfrat
Malfrat
Ely'


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007, 20:02

Elenna observa le géant projeter d'un seul coup de poing l'homme qui s'était interposé. Elle n'avait jamais vu autant de puissance, cet homme était un véritable tas de muscle..difficile de rivaliser contre pareil ennemi...
Surprenant.. c'était le mot qui pouvait au mieux le caractétiser..La jeune femme reprit ses esprits voyant l'homme le visage en sang contre un mur...
Une forme féminine près de lui, allait'elle l'aider,..il fallait en être sur.
La brigande jeta un coup d'oeil en sa direction et l'interpela.


"Hep !! toi !!" ..la personne se retourna, on ne pouvait rien voir de son visage, son capuchon déscendait trop bas....

"Tu peux t'occuper de lui ? "

Le temps qu'elle demande cela à la brigande qu'un homme de petite taille fonça vers le colosse, glaive en main.
Elle esquissa un léger sourire en voyant ce spectacle...Lolombre était bien trop rapide pour Yanhamu, et profita de cet avantage pour se glisser entre ses jambes et le blesser.

Cet homme allait certainement en baver...

La brigande détourna le regard, sachant à peu près ce qu'il risquait de se passer quand elle vit un homme s'écrouler au sol non loin de là

Elle attrapa son épée et se précipita vers lui, poussant les ivrognes sur son passage.
Arrivée près de Bloodscream, Elenna passa ses mains sur le visage du brigand inconscient et bascula sa tête en arrière et ouvrit sa bouche.
Elle attrapa ses cheveux qu'elle bascula sur son autre épaule et porta son oreille près de la bouche de Blood en ayant prit soin de boucher son nez..elle écouta et observa sa respiration..il respirait.. c'était déjà ça.!.


Un léger souffle de soulagement après, la brigande, vit la blessure qu'il avait dans sa poitrine.. Ely' attrapa sa dague de sa botte et déchira sa chemise, l'entaille était presque refermée..Comment cela était'il possible, les marques de pommade sur sa poitrine était forcément la source de ce miracle..seule une personne ayant une grande connaissance des plantes pouvait réaliser pareil remède..Ce pouvait'il qu'un druide se cache parmi ses brigands et ivrognes ?..

Elenna déchira la chemise du brigand pour réaliser de fins bandages et après avoir relevée le corps du brigand non sans mal elle banda sa blessure..

"Ca devrait aller..je l'espère.."

Elle esquissa un léger sourire et après avoir mûrement réfléchit sur la manière de le réveiller, Ely' attrapa le visage du brigand et lui donna un gifle digne de ce nom...
Celui-ci ouvrit légèrement les yeux..


"Désolé..j'y suis pas allée de main morte.."
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2007, 00:58

Yan fut surpris de l'arrivée d'un nain dans le combat.. Celui ci lui avait filé entre les jambes tel un beau diable, et il avait frappé dans le vide... Il pensait peut-être qu'un tas de muscle n'était pas rapide?


Pas de chance pour cet espèce de demi homme qui désirait peut-être combattre... Il lui avait a peine égratigné les jambes et il criait déjà victoire? Yan se retourna, empoigna d'une main son épée et de l'autre sa hache et lui dis d'une vois sombre et froide.


L'heure de ta mort est venue.



Yan fit preuve d'une rapidité sans faille et d'une souplesse qu'un homme de son envergure ne devrait pas avoir. Il se retourna une demi seconde après que le demi homme lui était passé entre les jambes, et planta fortement son épée au sol. Hélas ou heureusement, le demi homme avait eu le temps de se relever...

Tu veux t'amuser? on vas rire, mais ce jeux te couteras la vie!


Yan dégaina alors sa hache et la lança avec rapidité vers lui, l'atteignant profondément au bras qui tenait l'espèce de cure dent qui lui servait d'épée. La dessus, il sortit son épée de la dalle qui la maintenait prisonnière pour n'importe qui et en un geste indéfinissable, la dirigea avec force et rapidité vers la gorge du nain...

Pendant tout ce moment, Yan ne lâcha pas son attention qui se portait toujours sur Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Siodbhan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Siodbhan


Nombre de messages : 8
Localisation : Juste derrière....
Date d'inscription : 28/11/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2007, 01:16

Siod' observait le brigand, se demandant si il vivait encore ou non. Une voix féminine l'interpella, ou du moins, lui semblait-il.

Citation :
"Hep !! toi !!" .

Lentement, elle se retourna, prenant soi de garder son visage caché.

Citation :
"Tu peux t'occuper de lui ? "

C'était bien à elle que la jeune femme s'adressait. S'occuper du brigand? Elle avait bien eu l'occasion d'apprendre l'utilisation de plantes médicinales, ou de panser des plaies, mais à un tel point ! Les miracles n'étaient point son rayon....

S'approchant encore plus de l'homme, elle tâta son pouls. Celui-ci respirait lentement, difficilement, mais il respirait. Lentement, elle le fit basculer sur le sol. Lui enlevant sa cape afin de poser sa tête en légère surélévation, elle prit une bouteille d'alcool qui trainait sur une table, et entreprit de nettoyer les plaies. Le visage était tuméfié, allant du rouge au violet.... Le brigand devait souffrir le martyr, et en porterait surement des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Louison !
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Louison !


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2007, 13:42

La gamine renifla fort. Elle se moucha dans ses jupes et se sécha les larmes, avec le même pan, sans se soucier de la crasse. Elle releva la tête et se mordit la lèvre. Ca jurait derrière le comptoir, ça hurlait comme des diables et ça terrorrisait la gamine. Elle se gratta encore et attrapa une bouteille vide qu'elle serra fort entre ses doigts. C'était son unique moyen de défense et elle avait tellement peur.

Dis, tu ... tu crois que s'ils nous voient ils nous tuent ? Dis, dis ! Tu crois que c'est des gens ? C'est que ça hurle comme un orgre là derrière ... J'ai peur.

Elle toussa fort. Assise sa terre, Louison avalait de la poussière dès qu'elle ouvrait la bouche. Elle toussa si fort qu'elle crut s'arracher la gorge et les poumons. Une larme perla sur sa joue et elle esquissa un petit sourire triste à la voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tam'
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tam'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2007, 14:42

Tam' aurait été bien étonnée qu'un seul homme suffise à ramener le calme. Ils étaient pire que des bêtes ; au moins les bêtes tuaient pour manger, pas pour chasser ou tuer leur ennui, ou éliminer le trop plein d'alcool. Bien piètre spectacle pour une jeune de cet âge.

Elle tapota dans le dos de la petite pour l'aider à évacuer ce qui n'avait pas l'air de passer, puis ajouta :


Si tu veux mon avis, fait pas bon rester dans le coin ! On pourrait quitter ce lieu, et y revenir un peu plus tard ? De toute façon, j'crois qu'ils ne s'arrêteront pas de si tôt, et ils vont finir par nous trouver. On sera leur nouveau jeu, et j'ai pas trop envie de tomber dans leur patte. Qu'est ce que t'en dis ? tu te sens prête à sortir d'ici ?

Elle envoya à la jeune fille un sourire plein de courage ; l'envie de déguerpir lui donnait cette force.
Revenir en haut Aller en bas
Lolombre
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Lolombre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2007, 15:13

Lolombre s'était bel et bien trompé. Le colosse qu'il croyait avoir serieusmeent blessé n'en fit rien, comme si c'était un moustique qui l'avait piqué.

Il n'eut pas le temps de réagir qu'une hache, énrome pour lui, se planta dans son bras droit, il en lacha le glaive et poussa un horrible cris de douleur.

Lolombre était mal, mais pas encore mort. Il retira rapidement la hache de son bras ensanglanté, et vit le brigand prendre son épée. Ce dernier commença alors a foncé sur Lolombre avec une force et une rapidité inpensable pour le colosse qu'il était, le viant tout droit au cou. Le seul moyen de sortir de ça vivant, était de montrer encore une petit tour acrobatique dont il était capable.

Il n'avait pas le temps de réfléchir comme la précédente attaqua, l'épée s'apporchait. Alors que celle-ci n'était plus qu'a quelques centimètres, le petit homme se coucha sur le dos, pris entre ces jambes le bras du colosse, pris de sa main gauche son glaive, et, fait incroyable et irréalisable pour un homme plus grand et plus lourd, il se retourna sur le bras du géant. A ce moment là, Yan', fortement déséquilibré par cette attaqua très basse pour lui et par le nouveau poid sur son bras, tomba au sol. Lolombre avait envie de crié victoire,de se vanter,mais non,il ne pouvait pas.

C'est alors qu'il reprit en main son glaive et le planta dans l'avant-bras du géant. Il refit ce geste encore et encore, faisant soufrir le géant. Son avant-bras était percé de dizaine de trous, coupé de toute part, et saignait a flot. Jamais Lolombre n'avait été dans une tel rage, et il se défoulait sur cette avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2007, 20:53

Le coup sortit Bloodscream de son inconscience. Il ouvrit les yeux, et vit une femme qu'il ne connaissait pas, apparement responsable de la douleur qu'il ressentit au visage, et qui lui fit cracher à nouveau du sang. Instinctivement, il voulut proter la main à son arme, mais s'aperçut soudain que ça ne ressemblait pas vraiment à une agression. Il se releva lentement, et vit les bandages réalisés à partir de sa propre tunique. Bon, ses parties dénudées lui faisaient peut-être faire un peu trempette dans son propre sang, mais il appréciait tout de même le geste. Il releva la tête vers celle qui l'avait aidé, et parvint à murmurer.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2007, 21:30

Yan n'avait pas cru ça possible... Ce demi homme était aussi souple qu'une gazelle, maintenant voyons si il encaisse bien les pruneaux..


Pendant que celui ci était en train de s'afférer sur son avant bras, lui faisant comme mille piqure de moustique.. Il ne faisait pas attention a ce qu'il se passait autour de lui.


Yan envoya donc son poing en plein dans la figure de cet insecte, l'envoyant a moins d'un mètre s'écraser contre le mur ou son empreinte de sang se voyait marquée. La dessus, Yan se releva, attrapa son épée, l'enfonça dans les cotes du nain, et lui murmura a l'oreille

Tu est mort


Le nain hurlait et gesticulait tant il pouvait. Hélas pour lui, l'heure du glas avait sonné et son cas était en train d'être étudié par l'ange de la mort en personne...


Yan sortit son épée dont la pointe était désormais rouge sang, puis il choisit de dégager le champ de bataille, en envoyant d'un coup de pied ce nain de coté. La grimace sur le front de celui ci le signifiait encore en vie, néanmoins plus pour longtemps si personne n'arrêtait le sang qui s'écoulait de sa poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» Future Corbeille de la taverne
» Un nouveau brigand ...
» [RP] L'Auberge au Bon Brigand
» Journal d'un brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: