La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] L'Auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+103
Théo
Vérany
La Saleté
La Fauchette
Scarlett_la_Poison
Rosa
Vampirine
Clyde_B
Cian
ange
Miragusiam
marquise_des_anges
konogan
Angela
Il Padre
Larry
Satyne
voleurs
Korzybski
Le Juste
dandin
La Balafrée
Moustache
Le Joker
Morgane
Orlando
l'bottier
orféa
Esteban
neron
El_le_terrible
la belette
Krieger
Osselet
Cicatriz
Lordic
Vivelame canabixas
Catalina-Jovana
angecassis
Le mouton bêlant
Grosstomat pourrie
Barbe Noir
Anschein
Tite_grenouille
jeremielecorse
Vaudan de Ségur
Kamazone
Vassilissa
LeCadet
Misa Amane
darwine
Thoros
Jack_le_sombre
RoiDanelFortesque
Libertà
Romane
Poupette
La_Chèvre
Eurydice
Boule
Lechacal
Clabaud
cortevax
Petite Fée
Le Kendec'h dit Le goupi
F
le-petit
Calypso
Leamance
Lebatard
Tresignies
Oesophage
Châtaigne
L'mulot
Morena
Altheane
Hanort
X
Kadrick
Zarathoustra
romuald
nimoy
Marish
LaPanthere
Sara Tancredi
Tew
Lilou
eoline1
wolfen
Serrallonga
Bloodscream
Le Faucheur
Gloriaguénor
grosminet
l'ombre345
Croque-mitaine
Chaos
L'aveugle
Illianna
L'incorruptible
maelisse desiris
Rapace acérées
Tann'
107 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyDim 18 Jan 2009, 15:06

Suite de : https://lgjb.1fr1.net/la-taverne-f4/rp-l-auberge-au-bon-brigand-t644.htm


[RP] L'Auberge au Bon Brigand Vudedehorsiu4ui3yz0


Auberge réputée de la Grotte des joyeux brigands, longuement réputée pour avoir accueillit de grands détrousseurs comme le Faucheur, il se trouve qu'aujourd'hui, elle est peu à peu délaissée.
Mais l'un de ses plus fidèles clients, Tann' semble avoir reprit goût à l'aventure et c'est fièrement qu'il marche en direction de cette même auberge afin d'y passer d'agréables moments tout comme autrefois.


[RP] L'Auberge au Bon Brigand Sanstitre220000cf5

Revenant de son ancien atelier des artistes brigands, content de voir qu'il est aujourd'hui entre de bonnes mains, il a décidé de ne pas venir les mains vide. Et c'est une bouteille d'un alcool encore inconnu en main qu'il se rend à l'auberge du bon brigand.
N'ayant pas oublié le chemin de ce lieu culte de la Grotte, il entre sans plus attendre, passant toujours par cette même entrée qu'autrefois, il découvrit un endroit des plus calme.
Marchant donc tout droit, traversant un couloir, il arriva dans la salle principale des lieux où il découvrit, à moitié couché sur le comptoir devant des escaliers, toujours ce même tavernier qui ne perdait donc pas les bonnes habitudes.

« Hola la tavernier, te souviens tu de moi ?! »

Celui ci se réveil en sursaut et c'est avec un grand sourire sur le visage qu'il contourne son comptoir avant de venir l'accueillir comme s'il ne s'étaient pas vus depuis de très longues années. Mais cela doit bien faire au moins une année entière que Tann' n'a pas foulé ce sol et il est fiers de revenir ici avec un petit présent certes mais sans doute des plus délicieux.

« Et voilà pour toi l'ami, sers moi en donc une choppe ! »

Il ne lui répond pas et retourne aussitôt derrière son comptoir où il sort deux choppes avant de les remplir de ce qui se trouvait dans la bouteille que Tann' lui avait apportait.
Le jeune brigand quand à lui prit place à une tablée au milieu de la salle, attendant que l'aubergiste ne revienne avec sa choppe qu'il posa sur la table face à lui.
Et ne devant en aucun cas quitter son poste, ce même aubergiste retourna donc à son comptoir où il goutta à son tour cette toute nouvelle boisson qui n'était encore jamais entrée dans cet endroit.

A son tour donc, Tann' plonge ses lèvres dans sa choppe afin de gouter le délicieux arôme de cette boisson, fermant les yeux un court instant histoire de savourer un maximum ce moment et se souvenir de tout ce qui s'était passé autrefois en ce lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace acérées
Malfrat
Malfrat
Rapace acérées


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyVen 23 Jan 2009, 12:53

Rapace fatigué de voler de part et d'autre de la grotte chercha un lieu pour s'abreuver et dévorer un morceau de chair fraiche... Il vit de nombreuse taverne dont les cris affolant en sortaient, il préféra continuer sa route, un peu plus loin il aperçus de la lumière sortant d'une petite maison sur laquelle on avait poser une pancarte au nom de " L'auberge du bon brigand " , le nom le fit sourire il s'en approcha pour regarder à travers les fenêtres ...Il aperçu un homme au milieu de la salle buvant à sa choppe, regardant plus loin il vit du feu, de la chaleur et des bouteilles... Mais un comptoir vide... Quand soudain la porte de l'auberge s'ouvrit et un homme l'interpela...

" Et toi là?! Que vient tu fouiner ici ?! Tu cherche à dérober quelques bourses de mes clients ?! Ne sait tu donc pas lire?"

Rapace qui n'avait pas bouger ricana avant de sa plus belle voix rétorquer à l'aubergiste...

" Et bien je vois que vous savez acueillir vos clients... Je ne cherche qu'un endroit où je pourrais boire et manger à ma faim, est-ce trop demander à une auberge? "

L'aubergiste avait l'air mal à l'aise de l'avoir agréssé...

" Oh excusez moi, mais vous savez avec les marauds qui trainent dans le coin on est jamais trop prudent... Aller venez vous mettre au chaud...Je vous offre à boire ! "

Rapace lui sourit avant de suivre l'aubergiste en son antre...

" Merci bien, puis-je avoir un bras bien saignant aussi ? "

Son interlocuteur resta pétrifier sous les paroles du nouvel arrivant ...

" Pardon, vous avez demander ? "

La bete lui sourit avant de lui dire en ricanant..." Mais non, j'aimerai de la bonne viande bien sèche ! J'aime aiguisé mon bec " Il lui sourit sadiquement ...

Le maître des lieux toussota avant d'aller chercher ce qu'il lui avait promis et sa commande...Dans le même temps le volatil jeta un furtif regard à l'homme assis dans la salle...Il s'en approcha avant de lui demander " Cette place est libre ? " Sans attendre la réponse il commença déjà à tirer la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyVen 23 Jan 2009, 22:40

Choppe toujours en main, Tann' ne perd pas une goutte de son brevage. La soirée s'annonçant plutôt tranquille et reposante, il avait déjà prévu intérieurement de louer une chambre pour la nuit qu'il n'aurait sans doute pas payer.
Connaissant bien l'aubergiste, celui ci aurait mit cela sur sa note tout comme autrefois mais une note qu'il ne remboursera encore une fois jamais de sa vie de brigand des chemins et pourtant, Tann' en a de l'argent à sa disposition.

Quelques paquets dissimulés dans la nature, des trésors de famille ayant appartenu au grand faucheur, un ancien brigand très reconnu à la Grotte et ayant participé à une attaque sur la ville de Dijon, Tann' ne se souvient plus vraiment, cela fait tellement de temps.
Mais tout a changé désormais, les nouveaux brigands sont naïfs et se croient tout permis, c'est vraiment scandaleux de voir les règles de vie de la Grotte ainsi bafoués mais il faut malheureusement faire avec, les choses ne peuvent qu'empirer désormais.

L'aubergiste n'est plus derrière son comptoir, petit courant d'air signe que la porte de l'auberge est ouverte puis quelqu'un qui parle. La voix de l'aubergiste qui cri après quelqu'un à l'extérieur, Tann' le voit en regard en direction de la fenêtre du coin de l'oeil.
Encore un inconnu en ces lieux, sans doute un brigand complètement perdu dans ce vaste lieu mais ce n'est pas dans cette auberge là qu'il trouvera ce qu'il cherche. Ici, c'est plus un repère pour les anciens qui viennent passer en coup de vent, c'est la raison pour laquelle l'endroit est vide ou presque, seul l'aubergiste reste tout le temps présent.
Histoire d'assurer la sécurité des lieux car il le faut bien. L'auberge du bon brigand est ainsi depuis tellement de temps qu'il ne faudrait pas la voir partir aussi vite.

Finalement, l'aubergiste revient, suivit de l'inconnu aux allures plus que étranges mais ce ne sont que de simples détails après tout. Des brigands étranges, il en a vu plus d'un sur les chemins et en ville ainsi même qu'à la Grotte.
Mais celui ci garde un petit coté bien à lui, quelque chose de différent des autres mais tout est dans son comportement, tout vient de là en réalité.
Tann' écoute les paroles qui suivent ainsi que la commande du nouveau venu qui s'approche ensuite de sa table avant de demander si la place est prise ou non. Redressant la tête, le jeune brigand regarde les tables autour de lui puis replongeant ses yeux dans le fond de sa choppe désormais presque vide, il lui répond.

« Il y a assez de places pour que nous soyons un par table... »

Rien de plus, juste un regard en direction de la chaise qui vient d'être tirée du dessous de la table et Tann' espère vraiment que cet homme ne viendra pas lui empoisonner son air...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace acérées
Malfrat
Malfrat
Rapace acérées


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptySam 24 Jan 2009, 09:53

Rapace fronça les sourcils... Lâcha la chaise pour sortir de sa besogne un parchemin qu'il jeta devant l'homme...Puis d'un mouvement rapide il planta une dague par dessus... Il posa sa besogne sur le sol à cote de la chaise...

L'aubergiste était en train de revenir avec une choppe dans une main et un plat dans l'autre...Il s'approcha des deux hommes avant d'ajouter " Où monsieur veut il manger ? "

Rapace qui n'avait pas bouger de la table à l'inconnu inhospitalier, il le fixa, fronça légèrement un sourcil... Sans lâcher l'homme du regard il répondit au tavernier " C'est ici que je vais manger ! " Dans le même temps il prit place sur la chaise qu'il venait de tirée...

Le maître des lieux posa sur la table comme il le put entre le parchemin et la dague la commande du rapace...


Rapace bu une gorgée... " Alors comme ça tu veux rester seul, jeter plutôt un oeil à cela... " Il lui montra le parchemin du regard... Il sortit une grosse bourse et la posa sur la table... " Vois tu comme cette chose peu faire grossir une bourse... " Il ne lâchait pas ces yeux de bovins... En se demandant ce que cette homme faisant là dans cet état ...
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyDim 25 Jan 2009, 11:56

Elle avait quitté l atelier de Maelle, laissant la jeune fille a son art et a son inspiration. Elle avait vraiment été bleuffée....
Le jeune "brigand" lui avait ouvert la marche. Avec le sourire, et le plaisir de se faire offrir une choppe, Mael l avait suivit.

Les voila arrivés dans la taverne, Mael ragarda autour d elle, toujours faire attention à ceux qui vous entour... toujours... au cas ou. Le tavernier semble t il, et un autre client... pas grand monde, parfait, moins de gens a surveiller.

Mael prit place à un table, et invita le jeune a la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
L'incorruptible
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyDim 25 Jan 2009, 23:29

Il ouvrait la marche, ne sachant pas très bien encore se repérer dans ces lieux.
Il repéra l'enseigne d'une taverne et, soupirant intérieurement de soulagement d'en avoir trouvé une, il entra, suivi de la blonde.

Il la vit zieuter partout sans trop comprendre et en profita, lui, pour la zieuter, elle.
Il releva prestement le regard et se fendit d'un sourire qu'elle se tourna vers lui, l'invitant à s'assoir.

Installé en face d'elle, il se tourna vers le tavernier et le héla prestement.
le temps que celui-ci vienne, il se tourna vers la blonde.


Alors, que désirez vous boire ? Je suppose que la plus belle des roses ne boit que le plus délicieux des nectars..

Il lâcha un sourire en coin, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyLun 26 Jan 2009, 00:35

Mael s adossa sur sa chaise, allongea les jambes en les croisant et mis ses mains derriere la tête. Puis sourit en le fixant.

La rose ne boit que de la liqueur de pomme... ou une uatre liqueur que l on ne trouve pas en taverne.

Elle glissa son regard au tavernier, pour voir s il bougeait, puis reveint sur le jeune brigand.

Dites, j aime savoir le nom de ceux avec qui je bois...

Elle secoua la tête, se qui delia directement ses cheveux, qui tomberent sur ses epaules.
Revenir en haut Aller en bas
L'incorruptible
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyLun 26 Jan 2009, 20:23

Il frissonna de dégout. La liqueur, il détestait ça, l'alcool sirupeux lui rappelait la noblesse, coulante ... mielleuse ...
Il sourit cependant en devinant quel genre de liqueur voulait la blonde.
Il fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée du tavernier qui leur demanda d'un ton bourru ce qu'ils voulaient boire.


Vous seriez bien aimable de servir un verre de liqueur de pommes à cette dame...
Quant à moi, je prendrai un vin d'absinthe, si vous avez.


Le tavernier marmonna un oui indistinct et il reparti derrière son comptoir.

L'homme considéra la femme qui lui faisait face, notant avec un petit sourire qu'il aimait toujours autant les femmes qui ne retenait pas leurs cheveux dans un étriqué chignon.


Mon nom ? ... Appelez moi simplement l'incorruptible ...
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMar 27 Jan 2009, 00:32

Elle regarda le brigand, avec un leger sourire, peu aimaient la liqueur, tous aimaient la biere ou autre alcool, pensant que cela les rendaient virils et vilain.

Lincorruptible? nom bien etrange pour un homme dans ces lieux. Et vous venez chercher quoi au juste ici?

Elle regarda autour d elle, c etait devenue une manie chez elle, toujours faire attention tres souvent a son entourage.

Je me presente... Maelisse Desiris

Elle s avança pour poser ses coude sur la table et poser son menton dans ses mains. L e regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
L'incorruptible
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMar 27 Jan 2009, 17:08

Il esquissa un sourire moqueur en voyant la jolie blonde regarder partout.
Il ne savait pas pourquoi et s'en moquait bien.
Lui, il était en plaisante compagnie, et quand une femme fait montre d'autant de qualités et d'intérêts en si peu de temps, on peut bien s'accommoder de quelques manies superficielles.


Ce que je viens chercher ici ? Le refuge, comme beaucoup d'entre nous.
Je vous retourne d'ailleurs la question ... Que faites vous ici, Maelisse ?


Il se demandait si Desiris était un pseudonyme ou un nom de famille particulièrement spécial.
Reste à voir si elle correspondait à ce patronyme.
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMer 28 Jan 2009, 17:17

Mael etait intriguée par ce jeune homme, elle ne l avait pas croisé encore dans le grotte, et comme toute chose nouvelle, elle aimait connaitre... c etait du Maelisse tout craché.

Hum moi... bien, je suis ici en visite, je ne me cache pas, j aime cet endroit...

Elle posa un doigt sur son verre et le tourna doucement. Elle ne l avait pas quitté des yeux, elle connaissait l effet de son regard et voulait savoir si, il etait toujours aussi efficace.... peut etre avait elle perdu de son don, avec le temps...

Et je recrute aussi... pour etre franche.

Elle sourit et porta son verre à ses levres, le ressenti qu'elle avait ete etrange... comme si elle connaissait son interlocuteur, alors qu apparement non.
Revenir en haut Aller en bas
L'incorruptible
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:25

Il sourit.

C'est vrai qu'on peut trouver l'endroit plaisant ... je le trouve étouffant pour ma part, mais ca reste un endroit sur et ... propice à de si belles rencontres...

Il la considéra avec une pointe de méfiance.

Vous ... recrutez ?
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyVen 30 Jan 2009, 01:01

Cet homme etait deroutant... elle ne reconnaissait, ni son accent, elle ne pouvait dire d il etait beau laid, brun ou blond... Il avait l air charmé par Mael, mais n est ce pas une ruse, un moyen de prendre quelques renseignements...

Elle sourit quand il le vit, changer de d attitude au mot "recrutement".


bien oui.... j ouvre une maison pour la detente des messire, don cil me faut des filles et des clients.

Et la , elle savait que pendant un instant, il la prendrait pour une catin, meme s il changeait son jugement de suite apres... dans sa tete d homme, il ne pouvait en etre autrement.
Elle avait toujours le regard fixé dans le sien...


Dernière édition par maelisse desiris le Ven 30 Jan 2009, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyVen 30 Jan 2009, 12:19

Elle était arrivée jusque là sans encombres, enfouie sous cette capuche qui ne laissait entrevoir que sa bouche au milieu de l'ombre.
Guère habituée à ce genre d'endroit, mais finalement bien trop déçue de son "monde", alors qu'elle errait un fois de plus des pensées bien troubles en tête, elle s'était dit "Et après tout pourquoi pas....

Oui pourquoi pas....Pourquoi ne pas changer de vie alors que la sienne l'ennuyait, alors que ses pairs la dégoutait...

Il est sûr qu'à son allure, même cachée sous cette houppelande les gens se méfieraient, au moins les premiers temps, mais de ça elle n'avait que peu à faire.
Sa venue ici n'était point pour se faire des amis. Elle était ici par rancoeur, par dégout.... De cette vie qu'elle croyait être le bon chemin, de ces gens qui l'avaient rendue si dure, de cette politique plus véreuse que n'importe quel fruit.

Sa main se posa sur la poignée de la taverne et ainsi elle entra, sans même enlever la capuche qui cachait sa figure.
S'approchant du comptoir elle déposa quelques écus, non sans surprise devant la propreté des lieux, s'étant plutot attendu à un bouge plein de vermines.


Avez vous donc du génépi ici ou suis je trop loin des montagnes pour espérer?...
Sous sa capuche un sourire se laissa entrevoir à l'attention du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
L'incorruptible
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyVen 30 Jan 2009, 22:45

Il soupira de soulagement. Il avait cru une demande de brigandage ou autre ...

Une maison de détente ? Vraiment ? ...
Ma foi, je ne dis pas non.


Il tapota sa bourse d'un air satisfait.

Mon dernier coup en date m'offre bien cette possibilité ...
Mais dois-je venir en tant que fille ou en tant que client ?
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptySam 31 Jan 2009, 18:19

Mael l'esouta et pouffa de rire, ses joues se rosirent.

Et bien vous alors! je vous accueilerais en tant que client avec joie... pour ce qui est d etre "une des filles", je les prefere plus... feminine.

Elle avait un large sourire aux levres, elle l avait trouvé tres drole... esperant tout de meme qu'il rigolait au faite de vouloir etre une des filles.

Elle passa sa main sur sa nuque, quand elle vit entrer, une personne, qui se camouflait dans une cape à capuche... Mael n avait jamais comprit pourquoi se cacher... meme les pseudo des brigands... elle avait jamais changé de nom... pour tous, brigands et justiciers elle etait Maelisse.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyLun 02 Fév 2009, 21:04

[DANS L'ÉCURIE]

Maelle avait finit par retrouver l’auberge….Enfin plutôt l’écurie vu l’odeur…Toujours guidée par son chien, elle tentait de lui faire mémoriser les lieux…Ou du moins lui faire assimiler ce trajet au mot « Ecurie »

La jeune femme commençait à avoir froid et ce n’est pas la jupe qui va l’aider à se réchauffer les gambettes.
Elle attrape la corde de Fourbe et se dirige vers l’intérieure de l’écurie…L’odeur des chevaux, et de leurs bouses aussi agressa un peu ses narines mais elle en avait l’habitude…

L’Aveugle avait en effet trouvé bon de passer ses nuits dans une grange lorsqu’elle voyageait….la chaleur de la présence de tout ces animaux alertes étaient très agréables pour elle.

D’ailleurs il lui fallu peu de temps pour rejoindre cette chaude couche…
La brigande s’allonge dans la paille, recouvrant son corps de ces quelques brindilles puis elle attire son chien avec elle…

Celui-ci s’allonge à son tour, et la brigande se sert contre lui pour se réchauffer encore plus…
Fourbe lèche le visage de sa maîtresse, et elle sourit amusée commençant à ébouriffer son poil avant de reprendre son sérieux et s’allonger quelques instants…au calme….
Elle pensait à son tendre et sa chaleur et à ses baisers…


[HRP : RP à l'écurie fermé...pour le moment Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMar 03 Fév 2009, 12:49

[Près des écuries]

Il faisait maintenant nuit, dehors et dans la Grotte. Seul les aveugles n'étaient pas gêné par le manque de lumière. Mais alors que les poivrots dessaoulaient sur des tables, que les femmes se roulaient dans la paille avec un amant d'un soir, une lumière progressait.

Une flamme vacillait dans la nuit, se dirigeant vers les écuries où dormaient les chevaux. La torche éclairait le visage, et le haut du buste de l'adolescent connut de tous pour ses sautes d'humeur : Ko.

Le bruit de ses bottes s'écrasant contre le sol dérangeait le silence nocturne des lieux. Ce bruit s'approchait de plus en plus où reposait Maelle, jusqu'à ce qu'il s'arrête.

Le jeune brigand était maintenant devant les écuries. Il se retourna, tendant la torche devant lui. Il semblait attendre quelque chose, ou quelqu'un.

Les minutes semblaient longues dans l'odeur de bouse des équidés, l'humidité de la Grotte et le silence pesant de la nuit.

Ko s'impatientait. Il allait partir, mais au moment où il se tourna, sa torche éclaira un autre visage à moins d'un mètre du sien. Le jeune homme étouffa un cri d'étonnement.

Une capuche rabattue était posté devant lui. Par réflexe, il porta sa main sur le manche de son épée, mais arrêta son geste là. De fines lèvres gercées étaient dirigeaient vers lui, pendant que les yeux étaient à l'abri, dans l'ombre du capuchon.


Imbécile.... Tu m'as fais peur...

L'inconnu ne répondit pas. Ko fronça les sourcils, et baissa légèrement sa torche. La lumière éclaira un bâton de pèlerin que l'homme en face de lui tenait, et une main gauche camouflée sous sa bure. C'était bien lui.

Le jeune brigand remonta la flamme au niveau de leurs visages, puis il reprit la parole :


Tu as fais passer mon message mieux que je ne l'espérais, j'ai bien fais de t'engager pour ce travail.

Sans attendre de réponse, Ko plongea sa main dans sa poche et en sortit une bourse pleine qui émettait le bruit des pièces qui s'entrechoquent.

Des minutes s'écoulèrent encore. L'adolescent gardait les sourcils fronçaient, jurant dans sa tête. Il lui faisait encore perdre du temps. Ça avait l'air d'amuser l'homme au visage caché.


Bon ! Tu la prends, oui ?!

Chuuut...

Ko écarquillait les yeux. Le Pèlerin osait lui ordonner de se taire ?! Lui qui était si vieux que ses cheveux étaient gris ?!

Heureusement pour lui, il finit par prendre sa récompense en sortant sa main gauche, sa fameuse arme. Les lames de couteau atteignait le coude de Ko. Il n'oserait pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMar 03 Fév 2009, 17:13

Enfin tranquille, la brigande savourait cette chose qui se voulait ressembler à du silence…

Puis soudain alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre les bras de Morphées elle reconnu des paroles…Elle tendit l’oreille et reconnu la voix de….KO ??!!...

Maelle n’était pas la seule à l’avoir entendu, son chien venait subitement de bouger…La jeune s’empressa de le coucher et le bloqua…

Elle ravala sa salive…Ses tripes se tordaient…Que faisait-il ici ?et à qui il parlait…

La jeune danseuse resta silencieuse et évita tout bruit…Elle était seule dans cette grange et Ko lui ne semblait pas seul…

Elle écouta et resta bouche bée…Son agresseur ! Il parlait avec lui….Le message…Ko… était à l’origine de tout cela…Elle s’en doutait, lui seul pouvait lui en vouloir, et osait lever la main sur elle..

La brigande sentait son envie de l’étriper broyer le reste de ses tripes…Elle avait souhaiter le sentir s’empaler dans sa lame…
Mais elle devait se ressaisir…Elle devait être réfléchit…premièrement, elle n’ était pas en position de force….et deuxièmement, il lui fallait en découvrir plus…connaitre pourquoi un assassin et pas le laisser lui-même la tuer…

Puis soudain elle reconnu le ton…la voix de son agresseur…Il ordonnait à Ko de se taire…
Mais pourquoi ??! l’avait’ il vu ?...

Elle se fit encore plus discrète et silencieuse….respirant doucement…un souffle presque inaudible…
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMar 03 Fév 2009, 17:58

Les longs doigts fins de l'inconnu attrapèrent la bourse. Les lames qui brillaient à la lueur de la torche que tenait l'adolescent se retirèrent pour aller se cacher sous la bure.

Ko souffla légèrement de soulagement. L'homme avait peut être des cheveux gris, et ne parlait pas beaucoup, mais avait un brin de folie. Cela se voyait quand il combattait. C'est pourquoi le jeune brigand gardait sa main sur le manche de son épée.

L'adolescent remonta la torche au niveau de leurs visages. Une goutte de sueur perla dans sa nuque en voyant le rictus malsain qu'avait cet inconnu. Il avait le don de faire peur.


Nous sommes épiés...

La première réaction de Ko ne fut pas la surprise ou la colère, mais le dégout. Une odeur se dégageait de la bouche du Vieux. C'était peut être le peu de dents noirs qu'il lui restait qui produisaient cet effet, ou bien ? Ce n'était pas l'alcool, en tout cas. Cette odeur, il la connaissait et la supportait bien. Non, là, c'était une odeur plus rare. Une odeur qui lui donnait l'idée de mort. On aurait dit une odeur de... Cadavre ?!
L'étranger ne devait pas manger que des fruits, ni de la viande fraiche.

Après être sortie de cette réflexion et des images de cet homme entrain de manger quelque chose de vert et dégoulinant de sang, il écarquilla une nouvelle fois les yeux.


Quoi ?!...

Ko ne comprit pas de quoi son interlocuteur parlait. Mais il allait bientôt le savoir puisque le vieux puant se dirigeait vers un des boxes de l'écurie. On ne voyait pas ce qu'il y avait à l'intérieur, la nuit était trop épaisse.

Amènes la lumière...

Ko fronça les sourcils. Encore un ordre ?! Il n'aimait pas du tout cela. Si l'inconnu se trompait, il allait se prendre un coup de poing mémorable dans sa face blafarde.
L'adolescent tendit la torche devant lui et avança en direction de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMar 03 Fév 2009, 18:30

La brigande sentait les pas se rapprocher….Un sentiment de peur vint envahir son être….

Elle n’aimait pas du tout la voix de cet assassin…Celle-ci venait parsemer son corps de frissons…
Maelle devait réagir… Ne pas les mener à elle…et tout simplement réfléchir…

Cette réflexion lui était bien difficile alors qu’elle sentait en elle se mêler angoisse et haine.

Comment les conduire vers une autre direction ?….La brigande pensa tout d’abord à lancer un objet dans la direction opposé mais en tâtant ses vêtements elle ne trouva rien…pas de cailloux..ou autre objet à lancer…
La panique soudain, émerge…La jeune femme sachant les alentours vides, elle ne pouvait même pas effrayer l’un des chevaux et décourager ainsi Ko et cette brute…

Puis soudain enfin une idée, elle allait éloigner ces gueux et se sortir de là en même temps…
La brigande relâche doucement son étreinte sur Fourbe puis lui susurre dans le creux de l’oreille, d’une voix encore plus faible et aérienne « maison ».
Tout une stratégie se mettait en place…mais avant qu’elle n’opère..le temps risquait de s’écouler, à au grand désespoir de Maelle.

L’animal sorti aussitôt de l’abri de paille et s’avança vers les deux hommes…avant de quitter l’écurie et l’agitation qui allait s’y dérouler…

La danseuse espérait qu’ils allaient se contenter de l’apparition du chien pour comprendre d’où venait le bruit et ainsi retirer tous soupçons…
Mais néanmoins, Maelle voulait surtout mettre son animal hors de danger…

Elle essaya de reprendre son souffle et de se calmer…en attendant…Même s’il lui fallu peu de temps pour réaliser qu’elle venait en essayant de les duper, de se piéger elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMar 03 Fév 2009, 19:06

Ko s'approchait de l'inconnu, quand quelque chose bougea. L'adolescent baissa sa torche pour éclairer celui qui les épier, et fut surpris de voir que ce n'était qu'un chien.

Le jeune brigand releva son regard vers l'étranger qui lui avait donner un ordre tantôt.


Que c'est dangereux un chien ! Espèce de minable ! Je vais te...

Le Vieux coupa la parole à l'adolescent, en disant :

C'est son chien...

Ko s'arrêta net. "Son" chien ? Mais de qui parlait il, encore ? Le chien de qui ?
Il allait lui poser la question, lorsqu'une image traversa son esprit. Celle du soir de l'attaque. Il était à la fenêtre, observant le travail de son employé, et ce chien... Était avec Maelle !

Le sang bouillonna tout d'un coup dans le corps de l'impulsif brigand. Il imaginait déjà son ex-compagne là, entrain de les écouter.
En y réfléchissant bien, même si ce n'est pas ce qu'il faisait maintenant qu'il était emportait par la colère, elle ne devait pas être gêné par la nuit des voyants, puisqu'elle vivait dans les ténèbres des aveugles.


Catin !!!

Ko lança, de toutes ses forces, le flambeau dans l'écurie. Le feu atterri sur le sol recouvert de paille, ce qui formait la couche habituelle des chevaux. Les flammes commençaient à éclairer la nuit, laissant voir le Vieux Puant reculait le plus vite possible de là.

Le jeune brigand jetait des regards enragés dans tous les recoins sombres de l'endroit. Il ne voyait pas encore la femme qu'il voulait étouffer de ses propres mains, mais était persuadé qu'elle était là. Oui, c'était une trop belle occasion d'en finir pour qu'elle ne soit pas là.


Sors de là ! Bougresse ! Enfoirée ! Sors de là que j'te tue !

Tout en disant cela, il tira son épée de son fourreau. L'inconnu restait à l'écart de tout cela, semblant calme et reposait.
Ils étaient un paradoxe à eux deux : La jeunesse et l'âge, l'emportement et le calme. Mais lequel allait le mieux s'en sortir quand la brigande bondira pour se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMar 03 Fév 2009, 19:31

Elle fut un temps soulagée quand elle entendit Ko s’emporter et se dire que ce n’était qu’un simple chien…Puis elle déchanta vite…Même si cela avait pu berner le jeune, elle pesta intérieurement quand l’homme lui sorti que c’était en effet son propre chien…

La brigande resta cachée…Elle qui n’avait jamais prié, elle eut une légère pensée en celui que les gueux appelaient leur « sauveur »…puis désespoir….La rage de Ko se fait entendre…

Elle soupire et commence un peu à reculer de son tas de paille…jusqu’à ce qu’une chaleur intense apparaisse..UN FEU !??

Maelle ne pouvait rester ainsi… elle se devait de sortir de là avant d’être emprisonnée par les flammes…

Se faire attraper, elle ne le souhaitait pas, et elle ne leur en donnera pas l’occasion…Et mourir par le feu, n’était pas une envie des plus intéressantes…

La brigande sorti aussitôt de son tas de paille, fuyant la chaleur, et elle se mit ainsi à découvert…
Reprenant juste quelques secondes son souffle, elle chercha l’air frais…l’air extérieur…

Se laissant ainsi guider par la fraîcheur, elle accéléra le pas et se mit à courir pour sortir de ce piège…

Elle avait tout de même absorber cette fumée si épaisse et sa gorge l’irritait….

Ses mains effleurant le bois de la grange et suivant l’air frais, elle finit par sortir de l’écurie qui risquait de s’enflammer entièrement…

Une fois dehors, elle prit une grande inspiration, ce qui l’a fit tousser plusieurs fois…Elle se sentait mal mais elle devait continuer à fuir…

La brigande garda un rythme régulier pour sa course et parti vers elle ne sait où…
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMar 03 Fév 2009, 20:40

Ko tenait son épée, attendant le pied ferme que Maelle sorte. Quand ce fut le cas, elle prit la direction opposée à lui en courant. Après avoir poussé un grognement de rage, il commença à courir après elle. Il en avait assez d'elle, il voulait en finir ce soir, une fois pour toute.

Pendant ce temps, l'inconnu regardait le feu brûlait les écuries. Il écoutait d'un silence religieux les hennissements des chevaux dont la chair commençait à brûler. Aucun d'entre eux ne pouvait s'enfuir puisqu'ils étaient attachés par des chaînes, au cas où un brigand passerait par là -quoi d'étonnant dans un tel lieux ?-.

Les deux jeunes brigands, eux, continuait de jouer au chat et à la souris dans la Grotte, mais Maelle avait plus de mal à respirer, ce qui l'empêchait de courir aussi vite que son poursuivant.
C'est ainsi que le jeune brigand put sauter sur elle, attrapant ses jambes en un plaquage.

Une fois au sol, ils se débattaient tous les deux pour avoir le dessus, c'est pourquoi Ko donnait de violents coups de poings dans les côtes de la jeune femme, tout en essayant de bloquer ses jambes avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMar 03 Fév 2009, 20:56

Son souffle devenait plus court….Et elle se sentit brusquement pencher en avant….ses jambes brutalement bloquées…

Maelle laissa échapper un cri de surprise et se mit aussitôt sur le dos pour faire face à son agresseur…
Il lui fallu peu de temps pour reconnaitre Ko…à son odeur et à la présence qu’il dégageait.

La danseuse sentit des coups, brutaux heurter ses côtes alors qu’elle se débattait…Elle voulait à tout prix s’en sortir…

Sa respiration était encore plus coupée par ses assauts mais elle porta d’un coup son poing dans la mâchoire de KO, ne laissant place à aucune douceur…Et glissa l’une de ses jambes entre les siennes…Elle lui cracha au visage avant de lui donner un coup de genoux, sans aucune retenue dans ses bijoux de famille.

Elle profita de son état et sa douleur pour s’extirper de lui…Maelle roula sur le côté et essaya de reprendre son souffle…

Portant une main sur ses côtes elle mit du temps à se relever….Une fois fait, et non sans mal, elle s’approcha de lui et frappa à l’aide de son pied son corps au hasard…

Elle laissa sa haine s’exprimer par ses coups avant de reculer…un peu fatiguée de l’avoir ainsi frappé et elle continua de marcher à reculons…Hurlant qu’on l’aide…Appelant au secours…

A l’aide….Arghh….Aidez moi…Dit’ elle en posant la main sur son ceinturon pour empoigner sa dague…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Ma vie de brigand
» Un nouveau brigand ...
» La gazette du brigand
» Cureton ou Brigand
» [RP] L'auberge au Bon Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: