La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] L'auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+99
La chieuse
Auguste
la truandaille
Oeil de Nuit
barbe noire
Le Joker
El Shinigami
Tybalt_Forban
mahedit
la bohémienne
Farfadet
Le corbeau
dark
Chandin
Chat noir
La_Mécréante
Lusty*
Bretonbrigand
Briseys
Kandler Le Renard
van helsin
Caulfield
Kaaamelott
tompi
Elvivia
renard
Elias
Orphée
takab the psycogoth
L'salaud
Cyanur
Attila
La Béquille
Jackdalton.
Tessa
Pandicia
la main du diable
The Sentinel
dja54
Hécatombe
Dark Terror
Hanort
Umbria
Ely'
Hey
Tam'
Louison !
syphilis
yanhamu
sacagawea
Alma de Fuego
Miséricorde
Siodbhan
Lolombre
Mortadel
L'accusé
son coté obscur
Alcatraz
Barabbas
Miel
Ghost
leroy
Kadrick
Maelisse
Lao
intrigante
Charlie
Serrallonga
Le_chat
Tann'
Hades
Wolfe Tone
Angel-of-the-Dark
Sombre Rose
Nigthjack
Le Charmeur
L'Ange
Cynos
Alystrael
LeGobelin
Angéline
Nightmare
La fourbe
Mespoulède
Marcus
Le Fossoyeur d'Illusions
lavilainevoleuse
Princesse Yuna
fleur d'épine
tom
Brandon Cougar
KoDness
Chapardeuse
La Vouivre
Aquablue
Le Faucheur
Bloodscream
Odile
Esteban
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMer 30 Juil 2008, 17:51

La porte de la taverne s'ouvrit, mais sans la violence qui accompagnait d'habitude les entrées de Bloodscream. Le grand brigand s'installa à une table et rapidement un regard circulaire tout en commandant sa chope. Lui qui était d'ordinaire toujours prêt pour un combat, qui parlait d'une voix tonitruante et n'hésitait pas à arquer ses muscles pour terroriser un quelconque paysan, semblait à bout de force. Il semblait avoir perdu à la fois son assurance et quelques kilos. De plus, il ne portait pas à la ceinture sa sempiternelle dague. Il n'avait l'air d'être que l'ombre de lui-même, mais tâchait toutefois de garder un air menaçant, sans grande conviction ...
Revenir en haut Aller en bas
la bohémienne
Malfrat
Malfrat
la bohémienne


Nombre de messages : 53
Localisation : là où les bourses sont à prendre....
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMer 30 Juil 2008, 19:29

La bohémienne entendit du bruit derrière elle, et se retourna. Elle vit entrer un homme qui avait l'air fatigué, il alla s'assoir, seul. Comme elle était dans l'ombre, il n'avait pu la voir, alors elle s'approcha de lui, à pas de loups, et resta silencieuse à le regarder quelques instants.
B'jour, ça pas l'air d'aller on dirait.... t'as eu un p'tit soucis ?...
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMer 30 Juil 2008, 20:07

Y boit, y boit, y boit. A s'demander où qu'y met tout ça l'vermisseau. Y sors sa tête et vois une damoiselle qui parle avec un homme. Elle est charmante, lui qui croyait qu'par ici y'avait que des grands bonshommes poilus et barbus. L'en est tout surpris et manque de s'étouffer. Y s'demande si elle a encore toute ses dents, à vérifier. Si oui elle est bonne à marier, pour sûr ! Limite qu'y s'rait en train d'tomber amoureux. Enfin, l'est comme ça l'Farfa... Dès qu'y boit un peu y tombe amoureux toutes les 30 secondes. Malheureusement, c'est rarement réciproque.
Y s'demande quand est-ce qu'y sont arrivés, ces deux là. Heureusement y z'ont pas l'air bien méchants car il aurait très bien pu s'faire avoir par surprise. Ah, alcool, quand tu nous tiens.

Ola les gueux ! C'est moi l'nouveau tavernier ! Buvez dont ça, cadeau d'la maison !

qu'y dit en remplissant trois choppes plus ou moins propres. Dans un élan de générosité vla t'y pas qu'y fait même l'service, ramenant l'tout d'un coup d'un seul. Y s'pose à la table, regarde la scène en attendant la suite des évènements, entamant sans vergogne sa nouvelle choppe.
Revenir en haut Aller en bas
la bohémienne
Malfrat
Malfrat
la bohémienne


Nombre de messages : 53
Localisation : là où les bourses sont à prendre....
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMer 30 Juil 2008, 20:25

La bohémienne entend une voix par derrière qui dit : Ola les gueux ! C'est moi l'nouveau tavernier ! Buvez dont ça, cadeau d'la maison ! , elle s'retourne d'un coup et voit l'homme sorti du tonneau tout dégoulinant d'boisson. Y rempli des chopes et vient les servir, jusqu'à la table. La bohémienne le reçoit avec un grand sourire, montrant toutes ses dents, qu'elle à d'ailleurs bien blanches et petites comme une carnassière. Elle prend la chope, trinque avec lui et l'homme mal en point et avale sa chope cul sec, sans l'quitter des yeux.
Merci l'ami, voilà qui fait du bien, j'avais l'gosier bien sec, avec toute c'te route et c'te chaleur..... J'en r'boirais bien un aut' si c'est pas trop d'mander.....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMer 30 Juil 2008, 23:01

Bloodscream était absorbé à boire sa chope, lorsqu'une femme qu'il ne connaissait pas vint l'aborder, le faisant sursauter. Il se maudit intérieurement d'avoir perdu ses réflexes. Où était donc passé "l'ancien Bloodscream" ? Alors qu'il s'apprêtait, d'une voix qu'il pensa essayer de faire paraître la plus froide possible, à répondre à l'inconnue, un petit homme qui n'avait guère éveillé l'attention de Bloodscream s'adressa directement à eux.

"Ola les gueux ! C'est moi l'nouveau tavernier ! Buvez dont ça, cadeau d'la maison ! "

Bloodscream releva légèrement la tête. Lui ? Le nouveau tavernier ? Sans doute ne savait-il pas qui était le vrai propriétaire. Il est vrai qu'on ne le voyait plus et qu'on ne savait pas vraiment qui en héritait, mais sa mémoire mis Bloodscream hors de lui. De plus, le nabot les avait appelés "les gueux". Bloodscream sentit naître en lui un sentiment qu'il avait failli oublier. En un instant, le brigand agressif, sauvage et belliqueux sembla renaître. Il se leva brusquement, et, la colère luisant dans le regard, dégaina sa dague, attrapa le nain par le col et lui plaça sa dague juste sous la gorge.

Dis moi, je pense que connaître un peu le fond de la nature de la plupart des habitués te fera un peu comprendre pourquoi tu n'as pas ta place par ici.

Il ignorait ce qu'il avait, mais sa voix était débordante de rage. Peut-être à cause des évènements qui ne lui avaient pas souris. Il fallait qu'il passe ses nerfs sur quelqu'un. Et là, cette demi-portion s'offrait ainsi à lui ... Il se sentait presque bien, et jura intérieurement de redevenir le combattant qu'il avait été ...
Revenir en haut Aller en bas
la bohémienne
Malfrat
Malfrat
la bohémienne


Nombre de messages : 53
Localisation : là où les bourses sont à prendre....
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyJeu 31 Juil 2008, 00:01

La bohémienne sursauta par la violence qui émanait de l'homme. D'un bond il fut debout, ragaillardit par sa haine, les yeux injectés de sang, les lèvres blanches et le nez pincé. Son impulsivité la fit s'éloigner d'eux d'un bond, le regardant attraper le gnome par le collet, lui plaquant la dague sous le cou. Elle était curieuse de voir la finalité du combat et excitée par tant de rage, elle mit aussi sa main à sa dague prête à intervenir s'il le fallait. Il n'y avait pas si longtemps de cela elle avait tué un homme sur la route et sa dague en portait encore les traces de sang. Elle aimait ça et avait encore envie d'en rajouter.....
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyJeu 31 Juil 2008, 11:19

Citation :
Merci l'ami, voilà qui fait du bien, j'avais l'gosier bien sec, avec toute c'te route et c'te chaleur..... J'en r'boirais bien un aut' si c'est pas trop d'mander.....
Farfa sourit, Mais bien sûr ma douce. La regarde.
Sers toi... Pis ramène le tonneau, steuuuuplaît. J'ai soudainement grand soif, la regarde de nouveau, l'air enjoleur.


Y voit l'autre arrivé avec ses gros sabots. Poum, s'laisse halpagué. L'est tout pacifique le Farfa. Y se laisse même mettre une dague sous l'menton sans broncher. Y sourit même. Pis s'met à rire. L'a vraiment pas l'air bien méchant l'bougre. On en a vu des plus coriaces.
HAHAHAHAHA ! HUHUHU ! WOUHOUHOUHOUHOU Razz
Il essaie d'se r'mettre. Ca y est l'y est presque. Hohoho... Wouuuuu......
Citation :
Dis moi, je pense que connaître un peu le fond de la nature de la plupart des habitués te fera un peu comprendre pourquoi tu n'as pas ta place par ici.

...Wouuuuu... Qué qui y'a gueux ? T'as un gros chagrin ? Tu veux la place d'tavernier ou quoi ? J'suis tavernier que j'te dis ! J'ai ça dans l'sang. Il accompagne ses paroles d'un lever de bras, exposant du doigt ses veines aux taux d'alcool pour le moins suspect.
Vas zy l'ami, égorge moi. Héhéhé... T'oseras pas, j'le vois dans tes yeux. Se disant y fait une clé de poignet sur l'homme bien trop distrait par la conversation, la dague tombe puis il pousse Bloodscream au loin avec une force que ce dernier ne soupçonnait sûrement pas. Farfa aurait très bien pu tenter de l'énucléer ou de lui couper une oreille en guise de souvenir mais y juge qu'c'est pas encore l'moment. Y s'rassoit, toujours aussi rigolard.
Assieds toi dont et parle nous d'tes soucis. J'sens que t'en a gros sur l'topinambour. Pas une raison pour mourrir ici.
.
La bohémienne s'était écarté de l'action. Il la regarde une nouvelle fois.

Et n'oublies pas d'ramener l'tonneau pendant qu't'es à coté, t'sras ben gentille !
Revenir en haut Aller en bas
mahedit
Brigand en herbe
Brigand en herbe
mahedit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:01

Mahedit entre en taverne. Elle n'est jamais venue ici. Mais elle est sûre d'y croiser des visages connus ou des regards familiers cachés dans l'ombre d'un voile.
Là, une soeur. Seuls ses yeux brillent du feu du voyage et des chemins où l'on fait feu de tous bois. Mahedit approche : Elle sait que pour les siens elle sera toujours reconnaissable, même si sa robe, déchirée par la violence des coups reçus sur les chemins, a été changée, même si son visage porte encore les traces des privations endurés ces derniers jours.
Elle cherche dans le regard de la bohémienne si elle connait son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
la bohémienne
Malfrat
Malfrat
la bohémienne


Nombre de messages : 53
Localisation : là où les bourses sont à prendre....
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:04

La bohémienne avait suivie du regard le jeu du nabot. Elle l'entendit lui dire :Et n'oublies pas d'ramener l'tonneau pendant qu't'es à coté, t'sras ben gentille !Elle le regarde et souriante se sert une autre chope tout en lui répondant.
D'une j'suis pas gentille et de deux j'veux pas l'dev'nir, alors si t'as soif tu bouge tes fesses et tu vas t'servir..... l'tavernier !!!!
C'est alors qu'elle vit entrer une femme dans un piteux état.. La robe déchirée, le visage creusé. Elle la regarde cherchant un nom à mettre sur son visage, la laisse venir s'installer avant de l'accueillir avec un sourire.
B'jour.... ça à pas l'air d'aller toi.... Lui tend une chope pleine à ras bord. La regarde le temps qu'elle boive et se repose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mahedit
Brigand en herbe
Brigand en herbe
mahedit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:10

Mahedit sourit. Elle boit d'un trait le liquide revigorant qui réchauffe son sang.
Merci fille du vent.
certes ça pourrait aller un peu mieux si les schmitt m'avaient épargné, si ces chiens de gadgé ne m'avaient pas laissé pour morte au bord du chemin. Mais la famille revient tout doucement autour du feu. J'en suis heureuse.
Où caches-tu ton or fille du vent ?
Quel vent suit ton vago ?

Peu lui chaut que la tsigane lui donne les réponses, elle lui a simplement offert cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
la bohémienne
Malfrat
Malfrat
la bohémienne


Nombre de messages : 53
Localisation : là où les bourses sont à prendre....
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyVen 01 Aoû 2008, 01:46

La bohémienne lui sourit.
Ma seule richesse est ma vie et mon cheval. Et seul le vent guide mes pas..... Et toi que t'arrive t'il ? Qui t'a fait tous ces dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyVen 01 Aoû 2008, 13:25

Bloodscream pesta. Cette fois, le nabot était allé beaucoup trop loin. Il avait lui même demandé à se faire égorger ? Qu'il en soit ainsi. Bloodscream se releva endolori et maudit le mauvais sort d'être si affaibli. En temps normal, étant donné la carrure de son adversaire, un coup de hache aurait suffi. Mais là, il n'avait presque rien mangé depuis des jours; de plus, sa hache était brisée, et il se sentait dépourvu avec seule sa dague pour combattre. Toutefois, dans la Grotte des Joyeux Brigands, il n'y avait pas de place pour les geignards. Il fit donc de son mieux pour oublier la douleur lancinante. Il songea un instant à lancer sa dague sur l'adversaire, mais étant donné l'état des choses, sans compter la taille de son adversaire, il était certain de le rater. Il hésita un instant. Puis il reprit son calme. Très bien, il laissait tomber pour l'instant. Mais se promit que, lorsqu'il aurait récupéré des forces, cet individu n'avait pas intérêt à croiser son chemin. Il revint s'asseoir lentement à sa chaise, tâchant de son mieux de conserver un regard froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt_Forban
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tybalt_Forban


Nombre de messages : 71
Localisation : à l'écoute de spinoza...
Date d'inscription : 23/12/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyVen 01 Aoû 2008, 15:04

Tiens donc, cette taverne jadis coutumière, jadis amicale, voila que le jeune Forban ne la reconnaît presque plus…
Une hésitation et enfin il se décide à pousser la porte et pénétrer en ces lieux.

Quelques regards se tournent vers lui, d’autres l’ignorent, moitié invisible, moitié reconnu, il avance, lentement, hésitant dans cette pièce qu’il reconnaît, chaque instant un peu plus.
Tybalt reconnaît le parfum, ce parfum de bière, de vieux bois et de brigands crasseux, ces couleurs ternes et étranges, ces bruits, mélanges de brouhahas et de messes basses…

Une envie d’ouvrir bien grand sa gueule, comme autrefois, une envie de s’engueuler et de critiquer, comme autrefois, une envie qui passe bien vite.

N’y a-t-il personne qu’il connaît ici ?
Les ages passent et les gens changent…
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyVen 01 Aoû 2008, 15:13

Citation :
D'une j'suis pas gentille et de deux j'veux pas l'dev'nir, alors si t'as soif tu bouge tes fesses et tu vas t'servir..... l'tavernier !!!!

Manquerait plus qu'èm sorte le fouet et j'l'épousaille !
L'Bloodscream y s'rassoît en silence. L'a pas l'air très en forme. Mais son oeil est celui du guerrier, du combattant ; ça s'voit. L'aime ça Farfa. Ca s'perds d'nos jours. Sûrement qu'il avait pas révéler sa véritable force, sa véritable nature. Y s'met à réfléchir Farfadet, waaa ; décidément c'est jour de fête !

Mais la soif le tiraille trop. Alors qu'une femme arrive et entame la conversation, l'Farfa l'est en train d'se battre avec son tonneau, bien trop volumineux. L'écoute en passant les deux amours de sa vie, interessé par la conversation. Il arrive enfin proche de la table, quelque peu essoufflé. Sans attendre il attrape la choppe vide de Bloodscream, la plonge dans cette excellente bière, amère à souhait. Un régal pour l'gosier. Lui pose devant avant de refaire la même chose pour lui même.

Santééééééééééé ! qu'y crie en levant sa choppe, le regardant droit dans les yeux.
Au fait, mon émasculé géniteur m'a joyeusement nommé Farfadet, dû ma ptite taille. J'aime l'étincelle dans ton regard mais tu m'as l'air ben amoché. Si c'est l'cas faut t'remettre en selle tout d'suite ! Pourquoi pas gagner des écus, manger d'la viande, nan ?
Y baisse inconsciemment la voix. Si ça t'intérresse j'aurai ptet une association à te proposer. J'cherche quèques gens de valeurs...
Un autre homme entre. Farfadet ne l'a pas encore remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:43

Bloodscream jette au Farfadet un regard méfiant tout d'abord, puis, écoutant ses propos, se dit que ce n'est peut-être pas le mauvais bougre. Il n'empêche que Bloodscream en était venu à accorder difficilement sa confiance à quelqu'un. Il accepta pourtant de bon coeur la chope que lui offrait le nain. Puis il lui répondit enfin.

Oui, reprendre du service, selon mes appellations. Rien ne me ferait plus plaisir. Je sors d'une mauvaise passe, mais j'ai bien l'intention de ...

Il eut un léger sourire.

De reprendre du service, justement. Alors, le Nabot ...

Il se racla la gorge.

Hum ... Ou alors Farfadet, si ça te pose un problème que je te donne un surnom ... Ta façon de dissimuler ta force sous ta taille ... Enfin, même si je doute que ce dernier point soit volontaire ...

Son sourire s'élargit et il dit à voix basse.

Ouais, c'est possible que ta proposition m'intéresse. Annonce la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
mahedit
Brigand en herbe
Brigand en herbe
mahedit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:53

Lucine rit de la réponse vague de la bohémienne. Elle connait bien pourtant les chemins autant qu'elle.
On dira ma belle que j'ai croisé des armées qui me recherchaient. Et ils m'ont bien abîmées au point que je ne peux plus reprendre la route. [b]Mais ainsi va la vie des voyageurs.[ Demain sera un autre jour, et chaque jour est une richesse./b]
les autres clients se font bien tapageurs. Ca braille, ça hurle, ça s'agite en tous sens, ça chuchotte aussi, certainement affaires troubles et juteuses.
Lucine regarde amusée ces gueux qu'elle n'a jamais croisés et qui lui rappellent ses frères de taverne, batailleurs et ivrognes.

Tu suis le vent, moi aussi, et nos routes se croiseront sans doute un jour. Si fille du vent tu es, tu dois bien avoir entendu parler de la Casa des fils du vent, qui vivent de voyage et font feu de tous bois.
Revenir en haut Aller en bas
la bohémienne
Malfrat
Malfrat
la bohémienne


Nombre de messages : 53
Localisation : là où les bourses sont à prendre....
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptySam 02 Aoû 2008, 13:09

Tout en parlant avec la jeune femme, leo regarde un homme semblant hésiter puis entrer dans la caverne. Il se tient dans l'ombre, elle essaie de voir si son visage lui est connu.... Elle regarde également le nabot et l'homme fatigué discutailler. Elle se lève prend deux chopes les remplit, revient ver la jeune femme, lui en donne une et avale la sienne cul sec.
Citation :
Tu suis le vent, moi aussi, et nos routes se croiseront sans doute un jour. Si fille du vent tu es, tu dois bien avoir entendu parler de la Casa des fils du vent, qui vivent de voyage et font feu de tous bois.
Léo la bohémienne lui souritOui j'en ai entendu parler........ et....
la regardant mieux Je suis sûre de t'avoir croisé le jour de l'enterrement d'Overman et avant sur Montpellier......
Revenir en haut Aller en bas
mahedit
Brigand en herbe
Brigand en herbe
mahedit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptySam 02 Aoû 2008, 16:49

Oui, effectivement, je l'ai croisé en taverne. Et nous avons travaillé ensemble. Je me devais d'aller lui rendre hommage. Je passe souvent par Montpellier. On s'y est effectivement peut-être croisées.
Lucine scrutte ce regard, elle est certaine de l'avoir vu... elle cherche dans sa mémoire défaillante
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyDim 03 Aoû 2008, 01:23

La consersation entre les deux hommes s'poursuit dans l'bon sens. Farfa l'essaie de boire sa choppe à grandes lampées comme si de ren était.
Citation :
Hum ... Ou alors Farfadet, si ça te pose un problème que je te donne un surnom ... Ta façon de dissimuler ta force sous ta taille ... Enfin, même si je doute que ce dernier point soit volontaire ...
Un surnom ?? J'en ai moult ! L'nabot fait parti de ceux-là mais j'dois t'avouer que seule la catin qu'y s'revendiquait comme ma mère osait m'appeler comme ça. L'y a pas survécu... Après si tu veux m'affubler d'ce sobriquet, libre à toi, qu'y dit d'un regard d'amour pour le moins feint, s'permettant même d'battre des cils.
Citation :
Ouais, c'est possible que ta proposition m'intéresse. Annonce la couleur !
Blague à part ; j'suis l'l'esclave d'un salaud qui m'envoie içi en r'connaissance ; d'part sa trouillardise, surtout !
L'a pas de scrupule, le bougre !
Y regarde autour de lui. Un nouvel arrivant, deux femmes ; trop de commérages possibles en perspective.
Pour l'affaire dont nous parlions v'là l'adresse d'une MaiSoN abandonnée. Y sort une plume et un vieil encrier pis s'met à écrire de joulies pattes de mouche. Y glisse subreptissement l'feuillet dans une des poches de Blood (MP).
Tiens ! Va là-bas demain... Y'a ben trop de taupes par içi..
Revenir en haut Aller en bas
la bohémienne
Malfrat
Malfrat
la bohémienne


Nombre de messages : 53
Localisation : là où les bourses sont à prendre....
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyDim 03 Aoû 2008, 21:28

La bohémienne regardait les deux hommes chuchoter, après s'être à moitié étripés les voilà qui complotaient. Elle se mit à rire en les voyant....
Elle était toujours aux côtés de la femme, voyageuse comme elle. Elle lui chuchota
Veux tu me donner le chemin de la casa ? cela me fera du bien de voir ceux de ma famille......
Revenir en haut Aller en bas
mahedit
Brigand en herbe
Brigand en herbe
mahedit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyLun 04 Aoû 2008, 19:50

Lucine regarde la bohémienne songeuse.
La route est longue pour entrer à la casa... Je parlerai de toi au conseil des sages. Notre feu est ouvert pour ceux qui croisent notre route et suivent nos chemins...
Es-tu capable de laisser mener ton vago en toutes confiances ? Sais tu que les notres sont détestés des payos et rejettés tout au long de leur route ? Sais tu faire la fête sur les larmes ? Sais tu fuir seule et ne jamais flancher dans la solitude ? Je te laisserai des diklos pour que tu trouves le chemin... tu pourras nous rejoindre autour d'un feu.. Et si tu partages nos feux, un jour tu arriveras à la casa.
Revenir en haut Aller en bas
la bohémienne
Malfrat
Malfrat
la bohémienne


Nombre de messages : 53
Localisation : là où les bourses sont à prendre....
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyLun 04 Aoû 2008, 20:16

Leo regarda la femme, l'écoutant, songeuse......
Je parcours les routes, solitaire, j'ai confiance en mes frères et soeurs et je me suis faite chassée plus d'une fois...... J'attendrais que tu m'accorde ta confiance, je ne suis pas pressée..... et tu ne le regretteras pas.....en attendant reposes toi bien et reprends des forces. Je dois continuer mon chemin. J'espère que nous nous reverrons...... Léo se leva, la rgarda, lui sourit et partie vers la porte de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
mahedit
Brigand en herbe
Brigand en herbe
mahedit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyLun 04 Aoû 2008, 20:25

Latcho Drom ! Que nos feux brillent pour toi pour que tu trouves du repos la nuit. Que les mule veillent sur tes voyages. Il est temps aussi que j'aille me reposer et refaire mes forces. Je porterai bientôt de nouveaux vêtements pour la nouvelle route.
Revenir en haut Aller en bas
la bohémienne
Malfrat
Malfrat
la bohémienne


Nombre de messages : 53
Localisation : là où les bourses sont à prendre....
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyLun 04 Aoû 2008, 20:48

Latcho drom......Elle sortie de la grotte, repris sa route, inlassablement et disparue dans le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyLun 11 Aoû 2008, 00:03

Bloodscream entra dans la taverne d'un pas relativement assuré. Il avait encore maigri, semblait avoir perdu toute sa combativité, mais, à la nuance de lors de sa dernière visite, la lueur dans son regard brûlant de batailles et de massacres s'était à nouveau allumée. Il commanda une bière de sa voix grave qui s'était un peu éraillée, sortit quelques pièces de sa bourse qui était légèrement plus rebondie que l'autre jour, et partit s'asseoir à une table.

Intérieurement, il pesta de ne pas avoir pu rejoindre le Nabot, mais espérait bien se reprendre en main et rattraper le coup. Pour le moment, mieux valait siroter tranquillement sa bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» [RP]Ma vie de brigand
» Un nouveau brigand ...
» [RP] L'Auberge au Bon Brigand
» La gazette du brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: