La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journal d'un brigand

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Ezio


Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 19/07/2009

Journal d'un brigand Empty
MessageSujet: Journal d'un brigand   Journal d'un brigand EmptyLun 20 Juil 2009, 15:35

Assis devant mon champs, j'y pense encore Ça fait longtemps que j'y pense, et j'ai décider de le faire. Quand je vois mes moutons manger sans grossir je me dit que c'est pas possible, c'est pas ma vie. Je suis jeune, c'est maintenant qu'il faut le faire. Passage au marché pour pouvoir manger sur la route, et me voilà parti. Ce soir c'est le grand soir. Je marche sur la route, regardant le bord pour une cachette parfaite. Voilà, des hautes herbes sur une petite hauteur en bordure de route. J'attend. Peu de personnes passe ici la nuit, pas étonnant. Je réfléchis. Je pense a la prison, en me disant que l'inexpérience m'y emmènera surement de toute façon....J'entend parler, un groupe approche.

Journal d'un brigand 09-07-20145134065379

3 hommes et une femme, la femme et un homme ont une épée, je vais les laisser tranquille ces 2 la, déjà que je suis pas bien fort inutile d'en rajouter. J'attend le bon moment...Et je saute sur l'homme désarmé le plus proche, le déséquilibrant ce qui fait tomber ses objets. J'ai juste le temps de prendre sa bourse et ses objets a terre. l'autre homme n'intervient pas mais les 2 autres ont déjà leur épées en main. Je m'enfuit, ils sont lourdement équipée, je n'es pas de mal a les semer.
Assis au pied d'un arbre, j'en profite pour, enfin, voir ce que j'ai dérobé.


Journal d'un brigand 09-07-20050710071000

plus les 4 miches de pain tombé a terre, c'est un bon début. Bon, que faire a présent? Après réflexion, c'est décidé. Je vais rentrer en ville, vendre mon champs et partir sur les routes du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Ezio


Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 19/07/2009

Journal d'un brigand Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un brigand   Journal d'un brigand EmptyMar 21 Juil 2009, 16:48

Retour en ville. Un courrier m'attend devant la porte., un procès pour le brigandage. Ça n'a pas trainé, j'avais peut-être laissé mon nom et mon adresse sur mon front par mégarde pendant l'attaque, va savoir. Des bruits de pas. Je me retourne et je vois un ami a qui j'avais parlé de ce que j'allais faire.

-Pas de chance hein
-Fallait s'y attendre, je m'y étais préparé.
-Je crois que tu t'attendais pas a ce que je vais te dire, il y avait une femme dans le groupe que t'a attaqué, non?
-Oui, d'ailleurs elle était bien habillé, et elle sentait bon.
-Évidemment, c'est la ********* du duché.


Je le regarde fixement, j'ai du mal a y croire, mon 1er brigandage et voilà que j'attaque le groupe de la ********. Pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Hey là !
» [RP] L'Journal du Tik.
» Journal de Tom
» Journal de D.
» Journal de La Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: