La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] L'auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+99
La chieuse
Auguste
la truandaille
Oeil de Nuit
barbe noire
Le Joker
El Shinigami
Tybalt_Forban
mahedit
la bohémienne
Farfadet
Le corbeau
dark
Chandin
Chat noir
La_Mécréante
Lusty*
Bretonbrigand
Briseys
Kandler Le Renard
van helsin
Caulfield
Kaaamelott
tompi
Elvivia
renard
Elias
Orphée
takab the psycogoth
L'salaud
Cyanur
Attila
La Béquille
Jackdalton.
Tessa
Pandicia
la main du diable
The Sentinel
dja54
Hécatombe
Dark Terror
Hanort
Umbria
Ely'
Hey
Tam'
Louison !
syphilis
yanhamu
sacagawea
Alma de Fuego
Miséricorde
Siodbhan
Lolombre
Mortadel
L'accusé
son coté obscur
Alcatraz
Barabbas
Miel
Ghost
leroy
Kadrick
Maelisse
Lao
intrigante
Charlie
Serrallonga
Le_chat
Tann'
Hades
Wolfe Tone
Angel-of-the-Dark
Sombre Rose
Nigthjack
Le Charmeur
L'Ange
Cynos
Alystrael
LeGobelin
Angéline
Nightmare
La fourbe
Mespoulède
Marcus
Le Fossoyeur d'Illusions
lavilainevoleuse
Princesse Yuna
fleur d'épine
tom
Brandon Cougar
KoDness
Chapardeuse
La Vouivre
Aquablue
Le Faucheur
Bloodscream
Odile
Esteban
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 19:56

Alystrael qui restait près de Tann' le dévisageant du regard fut surprise quand celui-ci lui saisit le poignet et la plaqua contre le mur.
Ne ressentant que le douleur dans son poignet, elle écouta néanmoins Tann'.

" Je tient toujours mes promesses... " A ces mots Aly comprit très vite a qui elle avait a faire et qu'elle devait laisser ses bons sentiments de côté.
Une fois qu'il relacha son emprise, elle eu le reflexe de chercher sa dague mais à son grand déplaisir elle ne la trouva point.
Tann' montant à l'étage, elle savait pertinament que ce n'était qu'une ruse pour qu'elle aille le rejoindre.

La brigande se massa le poignet droit et réfléchit.
*Si je veux récupérer ma dague va falloir que je n'ai aucun état d'âme...*
Alystrael fouilla dans sa sacoche et sortit une autre dague.
*Je savais bien que j'avais bien fait de ne jamais parler de ma dernière dague...*
La jeune femme glissa sa dague dans sa manche droite et rejoind les escaliers.
Déterminée à récupérer sa dague et sachant pertinament qu'elle se jetait dans la gueule du loup Alystrael arriva à l'étage et croisa à sa grande surprise la rousse armée

Tu ferais mieux de ranger ses armes et partir ..maintenant ..le reste je m'en occupe
Alystrael passa devant Odile et s'avanca vers la chambre de Tann'.
Une fois le seuil de sa chambre franchie, Aly ouvrit la porte en grand de manière a y voir le plus possible.
Ma dague Tann' rend la moi ! dit Alystrael d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international
Angel-of-the-Dark


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:33

L'homme capé entra dans la Taverne, tentant de ne pas laisser paraître so nénervement, comme ile le faisait toujours : garder son calme!

Il alla au comptoir, et, se rappelant qu'il avait toujours une clef, monta directement à l'étage.
Croisant la belle Aly à vive allure, il lui fit un vague signe de tête, de même qu'à la rousse en armes.
Mais, arrivé devant la porte de sa chambre, Angel s'immobilisa : il avait bien vu quelque chose luire dans la main de la jeune blonde...une dague?

Pour lui, voir un brigand en arme, telle la rousse dans le couloir, n'était guère étonnant, voir normal, mais voir la jeune Aly une dague au clair ainsi était rare et méritait son attention.
Il revint sur ses pas, main sur la garde de son glaive, sous sa cape, et observa, dans l'angle, presque invisible pour les 2 brigandes, la scène qui se déroulait...

Si la rousse osait s'approcher de trop près, ou menacer Aly...

Mais dans son observation, il fut surpris de voir la jeune blonde entrer dans une chambre à côté. Ne voyant pas la rousse la suivre, l'homme sortit de sa "cachette", et s'approcha de la rousse et de la porte, main toujours sur la garde de son arme, cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:48

Tann' caché dans l'ombre d'un des murs de la chambre vit Alystrael franchir le seuil de la porte et lui demander de lui rendre sa dague.

Et en un instant, il bondit sur la brigande, l'empoignant par le cou il fit un demi tour donnant un violent coup de pied dans la porte qui se referma aussitôt.
Tous deux plongés dans l'obscurité, il colla la propre dague d'Alystrael contre son cou, émettant une faible pression tandis que de son autre main il attrapa le poignet dans lequel elle avait une dague exerçant à nouveau une pression cette fois si un peut plus forte que la précédente.

" Je n'est rien contre toi, dis toi que c'est juste un petit jeu entre toi et moi... alors, qui se trouvait dans cette chambre et qu'essayais tu de cacher ?! "

Il lui avait dit tous ces mots à voie basse, ne lâchant pas ses prises il se rapprochait petit à petit de la fenêtre avec Alystrael don le moindre de ses mouvement était bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:09

Aussitôt qu'Alystrael entra dans la chambre de Tann' elle se retrouva dans la pénombre incapable de bouger ne pouvant qu'écouter le souhait de Tann'.
Aly sentait ses propres dagues s'enfoncer légèrement dans sa chair, elle sourit discrètement à Tann'.

Un jeu dis tu ? voilà qui est interressant alors...voyons si tu es patient !
A partir de ce moment précis, la jeune femme ne dis plus un mot se contentant uniquement d'afficehr une légère grimace face à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:17

Tann' voyait bien qu'elle voulait le pousser à bout, le faire perdre patience mais il était de nature calme et il était près à jouer à ce petit jeu toute une nuie s'il le fallait.

Tout doucement, il resserra encore un peut plus son poing dans lequel était emprisonné le poignet de la brigande, sentant qu'il arrivait au point de casse il s'arrêta pour éviter de lui briser son avant bras.

De son autre main, il resserra un peut plus la pression au niveau de la dague mais sans prendre le risque de créer une entaille qui pourrai abîmer la peau de cette charmante brigande.

Il s'avança encore un peut plus vers la fenêtre, faisant mine de vouloirs la faire basculer de l'autre coté mais au dernier moment, il relâcha tout et se recula de quelques mètres la laissant désormais libre d'exécuter les mouvements don elle voulait.
Il regarda la dague d'Alystrael qu'il lança sur le lit, il avait finit de jouer avec les nerfs de cette femme qui apparemment ne voulait rien dire.

Il attendit patiemment la réaction de celle si face à ce qu'il venait de lui faire subir. L'envie de sortir de la chambre et d'aller voir ce qu'elle cachait lui traversa plusieurs fois l'esprit mais il préféra rester raisonnable après tout ce qu'il venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:29

La jeune brigande ne réagit pas, laissant Tann' agir de lui même.
Quand celui-ci la lacha, elle inspira un bon coup et bougea légèrement son poignet.

Elle se retrouva avec sa seule dague face a lui dans la pénombre de cette chambre, son autre dague se trouvant sur le lit.
Alystrael fit glisser sa dague de sa manche et la saisi en pleine main.

Je dois avouer que tu as de la poigne Tann' mais ce n'est pas ce compliment qui t'interesse..si tu tiens tant tes promesses pourquoi n'a pas tenu celle où je t'avais demander de me poser aucune questions sur le sujet !
La brigande s'avanca sur le lit et récupéra sa dague tout en regardant Tann' dans les yeux.
Rien, je ne dirais rien Tann' !


Dernière édition par le Jeu 01 Nov 2007, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international
Angel-of-the-Dark


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:30

Angel entendit la porte se claquer. Il bondit devant celle-ci, glaive au clair. Il approcha sa main de la poignet, puis se ravisa...et si elle voulait être seule? Non...elle n'aurait pas claqué ainsi la porte...à moins qu'elle ne soit énervée?

Ah moins que...une voix d'homme l'interrompit dans ses songes, et il colla son oreille à la porte.
Il ne perçut pas ce qu'il se disait précisémment.

Il hésita à partir, puis finalement, il se ravisa : il remit son glaive au fourreau, et frappa 3 coups contre la porte...



Heu...Aly? Vous êtes là? Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:36

Tann' écouta avec attention ce que la brigande venait de dire et un petit sourire apparut au coin de ses lèvres.

Il la vit ramasser son arme et sortir une autre dague de sa manche, sa aurait pu lui être fatale si elle avait décidé de la sortir quand il la maintenait.
Et alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, une personne cogna à la porte de la chambre. Très vite Tann' se mit contre le mur, juste à coté de la porte près à intervenir s'il se décidait à entrer.

Et en attendant que la personne s'adressait à Alystrael, il la regarda droit dans les yeux voyant ce qu'elle allait dire ou faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Lao


Nombre de messages : 132
Age : 100
Localisation : Sur le petit chemin qui sent la noisette
Date d'inscription : 27/09/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:37

Lao s'était endormi comme une pierre la tête entre les mains. Est ce que la belle Alystrael avait alourdi sa boisson, il ne le savait pas mais le fait était là... la marque de son bras sur sa joue l'attestait... il avait dormi.

Il se releva de son siège lourdement, balança une poignée de deniers à la tavernière, s'excusa de sa somnolence et sortit de la taverne en lui jetant un dernier regard. Il devait se remettre en route pour sa terre de Vacs qu'il devait aider à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:45

La jeune brigande observa Tann' qui venait de se cacher contre le mur.
j'espère que tu as compris que cette dague j'aurais pu la sortir et qui sait te la planter..maintenant c'est toi qui attend ma réaction on dirait.La brigande sourit et s'avanca vers la porte et l'ouvrit légèrement.
De manière a voir un peu le visage d'Angel dont elle avait reconnu la voix.

Tout va bien Angel ! je t'en remercie..Elle sourit a Angel pour le rassurer et referma la porte.
A peine avait 'elle fermée la porte qu'elle observa Tann'dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:53

Tann' la fixa à son tour puis il s'avança et il se posta au milieu de la pièce, juste en face du lit. Il prix son masque de sa main droite qu'il remit doucement sur son visage en prenant soin de ne pas réouvrir sa plaie tout en lui disant.

" Si tu avais vraiment envie de me planter cette dague dans les tripes, crois moi tu l'aurais fait depuis bien longtemps... "

Il se rapprocha ensuite de la table de nuit sur laquelle était posé un petit vase de faible poids qu'il prix dans sa main. Il le regarda en le faisant tourner de son autre main et en un instant, il le lança en direction de la porte. Le vase vint s'éclater à quelques centimètres du visage d'Alystrael.

" Tu vois, si jamais j'avais eu envie de te toucher avec ce vase, je me serai appliqué pour y arriver du premier coup ! "

Puis il détourna le regard et s'avança vers la fenêtre dans laquelle il donna un petit coup avec son poing pour la faire s'ouvrir laissant rentrer avec lui un courant d'air frais.
Il se retourna une dernière fois et il lui dit.

" Peut être à la prochaine... si tu es encore en vie d'ici la ! "

Ceci dit, il enjamba la fenêtre, se retrouvant sur le toit glissant de l'auberge. Il s'empressa de se positionner au dessus d'un petit tas de bois sur lequel il sauta pour éviter de se fracasser une jambe.

Aussitôt fait, il courut en direction des plaines sans même prendre la peine de se retourner...


Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 23:04

Une fois la porte refermée, Tann' se déplaca et tout en s'adressant à Aly prit un vase en main.
La jeune brigande observa Tann faire tourner se vase, celui-ci lui lanca dans sa direction et vint se briser contre la porte.
Alystrael esquissa un sourire face a cette réaction, elle n'eu aucune peur alors que le vase se braisa non loin de son visage.
Elle continua à observer Tann' qui finit par s'enfuir.
Aly s'avanca doucement vers la fenêtre et l'observa s'enfoncer dans la forêt...

On peut dire que tu m'auras surprise Tann', mais finalement, tu repartiras sans ta réponse ! dit Aly d'un ton ironique.
La brigande resta quelques instants dans la chambre puis finit par en sortir croisant Angel et Odile dans les couloirs.
Alystrael descendit les marches et s'avanca dans la salle principale
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international
Angel-of-the-Dark


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 23:14

Angel rendit son sourire à la jeune Aly, mais par prudence, il attendit qu'elle ressorte de la pièce avant d'aller se coucher.
Après avoir, d'un rapide coup d'oeil, vérifié qu'elle n'était pas blessée, il partit dans sa chambre dormri un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 23:23

La brigande une fois arriver au rez de chaussée se dirigea vers la table où elle avait posé sa sacoche.
Elle attrapa celle-ci et la bouteille et s'avanca vers le comptoir.
Elle déposa la bouteille sur le comptoir et après avoir observer son poignet qui était devenu rouge bleu suite aux évènements, elle remonta dans la chambre de Tann' sa sacoche désormais en sa possession.
Une fois arriver dans la chambre, Alystrael épuisée, eu a peine la force de fermer complètement sa porte, elle s'avanca vers le lit déposa sa sacoche près d'elle, rengea ses dagues sur son ceinturon, et se laissa dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrick
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Kadrick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 23:49

C'est tout ce que j'ai trouvé pour avoir l'air un peu plus "gentil"

Réponse à la Faucheur comme on les aime, forçant un large sourire sur le Kadrick remuant lestement sa manche trempée de haut en bas.

A la tienne tavernier!

A ces mots suivit une bonne salve de cinq gorgées, rythmée par de sourds bruits en provenance des étages.

Il s'arrêta de boire un instant...
Plus rien...
Ah ça ressemblait à un éclat de verre!


Y'a une fête organisée ce soir? S'adressant à un voisin de boisson
Z'auraient dû nous convier!... Finit-il, s'humectant ensuite tranquillement le gosier de bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyVen 02 Nov 2007, 11:10

Décidemment, les hommes étaient tous les mêmes pour Odile. Encore un qui essayait de se mêler de se qui ne le regardait pas. La jeune femme avait hésité intervenir, mais Alystrael s'en était très bien sortie. Et heureusement.

Discrètement, après avoir attendu quelques minutes dans le couloir, Odile se faufila dans la chambre entr'ouverte. Elle y vit Alystrael, seule. La fenêtre était grande ouverte. Tann' avait dû s'enfuir. Encore une fois...

Puis-je entrer ? demanda-t-elle à Alystrael.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyVen 02 Nov 2007, 18:41

La brigande se reveilla en sursaut dès quel entendit une voix.
Elle attrapa en un temps record ses deux dagues et se mit en position de défense.
Elle observa la personne après quelques secondes et reconnu Odile.

Nom de.... C'est toi !! La jeune femme rengea ses dagues et se releva.
Entre je t'en prie !
Alystrael ferma la fenêtre car l'air s'était bien rafraichie et jeta un léger coup d'oeil à l'extérieur.
Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyVen 02 Nov 2007, 19:43

Passé un moment de surprise, Bloodscream éclata soudain de rire en entendant la remarque de Leroy. Mais son rire paraissait plus froid et plus sombre qu'autrefois, bien qu'il efforcçat de le faire paraître toujours aussi jovial.

Passé de l'autre côté ? Mais comment aurais-je pus regarder un de mes semblables dans les yeux si j'avais commis un tel acte ? Cependant, tu n'as pas tout à fait tort que mon opinion a changé à se sujet. Je trouve lamentable ceux qui se font passer pour grands, audacieux, bref, qui auraient un besoin sérieux d'être remis en place, et qui se donnent des objectifs vraiment déplorables. Je pense par exemple à une organisation, dont le nom m'échappe tellement je fus affligé, qui s'était fixé le but de "détruire le clergé infidèle" en parlant de l'église catholique. Ah ! Il ne m'a fallu qu'un regard sur ce qu'il était capable de faire face à quelqu'un qui s'opposait à lui, ce qui revient à s'engueuler en essayant toujours de vouloir avoir le dernier mot, pour comprendre que, même si mes idéaux ont aujourd'hui changé, ce n'était pas une organisation aussi prétentieuse qu'il me fallait. D'ailleurs je gage que si il n'est pas seul, le fondateur doit probablement être entouré de traîtres.

Ce discours lui ayant rendu la gorge sèche, il vida sa bière d'un trait et prêta un peu d'attention à ce qui se passait dans le reste de la taverne. La dernière fois qu'il y était venu avait été dans le but de tuer quelqu'un, mais cela avait l'air d'avoir changé de propriétaire. En écoutant mieux, il compris que le Faucheur était le propriétaire. Il sourit. Si il avait pus tenir une taverne dans sa vie, c'était évidemment une taverne pleine de brigands et malandrins comme lui-même, et, au vu de ce qu'il pu apercevoir, presque, voire plus animée, que la Bonne Chopine. Cependant, hormis quelques uns, il ne reconnaissait personne ici. Il poursuivit donc sa discussion avec Leroy.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyVen 02 Nov 2007, 21:16

Le visage de Leroy perdit quelques couleurs lorsque Bloodscream parla d'une organisation anti-cléricale. A dire vrai, il se demandait de laquelle Bloodscream voulait parler. Probablement pas de celle à laquelle L. pensait, puisqu'il n'en faisait pas partie. Mais il voulait en savoir plus.

Dis, tu as parlé d'une organisation dont le but était de détruire le clergé infidèle ... pourrais-tu m'en dire plus ?
A vrai dire, je suis curieux ... je ne reconnais pas l'enseignement d'Aristote comme véridique, et je considère que le clergé aristotélicien est un rassemblement de fourbes menteurs avides de pouvoir. L'Unique est le seul Dieu et Averroes son prophète.

Leroy s'arrêta un instant, puis reprit, l'esprit ailleurs.

Mais ce n'est guère important, après tout, laissons ce genre de considérations-là de côté ici. Qu'as-tu fait ces derniers temps ? As-tu toujours autant de chance sur les routes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyVen 02 Nov 2007, 21:55

Bloodscream lève un sourcil, et "annonce la couleur", bizarrement sans s'en énerver comme il l'a si souvent fait ces derniers temps.

A vrai dire, je me suis jugé chanceux. TRES chanceux. J'étais tombé sur le gros lot. De quoi vivre au moins quatre mois. Sans compter toutes les babioles à côté qui auraient pu se vendre très cher. La lendemain de cet heureux évenement, je suis attaqué par deux confrères, et j'ai beau eut leur tenir tête autant que je l'ai pus, à un contre deux, c'en fut rapidement fait de moi... et de tout mon butin. Bah, à quelque chose malheur est bon. Ils n'auront même pas besoin de travailler pendant un certain temps. Mais peu importe, ce n'est pas la première fois que je vis cette infortune, et je suis- toujours vivant.
Sinon, tu voulais en savoir plus sur ceux que j'ai jugés comme arrogants... en fouillant ma mémoire, je peux retrouver le nom, mais je n'ai pas besoin de te l'apprendre en public, je pense.

Il jeta à nouveau un coup d'oeil parmi les personnes présentes dans la taverne, puis se retourna vers Leroy.

Sinon, saurai tu si il y a assez souvent de l'action ces derniers temps ? Mes dernières victimes n'étaient que des geignards qui tremblaient devant une arme, et je leur ai rendu service en les achevant, mais pour se dérouiller, ce n'était pas vraiment l'idéal. Un vrai combat me ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyVen 02 Nov 2007, 22:11

Leroy sourit. Que Bloody lui parle de vrai combat était fort bien, c'est là qu'il voulait en venir lui aussi.

Eh bien tout d'abord, il faut savoir que de gros évènements se préparent prochainement ... déstabiliser et piller un duché entier, le château et les mairies, paraît-il ... du grand art, quoi.

Autrement, il y a toujours le bon vieux brigandage, j'ai trouvé un bon filon, en ce moment, mes journées sont lucratives ... mais risquées, la justice est très réactive. Si tu veux, on pourrait faire un bout de chemin ensemble, à l'occasion.


Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptyVen 02 Nov 2007, 22:59

Alors que la brigande observa Odile, elle se rappela d'une affaire en cours.
*Avec tout ca j'ai ..oublié..faut que je file et vite !*
Désolé ma belle mais avec tout ces évènements j'ai oublié que j'avais à faire ailleurs !
Alystrael récupera sa sacoche la mit en bandelière et s'avanca vers la porte.
Au niveau d'Odile, la jeune brigande sourit et jeta un rapide coup d'oeil sur le ventre de la mère.
Relache un peu ton corset, a caché ce que tu sais c'est ta perte que tu risques et celle de ton....bref je ne dirais rien a haute voix.
Elle rit et passa le seuil de la porte.
A une prochaine fois rouquine ! Fais attention a toi !
Alystrael descendit les escaliers et entra dans la grande salle, elle se contenta de cacher son poignet et observa le peu de monde présent ici.
La brigande quitta la taverne se rendant dans l'écurie dans l'intention de voler un cheval.
Elle esquissa un large sourire quand elle en découvrit un.

*je vais devoir l'emprunter..dommage pour le propriétaire*
Alystrael ricana légèrement et prépara le cheval puis se mit en selle.
Maintenant direction les routes !
La cavalière s'éloigna de l'auberge et s'avanca vers la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptySam 03 Nov 2007, 11:43

Deux jours que Tanneguy avait quitté l'auberge, passant tout son temps dans les plaines et les forets environnantes de la Grotte.
Il trouvait à sa grande surprise que cette période était calme, voir même trop calme pour lui qui avait connu des périodes de grande agitation lors de son arrivée à la Grotte.

Il ouvrit doucement la porte de l'auberge, laissant s'échapper de l'intérieur une odeur de nourriture qui lui mit l'eau à la bouche. Il franchit le seuil de la porte, la refermant juste derrière lui puis il jeta un vif coup d'œil sur les personnes présentent à l'intérieur avant de se rendre au premier étage.

Le couloir était vide mais la porte totalement fracassée était toujours la ce qui ne le choqua pas vraiment.
Il se rendit en direction de sa chambre, voyant que les clés étaient toujours dans la serrure de la porte. Il les prix puis rentra à l'intérieur de sa chambre. Il s'arrêta un moment, le temps de vérifier que personne n'y était venu pendant son absence puis une fois ceci fait, il referma la fenêtre qu'il avait ouvert avant de s'échapper quelques jours plus tôt...

Puis rattrapé par la fatigue, il s'allongea sur son lit, se laissant bercer par le calme si rare qui régnait dans l'auberge avant de s'endormir, ayant laissé la porte ouverte un peut inconscient de cet acte...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptySam 03 Nov 2007, 12:56

Odile fit seulement un signe de la tête pour saluer Alystrael. Elle souhaita bonne chance à la brigande. Elle ne savait si leurs chemins se recroiseraient mais elle pouvait pressentir certaines choses à son sujets... Alors qu'elle était seule dans la chambre, elle desserra légèrement le corcet, juste assez pour libérer un peu sa poitrine, puis elle redescendit dans la salle.

Alors qu'elle se trouvait en haut des escaliers, Odile se plaqua contre le mur, soudain prise d'angoisse. Elle venait de reconnaître deux vieilles connaissances. Pas possible ! Elle n'avait donc pas rêvé ! Leroy, mais surtout Bloodscream, qui l'avait accompagné jusqu'à Paris, se trouvaient dans la salle, attablés autour d'un verre. Au même moment, la porte de l'auberge s'était ouverte et Tann était reparu.

Foutre !... murmura-t-elle, collée contre la paroi du mur. Que faire ? S'en aller ? Non... son instinct de brigande lui disait que certaines choses bien intéressantes allaient se passer.

Le visage et les cheveux recouverts par sa longue cape, elle se faufila discrètement à une table voisine des deux pilliers du brigandage. Le maître et l'indépendant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 EmptySam 03 Nov 2007, 15:40

Le Faucheur, qui avait levé les yeux au plafond en entendant des bruits étouffés en provenance des chambres, se tourna vers Kadrick avec un léger sourire. Il murmura :

Il n'y a aucune fête ici, juste un tas de secrets que certains jugent nécessaire de percer. Secrets que d'autres ont parfois du mal à cacher...

Nathan, sachant que son ami n'avait surement pas compris où il voulait en venir, s'empara d'une chope vide sous le comptoir et d'une bouteille de rhum. Il s'en versa une quantité non négligeable, et porta la chope à ses lèvres. Le doux liquide lui brûla un instant la gorge, et il poussa un soupire de satisfaction en sentant son goût unique provoquer un long frisson qui parcoura son corps. Il invita, d'un geste, son confrère à se servir un peu de ce breuvage. Du coin de l'oeil, il vit alors une silhouette se faufiler rapidement à une table, à côté des deux derniers brigands qui étaient entrés dans l'auberge. Il reconnut aussitôt la femme qui tentait tant bien que mal de se dissimuler sous sa cape, et détourna le regard en fixant le comptoir. Il se dit à lui-même :


Que des secrets...

Tirant un grand tabouret vers lui, il s'y assit et bredouilla quelques paroles incompréhensibles... Il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» [RP]Ma vie de brigand
» Un nouveau brigand ...
» [RP] L'Auberge au Bon Brigand
» La gazette du brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: