La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] L'auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+99
La chieuse
Auguste
la truandaille
Oeil de Nuit
barbe noire
Le Joker
El Shinigami
Tybalt_Forban
mahedit
la bohémienne
Farfadet
Le corbeau
dark
Chandin
Chat noir
La_Mécréante
Lusty*
Bretonbrigand
Briseys
Kandler Le Renard
van helsin
Caulfield
Kaaamelott
tompi
Elvivia
renard
Elias
Orphée
takab the psycogoth
L'salaud
Cyanur
Attila
La Béquille
Jackdalton.
Tessa
Pandicia
la main du diable
The Sentinel
dja54
Hécatombe
Dark Terror
Hanort
Umbria
Ely'
Hey
Tam'
Louison !
syphilis
yanhamu
sacagawea
Alma de Fuego
Miséricorde
Siodbhan
Lolombre
Mortadel
L'accusé
son coté obscur
Alcatraz
Barabbas
Miel
Ghost
leroy
Kadrick
Maelisse
Lao
intrigante
Charlie
Serrallonga
Le_chat
Tann'
Hades
Wolfe Tone
Angel-of-the-Dark
Sombre Rose
Nigthjack
Le Charmeur
L'Ange
Cynos
Alystrael
LeGobelin
Angéline
Nightmare
La fourbe
Mespoulède
Marcus
Le Fossoyeur d'Illusions
lavilainevoleuse
Princesse Yuna
fleur d'épine
tom
Brandon Cougar
KoDness
Chapardeuse
La Vouivre
Aquablue
Le Faucheur
Bloodscream
Odile
Esteban
103 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: [RP] L'auberge Au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptyDim 11 Fév 2007, 14:16

Cette auberge est le lieu idéal pour tout brigand qui shouaite se reposer ou passer des soirée entre amis. Elle comporte tout ce qu'il faut pour une bonne auberge...

[RP] L'auberge au Bon Brigand Vudedehorsiu4ui3


Voici le plan de l'auberge.

[RP] L'auberge au Bon Brigand Sanstitre3fc8

[RP] L'auberge au Bon Brigand Sanstitre5wi2


La chambre et à 5 écus la nuit avec petit déjeuner, repas et souper compris.

Registre des chambres.

chambre 1 Arrow libre
chambre 2 Arrow libre
chambre 3 Arrow libre
chambre 4 Arrow libre
chambre 5 Arrow libre
chambre 6 Arrow libre
chambre 7 Arrow libre
chambre 8 Arrow libre
chambre 9 Arrow libre

Je vous shouaite un excellent séjour dans cette auberge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptyVen 16 Fév 2007, 20:16

Odile, La Vouivre et La Pie arrivèrent enfin à l'auberge du Bon Brigand où les attendait Tann.

J'espère qu'on fait bien de venir, souffla la jeune femme à ses compagnons. Où est-il ? Ah ! le voilà ! ajouta-t-elle en entrant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptyVen 16 Fév 2007, 20:31

Bonjour à vous, bienvenu... Je vous conseille la chambre numéro 6, si vous shouiatais discuter tranquilement.

Il regarda ensuite les hommes et il dit:

Il y a une salle d'armes, si vous avez besoin, servez vous.

Il regdra Odile et il lui adressa un sourire, toujours avec un regard perceur... Il donna la clé de la chambre puis il repartit derrière le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 13:19

Et moi alors ? Sad fit Odile d'une moue boudeuse en regardant sa clef. Parce que je suis une femme je n'ai pas le droit d'aller dans la salle d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 13:26

Tann s'approcha de Odile et il dit:

Bien sur que vous pouvez mais je me chargeré personnelement de votre sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 20:07

Odile coula un regard en biais vers Tann.

Merci beaucoup, mais je saurai me débrouiller. Je sais quoi prendre et je ne suis pas totalement sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 20:18

et bien je vous crois !!! dit Tanneguy...

Il la regarda ensuite puis il dit:


venez, je vais vous emmener dans votre chambre !!!

Il monta à l'étage puis il attendit devant la chambre qu'il avait loué à Odile...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 21:35

Odile avait choisi un poignard, une courte épée et deux petits couteaux dissimulés dans son corcet. Elle avait aussi fait un brève tour de la propriété, s'assurant elle-même de sa propre sécurité, puis monta à l'étage où elle rejoignit Tann sur le pas de la porte.

Il se tenait là, droit.


Quelle chambre m'as-tu réservée ? Ai-je droit à la suite royale ou bien à la mansarde due à mon rang ? plaisanta-t-elle en lançant un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 21:41

Tu as la numéro 6, la chambre la plus sécurisée de cette auberge.

Il la laissa rentrer puis il dit:

Je revient dans quelques minutes...

Il partit et il ferma les volets de toutes les chambres puis il descendit au rez de chaussé et il ferma toutes les issues et si quelqun désirait entrer, il n'avait qu'a sonnet sur la cloche à l'entrée de l'auberge.

Il remonta puis il retrouva Odile. Il posa des couverture propres sur le lit et il dit:


Alors, la chambre te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 21:47

Après tous les endroits où j'ai pu passer des nuits depuis un mois, je t'assure que n'importe quoi ferait l'affaire, mais cette chambre est...

Odile jeta un coup d'oeil par les volets puis reprit :

...très bien.

Après quoi, elle cacha son poignard sous l'oreiller, but quelques gorgées de vin, mangea un peu de soupe et s'acouda à la fenêtre.

Bien, parlons sérieusement, maintenant.

Tout en disant cela, elle fixa Tann au fond des yeux, essayant d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 21:56

Tann regarda Odile étonné...

Comment sa, que veux tu savoir sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 22:18

Que veux-tu au juste ? Que recherches-tu en m'aidant ? De l'argent, des informations, des faveurs ?...
Je veux dire par-là, qu'il est curieux pour un brigand d'être altruiste et de vouloir aider son semblable. Si j'ai accepté ton offre, c'est que j'en avais grandement besoin, et sache que nous paierons, mes amis et moi, le prix de notre passage dans ta taverne.
Mais j'aimerais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 22:22

Tanneguy s'approcha de Odile et il dit:

Depuis toujours, je vit seul , a trainer dans les forets, dans les tavernes... Je n'ai pas vécus comme un humain normal, j'ai toujours était à l'écart des autres personnes, toujours rejeté...

Et tout simplement, aujourd'hui si je t'aide c'est tout simplement pour apprendre la vie en communauté....


Il baissa ensuite la tete et ne sortit plus un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 22:32

Odile fut assez surprise de la réponse de Tann, mais ne le montra pas.

Parle-moi plus de toi, et sans détours, je te prie. Si tu as su me faire rouler par terre l'autre jour, maintenant que je suis d'aplomb, ce ne sera plus le cas.

Et elle porta sa main à son épée.

Ton histoire de sociabilité me paraît louche. Pourquoi moi ? Pourquoi me témoigner de l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 22:39

Tann eu soudainement une envie de repartir en solo dans les forets mais à la place de cela, il dit:

Tu poses trops de questions, cela te ménera à la mort, c'est sur est certain.

Il se décala devant la porte pour la bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 22:43

Que fais-tu ? s'exclama Odile en dégainant son arme. Aussitôt, elle se précipita vers la fenêtre, l'ouvrit, et l'enjamba, pour avoir une issue de secours. La chambre n'était pas très haute, elle s'échapperait facilement.

Maintenant, réponds, que veux-tu ?

Mais un mauvais présentiment s'empara de la jeune femme. Elle se mit à crier telle une damnée pour donner l'alerte, puis passa sa deuxième jambe par dessus la rambarde et sauta.

Elle atterrit sans trop de dégâts à terre puis s'envola dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 22:47

Tann la regarda de la fenetre et il murmura:

Je te traquerai, je te suiverai partout ou tu vas, tu sera ma proie et je t'aurai...

Puis il referma la porte et il descendit fermer la salle d'arme à clé. Il allat s'asseoir dans la salle à manger puis il commança à boire une bouteille de vin en pensant à Odile, à toux ce qu'il a pu savoir sur elle rein quand la dévisageant du regard....
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptySam 17 Fév 2007, 22:58

Tann se leva puis il balança sa bouteille de vin contre le mur. Il se dirigea vers la porte puis il donna un violent coup de pied dedans. Il sortit et il dit:

J'espère qu'elle sait courir au moin !!!

Puis il retourna à l'ancienne taverne de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptyDim 18 Fév 2007, 19:54

Tanneguy revint dans l'auberge, épée à la main. Il la planta contre un mur puis il allat chercher à l'armurerie, un sabre.

Il monta à l'étage puis il se mit contre le mur, dans la réserve derrière une pile de caisse de vin....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptyLun 19 Fév 2007, 20:41

Bloodscream se risqua à jeter un coup d'oeil à la taverne. Bien que tann fut rapide, il avait réussi à la voir y entrer. Mais, aucune trace de lui, à part une épée plantée dans le mur. Il se décida à entrer, l'arbalète et la masse en mains, mais ne le vit toujours pas. Il vit alors une salle qui semblait remplie d'armes. Il essaya de voir si celui qu'il pourchassait y était.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptyJeu 01 Mar 2007, 00:31

Attiré par l'odeur de d'un conflit à venir, une ombre slencieuse se faufila par une fenêtre ouverte au rez-de chaussée. La silhouette encapuchonnée tenait fermement une faux dans ses mains et avançait dans un couloir sombre, tel un démon recherchant une âme à tourmenter, il entrait dans les chambres silencieusement et recherchait quelqu'un... Quelqu'un à torturer...

Tann, que fais-tu avec eux? Hurla t'il pour que Tann, qu'il savait dans le coin, l'entende. Tu ne dois faire confiance à personne et le simple fait de leur parler t'adoucit de jours en jours, tues-les au lieu de conversser avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptyJeu 01 Mar 2007, 19:37

Aquablue qui avait vu cet homme se faufiler dans la taverne le suivit puis lorsqu'il l'entendit hurler, il lui attrapa l'épaule...

Toi mon "ami" tu vas te taire, et laisser Tann tranquille, si tu as un probleme, tu le regles avec moi...

Ensuite Aquablue siffla d'une facon étrange pour appelé ses amis..
Revenir en haut Aller en bas
La Vouivre
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La Vouivre


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : A l'affût d'un jupon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptyJeu 01 Mar 2007, 19:51

La lumière venait de s'allumer dans la deserte auberge du bon brigand...Un être encapuchonné s'y livrait à l'exhortation de la violence et du meurtre, perché sur une grande faux, encombrante dans un lieu si etroit.... En poussant la porte, attiré par les haut cri de l'homme vétu d'un drap , le bandit ,aperçu Aquablue en pleine rixe verbale avec l'individu

- Holà l'agriculteur ! L'heure des moissons est passée, mais l'heure des boisson semble déjà avoir commencée pour toi....
Garde tes conseils homicides pour les jours de disettes et laisse le gamin en dehors de tes discours....Remarque, moi non plus je n'aimerais pas me ballader avec un sac à patate sur le dos. Cours donc chez un tailleur et achete toi un pagne...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptyJeu 01 Mar 2007, 20:00

Le Faucheur rit et murmura à Aquablue:

Tann est mon frère et je le connais bien mieux que toi, saches qu'il n'aimerait pas que l'on prenne sa défense comme avec une femme battue. Je ne lui veux pas de mal...

Il s'éloigna de lui et passa devant un homme frêle qui avait parlé mais il ne l'avait pas entendu, il le dépassa et sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand EmptyJeu 01 Mar 2007, 20:32

Aquablue le sourit et le suivit hors de la taverne pensant que la Vouivre le suivait...

Ton frere? vous n'avez rien en commun, lui est un lache... et toi tu es un idiot.. quoi que les deux peuvent aller ensemble... Et je crois aussi que tu te trompes.. Ton "frere" était encore il y a quelques jours mon apprentis et sous ma protection, je lui ai d'ailleurs sauvé la mise, et il n'a pas bronché pour que je le protège...^^ Par contre je pense qu'on en a pas finit tout les deux.. tu as insulter la LGJB et ses membres, et cela à plusieurs reprises.. tu vas devoir maintenant t'en excuser...

Aquablue sortit son épée et l'embrassa, puis il sourit à son interlocuteur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Ma vie de brigand
» Un nouveau brigand ...
» [RP] L'Auberge au Bon Brigand
» La gazette du brigand
» Cureton ou Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: