La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournée générale !

Aller en bas 
+19
Incube
Nightmare
Odile
Bloodscream
Mortizzia
TigresseDuJapon
Envy
Tann'
Artadorus
Amarezza
La chouette
Mémé Marguerite
zoko
Glavio
anthony
Esteban
Akeemallah
leroy
Ariel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 20:16

Les citta del Limousine? Very Happy
Et tu me dis ça à moi! Laughing Je pense pas que tu saisisse l'ironie de la situation...
Il est dommage que je ne sois pas dans le secteur, moi je suis plus à l'ouest, tourraine, Berry...

Quand à la femme que je cherche, elle s'appelle Odile, je pensai que c'était evident quand j'ai dit Belle et rousse...


Ariel voit Artadorus qui s'enfile (tout seul) une trés bonne bouteille de vin rouge...
Fichtre en voila un qui sait boire!
Revenir en haut Aller en bas
Amarezza
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Amarezza


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007, 17:31

La sihouette mystérieuse s'avance de la table de ce groupe d'amis. D'un air effronté, elle s'assie sans rien demander.
Elle fait un signe au tavernier.

"Tavernier!!! Il fait soif ici!! Apporte nous ton meilleur breuvage!!!"

Le regard perçant et froid de la jeune inconnue les fixait et d'une voix claire, Amarezza dit :

"Bonjour Messires!!!"

Ensuite elle tourna la tête vers Ariel.

"On me nomme Amarezza pour mon goût doux-amer. Seuls les hommes m'ayant connu savent pourquoi!!!"
"Messire, mon passé est une enigme, mon avenir un secret mais je me servirai au passage pour le rendre agréable."

Elle regarde Zoko et lui murmure : "Tu dois beaucoup t'ennuyer avec ta......"

Sans mot, elle s'approche de lui et lui vole un baiser.

"Dommage!!! Si tu es aussi bon paysan que tu embrasses!! Ta belle a de la chance!!!"
Amarezza fixe le paysan avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007, 21:21

Zoko fit un grand sourire à la belle mystérieuse qui venait de l'embrasser.

Le compliment me va droit au coeur... Doux et amer hein ?

Il lui fit un léger geste de la main et s'approche lentement de son visage, effleure sa bouche avant de lui glisser quelques mots dans le creux de l'oreille.

"Recommence ça encore une fois et je t'égorge...

Puis s'éloigne en passant délicatement sa main contre la joue de la belle, accompagné d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007, 20:47

Alors que la huit venait à peine de tomber, Tanneguy se rendit dans une auberge qui avait ouverte ses portes il y a peut de temps et qui pourtant avait déjà une très bonne réputation. Il n'était pas encore rentrer à l'intérieur du bâtiment qu'il entendait déjà le bouquant que faisaient les premiers clients de l'auberge. Il s'avança vers la porte qu'il ouvrit puis il pénétra à l'intérieur de l'auberge.

Il faisait chaud et une auderude nouriture se dégagée d'une table au milieu de la pièce, des choppes de bières étaient posées sur le contoir et les tables et l'acool coulait à flot.


Esperons qu'il en reste encore pour moi... Murmura t-il...

Il se dirigea vers le comptoir et passa à coté de Zoko qui parlait à une femme au charme ravageur mais méfiance... Ce genre de femme cache toujours une lame quelque part sur elle... Il tapota l'épaule de Zoko amicalement puis il jeta un coup d'oeil autour de lui reconnaissant certains visages de la Grotte.

Il s'assis au comptoir puis il commanda une bière au tavernier... La soirée avait l'air de bien commençée mais il se méfiait de cette femme avec qui Zoko parlait auparavant...


Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarezza
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Amarezza


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007, 21:13

Amarezza retient cette main qui frole sa joue. Elle se lève et s'approche du jeune paysan . Cachant une dague sous son long manteau, elle place la lame sous la gorge de Zoko et lui murmure : "Je prends le risque!!!"

Amarezza l'embrasse à nouveau et le mord à la lèvre.

"Jamais personne ne me menace!!!

La jeune femme éclate de rire.

Se dirigeant vers la porte, son regard froid croise celui de Pancho Villa.

"Bonsoir Messieurs!! Ravie de vous avoir connu!!!!"

En sortant de la taverne, Amarezza lance un sourire narquois à Zoko.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Malfrat
Malfrat
Envy


Nombre de messages : 54
Localisation : ...partout et nulle part...
Date d'inscription : 12/01/2007

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 12:31

Envy entrait dans la taverne quand il percuta de plein fouet une donzelle innatentive...Il sentit une de ses fioles se briser dans sa veste,et il grimaça en sentant le liquide rouge qu'il contenait couler le long de sa peau...

Il s'excusa auprès de la femme et vit que Zoko la regardait bizarment...il décida de passer outre et s'installa à coté du brigand,à califourchon sur une chaise,et il commença à essuyer une tache vermeille qui s'était formée sur sa veste avec un mouchoir...
Il esquissa un sourire et demanda en continuant à essuyer


Alors,quoi de neuf ?
C'était qui cette femme?Elle avait l'air un peu...vexée?Ou plutôt froide...


Une mèche blonde lui tomba dans les yeux,et il l'écarta de la main,y mettant un peu du liquide rouge sans y faire attention...
Il finit d'essuyer tant bien que mal et rangea le mouchoir rouge dans sa besace...
Puis,il plongea son regard mystérieux dans celui de Zoko,attendant la réponse,et suçotta le bout de sa mèche rougie
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 12:52

La jeune fille allait entrer dans la taverne quand elle percuta quelqun...Elle s'excusa vagement et entra...Elle savait ce qu'elle cherchait,et ne mit pas longtemps à le trouver...Il sentait le sang à plein nez...

Elle s'approcha par derrière et remarqua qu'il se balançait légèrement sur sa chaise en plus d'etre assis à califourchon dessus...Elle posa sa main sur son épaule et le fit basculer en arrière,le regardant tomber comme si de rien n'était.
Elle attrapa une autre chaise et s'assit à coté de Zoko,un sourire aux lèvres.

Salut Zoko!^^
Ca fait un moment dis moi!Comment vont les affaires?
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 16:01

Zoko été resté abasourdi par l'attitude de cette femme si mystérieuse. L'envie de la rattrapper pour lui faire passer l'envie de recommencer l'avait vraiment démangé, mais quelquechose l'avait retenu. Après tout, si les choses en restaient là, il n'y avait rien de bien gênant.

Suivant des yeux Amarezza, il reconnut les 2 personnes qu'elle bouscula. D'abord Envy, qui venait s'assoir près de lui et discuter.


Vexée ça m'étonnerait. Froide oui, vraiment. Douce et amer comme elle dit. Je la connais pas... Mais elle semble me connaitre et j'aime pas ça. J'aime pas ça du tout...

D'un coup Envy bascula en arrière et laissa place à sa jolie petite soeur. Zoko éclata de rire.

ça fait un bail... Les affaires, elles vont elles viennent, plutot honnetes ces temps-ci mais ça pourrait changer. Et toi ? Et vous ? Toujours en train de vous chamailler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Mortizzia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mortizzia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 18:30

Plus qu'une taverne éclairée, le raisonnement de son animation attire Mortizzia. Elle entre et s'assie dans un coin sombre. Discrètement, elle scrute les clients et ne peut s'empêcher de remarquer le jeune homme avec sa lèvre coupée. Elle sourit .

Après quelques secondes, Mortizzia sort de l'ombre.

"Auriez-vous vu une rousse vétue de noir ? Je la recherche depuis deux jours!!!"

La jeune femme, le sourire aux lèvres, sent les regards se poser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 20:02

Tanneguy qui en était à son troisième verres avait vu défiler plus de monde dans cette taverne que dans un marché... il les regarda à peine mais il resta tout de même méfiant.

Il porta sa main droite sur l'intérieur de sa veste pour vérifier que son couteau y était toujours et c'était le cas. Mieux vallait avoir ce qu'il fallait en cas d'agression mais ce n'étaient que des jeunos qui apparement débutaient dans l'expérience du banditisme...

Son attention fut attirée par une femme qui sortit de nul part et qui demanda si par hazard nous avions vu une femme rouuse et vétue de noir... Il la regarda du coin de l'oeil puis il se raprocha d'elle tout doucement. Il lui glissa ces quelques mots dans le creux de l'oreille...


" Sa dépend de combien tu as sur toi, ce genre d'information c'est pas gratuit. "

Puis il se recula un peut et il s'assis à une tablée au beau milieu de la taverne sur laquelle gissait différentes variété de nourriture...


Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortizzia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mortizzia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 21:48

La jeune femme voit s'approcher Pancho et quand il lui murmure ces quelques mots, elle lui vole son couteau et sa bourse.

Le voyant repartir s'asseoir, elle réplique :

"Messire!!! Votre bourse est bien pleine pour un homme ayant l'air dans la misère!!!!".

Mortizzia sous pèse la bourse et admire ce beau couteau qui va bientot lui servir.
Elle éclate de rire mais son regard ne quitte jamais les faits et gestes de cet inconnu.

"Alors quelqu'un a vu ma rousse ??? Je ne donnerai aucun écu pour ce renseignement"

Quelques secondes plus tard, elle ouvre la bourse et appelle le tavernier.

"Tavernier!! Notre inconnu que voila nous offre une tournée!!!"

Mortizzia prête à bondir si nécessaire, dépose la bourse sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 22:18

Tanneguy affalé sur la table regarda la femme qui avait l'air bien prétentieuse. il resta assis puis il se resservit une choppe. Avant de la boire, il se leva puis il dit à Mortizzia.

" Je voit bien que les apparences sont trompeuses, si seulement vous aviez parcourut la moitié de ce que j'ai vécu, vous ne seriez pas la à chercher des clients pauvre catin ! "

Puis un petit groupe se mit à rire dans le fond de la taverne. Tann prix sa choppe qu'il leva en l'air.

" bien, maintenant buvons mes amis. "

Il but une gorgée de bière puis en un coup de bras, il vint frapper sa choppe sur la tempe de Mortizzia. il en profita pour ramasser un couteau qui traînait sur la table pendant que celle si mangeait la poussière sur le sol.

" Tavernier, pais lui un verre, je croit qu'elle en a besoin. "


Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 22:39

Zoko sourit. L'ambiance était toujours aussi animée ici... Tout en prenant garde à sa bourse, il tendit la main à Mortizzia pour l'aider à se relever. De son autre main il essuyait doucement sa lèvre qui saignait toujours un peu.

Je l'ai vu moi ta rousse. De très près... (De trop près Laughing ) Mais compte pas sur moi pour la rattrapper, elle vient de sortir. Que de jolies femmes dans le coin, ça change...

Puis il se tourna vers Ariel d'un air moins joyeux.

Mais toujours pas la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 22:52

La jeune fille sourit à Zoko et répondit tout en jettant un coup d'oeil glaçé à son frère qui se relevait

Bah,moi ça va...j'ai réglé pas mal de mes problèmes,sauf lui...

Elle écouta une femme demander si quelqun avait vu la rousse qu'elle avait percutée en entrant,mais après tout,ça ne la regardait en rien...S'il n'y a pas de bénéfice,pourquoi s'embéter à parler...Encore,s'il ça avait été un beau jeune homme qui aurait put payer en la laissant "l'embrasser dans le cou"...

Elle jetta un regard noir à son frère qui avait prit une autre chaise et qui la regardait avec l'air de dire"je sais ce que tu penses",et elle reporta son attention sur Zoko...
Revenir en haut Aller en bas
Mortizzia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mortizzia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 16:28

Mortizzia se trouvant au sol, sent couler du sang sur son visage. Du bout des doigts, elle frole sa tête et ramène sa main pleine de sang à ses lèvres.
Elle accepte l'aide de Zoko et se relève.

"Merci Messire!!! Mais j'ai un compte à règler!!!"

Mortizzia sort une lame de sous son manteau et saute sur cette homme abjecte qui sirotait sa choppe. Le couteau sous la gorge de celui-ci, elle lui murmure :

"Votre apparence est bien celle d'un rat parcourant les égouts de tous les royaumes. Je ne vous permets pas de me traiter de catin!!!"
Faisant partie de la noblesse, les rats de votre prestence, je les tues si seulement ils osent me regarder!!!!"

Mortizzia attrape la bouteille posée sur la table la plus proche et lui fracasse sur la tête.

Elle vit ce piètre individu gisant au sol et se releva.

"Tavernier!! Vous risquez une épidémie de peste avec ce mal propre!!!"

Mortizzia ouvre sa bourse et jette quelques pièces près du corps.

"Les mendiants !!! Je leur jette l'aumone!!!"

La jeune femme éclate de rire.

"Vous lui dirai que c'est pour le divertissement de ce soir!!!"

Elle frole de nouveau ses lèvres avec sa main ensanglantée, regarde une dernière fois le rat avant de quitter la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 22:48

Ce ne fut qu'après quelques secondes passées sur le sol que Tanneguy se redressa, lançant un regard des plus mauvais et des plus froid à Mortizzia qui quittait la taverne. Il n'oublia pas de ramasser les quelques pièces que celle si lui avait lancé et il les donna au tavernier afin de régler ses dettes. La tavernier le regarda d'un air moqueur mais il finit par tapoter l'épaule de Tanneguy.

Finalement, il se servit un autre verre et en profita pour servir une tournée à ses collègues brigands. Ce que venait de subir Tanneguy n'était pas considéré comme une honte mais plutôt comme une leçon à retenir. Désormais, Tanneguy saura se montrer méfiant envers les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 15:22

Bloodscream arriva dans la taverne, épuisé de son voyage. Il commanda une bière, partit s'asseoir, et chercha de nouveaux visages. Cependant, s'il y en avait beaucoup, ce furent plutôt les anciens qui attirèrent son regard. Zoko, qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment, mais surtout... Ariel ! Il vint donc s'asseoir à leur table.

Eh ben, si je m'attendais ! Ariel, je croyais que tu étais mort ! En tout cas, je suis content de vous revoir. Alors, sinon, qu'est-ce qu'il vous est arrivé pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2007, 19:44

Après toutes ses pérégrinations, Odile revenait enfin à la grotte qui avait vu ses débuts en tant que brigande accomplie. Elle ne portait pas ses vieilles loques mais une robe bleue tout à fait convenable, et en même temps légèrement aguicheuse, comme elle.

Ses longs cheveux bouclés avaient retrouvé leur éclat flamboyant et Odile avait repris du poids en court de route, là où cela l'avantageait le mieux. Mais son visage avait perdu son enthousiasme d'avant et son regard son pétillant.

Elle entra dans la taverne la plus proche qui se présenta à elle et vint s'asseoir immédiatement au bar, sans même jeter un coup d'oeil aux clients assis dans la salle.


Un verre de ce que vous voudrez, commanda-t-elle au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:20

Tanneguy, assis au comptoir senti un courant d'air pénétrer dans l'auberge. Il regarda en direction de la porte et il vit qu'une femme venait d'entrer. Celle si n'avait pas une allure de voyageuse et encore moins de brigande mais avec ce que venait de subir Tanneguy, il avait décidé de ne pas se fier aux apparences. Si sa se trouve, cette fille était encore plus dangereux que le Faucheur... Il la vit s'asseoir à coté de lui et commander un verre de... De ce que vous voulez ?? Il vit que le tavernier la regarda d'un air interrogateur mais face à une telle commande, il lui servit une bière traditionnel.

Tanneguy plongea sa main dans sa bourse et en sorti 78 deniers qu'il fit glisser sur le comptoir en direction du tavernier.

" Donne moi ton meilleur Rhum ! "

Tanneguy se fit servir aussitôt et il n'attendit pas une seconde de plus pour goûter à ce délicieux nectar qu'est le Rhum. Malgré cette délicieuse boisson qui se trouvait face à lui, il ne pouvait s'empêcher de regarder la femme assise à coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:47

Odile sentit la bière que lui avait servit le tavernier. Ce n'était pas la plus parfumée de toutes celles qu'elle avait bu, et elle fit une légère grimace en la goûtant.

Alors elle entendit l'homme à côté d'elle commander... du rhum ! Qu'était-ce donc que cette boisson dont elle n'avait jamais entendu parler dans toutes ses pérégrinations ?

La jeune femme rousse observa d'un air curieux la bouteille de rhum que présenta le tavernier à son voisin de comptoir et vit avec ravissement la belle couleur dorée cuivrée de cet alcool. Elle en huma quelques vapeurs.

Elle continua avec sa mauvaise bière, jetant quelques coups d'oeil à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:58

Tanneguy un peut distrait regarda à nouveau la femme mais cette fois si, leur regards se croisèrent. Il ne put s'empêcher de remarquer la tête que celle si tirait face à sa boisson peut appétissante. Il sortit alors à nouveau 78 deniers de sa bourse afin de se recommander un verre de rhum au tavernier qui lui en resservit un aussitôt. D'un geste de main, Tanneguy fit glisser délicatement la choppe qui contenait la boisson que venait de commander Tanneguy en face de la femme qui se trouvait à coté de lui tout en lui lançant un petit sourire du coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2007, 21:21

D'un air surpris, Odile saisit entre ses mains la choppe remplie de ce rhum parfumé et le huma. Elle lança un sourire à son voisin en remerciement. Puis elle trempa ses lèvres dans le verre. Un agréable goût lui réchauffa la gorge. Elle passa sa langue sur sa lèvre inférieure et sourit.

Merci bien l'ami. Pas mauvais ce rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2007, 21:29

Tann' se contenta de lui sourire puis il tendit sa main dans la direction de sa voisine.

" Mais derien, Tanneguy pour vous servir ! "

Il n'avait pas pour habitude d'offrir des verres aux filles mais cette fois si, c'était différent, sa aurait été inhumain de sa part de laisser cette femme boire une boisson de mauvaise qualité et le fait de lui offrir un verre de rhum était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:06

Odile. Merci, je n'ai besoin de rien, à part de ce très bon rhum dont je vais reprendre. Tavernier !

La jeune femme prit un nouveau verre et trinqua avec Tanneguy. Mais derrière son sourire, se cachait une profonde tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:36

Zoko continuait sa discussion avec Mitsune...

j'avais oublié votre goût pour les... les cous... Tant que tu restes assez loin du mien...

Entra alors la demoiselle, une rousse, elle aussi... Ce visage, Zoko ne l'avait pas oublié, bien sûr que non, il ne le pourrait jamais.

Ariel semblait s'etre assoupi, et Zoko tenta de le réveiller d'un coup de coude...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Contenu sponsorisé





Tournée générale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !
» Lourde déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: