La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournée générale !

Aller en bas 
+19
Incube
Nightmare
Odile
Bloodscream
Mortizzia
TigresseDuJapon
Envy
Tann'
Artadorus
Amarezza
La chouette
Mémé Marguerite
zoko
Glavio
anthony
Esteban
Akeemallah
leroy
Ariel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 16:45

A la proposition de le roy, la pie ne put s'empêcher de rire de plus belle:
le présenter un pair du royaume...
Hillarité le submergeant, la pie ne vit pas tout de suite la nouvelle personne se joindre à eux...Il pensait encore à la dernière phrase de le roy et se demandait si cette dame passant de temps à autres ici était déjà venue boire une chopine en ce lieu. Voilà une question qui allait le travailler un certains temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 16:56

Voyant que l'homme en face d'elle n'arrêtait pas de la fixer, elle lui fit un grand sourir et prit la parole.
Hum je vous ai entendu tout l'heure parler de moi, vous et votre ami dès mon arrivée en ce lieu, et je tien a dire que vous ne me connaissez pas, je viens d'arriver ici, c'était ma première choppe dans cette taverne.
Elle se tourna vers le tavernier et demada a haute voix Une tournée pour ces gens, tavernier, s'il te plaît !
Celui-ci les apporta a leur table, Aly leva sa choppe.
A la votre !

-------------------------------
Ses qualitées : sa beauté et sa discretion
Son défaut : sa propre nature
Sa passion : détrousser les passants pendant qu'elle les charme
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 17:36

Leroy leva la chope fraîchement reçue.

Santé, à la Grotte !


Après avoir bu une bonne gorgée il reprend la parole.

Eh bien sois la bienvenue ici, Aly. Comme tu l'as peut-être vu, nous ne sommes pas toujours très doux avec les nouveaux, mais uniquement lorsqu'ils ne sont pas polis. On a beau être des brigands, les règles de bienséance, ça nous connaît ...
Dis-moi, combien de temps cela fait-il que tu brigandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 17:40

Elle sourit a la remarque que venait d'apporter Leroy et pensa que cela était tout a fait normal.
Elle finit sa dernière gorgée et en profita pour passer sa main dans sa chevelure blonde.
pas depuis longtemps, a vrai dire quelques semaine Smile mais j'ai envie de continuer et de progresser, vraiment..
d'où mon intérêt pour me trouver un parrain Laughing

-----------------------------
Ses qualitées : sa beauté et sa discretion
Son défaut : sa propre nature
Sa passion : détrousser les passants pendant qu'elle les charme
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 17:56

La pie en recevant une nouvelle bière se dit que c'était la 5 ème de la journée et qu'il allait devoir mettre le holà.

Santé, cria-t-il, puis il porta la bière à ses lèvre, juste pour les tremper...

Ceci fait, il reposa sa chopine et écouta la conversation qui s'engagé en repenssant toujours au parole de le roy
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 18:15

Leroy sembla songeur durant quelques instants, perdu sans doute entre deux villes d'Auvergne. Il se retint ensuite de rire extérieurement à ce qui lui était venu à l'esprit, puis se pencha vers Alystrael.

Entre nous, je pense que tu n'auras pas de peine à trouver quelqu'un qui veuille bien t'enseigner quelque chose ici. Rien qu'à voir comment certains te lorgnent depuis que tu es arrivée ...

Et sinon, quels sont tes projets pour l'avenir ? Comptes-tu faire autre chose que détrousser de pauvres gueux sur les chemins ?
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 18:43

Aly rit a la remarque de Leroy et remarqua que en effet que certains l'avait bien fixée du regard dès son arrivée.
Mais elle redevint plus sérieuse quand celui-ci lui parla de son avenir.

Mon avenir...qui sait réelement ce qui m'attend..Elle resta bien pensive et poursuivit.. j'aimerai parcourir le royaume, et ainsi découvrir toutes les richesses qu'il contient..mais heu je parle de richesse dans le sens de la culture. Aly se mit a rire et vous sans indiscétion qu'avez vous fait ed votre vie ?

----------------------------------
Ses qualitées : sa beauté et sa discretion
Son défaut : sa propre nature
Sa passion : détrousser les passants pendant qu'elle les charme
Revenir en haut Aller en bas
Le Katana
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le Katana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 19:45

Le Katana vit bien qu'on se moquait de lui mais leurs propos n'effloeuraient même pas son esprit. Ils le prenaient de haut alors qu'ils ne savaient rien de lui.
Quand Leroy regarda d'un air curieux son arme il lui déclara d'une voix faible:


C'est un style d'épée forgé très loin d'ici à l'est. Ceux qui la manient se nomment des "samouraïs". Moi je n'ai pas reçu ce titre... Leur art de combat demande beaucoup d'agilité et de ruse... Biensur j'ai ces qualités mais j'ai quitté trop vite mon pays.

En parlant d'épée il fut stupéfié en voyant celle d'un certain "Nightmare". Elle était énorme et devait peser très lourd. Mais sa curieusité fut oubliée lorsqu'il découvrit en face de lui une chope. Il l'eut vite terminé sans même dire merci. C'était un petit diablotin.

AaAaAah... c'était délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 19:55

Tigresse esquissa un sourire en entendant Le Katana parler de son sabre...Le sien était resté bien au chaud dans son antre et elle lui avait préféré pour la soirée en taverne les longues dagues qu'elle pouvait dissimuler plus aiséement...
Tout ces hommes devaient vraiment se sentir faible pour trimballer autant de feraille sur soi en taverne...Mais bon...

Elle se contenta de continuer de regarder la goutte de sans glisser lentement sur la joue de Zoko avec une envie croissante...
Revenir en haut Aller en bas
Le Katana
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le Katana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 20:41

Toujours avec une goute de sang sur son haut, il se plongea dans les yeux de la jeune femme. Ils étaient merveilleux. Il a toujours adoré les pairs d'yeux bicolors. Elle a eu de la chance d'hériter d'un tel regard, charmant et sauvage.
Sa rêverie fut interrompue lorsqu'une idiote de mouche se posa sur son nez. Il la fit partir et dit à la femme.


Vos yeux son magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 21:16

Tigresse entendit qu'on lui parlait et elle détacha avec difficulté les yeux de la goutte paresseusement en train de glisser sur la joue de Zoko pour se retourner vers celui qu'ils avaient projettés d'envouyer faire du charme au gardes ducaux.

Elle esquissa un sourire et répondit d'une voie légère en se disant que cette tentative du Katana était vouée à l'échec


Merci...ils ont le privilège d'intriguer assez les hommes pour que je puisse leur faire les poches sans qu'ils ne s'en apperçeoivent,et je vous avoue que c'est bien utile! Very Happy

Elle regarda la tache de sang séchée sur la chemise de l'homme et ajouta avec un sourire un brin moqueur

Vous devriez essayer avec de l'amoniac...c'est efficasse même quand le sang a seché...avec un peu d'eau froide et après du savon tout simple...

Elle tenta de faire un effort,mais son regard fut à nouveau happé par l'attrait de la goutte de sang sur la joue de Zoko...bon sang,pourquoi il ne l'essuie pas pour mettre fin à mes souffrance???!!!


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 21:24

Leroy reste songeur à la question d'Alystrael. Comment pourrait-il raconter son histoire ? Ce serait presque raconter l'histoire du monde depuis l'avènement des Lévanides, une tâche que nul n'a plus entrepris depuis 1451, une tâche colossale, simplement impossible pour celui qui n'était aujourd'hui plus qu'un vagabond des chemins, pauvre qui plus est, même s'il était plus riche que bien d'autres, peut-être même que la plupart des gens vivant encore, bien peu pourraient se vanter d'avoir vécu tant de choses que lui, tant de victoires et de défaites, tant de rêves et d'achèvement, tant de désillusions et de retournements de situation. Il avait du s'endormir en réfléchissant car il lui sembla qu'il se réveilla lorsque le Katana reposa brusquement sa chope sur la table.

Si je me souviens bien, tu me demandais de te raconter une mon histoire ?
Cela serait fou, je ne le pourrais moi-même pas, et je doute que tu tiendrais le temps qu'il faudrait à te raconter mon histoire. Sache simplement que j'étais là lorsque le LYS fut créé, que j'étais là aussi lorsque Tartampion prit le château de Rouen avec un seul comparse. J'ai lu aussi les lettres au Roy de Napnaptk le fol. J'étais là aussi lorsque l'Artois se fit défaire par Caedes à Compiègne. J'étais là aussi lorsque Caedes mourut dans une cellule de Paris après la Fronde. J'étais là encore bien plus tard, en réalité, il n'y a qu'une seule chose que je me souviens clairement d'avoir ratée, c'est la guerre de Genève sous Feebleue.

Bref, comme tu l'as vu, le simple fait d'énumérer quelques évènements prends du temps, imagine ce que ce serait si je devais te raconter toute mon histoire, que je ne sais moi-même plus ...

Mais mon présent, je peux te le dire clairement, il est au sud, sur les routes, à casser du marchand avec un collègue.
Peut-être est-il là, d'ailleurs.

Leroy regarde autour de lui dans la salle, mais ne trouve pas la personne qu'il cherche. Par contre, il ne peut s'empêcher de sourire en entendant les pitoyable tentatives du Katana pour séduire la Tigresse ...

L'avenir, quant à lui, s'annonce plutôt pépère, les tranquilles discussions d'un conseil et les nourrissantes cérémonies d'anoblissement me manquent presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Malfrat
Malfrat
Nightmare


Nombre de messages : 50
Localisation : Château d'Ostrheinsburg
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: tournée générale   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 22:40

En voyant le Katana qui avait observé sa lame, Nightmare regarda fixement le Katana.

et dire que sa lame ne peut tuer une mouche, bon allez, tournée générale !!!

Nightmare se mit à rire en voyant le Katana essayé de faire du charme la Tigresse du Japon
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007, 22:47

La pie écouta le roy en grand silence. il connaissait seulement l'histoire de caedes et se rendit compte qu'il avait bien des lacunes. Snas dire mot, il replongeat dans sa bibine, les souvenir affluents...
Revenir en haut Aller en bas
Le Katana
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le Katana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007, 00:15

Encore des rires sur lui... c'est qu'il en faisait rire plus d'un ! De nature comique surement...

*Ces gens confondent trop compliments et séduction...*

Il reposa brutalement sa chope ce qui réveilla Leroy. Quand celui-ci prit la parole on aurait dit un pépé qui racontait ses jours heureux. Le Katana ne pu se retenir de rire un peu.

*Et dire que ce vieillard a encore la force de détrousser qui que ce soit. Mais le plus étonant c'est qu'il n'est pas sénile !*

Puis il continua a regarder la lourde épée de Nightmare...

pfff, elle est tellement lourde que sa précision doit être telle qu'avec on ne pourrait arriver à toucher une baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méphistophélès


Nombre de messages : 77
Localisation : Là où la corruption règne
Date d'inscription : 07/07/2006

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007, 00:22

Méphistophélès qui était dans le fond de la taverne depuis déjà un bout de temps écoutait avec attention les conversations et laissa glisser quelques sourires aux coins de ses lèvres lorsque certaines personne se faisait rabrouer, il écouta avec attention l’histoire de Leroy, cela lui rappelait de bons souvenirs, mais il ne voulu pas intervenir dans la conversation.
Il se leva des affaires l’attendait et si il voulait être opérationnel il ne voulait pas revenir soul à ses affaires.
Il paya une tournée générale avec quelques écus qu’il sorti de sa bourse qui avait une fâcheuse tendance à se vider plus vite qu’il ne la remplissait ces derniers temps.
Il salua tout le monde et sorti de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007, 08:41

Alystarel écoutait avec grand intérêt l'histoire de Leroy. Elle adorait les personnes comme Leroy qui vécurent plein d'évènement et qui ne s'en ventaient pas.
Elle regarda Tigresse quand cet homme lui fit un compliment et ne pu s'empecher de sourir.
Elle se retourna vers Leroy, et attendit que celui-ci finisse pour remercier l'homme qui venait de leurs offrir une tournée.
Leroy ayant fini elle salua cet homme qu'elle n'avait jamais vu mais qui se montrait néanmoins très généreux.


hé ben dites Leroy vous avez vécu vraiment beaucoup de choses !
Je ne doute pas que l'expérience que vous avez acquise depuis ces années font de vous un redoutable brigand ! Nullement besoin d'arme pour se faire une réputation ou pour devenir un grand brigand..l'expérience et la discrétion y jouent pour beaucoup !
Elle s'adressait bien évidement a ces hommes qui ne fesait que ce venter de la longeur de leur arme.


_________________
Ses qualitées : sa beauté et sa discretion
Son défaut : sa propre nature
Sa passion : détrousser les passants pendant qu'elle les charme
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Malfrat
Malfrat
Nightmare


Nombre de messages : 50
Localisation : Château d'Ostrheinsburg
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: tournée générale   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007, 12:08

Nightmare entendit les mots du Katana, et l'air amusé, il répondit :

La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Quant à votre remarque sur Messire Leroy, sachez, qu'on apprends plus au près des anciens qu'au près de nouveaux dans votre genre

Puis il reprit une gorgée de sa choppe
Revenir en haut Aller en bas
Le Katana
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le Katana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007, 13:03

Il regarda de haut en bas Nightmare et se demanda bien pourquoi il avait dit cela. Rien à voir avec ce que lui avait dit... il n'avait jamais dit le contraire. Il était même d'accord avec ce dernier.
Mais bon il ne lui répondit pas, trop fénéant pour rentrer dans son délir.
Pareille pour Aly, elle parlait trop aussi. On ne peut même pas parler de nos armes sans qu'une personne s'incruste pour faire une moral inutile.

Il soupira en disant:


Et nullement besoin de dicter une leçon qui n'est inconnu à personne pour sembler cultivée...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Malfrat
Malfrat
Nightmare


Nombre de messages : 50
Localisation : Château d'Ostrheinsburg
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Tournée générale   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007, 19:07

Nightmare fut surpris qu'en une fraction de seconde qu'on puisse retourner sa chemise en un rien de temps, mais il ne le fut pas par le Katana quand il fit sa remarque sur son épée

Pour vous, elle semble lourde mais pour moi, elle est juste le prolongement de mon bras. Vous qui venait d'extrême-orient, vous n'avez pas l'habitude de ce genre de lame ?

Lui aussi avait beaucoup à apprendre des anciens donc il s'attabla près de Leroy pour qu'il lui raconte quelques uns de ses méfaits
Revenir en haut Aller en bas
Le Katana
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le Katana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007, 20:35

Non, les armes de là bas sont en général très légères car on s'interesse moin à la force du coup que vous. On se penche plus sur l'agilité, la ruse et la précision. L'union des 3 fait beaucoup de dégat...

Pense à sa dernière victime et regarde les lèvres de Leroy en attendant qu'il en sorte quelque chose sur ses vécus...


[HRP] je n'ai jamais fait de remarque sur Leroy, à moin que vous pouvez lire dans mes pensées. Ce qui m'étonnerait. [/HRP]
Leroy : double post fusionné, merci d'utiliser la fonction éditer à l'avenir.
Dans tous les cas, il n'y avait pas la moindre notion de pensée dans ton post ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Malfrat
Malfrat
Nightmare


Nombre de messages : 50
Localisation : Château d'Ostrheinsburg
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Tournée générale   Tournée générale ! - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007, 01:05

Nightmare entendit la remarque du Katana et prit le droit de répondre

Vous faîtes peut-être beaucoup de dégats avec votre lame, mais il vous faut frapper plusieurs fois pour tuer ou frapper avec précision, que moi, je n'ai pas besoin d'être précis ou de frapper plusieurs fois, mais bon à chacun sa manière de tuer...

Nightmare se mit à rire et dit

Moi quand je tranche un ennemi en deux, il n'a pas le temps de souffrir

Puis il essaya d'avoir une discussion avec Leroy

Et quand on dit que Leroy est un vieux sénil, on ne fait pas semblant de n'avoir rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Le Katana
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le Katana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007, 01:25

[HRP] En général quand on écrit entre des étoiles, cela signifit que c'est une pensée. Mais bon...[/HRP]

Meian sourit à Nighmare et lui glissa un Mp sous le nez où était fait un joli dessin.

J'éspère qu'avec cela vous comprendrez mieux...
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007, 08:26

La pie écoutait distraitement cette bataille de clochet...C'est pas qu'il s'en moquait de savoir qui tappe plus fort que l'autre, mais il se demandait en les voyant, lequel serait capable de faire pipi le plus loin....A cette pensée, il sourit niaisement, puis reporta sont attention sur Aly...

Puis-je vous poser une question indiscrète?
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007, 09:26

Aly qui n'écoutait même plus les deux hommes se quereller, entendu que l'homme en face d'elle vanait de lui parler.Une question indiscrette ? Elle réfléchit quelques seconde et continua ..Vas y, pose la question ! Elle lui fit un grand sourire mais resta un peu méfiante quant a la question qu'il risquerait de lui poser !


_________________
Ses qualitées : sa beauté et sa discretion
Son défaut : sa propre nature
Sa passion : détrousser les passants pendant qu'elle les charme


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !
» Lourde déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: