La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournée générale !

Aller en bas 
+19
Incube
Nightmare
Odile
Bloodscream
Mortizzia
TigresseDuJapon
Envy
Tann'
Artadorus
Amarezza
La chouette
Mémé Marguerite
zoko
Glavio
anthony
Esteban
Akeemallah
leroy
Ariel
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyMar 05 Juin 2007, 14:31

Il arrive d’un pas lourd à la porte de la taverne de la grotte. C’était un grand gaillard maigre, le visage recouvert par une capuche et habillé d’un vêtement bleu malpropre. L’habit ne peut laisser aucun doute… C’est l’uniforme d’un soldat.
Il a les mains couturées de cicatrices, les ongles noirs et déchiquetés, les yeux brillant, et une haleine de vinasse. Tout en sifflotant, il parcourut la caverne du regard. Beaucoup de nouveaux visages, du coup, c’est lui qui se sent mal à l’aise. Certains sont attroupés à une table où traînent divers papiers. Une autre personne a l’air de faire semblant de lire dans un coin.


Mmm, et bien, comme de coutume, je suis tenu d’offrir une tournée pour mon retour il me semble…
Tavernier ! Une bière pour tout mes….(grand sourire narquois), mes amis ! de la lgjb…

Il se dirige vers le bar, commande une bière et se dirige vers sa table habituelle, laissée libre, par chance.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyMar 05 Juin 2007, 16:02

Leroy discutait à la table de la gazette lorsqu'il vit une vieille connaissance. Il avait malgré tout eu de la peine à le reconnaître, tant de choses avaient changé depuis la dernière fois. il se demandait d'ailleurs si Ariel le reconnaîtrait.

Salut, vieille branche. de plus en plus amoché, à ce que je vois ...

Tavernier, mets deux tournées ! J'ai pas encore eu le temps de "fêter" mon retour non plus, avec cette fichue gazette.

A part 4a, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyMar 05 Juin 2007, 18:34

Fichtre Leroy c'est toi?
Tu as l'air différent... Tu as perdu du poid toi aussi ?
Décidement la vie des Royaumes n'est pas gentille avec nous autres!

En ce qui me concerne, j'ai décidé de poser mon sac quelques temps, me poser dans un village, devenir respectable... Pourquoi pas devenir Maire ou sergent de police ?pourquoi pas même conseiller ducal ? Very Happy
Enfin bon, le rythme de chien fou toujours à courir les chemins, c'est terminé pour moi.
Pour le moment...

Et toi? Tu as repris la gazette à ce que je vois ? Je suis impatient de la lire, je t'avoue, j'entend parler d'helvetie, de grands coup, et tout ça mais j'avoue ne rien y piper. J'espère que la gazette pourra m'eclairer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyMar 05 Juin 2007, 18:57

Eh oui, c'est moi, les cheveux blancs et pas taillés depuis bien longtemps, et le visage totalement fripé, mais c'est bien moi, le même que le petit folichon d'il y a quelques temps.

Pour ma part, une retraite très prolongée ayant épuisé toutes mes ressources, je commence par me refaire une petite santé financière. Mais par la suite, je n'exclus pas une sédentarisation, peut-être dans un pays étranger où je n'aurais pas trop sévi, genre Angleterre ou bien SERG germanophone, histoire de la jouer incognito... =D

Mais ne t'inquiète pas, j'ai moi aussi de la peine à me remettre à jour, et je ne comprends pas grand chose à ces fichues affaires helvètes. J'espère qu'un des rédacteurs fera un bon article, sinon on devra oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyMer 06 Juin 2007, 23:54

Ariel surpris, vient de reconnaitre une des silhouettes qui vient d'entrer dans la grotte...
Mémé Marguerite? A ça part exemple, qu'est ce qu'elle vient faire dans un lieu de perdition pareil...
Siffle trés fort
Ho Mémé! Viens donc t'asseoir avec nous!
Peut etre qu'elle a entendu...

Le Serg germanophone, oui, j'y pense beaucoup moi aussi... ça pourra etre un bon coin pour passer se retraite...
En tout cas j'aimerai bien arrivé à devenir un notable cette fois. Ces sejour en prison me nuisent tellement que malgré mon age, je suis jamais arrivé à ce stade la de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyJeu 07 Juin 2007, 00:06

Bof, regarde Zemeuhman, il a bien réussi à devenir Comte après avoir brigandé, ça doit pas être si difficile, s'il arrive à le faire.

leroy ajoute discrètement, à voix basse.
Euh, dis voir, c'est qui cette vieille que tu viens de siffler, je l'ai encore jamais vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyJeu 07 Juin 2007, 18:48

Mmm, je pensai plutôt au notable capable de faire bouger des armées, ou un medecin, un vrai métier quoi. Et pas un de ces miséreux paysans qui luttent face contre la terre... Pouah!
Aprés avoir un titre de noblesse, oui, ça doit tjs possible, moi même d'ailleurs, en fouillant des vieux papiers... M'enfin bon.

Mémé Marguerite est un déguisement, du moins à ma connaissance [perso rp comme y disent], en tout cas, pas le genre de personnes à courir les routes. D'ou ma surprise de la voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptySam 09 Juin 2007, 08:45

Boarf, pour moi, je pense qu'il y a rien de mieux que Duc.
T'as une belle couronne en or massif, toutes les ribaudes t'accrochent, tu peux choisir un un CaC un bailli, un juge, un connétable, un proc.
Ca, c'est la belle vie!

Mais bon, toi, tu sais ce que c'est, j'imagine, tu m'as tout l'air du duc pourri reconverti au brigandage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptySam 09 Juin 2007, 18:48

Akeem fait irruption dans la pièce.

Après de longs jours passés à sillonner les chemins, il n’est certes pas très présentable mais sa gorge est plus sèche qu’une botte de foin. Il a grand besoin d’une bière bien fraîche pour pousser toute cette poussière qui lui colle aux amygdales.

Alors qu’il se dirige vers le comptoir, il aperçoit à une table un homme dont il croit reconnaître le visage. Il écarquille un peu les yeux puis observe attentivement le gaillard en pleine discussion avec un autre homme.
Aucun doute ! Il s’agit bien d’Ariel. Akeem était pourtant persuadé que son âme hantait à présent les tréfonds de l’enfer et que jamais plus il ne croiserait son chemin.

Il s’approche d’un pas hésitant puis, arrivé devant les deux hommes, s’adresse à Ariel d’une voix rauque.


Eh ben l’ami, si je m’attendais … Tu te souviens de moi ? On a bien faillit faire affaire ensemble il y a quelques temps …
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyDim 10 Juin 2007, 01:47

Ariel, prenant la voix de Ron Perlman
Le pouvoir, le pouvoir corrompt,
Le pouvoir absolu, corrompt absolument.
Réflechissant un peu
C'est vrai qu'une courronne en or, comme celle qu'avait Goël, ça m'irait bien.
Mais devoir supporter toute la mievreserie du bas peuple pour se faire élire...
Bon on essaye quand ? Very Happy

Un personnage tout poussièreux c'était approché et avait appellé Ariel par son nom.
Fichtre, Shaman, c'est toi? je ne t'avais pas reconnu sans ton masque...
Assied toi je t'en prie, Mémé Marguerite nous boude, on a donc largement de places et de bière pour trois.
Tavernier 2 bières pour mon ami !

Leroy, je te présente Shaman, alias Akeem.
Shaman, voici Leroy, un compaing de l'époque héroique.
Akeem a d'ailleur récement ecrit sa biographie, ptt que ça peut interesser la gazette?
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyDim 10 Juin 2007, 02:28

Akeem salua Leroy et s’installa sur une chaise. Il arracha la bière des mains du tavernier avant qu’il n’ait eu le temps de la poser et la but d’une traite.

Arff … Un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes !

Vous parliez de quoi ? Un nouveau complot en perspective ?
J’ai cru entendre des mots magiques comme fortune et joyaux … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyDim 10 Juin 2007, 14:27

Othon fit iruption dans la taverne.

Il jeta un vif coup d'oeil sur les personnes présentes dans la taverne et il vit...

* Akeemallah, cette personne est vraiment impressionnante * Pensa-t-il.

Il ne le regarda pas plus longtemps puis il partit s'asseoir sur un petit tonneau qui était à coté du comptoir. Il adressa un léger sourire au tavernier qui lui servit aussitôt une choppe de bière moussante qui débordait un peut. Il le remerçia d'un signe de tête puis il se mit à boire sa bière georgée par georgée tout en écoutant attentivement la discussion qui était en train de se dérouler juste en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyDim 10 Juin 2007, 16:13

leroy avait entendu parler des péripéties d'Akeem en Hélvétie, mais à vrai dire, il ne se le présentait pas du tout comme ça.

Enchanté, collègue, je crois que nous sommes fait pour nous entendre, et j'espère bien avoir à travailler avec vous un jour, le plaisir serait immense, à n'en pas douter.
D'ailleurs, la gazette du brigand, dont le premier numéro devrait bientôt paraître, a pensé à vous, nous discutons actuellement de la place d'un éventuel article à votre sujet. Mais je pense qu'il faudra de la patience, certains membres de mon équipe sont un peu ... inconstants.
Je suis d'ailleurs toujours à la recherche de quelqu'un qui puisse me donner des informations assez claires sur les récents évènements de Genève. Vous ne voudriez pas par hasard collaborer avec nous à ce sujet, j'ai cru comprendre que vous aviez occupé une place de choix à Genève, non ?

Leroy, abasourdi lui-même par le flot de paroles débité en un coup -il ne se souvenait pas d'avoir autant dit sans se rafraîchir le gosier après le Maine, il y a plus d'un an- se força à prendre une bonne gorgée de bière.

Tu sais, Ariel, ce Goel, c'était un type, un quasi modèle pour moi, à l'époque. Dire qu'il avait acheté la Bourgogne à Lévan en échange de sa femme, incroyable, seul un vrai pourri pourrait en faire autant ...
De toute manière, pas question de miévrerie, si je me fais élire, j'annexe les villes frontalières, j'organise une campagne militaire, des expéditions secrètes de pillage, ou que sais-je. Des trucs intéressants, en fait, un peu comme ce qu'avait tenté un certain duc de Bourbon-Auvergne, celui qui avait écrit la bio de Charles. Deux braves types, à vrai dire.

Enfin bon, inutile de revenir sur le passé, de nombreuses choses ont changé, mais nous avons le pouvoir d'en faire bouger encore plus, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyDim 10 Juin 2007, 19:08

Vive CMDT albino
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyDim 10 Juin 2007, 19:10

Oui tu as raison, le passé est derrière nous.
Qui ici encore se souvient de Caedes et de Duroc, les hommes à abattre?
Mais nous avons toujours les moyens de nous amuser.
Moi si jamais je deviens Duc, je compte bien mettre aux enchères les villages du Duché !
Les revendre aux duchés voisins, aux orgas criminelles... Avec le prix de l'immobilier actuellement, et en jouant sur l'inflation, y'a bien quoi se faire un max de pognon! king

S'éponge le front et prend sa deuxième bière...

Enfer et Putréfaction !
Je t'avais promis un article sur la taupe des marais, mais ce bougre a tellement d'identités ensorcelées que je suis sur qu'il n'obtient aucun des messages que je lui ait envoyé !
Tant pis pour lui, Ariel boit une bonne rasade de bière, il perd une chance de passer à la postérité!
Est ce que vous savez d'où vient ce nom de Taupe des Marais?
Il parait qu'au départ, il s'agissait d'un sorcier qui utilisait ses armées fantomatiques pour infiltrer... les brigands! Laughing
Il aurait bien changé depuis...
Mais j'ai ptt autre chose à te proposer, je vais essayer d'y travailler...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyDim 10 Juin 2007, 21:58

Caedes, un grand, mais du mauvais côté. Visiblement, ça ne lui a pas réussi ...

Mettre les villages aux enchères ? je n'y avais pas pensé, c'est une idée géniale, ça permettrait de se faire plein de pognon tout en faisant les pieds à tout un Duché ...
J'y travaillerais, il y aura certainement une place pour cette idée dans mon futur recueil sur le brigandage ... s'il paraît un jour. Parce qu'avec cette fichue gazette et ces (ce, peut-être) collaborateurs un peu lent, il me manque l'article central du premier numéro.
Tu avais raison en me disant que c'était une sacrée charge, j'aurais mieux fait de t'écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyLun 11 Juin 2007, 02:54

Devenir duc ?? Arff oui, pourquoi pas ??

Mais alors par la force parce que je me vois mal faire le mariole pendant toute une campagne. Tout ces ronds de jambe et cette hypocrisie, très peu pour moi, la politique me débecte.

Akeem se tourna vers Leroy.

C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne serais pas un bon témoin concernant Genève. J’y étais assez occupé à jouer au chat et à la souris avec la justice. En fait, la seule chose qui m’importait, c’était le sort de Feebleue.
Une fois sur place, j’ai été conquis par l’esprit d’indépendance des villageois et je leur ai prêté main forte pendant juste une nuit.

Il siffla sa deuxième bière puis s’écria en direction du tavernier.

Chef ! Un cognac et une bière pour tout le monde !

Après avoir jeté un regard sur l’homme étrange qui venait de s’asseoir juste à coté sur un tonneau, il se pencha vers Leroy en lui agrippant le bras.

Pssst … Si vous parlez de moi dans votre canard …

Il approcha la main de sa bouche. D’un doigt il remonta légèrement sa lèvre supérieure laissant apparaître un trou béant à la place de son incisive.

J’espère que vous ne serez pas obligé de mentionner la branlée que je viens de prendre sur la route …
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Glavio
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Glavio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyMar 12 Juin 2007, 10:17

La porte grince...
et un petit chien noir pointe le bout de son museau humant les odeurs de la taverne, tout en observant les gens attablés de ses grands yeux dorés...

Koc'h Ki Du ! Sac de puces ! Veux tu bien t'engouffrer une bonne fois que j'arrête de me les pelés comme si j'étais un Oliphant des Glaces !
Apparait alors un gaillard à la gueule émaciée, mal rasé, vêtu de haillons (à l'exception d'une paire de soulier rouges flambant neufs, que l'oeil aguerrit du tire laine repère immédiatement malgré la poussière du voyage)...
Salut la compagnie !
Dit il d'une voie rocailleuses en embrassant l'assemblée de son franc regard vert... Tout en posant son barda prêt de la cheminée (Bouclier, épée... et un tambour mal en point qui percute le sol avec fracas !)...
HAW HAW HAW !
Si mes esgourdes ne sont pas trop encrassées j'ai ouie que la bière coulait à flot ! Et mon gosier est bien sec !...
Le petit chien aboie joyeusement en remuant de la queue...
Toi aussi tu veux une bière ??? HAWHAWHAW hewwww !
L'étranger manque de s'étouffer dans son rire, ce racle bruyamment la gorge et balance un mollard à noyer le feu dans la cheminé.
S'cuzer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyMar 12 Juin 2007, 21:09

Arf tu tombes bien l'ami!
Leroy et moi fétions justement notre retour en ces lieux et Akeem vient de commander une bouteille de cognac!
Paraitrait que ce breuvage a été créé par Satan en personne, Oui Môssieur! Même qu'y se srait servi d'un chevalier pour ça ! Tout bouillu dans la marmite!
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, nos moines à nous ils ont commencé à fabriquer leur vin?
tout bas à Leroy c'est qui l'Antony? Tu le connais toi?

Enfin bref, jsuis bien content de voir de nouvelles têtes. Breton c'est ça? Démobilisé y'a pas longtemps toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyMar 12 Juin 2007, 21:16

Leroy prend un air songeur. Il n'avait pas tout de suite tilté lorsqu'Antony avait crié vive CMdT, mais c'était tout de même assez bizarre.
C'est une bonne question que tu me poses là. Au départ, je l'ai pris pour un bleu, mais il a quand même su de qui je parlais lorsque j'ai simplement dit Charles ...
Ca mérit réflexion et enquête.


Salut l'ami. Je suis Leroy, mais toi, ta tête ne me dit rien. Cela fait longtemps que tu es dans le milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Glavio
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Glavio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyMar 12 Juin 2007, 22:15

"HawHawHaw
Non mes compères, de breton, je n'ai que le chien...
Et je suis bleu comme devant..."
Il s'assied en tendant un godet
"Pour tout dire je ne sais pas bien d'où je viens, a ce qu'on m'a dit, du bord d'une route ou un moine m'aurait trouver... Mais, même lui je ne l'ais pas connus... Et pour tout, pour l'instant, la seule infraction que j'ai commise c'était de passer la frontière Bretonne sans sauf conduit... ça m'as quand même valut de passer une nuit à l'ombre... HAWHAWHAW !
J'escompte devenir troubadour... "
s'enquille le cognac
"...et conter vos exploits (à défaut d'y participer)...
Je débute quoi... Et vous n'êtes pas faciles à trouver !.."
S'arrête brusquement, pour les regarder en souriant de toutes se dents gatées... Retend son gobelet
Je suis prêt à faire mes preuves...
Recrache dextrement dans la cheminée
"On m'appelle Glavio..."
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyMar 12 Juin 2007, 23:19

Un jeune paysan entra dans la grotte. Il n'y avait pas mis les pieds depuis... Il ne savait même pas à quand remontait sa dernière visite, trop longtemps dirons-nous... Nostalgiquement, il jetta un oeil à la table qui l'avait accueilli la première fois, et se remémorant l'instant, il y voyait Leroy, Ariel et Bloodscream ainsi qu'une jeune femme pas bien loin.

De retour à la réalité, il alla se chercher une pinte, la vida d'un trait et se retourna vers cette table.


** Merde alors, qu'est ce qu'ils foutent dans la cervoise de nos jours ?? Ou c'est moi qui tiens plus l'alcool ?!!**

Doucement, il s'approcha de la tablée. Le temps et le travail du sol l'avait changé, presqu'autant que ses vieux compères... Avec ses frusques et son chapeau de vacher, il n'était pas vraiment dans le style de la maison.

B'soir M'sieurs, pourrais-je avoir l'honneur de partager votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Glavio
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Glavio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyMar 12 Juin 2007, 23:27

Le jeune chien pouilleux s'approche du nouvel arrivant, attirer par toutes ses odeurs de campagne...
Je n'y vois personnellement aucun inconvénient...
Je viens moi même d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyMer 13 Juin 2007, 07:31

Ne te gêne pas, Zoko.

leroy se retourne vers le comptoir et lance à l'intention du tavernier.
Une bière, et une vraie. Pas la piquette que tu sers d'habitude aux nouveaux!

Et bien, mon vieux, à ce que je vois, tu as repris goût à la vie des champs. A moins que tu n'aies eu, à l'instar d'Ariel et de moi-même, d'une petite pause bienfaisante dans la vie toujours agitée de brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! EmptyMer 13 Juin 2007, 15:54

Répondant à Leroy; oui moi aussi j'ai mis du temps à m'en rendre compte...Il est bien jeune pourtant... Je le chope par les pieds, tu lui tiens les bras?

se tourne vers Glavio,
Mis à l'ombre pour un passage de frontière? Shocked
Y'en a vraiment qui savent plus quoi inventer pour mettre des procés...
Alors comme ça tu veux devenir trouvère? Chanter les grandes gestes d'antan?
Les yeux d'Ariel brillent...Qd j'était jeune, je révais de conquète de duché, d'empire même! Mais regarde moi maintenant...
Moi, je ne suis qu'un brigand misérable, car c'est ça la vie d'un brigand... Attendre pdt des jours et des jours sous la pluie qu'un pauve vagabond passe et pi lui faire la peau...
Voyons, compère, tu veux faire tes preuves de conteur? Raconte nous donc ton premier brigandage! Rend le épique, rend le sanglant! Avec des Femmes et que le vin coule à flot!

AH AH! Zoko! C'est une réunion d'anciens combattants ici ou quoi?
Comment tu vas mon vieux! on va se bourrer la gueule, tiens!
Tu t'étais mis au vert toi aussi? Qu'esse tu deviens?
Notre nouvelle ami vas nous raconter une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !
» Lourde déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: