La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La route du trésor

Aller en bas 
+3
Serrallonga
Bloodscream
Odile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 12:06

Yanhamu reflechit aussi, et il songea a ses nombreuses escapades dans la capitale, puis il se souvint...


je connais l'existence de 3 iles sur la seine sur paris... il faudrait peut-etre commencer par la!


il y as l'ile Saint-Louis, l'ile de la Cité et l'ile des Cygnes.


Yanhamu en conaissait long sur l'histoire de la seine pour avoir fait plusieurs fois le voyage en bateau ou a pied a ses bords... de nombreuses iles existent sur cette riviere et si il faut toute les faire ca s'annonce deja trés trés difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 19:40

Oui ! Yanhamu a raison. Allons toutes les visiter. Peut-être trouverons-nous un autre indice sur l'une d'elle. Par laquelle commencerons-nous ? La Besace, une idée ?

-Oh, moi, aucune. Mais revenez me voir si vous trouvez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2007, 00:06

Serra n'avait pas insisté pour faire le gardien des songes d'Odile. Il verrait cela un peu plus tard... rien ne pressait après tout Razz

Par contre, il se souvenait très bien des derniers propos de leur contact et gardait ses paroles bien à l'esprit.


- Et bien allons y. Je pense qu'il va nous falloir du temps pour parcourir ces iles et ... non je pense qu'on va éviter d'en arriver à plonger dans les profondeurs de la Seine.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2007, 09:21

La petite troupe partit de la taverne. Ils commençèrent leurs recherches sur l'Île des Cygnes, puis l'Île Saint-Louis et enfin celle de la Cité. Ils avaient interrogé plusieurs passant, visiter longuement les environs. Rien ne leur semblait se rapprocher de l'énigme.

-On ne va quand même pas s'amuser à chercher dans l'eau ! Pas avec moi...

Elle ne cessait de tripoter le bijou dans sa poche, se demandant comment avancer. Quand soudain, alors qu'elle marchait à quelques pas de ses compagnons près du bord de l'île de la Cité, une bande de voyou déboula à toute vitesse vers elle, la heurta et la fit tomber à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2007, 13:15

La journée avait été longue. Beaucoup de marche, de recherche infructueuse et de passants dédaigneux... Il était bientôt temps de rentre bredouille de cette première journée de recherche quand un groupe de malfrats déboula sans prévenir -d'un autre côté, ça serait un comble qu'ils préviennent- et bouscula Odile qui se retrouva justement là où elle ne souhaitait pas finir.

- Et merd* ... Boulet ! Va falloir aller là chercher.

Regardant son compagnon de quête Bloodscream, Serra comprit que celui-ci était en train de suivre du regard les brigands qui s'échappaient.

- ... oook j'ai compris...

Serra enleva son chapeau, déposa sa dague et se décida à plonger pour aller récupérer la malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2007, 14:02

Yanhamu avait evité de justesse ce groupe de bandits de basetage. mais il ne s'en inquieta pas. il ne vit pas ressortir de l'eau Odile et se demanda si il ne fallait pas plonger a son tour dans cette eau maronnasse-verte qui ne lui inspirait aucune confiance..


puis il vit Serralonga plonger comme un jeune fou dans cette eau sans se soucier de ce qu'il y avait a l'interieur...


yanhamu ne s'enquit pas de son épée et plonga a son tour sans dire un mot. il n'avait meme pas remarqué bloodscream qui commencait deja a poursuivre ces individus...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2007, 18:03

Bloodscream avait une folle envie d'aller se battre, mais ce n'était pas une bonne idée en pleine ville, et puis à un contre douze, l'issue était perdue d'avance. Il se retourna et vit Serrallonga plonger.

"Bon, eh ben au moins, peut-être qu'ils verront que j'ai raison."

Puis il essaya de voir au cas où il devrait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2007, 19:31

Secourue par Serra et Yanhamu, Odile fut rapidement remontée sur l'île. Elle suffoquait. Elle avait avalé beaucoup d'eau et n'arrivait plus à reprendre sa respiration à cause de son corcet trop serré. Elle essaya tant bien que mal de le dénoué mais le souffle lui manquait et son visage devint bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2007, 20:15

Le froid le gagna d'un coup. Le visage puis les membres. Ses vêtements ne furent qu'une protection de courte durée. Bientôt ils ne furent qu'une entrave de plus à ses mouvements.
L'eau n'était pas clair ... et même plutôt trouble. Pas facile de trouver quoi que ce soit là dessous. Alors trouver un quelconque trésor alors qu'on arrive même pas à trouver un simple corps juste à quelques...

*Ha tiens ! Ca pourrait être ça*

Serra attrapa le bras d'Odile. Mais toujours pas facile de nager. Heureusement, Yanhamu l'avait rejoins et à deux ils purent remonter la jeune donzelle.

Une fois à quai, trempé, il regarda la jeune femme. Une respiration faible contrôlé par le dos de la main posée sur les lèvres. Serra remarqua un geste d'Odile en direction de sa poitrine. Le corset... Haaa instrument de torture pour les femmes ... pour les hommes également lorsqu'ils n'y ont pas accès.

Serrallonga attrapa sa dague qu'il avait laissé au sec et d'un coup net, trancha les liens qui entravaient la respiration de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2007, 20:34

Le corcet déchiré, Odile reprit enfin sa respiration ! haletant comme un chien. Elle cracha l'eau sale qui lui restait. Maudite Seine ! Trempée jusqu'aux os, à bout de force, elle avait du mal à se relever, ses vêtements lui collait au corps et elle était gelée. Elle se débarrassa de son corcet, préférant se dénuder devant ses compagnons, que de garder ce carquan étroit.

Mer...ci...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 15:14

- Mer...ci...

- Mais de rien très chère. Lorsque vous parliez de ne pas vous mouiller, je ne savais pas que vous changeriez si rapidement d'avis, dit Serrallonga un sourire en coin.
Je vous aurait bien proposé ma cape si elle n'avait pas été aussi trempée que nous autre. Il y a bien mon chapeau resté sur le quai mais je doute que vous puissiez rester longtemps comme cela.

Serrallonga avait connu pas mal de jeunes femmes, écumé pas mal de lieux de débauche, mais il devait l'avouer, cette Odile avait quelque chose de spéciale... et puis dans cette tenue, elle était tout simplement splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 16:40

Bloodscream n'en profita pas pour se rincer l'oeil et fouilla dans sa besace. Il en sortit une de ses tuniques et la lança à Odile.

Tiens, met ça. Je doute que ce soit vraiment ta taille et que ça t'aille bien, mais ce sera toujours mieux que de se balader comme ça.

Puis il jeta un regard vague à la Seine et dit à Odile et Serrallonga d'un air amusé.

Alors, est-ce que vous avez trouvé de quoi prouver que j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:38

Odile attrappa la tunique et l'enfila rapidement. Elle s'assit sur une grosse pierre pour reprendre quelques forces.

C'est impossible de voir dans cette flotte ! Autant chercher dans une meule de foin. Tiens... qu'est-ce que c'est que ça ? fit-elle en regardant la pierre sur laquelle elle était assise.

Regardez !

Sur la pierre était inscrits ces mots :

A la cour des poètes et des ménestrels,
Qui chantaient l'amour courtois et les ritournelles
En Aquitaine, vint un jour un humble trouvère,
Le plus beau et le plus charmant grâce à ses vers.

Son chant toucha la plus belle des femmes,
Celle qu'on couronna du lys et de la rose.
Cet amour lia à jamais leur âme
Au pied de la Vierge à la fleur à peine éclose.

En gage de leurs feux ils échangèrent
Le serment qu'un jour, le coeur et le grand rubis
Seraient sous la voûte divine réunis
Comme la clef en son huître perlière.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:45

Yanhamu alluma un petit feu et commenca a se faire secher. en entendant le poeme, il ne sut pourquoi, mais il pensa aux arches de la cathedrale Notre dame, avec leurs magnifique voutes de toutes formes et de toutes couleurs...


puis il se mit a regarder la seine et pensa que ce put etre un pont, cette immense voute... mais l'idée lui en fut ecartée par le mot divine...


il prit la parole coupant toutes autres conversations:



La cathedrale notre dame est sur une ile me semble-t-il sur l'Ile de la citée...

serions nous si pret du but recherché?



yanhamu reflechit... ce qu'il disait lui semblait bete...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 20:13

On dirait bien... fit Odile en grelottant près du feu. M'est d'avis qu'il faudrait aller voir à l'intérieur. Quoique dans cette tenue... je ne sais pas si on laissera entrer trois brigands et une prostituée...

Et puis... ça fait longtemps que vous avez mis les pieds là-dedans ?...


Puis elle se mit aussi à réfléchir.

Une reine couronnée du lys et de la rose ?... qui cela peut-il être ?...
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 20:58

Yanhamu reflechit quelques instant puis se souvint de l'histoire contée et de cette reine..

puis bizarrement, il pensa a sainte Elisabeth de Hongrie ... mais cela lui parut absurde...




[hrp] je cherche toujours cette reine, si quelqu'un veut m'aider... http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_reines_de_France pale dis moi odile, je suis sur la bonne voie? ou bien cette reine est une statue? [/hrp] Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 22:16

Bloodscream commençait à en avoir plus qu'assez de ces vers. N'était-il pas possible de s'en passer ? Cependant, il prit plutôt mal l'allusion vis-à-vis de sa tenue.

Qu'est-ce qu'ils ont, ces habits ? C'est parce que tu nages dedans encore plus difficilement que dans la Seine ? Rassures-toi, avec ça, on ne te prendra pas pour une prostituée.

Puis il releva légérement sa capuche.

Et puis, je sais très bien imiter le garde du corps. Seulement en allure, cela va de soi. Et je suis persuadé que nos deux amis trouveront un moyen de...

Puis il y réfléchit mieux.

Quoique, entrer par effraction, par un passage dérobé, me semble plus amusant, et pas forcément plus risqué. Enfin ça, ça dépend des gardes. Et puis, courronée du lys et de la rose... Le lys, c'est pas difficile à comprendre, mais la rose... Ouais, elle devait s'accrocher une rose à sa couronne ou un truc dans ce genre là, je vois pas pourquoi on devrait toujours chercher le fond de chaque mot...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 22:36

Odile regarda Bloodscream :

Ne te fâche pas, je ne critiquait pas ta tunique. Avoue quand même que je n'ai pas l'air de sortir du couvent ! Mais j'aime beaucoup ton idée d'entrée par effraction. Je serais d'avis d'y aller la nuit. On sera plus tranquille, pas de croyant pour nous déranger, car je crois que nous allons bien fouiller.

Odile avait surtout envie de rentrer se réchauffer à l'auberge du rat sans queue, car ni le vêtement de Bloodscream, ni le petit feu de Yanhamu ne la réchauffaient.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 08:31

Yanhamu reflechit a la situation et il repensa aux catacombes de la cathedrales ainsi que toutes les grottes qui donnaient sur ce reseau complexe de tunels. il finit par se dire que se perdre la dedant serait trop aisé, contrairement a y retrouver son chemin...


Cela ne seras pas aussi simple qu'il n'y parait, cette cathedrale renferme beaucoup de sculptures, d'oeuvres d'art et d'or, elle est gardée en permanence



Yanhamu reflechit et se mit en quete d'une solution...


cette nuit vous irez vous reposer. j'irais faire un tour sur cette ile et je tenterais de relever l'heure de releve des gardes. je pense a assomer l'un des gardes et a aller relever le garde qui reste sur place. ainsi nous aurions une ouverture, mais ce serait pour demain...


Yanhamu se demandait si c'etait la la bonne solution.. en effet, aucun d'etx n'etaient sur que ce tresor se trouve dans cette cathedrale... et si ils le trouvaient, encore fallait-il ressortir...


Puis, son esprit se mit a penser a la malediction de ce tresor... vallait-il vraiment le coup de prendre tant de risque et de voir les 300.000 gardes d'elite de Paris se pointer a la cathedrale si nous sommes repérés?...

cette histoire vallait-t-elle le coup de prendre tant de risques pour une fortune incertaine?...

Yanhamu etait d'avis de chercher d'autres indices, mais il etait tout aussi impatient que les autres de voir ce tresor, le toucher, le sentir... cela l'enivrait, mais c'etait un homme sage qui savait tenir sa parole, ainsi il ne prendrais pas un seul ecus, fut'il present, de ce tresor.

puis son regar scrutta ses compagnons.

Bloodscrean etait surement pret a aller avec lui, meme si a 2 ils avaient bien plus de chance de se faire remarquer...

Serralonga lui etait totalement extenué. cette baignade improvisé l'as epuisé




Il finit par remarquer le regard paniqué d'Odile, qui cherchait frenetiquement dans sa poche... celle ci etait totalement ailleur et ne remarqua pas le tendre regard que Yanhamu lui adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 13:22

Oui, Odile cherchait dans sa poche. Dans sa poche et partout ailleurs sur elle, et oui, elle ne remarquait rien d'autre que le vide. Le vide ! Le bijou ! Le bijou ! Où était-il ? Où était-il ?

affraid Le bijou ! Le bijou ! Je ne l'ai plus ! Je ne l'ai plus. pale

Paniquée, en nage, ses cheveux roux lui collant au visage, elle se mit à chercher tout autour d'elle, dans ses poches, sous ses jupons, sur son corcet déchiré à terre, sur la pierre, au bord de l'île. Rien !
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 14:12

Yanhamu la regarda s'affoler.. et a son cri, il compris son affolement.

elle as du tomber dans l'eau.. je vais tenter d'aller la chercher.

l'eau semblait sale et degoutante, mais yanhamu n'eut pas d'hesitation. il enleva ses vetements, son épée et son sac et se retrouvaen braie.

Il plonga...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 16:08

- affraid Le bijou ! Le bijou ! Je ne l'ai plus ! Je ne l'ai plus. pale

- Shocked Nan sérieusement Odile ?? Mais qu'est ce que tu en ...
A peine avait-il entamé sa phrase que Yanhamu plongea dans les eaux de la Seine.
Et bien... y'en a qui aime la baignade on dirait ... En tout cas, très peu pour moi. Je veux bien me mouiller pour une femme mais y retourner pour une pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 17:34

Citation :
cette nuit vous irez vous reposer. j'irais faire un tour sur cette ile et je tenterais de relever l'heure de releve des gardes. je pense a assomer l'un des gardes et a aller relever le garde qui reste sur place. ainsi nous aurions une ouverture, mais ce serait pour demain...
T'aime bien le mot relève Question LoL Boulet...

Le regard de Bloodscream se perdit dans le vague. Il hésitait encore pour la marche à suivre. Soudain, il entendit Odile crier.

Eh, je te jure que c'est pas moi qui l'ai pris...

Il vérifia quand même au cas où...

Eh ben ça, c'est super... Pour trouver un truc de cette taille dans l'eau trouble, je suppose que notre cher Yanhamu à déja tout prévu ? Enfin bon, si il aime bien tremper ses habits, ça le regarde. Mais est-ce que c'est si grave s'il nous manque la... "carte" ?
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 18:01

Yanhamu cherchait comme en vain cet anneau perdu dans cette eau trouble. il remontait frequamment pour reprendre son souffle, puis il se souvint qu'odile avait été deporté par le courant.. il se mit donc en tete de sonder le fond jusqu'au point ou ils l'avaient ramené avec serralonga.


Helas ses recherches furent vaines. l'eau etait bien trop trouble et a peine a 5 metres du bord il n'arrivait plus a toucher le fond... il faut dire qu'il etait un pietre nageur...et de plus les eaux sont vite sombre au fond...

Il continuait ne perdant espoir, mais ses efforts furent vaints. il remonta au bord, sur la berge, et s'assit en tentant de reprendre son souffle.



elle etait la, a quelques centimetres de sa main gauche dans cette herbe semi haute,presque invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 EmptySam 05 Mai 2007, 20:25

Odile se tordait les mains, rageuse, éternuant, se mouchant, râlant contre ces maudits voyous, s'assurant que Yanhamu remontait assez fréquemment.

C'est fichu ! Il est perdu ! Il est perdu !

Elle donna un grand coup de pied contre une pierre et dit à Yanhamu de remonter.

Encore une fois, le sort semblait s'acharner contre elle. Elle était certaine que le rubis était à jamais perdu. Mais ce qui l'effrayait bien davantage, c'était le temps qui passait. Depuis que le pendentif lui avait été envoyé, beaucoup trop de temps s'était écoulé, et d'ici quelques jours, Marcus serait de nouveau dans Paris !

Pas question alors de retourner au Rat sans queue. Il en savait plus qu'elle sur ce trésor, il n'hésiterait pas à demander des informations à La Besace, puis il la retrouverait et...


Il faut rentrer ! Il faut rentrer au plus vite à l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La route du trésor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La route du trésor
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnons de route...
» Carnet de route...
» Compagnons de route
» [Récit-RP] Le carnet de route du Mystificateur
» Carnet de route de ma petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: