La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] La route du trésor

Aller en bas 
+3
Serrallonga
Bloodscream
Odile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 13:08

Odile se retourna :

Serra ? Tu es venu ? Je ne l'espérais plus !

Odile avait renoncé dans son entreprise. Serra était tout de même là, c'était une bonne chose... du moins le pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 13:14

Bloodscream avait tenté de combattre, même s'il paraissait perdu d'avance. Il fut complétement pris au dépourvu dans la technique de Yanhamu, et partit s'écraser contre un arbre, dans un craquement affreux. Il s'effondra par terre. La douleur était atroce. Alors il tenta de faire la seule chose capable de le calmer : hurler le plus fort possible. Mais le coup qu'il avait reçu dans le dos l'empêcha d'émettre le moindre son. Il resta donc là, giseant, et souffrant horriblement, en attendant que son adversaire prenne pitié de lui et l'achève.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 14:12

[HRP :
Le personnage actif dans ce RP avec le compte de Leroy n'est *pas* Leroy. Après discussion avec la joueuse d'Odile, il est apparu que le RP manquait de protagonistes, et je lui ai proposé de jouer un nouveau personnage, qui ferait opposition à la quête.
Le père Ribaldus fait donc son apparition dans ce RP.

Ludiquement,
LJ Leroy


Le père Ribaldus s'était réveillé au milieu de la nuit, dérangé dans son sommeil par des coups métalliques à faire trembler les vitraux de sa belle église. Enfilant rapidement une soutane, il sortit de sa cellule et se dirigea prestement dans la direction d'où venait le bruit : la cathédrale. Il entra par la petite porte de l'arrière, qui venait du cloître, et se signa trois fois lorsqu'il vit le spectacle qui s'offrait à lui.
Deux rustres avaient pénétré dans l'église de force, et l'un -ou plutôt l'une- d'entre eux était en train de taper sur le sol à l'aide d'un des portes-cierges en simili-or. Ribaldus réfléchit longuement, caché derrière une colonne, avant de prendre une décision. Il finit par se saisir de la grosse bible de l'autel, et se dirigea discrètement vers le coin de la nef où officiaient les deux brigands.
Il fit ensuite trois signes de croix, et se retint de ne pas faire dans son caleçon.


Doux seigneur, protège-moi, je ne fais que döfendre tes affiares ...

Laissez en paix cette cathédrale, ou Dieu vous punira .. profanateurs.

Mais que cherchez-vous donc ici ?

Ribaldus agite la grosse bible, visiblement un peu trop lourde pour ce faible moine.
mais fuyez, fuyez donc, suppôts de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 14:20

- Serra ? Tu es venu ? Je ne l'espérais plus !

Les mots entrèrent dans la tête de Serrallonga, tournèrent plusieurs fois avant de s'écraser sur les parois de sa boite cranienne.

- Pas si fort Odile... Pas la peine de crier hein...
Bon qu'est ce que tu fais là, tu as découvert quelque chose de nouveau ? Et... pourquoi tu es habillée comme une sans-abri ?


Serra remarqua alors qu'Odile était non seulement pied-nue ... Mais qu'elle portait peu de vêtement à part cette couverture hideuse.

A ce moment précis, un prêtre fit son irruption.


- Laissez en paix cette cathédrale, ou Dieu vous punira .. profanateurs.

Mais que cherchez-vous donc ici ?

mais fuyez, fuyez donc, suppôts de Satan.


En voila un autre qui braille .. c'était bien le jour tiens.
Profitant de son déguisement, Serra pensa pouvoir berner le cureton.


- Mon frère... Calmez vous voyons. J'ai amené ici cette personne qui est perdue semble-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 14:26

Yanhamu se calmait petit a petit et reussi a retrouver Bloodscream dans un sale etat.


voila ce qui arrive lorsque l'on m'interrompt au milieu de la chose aprés plus de trois an d'abstinence! bon maintenant vas envore falloir t'arranger a toi!



Yanhamu prit bloodscream dans les bras et, en quelques gestes, fit craquer douloureusement la colonne vertebrale afin de la remettre droite.


AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Hurla blood.


Oui je sais, ca fait mal, mais maintenant tu n'as plus mal a cet endroit la, du moins.



La dessus, Yanhamu ramena bloodscream a sa cabane tout en continuant a chercher les blessures.

Bon tu n'as rien de cassé. une chance pour toi. la prochaine fois que tu desire me faire un coup comme ca, tape a la porte!



Bloodscream etait sonné. yanhamu l'allongea sur la couchette et lui passa quelques cremes et ongans de sa composition. en 15 minutes, bloodscream recuperait du poil de la bete...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 16:40

Ribaldus avait peine à croire cette pauvre personne perdue, elle qui était là à taper comme une dingue sur le sol de sa belle cathédrale.

Je ne pense pas qu'elle se soit pas perdue. Je ne pense pas non plus que vous l'ayez amenée jusqu'ici, à la voir taper comme avec mon chandelier.

par contre, il est fort probable que son âme se soit perdue. je vais chercher de l'eau bénite et un crucifix pour l'exorciser, mon fils. Tenez-la, qu'elle laisse le matos de l'Église en paix.

Ribaldus retourne vers l'autel et va chercher le matériel dont il a fait mention.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 19:29

Bloodscream avait rarement subit pire. Mais Yanhamu semblait s'être calém, et était tellemnt habile comme guérissuer que Bloodscream se sentit bientôt mieux. Ca ne l'empêchait pas d'avoir une douleur presque insoutenable dans le dos, mais au moins, ça lui permettrait de rester éveillé. Il fit d'énormes efforts pour articuler.

Désolé, je ne sais pas à quoi je pensais, en tout cas, au moins, ça m'a calmé. Je...

Puis la douleur lui arracha un gémissement et il préféra arrêter de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 22:30

Lorsque le moine était apparu, Odile aurait voulu lui faire avaler sa bible, son croix et sa soutane ! Elle n'en pouvait plus, elle était à bout de nerfs, à bout de forces, à bout de tout. De quoi se mêlait-il celui-là ? Et Serrallonga, que fabriquait-il avec ses histoires ?

M'exorciser ? Pas question, vieux moine stupide ! Je n'ai pas besoin de votre aide !

Et elle recommença à taper sur le sol. Mais au bout de quelques secondes, elle lâcha le chandelier, tituba et chancela jusqu'au moine en disant de manière confuse :

Mon trésor... Aliénor... je dois... dois trouver... trésor... Marcus... ma... ma... Ariiiiieeeeeeel !

Et elle s'effondra au pieds du moine tenant son énorme bible, la couverture ne cachant plus sa pâle nudité, ni ses nombreuses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 22:49

Le père Ribaldus revint avec une fiole d'eau bénite et un crucifix. Il agita le second tout en aspergeant Odile de la première.

Vade retro satanas ! Démon, sors de ce corps !

Lorsqu'Odile s'effondra, il se demanda si c'était un effet de l'exorcisation, mais l'aspect d'Odile ne le laisse pas réfléchir longtemps à ce sujet...
Puis, à la notion de trèsor, ces yeux se mirent à briller d'une lueur particulière ... celle d'un homme pauvre à qui l'on donne une piécette, ou bien celle de l'enfant qui reçoit un pain d'épices.


Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire de trésor ?
Sans doute une idiotie inventée par un escroc qui vous a soutiré de l'argent, je parie.

Allez, sortez maintenant, j'ai fait mon travail en exorcisant la fille, laissez revenir la paix dans la maison de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 22:59

au moin tu sais a quoi t'attendre si un jour on devais se battre tout les deux.
yanhamu reexamina son dos et il y trouva un mechant probleme.
ta colone vertebrale est deplacé. attention, ca vas faire mal...

CRAC!!!!!

la voila remise droite.

yanhamu appliqua ensuite une creme sur son dos.


tu sais que je t'en veux beaucoup de m'avoir derangé au mauvais moment? cette creme est sans effets secondaire et c'est bien dommage.

Bon maintenant, je vais aller m'habiller. inulile de te montrer d'avantage ce que tu n'auras jamais... Mdr
Bourré !



bon maintenant vas savoir ou est passé odile hum? je la parie a la chapelle en train de frapper sur cette dalle massive avec son rubis... j'espere que serra est la pour la ramener se reposer a la taverne..


Demain tu seras en pleine forme toi. en attendant, je vais te laisser souffrir un peu cette nuit, j'aime etre bercé au sond des cris de douleurs...



La dessus, Yanhamu eclata de rires. il etais evident qu'il plaisantait, n'en veuille la tete de bloodscream. Yanhamu avait prodigué un melange de 3 cremes plus une creme qui combat les effets secondaires des 3 autres.

sa blessure etait serieuse, sa colonne vertebrale etait touché, et malgré les massages, il risquait de ne plus jamais marcher, c'est pourquoi les cremes etaient necessaires.


la premiere avait la curieuse fonction de recreer les nerfs et de guerir les infirmes, mais servait aussi pour teindre la peau

La deuxieme repare les os, mais servait aussi a faire pousser les poils

La troisieme reparait la chair, mais causait des demangaison violentes

la quatrieme etait un melange de 3 substances anti irritantes, anti poil et anti coloration.



Plus serieusement, si tu as des poils qui poussent, la peau qui se colorent en bleu ou vert ou bien des demangaison, ne vas surtout pas les toucher.

j'utilise un melange de 3 potions pour lutter contre les effets secondaires des 3 cremes soignantes, mais je ne sais pas si elles seront assez puissantes. si ce n'est pas le cas, tu te retrouveras avec: soit la peau de couleur verte u bleu, soit plein de poil, soit avec de legeres demangaison, vue que mon produit arretteras les plus violentes.


sur ce, je te souhaite bonne nuit.



la dessus yonan souffla les bougies et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 00:27

Odile s'était effondré aux pieds de prêtre et celui-ci continuait de crier comme un véritable démon... Serra était à deux doigts de lui passer l'envie de sortir un son de plus lors qu'il leur demanda de sortir de la Cathédrale.

Serrallonga s'approcha d'Odile, la recouvrit un peu de la couverture -non sans avoir profité de la vue depuis quelques instants maintenant- et se penchant sur elle demanda :


- Dis... C'est qui ou quoi cet "Ariel" ? ...

Puis il aida Odile à se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:30

Odile était plus pâle que les dalles de la cathédrale. Quand Serrallonga la prit dans ses bras, elle crut s'évanouir une seconde fois, mais le dernier mot de Serra la garda éveillée.

Ariel ?

Elle baissa les yeux. Un fantôme. Un disparu. Un de plus qui l'avait oublié et qu'elle n'avait pas réussi à oublier.

C'est... personne... personne...

Serra la ramena à l'auberge crasseuse et la coucha sur un lit après lui avoir donné de meilleurs vêtements que ceux qu'elle "portait".

Elle s'endormit mais d'un sommeil agité, elle délirait.


Trésor... trésor... chercher... marcus mort... zoko... prévenir... ariel... poignard... tat...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 14:51

Ribaldus se réjouit d'avoir fait fuir ainsi les brigands. Mais était-ce vraiment à cause de lui qu'ils avaient fui ? Pas sûr ...
Une fois dehors, il s'empressa de fermer la grand porte, avec deux chaînes cette fois-ci, histoire d'être sûr qu'ils ne puissent pas revenir de sitôt.

Puis, par curiosité, il observa la dalle sur laquelle s'était acharnée la femme. Elle était particulière, d'une part, elle semblait plus neuve que les autres, et d'autre part, il n'y avait pas de joints avec les dalles voisines, contrairement aux autres.
Il se promit donc d'aller voir 4a de plus près un de ces jours. Il était en effet fort possible qu'il y ait un trésor là-bas dessous, les églises en regorgent, en particulier celle dans lesquelles les templiers avaient des quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 19:45

Bloodscream se réagit même pas à la bourrade de Yanhamu. Il n'avait d'ailleurs même pas compris grand chose à ce qu'il avait dit. La seule chose à laquelle il pensait, c'était à sa blessure. Il espéra s'en sortir. Mais personne n'est éternel. Et de toute façon, s'il survivait, dans quel état serait-il ?

Il resta donc là à souffrir, attendant la mort. Mais il s'accrochait désepérement à la vie, et il parvint au moins à distinguer quelque chose le lendemain. Le plafond... Et il n'arrivait pas à se déplacer pour voir ce qu'il se passait autour de lui. Il entendit du bruit près de lui. Ami ou ennemi ? Ca, impossible de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 20:05

Yanhamu se levait tranquillement et alla voir bloodscream.

Sa colone vertebrale etait totalement remise et mis a part quelques poils qui poussaient, il n'y avait rien a signaler.


Yanhamu pris le bras a bloodscream et le releva d'un coup sec. D'affreux craquement se firent entendre et bloodscream retrouvait petit a petit toute sa mobilitée...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyVen 15 Juin 2007, 11:19

Serra ne ferma pas beaucoup l'oeil de la nuit. Pourtant il aurait bien voulu mais les délires d'Odile l'en empéchaient.

Le matin arriva enfin et Serra essaya de réveiller Odile... sans grand succès.

Il décida donc d'employer les grands moyens.
De retour de la salle principale, Serra portait une grande bassine qu'il avait rempli d'eau. Si Odile avait des bouffées délirantes, une bonne douche froide au réveil serait surement salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007, 09:37

[hrp] Bon, comme ça risque d'être lourd les petits soins pendant 10 pages, je propose d'accélérer un peu, et de passer à deux semaines plus tard. A noter pour les autres que, si vous vouliez faire quelque chose entretemps, vous pourriez le mettre, en précisant ? [/hrp]

Bloodscream se sentait déja mieux. Il arrivait même à soulever sa jeune carcasse pour marcher. Et déja, il se sentait plus fort.

" Les blessures qui ne me tuent pas me rendent plus fort... "

Il comprenait à présent parfaitement le sens de cette phrase. Il tourna légèrement la tête, et vit yanhamu.

Bon, je pense qu'on peut enfin quitter cet endroit. A moins que t'es besoin de te reposer après tout ce boulot.

Puis il se dirigea vers ses affaires qui trainaient plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007, 10:02

Odile s'était enfin rétablie de ses fièvres et de ses délires. Elle avait déliré plusieurs jours et finalement, le calme était revenu. Serrallonga et elle avaient convenu qu'ils ne pourraient pas prendre le trésor depuis la cathédrale même sans alerter tout le monde et qu'il leur faudrait donc passer par de nouveaux souterrains dont Serrallonga avait découvert l'entrée en furetant aux abords de la cathédrale.

Odile avait de son côté réuni armes, vivres et chevaux et attendait le retour soit de Yan, soit de Bloodscream, soit des deux. Elle espérait qu'au moins, les deux n'auraient pas péri ensemble. Odile regrettait de s'être enfui. Elle avait décidément déliré un long moment. Elle espérait que Yan ne lui en voudrait pas. Si cet homme là l'aimait, il saurait la comprendre.... enfin, en espérant que Serra ne lui raconterait pas ce qu'elle avait dit dans ses grands moments de fièvre.


Tout est prêt, Serra ? Attendons encore un jour, pour voir s'ils reviennent. Et ensuite, agissons.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptySam 16 Juin 2007, 11:53

Serra avait veillé Odile pendant plusieurs jours. Il avait réalisé à ce moment que les médecins et infirmiers avaient alors une place de choix quand ils devaient s'occuper de malades si... charmantes. Appliquer des linges trempés sur le corps d'Odile pour baisser la fièvre avait été un réel plaisir.
Souvent, il avait été réveillé par les délires de la demoiselle et, même s'il n'avait pas toujours tout compris, quelques mots revenaient régulièrement. Serra avait essayé de se renseigner sur les noms qu'il avait entendu mais rien de bien intéressant en était ressorti.

Par contre, ils étaient désormais prêt pour passer de nouveau à l'action... manquait plus que les deux nigauds qui s'étaient salement amoché assurément.


- Tout est en place Odile. On va encore attendre mais je commence à perdre espoir... Tu pourrais, au cas où, retrouver le chemin qui mène jusqu'à l'endroit où tu les as vu pour la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2007, 00:27

BON retournons a l'auberge du rat sans queue et allons voir si nos amis y sont encore! Lanca yanhamu a bloodscream


Sur ce, il ouvrit un placart et pris des victuailles pour la route.

toi tu est en tout cas parfaitement retabli! mais n'en fais pas trop quand meme... tu est encore un peu fragile...


Et les voila reparti pour Paris..


[hrp] desolé, pas le temps ces temps cis...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2007, 10:38

Enfin ! Enfin ! s'exclama Odile en devenant rouge comme une tomate à l'approche de Yan et de Bloodscream, ce qui faisait ressortir ses taches de rousseur.

Un peu plus et c'était sans vous ! Où étiez-vous donc ? Qu'avez-vous fait ?

Elle entrait dans une colère qu'elle ne parvenait pas à calmer.

Nous avons un autre chemin pour parvenir au trésor et Serra nous a trouvé provisions, déguisements et chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2007, 17:57

Bloodscream se décontracta un peu, puis dit enfin.

Ce qu'on a fait ? Heu... Ce qu'on fait en général quand on a un problème de ce genre. Et ça me fait penser que j'ai oublié de compter mes dents... Enfin bref, maintenant ça va mieux, on peut enfin aller trouver ce trésor, le partager et de pouvoir enfin se barrer de cette ville. J'ai hâte de voir ce qu'est devenu la Bonne Chopine sans voir pendant tout ce temps un Bloodscream qui dépense tout en bière.

Il eut un petit rire, puis demanda un peu plus sérieusement.

Heu et sinon t'as pas de meilleure idée pour entrer ? Parce que moi, la bure...
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2007, 19:54

Yanhamu rentra a son tour dans la taverne, derriere bloodscream.

A la lumiere ambiante, on pouvait discerner de larges cernes noires autour des yeux et un etat aparamment second.


ben on feras ca demain. vous m'excusez mais veiller ce lourdaut pendant 2 semaines car il respirait mal m'as legerement epuisé. Sur ce, Il est 20H, je vais monter me coucher et on verras ca demain soir!


Sur ce, yanhamu monta peniblement les escaliers pour finir en s'endormissant sur le pallier en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2007, 20:35

Lorsque tous allèrent se coucher, Odile hésita à entrer dans la chambre de Yan. Ils n'avaient pas fini leur nuit la dernière fois... Mais d'autres pensées obsèdaient la jeune femme, d'un tout autre genre qu'un trésor.

Le lendemain, levée tôt, elle réveilla tout le monde. Elle arborait cette fois-ci les vêtements d'un jeune garçon, pantalons et chemise, ce qui changeait de ses vieilles robes.


Debout marmottes ! On se lève !

Après les avoir tirés du lit, elle leur lança les tuniques volées par Serra et leur dit :

On se retrouve tous à la porte nord de la cathédrale. Chacun part de son côté et rentre l'un après l'autre. Faites moi confiance. Allez zou !

Et Odile partit la première.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2007, 21:10

Bloodscream, la tête dans le... enfin, l'air pas tout à fait éveillé Sleep (mais quelle feignasse !), eut un peu de mal à se lever. (pff on croirait moi IRL... mais qu'est-ce que j'ai à mettre des conneries pareilles dans mes messages moi ???) Sa première phrase en se levant ressemblait à "Mgnnkoikékispassrgnmatete", mais après le bon seau d'eau glacé qu'il se prit, il avait déja l'air un peu plus lucide. Il rattrapa Odile en courant et lui demanda.

Bon, est-ce que t'aurais l'obligence de m'expliquer ce qu'on va faire encore ? Parce que j'ai tendance à sentir plutôt mal les plans que je connaît au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La route du trésor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La route du trésor
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnons de route...
» Carnet de route...
» Compagnons de route
» Carnet de route de ma petite troupe
» [Récit-RP] Le carnet de route du Mystificateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: