La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] La route du trésor

Aller en bas 
+3
Serrallonga
Bloodscream
Odile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 12:11

Bloodscream dévisagea le nouveau venu d'un regard déformé par le doute. Ils avaient déja accepté un inconnu dans ce groupe, et à présent un autre voulait les guider. Il s'était déja méfié de Serrallonga depuis le début, et continuait toujours, mais il n'avait aucune envie de devoir surveiller deux personnes et de faire confiance à quelqu'un qui écoute les conversations des gens et propose son aide ensuite. Et puis, si Odile voulait les y mener, sûrement conaissait-elle cette "route sûre"... Il interrogea donc ses compagnons du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 13:00

Odile n'aimait pas cet homme qui, de toute évidence, les avait épié. Elle n'aimait pas non plus son regard en biais vers leurs bourses et dans son décolleté.

Homme, on commence par se présenter quand on aborde les gens. Je te remercie de ton aimable proposition, mais je connais le chemin de cette taverne. Nous y arriverons bien tous les trois. Venez, c'est par-là, ajouta-t-elle à l'attention de Bloodscream et de Serrallonga.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 13:31

Trés bien, en ces cas la, je vous souhaite bonne route!


yanhamu les laissa partir. ceux ci tournerent de par les quai dans toutes directions sans trouver leur objectif.

Pourtant cette taverne n'est vraiment pas dans le secteur! qui est donc cette odile qui est en train de mener ses compagnons vers un detroussement sur... touts les malfrats du coin s'etaient regroupés et les epiaient sans cesse... paris etait une ville dangereuse...


yanhamu decida de faire une bonne action, et, meme si il avait deja pesé, dans sa tete, leurs bourses, il se dit que le marchand de hier lui suffisait pour le moment et qu'un peu de civisme ne lui ferait pas de mal....ne restait plus qu'as les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 13:50

Odile retrouva finalement plus rapidement que ce qu'on croyait la taverne du "Rat sans queue". Elle reconnut quelques têtes, la plupart du temps bien amochées par les années. Ils entrèrent.

La taverne avait une odeur de rancie, elle était sale et une odeur d'alcool et d'amours fictives flottait à l'intérieur. Les deux hommes et la jeune femme s'assirent à une table au fond. Tous avait leurs mains sur leurs armes. Ils commandèrent à boirent et attendirent.


Voyons voir. Il n'est pas tard, attendons un peu. Celui que nous attendons devrait venir...
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 14:01

Yanhamu ne les retrouvant desespérément pas se rendit a la taverne du rat sans queue, prés des remparts. il y vit le groupe de 3 personnes rencontré precedamment, puis se posa dans une table discrete au fond. il commanda une biere et vit un groupe composé d'une vingtaine de malfrats se regrouper.. yanhamu tendit un peu l'oreille et se mit a ecouter...


"regardez ces 3 nouveaux la, vous avez vu leurs bourses?"

"Ouais, et la femme as l'air d'une déesse! il faut se la faire!"
"exact! prenons un peu de plaisir, mais attendons le reste de la troupe..."


la dessus, la taverniere renversa son plateau sur un malfrat de pacotille qui avait voulu la caresser et la regarder d'un peu trop prés...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 18:39

Serrallonga n'était pas mécontent de poser son postérieur ailleurs que sur une selle. Il aimait les voyages mais un peu de repos était le bienvenu.

- On attend quelqu'un ? Ha oui, votre informateur...

Serrallonga aperçu l'homme qui les avait déjà accosté se placer à une table de la taverne.

- Et bien en voilà un qui me parait bien intéressé par notre histoire... ou alors par nos biens allez savoir...
Tavernière ! Apporte nous de quoi nous désaltérer !


En venant les servir, celle-ci fut prise à parti par une bande de malfrats. Serra posa la main sur sa lame mais ne broncha pas. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 18:41

Bloodscream surveillait du coin de l'oeil tout les clients en sirotant sa bière. Nombre d'entre eux semblaient avoir des intentions plutôt malsaines.

"Bah, qu'ils viennent. J'aurais bien besoin d'un peu d'animation après ce voyage."

Quatre ivrognes s'avancèrent alors vers eux. Afin de dissuader d'autres de venir, il pointa d'un geste vif son arbalète en direction de la tête de l'un d'entre eux.

Dégagez, raclures, sauf si vous comptez vraiment avoir un trou dans le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 19:19

Odile n'aimait pas du tout ça. Si une bagarre éclatait, La Besace ne pointerait certainement pas le bout de son nez. Et ces porcs qui ne cessaient de baver devant sa gorge blanche.

"Ouais, et la femme as l'air d'une déesse! il faut se la faire!"
"exact! prenons un peu de plaisir, mais attendons le reste de la troupe..."

Bande de mufles... Fouttez donc le camp ou vous ne passerez par le fil de nos armes !

A trois contre quinze, l'issu leur était défavorable...


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 19:20

yanhamu observait discretement la scene. les 20 mecreants etaient desormais 40, non! 60! et ils commensaient a se rapprocher.

yanhamu mit la main sur Durendal, son épée et la sortit comme pour l'exiber et signifier que ces 3 personnes sont sous sa protection.

la foule reconnu Yanhamu, et se recula en cercle assez grand pendant que celui si finissait sa bierre tranquilement.


on conaissait Yanhamu pour etre le brigand le plus sanguinaire, mais aussi celui qu'on n'avait jamais attrapé. le voir signifiait normalement la mort de celui qui l'avait vu. les malfrats de second ordre s'eloignerent et fuyerent la taverne. il ne fallait pas qu'il tarde trop longtemps sous peine de voir les gardes rappliquer!


il ne restait plus que lui, dans le fond de la piece, les 3 voyageurs et une personne tapie dans le noir qui s'approcha des 3 voyageurs.


Yanhamu rengaina son épée en reconaissant la son pere.

ahh cher pere, tu me racontais souvent des histoires de tresor, de maledictions vec des esprits malveillants et autres contes pour enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 19:33

Odile avait rarement vu autant de brigands déguerpire à la simple vue d'une épée - fort belle, certes - mais une épée.

Décidémment, souffla-t-elle à Serrallonga et à Bloodscream, il s'accroche celui-là. Je me demande ce qu'il a pu entendre de notre conversation.

La taverne fut bientôt vidée de tous ses clients, mis à part ce dénommé Yanhamu, la tavernière, Bloodscream, Serra et elle.

Ils demeurèrent un moment sans parler, Bloodscream pointant toujours son arbalète.


Hé bien...hum... Merci de ton aide, l'homme. Maintenant, quelle récompense souhaites-tu ? Car je suppose que tu ne fais pas ça par pure charité chrétienne...
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 19:45

yanhamu fut surprit d'un tel aplomb, cela imposait le respect.

j'ai reconnu en votre conversation une des histoire que me contait mon pere, le tresor de l'amant, n'es-ce pas? je ne suis pas intéréssé par la fortune, comme vous avez pu le voir, ma reputation n'est plus a faire, mais plutot par la quette elle meme. j'ai longtemps cherché le rubis de veritée, pierre royale, qui, elle seule, revelerait l'emplacement de ce tresor, mais helas je ne l'ai jamais trouvé.

je suis donc intéréssé pour me joindre a vous sans toucher a vos bourses ni au tresor si il existe, mais je suppose que si vous conaissez ce tresor, vous conaissez aussi sa malediction?

car oui ce tresor est, sois disant, maudit:


L'amant ne toucha jamais a cet or car aprés avoir fricotté avec la reine, celui ci ne se la sortit jamais du coeur, et celui ci mourra de chagrin.

il paraitrait que son esprit erre dans ce tresor et que celui qui s'en emparerais mourrait de chagrin dans l'heure.


yanhamu sentit le trio fremir a l'ecoute de ce qu'il disait, puis il rajouta:


mais tout ca, ce ne sont que des comtes pour enfants, du moin, je l'imagine... je doute qu'une telle chose puisse exister, sinon je la pourfendrais avec l'épée que vous avez pu admirer.

Mais pour l'heure, j'ai oublié de me presenter:


Je suis Yanhamu, de Neuschwanstein pour vous servir.

Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 20:20

Neuschwanstein... Neuschwanstein... Neuschwanstein... cela lui rappelait quelque chose.

Odile observa Yanhamu. Il était grand, mince. Une cicatrice sur le front attira le regard de la jeune femme. Que se cachait-il sous cette armure de fer ?


Une malédiction ? Je sais, tout le monde en parle. Foutaises. Sornettes. Tu ne veux que suivre la quête ? Soit. Sache simplement qu'aucun d'entre nous ne te fais confiance, encore. Question de principe, si tu vois ce que je veux dire.

Tu nous as certainement sauvé la vie. *Mais tu as aussi fais fuir celui que j'attendais.*

Je me nomme Odile. Voici mes compagnons Bloodscream et Serrallonga.

Odile ne savait vraiment pas quoi faire avec ce Yanhamu.

Et moi, on me présente pas ? s'exlama une voix derrière eux.

Odile sursauta et se retourna vivement.


La Besace ! Ah ça ! Je ne pensais plus que tu viendrais !

Bah alors, c'est pas moi que tu cherchais, petite tache ?

Odile n'en revenait pas. Elle lui sauta au cou comme une enfant.

Hé, hé ! doucement, tu vas m'étrangler, gamine. Allons plutôt dans l'arrière salle de Marge, la tavernière, on y sera plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 23:03

Bloodscream abaissa lentement son arme. Il sursauta lorsqu'Odile proposa une récompense à Yanhamu, mais heureusement ils n'auraient pas à vider leurs bourses.
Puis il fut ennuyé par le récit. Une histoire complétement tordue, selon lui, et peu importait qui avait fait ça pour qui, du moment qu'il verrait la couleur de l'or.

Neuschwanstein ? Jamais entendu parler, mais avec les réactions des dégénérés que j'aurai bien transpercés, peut-être devrais-je connaître ?

Puis il eut un autre sursaut en entendant une voix deriière lui. Il n'avait pas remarqué l'homme qui s'était approché; cependant, Odile avait l'air de bien le connaître. Il le suivit donc avec tout le groupe.

Bon, c'est pas dans mon idée d'interrompre des belles retrouvailles, mais maintenant qu'on s'est tapé tout ce trajet, moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut trouver ce tré... heu... ce qu'on cherche.

Il n'était pas sûr de devoir faire confiance au soi-disant "La Besace"...

HRP : je pars une semaine, je vous laisse donc aux "soins" de Bloodscream, en imaginant qu'il suive comme le larbin du groupe Mdr . Enfin, vous pouvez le faire parler ou agir, mais seulement si vous êtes sûrs que ce serait bien ce qu'il ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 11:17

Ils s'assirent tous à une table. Et La Besace entama la conversation.

Ca fait un bail, fillette, qu'on n'a pas vu tes jupons à Paris. T'as manqué à plus d'un, tu sais. En particulier à Marcus.

Odile devint blanche comme un linge.

Il est...

...déjà sorti de sa geôle ? Il rit. Ah pas encore... mais ça ne saurait tarder. Il t'en veut beaucoup à ce qu'il paraît pour l'histoire du cheval...

Bon, parlons plutôt de ce qui nous intéresse, La Besace.

Elle sortit de sa poche le rubis et le montra à La Besace qui eut l'air pensif.

Alors ? Que peux-tu nous en dire au juste ?

Tout ce que cela m'évoque c'est un poème qui disait :
Parmi toutes les dames de Paris,
Il en est une, la plus jolie,
Qui dresse ses atours sur l'Île,
Depuis le début de l'an mille.
A son front...

A son front un... une... Désolé Odile, je ne me souviens pas de la suite.


Odile rangea le pendentif.

Tu ne te souviens plus ?...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 14:33

Et voilà ... encore un nouveau visage ... Cela commençait à faire beaucoup pour Serra qui avait pour habitude de voyager en solitaire. Mais soit, si l'aventure était au rendez-vous, pourquoi pas changer ses habitudes.

- Et bien ... On va aller loin avec ça tiens.

Et puis qui était ce Marcus qui avait tant marqué Odile. Il faudrait en savoir plus pour mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 18:42

Odile insista.

Voyons, La Besace, tu ne vas pas me faire croire qu'avec ta mémoire légendaire tu as oublié les derniers vers !

Ah j'me fais vieux petite tache...

Je ne suis plus petite tache.

La Besace observait avec intérêt Yanhamu. Odile s'en aperçut sans rien en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007, 00:18

Comprenant la situation délicate des retrouvailles peu intimistes, Serra décida qu'il fallait intervenir.

- Bon et bien je propose de laisser agir une bonne nuit de sommeil. Si la nuit porte conseil, elle peut redonner parfois la mémoire...
"Ronfle tant que tu veux,
Dans le silence, personne n'entend,
Vers minuit, les cloches sonner."


Serra fit un clin d'oeil discret à Odile.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007, 10:02

Odile approuva la suggestion de Serra.

Prenons deux chambres et reposons-nous un peu. C'est que nous ne venons pas des portes de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 14:46

- 2 chambres ? Comment allons nous répartir ?
Serra se pencha légèrement vers Odile.
Je me permettrais de me proposer pour surveiller votre chambre dame Odile.


( Happy ! )
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 20:29

Odile regarda Serrallonga du coin de l'oeil... Suspect

Tiens donc... Razz vous garderiez ma porte ?... Mais de l'extérieur ou de l'intérieur ?... Je pensais plutôt que j'allais dormir dans une chambre et vous tous dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 23:46

- Il ne serait point prudent de laisser une demoiselle aussi charmante que vous dans un tel endroit sans protection... Je me dévoue pour cette tâche. Je vais demander qu'on installe une paillasse.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007, 14:36

Odile rit de bon coeur. Vous allez devenir martyr, Serra ! Mais ne vous en faites pas, je sais me défendre

Elle se leva.

Bon hé bien, bonne nuit à tous. Smile Elle sourit et leur envoya un baiser volant à tous, en tournant ses jupons vers l'escalier qui la menait aux chambres.

Pas changée la petite tache... Faudra quand même voir à faire attention à elle, les gars...murmura La Besace en souriant, et en sortant sa chique. A son front... A son front... immense... non, une rose immense... Et... entre les murs, non, ses murs... un... un quoi ?... qui danse... un sonneur ! qui danse. Je me souviens de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007, 21:51

Bloodscream n'avait absolument pas compris à quoi leur servirait ces vers, mais il était d'accord pour aller dormir un peu. Quoique, si il pouvait trouver un peu de compagnie avant...

Bon, ben voilà, faudra m'expliquer un jour à quoi sert une poésie, en particulier celle-là, mais pour le moment, y a plus important, donc bonne nuit tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:33

Le lendemain, tous se retrouvèrent dans la salle du bas, Bloodscream, Serrallonga, Yanhamu, La Besace et Odile.

Bon voilà. Maintenant que nous sommes à Paris et que nous nous sommes un peu reposés, autant commencer tout de suite nos recherches. J'ai bien réfléchi toute la nuit, en regardant le bijou. L'énigme dit, car c'en est une, qu'il faut chercher un endroit niché dans les bras de la Seine. C'est sans doute une île !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 09:13

Bloodscream la regarda, un peu surpris.

Attends... une îe ? En plein milieu de la Seine ? Moi je maintiens l'idée qu'il faut chercher DANS la flotte. Enfin, on fera comme ça si ça t'amuse, mais si on trouve rien, je suggère qu'on cherche carrément dans l'eau de la Seine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La route du trésor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   [RP] La route du trésor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La route du trésor
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnons de route...
» Carnet de route...
» Compagnons de route
» Carnet de route de ma petite troupe
» [Récit-RP] Le carnet de route du Mystificateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: