La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] L'auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+99
La chieuse
Auguste
la truandaille
Oeil de Nuit
barbe noire
Le Joker
El Shinigami
Tybalt_Forban
mahedit
la bohémienne
Farfadet
Le corbeau
dark
Chandin
Chat noir
La_Mécréante
Lusty*
Bretonbrigand
Briseys
Kandler Le Renard
van helsin
Caulfield
Kaaamelott
tompi
Elvivia
renard
Elias
Orphée
takab the psycogoth
L'salaud
Cyanur
Attila
La Béquille
Jackdalton.
Tessa
Pandicia
la main du diable
The Sentinel
dja54
Hécatombe
Dark Terror
Hanort
Umbria
Ely'
Hey
Tam'
Louison !
syphilis
yanhamu
sacagawea
Alma de Fuego
Miséricorde
Siodbhan
Lolombre
Mortadel
L'accusé
son coté obscur
Alcatraz
Barabbas
Miel
Ghost
leroy
Kadrick
Maelisse
Lao
intrigante
Charlie
Serrallonga
Le_chat
Tann'
Hades
Wolfe Tone
Angel-of-the-Dark
Sombre Rose
Nigthjack
Le Charmeur
L'Ange
Cynos
Alystrael
LeGobelin
Angéline
Nightmare
La fourbe
Mespoulède
Marcus
Le Fossoyeur d'Illusions
lavilainevoleuse
Princesse Yuna
fleur d'épine
tom
Brandon Cougar
KoDness
Chapardeuse
La Vouivre
Aquablue
Le Faucheur
Bloodscream
Odile
Esteban
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 17:41

Le Faucheur subit des attaques continues et rapides sur ses flancs et mania sa faux difficilement afin de parer l'épée de son nouvel adversaire. Il réussit à se protégrer des coups mais l'épée d'Aquablue lui fit néanmoins une profonde entaille au bras gauche. Ne laissant paraitre aucune réaction, le Faucheur leva de nouveau sa faux et contre-attaqua.
Ses coups puissants se répètèrent et martelèrent la cuirasse d'Aquablue qui se défendait tant bien que mal. Ce qu'ignorait son adversaire, c'était l'armure que le Faucheur portait en dessous de ses vêtements sombres, seuls ses poignets et ses avants bras étaient vulnérables. Le Faucheur ne cessa pas d'attaquer et feinta: il dirigea la lame de sa faux vers sa droite et attendit que l'épée d'Aquablue la percute afin de l'empêcher de le toucher pour donner un coup du manche de sa faux dans son ventre. Le Faucheur sourit et recula, attendant une nouvelle attaque d'Aquablue. Il pressa la plaie de son bras et se remit en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 18:28

Aquablue testait son adversaire et ne faisait que le titiller pour connaitre ses réactions, sa défence et ses contre attaques afin de mieux les contourner.. Il fut neanmoins surpris par la contre attaque de son adversaire et à la suite su coup qu'il se prit dans le ventre il trébucha et roula sur le coté afin de se mettre hors d'atteinte et de reprendre son souffle qui allait lui etre précieux.. Il se redressa et s'approcha à nouveau de son adversaire... Il sourit en voyant la blessure qu'il avait infliger à son adversaire... Il comprit que ses attaques, meme acharnés, ne viendraient pas à bout de son adversaire.. La ruse, c'était la solution, et le fort d'Aquablue... Il attaqua donc son adversaire sur le flanc à nouveau et à répétition, mais très furtivement, tout en continuant à attaquer, Aquablue lacha son épée afin de ne la tenir qu'à une main, l'autre, libérée, sortit une dague de sa cape... Le cou c'était son endroit de prédilection.. La dague avait deja fait couler le sang elle le ferait à nouveau dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 18:54

L'attention du Faucheur était rivée sur l'épée d'Aquablue, il encaissa une attaque et abattit sa faux sur le bras de son ennemi qui se retira à temps. Tournant autours d'Aquablue, le Faucheur s'avança lentement vers lui et il fit deux attaques rapides avec sa faux, Aquablue sauta sur le côté, son épée se fracassa contre la faux du Faucheur et le guerrier noir donna un coup de poing au ventre de son adversaire tout en abbattant sa faux sur son épée. Il envoya Aquablue au sol mais ce dernier se releva et chargea. Le Faucheur dévia son épée et allait abattre sa faux sur la tête d'Aquablue quand il sentit une lame s'enfoncer dans son ventre.

Surprit, il recula en appuyant sur sa plaie ouverte, une main tenant toujours sa faux. Il sentait ses forces le quitter et il s'appuya sur son arme tout en entrant dans la taverne et en s'asseyant sur une chaise. Il s'empara d'un chiffon humide et le mit sur sa blessure, esperant pouvoir soulager sa douleur.


[HRP/C'était pas mal le RP, je suis bon perdant... Smile /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 18:59

Aquablue se releva après avoir touché son adversaire puis il regarda ses amis d'un air satisfait..
Bon, je pense qu'il a eu son compte...


HRP// Oui pas mal du tout le RP...//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Chapardeuse
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Chapardeuse


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 21:31

Chapardeuse avait assistée a la scene, le combat avait été loyal. Elle pensa au necropillage, mais son honneur ne pourrait le supporter.


Comme quoi mouliner dans l'air ne ramasse pas de blé.



Elle repartit dans l'ombre aussi discretement qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2007, 00:30

Bloodscream releva légèrement la tête, ce qui permit de voir un sourire se dessiner sur son visage. Il tendit ce qui lui servait habituellement de bandage au Faucheur, et lui dit.

Beau combat, l'ami, ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé. Mais dorénavant tu saura que nous ne sommes pas tous des bizounours.

Puis s'adressant cette fois aussi bien au Faucheur qu'à Aquablue et chapardeuse.

Bon, maintenant, qu'est-ce que vous diriez d'oublier nos querelles autour d'une bonne chope de bière Question
Revenir en haut Aller en bas
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
tom


Nombre de messages : 77
Localisation : si l'on me cherche, j'arrive...
Date d'inscription : 26/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2007, 11:20

* une chopine de bière? excellent... *

Je souris puis je levais la main pour commander au tavernier les chopines

" holà tavernier, tournée général... c'est moi qui régale! "

Devant quelques interrogations se lisant sur le visage des protagonistes, je souris puis je dis

" laissez moi payer tout ça, vous avez offert un spectacle, à moi d'offrir de quoi reprendre des forces! Vous n'allez tout de même pas tout faire... "

Je pris ma pipe pour la tappoter sur la table afin de vider les cendres, puis je la rangeais dans ma poche.


Dernière édition par le Mar 06 Mar 2007, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapardeuse
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Chapardeuse


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2007, 12:01

Chapardeuse sorti d'une ombre, elle aimai a s'y refuger. Elle se diriga d'un pas sur comme si elle était habituée de ces lieux... pourtant personne ne l'y avais frequement vu. Elle s'atabla et bu doucement un fin vin francais du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2007, 13:14

Le Faucheur remercia Bloodscream en inclinant légèrement la tête et prit les bandages qu'il lui donnait. Il souleva sa cotte de maille et une chemise noire, puis enroula un bandage autours de son ventre, il en fit de même avec son bras blessé. Il entendit les paroles de Bloodscream et dit:

Je n'ai jamais précisé de qui je parlais en usant des mots "brigands-bisounours"...

Aux dernières paroles de Bloodscream, le Faucheur ne dit rien, sachant que cela était impossible. IL accepta une chope de bière offerte par Tom et ne souffla plus un mot, préférant demeurer dans le silence et observant les brigands qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2007, 13:39

Bloodscream resta silencieux à la réponse du Faucheur, mais il adressa tout de même un remerciement à Tom, but sa bière et quitta la taverne, pusi partit sur les chemins afin de pratiquer son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2007, 13:45

Le Faucheur regarda partir Bloodscream, se disant que lui ne devait pas s'enfuir face au danger. Il regretta ses anciennes paroles qui lui avaient valûes la méfiance des brigands de la grotte mais se résigna à vivre avec, sachant qu'il n'y changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
La Vouivre
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La Vouivre


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : A l'affût d'un jupon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 14:26

Le bandit sorti de la taverne tranquillement en titibant légérement...
La chose contenu dans sa pipe semblait l'avoir rendu guilleret...
Le froid le saisit dès la porteet se esprits lui revinrent progressivement
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 11:42

Après plusieurs semaines caché dans l'ombre, se nourrissant de restes de nourriture, buvant de l'eau trouvée dans des tonneaux de quelques ruelles sombres, Shadow refit apparition parmi les bons vivants...

Il arriva à l'auberge qu'il avait créé, voyant qu'elle avait bien changée depuis le temps. Il se dirigea vers la salle à manger puis il s'assit à une table. Il ouvrit une bouteille de vin rouge puis il commença à la boire tout en réfléchissant à son avenir...

Au bout d'une petite heure, il se leva puis il commença à débarrasser les tables et à nettoyer les sols. Il fit de même dans toutes les autres pièces de l'auberge et après avoir prix une bonne douche, il constatât que l'auberge pouvait à nouveau accueillir de nouveaux clients...

Il passa derrière le comptoir puis il ouvrit un livre qu'il commença à lire en attendant ses premiers nouveaux clients...
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'épine
Brigand en herbe
Brigand en herbe
fleur d'épine


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Bourges/prés de toi mon ange...
Date d'inscription : 31/03/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 21:59

Fleur d'épine poussa la porte de la taverne. Elle se débarrassa de sa capuche et secoua ses cheveux.

Elle vit un homme derrière le comptoir qui lisait un livre. La jeune fille lui adressa un sourire et s'installa à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirka.over-blog.org
Princesse Yuna
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Princesse Yuna


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Dans vos cachemards
Date d'inscription : 31/03/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 22:24

La princesse rentra dans l'auberge après des jours de marches, épuisé elle entra dans l'auberge, et vis une tête familière

Bonjour fleur !!!!! Cool

tu sais où je peux trouver, le patron pour que je puisse avoir une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 22:28

Shadow vit une personne rentrer puis s'asseoir à une table. Quelque temps après, une deuxième personne entra... Toutes les deux étaient des inconnues aux yeux de Shadow... Il se dit que cet endroit avait vraiment changé depuis son départ... Il replongea son esprit dans le livre, essayant de ne pas se mêler des affaires de ses deux femme qui avaient l'air de se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Princesse Yuna


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Dans vos cachemards
Date d'inscription : 31/03/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 22:51

Yuna vît l'étrange monsieur retourner derrière son bouquin ... après quelques instants de réflexion elle se leva et alla le voir ...

Bonsoir, mon cher auriez vous une jolie chambre pour moi,s'il te plait

dit-elle avec un accent
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 23:01

Shadow releva la tête puis il dévisagea la femme qui se tenait devant lui...

J'en ai bien une pour vous...

Il sortit une petite clé en cuivre qu'il lui tandit...

Voila la clé de la chambre une, vous avez juste à monter les escaliers, après c'est pas loin vous trouverez toute seule...

Il replongea son nez dans son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Princesse Yuna


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Dans vos cachemards
Date d'inscription : 31/03/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 23:08

Yuna pris la clé et le regarda étrangement, et monta l'escalier
Shocked
Merci m'sieur
pour la clé... j'oubliai vous acceptez les loups, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 23:09

Shadow la regarda étrangement...

Bien sur, mais gardez bien votre bête proche de vous si vous ne voulez pas la retrouver au menu demin matin...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Princesse Yuna


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Dans vos cachemards
Date d'inscription : 31/03/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 23:27

Yuna siffla sa louve, et la fît entrer... après avoir reniflée tout les moindres recoins ... elle reconnue une odeure jFamilière et s'approcha de Fleur
[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Fond_e12
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 23:33

Aprsè quelques minutes passées devant son livre, Shadow plissa les yeux puis il s'endormit, laissant entendre des ronflements dans toutes la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:12

Très tôt le matin, Shadow se reiveilla pour aller préparer le repas de Princesse Yuna... Une fois celui si préparé, il monta à l'étage et arrivant devant sa chambre, il apperçu la, devant la porte, en trin de dormir... Le loup de Princesse Yuna... Il lui balança un petit os puis il posa le repas sur une petite table à coté de la porte de la chambre puis il redescendit...

Il se rassit derrière le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'épine
Brigand en herbe
Brigand en herbe
fleur d'épine


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Bourges/prés de toi mon ange...
Date d'inscription : 31/03/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 18:30

Fleur avait passé la nuit à la table. Elle n'avait pas du tout dormi. Cela l'avait empêcher de faire des cauchemards. Elle s'approcha de l'aubergiste et lui commanda un petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirka.over-blog.org
Princesse Yuna
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Princesse Yuna


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Dans vos cachemards
Date d'inscription : 31/03/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 21:36

La Princesse fût réveillée en sursaut à cause de sa louve, et vis sur la table un plateau de petit déjeuner

Miam miam,c'est un délice ici Yeah !

tien Masha voilà ton nonos]

Masha:ouaf ouaf


Après avoir tout fini son plateau, la Princesse dessendue de sa chambre pour remercier l' étrange monsieur qui était toujours derrière le comptoire avec son livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» Future Corbeille de la taverne
» Un nouveau brigand ...
» [RP] L'Auberge au Bon Brigand
» Journal d'un brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: