La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] L'auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+99
La chieuse
Auguste
la truandaille
Oeil de Nuit
barbe noire
Le Joker
El Shinigami
Tybalt_Forban
mahedit
la bohémienne
Farfadet
Le corbeau
dark
Chandin
Chat noir
La_Mécréante
Lusty*
Bretonbrigand
Briseys
Kandler Le Renard
van helsin
Caulfield
Kaaamelott
tompi
Elvivia
renard
Elias
Orphée
takab the psycogoth
L'salaud
Cyanur
Attila
La Béquille
Jackdalton.
Tessa
Pandicia
la main du diable
The Sentinel
dja54
Hécatombe
Dark Terror
Hanort
Umbria
Ely'
Hey
Tam'
Louison !
syphilis
yanhamu
sacagawea
Alma de Fuego
Miséricorde
Siodbhan
Lolombre
Mortadel
L'accusé
son coté obscur
Alcatraz
Barabbas
Miel
Ghost
leroy
Kadrick
Maelisse
Lao
intrigante
Charlie
Serrallonga
Le_chat
Tann'
Hades
Wolfe Tone
Angel-of-the-Dark
Sombre Rose
Nigthjack
Le Charmeur
L'Ange
Cynos
Alystrael
LeGobelin
Angéline
Nightmare
La fourbe
Mespoulède
Marcus
Le Fossoyeur d'Illusions
lavilainevoleuse
Princesse Yuna
fleur d'épine
tom
Brandon Cougar
KoDness
Chapardeuse
La Vouivre
Aquablue
Le Faucheur
Bloodscream
Odile
Esteban
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Vouivre
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La Vouivre


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : A l'affût d'un jupon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 20:51

Incidemment, le bandit marcha sur le drap qui couvrait le faucheur, le faisant légèrement trébucher...

- Attention mon vieux, avec votre truc, vous ramassez toute la poussière...

Rien à faire, l'agriculteur devait en plus être sourd comme un pot...
Mais Aquablue semblait bien décidé à en découdre...
Lestemain porta la main à ses gaines et projeta un de ses poignards sur une des longues manches amples et trainante de la caricature de la Camarde....Celui ci pénétra l'etoffe et s'enfonça dans l'encadrure de la porte, forçant l'homme à rester à l'interieur de l'auberge....

Le bandit satisfait s'assit sur un tabouret en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 21:20

Aquablue a écrit:
Ton frere? vous n'avez rien en commun, lui est un lache... et toi tu es un idiot.. quoi que les deux peuvent aller ensemble... Et je crois aussi que tu te trompes.. Ton "frere" était encore il y a quelques jours mon apprentis

Il n'empêche qu'il est mon frère, et ton opinion m'importe peu je vivrais sans...

Le Faucheur regardala la Vouivre et éclata de rire. Il ouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 21:30

Bloodscream entra soudain avec fracas, presque en défonçant la porte. Il avait reconnu le sifflement d'Aquablue et avait entendu des cris à l'intérieur de la taverne. Avant que nul n'ait pus réagir, il s'était déja planté devant le faucheur, la hache en main.

Toi, si tu cherches les ennuis, tu va les trouver, souffla-t-il.

Puis il s'appréta à se servir de son arme, qui n'avait pas l'air émoussée...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 21:33

Le Faucheur était agacé, il leva donc sa faux, prêt au combat.

Ah, si vous voulez vous battre, je vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Chapardeuse
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Chapardeuse


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 00:43

La dispute tonnait comme un orage, Chapardeuse se coula le long d'une fenetre dans la taverne. Elle n'y avait jamais mit les pieds. Elle jeta un regard circonspect des pronfondeur de son coin d'ombre afin d'évaluer qui étaient tout c'est gens. Un paysan encapuchonné dans des draps sombres tenait une faux et il semblait etre au prise avec plusieurs membres de la grotte.

** Ce sifflement me rapelle quelqu'un....**


Elle refléchie quelques instants puis retrouva tout de suite qui pouvait provoquer un tel sifflement.

**Aquablue, nos rencontres n'ont pas toujours été tres agréables, et maintenant tu m'appelle en renfort...? Ironie du sort...**

Elle sourit puis elle se rapella que jamais elle ne laisserait tomber un membre de la grotte. Elle remonta le chale pour se couvrir le bas de son visage, et fit jaillir une fine lame courbée de Tolède d'environ 20 pouces. Le pommeau en corne de taureau lui rappella qu'une fois sortie, cette lame ne retournait jamais au fourreau sans avoir bu du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 08:18

Bloodscream hésité à reculer. Il n'avait bien sûr pas envie que le combat soit trop inégal, à trois contre un, mais s'il reculait, on le prendrait pour un lâche. Il attendit donc de voir ce qu'il passait, l'arme prête à partir si le faucheur faisait un seul pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 11:09

Le Faucheur ne percevait aucuns mouvements de recul ou d'attaque de Bloodscream ou des autres. N'oseraient-ils pas l'attaquer?

Il leva une main pour montrer qu'il n'attaquerait pas et dit:


Allons dehors, ici je n'ai pas la place nécessaire pour manier mon arme.

Une fois sortit, il attendit que Bloodscream et les autres soient face à lui et il sourit, il s'avança et fit un mouvement circulaire rapide avec sa faux. Les trois brigands adverses s'abaissèrent juste à temps pour l'éviter. Il allait les réveiller s'ils avaient peur de le combattre.

Allez, montrez-vous dignes du titre de brigand, battez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 12:06

KoDness, se baladait dans la rue ou se trouvais la taverne, il était richement habillé, il ressemblait plus à un riche bourgeois qu'à un ancien brigands quoi que les 2 étaient possibles.

Qu'est ce que c'est que toutes cette histoire...pourquoi on m'a appellé ici...je méprise les gens, je vous méprise tous...

KoDness s'asseya alors par terre et regarda la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
La Vouivre
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La Vouivre


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : A l'affût d'un jupon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 12:18

Le bandit bourra sa pipe confortablement adossé au mur de la taverne....
Cette fois ci, le paysan faisait une demonstration de moisson devant les brigands qui semblaient danser la ronde autour de lui...


- Fichtre! Voilà que l'ambiance à bien changée ici.

Il sourit en distingant son poignard eresté sur l'encadrement de la porte, un morceau de tissu grossier pendant au bout de la pointe...
Il le retira et le rangean dans sa gaine....
Triste monde
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 17:47

Aquablue sourit en voyant l'adeversaire se tenant près, et surtout en voyant ses amis ayants accourus pour lui preter main forte..

Tu vas comprendre qu'on s'en prend pas à nous impunément..

Aquablue contourna son adversaire afin de l'encercler.. tout en restant sur ses gardes








HRP/// je te rapelle que tu ne peux pas choisir les mouvements de tes adversaires et qu'il faut que ce soit un minimum réaliste...///HRP
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cougar
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Brandon Cougar


Nombre de messages : 260
Localisation : Sur les sentes...
Date d'inscription : 18/10/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 18:52

Le gugusse n'en valant guère la peine, Brandon s'assit et tira deux tafes sur la pipe de la Vouivre. Il lança au faucheur :
HEPS COCO : PLUS ON A UNE GRANDE GUEULE, PLUS ON SE LA FAIT TAILLADER. (vieux proverbe brigand).
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 22:08

*De pire en pire...*, se disait Odile en tournant aux alentours de l'auberge, sans vraiment s'en approcher. Elle espérait que La Vouivre en sortirait. Mais pour l'heure, elle préférait que cette nouvelle esclandre se déroule sans elle.

Au chaud, pour une fois, elle relisait une lettre qui venait de lui parcourir et qui l'inquiétait plus que ce pauvre brigand, plus même que la disparition d'Ariel dont elle souffrait secrètement et qui lui manquait.


Bon, La Vouivre, quand sortiras-tu donc ?...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 09:43

Bloodscream avait attendu un signal de la part des autres, mais le seul qui vint fut celui de l'homme à la faux. Bloodscream évita son coup sans trop de difficulté, puis, impatient et échauffé par cette affaire, il se jeta dessus, en prenant cependant garde d'essayer de frapper à des endroits non mortels.

Crève, vermine !
Revenir en haut Aller en bas
Chapardeuse
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Chapardeuse


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 13:01

Chapardeuse était une brigand, une scélérate, mais elle avait de l'honneur, pas plus d'un adversaire a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 13:50

Aquablue vue Blood attaquer, il en eut envie, de faire payer cette pourriture.. mais il vut Chpardeuse se retenir, il en fit de meme, attendant l'issue du combat, si Blood était en difficulté, il lui preterait main forte..
Revenir en haut Aller en bas
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
tom


Nombre de messages : 77
Localisation : si l'on me cherche, j'arrive...
Date d'inscription : 26/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 18:07

Je marchais tranquillement dans la ruelle, lorsque j'entendis crier... Le bruit me fit sursauter, si bien que ma pipe tomba au sol. Je ramassais alors ce vieil objet qui s'était vidée de son contenu, puis je me dirigeais vers la porte de la taverne en bourrant ma pipe et en l'allumant. Je tirais une bouffée, puis j'entrais dans la taverne, l'ambiance était plutôt à la fête, les clients jouaient déjà avec leurs armes... Je me dirigeais vers une table au fond pour m'asseoir et regarder le spectacle qui avait faillit casser ma bonne vieille pipe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 21:32

Le Faucheur reçu un coup de poing de Bloodscream et encaissa le choc sans un bruit, ne laissant paraître sa douleur. Il recula de quelques pas et leva sa faux, puis l'abattit d'un coup sec sur Bloodscream qui parvint tout de même à l'éviter.

Le Faucheur avança toujours, donnant des coups de faux que Bloodscream parait ou évitait, puis il s'arrêta et recula, dans une position défensive.

Il ne comptait pas s'épuiser à taper dans le vide, il attendrait bien gentillement son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
La Vouivre
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La Vouivre


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : A l'affût d'un jupon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 02:07

" Voyez vous Brandon mon ami, la crise de l'emploi dans le milieu du banditisme entraîne quelques excès...Recruter des moissonneur saisonnier là, ce n'est pas une bonne idée. Il faudrait songer à changer l'annonce "tu veux te faire plein de blé et d'oseille", ça limiterais les confusions...
Tenez d'ailleurs, puisque je vous prend en flagrant délit de consommation d'herbe à fumée, je vous propose ce petit bijou...

Fouillant dans ses poches crasseuses il en extrait un sachet usée et très odoriférant.

"C'est une rebouteuse bourguignone qui vend ça sous le manteau, un petit mélange exotique dont j'ignore la teneur....Reservé aux amateurs...Un essai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 09:46

Bloodscream s'appreta à se relancer à l'assaut, mais il se retint. Il n'allait pas jouer les radins; aussi fit-il signe à Aquablue et Chapardeuse qu'il laissait la place, bien qu'il ne fut pas contre un peu d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 13:11

Surprit, le Faucheur regarda Bloodscream proposer à d'autres brigands de prendre sa place. Il le laissa reculer et attendit que d'autres le combattent.

*Qu'ils viennent, je les attend.*

Le Faucheur se demanda qui oserait le combattre, il verrait bien qui sont les brigands-bisounours et qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
tom


Nombre de messages : 77
Localisation : si l'on me cherche, j'arrive...
Date d'inscription : 26/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 13:50

Je regardais le spectacle qui s'offrait à mes yeux, ma pipe dans la bouche dégageant des volutes de fumée. Un mouche voletait au dessus de ma tête, et semblait perdre de l'altitude dans cette fumée épaisse se dégageant du tabac en feu... Cet insecte vint alors se poser sur la table pour nettoyer avec ses pattes arrières ses ailes, et manger quelques miettes collées au bois de ma tablée.
Je pris une bouffée de ma pipe, puis j'insuflait toute la fumée de mla bouche sur cette mouche qui prit peur et s'en alla dans d'autres recoins de la taverne. Je souris en voyant les brigands en position de combattre, puis je me grattais la tête en voyant la scène...


* trois contre un? est-ce normal? *

J'haussais alors les épaules, puis je regardais plus loin un homme sortant de ses poches quelque chose et le montrant à son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 14:43

Bloodscream dit à ses compagnons et au faucheur, afin de s'expliquer.

On est peut-être à 3, mais on attaque pas en même temps. En fait, je ne sais même pas par quoi a commencé cette bagarre, c'est pour ça que je ne l'ai pas poursuivie...

Edit : voilà, j'ai corrigé... c'est plus crédible comme ça Question


Dernière édition par le Mar 06 Mar 2007, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 15:09

Le Faucheur entendit Bloodscream et répondit:

Parce que j'ai insulté certains des votres d'être des brigands-bisounours, même si je n'ai pas précisé de qui je parlais.
Quoi qu'il en soit je ne renie pas mes paroles et je vais vous montrer que ce n'est pas votre nombre qui me fera plier, approchez et combattez-moi si vous en avez le courage!


Le Faucheur attendait que ses adversaires l'attaquent, mais ses derniers semblaient hésiter, peut-être ne voulaient-ils pas combattre?
Revenir en haut Aller en bas
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
tom


Nombre de messages : 77
Localisation : si l'on me cherche, j'arrive...
Date d'inscription : 26/02/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 15:32

EDIT: sa marche! Wink

Je souris en voyant les hommes s'affronter voir se disputer, nous aurions dit des enfants... Je revoyais une scène de mon village où deux enfants s'affrontaient avec des batons. Ils jouaient aux soldats, mais l'un jouait un brigand... c'est alors qu'ils se crièrent dessus parce que l'un voulait tuer l'autre, mais l'autre voulait l'inverse...

" héhéhé... "

Des personnes s'étaient tournées vers moi en croyant que je me moquais des protagonistes qui se battaient. Je rougis puis je souris avant de me remettre à fumer.

" pardon! "


Dernière édition par le Mar 06 Mar 2007, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 17:31

Aquablue sourit en voyant Blood laisser sa place, il regarda le faucheur pret à se défendre.. Il prit son épée et s'approcha de son adversaire d'un pas sur.. Il mit son bras cuirassé lui servant de protection en avant et attaqua le faucheur sur ses flancs en récidivant ses attaques avec toujours un peu plus de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Ma vie de brigand
» Un nouveau brigand ...
» [RP] L'Auberge au Bon Brigand
» La gazette du brigand
» Cureton ou Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: