La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP] L'Auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+103
Théo
Vérany
La Saleté
La Fauchette
Scarlett_la_Poison
Rosa
Vampirine
Clyde_B
Cian
ange
Miragusiam
marquise_des_anges
konogan
Angela
Il Padre
Larry
Satyne
voleurs
Korzybski
Le Juste
dandin
La Balafrée
Moustache
Le Joker
Morgane
Orlando
l'bottier
orféa
Esteban
neron
El_le_terrible
la belette
Krieger
Osselet
Cicatriz
Lordic
Vivelame canabixas
Catalina-Jovana
angecassis
Le mouton bêlant
Grosstomat pourrie
Barbe Noir
Anschein
Tite_grenouille
jeremielecorse
Vaudan de Ségur
Kamazone
Vassilissa
LeCadet
Misa Amane
darwine
Thoros
Jack_le_sombre
RoiDanelFortesque
Libertà
Romane
Poupette
La_Chèvre
Eurydice
Boule
Lechacal
Clabaud
cortevax
Petite Fée
Le Kendec'h dit Le goupi
F
le-petit
Calypso
Leamance
Lebatard
Tresignies
Oesophage
Châtaigne
L'mulot
Morena
Altheane
Hanort
X
Kadrick
Zarathoustra
romuald
nimoy
Marish
LaPanthere
Sara Tancredi
Tew
Lilou
eoline1
wolfen
Serrallonga
Bloodscream
Le Faucheur
Gloriaguénor
grosminet
l'ombre345
Croque-mitaine
Chaos
L'aveugle
Illianna
L'incorruptible
maelisse desiris
Rapace acérées
Tann'
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 12:58

[Dans l'un des boyaux de la Grotte, près de la fosse aux morts]

L'adolescent écoutait Maelle parlait pendant que des images de ce cauchemar lui revenait en tête. Son orgueil, sa rage de vaincre, avaient tué Tish. Était-ce un rêve prémonitoire ?

Pendant sa réflexion, la jeune femme frappa Ko au visage. Celui ci n'essaya même pas de répliquer et se laissa tomber mollement au sol, surement parce que ses membres étaient encore engourdis.

Puis la brigande commença un monologue, des représailles, pendant lesquels le jeune brigand se relevait doucement, écoutant chaque mot, sans rien ajouter.

Quand elle prit son arme et approcha de l'adolescent, il ne leva même pas les yeux. Il regardait le sol, la laissant deviner la position de son corps.

Enfin, elle posa la lame sur sa gorge. Un souvenir revenu à la surface : son premier soir dans la Grotte. Il était venu voir Auguste, qui lui avait envoyé une lettre disant qu'il était son père.
Il fallut peu de temps pour qu'ils commencent à se battre, et au milieu de la soirée, Annyah saisissa les cheveux de l'adolescent à terre, et posa elle aussi une dague sous sa gorge.

Le silence régna pendant quelques instants, puis le jeune brigand finit par dire :


Tues moi... Ce sera la meilleure des excuses. Qu'importe ma vie, si j'y tenais vraiment, je ne serais pas devenu brigand. J'ai vécu comme je l'avais voulu. La seule chose que je regretterais, c'est de ne pas lui avoir dis adieu...

Une larme coula sur sa joue en pensant à Tish. Tous, brigands et Griffons, ont essayé de les séparer, mais ils ont continués à se voir. D'ailleurs, Ko s'est fait attrapé, une fois, à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
grosminet


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le sud du Royaume...
Date d'inscription : 03/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 13:01

GM rit et frappa sa chope contre celle de l' homme...


Ha Ha ! Qu'il est vilain not' métier.... mais qu'il est beau ! Twisted Evil



Il tendit sa main à l' homme...



Enchanté, moi c'est GrosMinet, mais on m'appelle GM Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 13:08

l'ombre lui serra la main:


de meme moi ses l'ombre mais on m'apelle l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 14:17

La brigande n’en croyait pas ses oreilles…Il lui demandait de le tuer..Si seulement il savait qu’elle le ferait jamais il lui aurait dit cela..et pourtant.

La jeune femme appuya un peu plus sa lame contre sa gorge laissant une chaleur et un liquide se répandre sur le bout de ses doigts…

Je n’attend que ça alors surtout ne me tente pas ainsi…

Elle voulait en effet en finir, des ennuies qu’il lui avait causé…des douleurs qu’il avait fait naitre sur son corps..

Maelle rangea sa dague entre son ceinturon et sa jupe…Et gifla Ko avec un force qui semblait venir d’ailleurs.

Je t’ai dit de t’excuser pas de fuir à nouveau ! Te tuer j’en suis capable, crois moi…Alors surveille tes paroles, tu n’es plus rien pour moi…alors égorger un porc ou un homme comme toi…ne me fera aucun effet.

Sa main lui lançait encore, de la gifle qu’elle venait de lui mettre…et pourtant elle pensait à une chose, le voir se reprendre en main.

Tu es aussi jeune que moi, Ko…Tu mérites de vivre encore rien que pour ça…

Elle porta la main sur sa dague et l’empoigna, sans la sortir de sa place avant de reprendre d’un ton sec…

Maintenant un autre « tue moi » et je m’exécuterai..la fosse n’est pas loin…et je te l’ai dit cela ne me fera rien…
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 20:17

Ko regardait les yeux vides de Maelle, qui était à cheval sur lui. Il la regardait dans les yeux, tout en revoyant des images de cette prémonition cauchemardesque. Son orgueil aurait raison de Tish ? De ce qu'il aime, pour finir par le tuer lui même ?

Non... Ça jamais ! C'était son orgueil, sa rage de vaincre, qui l'avait guidé à ne pas lécher les bottes des membres de l'État Major de l'armée, à ne pas demander la clémence d'un procureur et d'un juge helvétiques qui n'écoutent pas ce qu'on dit, à ne pas avoir peur d'une ville entière qui voulait ma mort.

Le jeune brigand, bien remonté, était décidé à ne pas se laisser égorger. Déjà que du sang commençait à gouter le long de son gosier, pas question que ça aille plus loin.

La brigande qui était trop confiante en elle le gifla violament, avant de parler encore. Le temps n'était plus à la parole, il allait falloir se battre. Le sang allait devoir couler. Cette querelle n'avait que trop durée, et le fossé ne s'était que trop vidé.

Il empoigna doucement la dague à sa ceinture, et parla pour distraire la jeune femme, tout en tirant son arme :


Je suis d'accord avec toi... Égorger un porc ou une personne n'a aucun effet... C'est pourquoi je vais en finir, ici et maintenant !

Il n'attendit pas qu'elle comprenne le sens de ses propos, et commença à la faire basculer de côté tout en venant planter sa dague. Où ? Il n'avait pas eu le temps de le voir, il s'était dépêché de se relever pour éviter une contre-attaque.

Une fois sur pieds, il recula de quelques pas, et lança un regard à son épée loin de là. Si il pouvait l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
grosminet


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le sud du Royaume...
Date d'inscription : 03/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009, 17:11

GM, toujours accoudé au comptoir sorti une lettre de sa poche. Il l' avait reçut le matin mais n' avait eu le temps de la lire. Il déplia le parchemin et le parcouru brièvement...


Citation :
tu es un homme mort vu? ta ataké un haut placé de marseille et tu va en payer le prix


GM se mit à rire, c'était l'homme qu'il avait dépouiller quelques jours plutôt. Il comprenait bien évidemment sa colère. Il venait de perdre un peu plus de 500 écus, 6 poisson, 5 miche de pain, 1 chemise, 1 col, 1 ceinture, 1 paire de bottes et 1 chapeau. GM riait toujours aux éclats et se mit à ecrire.


Citation :
Mouahahahahah

Comment trouvez-vous mes bottes ? et mon chapeau ? Vous venez de menacer l'homme le mieux habbiller du royaume !

A la bonne heure !


Il remit les deux lettres dans sa poche et, de bonne humeure et le sourire aux lèvres se tourna vers le tavernier et...



Aller ! Elle cette tournée est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009, 10:12

Ko semblait ailleurs…absorbé par ses pensées, ou elle ne sait quoi. Elle avait beau le gifler qu’il restait pourtant sans réaction….Quoique…il en eu enfin une bien trop violente à son goût.
La brigande se méfiait de ses paroles, qui semblaient pleine d’une inquiétante, assurance.

Alors qu’elle était sur lui, elle le sentit bouger et fut déportée sur le côté. Elle finit par grimacer en ressentant une vive douleur à l’abdomen…
La main se porta par réflexe sur son flanc gauche, pour compresser la blessure, mais la douleur était si nouvelle et brutale qu’elle resta immobile quelques secondes…le temps pour elle d’essayer de dépasser la douleur.

Un liquide chaud, se répandit sur ses mains, alors que de l’autre elle essaya de dégager sa dague et l’empoigna.

Ko…Nous nous sommes déjà battu…Et entre nous, le combat n’est pas des plus équitables…serais tu devenu lâche au point de vouloir te battre contre une simple aveugle ?!


Elle se releva tant bien que mal, serrant dans ses mains cette dague qu’elle désirait tant lui planter dans la gorge.
La jeune femme n’avait plus la force de se battre…plus l’envie non plus. A quoi bon, il ne comprendra et ne grandira jamais…Et elle avait promis de ne plus se mettre en danger…
Signe d’inconscience ou de désolation, Maelle laissa sa dague tomber au sol et elle commença à faire quelques pas vers lui…

Ko…Je ne me battrai pas…Tu n’attends que ça…alors si tu veux te battre pour la plaisir du sang..va dans une arène…Mais ne me demande pas de satisfaire ton envie….aussi burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 18:57

Le sang coulait encore le long de sa gorge, allant se répandre sous sa chemise, se mélangeant à la sueur déjà présente. Oui, lui aussi en avait assez. Lui aussi avait les jambes et les mains qui tremblaient de fatigue, mais il était très en colère. Le traiter de lâche, ces souvenirs des moments passés avec elle qui lui reviennent... Tout cela n'arrangeait pas les choses.

Me battre contre une "simple aveugle" ou une catin dans ton genre n'a aucune différence !

Il la regardait avancer. Il retroussa son nez en signe de dégout envers elle. Il racla bruyamment sa gorge et lui cracha le mélange de morve et de salive à la face.

Tu n'assumes même pas tes paroles...

Sur ces mots, il rangea sa dague dans sa ceinture. Il ne voulait pas l'avouer, mais lui aussi en avait assez de se battre... Pour aujourd'hui.

Il avança droit vers Maelle, la maltraitant d'un coup d'épaule, et alla chercher son épée qui était plus loin.

Une fois cela fait, le jeune brigand partit dans l'un des boyaux de la Grotte, sans regard en arrière. Il avait de grandes choses à faire, et pas question de les manquer pour une garce.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 16:46

La jeune femme, sentit un liquide se déposer sur sa joue et il lui fallu peu de temps pour comprendre d’où il venait…
La traiter de catin…cracher au visage…Décidément Ko était très fatigué, pour se rabattre à cela.

Maelle le laissa passer, ressentant par ailleurs une douleur à l’épaule…Il n’y était pas allé de main morte, mais elle savait qu’il était aussi impulsif qu’immature.

Elle lui cria alors, en espérant qu’il ne soit pas sourd :

Si j’étais une Catin, j’avoue que tu aurais été un très mauvais client…

La brigande, voulait qu’il écoute ces paroles là, que personne d’ailleurs ne pouvaient éviter…Elle désirait avant tout le blesser une dernière fois.

Elle se savait aussi impulsive que lui, mais surtout, laisser une remarque sans réponse n’était pas dans son habitude..loin de là.

Maelle attendit, pour voir s’il avait quelque chose à redire puis elle se dirigea vers la demeure de son tendre…

Revenir en haut Aller en bas
Gloriaguénor
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Gloriaguénor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009, 21:03

Gloria assista à la scène, et sourit en sirotant sa chopine doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 13:15

La porte s'ouvrit à la volée, laissant pénétrer dans l'auberge un individu encapuchonné vêtu de noir et de brun. Accompagné par la pluie et le vent, il ammena dans la salle un courant d'air qui en fit frissonner plus d'un, et s'approcha à grands pas du coin gauche de la pièce où l'attendait une table qu'il avait utilisée bien des fois... A chacun de ses mouvements, l'on entendait le froissement du fourreau qui se balançait à sa ceinture, et se frottait contre sa jambe. Il tira une chaise vers lui et s'assit à sa place, tout en levant une main pour attirer l'attention de l'aubergiste ou tavernier.

"
Une chope de bière pour moi, l'ami ! "

Sa main gauche se leva à son tour quelques centimètres au-dessus de la table de bois, et y laissa tomber quelques pièces. Sans attendre une réponse de son interlocuteur, il entreprit alors d'observer les hommes et femmes qui l'entouraient. Bien des nouvelles têtes il y avait là, tant ayant disparues pendant son absence... Des souvenirs lui revinrent en mémoire. Ceux d'une gloire passée, d'une vie oubliée... Il se força à ne plus penser de cela, et balaya rapidement la salle de ses yeux gris. Une aveugle compensait son handicap avec un surplus de paroles, et un frêle adolescent se laissait humilier en public. Aucun, autours de la scène, ne semblait surpris de voir le petit "brigand" se taire face à l'aveugle. Loyal, lâche ou pas, cette femme méritait punition de sa part. L'époque des bagarres et des réglements de comptes avait peut-être bien disparue, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 13:23

L'adolescent et l'aveugle étaient partis il y a longtemps. Faut croire les omelettes aux champignons hallucinogènes sont à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyJeu 05 Mar 2009, 02:12

La porte de la taverne s'ouvrit une nouvelle fois avec fracas. Un homme de grande taille, aux cheveux bruns lui descendant jusque dans le dos, une lourde hache à la ceinture, entra sans se soucier du bruit qu'il pouvait faire. Après une longue absence à la grotte des Joyeux Brigands, Bloodscream fut surpris de voir que cette auberge, au bon brigand, dans laquelle il s'était une fois opposé à un dénommé "Tann", tenait toujours debout et avait été reprise en main.

C'était la première fois depuis qu'il traînait dans ce genre d'établissement que Bloodscream ne prenait pas la peine de dissimuler son visage. Tout dans son regard vert injecté de sang suggérait qu'il était quelqu'un d'agressif et de très prompt à la colère.

Il s'avança en renversant violemment un vulgaire ivrogne qui se trouvait sur son chemin, puis s'installa juste devant le bar. Il reconnut Tann, mais se dit que ce dernier devait l'avoir oublié. Il commanda de sa voix grave et forte.


Ce que t'as de plus fort, tavernier.

Il entreprit ensuite de jeter un coup d'oeil rapide aux personnes dans la salle. Son regard buta sur un homme ... Se pourrait-il que ? ... Il fronça les sourcils. Une faux à la ceinture. Il écarquilla les yeux. Il ne s'attendait pas à tomber sur le Faucheur en revenant ici. Ignorant s'il devait l'accoster ou non, il préféra faire comme s'il n'avait rien vu, et voir comment se présenterait la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:15

Serra entra dans l'une des salles de la taverne. Son chapeau tourna enfoncé sur son crâne, il fit un tour d'horizon de la pièce pour s'imprégner de l'atmosphère. En effet, parfois y'avait pas l'temps de s'attabler qu'il fallait éviter une chope perdue ou un soulard reculant sous le choc d'un poing lancé en travers de la tronche.

Bref, aujourd'hui l'endroit paraissait calme. Mais plus important, il y avait des têtes qu'il ne pensait plus revoir tellement elles faisaient parties du passé... de ses propres débuts en ce lieu.

Il s'approcha de l'homme qui venait de commander un tord-boyaux au tavernier. Son visage ne lui rappelait pas grand chose mais la voix... aucun doute. C'était bien ce sacré Bloodscream avec lequel il avait vécu une aventure dans une cathédrale qu'il n'était pas près d'oublier.


- "Alors comme ça, t'es de retour toi ?", dit-il en s'accoudant au comptoir.

Avant de tourner le dos à la salle, Serra ne manqua pas de reconnaitre l'homme installé dans le coin gauche de la pièce. Encore une vieille tête de retour. Ca faisait du bien de voir que certains étaient toujours de ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
grosminet


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le sud du Royaume...
Date d'inscription : 03/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:23

GM avait passé toute l' après-midi dans l' auberge, il regardait, un sourire goguenard en coin, les dames, les voyageurs égarés et les brigands de passage. Soudain, un homme, un géant ! poussa violemment la porte de l'auberge qui heurta le mur dans un fracas assourdissant. GM sursauta et renversa un peu de bière sur sa chemise.



Raaaa ! Mais ce qui ce sauvage ?! Pensa t-il



Il dévisageât l'homme, l'épiant sous tous les angles. Il avait l'air d'un solide gaillard, il ne valait mieux pas lui chercher des noises. Malgré les risques que cela comportait, il ne put pas cesser de le dévisager... Mais qui était-il ? Il vit les yeux du géant se tourner vers lui, il soutenu son regard, mis sa main sur son poignard car il se méfiait des inconnus, et attendit une réaction du géant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:21

... L 'aubergiste n'ayant toujours pas amené sa commande - ni pris l'argent d'ailleurs -, le Faucheur s'empara de sa faux qu'il posa sur ses genoux. Il en caressa la lame de ses doigts fins, machinalement, en un geste d'impatience et d'attente qu'il avait bien des fois répété dans sa vie. Son attention fut rapidement attirée par un nouveau venu : de haute taille et de forte carrure, il avait l'allure aussi agressive qu'intimidante. Il le dévisagea, mais ce n'est pas à son visage qu'il le reconnut. C'était l'un des anciens de la grotte. Bloodscream. Ce dernier, pendant un instant, sembla surprit de voir son vieux confrère, mais s'en détourna rapidement. Un léger sourire étira les lèvres du Faucheur, tandis qu'un autre individu entrait dans l'auberge et s'accoudait au comptoir... Lui aussi ne lui était pas étranger.

"
Alors comme ça, t'es de retour toi ? "

Tandis qu'il s'adressait à Bloodscream, le Faucheur se leva en replaçant sa faux au niveau de sa ceinture. Il n'oublia pas ses pièces, et se dirigea vers le comptoir où il insista auprès de l'aubergiste :

"
T'es un dur d'oreille, hmm ? Une chope, l'ami ! "

Les pièces qu'il tenait changèrent de propriétaire, et une chope bien remplie ne tarda pas à vider son contenu dans la gorge du brigand. Après quelques secondes où le brouhara se fit plus intense dans la salle, le Faucheur passa devant un homme à la chemise tâchée, posa brutalement la chope vide sur sa table et bouscula légèrement Bloodscream tout en se dirigeant vers la porte... Il s'adressa à ses deux vieilles connaissances :

"
Ravi d'vous avoir revus, les gars... "
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:56

Bloodscream, dans son attente, entendit quelqu'un l'accoster. Une voix familière ... Il se retourna, et, apercevant ce visage, combiné à cette voix qu'il avait déjà entendue, ses doutes se confirmèrent. C'était bien Serralonga, qu'il avait rencontré par hasard, et avec qui il avait partagé de multiples péripéties. Que de retrouvailles pour un si bref séjour. Il lui sourit amicalement.

Eh ben, si je m'attendais à te voir ! J'ai bien envie de reprendre du service, au lieu de croupir à ne rien faire de marquant, et j'ai décidé qu'un petit retour s'imposait. Mais toi, raconte moi, quoi de neuf depuis tout ce t...

Il fut interrompu brutalement par quelqu'un de force impressionnante. Alors qu'il s'apprêtait à venger le geste, il reconnut le Faucheur.

" Ravi d'vous avoir revus, les gars ... "

Alors qu'il allait rétorquer, cette vieille connaissance avait déjà quitté la salle. Il haussa les épaules et poursuivit sa conversation avec Serrallonga, un petit sourire en coin ...


Dernière édition par Bloodscream le Ven 06 Mar 2009, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
grosminet


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le sud du Royaume...
Date d'inscription : 03/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:56

GM était furieux et surtout très vexé ! L'homme n'avait pas réagi ! Pis même, il fanfaronnait avec ses camarades, des gros bras eux aussi et ne prêtait même plus attention à lui. Il vida une autre chope, toujours cette même bière forte et aqueuse qu'il buvait sans modération depuis quelques heures.
Il fit quelques pas maladroits vers les géants, se cognant contre les tables et bousculant malencontreusement quelques jolie demoiselle. Il sorti son poignard de sous sa cape, le pointa en direction du solide gaillard et se mit a hurler des paroles incompréhensible.



Tu m' as *hips* regaarrrdeeeeer ! Quiii es-tuuu ?! j'vais te découper en *hips* petite rondeeeellle ! et j'men irai t'faire cuire un oeuuuff !!!


Aucun doute, GM était complètement ivre et ses paroles n' avait aucun sens. Il continuait de blablater divers jurons à l' encontre du type, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 18:37

Bloodscream de retour et c'était des souvenirs qui remontaient à la surface.

- "Eh ben, si je m'attendais à te voir ! J'ai bien envie de reprendre du service, au lieu de croupir à ne rien faire de marquant, et j'ai décidé qu'un petit retour s'imposait. Mais toi, raconte moi, quoi de neuf depuis tout ce t..."

Le Faucheur nous gratifia de salutations dignes du Faucheur et d'un coup d'épaule à Blood... digne de lui également. Serra aurait voulu lui causer un chouilla pour savoir ce qu'il était devenu mais il allait avoir surement l'occasion de le recroiser... de toute façon, il avait déjà franchi le seuil de la pièce.

- "Oui donc tu disais que tu allais..."

Un autre gaillard vint interrompre la conversation. Celui-ci était beaucoup moins frais. Pas moyen d'avoir une conversation tranquille ici décidément... D'un autre côté, ça avait toujours été comme ça.

- "Bon, j'pense que tu vas avoir à faire là. Je m'installe à une table, j'commande une bouteille et si le coeur t'en dis, rejoins moi pour qu'on s'remémore l'bon vieux temps des courses aux trésors.




[HRP]Peu dispo ce we, retour dès lundi.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 19:46

L'ombre se mit a une table et vut un gars une tete qu'il ne connaissait pas mes en enttendant les paroles de serra il se dit ah!le faucheur celui qui sais fais tué par 4armée royal j'ai souvent entendut parler de lui et maintenant il fait sont retour...



L'ombre sourit.


Puis il regardas GM qui engueulait un gars qui avait pas une tronche de gentil et il dit a GM:


Laisse se gars ils sont tousse comme ca pour l'infos.Allait ramenne tes fesses a ma table j'ai a te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 21:35

" Bon, j'pense que tu vas avoir à faire là. Je m'installe à une table, j'commande une bouteille et si le coeur t'en dis, rejoins moi pour qu'on s'remémore l'bon vieux temps des courses aux trésors. "

En même temps que Serrallonga parlait, Bloodscream, qui avait décidé d'ignorer l'espèce d'ivrogne qui l'avait provoqué tout d'abord du regard puis de la parole, s'aperçut qu'il n'avait pas encore lâché prise. Un rictus mauvais faisant office de sourire vint davantage encore rendre son visage sinistre. Il fit jouer ses articulations, se leva en se dressant de toute sa stature, fit apparaître son regard le plus menaçant et s'approcha de l'imprudent, tout en mettant en valeur la hache accrochée à sa ceinture, qu'il faisait mine d'être sur le point de dégainer.

T'as un problème, avorton ? J'vais t'apprendre à parler respectueusement quand tu t'adresses à tes aînés !

En même temps qu'il disait cela, Bloodscream se retint de lever les yeux au ciel. Il était encore jeune, et il était assez étrange d'être traité "d'ancien" de sa propre bouche.

J'tiens pas à salir le mobilier, j'me rappelle de ce qu'on m'a dit la dernière fois ... Je serais d'avis qu'on règle ça dehors, il est encore temps pour toi de décider, soit t'es malin et lâche, soit t'es brave et stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
grosminet


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le sud du Royaume...
Date d'inscription : 03/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 22:00

GM était plus remonté que jamais, les pintes de bière engendrer jusque là lui donnait des ailes, il gonfla le torse bravant une nouvelle fois du regard le géant qui prêtait enfin attention à lui. Il hurlait dans toutes la taverne ces quelques mots presque imperceptibles pour un buveur de camomille:



Hééééééééééééé !! l'vvvieux ch'noookkk !! *hips* M'va t'app'endree à m'parleeer coorec' !!!


GM se dirigea vers le géant, se cognant contre les tables et trébuchant sur sur l'on ne sait quels obstacles. Il etendit l'Ombre l' appelé. Il lui demandait de laisser le type et de venir lui parler:


Jamais !!! M'va z'y fèèèère voir moi d'quel bois *hips* j'mmmeee chauuufffeee !!!


Il remonta ses bretelles, enroula sa chemise jusqu'au dessus des coudes et arriva, les yeux mouillé et l' haleine à tomber à la renverse, près du solide gaillard. Celui-ci le provoquait, il lui proposait de venir "régler ça dehors". GM sorti de ses gonds:


Allooons z'yyy !!!! m'en va t'taneer l'arrièèreee-train !!! j'ferrraiii des boottttes avec' !!!


Il se dirigea vers la sortie, rampant presque jusqu'à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 22:30

Bloodscream se retint d'éclater de rire en voyant ce pauvre bougre se tortiller dans tous les sens. L'air confiant, il l'observa d'un air amusé, puis se dirigea lui aussi vers la porte. L'autre l'attendait. Bien ... Une pensée traversa son esprit, s'il devait considérer ceci comme un combat à mort ou non, mais à bien y réfléchir, une bonne correction suffirait amplement. Ou pas ...

Il s'avança lourdement vers ce qui voulait se faire appeler son adversaire, et, de façon provocatrice, le bouscula en feignant de ne pas l'avoir vu. Il le releva ensuite brutalement en l'attrapant par le col, puis, sans le lâcher, lui plaça un coup de genou dans la respiration, avant de lui mettre un crochet du gauche dans le visage. Il laissa ensuite son adversaire gisant au sol, et retourna en taverne, bu d'un trait le verre qu'on lui avait enfin amené, puis repartit s'installer, heureux de pouvoir reparler du bon temps avec d'anciennes connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
grosminet


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le sud du Royaume...
Date d'inscription : 03/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 22:50

[Dehors, devant l' Auberge]



GM vît le géant arriver face à lui, tomba à la renverse lorsque celui-ci le bouscula. Il ne comprit pas grand chose en réalité. Il se sentit volé dans les airs, recevant des bourrasque dans ses omoplates, ne pouvant plus respirer. Il reprit alors conscience de ce qu'il se passait. Il était, comme à son habitude, complètement ivre et il venait de provoquer un géant, une brute ! C'est alors qu'il perdit conscience (-----)



Aie...



Il réussit à se relever tant bien que mal, on entendait encore des rires et des cris provenant de l' Auberge. Il n'avait guère envi d'y retourner et il prit la direction opposés, à la recherche d'un petit coin où il pourrait passer la nuit et se remettre des événements de la soirée.
Quand il se réveilla, quelques dizaines de minutes après l' altercation, il ne savait plus vraiment où il était, ni se qu'il faisait. Une chose était sûre, les coup de la brute l'avais fait décuver en un rien de temps. A ce moment là, un seul mot lui vint à la bouche:
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 16:13

Serra s'installa à une table pas trop crasseuse -ce qui n'était pas évident à trouver- et déboucha la bouteille. Il regarda Blood et son camarade de jeu sortir et... une gorgée plus tard, Blood était de retour. Evidemment, vu l'état du lascar qui l'avait provoqué, ce n'était pas étonnant. Une donzelle de la cour d'un nobliau aurait pu s'en débarrasser.

- "Tu aurais pu lui laisser une chance quand même... J'suis sur que tu ne lui as même pas laissé le temps de faire quoi que ce soit. C'est pas sympa quand même... J'te sers un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Ma vie de brigand
» Un nouveau brigand ...
» La gazette du brigand
» Cureton ou Brigand
» [RP] L'auberge au Bon Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: