La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RP] L'Auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+103
Théo
Vérany
La Saleté
La Fauchette
Scarlett_la_Poison
Rosa
Vampirine
Clyde_B
Cian
ange
Miragusiam
marquise_des_anges
konogan
Angela
Il Padre
Larry
Satyne
voleurs
Korzybski
Le Juste
dandin
La Balafrée
Moustache
Le Joker
Morgane
Orlando
l'bottier
orféa
Esteban
neron
El_le_terrible
la belette
Krieger
Osselet
Cicatriz
Lordic
Vivelame canabixas
Catalina-Jovana
angecassis
Le mouton bêlant
Grosstomat pourrie
Barbe Noir
Anschein
Tite_grenouille
jeremielecorse
Vaudan de Ségur
Kamazone
Vassilissa
LeCadet
Misa Amane
darwine
Thoros
Jack_le_sombre
RoiDanelFortesque
Libertà
Romane
Poupette
La_Chèvre
Eurydice
Boule
Lechacal
Clabaud
cortevax
Petite Fée
Le Kendec'h dit Le goupi
F
le-petit
Calypso
Leamance
Lebatard
Tresignies
Oesophage
Châtaigne
L'mulot
Morena
Altheane
Hanort
X
Kadrick
Zarathoustra
romuald
nimoy
Marish
LaPanthere
Sara Tancredi
Tew
Lilou
eoline1
wolfen
Serrallonga
Bloodscream
Le Faucheur
Gloriaguénor
grosminet
l'ombre345
Croque-mitaine
Chaos
L'aveugle
Illianna
L'incorruptible
maelisse desiris
Rapace acérées
Tann'
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 19:23

Bloodscream était directement parti rejoindre Serrallonga, et à peine fut-il assis qu'il l'entendit le sermonner.

" Tu aurais pu lui laisser une chance quand même... J'suis sur que tu ne lui as même pas laissé le temps de faire quoi que ce soit. C'est pas sympa quand même... J'te sers un verre ? "

Il prit un air faussement dédaigneux, et rétorqua :

Moi ? Ne pas laisser la moindre chance de se rattraper à un poivrot ?

Un sourire vint illuminer son visage, ce qui n'était soit dit en passant pas une mince affaire.

Eh bien dans ce cas, tu te rappelles extrêmement bien de moi ... Remarque, j'ai peur de m'être ramolli, je n'ai même pas jugé bon de sortir la hache ... J'imagine que ç'aurait été inutile. Bref, je me suis ramolli, quoi !

Son sourire se fit plus large encore.

Mais sinon, c'est pas d'refus, je me sens prêt à vider les fûts de cette taverne et de tenir encore debout (enfin même si je reconnais qu'c'est pas gagné c't'histoire ...)
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:45

Plusieurs jours, voir quelques semaines qu’elle n’avait pas reprit la route de l’Auberge….Des mauvais souvenirs certainement.

Un mantel emprunté sur ses épaules et la corde de son chien, que certains commencent à connaitre puis elle se laisse guider vers la porte de l’auberge…Quelques frissons parcourent son corps à cause du froid et l’adolescente pousse la porte de la taverne.

Un léger grincement, accompagné d’un courant d’air et elle fait son entrée. Elle referme le mantel et s’avance, guidé par le chien vers une table…
Ses doigts caresses le rebord des tables, et touche quelqu’un sans faire exprès…
Un peu confuse elle s’excuse et reprend sa route avant d’attraper une chaise et s’assoir tranquillement.

Sa voix vient s’ajouter aux autres et elle passe une commande.

Tavernier ! Un bol d’eau pour ma bête et un verre de vin pour moi…

Elle espérait qu’il l’avait entendu, puis elle caressa le poils de Fourbe, un chien de berger bien dressé et un peu agressif à ces heures.

Maelle reconnaissait quelques voix familières et certaines étaient totalement inconnues à l’ouïe de la danseuse.

Attendant son verre, avec une patience à toute épreuve, elle plia ses jambes, laissant sa jupe remonter un peu et laisser ses jambes se montrer un peu…Ses jambes si légères…étaient bel et bien son gagne pain, lors de ses danses.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:10

Serra écoute son ancien camarade d'aventure puis au moment où il va pour lui répondre, L'Aveugle entre dans la taverne. Guidé par son chien, elle vient s'installer non loin d'eux.

- Tu t'es ramolli ? Toi ? Le monde change alors... ou nous vieillissons plus vite que prévu.

Se levant, Serra ajouta.
Bah ici ça n'a pas changé. Si tu veux boire, une fois sur deux faut se déplacer soi même sinon t'as que dalle. Occupe toi de la bouteille sur la table, j'arrive avec le reste.

L'homme au chapeau se dirigea vers le comptoir et passa derrière ce dernier. Quelques instants plus tard, il était de retour avec 2 autres bouteilles et un tonnelet de bière qu'il faisait rouler devant lui en le poussant du pied.


- Bon et sinon quoi de neuf ? Qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps ? Toujours à la recherche de trésors sous des cathédrales comme au bon vieux temps ?
... Tiens elle s'appelait comment la donzelle qui était partie avec nous sur ce coup là d'ailleurs ?


Tout en discutant, il déposa une bouteille sur la table de Maëlle et retourna s'assoir sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:29

" Tu t'es ramolli ? Toi ? Le monde change alors... ou nous vieillissons plus vite que prévu. "

Bloodscream s'apprêtait à répliquer à cette remarque, mais Serra était déjà parti afin de chercher de l'alcool. Il but sans une bonne rasade de la bouteille qu'il avait laissée sur la table, puis, lorsque son ami revint à la table, puis annonça, avec un large sourire :

Heu, j'me suis mal exprimé. Quand je disais ramolli ... J'vais pas dépeupler la Grotte de chaque poivrot non plus ! Celui-là, j'pense pas (ou du moins j'espère pas) regretter de l'avoir laissé en vie. Et au pire, j'pourrai toujours terminer le boulot, si nécessaire.

Il rebut une rasade.

Ouais, sous la cathédrale ... Quelle histoire ! D'ailleurs, il m'est arrivé de recroiser Yann', de passage ici. Ouais, la donzelle, Odile. Pas revue depuis un moment ... Je sais pas si ces deux-là fréquentent encore la Grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:57

Serra se servit un bon godet de vin après avoir laissé le tonnelet près de la table, près à être éventré.

- Odile ! C'est ça !
Sacrée donzelle celle-là ! Elle nous aura fait courir pour... pas grand chose au final mais quelle aventure. J'l'ai pas revu depuis longtemps elle tiens... Yann' est resté un peu plus, puis à disparu lui aussi.

Boit une bonne rasade.
Remarque, niveau femmes qui s'remarquent, y'en a plus d'une dans le coin. Tiens y'a quelques semaines, l'une d'entre elle a fait sauter une partie de la Grotte avec une sorte de poudre bizarre... On les tient plus les donzelles de nos jours j't'assure.
Serra vide son godet puis se retourne vers Maëlle.
C'est pas vrai l'Aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:16

Alors qu’elle commençait un peu à s’ennuyer à attendre qu’on la serve, Maelle se demandait si elle devait aller chercher sa commande toute seule.
Elle s’accoude à la table, essayant de se faire, discrète…Les ennuis arrivent vite et elle les crains un peu du fait de son état.

Maelle, entend le bruit du verre qui se pose contre le bois, signe qu’elle est servit puis elle tend le bras et cherche au hasard la bouteille.
Manquant de la faire tomber, elle la rattrape et soupire de soulagement.
Comment savoir ce qu’on lui a servit…et déboucher la bouteille.

L’Aveugle, attrape sa dague et la plante doucement dans le bouchon et le retire sèchement avant que la bouteille ne lui glisse des mains.

HAaa !!! Elle panique un peu, se demandant sur qui, ou quoi la bouteille vient de se briser.

Sa lèvre inférieure légèrement mordillée, une voix rauque et colérique s’élève et domine les autres.

Qui est le sale gueux qui vient de balancer sa bouteille dans le dos ?!!!!

Se faisant encore plus petite que possible, elle attrape la corde de son chien, le mettant un peu plus contre elle puis elle désigne du doigt la table d’en face…celle de Serra et Blood..

L’homme arrosé enrage et se dirige vers leur table, le sang bouillant, et l’envie insatiable de corriger les maladroits.

Alors qu’elle commence à se relever pour fuir avant qu’on la dénonce, elle entend la voix de Serra…bien innocente cette voix…elle arrive à leur table, avant le forcené et prise d’un léger remord, elle s’écrit.

Non ! c’est pas eux qui ont lancé la bouteille…c’est heuu……heuuu…

Sa voix se baisse, et parvint à l’oreille de Serra…. "Sortez moi de là…et entre nous...vous avez pas tord...On tient plus les femmes en ce moment...
"
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:44

Un soulard gueule soudain un truc concernant une bouteille et son dos... Bref, rien de surprenant ici, il était toujours question de bouteille dans l'coin.

L'Aveugle s'avança vers la table où Blood et Serra étaient installés et ajouta :


- "Non ! c’est pas eux qui ont lancé la bouteille…c’est heuu……heuuu…"

Serra tourna la tête alors pour voir un gaillard, celui qui avait gueulé surement, se diriger vers eux. A ce même moment, L'Aveugle ajouta discrètement :
"Sortez moi de là…et entre nous...vous avez pas tord...On tient plus les femmes en ce moment... "

- C'est quoi encore que cette histoire ?! Macarèl !!

Le lascar s'arrêta près de la table.
- "Alors ? C'est l'quel d'entre vous qui s'amuse à faire voler d'la vinasse que j'lui explique que ça s'fait pas ?

Bah écoute mon grand, j'ai pas l'impression que l'odeur qui se dégageait de toi était différente de maintenant. Niveau accoutrement, ça change pas non plus, t'es toujours aussi crasseux. Franchement, j'vois pas non... Mais p'être que mon ami ici présent à une autre opinion.

Serra se pencha sur la table pour faire comme s'il murmurait.
En plus, je crois que sa dernière "conversation" a été trop courte... Il a pas pu sortir tous les arguments qu'il aurait voulu tu vois. Ca va lui faire plaisir de s'entretenir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:34

Alors qu'il était occupé à siffler tranquillement la boisson qu'avait apporté Serra, un certain tapage se fit. Bloodscream, sachant que c'était chose courante ici, ne daigna pas se retourner pour y voir concrètement ce qui se passait, lorsqu'un autre poivrot s'approcha de leur table, cherchant manifestement les ennuis. Une femme chuchota quelque chose à Serra, et Bloodscream se demandait quelle réaction était la plus appropriée. Mais lorsqu'il vit son ami intervenir, et, mieux encore, lui proposer une sympathique petite rixe, se disant qu'après tout, les amis de ses amis étaient ses amis, le grand brigand sourit intérieurement, se leva brusquement, se planta devant le gaillard et commença à le narguer :

Tiens donc, on est bien prompt à chercher les ennuis. Dis-moi, tu t'es pris pour qui, au juste, pour espérer faire la loi ? Tu penses que quelqu'un se préoccupe de tes élans d'ivrogne et - laisse moi-rire - de tes tentatives d'être ... menaçant ?

Il éclata ensuite d'un rire qui avait pour seul but de provoquer l'ivrogne qui se trouvait face à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:00

Elle restait peu derrière Serra….au cas ou…si un coup devait être porté autant qu’il joue le rôle de bouclier humain.
Maelle sourit à la réplique de Serra…décidément elle amène les ennuies et lui veut les affirmer et provoquer l’homme directement par l’intervention de son ami…

La jeune brigande n’en revenait pas et elle garda la laisse de son chien avant de trouver une place et s’assoir….La place était vide, merci le Blood.

Alors qu’elle cherchait au hasard une bouteille pour boire un peu, elle tendit l’oreille et écouta l’ivrogne hausser le ton sous la remarque du grand gaillard.

Toi là !! On m’a lancé une bouteille dessus, je cherche juste le gueux en question…alors ou tu te pousses ou moi et mes amis on va t’aider à trouver ta place…tu te crois un peu tout permis non ?

Il observa Serra et l’Aveugle du coin de l’œil avant de faire signe à des amis…Des chaises raclèrent le sol et des tables bougèrent…
De l’agitation…Maelle fait un sourire angélique et elle goutte à l’alcool présent sur la table.

Un soucis l’ami ?...le grand t’ennuie on dirait ?!

La bourde de la brigande avait des répercutions un peu démesurée…Mais elle n’avait pas l’intention d’admettre que c’était elle, sans que ces « amis » s’amusent un peu et savoure la soirée.
Elle prend une voix douce et s’adresse à Blood…

Et vous le laissez vous traiter ainsi ?!!!...du sang…des dents arrachées…des cris…que Diable ! Lachez vous !!


Dernière édition par L'aveugle le Ven 13 Mar 2009, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:51

Du bruit,des cris un vacarme infernal peut etre ce qu'il me faut?

Wolfen poussa la porte de la taverne d'un coup de botte,observa l assemblée,et ce dirigea droit sur une chaise libre dans un coin de la gargotte dos au mur,par experience ,il savait qu'il vallait mieux voire les
les projectiles arrivés de face.


_HOLLA TAVERNIER A BOIRE J'AI SOIF, TRES SOIF,A M EN FAIRE CREVER!


"peut etre reussirais je a l'oublier!"
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009, 20:03

Le jeune homme en avait assez de la dispute qui se passait devant lui alors il se leva baton en main et donna un grand coup de baton dans la tempe de blood qui le fit tomber au sol.Puis se retournant vers Maelle il dit:


Désolé sa me manquait de frapper quelqun


Puis l'ombre envoya sa fouine dans le pantalon de serra pour que cette derniere lui morde les bijoux de famille.Et comme c'était prévu serra cria de mal.

Puis l'ombre pris une chaise et assoma le gaillard avec:

Bon comme ca tout le monde est contant

Puis l'ombre partit hors de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 00:31

[juste un petit post HRP, que je demanderai a supprimer par la suite, une fois les changements faits : Je demande la suppression du post de L'ombre, ou bien sa modification en une chose cohérente et réaliste. La Super Fouine et le Super héros....Franchement, c'est désolant. Désolé de l'intervention, mais c'était plus fort que moi, que LJD blood et Serra, fasse s'ils le veulent, comme si l'intervention de l'ombre n'avait pas eu lieu...]
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 12:25

[HRP : d'autant plus que j'aurai déjà dû poster, mais j'ai dû m'interrompre pour raison HRP en prévoyant de remettre ça. Je m'en remets à ce que j'avais prévu ...]

Bloodscream était aussi près qu'on pouvait l'être à la bagarre, ses articulations prêtes à mettre le premier coup, Il attendit cependant d'entendre la réponse de l'autre.

" Toi là !! On m’a lancé une bouteille dessus, je cherche juste le gueux en question…alors ou tu te pousses ou moi et mes amis on va t’aider à trouver ta place…tu te crois un peu tout permis non ? "


Le grand brigand commença à trembler de rage. Alors, on était même plus capable de se faire une bonne rixe sans amener ses petits copains ? Une fureur telle qu'il n'en avait pas eu depuis plusieurs mois s'immisça en lui. Il hurla à l'adresse de son interlocuteur :

Je me crois tout permis ? JE me crois tout permis ? Ah ouais ? On dirait qu'tu sais pas à qui t'as affaire, mon pote ! J'te jure que j'vais t'arranger ta gueule de sac à vinasse, tell'ment qu'les catins des plus bas quartiers voudront même plus d'toi !

Joignant, pour ainsi dire, la geste à la parole, il asséna un direct violent à l'ivrogne qui lui faisait face. Ce dernier, bien que soûl, ne semblait pas si facilement impressionnable, et n'hésita pas à répliquer. Bloodscream broncha légèrement, mais sa fureur ayant pris le dessus, il se jeta sur lui et le frappa de toutes ses forces sans discontinuer. Son adversaire semblait en mauvaise passe, lorsque ses trois amis se jetèrent sur le grand brigand, qui se défendit tant bien que mal. Bien sûr, aussi fort qu'il puisse être, Bloodscream n'était pas de taille à affronter quatre adversaires à main nues en même temps et encaissa de nombreux coups. Saignant abondamment, il profita d'un moment de répit pour dégainer sa hache, la rage, la douleur et le désespoir de la défaite lui ayant fait perdre presque toute notion.

J'voulais pas en arriver là ...

Son regard s'assombrit encore.

Mais j'crois que vous ne me laissez pas le choix ...

Et, hurlant, il s'apprêta à régler ses problèmes de façon définitive ...
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 14:44

L’ambiance c’était soudainement réchauffée…Elle ne pensait être aussi vite prise au mot.
Maelle garde un sourire emplie d’innocence, pendant qu’elle boit tranquillement puis elle sursaute en entendant le Blood, hurler avec rage.

L’action ! Enfin elle allait avoir lieu…Le sang allait couler, les mâchoires allaient être brisées, rien de mieux pensa t’elle. Décidément son visage angélique cachait une personnalité bien plus sombre.

Elle reconnu quelques bruits, caractéristique d’un poing bien diriger contre un visage et après ce fut un grand brouhaha entre souffles coupés, hurlements de douleur, chaises qui bougent et tombent et d’autres choses renversées….
Dur pour une Aveugle de voir la scène mais elle la ressentait mieux que personne et des bruits lui parvenaient plus sensiblement à ses oreilles, tel que celui d’une arme que l’on sort petit a petit de son fourreau.

Elle tendit un peu l’oreille, le Blood avait une voix plus essoufflée et rauque.
Le calme revient peu à peu et les hommes, le visage en sang et l’un d’eux, bien déterminé, s’était placé sur le côté droit de Blood…C’était celui qui avait sorti l’arme, Maelle en était sûre, elle avait entendu ce bruit qu’elle avait tant de fois connu et qui ne cesse de la faire frissonner.

L’Aveugle hésite un moment puis elle attrape la bouteille, se déplaçant vers l’homme armé…Se guidant par son souffle bien hésitant, et le bruit de cette arme qui glisse hors de son fourreau…

Elle ne peut pas le voir et ne sait si le traitre lui l’a vu….

Que fais tu…avec la bouteille ma jolie ?!

Une panique soudain l’envahie…Il l’avait donc bien vue et il avait compris son manège….Elle prend alors une grande inspiration et hurle à l’attention de Blood.

Hep toi !!! Lui a une arme !!!!

Elle se recule un peu, sentant le pas de l’autre s’avancer et la bouteille de Maelle se lève, prête à s’abaisser et devenir une arme de dissuasion…

Tu aurais du te taire toi….

Les trois autres ivrognes, reprirent leurs esprits, fatigués par le combat puis tremblant devant la hache de Blood….Dans un geste désespéré deux d’entre eux abandonnèrent le combat, tandis que l’autre brandit en quelques secondes son épée et la montrant fièrement à Blood il lui rétorque..

En arriver là ?!....Penses tu ma lame va te transpercer de …Il crache le sang qui envahit sa bouche et reprend Part en part sale gueux…

Il restait le provocateur, qui menaçait Blood de son épée et un de ses amis qui comptait faire taire Maelle qui avait voulu aider Blood….

T’avance pas….ou…ou….je te brise cette bouteille sur la face ..


Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 17:50

[HRP : Bien entendu, je ne prends pas en compte l'intervention de la fouine sortie dont ne sait où. J'invite LJD_l'ombre345 à aller voir le futur post-il dans la section Annonces où sera affiché les règles de base du RP, à savoir de ne pas faire jouer les personnages des autres et de rester un minimum réaliste...]

Serra avait peut-être eu tord d'envenimer les choses à ce point. A peine avait-il eu le temps de mettre le tonnelet de bière à l'abri, que les armes étaient sorties de leurs fourreaux. La bagarre dégénérait...

Un rapide coup d'oeil sur la situation et Serra pu voir le Blood avec sa hache face au lascar du début alors que L'Aveugle avait un autre protagoniste à gérer et le choix de se battre contre une lame avec une bouteille n'était pas des plus judicieux... Maintenant, on fait avec ce qu'on a effectivement.


- Blood ! Occupe toi de la grande gueule qui s'plaint d'avoir reçu une bouteille sur la tronche. J'moccupe de l'autre...

Blood se débrouillerait bien tout seul. Serra se porta au secours de la donzelle.

- Et bien, et bien... On veut s'amuser l'ami ? Tu sais que c'est dangereux ce que tu portes là... Tu pourrais te blesser.

Serra attrapa une chaise et la balança dans la direction de l'homme menaçant Maëlle. Cela lui laisserait le temps de prendre sa propre lame.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 18:34

Alors qu'il s'apprêtait à attaquer, les événements continuèrent à se bousculer, tout d'abord, la donzelle, à cause de qui tout semblait avoir commencé, s'approcha plutôt maladroitement de l'un des gaillards, mais il n'y fit qu'à moitié attentionjusqu'à ce qu'un cri se fasse entendre :

" Hep toi !!! Lui a une arme !!!! "

Bloodscream eut ensuite du mal à déterminer ce qui se passait, si ce n'est que ledit homme armé semblait vouloir s'en prendre à la donzelle, que deux lascars s'étaient enfuis et qu'il restait celui qui semblait les commander, armé. Serrallonga intervint à son tour, et ne laissa par conséquent qu'un seul adversaire à Bloodscream. Les yeux injectés de sang, il le regarda un instant dans les yeux, avant de pousser un cri de guerre et de charger.

L'autre semblait bien entraîné, mais coup après coup, il faiblissait. Sentant monter en lui l'euphorie du combat, qu'il n'avait plus connu depuis quelque temps, Bloodscream attaqua avec acharnement, oubliant sa propre fatigue, ne laissant aucun répit à son adversaire. Enfin, l'épée tomba au sol face à la hache. Le grand brigand plaça le tranchant de son arme contre le cou de celui qui s'était opposé à lui, lui asséna un coup de pied dans l'estomac, qui le fit tomber à la renverse, puis enfin, un sourire triomphal au visage, il souleva sa hache et la fit lourdement retomber sur le crâne de son adversaire ...


Dernière édition par Bloodscream le Sam 14 Mar 2009, 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 19:25

Une légère angoisse, l’envahie peu à peu.. Elle brisa sa bouteille contre le mur à sa droite et brandit avec fermeté son arme désormais affutée et tranchante.

Ne…Vous approchez pas !!! Dit elle tout en reculant…

L’homme en avait cure, et il s’approcha de Maelle, assez pour qu’elle sente son souffle sur sa peau.

Son cœur bat à la chamade…puis une voix…Celle de Serra…Il voulait s’en mêler…D’où vient un tel élan de générosité ?!!…Un sifflement vient briser le silence qui semblait durer une éternité…et elle s’écarta…Un très mauvais pressentiment…

Arhggg…. Espèce de ****** …..Tu vas sentir ta douleur !!!

Un bruit de fracas….L’agresseur venait de recevoir la chaise en plein visage…Il était étourdit quelques instants puis envahit par la rage, il essuya le sang qui coulait de sa lèvre ouverte, avant de saisir la gorge de l’Aveugle, la plaquant contre le mur…l’envie de déverser sa colère sur la première chose qu’il avait sous la main était trop grande…et s’en servir de bouclier était une idée intéressante également.

J'aurai été ravie de te prendre ainsi dans d'autre circonstance..…


Maelle resta bouche bée quelques secondes le temps de réaliser qu’elle était en mauvaise posture puis elle donna un coup avec sa bouteille contre le crane de l’homme….

Diante...Restez...poli....je suis choquée...

Le verre ne se brisa pas contre toute attente….aurait il le crâne trop mou celui-là ?!!
L’homme secoua la tête surprit par le choc et il attrapa le poignet et atteind la bouteille, la lançant en direction de Serra.


Elle va au moins servir sur quelqu’un d’autre !


Toujours la main sur sa gorge et postée contre le mur, le souffle se faisant rare, Maelle réfléchissait à comment s’en sortir…

Soudain, un autre bruit…sourd…et sinistre…et une certaine tiédeur inopinée sur la joue de la brigande…il en était de même pour l’agresseur.

Du sang….celui qui venait de se répandre suite au coup de hache brutal du Blood….

J’avais…dit…des dents arrachées….argh….pas des crânes fendus…
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 17:45

La bouteille volait en direction de Serra. Pas moyen de l'esquiver sans perdre l'avantage de l'élan qu'il venait de prendre. C'est donc d'un revers de l'avant-bras que Serra éclata la bouteille pour continuer sa route comme si de rien n'était, sauter au dessus de la chaise à terre et dégager Maëlle en envoyant un magistral coup d'épaule à son agresseur...

... Enfin ça c'est ce qu'il avait imaginé faire. La réalité était tout autre.

Serra essaya donc briser la bouteille pour continuer sa course. Celle-ci éclata en effet mais les morceaux engendrés furent projetés dans toutes les directions. Il ne put faire autrement que fermer les yeux. Du coup, pas de saut au dessus de chaise mais plutôt un vautrage dû au siège. La chute l'entraina sur L'Aveugle et son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 18:34

La brigande commençait à perdre son souffle…Mais elle ne manquait pas de sourire face à la situation et de sortir de nouvelles idioties…

Alors qu’elle essaye d’approcher doucement sa main vers son visage pour essuyer la tache de sang, ou de reste de cervelle…allez savoir...Elle est soudainement bousculée…Et sa propre main au départ si douce, se transforma en une tape agressive sur sa joue…

Surprise de la gifle qu’elle vient de se mettre et de retrouver soudainement son souffle, Maelle le devient encore plus quand elle reconnait le parfum de Serra….

Le héros aurait il foncé dans le tas pour la sauver, défiant l’agresseur avec courage et fierté… Elle ne savait pas mais, en tout cas, l’Aveugle appréciait de retrouver sa gorge dépourvue de toute étreinte et son corps de toute perforation à l’arme blanche…

Elle s’écarte vite….se jetant au sol pour s’enfuir…rapidement…Mais sa chute fut des plus désagréables…Ses mains furent comme percées de choses tranchantes….arrachant à Maelle un léger cri de douleur…Elle ne devait pas rester là….

L’Aveugle marcha à quatre pattes…et s’éloigna de Serra et l’agresseur… Tout en se rapprochant sensiblement de Blood.

Se relevant dignement et avec une certaine prestance, légèrement effritée par sa jupe salie, son visage taché de sang et d’une belle marque de doigts…ainsi que des paumes de mains en sang également…
Elle susurra à l’oreille du grand Blood…Enfin plus exactement à son épaule…

Tu devrais aider ton ami….Il a du lui arriver malheur….

En disant cela, elle affiche un sourire moqueur et malveillant…Son héro, elle l’avait laissé volontairement se débrouiller avec son agresseur…Quelle comportement digne d’une princesse reconnaissante non ?

Elle sentit le poil de son chien contre la peau fine de ses jambes un peu découverte puis elle se dirige vers le comptoir, passant sa commande….bien….tranquillement et sans remord.

Alors qu’elle buvait une vinasse peu envieuse, elle entendait au loin, les dires de l’agresseur.

Celui-ci repousse Serra avec violence, lui en voulant d’avoir fait filer sa proie puis il attrape le col du Héro, lui donnant une bonne droite, ayant en effet perdu sa lame dans la bousculade..
Il profita de son état de surprise, et de confusion, l’attaquant lâchement, tout en cherchant du regard où aurait pu tomber son poignard.

Tu fais moins le malin l’ami là hein !!! j’vais t’en remettre une juste pour le plaisir !!
Dit il en levant son poing et le dirigeant vers son visage…

Maelle quand à elle, sirota son verre, tout en essuyant son visage avec la manche de sa chemise…

Bonne chance..Quand je pense que tout cela se retourne contre eux…c’est malheureux héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 19:57

Bloodscream était resté un moment haletant, le sang battant à sa tempe, après avoir vaincu ce qui fut finalement un digne adversaire ... Et avoir un peu sali le sol de la taverne ... Il reprit son souffle et ses esprits. Il semblait content de s'être adonné après tout ce temps à ses pulsions meurtrières, ce qui le soulageait presque. Il fut interrompu dans ses réflexions par un raffut dans son dos. Serra et la donzelle ! Il les avait presque oubliés ... Lorsqu'il se retourna, il vit Serra en mauvaise passe avec son adversaire, et l'autre qui était repartie à une table, cette lâche !

" Je jure qu'elle regrettera ça ... "

Et, se préparant à nouveau au combat, Bloodscream repartit à nouveau à la charge, espérant qu'il n'arriverait pas trop tard pour sortir son ami cette situation délicate ...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 15:44

Après une belle chute, Serra n'eut pas le temps de se relever et de reprendre ses esprits tranquillement que le bougre qui s'en était pris à L'Aveugle l'envoya contre le mur avant de le choper par le col. Sans aucune forme de politesse -ou en guise de politesse justement allez savoir-, il lui colla un bourre-pif.

- "Tu fais moins le malin l’ami là hein !!! j’vais t’en remettre une juste pour le plaisir !!"

Un, ça va... deux, bonjour les dégâts !
Serra écarta les bras et, comme s'il voulait écraser une mouche géante, envoya ses paumes frapper les oreilles de son adversaire. Il avait déjà vu faire ça auparavant et le résultat avait été satisfaisant.

En effet, le gus lâcha prise et secoua la tête comme s'il était sonné. Serra en profita pour se dégager quelque peu et regarder aux alentours s'il ne pouvait pas récupérer un objet pour rendre la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 21:13

Bloodscream, qui n'avait pas vraiment eu le temps d'évaluer l'étendue des dégâts, se rassura; Serra s'en était bien sorti seul, et avait réussi à mettre de la distance entre lui et son adversaire. Cependant, c'était supposé être "son" combat, et le grand brigand se plaça devant le lourdaud, qui sans cela aurait pu ne même pas le voir arriver. Il lui plaça un bon coup dans le sternum, qui le déstabilisa, et se retourna vers Serrallonga.

Tu ne vois aucun inconvénient à ce que je te l'emprunte ? Je saurais être plus soigneux qu'avec l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 00:56

La brigande savait qu’elle était espiègle et aussi parfois une vraie garce mais là elle avait fait fort…
Elle devait surtout partir en vitesse, avant que les deux autres aient fini de s’amuser et qu’ils ne désirent se venger…C’est qu’elle commençait à avoir les oreilles qui sifflent.

Maelle se pencha sur le comptoir et demander au tavernier une chambre….Celui-ci semblait un peu mollasson…

Une chambre j’ai dit !!! Tu es sourd ?!...

Vu le ton de la donzelle, il lui donna la chambre la plus proche de l’escalier, celle la plus soumise aux bruits et qui était dans un état lamentable….
L’Aveugle attrapa la clef et guidée par le chien elle monta les escaliers ouvrant à tâtons la première chambre qui s’offrait à elle. Elle glisse la clef dans la serrure et rentre.

Bon…on attend que en bas ça se calme et après quand Serra et son ami seront partis on descendra….Hein Fourbe !

Maelle, se posta contre le mur, non loin de la porte, n’osant pas s’aventurer dans la pièce à l’aveuglette et risquant ainsi de tout faire tomber…


Dernière édition par L'aveugle le Jeu 19 Mar 2009, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:19

Tu ne vois aucun inconvénient à ce que je te l'emprunte ? Je saurais être plus soigneux qu'avec l'autre ...

Serra secouait la tête de gauche à droite... mais c'était plus pour se remettre les idées en place après la beigne qu'il venait de recevoir que pour répondre à son camarade de baston.

En tournant sa caboche ainsi, il put voir le corps de l'un des adversaires étalé à terre avec une particularité intéressante : sa cervelle s'échappait maintenant de l'ouverture béante offerte par la hache de Blood.

Par contre un autre détail dérangeait Serra... L'Aveugle avait disparu ! Soit elle s'était éclipsée soit elle avait eu un soucis avec l'un des protagonistes.


- J'vois que tu t'occupes de Monsieur... J'vais voir où qu'elle est passée la donzelle.


Serra appela le pauvre gus derrière le comptoir.

- Dis voir toi. T'aurais pas vu une femme avec un chien. Pas difficile de la repérer, elle s'attire toujours des ennuis et s'cogne souvent dans les bouteilles qui trainent au sol...

L'homme faisait mine de ne pas comprendre. Mais après que Serra se soit décalé légèrement sur le côté pour lui montrer le Blood en action, l'homme indiqua l'escalier du doigt sans rien dire... comme s'il ne trahissait pas vraiment un secret professionnel. En effet, ce n'était jamais très bien vu de balancer les occupants de son établissement.

Serra commanda une bouteille en attendant que son ami finisse de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:09

Bloodscream répondit par à Serra par un sourire feignant (plutôt mal ...) une innocence reconnaissante, puis se retourna pour finir le lascar. Bien lui en fit. Il eut tout juste le temps de s'écarter en plaçant son bras gauche comme protection; un tesson de bouteille dedans, mieux valait ça que dans le crâne. Le grand brigand jura et lui plaça un bon coup dans les omoplates puis il essaya, juste pour frimer, d'arracher le morceau de bouteille de son bras, mais il ne parvint qu'à s'écorcher légèrement les doigts. En colère, plus contre lui-même que contre son adversaire, il s'empara tant bien que mal de sa hache, et attaqua sans le moindre scrupule, son seul but étant de tuer. Son adversaire étant plus chétif et ayant un peu trop compté sur le coup qu'il allait donner par derrière, il eut peu de temps pour réagir, et se serait sûrement rendu si Bloodscream s'était acharné avec un peu moins de ferveur. Il réussit à esquiver un premier coup de hache rageur, mais le suivant l'atteint dans la poitrine, puis il en encaissa encore quelques autres avant de s'effondrer, un cri de douleur étouffé par le sang dans sa gorge.

Le brigand prit de longues inspirations et sentit son bras gauche le lancer. Il y jeta un rapide coup d'œil, et s'aperçut qu'il saignait abondamment. De rage, il oublia ses doigts déjà blessés, l'attrapa à nouveau et parvint cette fois à enlever cette douteuse excroissance. Ce qui, bien sûr, ne fit qu'accentuer la douleur. Il but un coup d'alcool fort pour faire passer, il n'allait pas se laisser abattre pour une "égratignure", puis s'adressa enfin à Serrallonga :


Dis-moi, cette donzelle ... Tu la connais ? C'était qui au juste ? Parce qu'il me semble l'avoir déjà vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» [RP]Ma vie de brigand
» [RP] L'auberge au Bon Brigand
» Future Corbeille de la taverne
» Un nouveau brigand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: