La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] L'Auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+103
Théo
Vérany
La Saleté
La Fauchette
Scarlett_la_Poison
Rosa
Vampirine
Clyde_B
Cian
ange
Miragusiam
marquise_des_anges
konogan
Angela
Il Padre
Larry
Satyne
voleurs
Korzybski
Le Juste
dandin
La Balafrée
Moustache
Le Joker
Morgane
Orlando
l'bottier
orféa
Esteban
neron
El_le_terrible
la belette
Krieger
Osselet
Cicatriz
Lordic
Vivelame canabixas
Catalina-Jovana
angecassis
Le mouton bêlant
Grosstomat pourrie
Barbe Noir
Anschein
Tite_grenouille
jeremielecorse
Vaudan de Ségur
Kamazone
Vassilissa
LeCadet
Misa Amane
darwine
Thoros
Jack_le_sombre
RoiDanelFortesque
Libertà
Romane
Poupette
La_Chèvre
Eurydice
Boule
Lechacal
Clabaud
cortevax
Petite Fée
Le Kendec'h dit Le goupi
F
le-petit
Calypso
Leamance
Lebatard
Tresignies
Oesophage
Châtaigne
L'mulot
Morena
Altheane
Hanort
X
Kadrick
Zarathoustra
romuald
nimoy
Marish
LaPanthere
Sara Tancredi
Tew
Lilou
eoline1
wolfen
Serrallonga
Bloodscream
Le Faucheur
Gloriaguénor
grosminet
l'ombre345
Croque-mitaine
Chaos
L'aveugle
Illianna
L'incorruptible
maelisse desiris
Rapace acérées
Tann'
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catalina-Jovana
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Catalina-Jovana


Nombre de messages : 12
Localisation : Domaine des Canabixas
Date d'inscription : 27/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyVen 28 Aoû 2009, 22:09

Catalina allait s'en aller, décidée à aller voir dans une autre taverne, quand une nouvelle personne entra. Par habitude et curiosité, elle s'attarda donc à l'observer.
Il avait l'air lui aussi de découvrir les lieux, et son apparence lui était familière....
Etrange...

Elle recommanda une chope et but tranquillement, en l'épiant.
Puis il parla et le regard de Catalina s'illumina.

Un espagnol!!! L'espace d'un instant, la jeune femme se revit au manoir de ses parents, dans le sud de l'espagne. Le son des cigales lui revint aux oreilles, la voix chantante des habitants, les courses folles sur les demis coursiers de son padre...
Que de souvenirs.. Bon elle en occulta certains pour se rappeler juste des bons moments et ne pas non plus sentir l'envie de sang envahir sa bouche...
L'homme prit alors sa chope et alla s'installer au milieu de la taverne.
Catalina le suivit du regard, un demi sourire aux lèvres.
L'aborder? Oui peut etre... Ou attendre qu'il le fasse, s'il en avait envi. En même temps vu l'accueil qu'elle avait eut, elle était un peu refroidit, malgrès son sang chaud...
Revenir en haut Aller en bas
nimoy
Malfrat
Malfrat
nimoy


Nombre de messages : 67
Localisation : Espagne ou Italie ou peut etre France
Date d'inscription : 13/04/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyVen 28 Aoû 2009, 22:34

Nimoy accueillit Ange dans ses bras. A ses yeux elle avait un fort caractère mais à cet instant elle lui parut si fragile.
Elle avait besoin de tendresse. Il ne connaissait rien de son passé. Certaines femmes ayant croisé son chemin portait sur leurs épaules un fardeau, dans leurs yeux brillait une petite flamme vacillante que les épreuves n'avaient pas réussi à éteindre. Ange avait cette petite flamme dans les yeux.
Il referma ses bras autour d'elle lentement. Il savait qu'on le prenait pour une grosse brute. Qu'il puisse se montrer doux devait choquer parfois et pourtant, quand le besoin s'en faisait sentir, il savait les gestes, les attitudes qui réconfortent. Un regard, une caresse, un début ...
Il prit conscience de se trouver à la vue de tous. Une décision s'imposait.
Il se pencha à son oreille et dans un murmure lui souffla :

" On ne peut rester planter là, au milieu "
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame canabixas
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Vivelame canabixas


Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Manoir des Canabixas
Date d'inscription : 27/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyVen 28 Aoû 2009, 22:52

De plus en plus séduite, Vivelame ne le quittait pas des yeux. suivant chacun de ses gestes. A ces mots elle passa sa langue sur ses lèvres, ses cils papillonnant comme sous l'effet de la réflexion. Ou peut-être un artifice de séduction, tout dépendrais comme Lord prendrais cela pour lui.
Citation :
-Pourquoi je suis ici ?.........,dit il d'un air souriant, installez vous très chère je n'aimerais pas que vous soyez mal a l'aise asseyez vous donc, ajouta t il.
S'installant confortablement, Vivelame, l'écoutait parler. Quand lui même fut assis face à elle,elle lui sourit.
Citation :
-Je suis ici pour chercher quel qu'un qui m'aidera au brigandage et aux assassinats très chère.
Riant quelque peu à ses mots elle enchaina après lui.
Hummm!!!Quelqu'un, pour vous aider au brigandage? Nulle doute que vous êtes au bon endroit. Mais pour tuer,je craint qu'il n'y aie aucun endroit pour apprendre, autre que le chemin de la vie. Tuer, ne s'apprend pas, c'est en soit, en nous, ancré comme un plaisir extrême, plus fort encore que celui de deux corps serrés l'un contre l'autre par la passion qui les nuit.
Tout en parlant elle avait avancé sa main vers le couteau et caressait la lame froide du bout d'un index,comme si sa phalange suivait la ligne soyeuse de l'échine dorsale d'un homme. Ses autres doigts s'allongèrent et sa main entière enserra le pommeau du couteau. Elle le leva un instant soupesant l'arme devant elle et la reposa.
Joli couteau,mais trop léger. Si une lame doit être meurtrière, elle se veut pleine, et assez lourde pour s'enfoncer pleinement dans la chair et faire couler le sang, jusqu'au dernier souffle de votre victime.
Regardant de nouveau le couteau, elle leva les yeux et rencontra ceux sombres de Lordric.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:17

Tout ce qui pouvait exister autour d'elle ne l'intéressait plus , elle était la dans ses bras heureuse d'y etre et un sentiment de sécurité l'envahissait de plus en plus .

Elle pouvait jouer la dure , elle manquer d'affection et elle en était consciente .

Citation :
" On ne peut rester planter là, au milieu "

Cassis releva la tête qu'elle avait bien enfoui contre lui et le regarda avec une petite moue .

Ah bon tu crois ??? heu ben alors rentrons a la mais........ je veut dire a la confrérie ....
Elle abaissa son visage empourpré une fois de plus et se retira de ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:37

Cela faisait un moment que X n’était plus venu faire un tour dans la taverne de la grotte, il franchit le pas de la porte tout en regardant à droite et à gauche dans le but d’anticiper toute rencontre inopportune. Il y avait là pas mal de nouvelles têtes et quelques habituelles aussi.

Son long séjour chez les nonnes, donnait au jeune homme un aspect un peu plus soigné que d’habitude. Ses vêtement avaient été lavés et reprisés, ses bottes graissées. X était même rasé de près, par contre côté coiffure aucune amélioration, toujours cette tignasse ébouriffée masquant en partie son visage. Sa rapière, accrochée à sa ceinture, pendait le long de sa jambe gauche, sa dague était calée entre son dos et la ceinture.

Le mercenaire alla s’accouder au comptoir, il commanda une bière au tavernier. En attendant que ce dernier le serve, X observa de nouveau la salle, au cas où quoi que ce soit, ait échappé à son acuité visuelle. Il faut bien dire qu’avec ses cheveux gênant toujours plus ou moins son regard, le garçon préférait s’y reprendre à deux fois pour s’assurer qu’il n’y avait aucun danger potentiel.

Une fois, le breuvage posé sur le comptoir , X prit les écus dans sa bourse et régla le tavernier. Il porta la chope à ses lèvres et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
nimoy
Malfrat
Malfrat
nimoy


Nombre de messages : 67
Localisation : Espagne ou Italie ou peut etre France
Date d'inscription : 13/04/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:53

Nimoy vit le jeune homme à la tignasse ébouriffée entrer dans la taverne.
Il se dit qu'enfin cette taverne reprenait une visage habituel.
Par sa présence elle ressemblait déjà moins à un zoo.
Il porta son regard sur Ange et lui murmura en lui désignant discrètement l'ébouriffé :

" Peut être une nouvelle recrue ?
Moi je vais faire un tour à la confrérie,
ça sent mauvais ici,
si tu veux tenter ta chance, je t'attendrai,
tu n'auras qu'à me rejoindre plus tard "


Ses chuchotements terminés, il lui vola un baiser avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lordic
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lordic


Nombre de messages : 27
Localisation : Indéfini
Date d'inscription : 27/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:59

Lordic fixé de plus en plus Vivelame son regard ne cessé de s'approfondir tel une épée qui s'enfonce dans une chair.
Citation :

Hummm!!!Quelqu'un, pour vous aider au brigandage? Nulle doute que vous êtes au bon endroit. Mais pour tuer,je craint qu'il n'y aie aucun endroit pour apprendre, autre que le chemin de la vie. Tuer, ne s'apprend pas, c'est en soit, en nous, ancré comme un plaisir extrême, plus fort encore que celui de deux corps serrés l'un contre l'autre par la passion qui les nuit

-Ma fois pour assassiné ne vous inquiétez pas pour ca, dit il tout en souriant diaboliquement, mais pour le brigandage j'aimerais bien trouvez quel qu'un qui n'a pas peur de la mort, ajouta il tout en passant sa langue sur ses lèvres, son sang ne cessé de bruler en voyant Vivelame passant sa mains sur le couteau et le posant sur la table.

Citation :
Joli couteau,mais trop léger. Si une lame doit être meurtrière, elle se veut pleine, et assez lourde pour s'enfoncer pleinement dans la chair et faire couler le sang, jusqu'au dernier souffle de votre victime.
-Ce couteau a peut être l'air léger et inoffensif c'est ce que vous pensé si je ne me trompe, essayiez donc de vous blessez avec je vous promet que vous allais mourir lentement très lentement sa lame est imprégné de poison mortel, mais en parlant d'arme lourde ne vous inquiétez pas pour ca , dit il tout en tirant sa cape sur le côté de sorte a montré son long rapière accroché a sa taille.
dit il tout en la regardant de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Osselet


Nombre de messages : 32
Localisation : La gueule dans la chope.
Date d'inscription : 28/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2009, 01:03

-Sur l'chemin d'York vivait une grosse veuve... Doudaaa.. Doudaaa...
Sur l'ch'min d'York vivait une grosse veuve.... Douuu.. Diidadaaa...


L'echos de la chansonette précédait son homme le longs des couloirs sombres de la Grotte.. Il se souvenait sans peine du chemin, bien qu'il y avait plusieurs années qu'il n'y avait mis les pieds, et ses doigts crasseux retrouvaient avec plaisir les parois familières du repère des joyeux bandits.
Il avait plusieurs personnes a revoir, et autant de compte a regler, mais préférait raffréchire son gosier rempli de poussière avant. Il était quasiment sur que la lugubre batisse du Bon Brigand était toujour debout, et ne fut pas déçu.

Il poussa la porte de la taverne qui grinça en s'ouvrant, et s'avança nonchalament le longs des tables en promenant sur ses occupants un regard sournoi. La relative lumière éclairait maintenant completement les traits de l'étranger. Il s'agissait d'un petit homme trapu, d'environ cinquante ans, au visage buriné, couvert de balafres, et a la peau tres bronzée, presque brulée, causée par une exposition permanante au soleil. Il avait de tres long cheuveux grisonants, et la plupart des quelques dent qui lui restaient étaient en argent.
L'habit de l'homme consistait entre autre en plusieurs couches de saletée, de guetres, et de gueunilles, et il avait, bien en evidence a la ceinture, une grosse masse d'arme acier, dont les pics étaient recouverte de sang coagulé. Mais le plus saisissant concernant son apparence, était le collier d'os qu'il portait autour du coup : la plupart étaient petits et evidement de provenance animale, mais certains rapelaient etrangement des doigt humains, et d'autres étaient taillés en runes étrange et exotiques.

Arrachant un pichet a moitié rempli des mains d'un ivrogne, il s'installa au comptoire a coté d'un energumen si presentable qu'il ressemblait plus a un general de l'empire qu'a un brigand. Sauf qu'un general n'aurait surement pas une telle coiffure.


-Belle soirée, hein l'gueux !

Des qu'il eu finit de boire, il se mist a chercher du regard quelque chose -quelqu'un- pour se distraire... Il repera bien une jolie jeune fille qui semblait s'ennuyer, seule avec sa chope, mais il déçida qu'elle était pour plus tard. Il se tourna vers l'homme a coté de lui sur le comptoire et lui déclara avec un sourire narquoi :

-Hép mon gars. J'AI VRAIMENT soif. T'aurait pas envie d'me payer une tournée par hasard ? Hein ? Hein ?! J'ai VRAIMENT SOIF tu sait. Apres tu pourra m'filer tout tes vetement propres tant qu'tu y est. J'croit pas qu't'en ai vraiment b'soin hein ? 'c'pas ?!

Osselets lui adressa un large sourire largement menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2009, 11:07

-Belle soirée, hein l'gueux !

Un petit homme mal odorant, qui venait de pénétrer dans la taverne, s'adressait à X en ces termes. Le garçon scruta le nouvel arrivant et décida de l'ignorer malgré l'air redoutable que l'individu avait ou voulait se donner. La grotte était pleine de brigands fort dangereux, un de plus ou un de moins, ne l'impressionnerait pas plus. X savait également que les matamores et les grandes gueules ne manquaient pas dans cet endroit, il reprit une rasade de bière.
Quelques instants plus tard l'individu revenait à la charge.


-Hép mon gars. J'AI VRAIMENT soif. T'aurait pas envie d'me payer une tournée par hasard ? Hein ? Hein ?! J'ai VRAIMENT SOIF tu sait. Apres tu pourra m'filer tout tes vetement propres tant qu'tu y est. J'croit pas qu't'en ai vraiment b'soin hein ? 'c'pas ?!

X, ignorant le sourire menaçant de l'homme au collier d'os, le toisa, il fallait bien que ça serve de temps en temps d'être plus grand. Le garçon s'adressa au sieur avec un air ironique.

-Je l'aurais fais avec le plus grand plaisir.Soulager mon prochain étant une vocation pour moi, mais vu ta taille, le nabot, ça ne va pas t'aller!


X fit un joli sourire sardonique à son interlocuteur en ajoutant.

-Par contre pour la soif, j'vais voir ce que je peux faire le nain , hein !

Sur ces mots, le mercenaire vida le restant du contenu de sa chope sur le visage édenté et, prenant les devants, balança son genou direction le bas ventre de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2009, 14:43

Cassis se sentit perdu d'un seul coup , nimoy venait de partir plein de personne était entré en même temps , elle qui n'aimait pas le monde et la folle se sentit complètement paniqué .

Sentant son souffle se coupé elle prit la première chaise qu'elle trouva et s'assit sur celle la sans pouvoir bouger plus .

Elle resta la scrutant la taverne de part en part son corps pétrifié poster sur sa chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2009, 15:14

La porte s'ouvrit encore, doucement, sans autre bruit que celui du grincement habituel. Le hors-la-loi qui entrait referma même derrière lui, avec autant de discrétion. Un brigand gentilhomme, qu'on aurait pu penser, si il n'était pas entièrement vêtu d'habits noirs et sales. Il avança de quelques pas jusqu'à voir ce qu'il se passait dans la salle. Il semblait chercher quelqu'un ou quelque chose. Son regard s'arrêta sur un brigand pas vraiment vêtu comme un général d'un quelconque empire, et un ivrogne qui venait de se faire arroser. Entre Chaos et X, il y avait toujours eu une rivalité. Sûrement parce qu'ils avaient à peu près le même âge, et que chacun voulait faire voir que c'est lui le plus fort.

Habituellement, il aurait souri, et aurait crié quelque chose pour titiller ses nerfs. Soit il s'écrasait et le revenant était content, soit il répliquait et il s'avançait vers lui pour se battre. Mais pas aujourd'hui. Il se dirigea vers le comptoir, comme ci il ne connaissait pas l'ancien courtisant de la Châtaigne, et s'assit. Le tavernier ne l'avait pas remarqué, trop occupé à servir des chopes. Et c'est au moment où le coude du gérant toucha le comptoir pour poser une bière que tout commença. Chaos avait la main posée sur le manche d'une dague, et il la planta sans retenue dans le bras devant lui.

Le tavernier hurla de douleur, sans comprendre ce qu'il lui arrivait, commençant à gratter la main qui serrait si fort la dague, tel un chien qui gratte une porte pour que ses maitres viennent l'ouvrir. Le jeune homme attrapa le tablier du tavernier, et le tira vers lui. On lisait la peur dans les yeux du blessé en voyant ce fou connu en ces lieux pour sa cruauté, et la haine qu'il savait attiser chez ceux qui le connaissaient : Sara, Maelle, Hanort, Lea, X, Raiden, Raven, Serra et bien d'autres. C'était lui qui avait incendié l'auberge il y a quelques mois, qui avait participé à une véritable boucherie à l'étage, en essayant de se venger de son ancienne amante. Et c'était encore cette vieille histoire qui venait faire du grabuge ici. Il y pensait à chaque fois qu'il regardait sa main gauche, où son annulaire a été sectionné.


Où est-elle ?! demanda Chaos en criant, ne se souciant pas de la gêne occasionnée chez les personnes présentes.

Je ne sais pas ! Elle a disparu ! tentait de lui expliquer le tavernier qui pensait surtout à retirer la lame plantait dans son bras.

Mais Chaos n'était pas le genre d'homme à se contenter de cette réponse. Il avait beau avoir vécu dans la misère toute sa vie, il était pourri gâté, et détestait ne pas avoir ce qu'il voulait.


Tu mens ! rétorqua-t-il en relâchant le tablier pour saisir le bras et le tirer vers lui. La lame, elle, était maintenue par son autre main, et déchirait la chair qui passait sur elle. Le tavernier continuait de dire qu'il ne savait pas où elle était, qu'il n'avait plus de nouvelles de son amie, qu'elle ne venait plus à la Grotte. En vain. Le brigand avait cette lueur de folie vengeresse dans les yeux, et il ne supporterait pas d'avoir perdu la piste de son ennemie mortelle. Mais sa patiente était à bout. Il ne tirerait rien de ce pleurnichard, et tout ce qui était inutile devait être supprimer.

Chaos relâcha la dague et le bras, pour saisir à deux mains le col de l'homme, et faire passer sa tête de l'autre côté du comptoir, avant qu'il ne reprenne son arme toujours plantée dans le membre ensanglanté, et de le replanter, mais dans le dos cette fois. Et il continua, encore et encore, il plantait et déplantait. Son visage était déformé par la colère, et pour évacuer ce trop plein, il se défoulait, sous les yeux des clients qui n'avaient peut être vu pareil meurtre depuis longtemps.

Quand la chemise blanche et crasseuse du défunt fut teintée de rouge sang, quand Chaos était essoufflé, son bras resta suspendu en l'air, et se rabaissa doucement pour essuyer la lame sur la joue en sueur du tavernier qui avait servi sa dernière chope. Il rangea ensuite l'arme du crime à sa ceinture, et but la chope devant lui, cul sec, comme-ci de rien n'était. Il se retourna vers la clientèle qui le regardait, silencieuse, et il demanda, plus calme :


Quelqu'un sait où est cette catin d'Aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2009, 18:39

Bloodscream en était à sa quatrième pinte, et personne encore dans la salle n'avait retenu son attention. Il caressait le manche de sa hache, l'air déçu, lorsqu'il remarqua un homme habillé de noir et qui avait l'air d'avoir effectué un long voyage s'approcher du comptoir et parler au tavernier. Il sourit en voyant l'altercation. Puis, son sourire s'élargit, se transformant en grimace malsaine, lorsque l'homme employa des techniques plus brutales encore sur le pauvre bougre. Enfin, de l'action !

Il observa la scène un moment, puis se leva brusquement aux derniers mots de l'homme :


Quelqu'un sait où est cette catin d'Aveugle ?

Ne l'ayant vu qu'une fois, mais ne la portant pas franchement dans son cœur et ayant entendu quelques rumeurs, il lui annonça de sa voix puissante :

J'crois que c'pauvre bougre disait vrai. Apparemment, personne ici n'l'a vue depuis quelques temps. Mais comme t'as pas l'air de lui vouloir du bien, si j'la vois, compte sur moi pour te le dire ...

Puis il jeta un bref coup d'œil à la dépouille ensanglantée et ajouta :

Jolie technique, efficace ... Mais bon, faut pas trop jouer avec le personnel, c'est d'jà pas évident de trouver quelqu'un pour s'occuper d'un endroit comme çui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2009, 20:06

Cassis se sentant de plus en plus mal décida de changer de taverne , celle la était beaucoup trop fréquenté pour elle .

Sa phobie pour la foule ne pourrait jamais donc cesser , elle se leva et prit la porte aussi vite que possible .
Revenir en haut Aller en bas
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fin fond de la Turquie(c'est vrai^^)
Date d'inscription : 05/07/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2009, 20:29

Après avoir attendu longtemps Vaudan,Danel lui cria:
-Oh Vaudan,tête de pioche,ta plus de traducteur,ni d'exorte.Comment veux tu renter protéger??
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Sara Tancredi


Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyDim 30 Aoû 2009, 12:47

La jeune femme n’avait pas remit les pieds à la grotte, depuis un moment, pourtant des anciens y était revenu et elle en était heureuse, mais un orage vint une nouvelle fois la frappée, ce qui l’éloigna de cet endroit, ou elle avait tant errer, et tant appris.
Voila que la Brune arriva devant l’entrée de la grotte, espérant qu’elle n’est pas trop changée, que ces habitués si trouve encore, un peu anxieuse de pénétrer dans celle-ci, mais curieuse de la revoir. Sara entra, après quelques secondes d’hésitation, laissant ses pieds l’emmener dans l’allée principal, ou se trouvait au fin fond de celle-ci, La taverne du bon brigand, se nom la faisait toujours autant sourire, un bon brigand ça existe ?
Marchant d’un pas décidée, La jeune brigande arriva devant cette large et lourde porte en bois, vêtue d’une cape noir, recouvrant sa longue chevelure brune et ondulée, cachant aussi son visage. La brigande espérer ne pas y retrouver de vieux fantômes, la hantant, puis elle se décida à pousser la porte, pénétrant dans la taverne.

Ses yeux firent un tour de la clientèle, son regard s’arrêta sur l’aubergiste, en sang, qu’est ce qui s’était passée ici ? Un homme était au comptoir, habillé salement, ayant un peu les mains tacher de sang, serait ce lui le meurtrier du tavernier ? Sara se dit qu’il y avait forcement une raison, mais sa curiosité s’arrêta là. Une question se posa a elle, qui pouvait-il être ? Son visage n était pas totalement inconnu, La brune pensait à alors qu’elle avait du le croiser a la grotte sûrement, puis elle n’y prêta pas plus attention, à quoi bon façon.
Sara traversa la pièce, sans trop se faire remarquer, espérant être discrète, pour retrouver ses repaires dans ses lieux, puis elle se posa dans un coin sombre, scrutant les moindres des gestes des clients.
Elle réprima un petit rire, se disant que c’était bien bête d’avoir tuer le tavernier, une taverne sans tavernier cela marche beaucoup moins bien, mais bon les hommes sont souvent aveuglé par leur colère et leur haine.
Quelques secondes plus tard, son rire intérieur s’arrêta, la jeune femme espérait voir son frère pousser cette porte, cela faisait trop longtemps pour elle qu’elle ne l’avait pas vus.
Scrutant les mouvements de la porte, et les discutions de la taverne encore, il semblait sous le choc du meurtre du tavernier…
Revenir en haut Aller en bas
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le-petit


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyDim 30 Aoû 2009, 19:04

Le Petit, rusé lui comme p'tit bonhomme hein! Poussa la porte discrètement, une fois entré, on pouvait voir un peut de boue sur le haut de son minuscule front avec en plus des bleus juste en-dessous de son œil droit, bah bleus comme ses blessure. Il tourna sa tête alors a droite apercevant ainsi ce pauvre bougre de tavernier. Qui avait été... Heu comment dire... Trucider... Tuer sauvagement... Ce qui fit même sourire le sale gosse de la grotte... Bizzard... Mais pas pour ceux qui le connaissent... Il se dirigea après ceci vers une table, sur son passage se trouvais sarah. Sans vraiment savoir que c'étais elle il la bouscula sans faire exprès ce qui l'entraina dans une chute par réflexe il mit ses mains devant lui, amortissant un peut le choc. Frodon qui était au sol se releva petit à petit. Une fois relever il se tourna vers la marraine de maelle il ne l'avait toujours pas reconnue... Une chance quand même pour elle, le mioche était maintenant: dangereux et méchant.... Comme.... Comme...



Chaos...



Il venait d'apercevoir le fou... Celui-ci l'avais a son avais aussi vue. L'enfant recula de trois pas. Il dit alors, tremblant:



N'heu... D'solé n'catin....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyDim 30 Aoû 2009, 21:55

Chaos dévisageait les personnes présentes, voir si quelqu'un était titillé par le surnom qu'il venait de prononcer. Il y avait trop de nouveaux visages à son goût, sans doute personne ne la connaissait. Mais tout d'un coup, des chaises grincèrent sur le sol. Une femme partait d'un pas rapide. Le brigand la suivait du regard, se demandant si elle avait quelque chose à cacher, mais une puissante voix répondit à sa question. C'était sûrement ce colosse qui s'était levé en même temps que la donzelle. Les yeux du jeune homme le détaillèrent de haut en bas pendant qu'il parlait, et ils s'arrêtèrent sur la hache que portait son interlocuteur. C'était pas à lui qu'il allait essayer de faire cracher le morceau, mais apparemment, il n'y en aurait pas besoin. Maelle ne semblait pas avoir que des amis.

Je n'ai pas pensé au service clientèle, puisque je n'ai plus rien à faire ici, dit-il en regardant une dernière fois le corps du tavernier.

Puisque celle qu'il cherchait ne venait plus à la Grotte, il n'avait plus de raison de venir. Et puis, il y avait plus de chances qu'il la croise lors de ses voyages. Chaos rejeter sur le côté une mèche de ses cheveux qui le gênait, quand il reconnut une connaissance. Ce morveux. Le brigand le fixa d'un regard menaçant. Le temps semblait comme suspendu dans le silence qui enveloppait l'endroit. Puis le balafré regarda droit devant lui, et sortit de la taverne en claquant la porte derrière lui. Il ne manqua pas de frapper le mur une fois à l'extérieur, mécontent de sa visite. Il ne l'avait pas trouvé, et passerait à autre chose jusqu'à ce que leurs chemins se recroisent. Et quand ce jour arrivera, comme à chaque fois qu'ils se croisent, cela finira en un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Krieger


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyDim 30 Aoû 2009, 22:43

La porte grinça de nouveaux et cette fois, un inconnu débarqua dans la taverne, dans la grotte. La salle était remplis de brigand, de pillards, d'assassins et de voleurs. Elle était bruyante, on pouvait ici et là y entendre un rôt, une frappe et la douleur de celui-ci ou encore des gémissements non-identifié de quelques bourrée ou des vieux du métier, qui devaient vraiment prendre leur retraite mais trop avide de pièces sonnante et trébuchantes. Mais à part ça, c'était calme.

L'étranger portait un masque articulé au niveau de la mâchoire, en fer et recouvert d'un tissu blanc découpé avec soin. A droite du masque, on pouvait y deviner un dessin d'énorme griffe rouge, peints de la couleur du sang.

Il s'installa, non loin où se trouvait celui qu'il avait croisé en rentrant ici. Il observa les gens, sans savoir où il allait entrer en action.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina-Jovana
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Catalina-Jovana


Nombre de messages : 12
Localisation : Domaine des Canabixas
Date d'inscription : 27/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 31 Aoû 2009, 00:29

Cat n'avait toujours pas bougé... Pourtant les différents évènements qui s'enchaînèrent auraient du la faire réagir... Un peu de violence, la vue du sang, son odeur....

Mais non, elle avait regardé faire, observé leurs mouvements, leur façon d'agir... Certains habiles, d'autres fort, aucun sournois... Peu réellement dangereux... Trop prévisibles...

Mais cela restait intéressant tout de même.... Intérieurement, elle mémorisa les visages, les noms qui avaient été cité.

Mais elle ne put retenir tout de même, dans le bruit que faisait ces mâles qui jouaient aux coqs de basse cour, un éclat de rire argentin et moqueur...

Elle secoua la tête de gauche à droite, leva les yeux au ciel puis reprit sa chope...
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Osselet


Nombre de messages : 32
Localisation : La gueule dans la chope.
Date d'inscription : 28/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 31 Aoû 2009, 00:54

L'osselet s'attendait bien sur a un peu de résistance de la part du savon ambulant, mais fut légérement surprit qu'un tel propret eu l'audace de l'asperger ! Ce qui le fit réagire bien en retard a son coup, qu'il reçu en pleines roubignoles..
Il tomba de sa chaise et se releva aussitôt a moitié, se tenant l'entre jambe, le souffle coupé par la douleur..


-Ouuuhhh.... T'sait qu'y'a qu'les fem'lettes qui frappent si bas mon gars ?! Aie aie... T'frappe vraiment comme une minette ! Il prend une mine faussement misérable et continue d'une voix chevrotante, histoire de distraire son adversaire le temps de récuperer : Haaahh... C'ainsi qu't'aurait traité ton grand père mon p'tit ?! Ahhh.. SI seul'ment j'avait encore vingt ans.. Quand j'avait ton age j'prenait tout seul des convois d'or royaux, et avec honneur ! Sans frapper bas comme une fillette... Enfin, plupart du temps... Et pis..

Au même moment, un jeunôt vole l'attention générale en massacrant sauvagement le tavernier... Pfuiii quel manque d'sang froid l'mec... Neanmoins, L'osselet en profite pour se relever, saisir le pichet de bière sur le comptoire et l'envoyer violement en diréction de la tempe du mercenaire..

Le viellard avait beau avoir plusieurs centimètres de moin que son adversaire, il rattrapait ce manque en largeure. Ses années de violence et de vagabondage lui avaient durçit les muscles, au lieu de les ramolire.


-Muahahahahaha ! T'aurait du m'filer ton fric Jasmine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Sara Tancredi


Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:38

Sara songeait tout en regardant les gens au tour, parler…enfin si on pouvait vraiment dire parler, plutôt beugler, pour un tout et un rien.
Une nouvelle fois la porte s’ouvrit, la jeune femme sourit, espérant voir son frère, ou son homme, mais à son grand regret, se fut une tête familière certes, mais qui déclenchait à chacun de ses passages, une pagaille pas possible…Le petit.
La brigande soupira, regardant le gamin commençait déjà à faire des bêtises, comme se prendre les pieds dans ses pieds et tomber…Sara eut un sourire taquin et moqueur, sous sa large capuche, elle ne devait pas réagir pour ne pas se faire remarquée, enfin au moins Le Petit n’allait plus tomber plus bas.


Chaos...

Soudain, le gamin prononça un nom qui la fit tressaillir, pourquoi il parlait de lui ? Il était mort et enterré, il se fallait l’oublier pour recommencer à vivre, tous ses souvenirs lui revinrent en mémoire, les douleurs ressentis sous ses « tortures » dans la chambre, la forge…jusqu'à ce que Le bourreau tombe.
Ses mains tremblaient comme jamais, regardant presque affolée dans tous les coins de la taverne, pour s’assurer qu’il n’était pas là, son regard s’arrêta sur le meurtrier du tavernier, elle le regarda intensément, la belle pouvait se le permettre, étant toujours emmitouflée sous sa capuche, L’homme portait une balafre, qui ressemblait à celle causée par Aly’ sur la joue de ko…Était ce lui ?
Sara ne pouvait y croire, Maëlle l’avait tuer, elle en était certaine, sinon il serait venu plutôt pour finir son travaille inachevé…La brigande se rassurait comme elle pouvait de manière raisonnée, la brune fut soulagée en voyant le meurtrier de l’aubergiste quittait les lieux. La belle se sentait à nouveau en sécurité, enfin tout est relatif surtout dans une taverne de brigand, elle était soulagée de voir la porte se fermer derrière les pas de cet étrange individu, ressemblant à son pire cauchemar…

La taverne ne connaissait jamais un moment calme, après Ko, un homme avec un masque articulé au niveau de la mâchoire se fit remarquer, le regard de la jeune femme fut attirée par celui-ci, elle n’avait jamais rien vus de tel, comment pouvait-il porter cela ? Que cachait-il ? Sa curiosité était piqué au vif, elle la réprima sentant le masqué peut amicale et respectifs à répondre à ses question.
Voila qu’après un masqué un vieillard pris la parole, décidément dans cette grotte, il y avait de plus en plus de nouveau, n’étant pas dans la fleur de l’age…La vieillard semblait fort sympathique, malgré son allure, et son visage taché de boue. La jeune femme sourit en l’entendant parler, et râler, puis elle se décida à enfin laisser les mots sortir.


Je vois que tu as perdu la force de tes vingt ans comme tu le dis, mais tu n’as pas perdu ta langue par contre !
Que dirais tu boire une choppe en ma compagnie grand père, comme cela tu pourras me raconter tes exploits et tes vingt ans … ?


Sara enleva un peu sa capuche, laissant apparaître la racine de ses cheveux et quelques mèches ondulés sur les cotes, attendant la réponse du vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:12

Bloodscream regarda d'un air nonchalant l'homme sortir. Il décida de passer sur son manque d'attention envers le personnel; c'est vrai que lui-même en avait envie, parfois. Mais bon, comment continuer à être accepté dans une taverne si on massacrait toujours le tavernier ? Non, le mieux pour passer ses nerfs, c'était encore les poivrots. Mais aucun n'était venu lui chercher querelle, pour l'instant. Sa bouche se fendit d'un sourire mauvais. Il était temps de dérouiller un peu ces mollusques ... Son regard s'arrêta un instant sur le tavernier, baignant dans son sang. Puis il descendit à la cave, fit plusieurs allers-retours, en apportant à chaque fois un fût. Lorsqu'une douzaine trônaient prêt des escaliers, Bloodscream s'arrêta un instant pour souffler, puis s'accouda sur l'un d'eux et hurla :

Tournée générale ! C'est l'patron qui offre !

Puis, retournant à sa propre barrique pas encore terminée, il espéra que celles-là allaient se vider. Il y avait plus de chances qu'une rixe ait lieu avec quelques litres de bière en plus ...


Dernière édition par Bloodscream le Lun 31 Aoû 2009, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina-Jovana
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Catalina-Jovana


Nombre de messages : 12
Localisation : Domaine des Canabixas
Date d'inscription : 27/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:34

Catalina devint blême sans s'en rendre compte au premier instant... Son coeur avait loupé un battement et elle dut se retenir au comptoir afin de ne pas glisser.

Le visage d'une personne avait attiré son attention et l'avait ramené un temps en arrière.... Elle n'était pas certaine qu'il s'agisse bien d'elle, mais le doute était mince..
Elle ne l'avait recontré qu'une seule fois, mais avait apprécié le franc parlé et l'intelligence de la jeune fille.

La jeune espagnole pencha un peu la tête et regarda à nouveau la jeune femme. Oui... Cela ne pouvait qu'être elle, ou alors elle avait un sosie... Sara. La fille de Gold...
Lorsque Cat était avec lui, elle avait connut l'amour pour la première fois, ou du moins peut etre une passion dévorante et partagée.
Mais elle était indépendante, libre et bornée, lui l'était tout autant...
Toujours est il qu'ils se sont séparés... Et lui semblait avoir retrouvé une vie tranquille... Même si cela étonnait l'espagnol connaissant l'animal...
Enfin, toujours est il que de voir sa fille lui rappela le fils qu'elle avait eut avec Gold, puis les évènements qui suivirent..

Ne pas y penser... Elle fixa Sara encore un instant, puis vida sa chope cul sec, et avisa les fût que l'homme avait monté... Après tout, une bonne cuite pour éviter de penser pouvait aider...

Elle se servit donc et commença à enchainer doucement, mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Sara Tancredi


Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:57

La jeune femme attendant toujours la réponse de l’ancien, se sentait observer, elle regarda autour d’elle et remarqua une femme, la regardant intensément, voila qu’a nouveau des question l’envahissait, piquant une nouvelle fois sa curiosité : qui était elle ? Elle devait la connaître, pour qu’elle la détaille comme ça.
Leurs regards se croisèrent, et la femme détourna le regard pour boire…
La brune se leva allant vers elle, puis pris une choppe de bière et la remplit dans un fus non loin.
Sara enleva sa capuche, qui commençait à lui tenir chaud, laissant ses longs cheveux bruns et ondulés se remettre sur ses épaules, puis regarda la femme.


On se connaît ?

Voila la jeune brigande avait briser la glace qui les séparait, espérant ne pas avoir ouvert une porte sur un moment désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina-Jovana
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Catalina-Jovana


Nombre de messages : 12
Localisation : Domaine des Canabixas
Date d'inscription : 27/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:12

Les lèvres de la jeune femme s'entrouvirent légèrement, laissant apparaître un demi sourire. Son regard la détailla un instant. Elle ne l'avait pas reconnut. En même temps, les mois, voir un an, étaient passés depuis leur rencontre. Et Catalina avait changé.
Son regard était plus dur, plus froid, plus fou aussi parfois. Et elle n'avait vu la jeune femme qu'une seule fois en présence de Gold.

Elle ne voulait pas se remémorer certaines choses, mais maintenant que Sara était face à elle, ayant sans doute remarqué que Cat l'observait, elle n'avait plus le choix.


Oui... Du moins je pense. A moins que je ne fasses erreur et que la jeune femme que je connais vous ressemble beaucoup.

Elle hésita un instant, mais ne voulait pas faire d'erreur, quoique cela l'aurait peut etre arrangé en fin de compte... Et puis elle ne se souvenait sans doute pas d'elle, mais si elle avait comptait pour Gold, celui ci ne parlait sans doute pas de ses aventures avec sa fille.
Enfin...


Je me présente, Catalina-Jovana, mais l'on m'appelle aussi Cat, ou Cjane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» [RP]Ma vie de brigand
» [RP] L'auberge au Bon Brigand
» Future Corbeille de la taverne
» Un nouveau brigand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: