La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cureton ou Brigand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maki
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Maki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

Cureton ou Brigand Empty
MessageSujet: Cureton ou Brigand   Cureton ou Brigand EmptyMar 10 Mar 2009, 10:47

*Certain en ont peut-être entendu parler et ci ce n'est le cas corigon cela

certaines personne parle d'un cureton qui les aurais docilement delesté de leurs bien en fesant une prière ou un sermon j'amais quêtes a l'église n'est aussi bénéfique dirait on puis qu'il fait de multiple victime sur les routes en compagnie d'une femme qui ne peu s'emp^cher de rire des méthodes du cureton .

il est peut-être temps que ces deux là soit contacté afin de joindre des oeuvres plus lucrative que celle du Très Haut dans sa grande sagesse

certain prétende qu'il les aurais vue dernièrement au Limousin est ce là élucubration oui la pure vérité.

Cela seul le Trees Haut le sais et t'en qu'au malin il a telement autre choses a faire que de s'occupé d'un pauvre cureton.

( au plaisir de recevoir quelques invitations par MP Maki et son acolite ont chancun plus de 200 en force )
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Cureton ou Brigand Empty
MessageSujet: Re: Cureton ou Brigand   Cureton ou Brigand EmptyMar 10 Mar 2009, 10:56

- Les curetons ça se découper en petits morecaux à la Sica, puis macérer dans du vin de messe avant cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Maki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

Cureton ou Brigand Empty
MessageSujet: Re: Cureton ou Brigand   Cureton ou Brigand EmptyMar 10 Mar 2009, 13:31

vous pouvez le pensé pour le faire c'est une autre histoire que le Tres Haut vous guide (juste au bon endroit pour que je vide vos poches Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Cureton ou Brigand Empty
MessageSujet: Re: Cureton ou Brigand   Cureton ou Brigand EmptyMar 10 Mar 2009, 14:56

Kama regarde l'intervenant, sérieuse et résolue

- Le Lion de Juda traque sans cesse le clergé, et certains ont déjà péris sous la main de Sicaires. Notre lutte est quotidienne, et nous combattrons l'église Romaine jusqu'à notre dernier souffle, avec l'aide du Très Haut

puis menaçante

- Quand à vouloir me vider les poches, je suis en Hélvétie et relativement inloupable. Je te déconseille de me croiser sur un chemin
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Maki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

Cureton ou Brigand Empty
MessageSujet: Re: Cureton ou Brigand   Cureton ou Brigand EmptyMar 10 Mar 2009, 18:36

( HRP**comme nos perso sont éloigné a ce point ils peuvent pas ce relancé hein Wink mais Sache simplement que le nom des lion n,impressionne pas coté religion coté brigands c'est autre chose ceci dis je laisse courir la rumeur en espérant qu'un groupe intéressant et dont les vues peuvent sapprocher RP de celles de ce menteur chronique qu'est Maki **HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Malfrat
Malfrat
Morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : A six pieds sous terre
Date d'inscription : 30/06/2008

Cureton ou Brigand Empty
MessageSujet: Re: Cureton ou Brigand   Cureton ou Brigand EmptyMer 11 Mar 2009, 14:51

Wahoooooooooooooooooooooooooooooo

Fantômette débarque en vitesse et se pose près de la belle femme.

Du cureton ? Oùùùùùùùùùùùùùù çaaaaaaaaaaa ?

Sort sa dague, et montre les dents avant de se pencher à l'oreille de la dame.

Et si c'était un cureton ? Il part de façon étrange.

L'oeil suspect, Morticia scrute l'homme.

C'est lui le cureton détrousseur ! Muhaha. ça me donne faim tout ça. Sortons la planche à découper, la cuisse de porc sacrée à l'eau bénite, c'est bon. Muhahaha.

Le sourire carnassier, jonglant avec sa dague.

Un curé détrousseur, c'est original... il se tape sa compagne des chemins aussi, l'Eglise c'est sacrément modernisée.

Rit à en crever ; enfin façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Cureton ou Brigand Empty
MessageSujet: Re: Cureton ou Brigand   Cureton ou Brigand EmptyMer 11 Mar 2009, 15:33

Briseys passe part là en sifflotant, pis s'arrête.

J'vois pas ce qu'il y a de spéciale... Un cureton brigand ? J'en connais plein, dont moi. Ouais, ouais j'me connais. Pis de toute façon on peut être serviteur du divin Rhum et donc être un curé...

Bref, Briseys s'en va en sifflotant, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Cureton ou Brigand Empty
MessageSujet: Re: Cureton ou Brigand   Cureton ou Brigand EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:06

Grander se gratta instinctivement les parties génitales, quand le mot "Cureton" lui frôla les oreilles

Ne seriez vous pas des déraper de la bouteille!

Le vieux débris, fit son signe de croix, avec sa bouteille, avec son poignet de bas en haut, direction gosier du messire, afin de redescendre, vers le foie.

Par mon foie, puissez vous ne point être des curetons en jupette, pour changer! Je me prétends, Saint bière de cette paroisse d'ivrogne!Santé aux curetons!

Sur ses mots, il remonta ses braies, à moitié défroquée, avec de continuer sa route titubante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cureton ou Brigand Empty
MessageSujet: Re: Cureton ou Brigand   Cureton ou Brigand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cureton ou Brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» Brigandé le brigand
» journée du brigand
» Journal d'un brigand
» Compagnon Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: