La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] L'Auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+103
Théo
Vérany
La Saleté
La Fauchette
Scarlett_la_Poison
Rosa
Vampirine
Clyde_B
Cian
ange
Miragusiam
marquise_des_anges
konogan
Angela
Il Padre
Larry
Satyne
voleurs
Korzybski
Le Juste
dandin
La Balafrée
Moustache
Le Joker
Morgane
Orlando
l'bottier
orféa
Esteban
neron
El_le_terrible
la belette
Krieger
Osselet
Cicatriz
Lordic
Vivelame canabixas
Catalina-Jovana
angecassis
Le mouton bêlant
Grosstomat pourrie
Barbe Noir
Anschein
Tite_grenouille
jeremielecorse
Vaudan de Ségur
Kamazone
Vassilissa
LeCadet
Misa Amane
darwine
Thoros
Jack_le_sombre
RoiDanelFortesque
Libertà
Romane
Poupette
La_Chèvre
Eurydice
Boule
Lechacal
Clabaud
cortevax
Petite Fée
Le Kendec'h dit Le goupi
F
le-petit
Calypso
Leamance
Lebatard
Tresignies
Oesophage
Châtaigne
L'mulot
Morena
Altheane
Hanort
X
Kadrick
Zarathoustra
romuald
nimoy
Marish
LaPanthere
Sara Tancredi
Tew
Lilou
eoline1
wolfen
Serrallonga
Bloodscream
Le Faucheur
Gloriaguénor
grosminet
l'ombre345
Croque-mitaine
Chaos
L'aveugle
Illianna
L'incorruptible
maelisse desiris
Rapace acérées
Tann'
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Croque-mitaine
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Croque-mitaine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 21:17

Le Monstre regardait les bêtes brûler. Il suivait du regard les silhouettes se faire engloutir dans les flammes. Les cris de ces animaux, subissant une mort paisible comparait à celles qui existent, semblaient captivé l'Inconnu.

Quand tout fut finit, quand les bruits cessèrent, quand l'odeur de chair calcinée se fit sentir, l' homme aux cheveux gris se retourna et marcha paisiblement, s'appuyant sur son bâton tel un vieillard, suivant les pas de Ko et Maelle.

Les ivrognes qui bordaient le chemin dormaient profondément. Il aurait été si simple pour le Vieux de les tuer d'un coup de griffes. Mais il n'en fit rien, malgré les bijoux que certains avaient. Il continuait d'avancer droit devant lui, imaginant le chemin qu'aurait prit un aveugle paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 21:40

Pendant ce temps, l'adolescent devenait la souris. Il avait eu le souffle coupé quand le genou de la jeune femme venu percuter le point sensible de l'anatomie masculine.

Mais le teigneux jeune homme n'avait dit son dernier mot. Il se releva, mais ne trouva pas son épée. Où l'avait il mit ? Laisser tomber pendant sa course ? Peut être...

Quoi qu'il en soit, le jeune brigand reprit son souffle, et réussit à artciuler correctement :


Je vais en finir avec toi... Ici et maintenant...

Bien sûr, c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle lui avait donné tellement de coups de pied dans le visage que son nez laissait, une fois de plus, couler le sang sur le sol.

Comme ci cela ne suffisait pas, la castration avait laissé une douleur dans le bas ventre de Ko. Impossible de se tenir debout sans se plier de nouveau.

Mais elle était entrain de s'enfuir en reculant. Pas question que la fin de cette querelle soit remise à plus tard.
Ko avança, un pas après l'autre, serrant les poings, n'ayant qu'une hâte : que la distance qui les sépare disparaisse, et qu'il puisse lui briser la nuque.

Il la plaqua contre le mur de pierre. Malgré sa respiration saccadé, il faisait comme ci tout aller bien pour lui, qu'il était en position de force. Il fixait Maelle d'un regard remplie de dédain pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:12

Maelle était a bout de souffle et presque de force…quand son dos heurta avec violence le mur elle laissa échapper un soupire de surprise..
Elle avait encore mal aux côtes..Mais ne supportait pas de se plaindre…Maelle bascula sa tête en arrière….
Puis elle reprit son souffle pour s’adresser à lui..sans le provoquer..

Pourquoi….pourquoi cet homme………alors que de moi tu as déjà eu ta vengeance…Tu veux quoi de plus…je t’en prie….Parle Ko….

Elle n’avait plus vraiment de haine, juste de la fatigue…La brigande avait du mal à croire qu'elle était responsable de ce changement si brutal.
L’Aveugle l’avait connu doux…et aimant…peut être était ce là le problème.

Tu m’en veux..d’être à Raiden ?

Elle restait méfiante quant aux coups que Ko pouvait à nouveau lui donner…
La danseuse le savait capable désormais de tout…et cela l’effrayait à vrai dire..

Ko…j’aime Raiden et je suis désolée…de t’avoir transformé…..ainsi…..
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 13:31

Les jambes de l'adolescent semblaient montrer des signes de fatigue. Il devenait pressant que le Vieux Puant arrive. La Grotte était peut être un repère de brigands, mais certains poivrots seraient capables de venir aider Maelle, ayant dans l'idée de la prendre dans une motte de paille par la suite.

Pendant ce temps, elle essayait de résonner le jeune brigand, ce qui avait plutôt le don de l'énerver.


Pourquoi Lui ?! Parce qu'il devait t'éloigner de moi ! Te faire comprendre de ne plus m'approcher... Mais ça n'a servi à rien ! Ton souvenir continuait de me hanter jusque dans les bras d'une autre !

Il reprit son souffle. Son visage devenait rouge de colère. Après une courte pause, il reprit.

Tu as dis ne pas pouvoir t'attacher à moi... Et quelques jours plus tard, tu m'annonces avoir un nouveau compagnon ! Que tu aimes en plus ! Tu te fous de qui ?!!!

Ko relâcha sa prise. Sa vision commençait à s'embrouiller, ses jambes ne supportaient plus son corps. Il recula d'un pas, puis deux, tanguant sans que personne ne comprenne pourquoi. Que se passait-il ? Lui même ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 15:06

Elle sentit les paroles de Ko hésitantes…fatiguées…Mais ceux qu’il dit lui fit l’effet d’une lame dans la chair…
Maelle tenait quand même à lui, et s’imaginer le tord qu’elle lui a involontairement causé elle n’en revenait pas…

Il est vrai qu’elle lui avait dit cela, et ce n’était pas pour se moquer…Elle était restée des jours…des semaines avec Raiden et elle qui ne pensait ne jamais s’attacher….s’était attachée.

La brigande l’entendit reculer et elle prit une plus grande inspiration…
Ko…elle respire à nouveau et tousse pour évacuer cette fumée empoisonnante qu’elle avait aspirée suite à l’incendie...Je ne t’ai pas menti…Et jamais ne me suis moquée de toi..
Je tiens à toi….Et malgré tes coups ….je continue…Tu as été mon premier….et tu resteras mon premier…


Mais….Maelle s’approche de lui, craignant néanmoins l’arrivée du tueur et un geste violent de Ko…
Je n’arrivai pas à m’attacher…et tu n’as pas échappé à la règle…Pour Raiden j’ai pu…ne me demande pas pourquoi…il avait en plus quelque chose…

Elle qui détestait parler comme ces donzelles, voilà qu’elle clamait en public ces amourettes..La danseuse pestait intérieurement..Cependant elle se devait d’être honnête envers lui pour éviter de le perdre ou de mourir sous ses coups…

L’Aveugle posa sa main sur Ko, et reprit…C’est pour ne plus penser à moi que tu veux me détruire…Que tu as engagé cet homme ?..
Elle passa une main dans sa chevelure…tout en gardant une main contre ses côtes..Répond ! lui dit-elle d'un ton sec...
Elle ne voulait s'attarder sous peine d'être à nouveau attaquée par l'Assassin...et que Fourbe est enfin trouvé Raiden à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 15:14

l'ombre entra comme a son habitude discretement et il dit:


je vous prend une chambre et des tonnaux de bierre.


il partis dans sa chambre ranga ses couteaux et son baton et ouvris son sac prenis la carte qui regardis et s'endormis avec.




( si vous réussisé a me voler la carte je dis ce quil y a dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:20

Ko continuait de tenir sur ses jambes tremblantes. Ses paupières se faisaient lourdes, mais il luttait contre ce mal inconnu, et écoutait ce que Maelle avait à dire.

L'adolescent commençait à essayer d'articuler une phrase, mais ne réussit qu'à émettre :


Maelle... Je...

Mais les cheveux du jeune brigand commencèrent à glisser entre les doigts de la jeune femme. Elle pouvait sentir le corps de son premier amant s'écroulait au sol, soulevant un nuage de poussière.

Le corps inerte n'émettait plus aucun son, seulement une respiration faible. Il était allongé de tout son long sur le sol de la Grotte, et semblait s'être évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Croque-mitaine
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Croque-mitaine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:27

Pendant ce temps, l'Assassin continuait sa progression. Son bâton de pèlerin claquait régulièrement contre le sol, laissant un écho retentir contre les parois rocheuses.

Au tournant d'un des boyaux de la grotte, il entendit des bruits. Il stoppa sa progression pour écouter. Aucun son métallique, aucun bruit de combat.

Le Vieil Homme eut un rictus amusé en imaginant la scène qui était non loin de là. Il s'avança, continuant de marcher avec l'aide de son bâton tel un boiteux qu'il n'est pas.

Croque-mitaine s'arrêta de nouveau pour regarder le corps à terre. C'était celui de l'adolescent, et non de l'aveugle. Il fit encore quelques pas vers eux, et dit d'une voix froide :


Le Poison a eu raison de lui... Partez maintenant...

Pour appuyer ses propos, il fit grincer les lames de son gant, sous sa bure. Le grincement métallique résonnait encore mieux en ces lieux, rendant ce Cri encore plus angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:13

La jeune femme sentit la chevelure de Ko glisser involontairement entre ses doigts…Puis elle entendu un bruit sourd…Ko venait’ il de s’écrouler…Pas de doute, quand celui-ci n’eut même pas le temps de finir sa phrase..
Elle s’agenouilla sans hésiter et le secoua de toute ses forces…

Ko !!...Non mais tu vas finir ta phrase oui ?!!!!! lui hurla t’elle dessus.

La brigande en comprenait pas pourquoi celui-ci s’était ainsi écroulé…Etait ce une ruse pour ne pas lui donner la réponse qu’elle attendait…Jalousie ou Haine, elle voulait savoir !
Alors qu’elle commençait à s’inquiéter pour lui, et sa santé, elle frissonna subitement.

La voix de son assassin…Elle se sentit à nouveau envahi par la peur..Puis après avoir dépassé l’angoisse que lui inspirait sa voix, Maelle se répéta en elle ces mots.

Le poison ?! Il..avait bu du poison ? ou alors l’a-t-on forcé…La brigande était perdue…Elle n’avait pas eu sa réponse, et venait peut être de perdre...son premier homme..

L’Aveugle fit mine de n’avoir rien entendu et elle remua encore le corps inerte de Ko jusqu’à ce que ce bruit…cet horrible bruit, vienne lui procurer des frissons d’effroi…
Ce grincement si..désagréable, et intimident.

Vous…Vous l’avez empoisonné ?!...A cause de vous je n’aurai pas ma réponse !!


Aussitôt la jeune femme se retourna brutalement et se précipita vers son assassin…le prenant par la gorge…mais..son épuisement était trop présent…et elle comprit que trop tard que sa réaction était irréfléchi…

Mmgg…Elle relâcha sa prise… et reprit..Pourquoi vous a-t-il embauché ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 16:33

l'ombre en se reveillant entendit des petit bruits en bas a l'écurie il hésita a aller voir.Et puis il se débroullerons pense a le jeune brigands il sorti de sa chambre.il et descendit pres de l'écurie pour voir ce qui ce passais il ne vut rien il attendit qu'il aille plus de bruits.Mais avant il gueula:


Et sava la dedans rien de grave?


Dernière édition par l'ombre345 le Ven 06 Fév 2009, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croque-mitaine
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Croque-mitaine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 20:03

[Assez loin des écuries]

Croquemitaine regardait la frêle femme essayait désespérément de réveiller l'adolescent. Tant de bêtise n'inspirait à l'inconnu que du dégoût pour les Hommes.

Mais l'énervement de la jeune femme l'amusa. Elle l'accusait de l'avoir empoisonner, avant de lui saisir la gorge.

Le vieil homme se laissa faire, ne bougeant pas, pas par peur mais par curiosité de voir jusqu'où elle pouvait aller.


Il s'est empoisonné lui même...

Il ne répondit pas à l'autre question, et se contenta de la pousser, avant de se diriger vers le corps inerte, au sol.

Une fois près de celui ci, il lui attrapa le col de la chemise et le releva, pour le mettre sur son épaule. Cela était étrange comme scène : un corps, assez corpulent, sur l'épaule d'une maigre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
L'incorruptible
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 00:13

[intérieur de la taverne]

Il regardait la blonde en souriant. Une maison de joie ?
Avec une si jolie femme dedans ... était-elle elle-même une « fille » ?
Il espérait ... après tout... il était célibataire, riche, et il avait du temps à perdre, histoire de se faire oublier.
Il se pencha vers elle et murmura doucement.


Et ... votre maison, c’est vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 01:18

Mael se colla tout pret de lui et lui soufflat a l oreille

Je vous donne une carte, elle indique la direction a prendre..

Elle sourit, le frolla en se levant puis remit sa cape.

ne vous perdez pas en route...

Mael sortit de la taverne avec un sourire enjoleur.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 15:44

l'ombre n'entendit plus rien,alors partit en taverne sur le chemin il vut une charmante jeune femme.Et il lui demanda:jai entendu dire que vous aviez un maison de d'étente est ce vrais?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 21:46

Empoisonné tout seul ?... Non cela était improbable…

La jeune femme était des plus troublée..Devait elle, pleurer son sort et regretter un ancien compagnon qu’elle avait apprécié, ou se réjouir de ne plus avoir de soucis a cause de lui dans sa vie avec son tendre…Dur de choisir…

Elle entendit un peu d’agitation, sans comprendre ce qu’il se passait puis elle suivit les pas de son assassin….

Comment savez vous cela ? Où partez vous ?..Où est le corps de Ko ?

Son incompréhension était encore là et elle s’aggravait à vrai dire..Les questions qu’elle ne cessaient de poser devaient certainement agacer l’agresseur mais elle en avait cure.
Elle accéléra le pas et posa sa main sur son épaule sentant un corps..Ko ?

Vous l’amenez où ?! Laissez moi venir…


Revenir en haut Aller en bas
Croque-mitaine
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Croque-mitaine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 14:12

L'Inconnu continuait de marcher sans tomber sous le poids de Ko.
Maelle lui posait des questions auxquels il ne répondait pas, et continuait son chemin.

Mais la jeune femme arrêta le vieil homme, en posant sa main sur l'épaule qui supportait le corps inerte de l'adolescent.
Croque-mitaine poussa un grognement, agacé, et laissa glisser Ko sur son épaule, avant qu'il ne s'écrase comme un sac à pommes de terre sur le sol.

Le Monstre aux Griffes de fer se retourna vers l'inconsciente. Il la fixait d'un regard hautain, avant de parler :


Même une aveugle peut voir que son âme est rongé par Le Mal des Hommes... L'Orgueil. Il suffit que tu donnes un coup de pied sur ta gauche pour voir dans quel état ce Poison l'a mis.

Il s'arrêta de parler. C'était la plus longue réplique qu'il ait dit jusqu'à maintenant.

Après un moment d'hésitation, le vieux reprit la parole :


Je te le laisse... Fais en ce que tu veux...

Sur ces mots, le Croquemitaine leur tourna le dos et marcha, grâce à sa canne, vers la sortie de la Grotte. Il ne prêtait plus attention aux paroles de la jeune femme derrière lui, qui se tut quand la silhouette disparue dans l'obscurité de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 14:44

{dans les couloirs}


L'ombre,vu passer un vieillard passer dans les couloirs,qui sortait pres des écuries,ou il étais passé toute alleur.il se dit bisare j'aurais cru que personne ni étais.


Dernière édition par l'ombre345 le Dim 08 Fév 2009, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 16:45

Elle commençait enfin à comprendre…Le seul poison qui infestait ses veines n’était autre que l’orgueil dont il faisait preuve…

Il n’existait pas de remède à ce poison qui le rongeait de l’intérieur…Mais la seule chose qui inquiétait vraiment Maelle c’était que faire de ça…de ce corps inerte…de cet homme.
Pas vraiment en danger de mort..pas vraiment à plaindre car il n’aura jamais finit sa phrase…
Elle entendit les pas de l’homme s’éloigner, prenant une bonne bouffée d’air…enfin soulagée.

L’Aveugle, s’agenouille près de lui et attire la tête de Ko sur ses cuisses, laissant ses doigts se perdent dans sa chevelure…
Qu’allait-elle faire de lui maintenant ?!...

Ko….réveil toi tu veux…Sinon j’ai peur de laisser ton corps dans une fosse à purin…


Elle continua de caresser sa chevelure, qui n’avait cependant pas la légèreté de son brigand..Maelle attendit ainsi un long moment, laissant le froid venir rougir ses joues un peu plus.

La brigande, espéra qu’il se réveille…Puis n’ayant aucune réaction de sa part elle s’empara de ses bras et commença à le trainer…se dirigeant vers l’odeur nauséabonde…de la fosse aux morts…
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 19:11

[Dans les abîmes de son esprit]

Le feu. Un gigantesque incendie. De la fumée épaisse comme le brouillard. Voilà le décor de son rêve, ou plutôt son cauchemar.
Les flammes montaient à des hauteurs vertigineuses, encerclant le jeune brigand en sueur, et ne lui permettant pas de savoir où il se trouve.

Le cercle de terre épargnait par le climat calcinant n'était qu'une terre sèche et poudreuse, comme du sable.

L'adolescent leva les yeux. L'incendie semblait s'étendre dans tout ce monde du sommeil, donc impossible se traverser les flammes.

Le jeune homme tira son épée. Pourquoi ? Car il était en stress intense. Il ne réfléchissait plus, il se laissait guider par l'instinct, tel un animal blessé qui hurle à la douleur, fonçant droit devant lui, ne pensait pas qu'il est volontairement rabattu vers un autre chasseur.

Le prisonnier des flammes tourna sur lui même, essayant désespérément de trouver une brèche dans ce mur dansant, mais il était parfaitement construis.

L'air devenait irrespirable, ou plutôt absent. L'oxygène était consumé par les flammes, ne laissant vivre que de la fumée irritante.
Ko avait la gorge et les narines enfumées. Il essayait d'expirer tout ce poison, mais il n'y arrivait pas.

Quand il releva les yeux après s'être battu contre l'air ambiant, en vain, il fut effrayer de voir que l'incendie avait progressé. Le cercle avait diminué, la chaleur se faisait écrasante.

Le jeune brigand regardait la lumière intense qui lui brûlait les pupilles. Il voyait sa fin proche, jusqu'à ce que des flammes s écartent pour laisser entrer une ombre dans l'arène.

L'inconnu était encapuchonné. On ne pouvait pas voir son visage, ni son corps, ni ses armes. Mais le contraste de cette forme noire sur le fond lumière incendiaire était effrayant.

L'étranger avançait vers l'adolescent qui lui cria :


Qui es-tu ?!

La forme obscure répondit par un rire machiavélique, comme le ferait un fou. Non. Il ne riait pas, il avait éclaté de rire, comme ci le jeune brigand avait lancé la blague de l'année.

Réponds !

Cette fois, ce n'était plus ce fou qui avançait, mais Ko. Il était décidé à le faire parler, pour savoir où il était et ce qu'il voulait.

A mi-chemin, l'ombre s'arrêta subitement de rire, avant de reprendre sa position inexpressive.


Ko, mon fils, tu ne reconnais pas ton père ?

L'adolescent s'arrêta, et serra les dents. Cet esprit malsain se moquait ouvertement de lui. Il disait être son père, alors que le blondinet était mort sous ses yeux.

La ferme ! Espèce de couard ! Tu vas parler !

Le jeune brigand commença à courir, épée penchée sur le côté, pour donner une frappe latérale à son adversaire.

Ils étaient à quelques mètres quand l'inconnu glissa sa main sous sa bure. Ko comprit que c'était une arme, surement une dague, il accéléra donc sa course pour planter son épée dans les côtes de l'encapuchonné.

Le bruits des os qui craquent, se brisent, calma la colère de Ko et le calma pendant quelques instants, jusqu'à ce que le capuchon tombe de la tête du blessé, laissant apparaitre un spectacle des plus angoissants...

... C'était lui ! Il n'y avait aucun doute, mais l'adolescent n'en croyait pas ses yeux. L'homme en face de lui avait le visage d'Auguste, son père.
Cette chevelure blonde... Ce sourire sur le visage... Ces traits... Il n'y avait aucun doute possible.

Ko avait la bouche entrouverte. Il n'en croyait pas ses yeux. C'était bien lui, même si c'était impossible. Le brigand était mort à l'abbaye Noirlac, attaque dont certains Grotteux se souviennent encore.


Non... Ce n'est pas toi... Tu... Tu es mort... Je t'ai vu !

Le jeune brigand regardait, l'air toujours aussi bébête, le visage de son géniteur. Ils avaient tous les deux les même yeux noisettes.

Ko restait planté là, sans rien dire, sans rien faire, ne faisant que regarder cet homme pour être sûr qu'il était celui qu'il disait être.

Après un long moment de silence où on n'entendait que le bruit des flammes qui font crépiter les matériaux qu'elles trouvent à dévorer, Auguste parla :


Tu m'as tué...

Un puissant vent se leva, coupant la phrase et aveuglant le jeune brigand avec de la fumée. Il ne réouvrit pas tout de suite les yeux, gardant la tête baissée et la main sur le pommeau de l'épée toujours plantée.

... Mon beau Ko...

La voix avait changée. Ce n'était plus celle du blondinet. C'était une voix féminine, familière...

L'adolescent à la joue barrée par une cicatrice réouvrit les yeux et leva doucement son regard vers la tête du corps en face de lui. Il était effrayé rien qu'à l'idée de recroiser le regard du mort.

Mais ce fut encore pire que ce qu'il croyait. Les cheveux blonds s'étaient transformés en longs cheveux bruns. Les yeux noisettes étaient devenus gris... Et ce visage... Était celui de Tish.


Ton orgueil m'a tué...

L'adolescent retira l'épée, qu'il projeta plus loin, et prit la jeune femme dans ses bras.

Tish était une Griffon, des soldats qu'il avait combattu. Lui et l'adolescente était devenue proche, jusqu'à devenir amants, et s'aimaient.

Ko la serrait contre son torse, murmurant des "Non... Pas toi..." concrétisaient par des larmes qui ruisselaient sur sa joue.

La lueur des flammes se reflétait dans l'eau venant de ses yeux, jusqu'à ce que le mur incandescent s'éteigne, petit à petit, sans que le jeune brigand ne s'en rende compte, jusqu'à ce que des rires se fassent entendre. Des éclats de rire comme celui d'Auguste peu avant.

L'adolescent tourna sa tête sur le côté, et fut... Horrifier de ce qu'il vit.
C'était encore des ombres, tout du moins, leurs corps, car leurs visages étaient reconnaissables.

Ces personnes qui riaient étaient Queen, Oce, Leprieure, Lefier, Julia, Mariposa, Ehlann, Nicbur, Kamazone, L'Renard, Briseys, Wizard, Morena.
Des genèvois qu'il a connu et des brigands qu'il connait. Tous étaient là, riant en assistant à cette scène.

Puis un autre rire se fit entendre, plus proche. C'était Tish qui riait à son oreille. Ko fut tout d'abord effrayé, mais osa regarder le visage de ce démon. Chose qu'il regretta.

Le visage de la blessée avait encore changé, laissant apparaitre celui de Croque-mitaine et son peu de dents noirs, son haleine fétide surpassant l'insoutenable fumée ambiante.

Le jeune brigand relâcha ce corps aux milles visages. La cape devenue ombre, l'ombre devenue poussière. les rires s'arrêtèrent aussitôt.

Mais ce n'était pas suffisant. Non. Ce cauchemar ne s'arrêta pas là. Une voix s'éleva, résonnant dans ce monde :


Tu as tué ton amoureuse comme tu as essayé de tuer ma fille !

L'adolescent tourna la tête. Il ne devrait plus être surpris de voir resurgir les morts, mais là, s'en était trop. Son souffle fut couper sous la surprise de ce que ses yeux lui faisaient voir.

C'était Alystrael, une brigande dont Auguste fut le confident, morte sous les remparts de Dole.
Les mains de la défunte étaient posés sur les épaules de Maelle et Raiden, qui arboraient un sourire moqueur, tout en se tenant la main.

Ce rêve infernal n'était plus un simple cauchemar, mais une véritable torture psychologique. Une épreuve de force pour les nerfs. Un parcours du combattant pour le corps.

Tout cela, l'adolescent l'avait supporté jusque là, mais s'en était trop. Ses jambes ne le supportaient plus, sa gorge ne laissait plus entrer l'air empoisonné par la fumée, sa tête n'avait qu'une envie : exploser.

C'est donc en sueur et fatigué que le jeune brigand s'écroula dans la terre sèche de ce monde, sous le regard des créatures le peuplant.

Les flammes avancèrent une dernière fois pour consumer le corps inerte qui était à leur portée, mettant fin à une existence de quelques minutes...






[Sur le planché des brigands]

Le visage de Ko était en sueur. Ce cauchemar était si intense que la transpiration imaginée se matérialisée dans ce monde.

Maelle continuait d'essayer de réveiller le brigand, jusqu'à ce qu'elle abandonne et commence à tirer l'adolescent jusqu'à une fosse à purin.

Le cauchemar était finit, mais les paupières du jeune brigand étaient encore lourdes. Il n'avait pas le courage de les ouvrir, seulement de marmonner :


Tish !... Tish !... Tish !!! finit il par crier

Rassemblant le peu de force qui lui reste après cette course de tout à l'heure, ce cauchemar et le fait que le vieux l'ait traité comme un sac à féculents, Ko roula sur le côté, se libérant de l'emprise de Maelle, tout en ouvrant les yeux, et se redressa pour finir sur ses geoux.

Son regard hagard balaya la pièce, cherchant des démons, le feu, et ce qu'il était entrain de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 19:35

La brigande tirait de toute ses forces, un corps qui pesait quand même le poids de deux bons gros cochons….et malgré tout elle se rapprocha de la fosse…

Une fosse située près de l’auberge qui servait autrefois, a y déposer des corps…et Ko allait les rejoindre ses corps en décomposition et rongés par les vers…

Elle sentit soudain celui-ci bouger et surtout des murmures et enfin des paroles clairs sortir de ses lèvres….

Le prénom de Tish…jamais entendu parler…une autre de ses amantes ?...Maelle le senti s’échapper de ses mains et elle resta immobile quelques instants avant de s’approcher de lui…

Ko…Tu es bien un couard pour avoir fui ainsi tes actes…et surtout ne pas avoir donné la réponse que j’attendais..

La jeune femme voulait lui lancer toute sa hargne au visage et elle ne se priva pas…

Tu m’as frappé…tu as blessé mon homme…frappé Sara et tu comptes surtout bien t’en tiré..Tu sais si tu avais été vraiment mort…Je n’aurai fait que déposer ton corps parmi les autres….


De l’amour je n’en ai jamais eu pour toi…juste de l’attention, affection..parfois du désir…Maintenant j’ai un homme que j’aime et tu n’as plus a semer le trouble dans notre vie…

Elle reprit son souffle et continua...

Si c’est ma vie que tu veux, alors je te tuerai avant…Mais si ce n’est pas cela alors fait toi oublier..

Excuse toi auprès de Sara….de moi et Raiden…


Aussitôt la brigande retira sa dague de son ceinturon, elle avait hésité a la sortir mais enfin, sa lame allait servir.
Elle s’approcha de Ko et tata un peu son corps avant de le saisir par le col et lui plaquer la dague sous la gorge…et c’est la voix emplie de haine…qu’elle s’exprima..

Excuse toi…pour te pardonner de ton orgueil…maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 09:22

En partant, Mael fut arrêté par une personne inconnu, qui lui demanda, si elle tenait bien une maison de detente; Elle jugea la personne, lui sourit, ne voulant pas trop se demander, comment elle savait cela et lui donna l adresse, manuscrite, sur un parchemin.
Elle reprit sa route en lui murmurant:


vous serez le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
grosminet


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le sud du Royaume...
Date d'inscription : 03/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 11:42

Il faisait froid dehors et la pluie commençait à s' abattre sur la tête encapuchonnée de GM. Il entendit des fracas de verre et des hurlements d'ivrogne. C'était sans nul doute une auberge. Il se précipita à l'intérieur, salua ses nouveau confrère et se pointa au comptoir ...

Il ne put s'empêcher de remarquer leurs chuchotements, leurs regards noirs et interrogateurs. Ils se demandaient sans doute :" Mais y sort d'où lui ?! ". Il se retourna, un peu gêner et se présenta...





Bonsoir...

Je suis un nouveau venu dans la Grotte et...





Il se savait pas trop quoi rajouter de plus... Alors il se tourna vers l' aubergiste et commanda une tournée.




et Santééééééééééééééé !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 12:14

L'ombre courut en taverne vu quil avait une tourné il cria:santé!




L'ombre demanda au nouvel arrivant:


alors comme ca tu es nouveau?si tu veus un conseil ne te laisse pas marcher dessus ses commes sa que tu arriveras a te faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
grosminet


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le sud du Royaume...
Date d'inscription : 03/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 12:52

GM écouta l'homme qui venait de rentrer et rit


Hé Hé ne t'en fais pas pour moi vas Twisted Evil . Je n'suis pas du genre à me faire marcher sur les pied...

Je cherche quelques hommes pour un petit projet dans sud... si vous en connaissez quelques-uns je suis preneur Wink



GM prit sa chope et la leva en direction du messire....


A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 12:56

L'ombre leva sa biere et disa:


a notre beau et vilain métié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Ma vie de brigand
» Un nouveau brigand ...
» La gazette du brigand
» Cureton ou Brigand
» [RP] L'auberge au Bon Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: