La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au fond de la taverne [rp]

Aller en bas 
+10
Ariel
Coeurdepierre
Golt
leroy
Oeil de Nuit
theverybest
Bloodscream
TigresseDuJapon
zinc
Tyran forever
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 10:25

Leroy ne put s'empêcher de frissonner au contact de Tigresse.
Dis donc, t'as les mains froides, toi, la vampire, lui dit-il froidement.

Puis il se leva, et se dirigea vers Ariel, en grande discussion avec un nouveau. Il lui tourne tranquillement autour, tout en lui parlant.
Ambitieux, oui, sans aucun doute.
Téméraire et idiot, je n'en doute pas non plus.
Mais une chose est sûre, mon petit, je ne t'aime pas, et gare à ta petite tête si tu venais à traîner dans mes pattes ...

Finalement, il se faufila derrière le comptoir, remplit sa chope, ainsi qu'une seconde, et la tendit à l'ambitieux.
Tiens, prends ça, p'tite tête.

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de poison.
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 13:18

... rentra...

Bon je me disais que ils faisais soif allez c'est ma tourné...

saute dèrrière le comptoir prend un tonneau en donnant 2 piècette au tavernié et dit :

tien cadeau pour tu c'est quoi... Comment tu m'offre la tourné?

allez tourné générale de la part du tavernié...


Pousse l'ambitieux de la chasie et vas s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdepierre
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Coeurdepierre


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 15:19

Coeurdepierre sirotat paisiblement sa pinte offerte par Leroy. il ne connaissait que tres peu de monde ici, et meme s'il avait pris ses airs de gros dur , la vérité était qu'il était mal à l'aise.

Il se tint alors plus silencieusement au bar. lorsque "..." offrit sa tournée , il ne la refusa pas.
IL en pris encor deux larges pintes , puis décocha un gros sourire.
allez encore Trois puis il chanterait....
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 16:02

Leroy avait laissé traîné sa chope sur le comptoir, et Coeurdepierre, profitant de son inattention s'en était emparé. [HRP : ben oui, leroy n'a jamais proposé de chope à coeurdepierre, uniquement à l'ambitieux ...]

Hélà, ça va pas, p'tit bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 17:59

fonça sur coeur de pierre en disant :

tu ose volé une chope de bière à leroy? un des plus grands brigand de ce trou?

le saisi par le colle lache sa de suite...
hrp/ eh oui les bagarre soon monnaie courante chez les brigand...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 19:47

Bloodscream regarda la scène d'un air neutre, puis^prit un air interessé lorsque l'homme sans nom semblait vouloir commencer une bagarre avec coeur de pierre, et commanda 3 bières (quand à savoir se qu'il allait faire de deux d'entre ellles, on la sait pas encore)


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ambitieux
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'Ambitieux


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 20:46

L'homme au nez crochu se laissa bousculer dans un premier temps.

Et l'ami ! Tu t'sens pas bien !

... ne lui répondit pas, il était trop pressé de boire ses bières.

Le petit homme alla s'asseoir, déçu...

Quelques instants plus tard, il vit son agresseur se jetait sur coeur de pierre. L'occasion était trop bonne :
L'ambitieux passa discrètement dans le dos de ... et lui fit un croche patte, celui s'étala au milieu de la taverne, dans un rire général.

Le petit homme alla vite se rasseoir sur sa chaise, avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 10:27

Leroy sourit à la vision de ... s'attaquer à CDP. Et il manqua de recracher sa bière en le voyant s'étaler de tout son long.
*Finalement, cet Ambitieux n'est peut-être pas si niais*, pensa-t-il, presque audiblement.

Il se retourna brusquement, se demandant si quelqu'un avait pu l'entendre "penser" ...
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 18:29

s... se releva tout rouge...

comment as tu osé petit nain?

tu te prend pour qui toi? tu veut te battre c'est sa ?

...Pousse l'ambitieux sur une table qui se fracasse en deux...

maintenant que l'ambitieux est par terre il lui crache sur sa tête et par s'asseoir


tu apprendra mon vieux que il faut pas me cherché et que, je n'ai aps d'honneur on se reverra un jour dans une ruelle sombre et quand tu te retournera tu auras ma cimettere entre les deux omoplates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 19:03

Bloodscream commença a prendre un air assez agressif et regarda l'ambitieux, tout en prenant dans une main, bien caché, sa dague et dans l'autre, bien en vue, sa nouvelle masse d'armes.

Bon alors, vous vous calmez, si vous ne voulez pas vous retrouver par terre avec des morceaux arrachés Exclamation

Puis il ajouta d'une voix encore plus tonitruante.

Si l'un de vous d'eux décide de se battre avec l'autre, qu'il passe d'abord par moi, et on verra comment vous vous en sortez dans un duel en face à face (eh oui, malgré mes dires de certaines autres fois, il m'arrive d'attaquer de front) Exclamation

Puis il fit tournoyer sa masse avec un sourire cruel.

Lequel préfère la tester en premier Question
Revenir en haut Aller en bas
L'Ambitieux
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'Ambitieux


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 19:40

L'homme au nez crochu sourit en voyant ... aller s'asseoir.

[Je suis curieux de savoir ce que pourrait me faire un imbécile obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre... Rolling Eyes ] pensa-t'il.

Puis, il allat vers son adversaire. Bloodscream s'approcha rapidemment, souhaitant prendre part au combat. Mais à la surprise de toute la taverne, l'Ambitieux ne fit que passer dérrière ... et allat se laver au puit dehors.

Il rerentrit le sourire au lèvre et repassa dérrière ... .

Les différents brigands rièrent à la vue du petit homme souriant.

Celui-ci s'assit à coté de ... et lui servit une bière.


Qui a-t'il de mieux qu'une bonne bière pour se réconcilier ?
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 20:30

L'homme sans nom fît un grand sourire

tu c'est que je t'aime bien toi?

Mais la c'est ma tourné...

Discrètement quand il donna les pièces à l'ambitieux il versa un poison alucinogène dans sa bière...

Allez buvont à notre amitié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ambitieux
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'Ambitieux


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 20:55

Les deux hommes échangèrent un sourire, puis ils buent chaqu'un entièrement leur bière.
L'Ambitieux finit le premier, il esquiça, de suite, un sourire.


[Il est vraiment pas malin ! Il a même pas vu q'j'avais empoisonné sa bière !]

[Dès qu'sera endormit, je lui volerai sa bourse et on vera qu'j'suis...]

L'effet du poison commença à faire son effet :

Hé les amies ! Si on faisait une p'tite fête !

Il regarda fixement dans un angle de la taverne et dit :

Hé toi ! Le musicien ! Joue nous d'l'musique !

Il se mit sur la table et commença à esquisser des pas de danse. Dans la taverne, les brigands riaient beaucoup et les moqueries fusaient.

L'homme au nez crochu eut un moment lucide :


[Mais qu'est ce q'j'fais ? Pourquoi j'danse sur l'table ?]

Il descendit de la table et ne réussit pas à se rattrapper, il s'étala au milieu de la taverne. Il se releva tout honteux dans le rire général, et sortit dehors en courant.

Quelques instants plus tard, on entendit des vomissements, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 20:55

Bloodscream se calma, rangea ses armes et vint s'asseoir à la table où se trouvainent l'homme au nez crochu et celui qui n'avait pas de nom en passant par la table où il était assis précédemment pour y reprendre ses 3 bières.
Alors qu'il commençait à en boire une, il vit le geste de l'homme sans nom que l'Abitieux ne semblait pas avoir remarqué, mais retourna à sa bière comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 21:00

Leroy semblait absorbé à autre chose que ce spectacle minable donné par l'Ambitieux.
Mais cela ne l'empêcha tout de même point de suivre le rire général, comme un mouton, lui aurait dit son vieux maître.

Puis il fit signe à Bloodscream, l'enjoignant visiblement à s'approcher ; il tenait à la main une seconde chope, pleine, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 21:03

Bloodscream s'avança vers leroy tout en continuant à rire, et surveillant d'un oeil la chope qu'il n'avait pas encore bue (ben oui il avait eu le temps de vider les deux premières).
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 21:07

Dis-donc, mon vieux, tu ne trouves pas le comportement de cet anonyme [ ... ] un peu louche? lui dit-il sans introduction, et si doucement que peu nombreux étaient ceus qui auraient pu l'entendre.

Il lui tendit ensuite l'autre chope de bière, celle qui était pleine.

J'ai l'impression de le voir retourner sa veste à chaque changement de vent.
Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 21:35

Bloodscream regarda leroy d'un air étonné mais accepta quand même la bière (puis il précisa que si quelqu'un voulait de la bière qu'il avait laissée derrière, ben pourquoi pas, il allait pas s'enfiler 4 bières d'afilée (la dernière fois qu'il l'a fait son crane en garde un mauvais souvenir...) puis répondit à leroy d'un ton encore plus bas...
Oui, on a beaucoup de gens louches par ici, mais lui n'inspire pas vraiment confiance... Et pour son veston, il me semble l'avoir vu l'une ou l'autre fois, mais sans trop m'y attarder... mais c'est vrai que ça aussi c'est louche. Bon, je garde l'oeil ouvert.

[i]Puis il but la bière offerte par leroy, pas d'un trait mais assez rapidement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 22:07

Leroy dut s'approcher au plus près de Bloodscream, il parlait encore plus doucement que lui, ce qui devait sans doute tenir de l'exploit pour quelqu'un qui avait déjà enfilé tant de bières.

Puis il comprit l'air étonné de Bloodscream en saisissant sa chope de bière à la vision de celle qu'il avait laissée derrière.


Rooh, tu sais, tu n'es pas obligé de la prendre, et tu peux garder l'autre.
Ca me coute, toutes ces chopes de bière, et je ne suis pas si riche.
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 15:09

Mitsune,vexée par l'appellation de vampire dont l'avait qualifié Leroy,s'était posée seule à une table éloignée,mais,voyant de l'agitation,elle s'approcha de nouveau.

Elle observa du coin de l'oeil Ambitieux qui se ridiculisait en public,puis,elle appecut Leroy et Bloody qui s'entretenaient avec un air grave.N'étant pas rancunière,elle s'assit à califourchon sur une chaise de leur table et demanda innocement


Que se passe-t-il?Vous avez l'air bien sérieux tout les deux!
Attention!Vous allez rider prématurément!

Elle laissa échapper un rire cristallin

Je peut me joindre à vous un moment?Je commence à m'ennuiyer un peu toute seule sans rien à boire!

Elle fit un clin d'oeil à Leroy

Ne t'inquiète pas!Je n'ai nulle intention de voler du sang à qui que ce soit!Ce serait immoral!

Se tournant vers Bloody,elle ajouta à son intention

Et je ne tue personne pour du sang,ni ne me nourrit de cadavres!Ce serait assez répugnant!
Mais mes gouts ou mes besoins ne regardent que moi!Evitez de les critiquer!

Se retournant vers Leroy

Et si mes mains sont froides,je peux vous assurer que mon sang est on ne peut plus chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 16:58

Bloodscream répondit d'un air sérieux avec toutefois une pointe d'ironie.

Oui, évidemment, manger des corps, à moins d'être paumé en forêt dans un coin sans autre nourriture, c'est assez... hum... assez... enfin voilà quoi... et boire du sang c'est la même chose...

Puis il rajouta en souriant cruellement et en saisissant sa masse.

Quand à être sûrs que ton sang est bien chaud, on peut toujours vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 17:15

Leroy semblait exaspéré, il ne put d'ailleur retenir un bruyant soupir.

Rider ? l'interrompit-il interloqué.
J'en doute fortement, j'ai tant voyagé et le monde m'a tant donné qu'un pli de plus ou de moins ne se verrait pas plus qu'un moustique dans une porcherie.

Mais de toute manière, cela ne saurait me poser le moindre problème, je porte un masque.

Puis il se tut à nouveau, et se plongea dans sa chope.
Avant de faire comprendre à Bloodscream qu'il venait de faire aiguiser son meilleur couteau, et qu'il lui plairait bien de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 19:01

[i]... se réveilla doucement avec un mal de tête affreux...[i]

ci j'attrape cette ambitieux...
il rugit de frustration !!!
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 20:21

Leroy tentait de parler sans devoir hurler, mais ce semblait peine perdue, avec cet anonyme de malheur qui faisait plus de bruit qu'un goret à l'abattoir.
Il se leva donc, alla chercher un seau d'eau à l'abreuvoir, à l'entrée de la taverne, et fit mine de le lui lancer dessus ... avant de se dire qu'il serait discourtois de salir la taverne.


Ecoute-moi bien, petit, cette grotte est certes destinée aux brigands, il n'empêche qu'elle est civilisée.
Tu serais donc fort sympathique si tu allais hurler dehors, cher ami.

Il allait se rasseoir lorsqu'il vit entre Zoko, une jeune pousse qui venait d'arriver, mais qui avait déjà fait de bons larcins.
Il lui fit donc signe de s'asseoir à la table où il se trouvait, avec Blood et la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 20:33

se courbit quand il crût que leroy allez l'arrosé...

désolé mais, il m'a tellement énervé...

sa ne vous dits pas une chasse a l'homme? 1000 écus a celui qui retrouve ce petit nain.. sa vous dits?

Sur ces mots il sortit de la taverne avec un bracelet en or au bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la taverne [rp]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baston à la taverne
» Danse en taverne
» Future Corbeille de la taverne
» Taverne en ville Franche
» Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: