La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au fond de la taverne [rp]

Aller en bas 
+10
Ariel
Coeurdepierre
Golt
leroy
Oeil de Nuit
theverybest
Bloodscream
TigresseDuJapon
zinc
Tyran forever
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tyran forever
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyDim 17 Sep 2006, 14:10

]Au fond de la taverne un cercle de sable, c'est la que les brigand les plus aguerris se défis et lutte, il y a aussi de belle servante...Qui pour queleuqe piécette vous rendront bien des services...

Alors je prend les paris qui pour défié le plus fort d'ici? Ce n'est pas moi , je ne me bat plus vu qu'il me manque un bras.

Qui sera assez courageux pour se battre contre chasseurs bourré ou oeil de nuits dans un combats ou tout est parmis?
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyDim 17 Sep 2006, 14:34

Bah pas moi je tient a ma tete par contre...

Sc appelle une servante lui donne quelque pièce et part avec elle dans la chambre du fond.
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyVen 29 Sep 2006, 08:50

TigresseDuJapon jetta un oeil interessé vers Tyran,mais elle se dit que si il n'y avait pas de concurrents assez interessants,elle préférait ne pas se battre.Après tout,toutes ces grosses brutes n'avaient aucune subtilitée...Mais elle fini pas se décider et lança

Je suis volontaire pour un bon combat!Mais si possible,je préfèrerait un adversaire qui sache se battre avec souplesse,et non un tas de muscles qui fonce dans le tas!

Pour information,je pratiques les art martiaux japonnais depuis que j'ai 5ans.Chui pas vraiment agée,mais ça fait quand meme une bonne dousaine d'années!

Elle rajouta avec un air provoquant

Quelqun veut gouter?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyVen 29 Sep 2006, 17:26

Bloodscream, qui se trouvait dans la taverne, entend le message. Il commence à rire dans sa moustache (enfin, à supposer qu'il en ai une Exclamation ) puis se souvint de la fois ou elle avait tranché le doigt d'un autre brigand sans presque le regarder... Il commence à se demander s'il va y aller ou pas, étant donné qu'il correspond à la description (ben quoi, vous allez pas me dire qu'il à l'air d'un tas de muscle, si Question )
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyVen 29 Sep 2006, 21:48

Sc n'étant pas muclé du tout, mais assez agile hésita...
Enfin j'irai ci jamais elle gagne le premié combat...
Revenir en haut Aller en bas
theverybest
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
theverybest


Nombre de messages : 202
Localisation : Grandson. Eh oui !
Date d'inscription : 31/01/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyVen 29 Sep 2006, 21:51

*baille*
A part dans des joutes verbales ou j'écraserais grace a mon beau 255 de charisme, niveau force, je n'ai que presque 100... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyVen 29 Sep 2006, 22:01

ah ouais quand meme

respect tu es un grand birgand ! Cela fais combien de temps que tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Nuit
Admin
Admin
Oeil de Nuit


Nombre de messages : 325
Localisation : Chemins, échafauds
Date d'inscription : 31/12/2005

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptySam 30 Sep 2006, 10:19

Hrp/ Euhhh... J'veux pas dire mais à l'origine c'est un topic HerrPé. Toutes les allusions IG à la force, au charisme et tout ça, vous laissez tomber. /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://lgjb.bbconcept.net
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptySam 30 Sep 2006, 10:30

Leroy suivait la conversation d'une oreille, en buvant sa chope de bière.

Jouer ???
Doit-on comprendre que vous jouez un rôle de brigand, et ce afin de vous infiltrer, sous les ordres de forces de l'ordre ?
Ou bien êtes-vous totalement inconscient et vous considérez vos ... occupations comme un jeu, fit-il interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptySam 30 Sep 2006, 20:41

désolé mais un derniè hrp pour répondre a leroiy je parle du jeu les royaumes rennaissants !

Commanda une chope a la serveuse et lui donné un généreux pourboire après tout les affaire allez bien..
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptySam 30 Sep 2006, 20:53

Allez, tavernier, tournée générale !

Aux forgerons, qui ont enfin le droit de faire des armes.


HRP : le problème, c'est que tu sortais des trucs complètement HRP dans un forum RP Wink
J'avais bien compris que tu parlais des RRs.
Le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptySam 30 Sep 2006, 22:55

Bloodscream interrompit la conversation et rappela :

Et encore personne n'a encore répondu à la question du début...
Revenir en haut Aller en bas
Golt
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyDim 01 Oct 2006, 15:23

Alors qu'il était assis à écouter, tout en sirotant tranquillement sa chopine, Golt, un gros gaillard, lève le bras.

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyDim 01 Oct 2006, 18:15

Se met au millei du cercle de sable....

Les règles sont simples... Il n'y à pas de règles , pas d'honneurs que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyLun 02 Oct 2006, 13:24

Mitsune se dit qu'ils étaient trops belliqueux!

Je ne fait aucun combat à mort!Je ne tue jamais par plaisir!Si quelqun veut voir mes compétences,je propose pour ma part un combat jusqu'au premier sang!C'est un bon moyen d'évaluer les compétence défensives et l'agilitée.Quelqun est interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyLun 02 Oct 2006, 17:22

Bloodscream commence à avoir la dague qui le démange, car la possibilité de faire couler le sang (même s'il ne devra pas tuer) à nouveau le réjouissais. Il commence à se lever, sans toutefois sortir son arme de sa cachette, puis défia la TigresseDuJapon du regard Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyLun 02 Oct 2006, 18:14

Il était assis non loin de Bloodscream, nonchalant, comme à son habitude. Il surveillait la scène d'un oeil, pendant que l'autre dormait.
Il dit tanquillement mais fermement à Blood.


Du calme, mon vieux, tu ne sais pas contre quoi tu t'engages.
Tu n'es pas chevalier, rien ne t'oblige à relever ce défi.
Attends de voir ce qu'elle fait d'un autre, puis ensuite, tu pourras peut-être la remettre à sa place, la bougresse.

Puis il claqua des doigts, et demanda une chope au tavernier.


Dernière édition par le Mar 03 Oct 2006, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyLun 02 Oct 2006, 18:37

Sort du cercle de sable

Bon alors toujours volontaire pour seulement la première saigné? ne pas aimé tué quelle drole de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyLun 02 Oct 2006, 20:16

Bloodscream écoute d'abord leroy et l'approuve d'un signe de tête, puis dit à ...

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas tué, j'ai dit que j'aimais faire couler le sang des autres, même si je ne dois pas les tuer (mais si j'avais le choix, au contraire, même je tue généralement en infligeant tout un tas de souffrances avant) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyLun 02 Oct 2006, 20:38

Ajoute à Bloodscream, toujours aussi nonchalamment.

Tu vois, laisse ce nouveau venu se ridiculiser tout seul, et puis tu jugeras ensuite si tu peux battre cette bougresse.

Sort une pipe en maïs, la bourre de drôles de feuilles, et l'allume avec un briquet d'amadou.

Tu vois, Bloodscream, un brigand intelligent examine tout le temps la situation avant de se lancer dans quoi que ce soit, contrairement à tous ces nobliaux.
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyMar 03 Oct 2006, 09:39

Mitsune se mit en place dans le cercle de sable,et se mit aisément sur ses appuis.Elle attendit patiament que quelqun entre dans le cercle pour se battre.Elle précisa d'un ton amusé

Je n'utiliserais aucune arme pour se combat!Je ne dégaine jamais pour rien!

Mais si mon adversaire pense que le combat est inégal,il peut prendre une arme de son choix,cela ne me dérange pas!

Elle attendit alors que quelqun lui lance le défit,et se demanda si l'homme aurait la galanterie de lui accorder le premier coup...

Au fond de la taverne [rp] Images341cb9

(ps:L'image n'est pas une super représentation de Mitsune,mais c'est pour animer un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdepierre
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Coeurdepierre


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyMar 03 Oct 2006, 11:15

Coeurdepierre rentra dans la taverne et vu qu une rixe de bar se preparait.
il se dirigeat alors en longeant les murs en direction du bar , afin d'y prendre une bierre .. fraiche de preference. il s'accoudat sur le bar et regardat la fille puis l homme.

10 ecus que la fille se fait lincher !
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyMar 03 Oct 2006, 11:54

20 écus que la fille gagne !

eh bloodscream ce n'étais pas pour toi ne pas aimé tué mais pour tigresse du japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyMar 03 Oct 2006, 12:22

Il n'est pas pour moi question d'aimer ou pas!
Mais tuer pour le simple plaisir me parait cruel,et inutile!
Et puis,je n'aime pas me fatiger pour rien!

C'est pour ça qu'attaquer dans le dos ne me dérange pas,contrairement à d'autres!Je ne trouve pas ça immoral ou lache!Je sait juste que si la personne que j'attaque n'a pas eut l'intelligence ou assez d'expérience pour surveiller ses arrières,c'est que je l'aurait de toute façon tuée par devant sans problème!Alors pourquoi se fatiger?

Bon,quelqun se dévoue,que je fasse gagner 20écus à celui qui a parié que je gagne?
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] EmptyMar 03 Oct 2006, 12:58

Auriez vous peur d'une femme? Je ne peut pas participé puisque j'ai pariez pour la tigresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de la taverne [rp] Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la taverne [rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baston à la taverne
» Danse en taverne
» Future Corbeille de la taverne
» Taverne en ville Franche
» Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: