La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au fond de la taverne [rp]

Aller en bas 
+10
Ariel
Coeurdepierre
Golt
leroy
Oeil de Nuit
theverybest
Bloodscream
TigresseDuJapon
zinc
Tyran forever
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006, 09:03

Bloodscream remercia Ariel et prit discrétement l'argent, profitant que l'homme sans nom avait le dos tourné, les donna au tavernier, prit la bière et revint à la table.

Je comprend que ça puisse mal aller, mais le mieux, c'est de se dire que ça va s'arranger...
Tiens, je t'offre une petite bière.

Et tout en disant cela, il fit un clin d'oeil à Ariel, qui voulait sans nul doute dire "je te revaudrais ça".


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006, 13:18

l'homme sans nom tout en parlnt laissez coulé ses larmes sans aucune gène...

J'ai...j'ai tué la femme que j'aimais !!! Je j'étais sur les chemins elle aussi c'était une brigande, je lui est tranché la gorge pour avoir son butin...

Sa dernière phrase c'était... "Je suis enceinte..."

J'ai tué ma femme et mon fils !!!!

L'homme sans nom vida sa bière d'une traite en remerciant blood...

Je suis un minable !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006, 19:12

Zoko suivait du coin de l'oeil se qui se passait à la table voisine. En effet, il avait été surpris de voir un gaillard sans pitié tel que Bloodscream se lever pour aller consoler un homme dont il ne connaissait meme pas le nom.
L'homme avait vraiment l'air mal en point, et Zoko, détestant voir les hommes pleurer, eut envie d'aller les rejoindre. Mais il se retint, se disant qu'il valait mieux les laisser en petit commité.

Il s'adressa donc à Leroy :

"Tu le connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006, 20:42

Leroy prit bien volontiers la chope que lui tendait Zoko, mais ne la but pas. Il en avait déjà beaucoup dans le sang, et il savait bien ce que ça faisait quand il en prenait trop.

Puis il fut bien étonner de voir arriver l'anonyme en pleurant. Puis bon, il se dit que c'est des choses qui arrivent à tout le monde.


Oui, je le connais.
Ou bien du moins, je sais que je ne connais pas grand chose de lui. Il ne se donne aucun nom, et est assez bizarre, un peu inconstant sur les bords, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006, 13:11

[i]... releva sans visage ruisselant de larmes et s'essui les yeux

Désolé, je m'escuse je me suis laissé emporté il est indigne pour un homme de pleurer...

Je suis vraiment désolé mais, c'est très dur...

Mais je me battrais encore et toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2006, 08:11

Tigresse fut prise d'un élan de pitiée envers l'homme qui pleurait,puis elle repensa à ce qu'il avait fait à la fillette qu'elle avait recueillie et qui dormait dans son repère,et cette pensée lui retira tout remors quand à le laisser pleurer.

Elle jetta un regard intense à Zoko,le fixant des yeux comme si elle essayait de se souvenir d'un lointain passé...


Dis,toi,je t'aurais pas déja vu quelque part?Tes yeux me rappellent quelqun...mais ou aurais-je put te rencontrer???
Cette femme,dont tu a parlé,celle pour tes cheveux,elle vivait au Japon?non?
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2006, 18:32

Zoko sourit en écoutant la jeune femme.

"Pour ma part, je pense qu'on ne s'est jamais rencontré auparavant. Je n'aurai jamais oublié une fille telle que toi. Cela dit, tu vois juste, cette femme vit bien au Japon, ou vivait, je ne sais pas ; après cette histoire de cheveux, je me suis sauvé !"

Avant que la tigresse ne s'adresse à lui, le jeune homme aux cheveux verts s'était souvenu à quoi elle lui avait fait pensé. Il décida de lui en parler :
"Pour ne rien te cacher, tu m'as également rappelé quelquechose de notre lointain pays.
Tu me rappelles une légende, celle d'une tueuse à gages en activité depuis des siècles, et crainte dans le monde entier. Je n'ai jamais cru en cette histoire, mais des tas de gens la craignaient. Rien qu'à prononcer le nom de cette tueuse, les gens tremblaient de peur. Si mes souvenirs sont bons, on l'appelait NOIR..."

Il vida sa choppe avant de reprendre :

"Et que disent les légendes par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:45

Leroy était désappointé de toute cette débauche d'exotisme. Il faut dire que lui, pauvre brigand, n'était jamais allé plus loin que Schaffausen.

Les légendes sont nombreuses dans le coin, que l'on parle de sorcières, de nobliauds disparus, ou bien d'assassins.

Par exemple, en Limousin, les plus anciens parlent quelque fois d'un grand tueur, disparu, qui serait sur le point de revenir, tandisqu'en Artois, on attend le retour de CMdT, le plus grand magouilleur politique de tous les temps, ou bien encore d'un duc décapité hantant certaines routes du Sud ...

Mais rien de très concret, si tu veux mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2006, 22:43

Parlons en de l'Artois, figurez vous que les artésiens auraient signé un traité de PAIX, avec les champignaciens, pouah...
Enfin, maintenant, le grand manitou de l'armée est de champignac, paraitrai même qu'il aurait proposé de l'aide à l'artois, warf, on sait c que ça veut dire, ça ...
Euhh (s'arrète de parler au vu des regards que lancent certains membres de la grotte)

Sinon, j'ai entendu parlé d'un brigand aux cheveux vert, vert, vous vous rendez compte?
(comme la plupart des brigands haussent des épaules)

Attendez, j'ai aussi ça, j'ai entendu parlé de l'emergence d'un culte des démons, avec des sacrifices d'oie farci dans du miel...
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006, 10:11

La jeune fille fit un clin d'oeil à Zoko

Les légendes japonnaise sont souvent un peu exagérées...Mais cette tueuse est appellée également "kuro neko",se qui signifie "chat noir",ou "black cat" dans d'autres endroits...Mais les noms importent peu,seule la personne compte...si mes souvenirs sont bon,on parle aussi de son numéro de tueuse étant le 13...

La jeune fille regarda dans le vide,comme repensant à de lointains souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:21

L'homme se relève

J'ai pris une décision je vais m'absenté pendant quelque temps...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006, 20:11

Bloodscream, qui était resté un moment impassible, semblait depuis un moment plongé dans ses pensées. Puis soudain, il se releva et dit à Zoko.

Non, je ne pense pas la connaître, finalment, ta sorcière... mais sait-on jamais, je suis nul en géographie et j'aurais pus être proche du Japon sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2006, 11:44

Zoko répondit à Bloodscream :

"C'est vrai qu'il est peu probable que tu l'ais croisée, mais on ne sait jamais, elle a pas mal voyagé aussi, les sorcières sont chassées partout...".

Puis voyant la jeune femme plongée dans ses pensées :
"Il n'est pas bon de se replonger dans de lointains souvenirs, parlons plutot de l'avenir ! Vous avez quelques projets juteux de prévu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 19:03

MMhh?
Oh,pas grand chose...J'ai quelques contras pas très importants en cours,mais il faut bien vivre...Et j'attend quelqun qui doit passer à un noeud pour le détrousser,et en plus,quelqun d'autre me paie pour ça!
Ahlàlà!J'adore ce métier!

Mais je réfléchit à me trouver un nouveau patenaire pour brigander.le dernier n'a pas tenu assez longtemps!
ça interesse quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ambitieux
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'Ambitieux


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 20:38

Le petit homme vint à la taverne, comme il en avait l'habitude après être passé au tableau vide des offres d'emploies des brigands...

Il s'installa, commanda quelques choppes de bières et demanda en haussa la voix pour que chaqu'un l'écoute :


Hum, Hum...
J'aimerai qu'on m'explique :
Pourquoi y'a jamais d'coup en préparation où il demande d'la main d'oeuvre ?
C'est qu'vous foutez rien ou que chaqu'un opère dans son coin ?

Face au silence qui régnait depuis son intervention, l'homme au nez crochu ajoutat :

J'offre une choppe à qui peut m'répondre !
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 21:05

Leroy venait de répondre à la demande d'Ariel lorsqu'il entendit la tigresse parler de brigandage.

Tiens, tu pourrais peut-être être utile, finalement, toi, pour faire du brigandage ...

Puis il se tourne vers l'ambitieux.

Dis, toi, un conseil, si tu veux apprendre des choses, ferme-la, c'est le meilleur moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ambitieux
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'Ambitieux


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 21:12

L'Ambitieux ouvrit de grand yeux à la réponse de Leroy...

Et t'sais, toi, c'est pas parce qu'tu t'appelles leroy que tu dois prendre tout le monde d'haut !
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 21:19

Sourit narquois à l'ambitieux.

Dis, c'est pas parce que tu pètes plus haut que ton derrière que tu peux répondre sur ce ton, je te donne un conseil, libre à toi d'en faire ce que tu veux, petit curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 22:01

Zoko, pendant que l'Ambitieux et Leroy continuait de se chamailler, continua de discuter avec la tigresse :

"Ton dernier partenaire n'a pas tenu longtemps ? Que lui est-il arrivé ? Mais si tu cherches un partenaire, je suis ton homme ! Mais je tiens à te prévenir, je ne travaille pour personne moi, pas de patron ni de salaire ; ma "paye", je la prends directement à mes victimes. Bien sûr, en cas d'association je partage volontiers ! J'ai aussi quelques amis susceptibles de se joindre à nous. A moins que tu ne préfères les duos ?"

Puis, le jeune homme aux cheveux verts se tourna vers les 2 qui se dispitaient toujours et sourit en pensant
*de vrais gosses ces 2 là*
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
L'Ambitieux
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'Ambitieux


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 22:11

Tu me traite de prétentieux ?
Ce jolie compliment n'est pas pour moi, il te conviendrait mieux... Je ne répond pas méchament à des gens tout à fait courtois...

A ces mots, il prit une choppe et l'amena à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006, 14:52

La jeune fille regarda dans le vide avec un air absent et répondit sur un ton étrangement calme à Zoko

Dison que mon dernier coéquipier commençait à devenir un peu trop prétentieux et essayait trop de prendre le dessus...Mais ça ne lui a pas réussit,la preuve...

Mais j'aime bien ton principe de duo sans chef!Je n'obéit pour ma part à personne,sauf dans les moments ou je ne suis pas moi,mais ou je joue un role pour mettre un terme à un contrat,et je partage volontier avec qui m'aide!

Peut etre pourrait on en parler en privé,histoire de savoir si on se trouve loin et ou en sont nos compétence?Je ne suis pas ce qu'on fait de plus baraquée,mais je connais des endroits interessant!
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 15:34

Zoko répondit sur un ton plus bas

" J'ai quelques projets en vue avec des amis, je pense que cela pourrait peut etre t'intéresser, mais tu as bien raison, il est plus prudent de discuter en privé, on ne sait jamais les intentions de ceux qui pourraient nous entendre ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyJeu 02 Nov 2006, 22:16

La jeune fille entraine Zoko dans un coin tranquille de la taverne où il parlent en silence...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
alibaba


Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Rusé comme le Renard ,il se sert de tous et de rien
Date d'inscription : 30/10/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptyVen 03 Nov 2006, 12:03

Ali entra dans la taverne ,claqua la porte en la referment ,se dirige vers le comptoir en saluant tout le monde d'un signe de la tête .

Puis regarde autour de lui ,pose son épée et son bouclier ;et s'adresse au tavernier .


Tarvenier une chope ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 13:33

La longue discution avec la Tigresse avait donné soif à Zoko... Il allait donc remplir sa chope quand il vit Alibaba arriver. Il en prit donc une 2e et la lui tendit :

"La taulier s'est absenté, faut se servir soi même."

Puis l'homme aux cheveux vert vint se rasseoir auprès de Leroy et de l'Ambitieux avec 2 autres chopes, qu'il leur offrit de bon coeur.

"Tigresse, je ne t'en propose pas, je sais que tu préfère ta mixture personnelle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Contenu sponsorisé





Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la taverne [rp]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baston à la taverne
» Danse en taverne
» Future Corbeille de la taverne
» Taverne en ville Franche
» Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: