La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au fond de la taverne [rp]

Aller en bas 
+10
Ariel
Coeurdepierre
Golt
leroy
Oeil de Nuit
theverybest
Bloodscream
TigresseDuJapon
zinc
Tyran forever
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006, 20:34

Leroy allait lui répondre quand il le vit sortir de la taverne.

Soit, dit-il à ses compagnons, laissons-le aller, nous pourrons discuter en paix quelques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006, 21:24

Zoko, qui n'avait pas encore pu placer un mot depuis son entrée, profita de ce moment de calme :

"ça m'a l'air bien agité par ici, on ne s'ennuie pas au moins..."

Tandis qu'il observait autour de lui, Zoko s'arreta sur cette demoiselle. "elle me rappelle quelquechose, se dit-il, mais quoi ? Impossible de me rappeler.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006, 21:44

Leroy reconnut le jeune (vraiment ? ) Zoko à sa verte chevelure.

Eh bien, Zoko, qu'attends-tu pour t'asseoir.

Il lui tendit ensuite une chope de bière, celle qui traînait devant lui, mais qu'il n'avait pas encore bue.

Prends-la donc, et dis-nou peut-être d'où vient la très visible couleur de tes cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006, 22:42

Zoko, très surpris par la question de Leroy :

"Merci bien pour la boisson, j'en avais grand besoin, surtout après cette dure journée passée sur les chemins. J'ai cette couleur de cheveux depuis mon plus jeune âge, et je ne me l'explique pas, du moins pas encore."

Et il repris sur un ton rigolard :

Et toi comment explique tu la couleur de ta peau si ce n'est par ton âge avancé, l'Ancien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006, 22:54

Leroy réfléchit. Il était certain d'avoir déjà vu cette tête de prairie ailleur.

Dis-donc, vieux, t'aurais pas traîné dans la patrie du vieux Charles et du Raoul, à brailler la fameuse chanson ?
Je me trompe ou je dis vrai ?


Quant à ma peau, tu ne la vois pas, je porte un masque ...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006, 23:04

Zoko se gratta "le fourrage" qu'il avait sur la tete...

"je crois bien que tu fais erreur. Je suis d'origine nippone..."

puis il repris sur un ton plus bas
"Et pour ne rien te cacher, avant de brigander sur la terre ferme, je donnais dans la piraterie, aux cotés d'un certain Luffy, un gamin, un peu comme moi avec un chapeau de paille"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006, 23:06

Ariel qui s'était endormi se réveilla en sursaut car l'ambitieux dansait la gigue sur sa table...
Diable, en voila un qui a de l'énergie à revendre! Moi qui pensai qu'il était timide..

se lève et apercevant un nouveau en train de discuter avec Leroy, il s'approche et ecoute ce qu'ils disent...

Il y avait une histoire qui courrait dans les tavernes, quand j'était dans le Nord, au sujet d'un enfant qui était tombé dans la marmite de teinture verte quand il était petit... Depuis ce jour tout ses poils seraient vert...
Enfin, c'est ce qu'on disait dans le temps, mais pas devant lui, il était toujours là avec ses deux canifs...

Se tournant vers Leroy, un peu surpris...
Mais qu'est ce qu'une telle personne viendrait faire chez nous?

à Zoko
Remarque, t'as bien raison, la biere est bonne ici..
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006, 23:07

Et je devrais te croire, demanda Leroy avant de vider sa chope.

Tu sais, il ne te coûte rien de me l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006, 09:07

Zoko s'était bien douté que Leroy n'avalerait pas cette histoire de pirate et de gamin, mais il était certain que Leroy faisait erreur sur son compte.

Il répondit alors à Ariel :

"J'ai moi aussi eu vent de cette histoire, mais ce n'est pas la mienne. En réalité je n'aime point me rappeler de mon enfance, ni en discuter d'ailleurs. Mais puisque vous insistez, voilà la vérité : j'ai été élevé par une sorcière qui pratiquait certaines, disons, "expériences", et c'est lors de l'une d'elles que mes cheveux ont pris cette teinte. Remarquez, c'est aussi grâce à elle que j'ai développé ma grande agilité qui me permet de détrousser les gens sans trop de problèmes..."

Puis il ajouta en rigolant, avant de finir sa pinte d'un trait :
"Bah quoi vous n'aviez jamais vu de brigand aux cheveux verts ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006, 09:34

Eh oui, on est dans l'anonymat ici... Faut pas imaginer que j'ai cette tête là quand je ne suis pas ici... Sinon je serais déja passé voir un médecin.

Et il finit sa bière en se retenant de rire...


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006, 14:15

La jeune fille éclata de rire à la remarque de Bloody

En effet,tu aurait du mal à te montrer en public avec cette tete!
Et à propos de tes cheveux,Zoko,je connais quelqun qui peut t'arranger ça si ça te dit!
Mais moi je trouve que ça te vas bien!Ca donne un petit coté original!

Elle sorti une petite fiole vermeille,vida son contenu en quelques gorgées,et la rangea soigneusement dans une de ses poches.Puis,elle regarda à nouveau Zoko d'un oeil curieux

D'origine nippone dis-tu?étrange!Nous sommes bien peut d'étranger à venir de si loin de l'est en France!
Tu est de passage,ou tu y est définitivement établi?
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:50

Leroy semble un peu surpris.

Elevé par une sorcière ?
Tu portes donc la marque du diable, non ?

Puis il se demanda ce que la tigresse pouvait bien boire.

Sacrebleu, que vous disais-je, l'autre jour ?
Avais-je tort de vous donner un délicat palais ?
La bière du vieux ne vous convient-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ambitieux
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'Ambitieux


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:59

L'ambitieux rentra dans la taverne après avoir fait une sieste suite à ses problèmes de digestion. Le poison n'avait presque plus aucun effet. Il s'installa à une table, ayant aucun souvenir de sa danse et de ses hallucinations.

[J'm'demande bien ce qu'j'faisais dehors à dormir par terre près du puit. Mes seuls souvenirs étaient qu'j'échangeait une bière avec ... .]

Tavernier ! Une bière s'i' vous plaît !

[Faut qu'j'm'remette d'aplomb si j'veux m'faire d'la compagnie.]

[Comme disait mon père, c'est tout dans l'paraître !]

Il sortit un livre de sa besace, nommée : Le guide du brigand.
Il fit semblant de lire, car évidement comme beaucoup de gens, il ne savait pas lire, même s'il connaissait ce guide par coeur grace à son oncle qui lui lisait quand il était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006, 17:02

hrp/ désolé mais je ne peut pas m'en empéché

Citation :
Code:
Et pour ne rien te cacher, avant de brigander sur la terre ferme, je donnais dans la piraterie, aux cotés d'un certain Luffy, un gamin, un peu comme moi avec un chapeau de paille"

VIVE ONE PIECE

vraiment désolé pour ce hors sujet mais je ne pouvais pas laissé passé un fan de one piece comme ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:37

Bloodscream comprenait de moins en moins la discussion...

Elevé par une sorcière... et s'il connaissait aussi...Question Non, non impossible, où lui-même était en danger...
Puis il demanda à Zoko.

Pourrait-on connaître le nom de cette sorcière, ou tu préfères le garder secret Question

En disant celà, on pouvait voir (en regardant attentivement cependant) des gouttes de sueur sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006, 22:43

Le jeune homme aux cheveux verts réfléchit un instant avant de répondre à Bloodscream :

"Je crois que j'en ai déjà trop dévoilé sur mon passé, et je pense qu'il est préférable de taire le nom de cette sorcière"
*faut pas que je grille mon identité, n'importe qui pourrait m'entendre ici*

Et il repris en regardant Leroy :

"Ne me dit pas que tu penses que les sorcières sont au service du diable quand meme, seuls les gens honnetes croient cela non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006, 22:47

je connaissai une certaine sorcière qui avait un livre interdit avec des images, et tout, et tout...
Le kamatraka, ou quelques choses comme ça I love you

malheureusement, elle a été brulé.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006, 23:06

Zoko se leva pour aller se servir une nouvelle pinte *c'est vrai qu'elle est bien bonne cette bière*. Il s'assit et se tourna vers la jeune fille orientale.

"ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul à venir de loin dans ce pays. Tant que je parviendrai à y vivre convenablement je pense bien y rester ! Quant à mes cheveux, je les aime bien comme ça, mais si je change d'avis je te ferai signe, ou alors je me raserai le crane. Mais pour l'instant, lorsque je veux rester discret, je me coiffe juste d'un foulard."
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006, 09:43

Honnête ?

Me soupçonnerais-tu donc de n'être pas honnête ?

Imbécile, va ! Je suis un brigand honnête ... *quand ça m'arrange, ajouta-t-il en pensée ...*
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006, 15:36

Zoko sourit en voyant la réaction de Leroy

"Mais qui ici n'est pas un brigand honnete?
Je me dis juste que quelqu'un qui porte un masque doit avoir bien des choses à cacher... Et s'il est ici, c'est probablement qu'il cherche à éviter quelques contacts avec la justice. Me trompe-je ?"

Le jeune homme se leva, remplit la pinte de Leroy puis la lui tendit en disant :
"à la santé de tous les honnetes brigands !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006, 17:23

Bloodscream resta un moment perplexe après la réponse de zoko, et n'ayant rien trouvé d'autre à faire que d'écouter la conversation, il voulut se remplir aussi sa chope, avant de se rappeler qu'il avait oublié de ramener de l'argent...
Il songea d'abord à en "emprunter à quelqu'un d'autre, mais non finalement il avait mieux à faire que de perdre une main. Il répondit donc à zoko et leroy.

Hum, faut voir à la santé de quelle type d'honnêteté... S'il s'agit de la mienne, autant dire "à la santé des brigands" Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006, 18:35

Ariel, qui avait ecouté la replique de blood et l'avait trouvé pas bête...
mais embarassé..

Honnète brigand,.mais moi, je peux boire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006, 20:38

... rentra dans la taverne en marchant(pour une fois) très droit...

Il avait un air tendu sur le visage...


Il poussa le tavernié sans faire exprais et dit désolé ce qui semblait très bizarre vus sa politesse habituel...

Il continua à marché jusqu'a s'asseoir a sa table préféré non loin de leroy et un homme étrange aux cheveux verre...

Il se prît la tête dans les main et doucement très doucement laissa coulé ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006, 21:38

Bloodscream, qui allait, comme à son habitude, sortir une phrase plus ou moins vaseuse, s'arrêta lorsqu'il vit l'homme sans nom bouscouler le tavernier... et s'excuser Exclamation Il s'étonna énormement, étant donné qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre quelqu'un comme lui parler sur un air comme celui-là...
Puis il le vit s'asseoir, et déverser ses larmes, ce qui finit d'achever la volonté qu'il avait de ne pas, une fois encore, laisser sa curiosité céder et il se leva, pour aller à côté de sa table.

Eh bien qu'est-ce qui ne vas pas Question Tu as...

Il retenut sa phrase, prenant conscience que l'homme sans nom ne devais pas avoir vraiment envie de rire. Il reprit donc plus sérieusement.

Allez, t'en fais pas, dit nous ce qui ne vas pas, on verra bien ce qu'on peut faire... En attendant, t'emporte pas je te paye une petite biè...

Il interrompit une fois de plus sa phrase...

"Houlà j'ai faili sortir une de ces conneries, moi... si j'avais au moins de quoi me payer un verre pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006, 04:15

presque embarassé, ariel sortit de sa bourse de quoi payer un biere...
il le tendit vers Blodd...
c'est pour l'homme sans nom...
Mais ne lui dit pas que ça vient de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la taverne [rp]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baston à la taverne
» Danse en taverne
» Future Corbeille de la taverne
» Taverne en ville Franche
» Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: