La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Danse en taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyMer 06 Déc 2006, 21:49

La bonne chopine était un bar animé, très animé, et parfois plus que de raison. Mais un soir, en y entrant, Odile trouva que cela manquait de musique. Parbleu ! Il devait bien y avoir un ou deux musiciens dans cette taverne ! La jeune brigande décida de lancer l'annonce aux habitués :

Bravo ! Oyez, oyez ! Brigandes, brigands, voleurs, assassins, détrousseurs et malfrats en tout genre. Si nous dansions un peu ? Chantons, rions, buvons Biieerre ! et jouons de la musique ! jocolor Bref, faisons la fête ! Que tous ceux qui possèdent un instuments se déchaînent ! J'ai envie de danser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyMer 06 Déc 2006, 22:26

Ariel entend l'appel d'Odile,
La danse des brigands?!? En voila une idée amusante...
Et en regardant odile, Ariel se dit que c'était même une idée séduisante...


Dans ma jeunesse, j'ai appris à jouer de l'épinette...
Mais voila bien longtemps que je n'en ai joué... Il faudrait que je le cherche, sans doute dans tout le foulli de la grotte...

Mais pour être franc, je n'ai guère envie d'aller le chercher, car cela me priverai de la joie de te demander la première danse... Sad

Et cela, je ne sais si je saurai le supporter... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyMer 06 Déc 2006, 22:31

Oh, oh ! eh bien...lorsqu'un brigand me demande aussi gentiement une danse, je ne peux lui refuser !

Odile fit signe à ceux qui possédait un instrument d'entamer un air gaillard. Alors elle s'approcha de sa démarche féline vers lui et lui dit :

Dansons ? Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyMer 06 Déc 2006, 22:35

Dansons!

Et Ariel prend la main droite d'Odile dans la sienne, et pose sa main gauche sur ses hanches...
Et ils commencent à tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyMer 06 Déc 2006, 22:40

Odile, emportée par le rythme de la musique, virevolte aux bras d'Ariel. Elle rit, plaisante, chante, danse et s'amuse. Avec sa belle robe bleue, dénudée aux épaules qui tourne comme un grand soleil bleu, elle se laisse guider par son cavalier.

"Mais dis-moi, en plus d'être poète, tu es un excellent danseur ! Où as-tu appris ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyMer 06 Déc 2006, 22:52

Ariel répondit avec un petit sourir au lèvres,mais les yeux un peu triste...
Mon père a veillé à me donner une éducation des plus convenables, je me rappelle, il y avait souvent des receptions...

Un peu plus amer:
Mais ces temps sont révolus maintenant...

Puis son visage s'éclaire,
Mais sais tu ce que j'ai appris de plus important en ce qui concerne la danse? C'est que plus la cavalière est belle, plus la danse l'est aussi...

Je n'ai donc aucun mérite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyMer 06 Déc 2006, 23:11

Odile ne put s'empêcher de sourire et même de rougir Embarassed ... elle essaya de le cacher autant que possible. Mais avec sa peau blanche, cela devenait difficile. Alors elle essaya de répondre :

Tu me flattes trop, beau brigand ! Attention, je pourrais y prendre goût ! En tout cas, quoi qu'il en soit, cette éducation-ci te réussit à merveille ! Pour bien danser, il faut un bon cavalier.

Odile sourit à Ariel. Smile Elle devina encore une lueur de tristesse dans ses yeux, mais n'osa pas lui poser des questions sur son père et son passé, par peur de le froisser. Alors elle remonta la main qui était sur l'épaule d'Ariel près de sa nuque et mêla ses doigts aux siens, tout en continuant à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyMer 06 Déc 2006, 23:31

Il n'y aucun tort à aimer entendre la vérité!! Very Happy

Ariel ne put s'empecher de frisonner au contact de la main d'Odile...
sourit et la regarde dans les yeux


Et toi? ou as tu appris à si bien danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyMer 06 Déc 2006, 23:42

Nulle part. Je crois que c'est inné ! Laughing En fait, il fut un temps, lorsque je vagabondais, je gagnais ma vie en dansant dans les rues. J'ai appris comme ça, au hasard des musiciens de rue qui voulaient bien m'accompagner.
Tout ce que je sais quasiment, je l'ai appris toute seule. Personne n'a jamais daigné m'apprendre quoique ce soit, sauf de manière intéressée. Trop parfois.


A ce moment, à son tour, Odile replongea dans ses pensées et son passé. Son regard se voila de tristesse. Alors la jeune femme essaya de chasser tous ces mauvais souvenirs, car plus jamais elle ne voulait connaître ce qu'elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyJeu 07 Déc 2006, 00:00

Voyant qu'il l'avait attristé, Ariel voulut la reconforter en la serrant encore plus fort dans ces bras...

La vie n'est elle pas belle à présent? Le Monde a une dette envers nous, et tout ce que nous avons à faire, c'est à la lui faire payer Very Happy

Ma danseuse de rue... dit il en passant sa main sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyJeu 07 Déc 2006, 00:09

A ce contact de la main d'Ariel sur sa joue, et sa réaction naturelle de serrer Odile dans ses bras, la jeune femme se sentit à la fois faible et protégée.

Oui. Nous leur ferons payer à tous, répondit-elle le regard droit et fier. Puis elle se radoucit et se laissa bercer dans les bras du brigand. Elle passa ensuite ses deux mains derrière la nuque d'Ariel et, tout en souriant de sa bouche gourmande avec son air coquin et mutin, elle entraîna Ariel pour une nouvelle danse.

Collés l'un contre l'autre, Ariel fit voler sa calavalière et les jupes d'Odile virevoltèrent de plus belle, dévoilant par moment ses chevilles Smile ... ses jambes. Very Happy .. ses cuisses Shocked ... attention ! les papillons sont de sortie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyJeu 07 Déc 2006, 00:30

Ariel finit par s'arretter de danser, pourtant, il aimerait bien continuer..

Hola ma mie, je dois vous avouer, cette danse m'a épuisé....
J'ai malheureusement beaucoup d'ouvrage à abattre demain et je devrai me lever trés tot (irl aussi Very Happy ...)
Me pardonne tu de partir aussi tôt?

Sans même attendre qu'Odile réponde, il s'approche et l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyJeu 07 Déc 2006, 10:52

Odile, stupéfaite, devient cette fois cramoisie. Embarassed Embarassed Embarassed Aussi rouge que ses cheveux, ébahie, mais au fond d'elle-même, heureuse, elle bredouilla quelque chose d'incompréhensible, sembla excuser Ariel de s'en aller et, sans dire un mot, fila à son tour, plus rapide que le vent, hors de la taverne.

Dehors à elle-même : Gourde, gourde, gourde que tu es ! Tu as agis comme une vierge effarouchée ! Les hommes ne te sont pourtant pas inconnus !
Mad

Alors elle rebroussa chemin et comme Ariel sortait à ce moment-là de la taverne, elle mit ses deux mains autour de sa nuque et lui rendit son baiser. Après un dernier sourire, un dernier clin d'oeil, un dernier au revoir, elle murmura à son oreille :

A très bientôt, beau brigand ! tongue

Et elle s'évapora dans la nuit sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyJeu 07 Déc 2006, 12:42

Bloodscream entra dans la taverne en sifflotant (et en prenant garde à sa bourse Exclamation )

Il voulut commander une bière, mais vis écrit une annonce qui recrutait musiciens et danseurs...

Il se demandait vraiment qui pouvait avoir eut une idée pareille...
Il ne songeait pas s'engager, d'autant plus qu'il valait mieux danser avec une marmite qu'avec lui, au moins on ne risque pas de faire dérober son argent et que le meilleur instrument dont il savait jouer était encore la dague...

Hum... C'est pas une si mauvaise idée, si les spectateurs sont plus attentifs aux spectacles qu'à leurs économies...

Puis, commandant sa bière, il eut un sourire mauvais sous son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne EmptyMar 12 Déc 2006, 22:32

Tadaaa!
s'avance au milieu de la piste...


reste planté la....

C'est donc cela, un lapin
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse en taverne Empty
MessageSujet: Re: Danse en taverne   Danse en taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse en taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...
» Baston à la taverne
» Au fond de la taverne [rp]
» Future Corbeille de la taverne
» Taverne en ville Franche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: