La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au fond de la taverne [rp]

Aller en bas 
+10
Ariel
Coeurdepierre
Golt
leroy
Oeil de Nuit
theverybest
Bloodscream
TigresseDuJapon
zinc
Tyran forever
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 17:07

S'approchant du cercle (mais pas trop quand même)...

Moi ce que je ne saisi pas, c'est cette notion de combat face à face...
Je préfère m'approcher discrètement dans le dos de ma victime et lui faire passer le fil de ma lame sur sa gorge... mmm, le sentiment de jouissance quand ta victime est en ton entier pouvoir et puis le sang...
Et c'est beaucoup moins risqué...

Sursautant en regardant les autres personnes à coté de lui...
Euh... Leroy? Qu'Hartur me croque mais je crois que tu as mal mis ton masque...

Va se servir un bon vieux rouge en espérant qd même qu'il y aura du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 18:06

Citation :
eh bloodscream ce n'étais pas pour toi ne pas aimé tué mais pour tigresse du japon ^^

Ah, ok, je ne devais pas être totalement reveillé...

Citation :
C'est pour ça qu'attaquer dans le dos ne me dérange pas,contrairement à d'autres!Je ne trouve pas ça immoral ou lache!

Ah bon Question Certains trouvent ça lâche Question Alors que c'est une de mes règles primordiale : Ne jamais attaquer de face un adversaire qui n'est pas beaucoup plus faible que vous.

Citation :
Mais tuer pour le simple plaisir me parait cruel,et inutile!

Ah bon Question Alors si faire ce qui me plaît le plus est être creul et inutile, alors peu m'importe de l'être Exclamation

Citation :
Auriez vous peur d'une femme? Je ne peut pas participé puisque j'ai pariez pour la tigresse...

Pas du tout, je suis simplement l'excellent conseil de leroy (qui m'a empêché de rendre maîtresse mon envie de sang...)

Citation :
10 ecus que la fille se fait lincher !

Et ça dit ça tout en restant assis sur son tabouret en sirotant sa bière Exclamation Un peu de responsabilité, pour une fois, ne ferais pas de mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 18:10

Un masque, je porte un masque, moi ?

Réfléchit un instant.

Une cagoule, oui, c'est vrai.

Puis il se but une nouvelle rasade.

Tavernier !
Une bière pour Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 14:58

Personne ne viendra me défier?
Ais-je l'air si terrible que vous n'osiez pas?

La toute jeune femme éclata d'un rire cristallin et laça un regard amusé aux homme qui semblaient hésiter à se battre contre elle.Elle avait hate que l'un d'eux se décide.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ambitieux
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'Ambitieux


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 15:16

B'jour !

Pas mal v'tre grotte ! Ya même une tav'rne !

L'homme au nez crochu comtempla la pièce en coutinuant à marcher. Il rentrat dans Tigresse qui semblait prête au combat.

[Oulah... Elle a l'air én'rvé celle là...] Pensa-t'il devant le regard noir de Tigresse.

Scuz m'dame !
Je n'faisais que passer...

Il allat s'asseoir au fond de la salle, en commandant deux bières.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 16:04

Leroy ne put s'empêcher de sourire aux dernières paroles de la bougresse.

Eh bien j'imagine que non, ma p'tite dame.
Faut savoir qu'on est pas des chevaliers, par ici.

Toujours aussi nonchalamment, il vida tranquillement sa bière. Avant de voir apparaître un nouveau venu.

Eh bien, l'ami ! l'interpella-t-il.
Joins-toi donc à nous, la discussion est intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 17:15

Bloodscream se rasseya et commanda une bière, puis il dit :

Ouais, pour le moment on est divisé en plusieurs camps :
-Le premier : la Tigresse qui à l'air de défier la prudence qui a fait de nous que l'on est encore en vie.
-le deuxième : ceux qui n'osent pas s'approcher et sont en train de faire des paris (il jeta un regard amusé derrière lui)
-Le troisième : Leroy, qui est prudent et donne d'excellents conseils.
-Et la quatrième : ceux, comme moi, qui hésitent à charger grâce à l'avertissement de leroy...

Mais on s'amuse bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 17:18

Leroy faillit lâcher sa chope en entendant Bloodscream.

Prudent, moi ? demanda-t-il en perdant un peu de sa nonchalance.

Je ne pense pas, simplement ... un brigand qui réfléchit ... et qui ne s'occupe pas de chicanes sans salaire.

Objectivement, quel intérêt y aurait-il à ridiculiser cette p'tit' dame, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ambitieux
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'Ambitieux


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 21:43

Moi, on m'a toujours dit que c'tait pas bien de t'per une femme... Mais si la femme est brigande, ça change p't'être...

Il se plongea dans une réfléxion intense. Il en arrivea à une conclusion quelques minutes plus tard.

Mouai ! C'est possible après tout !

Mais la question, maint'nant, est : qui est un homme et va oser relever son défi...

Tous les regards se tournèrent vers lui...

[B'n, non, là, c'est pas à cause d'mon accent...]

Il se fit tout petit, sans comprendre où était le problème
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 14:21

Mitsune jetta un regard amusé de ses yeux bleu verts sur Leroy et dit avec un ton taquin

La "p'tite dame " fait quand meme 1,70m,mon gaillard,et si tu cherche un profit à un combat,je te propose un marché:Si tu gagne un combat contre moi,tu pourra me demander ce que tu veut,je te le donnerait!

Si je gagne,je ne demande rien!Alors?

Mitsune lança un regard envoutant aux autres hommes de la salle

Sinon,sachez qu'il ne faut jamais se fier aux apparences!Je ne suis pas sucidaire!Si je propose un combat,c'est que j'en ait les capacitée!

Auriez vous peur d'un gentil petit chat?

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 A581uc4
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 15:10

Mais que gagnerais-je objectivement à te battre.

Tu me donnes ce que je veux, c'est bien beau, mais j'ai tout ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 16:41

Moi elle à quelque chose qui m'intéresse...

je gagnerai quelque chose ci je la bats mais que l'on soit d'accord c'est vraiment TOUT ce que l'on veut que tu donne?

L'ambitieux a dit:
Citation :
Moi, on m'a toujours dit que c'tait pas bien de t'per une femme...

Moi brigande ou pas la femme je la tue....

Bon c'est pas tout sa mais :

... se lève et rentre dans le cercle de sable, se met rapidemend en position et prend discrètement du sable dans sa poche !

je me battrais pour l'instant a main nu, je ne suis pas grand mais , aussi rapide que un félin viens te battre...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:17

Bloodscream regarda les deux combattants d'un air interessé, tout en se demandant qu'est-ce que pouvait vouloir ... en gagnant contre la Tigresse, étant donné qu'il n'avait lui même peu de choses à en tirer, si ce n'est un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 18:13

Leroy regarda l'homme-sans-non, la bougresse, puis Blood. Il s'adressa à ce dernier.

Eh bien, qu'il y aille, si ça l'amuse ...

Nous aurons au moins le plaisir de rigoler un bon moment, aujourd'hui, n'est-ce pas ?


Dernière édition par le Jeu 05 Oct 2006, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:38

Bloodscream sourit en entendant les propos de leroy.

Avec un peu de chance, on aura un beau spectacle et... mais bon, je m'arrête là, et je n'ai plius qu'une chose à dire :

QUE LE MEILLEUR SAIGNE L'AUTRE Exclamation Exclamation Exclamation (et si vous voulez que j'arbitre pour déterminer qui sera le gagant, y'a pas de prob, si je puis dire)
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 08:46

La jeune fille n'attendit pas un seul instant,et elle se dirigea d'un pas souple et rapide vers son adversaire,mais à la grande surprise de l'homme qui s'attendait à tout sauf à ça,elle jetta ses mains en avant,les posa sur le sable,et lança ses jambes au dessus d'elle,et dépliant les bras,elle enserra l'homme de ses cuisses,se redressa d'un coup de reins ,pour finalement se retrouver à cheval sur les épaules de l'homme,son nombril face au nez de celui-ci,assez surpris pour qu'elle ait le temps de donner un nouveau coup de reims qui les propulsa tout deux à terre.

Elle rit intérieurement de constater que l'effet de surprise était toujours un atout parfait!

Elle profita du fait que l'homme essaya de reprendre le dessus,et le laissa la prendre par la taille pour la pousser et se relever,mais au lieux de s'écarter des qu'il fut debout,elle vint se coller à lui,évitant un coup puissant et précis de justesse,passa sa jambe derrière celles de l'homme,se laissa tomber avec,et se trouvant à cheval sur son ventre,elle regarda l'homme complètement déstabilisé,et elle rapprocha ses levres de celles de l'homme,le regardant de son oeil bleu turquoise et de son oeil vert mente,et elle lui mordilla la lèvre inférieure,juste assez pour qu'un petit filet de sang se forme!

Tout cela n'avait pas pris plus de 2minutes,et elle se sentit un peu coupable d'avoir usé de l'effet de surprise de cette manière...Elle se remit debout,et regardant l'homme étonné à terre,elle dit


Eh bien,voilà le premier sang il me semble!Mais si je ne vous avait pas pris par surprise,il en aurait peut etre été autrement!

Mais comme tu était le premier,et donc que tu ne pouvait pas t'attendre à ça,demande moi quand meme ce que tu veux!Je verrais si je te l'accorde!
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 19:00

hrp/ c'est un peu de la triche comme sa non? je dirais plutot que l'on fais une attaque par message? non et c'est blood qui décide?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ambitieux
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'Ambitieux


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 20:47

Le petit homme placé au fond de la taverne, recracha son verre :

Putain d'diou !
Qu'est ce qu'elle forte celle là !
En plus c'est beau à voir !
C'est une vraie ...

Il se tut avant de dire une énorme betise.

[ N'empêche, elle est comme même fortiche ! Tout mon respect ! J'vais t'nir à carreau mait'nant.]
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 21:06

... a écrit:
non et c'est blood qui décide?

hrp/ Heu moi je disais ça comme ça, mais si vous voulez vraiment que j'"arbitre", alors envoyez-moi les messages et je vous fait un résultat pris totalement au hasard (enfin un truc pour lequel je suis fort Smile )
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 22:16

[ça me dépasse, tout ça. Très sérieusement, ça transgresse la base du JdR, on ne fait pas agir un perso sans le consentement de son joueur Wink

Leroy avait vaguement suivi la scène, ne misant pas grand chose sur un tel combat, voyant mal l'homme sans nom faire quoi que ce soit.
Bien qu'il fut tout de même surpris par les capacités de la bougresse. Pas tant que ça, en fait, l'homme était minable, il ne devait pas être bien difficile de le battre de la sorte, pensa-t-il, quelques mots sortant parfois, il lui arrivait de penser à voix haute ...
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 13:03

hrp/ je pense vraiment que tigresse tu as triché tu m'a fais bougé sans mon consentement, donc je voudrais refaire le combat avec 10 actions possible donc 10 messages chacun !
j'aimerais après que vous fassiez un vote pour savoir qui à gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 19:40

hrp/ D'ac, je veux bien arbitrer, vous m'envoyez tous les deux un messages quand vous êtes prets...
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 22:09

Moi je suis prêt

l'homme sans nom se met en position pour un nouveau est vrai combat...

il fais mine de reajusté sa botte en cuir mais, il ramasse du sable...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 06:20

parlant à lui même
hé hé...
Que je sois damné ou j'ai déja vu ce style de combat à la cour des Miracles...
Mais ici, les regles sont différentes...

en baissant encore plus le ton...
En tout cas, moi j'ai compris, si jamais je l'attaque, je ne la préviendrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 17:49

L ecombat on le fais pas mp avec blood, il fera un gros message je pense après avec le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la taverne [rp]   Au fond de la taverne [rp] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la taverne [rp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baston à la taverne
» Danse en taverne
» Future Corbeille de la taverne
» Taverne en ville Franche
» Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: