La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RP] L'Auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+103
Théo
Vérany
La Saleté
La Fauchette
Scarlett_la_Poison
Rosa
Vampirine
Clyde_B
Cian
ange
Miragusiam
marquise_des_anges
konogan
Angela
Il Padre
Larry
Satyne
voleurs
Korzybski
Le Juste
dandin
La Balafrée
Moustache
Le Joker
Morgane
Orlando
l'bottier
orféa
Esteban
neron
El_le_terrible
la belette
Krieger
Osselet
Cicatriz
Lordic
Vivelame canabixas
Catalina-Jovana
angecassis
Le mouton bêlant
Grosstomat pourrie
Barbe Noir
Anschein
Tite_grenouille
jeremielecorse
Vaudan de Ségur
Kamazone
Vassilissa
LeCadet
Misa Amane
darwine
Thoros
Jack_le_sombre
RoiDanelFortesque
Libertà
Romane
Poupette
La_Chèvre
Eurydice
Boule
Lechacal
Clabaud
cortevax
Petite Fée
Le Kendec'h dit Le goupi
F
le-petit
Calypso
Leamance
Lebatard
Tresignies
Oesophage
Châtaigne
L'mulot
Morena
Altheane
Hanort
X
Kadrick
Zarathoustra
romuald
nimoy
Marish
LaPanthere
Sara Tancredi
Tew
Lilou
eoline1
wolfen
Serrallonga
Bloodscream
Le Faucheur
Gloriaguénor
grosminet
l'ombre345
Croque-mitaine
Chaos
L'aveugle
Illianna
L'incorruptible
maelisse desiris
Rapace acérées
Tann'
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
La Saleté
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
La Saleté


Nombre de messages : 35
Localisation : En train de preparer un mauvais coup.
Date d'inscription : 22/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptySam 17 Avr 2010, 14:51

Le jeunot soutenait son regard. Un bon point pour lui, il avait vraiment du cran car la particularité du regard de la Saleté forçait bien souvent ses interlocuteurs à détourner les yeux. A croire que le fait d'avoir deux yeux de couleurs différentes faisait d'elle un monstre de foire que l'ont ne pouvait regarder en face. Mais le gamin n'avait pas l'air d'y prêter attention, ce qui plut d'autan plus à la peste.

Des conditions? La brunette fronçât les sourcils. Ce gosse n'allait quand même pas commencer a avoir des exigences. Le soigner ... Elle en était tout a fait capable, ayant été élevée avec trois grands frères, puis ayant voyagé et reçu les enseignements d'un chevalier, elle avait dut apprendre sur le tas à soigner toutes sorte de blessures. Ne plus l'appeler gamin, morveux etc etc... Tout a fait légitime en sachant que la Saleté n'avait a peine que 18 printemps.

Soit! Je te soigne et j'arrête de t'appeler gamin, si c'est la tout ce que tu souhaites. C'est vrai que dans cet état tu sera plus un boulet qu'autre chose... Bien, alors l'accord est passé, tu es des notre a présent, partenaire!

Le clin d'œil narquois du jeune homme n'échappa pas à la brigande, mais loin de l'agacer, ce geste la fit glousser. Si le gamin espérait la mettre en colère, il s'y prenait très mal. Rare était ceux qui avait pu pousser la belle dans ces retranchements, car elle mettait un point d'honneur à ne jamais laisser la colère l'envahir. Elle savait pertinemment que sous le coup de la colère, on perdait tout jugement et toute prudence, pour finir par commettre des erreurs. Aussi, elle était passée maitre dans l'art de pousser les autres à bout sans jamais perdre son propre sang froid. Sa mission de recrutement étant accomplie, elle se tourna vers la Fauchette et la siffla, l'invitant à les rejoindre pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Bien, tu vas faire la connaissance de ma camarade, l'autre teigne avec qui tu vas devoir écumer les routes, gam...- se souvenant de la requête du gamin, elle se reprit bien vite- Théo. Et puis, je vais en profiter pour regarder ton bras et voir ce que je peux faire. Je ne suis pas guérisseuse, mais j'ai quelques connaissances tout de même, héritées de mon passé ... tumultueux.

L'évocation de son passé provoqua en elle, comme a chaque fois, une brève mais intense douleur ce qui eut pour conséquence de modifier son sourire, qui passa de joyeux et moqueur à triste, pendant une éphémère seconde. Se reprenant, elle attrapa le bras de l'adolescent et l'examina en veillant à ne pas trop lui faire mal. Il ne semblait pas cassé, mais malgré tout, elle allait surement devoir lui poser une attelle, sans compter les nombreuses coupures qui zébraient sa peau et qu'il faudrait nettoyer et panser. Elle fit part de son diagnostic à son jeune ami et se mit à chercher dans sa besace de quoi nettoyer les plaies sanglantes, en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
La Fauchette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
La Fauchette


Nombre de messages : 31
Localisation : tout près ... juste derrière ... Trop tard !!!
Date d'inscription : 17/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptySam 17 Avr 2010, 19:01

devant le mutisme du jeunot accoudé au comptoir, la Fauchette s'interessa de loin aux manigances de la Saleté.

Elle suivait les gestes et hochements de tête puis les vit elle et le môme s'éloigner du Fauch.

Un sourire vint étirer ses lèvres, elle enquilla rapidement sa chopine et s'appretait à les rejoindre quand elle entendit le sifflet de la brune
" Humpfff.... grrr " maugréa t'elle. Elle detestait que la Saleté la siffle comme ça. Puis haussant les épaules, elle se dit que c'était pour la bonne cause et s'avança vers eux, ignorant prodigieusement les poules qui jacassaient pour attirer le regard du coq de la basse-cour.

Arrivée devant les deux brigands, elle choppa une chaise, la tira vers la table et s'installa. Jetant un oeil au gamin, elle lança, tout en s'emparant de la chopine de sa noiraude :" alors ça en est où ? Si t'es d'accord le p'tiot, on va ailleurs, dans un endroit plus calme pour discuter un peu ... histoire de voir c'que t'as dans l'bide "

Elle se leva et d'un signe de tête leur fit signe pour qu'ils la suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptySam 17 Avr 2010, 19:55

RHOHOROHOHOORHOH ! RHHROOHOROHOROHOHOOHO !

Vampirine cuvait tranquillement ses chopines toujours allongées sur le sol, comme une carpette, parmis la crasse et les immondices en tout genre.
La bouche grande ouverte, elle ronflait à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptySam 17 Avr 2010, 20:50

La gamine sourire en coin regardait la poisse ronfler quand une douleur en son ventre se fit sentir, elle fit une grimace et remettant sa cape sur le dos s'infiltra hors la taverne, il fallait absolument trouver Osselet..
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Théo


Nombre de messages : 20
Localisation : J'sais plus
Date d'inscription : 04/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptySam 17 Avr 2010, 23:15

Soit! Je te soigne et j'arrête de t'appeler gamin, si c'est la tout ce que tu souhaites. C'est vrai que dans cet état tu sera plus un boulet qu'autre chose... Bien, alors l'accord est passé, tu es des notre a présent, partenaire!


Elle avait tout compris la brune, en plus elle était pas mal... Pas mal du tout d'ailleurs. Théo faillis se boucher les oreilles quand cette dernière siffla.


J'pense qu'on va bien s'entendre nous deux. Dit t'il avant que la blondasse arrive.


... Elle aussi elle est pas moche... Théo sera bien accompagné... Quand elle leurs proposa de la suivre Théo se leva sans attendre, ben quoi... Va pas laisser passer un occasion pareil non plus.
Une fois debout il se dirigea vers La Fauchette, il la regarda et rétroqua:


On va où?
Revenir en haut Aller en bas
La Saleté
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
La Saleté


Nombre de messages : 35
Localisation : En train de preparer un mauvais coup.
Date d'inscription : 22/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyDim 18 Avr 2010, 11:30

La Saleté sourit et acquiesça à la proposition de la Fauchette. Un endroit plus calme, histoire de tester le gosse...Pourquoi pas, le bruit des ronflements de Vampirine commençait a sérieusement taper sur les nerfs de la brune. Elle se leva, attrapa sa besace et se dirigea vers la sortie. Mais l'occasion était trop belle, et la jeune voleuse ne put se retenir. C'est pas tous les jours qu'une telle occasion de jouer un sale tour a quelqu'un se présente! Elle lança un regard entendu à sa Faufau, sachant parfaitement qu'elle désapprouverait son geste. Déposant sa besace aux pieds de Théo, elle s'approcha de Vampirine a pas de loup. Celle ci ronflait si fort qu'elle couvrait le bruit des conversations alentour. Jetant un œil autour d'elle, la brigande repéra ce qu'elle cherchait. Elle saisit une chope abandonnée sur une table et elle en versa joyeusement le contenue sur les braies de l'endormie, souriant comme une gosse en train de faire une mauvaise blague. La Vamp allait avoir une drôle de surprise en se réveillant! A l'avenir, elle surveillerai sans doute un peu plus sa consommation d'alcool!

Sa tache accomplie, la Saleté s'en retourna vers ses acolytes et répondit au regard exaspéré de la Fauchette par un sourire d'excuse tellement faux qu'il en était presque ridicule. Bah, sa blondasse avait l'habitude des facéties de la brune et en général, cela l'amusait aussi, même si elle refusait de l'admettre. Passant devant eux, elle rabattit sa capuche sur ses cheveux d'un geste sec et sortit, riant en songeant a la réaction de la ronfleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyDim 18 Avr 2010, 12:21

La poisse sentit comme un léger froid, mais elle tenait une telle cuite qu'elle ne fit pas cas et se repositionna sur le côté.
Elle reprit ses ronflements.


RHORHRORHROHRRHORHR ! RHORHROHRORHRRHOHROH !
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:41

Véra arriva avec le chiard dans ses bras .. Regardant a droite et a gauche si l'épouvanteur était arrivé.. La poisse ronflait encore.. Elle alla attendre plus loin avec le môme qui pionçait dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:48

Le nouveau arriva avec sa becase, il cherchait la rastignolle dans tous l'coins d'la buverie, puis il l'a reconnu avec un pequenio qui sciait la scie dans ses pattes, il lui dit:

- Ch'avais bien qu'le pourboire t'adorer sa, mais d'puis quand tu aime les chiarts? tu l'as pris a qui s'te mariole hein? va p'tete falloir lui rende l'pisseur t'crois pas véra?
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:51

Elle releva la tête quand l'épouvanteur fit son entrée...

pfff j'l'ai pas volé celui là... Jl'ai pondue... Ben quoi... pis ta vu la trombine..?

Lui tend le gosse

Lé pas mimi le machin..? Allez viens là t'assoire on va se mettre un boc sous le gosier..

Et lui servie un large verre de houblon

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:58

Il écouta la dame:

Ch'avait pas qu'tu faisait du roulé boulé a tous va !
J'arrive pas a croire qu'ta pondu une bestiole pareil!
Puis l'potio il n'a pas l'même oeil qu'le tient dis donc, il en a deux qu'sont vrais

L'homme rit de sa remarque, s'assit et but la belle boisson


C'est quoi, une pisseuse ou un pisseur? franch'ment j'te conseil d'le plaidoyer a la première mégère d'là car t'en a pour vingt ans d'défection avec un pleurnicheur comme sô....
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyDim 18 Avr 2010, 23:04

Citation :
Ch'avait pas qu'tu faisait du roulé boulé a tous va !
J'arrive pas a croire qu'ta pondu une bestiole pareil!
Puis l'potio il n'a pas l'même oeil qu'le tient dis donc, il en a deux qu'sont vrais

Ouai et...? Té dans l'interressement au sujet de la relation de mon fion..? nan.. bon alors.. Tu touches pas de pourcentage sur mes affaires alors musolière le chiot..

Regardes le gamin

Ben vi là moi non plus j'en reviens pas dis donc .. Pis vi ta raison il est tout propre tout neuf et de beau yeux gris d'acier comme son popa..

Sourit toute fière

L'homme rit de sa remarque, s'assit et but la belle boisson
Citation :

C'est quoi, une pisseuse ou un pisseur? franch'ment j'te conseil d'le plaidoyer a la première mégère d'là car t'en a pour vingt ans d'défection avec un pleurnicheur comme sô....

D'abord c'est Un mâle .. Pis un Vrai jte le dis moi.. Mais jvais pas le donner a une mégère.. D'ici là quelle me le noie... Après m'occirais son père... Na on va lui aprendre les rudiments de notre art hein..
Tu veux être tonton..?


Elle le regardait feintant un regard sérieux
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyDim 18 Avr 2010, 23:13

Il répondit à sa camarade:
Un mâle... et ben j'peut te dire qu'faudra l'dresser a coup pied dans l'pigmouf pour d'venir un sanguinaire. Qui sait, y s'ra ptete connu dans tous l'royaumes, rien qu'en voyant l'tronche d'ses vieus au potio, il risque d'allez loin dans l'vladrin j'teul dit.

Tu veux qu'fasse quoi en tant qu'tonton hein? j'luis fous les torgnoles pour chaque bouinnerie qui f'ra?
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyDim 18 Avr 2010, 23:19

ah ben le côté sanguin on va dire qu'il est buriné le machin..
Ben a defaut dlui pignoufer la machoire a grand coup de burin, sur le tas comprendras bien quoi faire le marmot.. Sinon pas de bouffe au sec le chose..
Bon pour le parainage jsais po s'toi qui voit.. Mais me le tue pas tout de suite hein.. Souviens toi du dernier qu'ta eu entre les mains.. En est pas resté grand chose...


Fit la moue se rememorant de la bouillie qu'avait fait l'epouvanteur au marsoin qui voulait pas lui donner la bourse.. Avait préféré la vie.. Chacun voit sa porte dans l'oeil.. Enfin lui s'tait dans la tronche ... Et paf..
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyDim 18 Avr 2010, 23:34

Reflechit au dires d'la mére, et lui répond

Rrrroooohhhh, j'suis pas un orgre sur pattes, j'vais pas l'bourinné a coup de fouet faut pas s'inquiétait. L'dernier il a tenté d'me foutte un ragots dans l'pif, fallait bien que j'lui rende la balance non...

Tu l'nourrir avec tes deux melons j'imagine? y veut d'la r'garde bien, y bave.
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyDim 18 Avr 2010, 23:38

mouai ... ben va donc te frotter le dard ailleurs le chiot .. S'tu touches a mes melons... té mort... même si tu le fais avec les yeux glauques..
Tiens au lieux de balancer des mots de foiraison.. Va donc te cuir un oeuf , le jaune va calmer tes ardeurs..


Et haussant les épaules regarde le marmot qui gigote
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyDim 18 Avr 2010, 23:54

Ben, j'te parle pas d'moi, j'vais pas les tripoter t'es deux machines, j'te parle d'ton male qui d'mande du blégard pour lui calmer sont gosier.

R'garde l'male gigoter

-Ou alors il a merdé dans son froc, c'est une possibilité aussi, on dit qu'les méres c'est des vrais sauvages si on tente d'piquer leurs mioches, j'espere qu'tes assez bourinne pour péter la tronche aux bergouin qui frole ton chieur?

boit une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyLun 19 Avr 2010, 10:31

hausse les épaules et trouve qu'il cause étrange l'épouvanteur, lui chipper son gniard ben déjà... Faudrait être motivé par la chose .. Un sourire en coin elle sortit sa poitrine a l'air pour la fourrer dans la bouche du gosse qui se jetait dessus comme l'on se jette sur une miche de pain en temps de grosse famine..

mouai ben moi si on mle pique... Ben comme qui dirait... Bon vent... Déjà qu'son père s'en kéblard les neurones ... Au moins trouverait de l'occupation a chouiner les traces du gosses si il était plombé mais franchement... ça m'la couperait...


Tout en regardant à droite et à gauche se demandant c'que les gens d'ici pourrait bien faire d'un piou piou..
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyLun 19 Avr 2010, 22:24

Il réfléchit et dit

- Pas sur qu'les peroquot d'là veule d'une gniard à nourrir, c'est qui faut d'la bouffe pour des mioches comme çô, plus de vol, plus de detroussage, donc plus de probléme pour t'faire chier dans un trou..; et ouais ....
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyMar 20 Avr 2010, 08:44

La Poisse se réveilla enfin, la bouche poisseuse.
Elle se releva et se sentir bien humide entre les jambes


Merdouille c'est quoi ce bordel !

Elle regarda ses braies se demandant si elle avait pissé sans s'en rendre compte ou si on lui avait joué un mauvais tour.
Elle chercha de nouvelles braies dans son sac, et sans gênes elle se dévêtit dans la taverne.


Quoi ! Vous n'avez jamais vu une femme à poil ! Arrêtez je vais le croire !

Elle se rhabilla à la hâte, c'était pas non plus la peine d'exciter les mâles, en mal de sexe.
Elle renifla ses braies sales, elle voulait en avoir le coeur net et l'odeur de la vinasse lui vint aux navires.


Merci les potes, sympa la blague !!

Elle jetta un regard à l'assistance et vit le mouflet.

Tiens un braillard ! C'est le tiens Véra ????

Elle s'approcha du petit

T'as pas l'impression qui ch'lingue ?

Elle dévisagea le mâle

Vampirine dit La Poisse, ça roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyMar 20 Avr 2010, 13:31

Véra était morte de rire de voir la poisse s'agiter à se rabiller gromelant à qui mieux mieux tout en remetant sans gênes des braies propres, elle jeta un regard à l'épouvanteur qui la bouche grande ouverte n'en ratait pas une miette..

Citation :
Merci les potes, sympa la blague !!

Elle jetta un regard à l'assistance et vit le mouflet.

Tiens un braillard ! C'est le tiens Véra ????

Ben.. J'en ai bien l'impression ouep.. J'l'ai pondu pas plus tard que ta l'heure mais j'rgarde lé bien batit le machin et doit peser au moins un quintal..


La poisse s'approcha du petit

T'as pas l'impression qui ch'lingue ?

Véra souleva le mouflet et lui senti le derière..

Mouai ptet ... Ben va attendre ce soir pour le bain.. J'po le temps là


La poisse dévisagea le mâle

Vampirine dit La Poisse, ça roule !!!

Véra zieutait discretos l'épouvanteur qui toujours la tronche grande ouverte laisser traîner ses yeux ecarquillés sur les formes de la poisse..
Véra lui colla un coup de coude pour le remettre de ses émotions..

Te dis bonjour la dame tssss
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyMar 20 Avr 2010, 18:31

Le brigand fin's sa choppe et regarda la muse se faire gratinait par tous les pantoularts, lui aussi d'ailleur rigolait du bec. Puis la vleuze se rapprocha de lui, L'epouvanteur it un plongeon dans les typhon d'la mégère jusqu'a sa cop' lui fisse un coup d'coude, il brailla

- S'lu la poisseuse, les rastillons sont t'elle bien cuite aujourd'hui? Vous avez l'air d'vous êtes pris un coup m'dame?
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyMar 20 Avr 2010, 18:39

Citation :
S'lu la poisseuse, les ristillons sont t'elle bien cuite aujourd'hui? Vous avez l'air d'vous êtes pis un coup m'dame?

Véra ouvrit la couverture où était envelopper le mieleu pour découvrir un sac plein, fit la moue et ouvrant la fenêtre, balança la chiffe et pris une nappe à l'air un peu plus propre pour l'entourer dedant..

Renifle...

Pfff Vi lé cuite mais la pas pis un coup c'est l'autre farouche qui lui a tanguer la toile avec dla bierre... pas finaude la fille mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyMar 20 Avr 2010, 18:40

La Poisse lui fit face et fit la grimace

D'abord, c'est pas la poisseusse mais LA POISSE, laves tes oreilles de temps en temps, t'as la merdouille dedans.

Citation :
les ristillons sont t'elle bien cuite aujourd'hui?

C'est quoi ça, de quoi tu parles !!

Citation :
Vous avez l'air d'vous êtes pris un coup m'dame?

Damoiselle, oui j'en ai pris plein la gueule

Se tournant vers Véra

Qu'as tu l'intention de faire avec le mioche ???
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 EmptyMar 20 Avr 2010, 18:44

Ben dejà j'lui ai trouvé une particule... Argass
Sonne bien ça Argass pis après faut que je fasse les présentations à son géniteur histoire qu'il se familiarise avec la chose... ptet qu'il va l'emmener avec lui ché po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» [RP]Ma vie de brigand
» [RP] L'auberge au Bon Brigand
» Future Corbeille de la taverne
» Un nouveau brigand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: