La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre l'Orléanais

Aller en bas 
+41
MakaSitomni
Truth le Scorpion
Dark Terror
Lao
leroy
Jess_James
Anonyme
takab the psycogoth
la reine eve
KoDness
Bloodscream
thefalcon26
L'salaud
Ely'
Marion
ChienGarou
purple mamba
syphilis
talia13640
buzz l'éclair
Legoland
sacagawea
loic130
Alystrael
Georges
Sya
Tann'
Miséricorde
Kakachi
Serrallonga
yanhamu
Ghost
Lolombre
Mortadel
Charlie
Hey
anthony
L'accusé
Angel-of-the-Dark
Victimes
Le Faucheur
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mouche
Bandit international
Bandit international
Mouche


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/01/2006

Guerre contre l'Orléanais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008, 18:46

Bon courage pour te faire oublier l'ami...
Mais à part devenir un fervent partisan de la couronne d'Angleterre ou d'Ecosse j'ai bien peur que tu ai beaucoup de mal à t'enterrer quelques part...

Des noms sont trop connus pour etre oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008, 19:05

Citation :
j'espere juste que ceux ci ne nous laisseraient pas tomber parceque le Faucheur n'est pas celui qui nous dirige.

C'est quand même le dirigeant qui fait ce que le groupe est. C'est la même chose pour n'importe lequel groupe. Mettez quelqu'un sans leadership ou aucune crédibilité à votre tête et les ombres passeront dans l'oublis dans le temps de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008, 19:35

Si tu veux être loin de tous, prend la route du sud et rejoins la Casa S&A mon cher Nathan, nous t'accueillerions avec joie, nous allons bientôt faire route vers l'Espagne. Oubli garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008, 21:34

Que je parte ou non, les Ombres survivront. Je n'ai pas bâti ce groupe de manière à ce qu'il ne se détruise à la moindre absence de son meneur principal. Il y aura toujours trois Ombres Noires pour guider cette organisation, ne l'oubliez pas. Et puis... Peu importe, que bon nombre de guerriers de cette armée ne partent pendant mon absence... Cela me permettra de voir, à mon retour futur au bastion, qui sont les plus fidèles et dévoués au groupe, qui sont ceux qui sont restés pour ne pas le perdre. C'est ainsi que se forme le noyau dur de toute organisation : pendant une période de crise. Je saurai ainsi grossir les rangs de l'élite, et recruter de nouvelles têtes dans l'ombre.

Truth... Ta proposition me plait. Ton entourage accepterait-il un homme au caractère aussi violent et chaotique que le mien, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008, 21:56

Le Faucheur a écrit:
Truth... Ta proposition me plait. Ton entourage accepterait-il un homme au caractère aussi violent et chaotique que le mien, tu crois ?
Je suis tzigane, et mon entourage l'est en partie, alors crois-moi, la violence et le chaos d'un esprit ne nous font pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008, 22:28

Parfait. Tu peux compter sur moi pour t'accompagner durant ton voyage. Ce sera un plaisir de marcher à tes côtés, et peut-être... de brigander ensemble.

Le Faucheur va en Espagne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008, 22:45

Pour ma part, j'ai une épée à terminer (aiguise demain), après quoi je partirai vers Valladolid en Castille, un trajet d'une bonne dizaine de jours. On devrait se retrouver facilement en Espagne, ça n'est pas si vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008, 00:35

Bien. Je me ferai une santé en chemin, enfin seul... Comme au bon vieux temps. Je sens que ça va me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
MakaSitomni
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MakaSitomni


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre contre l'Orléanais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008, 11:42

Le Faucheur a écrit:
Bien. Je me ferai une santé en chemin, enfin seul... Comme au bon vieux temps. Je sens que ça va me plaire.


Nous t'attendons mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Victimes
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Victimes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2008, 01:28

Petite info pour clôturer un peu notre révolte en Orléanais de la fin de l'année dernière :

J'avais participé à la révolte..me suis bien amusé avec Nathan..j'ai été pris..jugé et condamné lourdement...
Ma demande en Cour d'Appel avait été acceptée..et le jugement Orléanais a été infirmé il y a quelques jours !
Petite claque pour le Juge et les Procureurs de l'époque qui m'avaient condamné à une bastonnade des plus sévère (mort IG)

Hey Le Faucheur...spéciale dédicace !
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2008, 02:17

Obscure et furtive, l'on put apercevoir un instant une Ombre, à la faible lueur de l'une des torches murales du coin tranquille de la grotte... Dans un murmure presque inaudible, une voix accompagnée par une pointe d'ironie parvint aux oreilles des malfrats présents en ces lieux :

"
Les victimes ne sont pas toujours celles que l'on croit connaître... Tu vas finir pendu, vieux malandrin. Prend garde. "

Disparaissant aussi vite qu'elle était apparue, l'Ombre s'immisça de nouveau dans le silence et l'obscurité, retournant dans les limbes où son esprit méditait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Victimes
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Victimes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 9 EmptyVen 18 Avr 2008, 01:21

Victimes se grattait la tête...

Hum une devinette..une charade..un jeu de mot ? pas clair tout ça...

Edit Charlie : Hmm j'sais pas trop... Ça n'a plus à faire dans recrutement.. je mets dans Fi! Gare aux brigands! Si d'autres suggestions, vous m'avisez par MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre l'Orléanais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre l'Orléanais
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La Guerre en Savoie
» La Provence et la guerre
» guerre entres royaumes
» Grosse guerre en préparation
» Le Lyonnais Dauphiné - déclaration de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: