La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerre contre l'Orléanais

Aller en bas 
+41
MakaSitomni
Truth le Scorpion
Dark Terror
Lao
leroy
Jess_James
Anonyme
takab the psycogoth
la reine eve
KoDness
Bloodscream
thefalcon26
L'salaud
Ely'
Marion
ChienGarou
purple mamba
syphilis
talia13640
buzz l'éclair
Legoland
sacagawea
loic130
Alystrael
Georges
Sya
Tann'
Miséricorde
Kakachi
Serrallonga
yanhamu
Ghost
Lolombre
Mortadel
Charlie
Hey
anthony
L'accusé
Angel-of-the-Dark
Victimes
Le Faucheur
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MakaSitomni
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MakaSitomni


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2008, 03:23

Le Faucheur a écrit:
30 000 écus ?? Fais-moi plaisir... Serre la main de cet individu de ma part, le Scorpion. Voilà une belle somme qui ne viendra pas enrichir d'avantage les perfides dirigeants de cette contrée. Excellente nouvelle.

Merci du compliment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2008, 09:37

Bon, bah je n'ai plus rien à cacher à ce sujet alors ^^
Latcho Dives Maka, la grotte te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
MakaSitomni
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MakaSitomni


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2008, 12:16

Ouais, sympa. J'avais craint qu'elle ne soit humide comme bon nombre de grottes que j'ai connu, mais je constate que les colmatages sont bons :)

Pis... ben non y a plus rien à cacher, je fais partie de l'un des hommes les plus recherchés en Orléannais à l'heure actuelle... bon, certes, j'aurais pû rester dans l'ombre... il est vrai que le conseil de l'Orléannais lui-même n'a pas vendu la mêche... en tout cas j'aurais toujours une pensée affectueuse pour eux, mouahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2008, 15:39

Voilà donc l'heureux voleur... Ravi de voir ta silhouette en ces lieux, ami du Scorpion. Et au fait, si je puis me permettre une remarque... Rester dans l'ombre n'est pas aussi amusant et glorieux que de se dévoiler publiquement. Je crois donc que tu as fait le bon choix, même si tu ne me demandes guère mon avis.

Sur ce, des projets et un exil m'attendent. Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2008, 19:14

Quittes à être à la lumière, on aurait du faire un screen de ce qu'on a pillé dans le mandat, on serait sur le podium avec ça, un tel butin à deux !
M'enfin, j'ai toujours le screen de ma propriété sur une partie du butin, c'est déjà une belle preuve...
https://2img.net/r/ihimizer/img265/3303/coupdelannevf5.jpg

Adios Nathan, j'espère que nos pas se croiseront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2008, 13:52

Vous partez en exil sieur Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2008, 23:23

C'est exact. Je me retire quelques temps, afin que l'on oublie mon nom et qu'il ne reste plus de moi que l'ombre de ce que j'ai été. Mais avant cela, il me reste à accomplir deux tâches. L'exil n'est donc pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2008, 23:25

Sais-tu combien de temps ton exil durera ? Pour ma part, le mien avait duré un peu plus d'un an, mais c'était d'avantage un hermitage qu'un exil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2008, 00:04

Je ne peux prévoir cela à l'avance, hélas. Mais il s'agit bien d'un exil volontaire. Je pars en quête de l'identité que j'ai perdue il y a des mois, lorsque j'ai décidé de dévoiler mon visage publiquement. Il est temps pour moi de m'éloigner de mon présent, afin de revivre mon passé d'errance et de petit brigand inconnu de tous.

Je compte faire durer cela le temps que l'on oublie un peu Nathan de Memma. La durée sera donc relativement longue...
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:54

C'est bien dommage. Nous autres brigands, avons grand besoin de figures emblématiques et vous êtes l'une des dernières encore en vie...

Mais bon, je respecte votre choix. Bonne chance à vous dans votre nouvelle vie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2008, 17:23

Donna Maria a écrit:
C'est bien dommage. Nous autres brigands, avons grand besoin de figures emblématiques et vous êtes l'une des dernières encore en vie...
Je suis assez d'accord. Ceux qui sont de l'autre côté de la barrière ont besoin d'avoir des figures emblématiques comme le dit si bien dame Donna Maria. Cela permet de donner une certaine image. Il est vrai que cette place n'est pas forcément facile à assumer mais au combien importante.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe_Rouge
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Barbe_Rouge


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2006

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2008, 20:34

ne dites pas ça, il en existe des figures emblématiques de brigands.. à chaque niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2008, 20:42

Place pas facile à assumer parce qu'on prend les coups pour tous les autres, et qu'être à la lumière n'est pas toujours compatible avec des affaires occultes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:30

Exact. Cela fait des mois que les objectifs que j'entreprend avec les Ombres sont gâchés par ma réputation, qui est bien connue au sein de certains duchés. Comment voulez-vous prendre une mairie, si le meneur du groupe rebelle est suivi à la trace ?

Lorsque j'ai mis pied à terre en orléanais, les défenses étaient trois fois plus importantes que pendant mon absence. Trois fois plus de risque de mener mes hommes à la mort, ce qui est d'ailleurs arrivé pour certains.

Et puis... A quoi servent les figures emblèmatiques, lorsque si peu de brigands daignent se rassembler autours d'elles pour se battre ? Oui, la gloire et le renom... mais à quel prix ? Futile. J'en ai, pour ma part, assez de m'afficher pour tous. Car dans ce tout, une minorité seule se bat pour l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:36

*Clap clap...*
Cela me rappelle quand j'étais chef de file de l'ordre des athées, à part s'attirer personnellement des ennuis après quelques coups un peu marquants, on se rend compte que c'est pas forcément bien payé (incendie d'Eglise => tous les affiliés se retrouvaient emmerdés sans avoir fait quoi que ce soit au préalable, et catalogués à chaque entrée de village)
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:54

arf, mon ami, je te comprends bien la. Je ne puis que t'apporter un maigre soutien. Puisse-tu aussi utiliser ta réputation comme désinformation....ta spécialité. Ton nom est connu, mais tes ressources inconnues, je te fais donc une confiance aveugle, pour te voir réussir encore mieux dans un futur proche. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Barbe_Rouge
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Barbe_Rouge


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2006

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:32

Citation :
Et puis... A quoi servent les figures emblèmatiques, lorsque si peu de brigands daignent se rassembler autours d'elles pour se battre ?

peut être que les brigands n'ont pas les même but aussi ou que ces figures "emblématiques" n'ont pas su convaincre les gens, ceci explique cela.

Par exemple se battre pour un duché de brigands ça me fait bien rire à moi et pourtant il y en a qui y croie, tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:39

Je suis d'accord, les objectifs peuvent être bien différents au sein des brigands... Mais ce que ceux-là semblent avoir oublié, c'est que leur division ne fait plus d'eux chaque jour que la risée des royaumes connus.

L'objectif primaire, celui que nous devrions tous avoir en commun... C'est la survie du brigandage et de notre liberté. Et chaque jour, cette liberté même se trouve de plus en plus restreinte.

Mais il est vrai que certains n'en ont cure... Et bien, ceux-là n'ont donc point besoin de figures emblèmatiques, étant donné qu'ils n'ont nullement besoin d'être rassemblés.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008, 23:52

Effectivement.

On ne pourra jamais réunir l'ensemble des brigands sous une même bannière. Il y aura toujours les solitaires qui iront malmener les voyageurs et même si cela devient de plus en plus difficile. Il y aura ceux qui auront des envies de grandeurs et qui chercheront à monter des coups... sans jamais véritablement réussir à rassembler pour de bon. Et il y a ceux qui donnent un certain élan, une volonté commune de se battre et qui donneront aux autres une envie de se regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008, 23:56

le seul point commun qu'ont tous les brigands, est l'alcool, le racket sous toutes ses formes, à nous de trouver un just milieu, pour ma part, je pense me faire interdire de taverne dans touts les RR, j'ai des ardoises monstrueuses
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008, 00:01

Grander, le boros a écrit:
le seul point commun qu'ont tous les brigands, est l'alcool, le racket sous toutes ses formes, à nous de trouver un just milieu, pour ma part, je pense me faire interdire de taverne dans touts les RR, j'ai des ardoises monstrueuses
Fait gaffe quand même ... Ca serait couillon car les tavernes sont le seul endroit accessible des geôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008, 04:06

Qu’aurait été Genève sans Feebleue ou Dijon sans Marion ?

Je conçois parfaitement que ce rôle ne soit pas toujours des plus agréable et je comprend le choix du Faucheur mais nous avons besoin de chefs de file connus et reconnus pour parvenir à faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008, 06:58

m'en parle pas, j'ai deux jours de taules^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008, 10:42

L'absence du Faucheur sera effectivement une grande perte aussi bien pour l'armee des ombres que pour tous les brigands, mais c'est son choix et je le respecte. Mais cette absence ne voudrait tout de meme pas dire la fin pour l'armee des ombres, bien au contraire, nous continueront a mener des actions partout, et nous aurons besoin du soutient de tous nos camarades brigands, j'espere juste que ceux ci ne nous laisseraient pas tomber parceque le Faucheur n'est pas celui qui nous dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Ghost


Nombre de messages : 240
Localisation : Derriere vous ?.....
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008, 15:49

Nathan tu peux t'exiler mais une personne comme toi ne s'oublie pas sache que te te caché sera difficile voir impossible sauf via les églises mais tu trop connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre l'Orléanais
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre en Savoie
» La Provence et la guerre
» guerre entres royaumes
» Grosse guerre en préparation
» Le Lyonnais Dauphiné - déclaration de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: