La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guerre contre l'Orléanais

Aller en bas 
+41
MakaSitomni
Truth le Scorpion
Dark Terror
Lao
leroy
Jess_James
Anonyme
takab the psycogoth
la reine eve
KoDness
Bloodscream
thefalcon26
L'salaud
Ely'
Marion
ChienGarou
purple mamba
syphilis
talia13640
buzz l'éclair
Legoland
sacagawea
loic130
Alystrael
Georges
Sya
Tann'
Miséricorde
Kakachi
Serrallonga
yanhamu
Ghost
Lolombre
Mortadel
Charlie
Hey
anthony
L'accusé
Angel-of-the-Dark
Victimes
Le Faucheur
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyDim 06 Jan 2008, 21:52

Nekroman ? Et bien... Le monde change. En Helvètie, il était si prompt à vouloir nous humilier pour nos pratiques peu honorables... Le voilà semblable à nous, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyDim 06 Jan 2008, 22:03

Je doute que N***** qui brigande en Orléanais soit Nekroman chancelier d'Helvétie =)
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyLun 07 Jan 2008, 07:36

exact ces n'ai pas nekroman, désoler si je vous est fait de fausses joie...

en plus ces pas N, ces leroy en modifiant qui as mis.

25-12-2007 04:12 : Vous avez été racketté par un groupe composé de B******l et de P******t .
25-12-2007 04:12 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de B*****l et de P******t (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

copier/coller:
Fonctions occupées :
-Ex lieutenant de police de Rohan.
-Membre de l’AAV (association d’aide au villageois) dissoute à ce jour.
-Membre de l’œil du dragon. (Association pour que les denrées soient abordables).
-Ex-Pilier templier.
-Ex-conseiller ducal (Ex-capitaine de Bretagne et prevot des marechaux).
-Membre de la communauté franciscaine (Laïc).
-Ex-Représentant des maraîchers de Rohan.
-Ex-Représentant des maraîchers de Bretagne.
-Ex-Chevalier Breton.

Préférant le bien être de ses concitoyens, il possède rarement des écus, ce qui explique son faible niveau de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Malfrat
Malfrat



Nombre de messages : 67
Localisation : Dans la forêt, yeah yeah...
Date d'inscription : 15/10/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyLun 07 Jan 2008, 20:58

Et Mr P. avait une bonne réputation de chieur contestataire en son temps de gloire. L'a même fait un passage éclair au conseil breton.
Tu t'es fait racketté par du beau monde, au moins. Félicitations. Je m'demande ce qu'ils foutent là, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyMar 08 Jan 2008, 06:57

il as tourner sa veste... ces pas pour ce que j'avais que sa va être un haut fait pour lui ^^ 20 écus , 1 pain, 1 viandes.
tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Lao


Nombre de messages : 132
Age : 100
Localisation : Sur le petit chemin qui sent la noisette
Date d'inscription : 27/09/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:52

Encore un frippard... Il faudrait qu'ils se contentent du détournement de fond discret et qui n'empêche pas les autres de travailler. muahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Victimes
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Victimes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008, 19:47

Compères,
Je tiens d'abord à vous remercier, vous qui vous êtes rendus en Orléanais, fidèles à vos engagements, afin de partager le combat lancé il y a quelques semaines par les Ombres....
Il est vrai que notre offensive a échoué et que certains on payé un lourd tribu à la cause ! j'en ai aussi eu ma part...
Mais je veux vous assurer aujourd'hui que vangence sera réclamée et que désormais mon seul but en ce monde est de renverser ce duché !
Si vous aussi vous ne digérez pas notre défaite, je serais heureux de vous compter à mes côtés pour une autre offensive d'envergure !
J'y prendrais un peu de temps mais je n'aurais de repos qu'après victoire définitive ! et j'aurais besoin de vous !
Gloire à vous qui n'avez pas connu la peur au combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008, 00:41

Victimes, nous avons tous ( ceux qui se sont battu en orlean), envi de se venger , mais il faut qu'on se retire quelques temps pour preparer notre futur assault . Sans la creation d'une armee , il est presque impossible de les battre. C'est pourquoi, l'armee des ombres cherchent un moyen pour former une armee . Je te demande juste d'etre patient pour l'instant /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008, 04:10

L'Orléanais??? C'est quoi c'truc? J'connais pas... 'Fin jamais entendu parler... Y a une armée dans c'trou?

Il bailla un grand coup et s'assoupit à nouveau bercé par le ronron des grognements des gens de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Victimes
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Victimes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008, 11:15

Dark Terror a écrit:
Victimes, nous avons tous ( ceux qui se sont battu en orlean), envi de se venger , mais il faut qu'on se retire quelques temps pour preparer notre futur assault . Sans la creation d'une armee , il est presque impossible de les battre. C'est pourquoi, l'armee des ombres cherchent un moyen pour former une armee . Je te demande juste d'etre patient pour l'instant /

Rassure toi il n'est pas dans mon idée de foncer tête baissée dans l'immédiat..je me suis aussi retiré chez moi pour préparer patiemment une autre attaque...avec une armée...
Mais si quelqu'un en crée une je m'y joindrais bien volontiers avec mon bouclier..mon épée et toutes mes forces....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008, 13:37

Victimes a écrit:
toutes mes forces....

Charlie qui était toujours près éclata d'un grand rire. Sentant plusieurs regards malveillant se poser sur elle. Elle fit un effort incroyable pour retenir les rires... Laissant même couler une petite larme de douleur.

Ho, pardon.. je n'ai pu me retenir Victimes.. Bah, t'sais bien que j'vous aimes tous bien gros...


Tiens d'ailleurs tant qu'à être là, vous y êtes encore en Orléannais??
Revenir en haut Aller en bas
Victimes
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Victimes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008, 21:30

Bah je suis en pleine forme avec toutes mes forces et c'est pas mal pour un seul homme...
Nan on s'est tous retirés je pense..pour préparer un prochain retour...si t'es partante plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'éclair
Brigand en herbe
Brigand en herbe
buzz l'éclair


Nombre de messages : 29
Localisation : là ou il y a de l'action
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2008, 11:47

Hum....ça marche pour moi, je pense qu'on est pas mal a vouloir se venger de leurs lourdeurs judiciaires et de leur mépris clairement affiché!
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'éclair
Brigand en herbe
Brigand en herbe
buzz l'éclair


Nombre de messages : 29
Localisation : là ou il y a de l'action
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008, 13:07

J'ai lu ce torchon, voilà la version officielle des evenements....

Citation :
Bienvenue
La Voix de la Loire à pour ambition d'unir les orléanais autour d'un journal commun....

Toute l'histoire sur les brigands et leurs menaces.


Le duché a subit, il y a de cela quelques semaines, une menace brigande importante, la crise est sur le point de se cloturer, et le retour à la normal est annoncé.

Il est donc temps de faire le point le plus objectivement possible sur toute cette affaire, afin aue vous pouviez, vous lecteurs, comprendre tous ce qui s'est passé...

Il y a de ça deux mois, un groupe de brigands mené par Nathan de Memma traverse le duché afin de se rendre en Touraine... ce groupe dict "L'armée des Ombres" a toujours eu comme ennemis les Lucioles (un autre groupe armé de touraine). Vu la situation entre le Berry et la Touraine, l'armée des Ombre avait l'intention d'en découdre avec Cuculus et ses Lucioles. Afin de défendre le Duché d'Orléans et le Domaine Royal, l'Etat Major du Domaine Royal, avait disposé une armée, mené par le Capitaine Averos, au porte de Blois. Pour une raison d'ordre mal donné, ou mal interpreté, les soldats de l'Ost ont attaqué les individus allant de Blois en Touraine. Nathan de Memma et ses amis ont donc été attaqué et infligé de nombreux d'égats humains par l'Ost... Suite à cela, par une intervention publique, Nathan exigea une réparation des dommages infligés et une punition au Capitaine Averos, sinon quoi, son armée et lui attaquerai l'Orléans et semmerai le trouble et la panique dans le duché et ses villes.
Le conseil des élus a essayer d'arranger l'affaire, mais aucun compromis n'a put être trouvé entre les deux parties.

C'est donc après avoir constaté par un affut de masses de brigands que l'état de crise fut déclaré et la Loi Martiale promulguée. Nous sommes à ce moment là le 10 décembre 1455.
Dés ce moment, la protection des villes doublèrent. Le duché sorganisa pour répondre aux menaces brigandes.Quant aux Ombres ils décidèrent de grouper leurs forces sur Blois.C'est dans cette villes que les affrontements furent les plus forts. Mainte et mainte tentative de prises de mairies ont été effectuées mais sans succés.

D'après le gouverneur "C'est à force de procès et de sécurité bien organisée que le duché fit comprendre aux brigands qu'ils s'étaient attaqué à plus fort qu'eux."

Durant un mois, pas une seule tentative brigande à aboutie. Les Brigands abandonnèrent et se séparèrent pour finalement quitter les terres Orléanaises chacun de son côté.
Le duché organise encore quelques actions pour etre certains d'assurer la sécurité absolue.


Publié par La Rédaction à l'adresse 05:37

Libellés : Evénement
Revenir en haut Aller en bas
Ely'
Malfrat
Malfrat
Ely'


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008, 15:51

"J'en reviens pas là... les brigands se sont attaqués à plus fort qu'eux...à force de procès et de sécurité bien organisée.....j'enrage !"
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Lao


Nombre de messages : 132
Age : 100
Localisation : Sur le petit chemin qui sent la noisette
Date d'inscription : 27/09/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008, 20:10

Muahahahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'éclair
Brigand en herbe
Brigand en herbe
buzz l'éclair


Nombre de messages : 29
Localisation : là ou il y a de l'action
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:33

j'enrage autant que toi Ely' , vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Legoland
Malfrat
Malfrat
Legoland


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:42

Attendez, on va rire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Legoland
Malfrat
Malfrat
Legoland


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008, 23:54

Voila qui est fait. J'ai demandé à un ami de faire placarder une petite affiche relatant différemment les faits . . .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008, 02:19

On peut avoir le chemin pour s'y rendre à ton affiche?? (le lien svp)
Revenir en haut Aller en bas
Legoland
Malfrat
Malfrat
Legoland


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008, 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2008, 21:36

Intéressant, tout ça. Si je m'écoutais, l'orléanais en rougirait rapidement. Petit indice, chers confrères : des compromis avaient bel et bien été mis en place. Mais le conseil ne les a pas respectés.

Quel bel honneur que celui de ce duché pourri par la traîtrise... Contrairement à ce qu'ils croient, ce ne fut pas une défaite. Notre objectif n'étais pas de piller une mairie, mais de diviser leur duché. Chose faite. La moitié de leur ancien conseil a démissionné, et nombreux sont ceux qui ont rejoint nos rangs.

Les grandes gueules ne disent pas toujours la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyVen 08 Fév 2008, 10:10

Si ça peut vous consoler, quelqu'un dont je tairai le nom est parti de l'Orléannais chargé d'un mandat de 23000 écus, et au total de 30000 en considérant les marchandises. Suis sûr que si le conseil avait pas été fragilisé avec la guerre contre les brigands, ils auraient pas fait confiance à ce tel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyVen 08 Fév 2008, 21:53

30 000 écus ?? Fais-moi plaisir... Serre la main de cet individu de ma part, le Scorpion. Voilà une belle somme qui ne viendra pas enrichir d'avantage les perfides dirigeants de cette contrée. Excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 EmptyVen 08 Fév 2008, 23:17

Je n'y manquerais pas cher Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre l'Orléanais
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre en Savoie
» La Provence et la guerre
» guerre entres royaumes
» Grosse guerre en préparation
» Le Lyonnais Dauphiné - déclaration de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: