La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Provence et la guerre

Aller en bas 
+9
Asmoday
Serrallonga
Lord navigorn
Tybalt_Forban
KoDness
Azertorg
La_Garce
Méphistophélès
Wolfe Tone
13 participants
AuteurMessage
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyLun 17 Mar 2008, 12:39

Wolfe Tone rêvait de voir des populations en exode, laissant leurs bien aux charognards, il rêvait d'arpenter les champs de bataille dépossédant les soldats sans vie de leur maigre richesse. Il s'imaginait récupérer les fruits de l'apocalypse (j'en fait un poil trop, ok).
Voici des jours heureux, restait à savoir comment les choses allaient tourner et comment il allait s'organiser.
Il accrocha donc un parchemin glané où il était fait mention de la première alliance réelle de la Provence: Le Lion de Juda.


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=310531&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méphistophélès


Nombre de messages : 77
Localisation : Là où la corruption règne
Date d'inscription : 07/07/2006

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyLun 17 Mar 2008, 15:11

Bon pour ma part je suis en train de signer certains accord si tout se passe bien je vais pouvoir récolter pas mal d'argent sur cette affaire que ceux qui veulent rejoindre les troupes impérialistes contre une grosse rémunération à la clé me contactent.
Revenir en haut Aller en bas
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyMer 19 Mar 2008, 13:19

Méphistophélès a écrit:
Bon pour ma part je suis en train de signer certains accord si tout se passe bien je vais pouvoir récolter pas mal d'argent sur cette affaire que ceux qui veulent rejoindre les troupes impérialistes contre une grosse rémunération à la clé me contactent.

Alors on va se retrouver face à face et moi mon honneur c'est de la faire pour rien juste parce que la Provence est indépendante et que nous apprécions cela avec mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
Azertorg
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Azertorg


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2007

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyMer 19 Mar 2008, 13:51

La_Garce a écrit:

Alors on va se retrouver face à face et moi mon honneur c'est de la faire pour rien juste parce que la Provence est indépendante et que nous apprécions cela avec mon groupe
Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyMer 19 Mar 2008, 13:56

Tain c'est pas vrai...dis moi MEphistos, il paye bien les impériaux...??nan parce que pour une poignée d'écus je retourne ma chemise quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méphistophélès


Nombre de messages : 77
Localisation : Là où la corruption règne
Date d'inscription : 07/07/2006

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyMer 19 Mar 2008, 14:21

Citation :
Tain c'est pas vrai...dis moi MEphistos, il paye bien les impériaux...??nan parce que pour une poignée d'écus je retourne ma chemise quand vous voulez...

Disons que je suis payés pour y aller et après je vais pouvoir me faire sur l'argent des pillages, donc double salaire, moi je n'ai pas d'honneur mais c'est le cas des Provençaux et également des troupes Impériales.

Personne n'a d'honneur alors vous êtes bien gentil mais imaginez que la Provence gagne, vosu vous serez battu pour elle mais elle vous reniera, elle niera le rôle que vous aurez jouer pour elle, vous serez donc conspué sans avoir gagné un rouble alors que je serais conspué de la même façon mais je serais encore plus riche que je ne suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt_Forban
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tybalt_Forban


Nombre de messages : 71
Localisation : à l'écoute de spinoza...
Date d'inscription : 23/12/2007

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyMer 19 Mar 2008, 16:26

Décidément tu es encore plus idiot que je le pensais, et surtout arrogant.
Cesse donc de te croire supérieur aux autres. Recherche ton profit, tant mieux pour toi mais fais le en silence.
Tu veux devenir riche ? Tant mieux pour toi, va donc brigandé dans ton coin et arrête de nous casser les oreilles, si tu veux je te donne même mes possessions !


Citation :
et après je vais pouvoir me faire sur l'argent des pillages

L’exemple type du brigand qui ne semble pas avoir beaucoup d’expérience, crois tu seulement qu’une seule mairie tombera ? Ne crois tu pas que la Provence ne s’attend pas à ce qu’elles soient visées ?
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer…
Qui sait peut être te feras tu tuer par une de nos armées, une souillure de moins…
Revenir en haut Aller en bas
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyMer 19 Mar 2008, 17:20

J'ai tâté l'ambiance des deux cotés aussi en direct et par personne interposée...

L'offre est exactement la même des 2 cotés: payes de soldats + promesse de pillage...

L'argent n'est donc pas déterminant pour choisir un camp a mon sens...

Ensuite l'argument se mettre dans le camp du vainqueur...

Personnellement, je penche davantage pour la Provence pour plusieurs raisons:
- Avantage du terrain
- Patriotisme
- Préparation désastreuse du coté de l'empire.
Autre point, l'intérêt de tous est d'avoir des duchés indépendants sans coopération judiciaire.

Enfin, en choisissant l'empire vous prenez un sacré risque de fichage comme brigand dans l'empire et d'assaillant en provence. J'espère pour ceux qui choisissent l'empire qu'ils ne seront pas blessés en terre provencale car la note du proces pour haute trahison risque d'être saler.

Dernier point qui est HRP, l'empire refuse de jouer cette guerre en RP contrairement a la provence.

Si certains veulent se joindre au camp provencal que comme vous l'avez deviné j'ai choisi, ils peuvent me MP, j'ai d'excellente relation avec l'etat major.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méphistophélès


Nombre de messages : 77
Localisation : Là où la corruption règne
Date d'inscription : 07/07/2006

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyMer 19 Mar 2008, 18:34

Citation :
Décidément tu es encore plus idiot que je le pensais, et surtout arrogant.
Cesse donc de te croire supérieur aux autres. Recherche ton profit, tant mieux pour toi mais fais le en silence.
Tu veux devenir riche ? Tant mieux pour toi, va donc brigandé dans ton coin et arrête de nous casser les oreilles, si tu veux je te donne même mes possessions !

Ah voilà un peu du côté brigand qui ressort j'ai eue bien peur de devoir faire la conversation à un jésuite durant un temps.

Citation :
L’exemple type du brigand qui ne semble pas avoir beaucoup d’expérience, crois tu seulement qu’une seule mairie tombera ? Ne crois tu pas que la Provence ne s’attend pas à ce qu’elles soient visées ?
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer…
Qui sait peut être te feras tu tuer par une de nos armées, une souillure de moins…

Je n'ai jamais affirmé qu'il n'y avait aucun risque j'ai dit qu'au vue des troupes engagées l''Empire l'emportera surement si il intervient en Provence.
Et je suis désolé de le dire mais si l'Empire et ses alliés (le languedoc interviendrait du côté du SRING) s'unissent pour attaquer la Provence je vois mal malgré tout le patriotisme provençal comment feront nos amis d'Aix pour s'en sortir.
Par contre la chose dont je suis sûr mon jeune ami c'est qu'une mairie tombera durant la guerre, elle sera peut-être reprise mais elle tombera.

Citation :
L'offre est exactement la même des 2 cotés: payes de soldats + promesse de pillage...

Non pour le SRINg tu es payés pour y aller (ce n'est pas mirobolant mais ça couvre une grosse partie des frais) et en plus tu peux piller sur place si tu vas défendre la Provence je vois pas comment tu feras pour piller une mairie.
Revenir en haut Aller en bas
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyMer 19 Mar 2008, 18:36

Citation :
J'ai tâté l'ambiance des deux cotés aussi en direct et par personne interposée...

L'offre est exactement la même des 2 cotés: payes de soldats + promesse de pillage...

Aucune promesse d'argent pour mon groupe et moi, on risque peut etre d'etre battu, mais on gardera nos cconvictions puis j'ai bien dis peut etre, tu ne sais pas combien nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyMer 19 Mar 2008, 19:22

Chacun sa façon de voir...

Je parle de promesse de pillage des 2 cotés mais dans tous les cas, il n'y aura rien a piller c'est clair.

L'empire est "censé" attaquer pour remettre la Provence dans son giron et en même temps il promet du pillage... Pas très cohérent a mon sens. Le seul pillage qu'il y aura sera pour ravitailler les armées...

Si il y a pillage, ce sera le fait du rassemblement des brigands des 2 camps qui seront sur place une fois les combats terminés.

Pour ce qui est de la paye, des cotés c'est aussi la même a savoir on nourrit les soldats de l'armée.

Je vais envoyer des MP à ceux qui semblent être dans le camp provençaux histoire de faire connaissance. Si j'en oublie faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyMer 19 Mar 2008, 19:48

Bon allez... Il est temps de voir ce que l'on peut faire dans c't'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyJeu 20 Mar 2008, 10:09

Serrallonga a écrit:
Bon allez... Il est temps de voir ce que l'on peut faire dans c't'affaire....

Oh si Serralonga rentre dans la partie c'est décidé j'y vais d'aussi lol...

Mephisto, garde quand meme la tete froide, pas mal de gens savent qui tu es meme si tu ne t'en rend pas compte, alors vu ton status commencez à insulter les gens de jésuites c'est l'hopital qui se fout de la charité...
On sait que tu es là pour recruter du coté impériales mais vas y molo....
Revenir en haut Aller en bas
Asmoday
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Asmoday


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:08

Il y aussi l'alternative de ne pas adhérer réellement à l'un des deux groupes je crois. Où alors tout les membres de la grotte considèrent ils que leurs profits va passer par l'adhésion à l'un des deux partis?

(C'est une question et non une affirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:10

Serragolla de la partie, moi de même mon chère ami^^

Que la guerre soit totale
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyJeu 20 Mar 2008, 14:17

Euh...c'est utile de dire que j'en suis également?
Bon, j'ai pas encore choisit mon camp. L'idéal serait de former un petit groupe de mercenaires...plus facile pour négocier.

Pour compléter l'info sur Le Lion de Juda, il va être très occupé car une croisade est lancée contre lui! Il va y avoir du sport dans la région...

http://aap.lesroyaumes.com/depeches/depeche266711663.html
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2007

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:15

Les bannières des Sentinelles, traditionnels alliés du groupe des Lucioles, ont été vu aux environs d'Aix en Provence, ou ils seraient venus apporter leur soutien au Marquis. Le Comte du Périgord serait même en voyage diplomatique en Provence. Bref, le château d'Avignon accueille de nombreux visiteurs en ce moment.

Alandaros vient de changer de comportement et de proposer des solutions de paix à la Provence, tout en acceptant, enfin, la médiation de l'Eglise.

Pour ceux qui en doutaient encore, je crois qu'il y a des signes qui ne trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
le borgne
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le borgne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2007

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptyVen 21 Mar 2008, 17:43

Et alors?
Que proposent les impériaux pour avoir des épées de brigands?

Et la provence qu'est-elle prète à accorder aux brigands qui la soutiennent?
Revenir en haut Aller en bas
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptySam 29 Mar 2008, 14:35

Pour le moment c'est assé calme en Provence à part la fermeture des frontières enfin ils se sont décidé, j'ai cru que cela ne viendrait jamais

Et une armée Provençale qui voyage de ville en ville, mais les miens et moi on est prête ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
La fouine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
La fouine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2008

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptySam 29 Mar 2008, 14:52

On arrive pour défendre la Provence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre EmptySam 29 Mar 2008, 21:30

contact te moi par MP la fouine
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
Contenu sponsorisé





La Provence et la guerre Empty
MessageSujet: Re: La Provence et la guerre   La Provence et la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Provence et la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre l'Orléanais
» La Guerre en Savoie
» Grosse guerre en préparation
» guerre entres royaumes
» Le Lyonnais Dauphiné - déclaration de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: