La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre contre l'Orléanais

Aller en bas 
+41
MakaSitomni
Truth le Scorpion
Dark Terror
Lao
leroy
Jess_James
Anonyme
takab the psycogoth
la reine eve
KoDness
Bloodscream
thefalcon26
L'salaud
Ely'
Marion
ChienGarou
purple mamba
syphilis
talia13640
buzz l'éclair
Legoland
sacagawea
loic130
Alystrael
Georges
Sya
Tann'
Miséricorde
Kakachi
Serrallonga
yanhamu
Ghost
Lolombre
Mortadel
Charlie
Hey
anthony
L'accusé
Angel-of-the-Dark
Victimes
Le Faucheur
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ely'
Malfrat
Malfrat
Ely'


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007, 11:51

"L'salaud si tu ne comprends pas pourquoi certains brigands ce sont réunis en Orléans pour des mots tels que "le respect" et même "l'honneur" car ce n'est pas parceque nous sommes des brigands que nous n'avons pas d'honneur, alors ne viens pas ici cracher ton venin..
certains d'entre nous ce sont fait attaquer et c'est pour eux mais également pour montrer l'exemple aux bisounours et nobles que les brigands sont là, qu'ils sont capables de s'unir, de coopérer et qu'ils sont plus puissant que jamais !
Il est temps de montrer à ces nobles et à ces simplets que les brigands valent mieux qu'eux !"


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'accusé
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'accusé


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007, 13:19

C'est clair moi si j'y vais, c'est pour que dans 20 ans, on se rapelle de nous comme dit Angel-of-the-dark. L'salaud si t'es pas content tu peux partir, nous on n'en a pas qu'après l'argent Tu sors ! Arbalétrié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007, 16:36

M'ouais, bon, ça reste à prouver.

Si vous arrivez pas à battre les 40 soldats, la gloire, y en aura pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
syphilis
Brigand en herbe
Brigand en herbe
syphilis


Nombre de messages : 10
Localisation : Entre l'ombre et la lumière.
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007, 16:39

Parce que pour vous, la gloire résulte seulement de la victoire? Et que faites vous de l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007, 17:04

L'honneur? Je crois que mon surnom répond déjà à ta question!

Et il éclata d'un grand rire bourru

Bon, je vous souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
L'accusé
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'accusé


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007, 18:43

En fait toi ce qui t'interesse c'est juste les écus sonnants et trébuchant. Nous non, nous ont est là pour la gloire et l'honneur. Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007, 19:03

... et c'est quoi ton surnom, mon gueux ? On l'connaît pas nous, tu débarques avec ta jolie face et tu l'ouvres en tentant de déstabiliser nos troupes ! J't'écoute, t'es qui ? Nan, pas la peine... l'Ignorant, ça m'ira.

Tu sembles avoir quelques petits problèmes à cerner nos buts, j'me permet donc d'éclairer ta lanterne, l'ami. Pour que chacun sache ce qu'est la véritable gloire, et pour qu'aucun ne me pose plus cette absurde question. J'vais répondre à tes interrogations...

T'as entendu parler de la prise de chateau de Bourgogne, y'a pas longtemps ? Ouais, c'est certain. Faut être ignare pour pas en avoir entendu les ragots... Tu crois qu'on entendrait parler de ses gueux, si leur projet avait pas été incensé ? Tu crois qu'on se souviendrait d'Affixe, Akeem' et toute la clique si leur projet sortait pas du lot des attaques banales ? Nan !

Parce que la gloire, elle vient lorsque l'on sait avoir un peu de culot, dans la vie...

Les brigands de Blois auront cette gloire. Parce que le motif de leur attaque, lui, sort du lot. Parce qu'ils n'attaquent pas l'orléanais pour les écus, mais pour l'honneur ! Car c'est l'honneur de deux brigands qui a été bafoué, et qui a engendré cette déclaration de guerre de ma part... Cet assaut sera difficile, l'ennemi y est très bien préparé. Mais les brigands, même sous la menace d'un procès s'ils restaient sur place, sont là ! Ils n'ont pas fuis face à la justice ! Ils sont là, présents et fin prêts à écorcher du gueux rose pour la mémoire des deux à y être restés ! On saura après cela, et même en cas de défaite, qu'on ne peut plus se jouer des brigands comme cela ! Ils s'en mordront les doigts, les inconscients !

L'orléanais crève de peur ! Il m'a demandé de quitter ses terres, il a tenté de négocier ! C'est la preuve qu'ils nous craignent, qu'ils craignent notre unité nouvelle, qu'ils craignent notre colère !

Nous en avons assez d'être traités comme des barbares incapables de se coordonner à plus de dix, assez d'être considérés comme des simplets avards et facilement corruptibles. Le Domaine Royal le saura, dorénavent. Car c'est pour que l'on ait une image nouvelle des brigands, que nous combattons !

Je serais fier de me retrouver pendu, après cette attaque ! Fier de mourir pour avoir tenté de nous apporter des idéaux que nous avons refoulés bien trop longtemps ! Brigands, regardez les braves qui mourront simplement pour deux des leurs écrasés sans avoir pu se défendre ! Regardez les, réspectez les ! Eux n'ont pas peur de combattre à un contre cinq ! Eux ont assez de culot et de folie pour s'attaquer au Domaine Royal en affrontant une mort presque certaine ! Aucun ne recherche le profit financier !

Avec un peu de chance... cette histoire se terminera avec une pendaison collective. Imaginez des dizaines de brigands exécutés le même jour, pour les mêmes raisons ! Tous à fixer de leurs regards fiers leurs amis qui mourront à leurs côtés ! Cette unité nouvelle, ce pourquoi nous combattons n'est que l'étincelle qui amènera bientôt une génération de brigand novatrice, unifiée !

Ces brigands combattent enfin sur un même front, pour la gloire de tous et pour que leur statut soit enfin réspecté. Pour que nos ennemis sachent que nous ne sommes pas de la bouse de vache, qu'ils sachent que nous sommes enfins loyaux envers les nôtres et prêts à répondre de leurs actes. Les brigands qui combattrons à Blois seront les premiers à agir pour défendre les leurs, et non pour leur profit. Leur nom sera répété à travers les âges, rien que pour cela. Ils ne plient pas face aux menaces, ils ont une tenacité et une détermination nouvelles qui ne seront jamais étouffées.

Cela, c'est la gloire. La gloire de pouvoir affirmer que nous agissons pour des raisons nouvelles, pour l'honneur des nôtres qui ont été humiliés. Mon discours était long, l'Ignorant, mais véridique et important. Rappelles toi de mes paroles, lorsque tu seras assis sur tes écus à fixer tes nombreuses richesses, à les protéger avidement... comme ceux que tu détrousses chaque jour. Car avec cette mentalité, tu seras très bientôt comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Victimes
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Victimes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007, 19:10

Triple houra pour cette aventure suicidaire !!
La mort nous attends ! mais quelle mort !
Haro sur Blois et ses bourgeois !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007, 15:47

Vous, et la Bourgogne, c'est complètement différent.

Les brigands qui ont prie la Bourgogne, c'était pas pour la gloire d'aller se lancer dans le tas, c'était pour prendre le contrôle, avoir un duché averroïste et un refuge pour les bandits.
C'était pas pour la gloire, mais pour le pouvoir.
Leur projet était incensé, mais il a aboutit à quelquechose et il aurait même peut-être marché, mais des choses étranges sont arrivées (la comtesse qui s'est barré avec toute l'or de la caisse ducale).

Ton projet, il est incensé, mais il aboutira à la mort de tous... et à devenir les têtes de turcs des armés.
Malgré que pour l'instant, tu as déjà réussi à faire peur au conseil et c'est déjà bien.

Mais bon, qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
thefalcon26
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007, 17:07

quelqu'un pourrait me faire un résumer de la situation actuellement ? je serais éventuellement intéressé de me battre à vos cotés. Car à vrai dire, je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007, 17:40

prend ton épée et trace la route jusqu a blois...

l'attaque a commencer, tu ferra peut-être partis de la 2ene ou 3 ene vague....

vois avec le faucheur...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007, 18:29

Eh bien l'salaud, te considères tu vraiment comme un brigand ? Un VRAI brigand saurait que, si le moment est venu de passer vraiment en guerre contre un duché, quitte à être vaincus, au monis faisons le... Ces abrutis nous prennent pour de lâches barbares ignares, montrons leur qu'un groupe organisé de brigands peut au moins se considérer comme leur égal.

Mais si tu tiens tant à t'interposer, je peux te situer dans deux catogéries. Tu es sois une taupe, une marionette envoyée dans l'espoir de nous faire changer d'avis, soit quelqu'un qui s'affirme comme brigand, alors que de vraies actions sont commises par d'autres...

Sur ce, peu m'importe ton avis, mais je souhaite bien joindre ma hache à cette cause...


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007, 19:54

Citation :
Eh bien l'salaud, te considères tu vraiment comme un brigand ? Un VRAI brigand saurait que, si le moment est venu de passer vraiment en guerre contre un duché, quitte à être vaincus, au monis faisons le...

Tiens, c'est nouveau, un code de conduite pour brigand?

Citation :
Mais sit u tentes tant à t'interposer,

Loin de moi l'idée de m'interposer, en fait c'est surtout pour m'informer.

Mais bon, tu peux dire ce que tu veux de moi, que je suis une taupe ou autre titre déshonnorant, j'en ai rien à fou***.

Par contre, si vous réussissez à battre l'Armée du Domaine Royale, vous pouvez être sur que je serai de ceux qui vous acclamerai.
Ch'uis pas un fol.... m'enfin, pas entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007, 20:15

Moi personellement je l'aime bien ce salop... Very Happy il a le meme état d'esprit pourit que moi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
ChienGarou
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
ChienGarou


Nombre de messages : 40
Localisation : Surrement au chaud dans une ville (les chemins sont si peu sûr de nos jours... )
Date d'inscription : 02/11/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007, 23:59

Et bien ça y est c'est débloqué. J'ai bien cru que cette guerre ne commencerai jamais pour cause de serveur en panne.

Comme le groupe que je devais rejoindre est complet, je me suis révolté tout seul. On verra bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007, 01:14

yes! j'serai pas toute seule! cheers
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007, 12:33

KoDness a écrit:
Moi personellement je l'aime bien ce salop... Very Happy il a le meme état d'esprit pourit que moi Laughing .

juste de le reconnaître, montre que tu est sur la voie de la guérison....
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007, 00:51

L'salaud a écrit:
Citation :
Eh bien l'salaud, te considères tu vraiment comme un brigand ? Un VRAI brigand saurait que, si le moment est venu de passer vraiment en guerre contre un duché, quitte à être vaincus, au monis faisons le...

Tiens, c'est nouveau, un code de conduite pour brigand?

Tiens, c'est pas nouveau... encore un qui croyait qu'aucun brigand n'en possédait. Depuis quand les brigands sont forcés de n'avoir aucun honneur ?

Pour la remarque de la Bourgogne, l'Ignorant, sache que je faisais référence à la gloire qui a été issue du chaos, et non des raisons qui ont poussé les brigands à agir ainsi.

Mais bref. T'as choisi d'être ainsi, et je respécte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007, 23:52

Citation :
Tiens, c'est pas nouveau... encore un qui croyait qu'aucun brigand n'en possédait. Depuis quand les brigands sont forcés de n'avoir aucun honneur ?

Lorsque je disais un code de conduite pour brigand, j'voulais dire un même code pour tout les brigands....
Car c'est clair que tout l'monde en a, un code de conduite, même si celui-ci est de n'avoir aucun code de conduite.

Citation :
Pour la remarque de la Bourgogne, l'Ignorant, sache que je faisais référence à la gloire qui a été issue du chaos, et non des raisons qui ont poussé les brigands à agir ainsi.

Le chaos qu'ils ont causés sera toujours plus grand que celui qu'une armée de brigand causera en allant se battre à un contre cinq.
Tant que les tentatives seront repoussée, le chaos, il sera quasiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 05:03

Songe plutot au chaos financier que cela engendre pour l'orleans... a embaucher 40 marechaux..


Et puis, c'est sur que grace a la journée supplementaire qu'ils ont eu, ils ont bien pris le temps de se preparer... Si j'avais Levan devant moi, je crois que je lui demanderais un dedomagement pour le tord engendré... Aparamment les regles ne sont pas les memes pour tous ... grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
talia13640
Brigand en herbe
Brigand en herbe
talia13640


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 07:50

bonjour bon je pourrai pas venir a bloi pour le massacre je suis en prison pour avoir racketter une idiote
Revenir en haut Aller en bas
Ely'
Malfrat
Malfrat
Ely'


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 09:48

on comprend ta peine d'ailleurs éviter de vous déplacer vers Blois certains patrouillent
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 20:37

L'salaud a écrit:
Le chaos qu'ils ont causés sera toujours plus grand que celui qu'une armée de brigand causera en allant se battre à un contre cinq.
Tant que les tentatives seront repoussée, le chaos, il sera quasiment nul...

Parce que le fait que l'on puisse ne pas gagner veut forcément dire que le chaos sera quasiment nul ? Et ben... Ta logique est étrange. Dans une bataille, c'est pas son dénouement qui est le plus chaotique... c'est son déroulement. Ce sont les combats qui installeront le chaos, rien d'autre. A part si tu considères le fait que distribuer des sacs d'or à des brigands, cela après avoir pris la mairie, soit très chaotique... M'enfin, c'est pas mon avis.

Ely' a écrit:
on comprend ta peine d'ailleurs éviter de vous déplacer vers Blois certains patrouillent

Des armées sont effectivement présentes. Je vous déconseille de passer, sauf si vous êtes très bien entourés ou surs qu'il n'y aura aucune raffle le jour de votre déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007, 23:58

Citation :
Parce que le fait que l'on puisse ne pas gagner veut forcément dire que le chaos sera quasiment nul ? Et ben... Ta logique est étrange. Dans une bataille, c'est pas son dénouement qui est le plus chaotique... c'est son déroulement. Ce sont les combats qui installeront le chaos, rien d'autre. A part si tu considères le fait que distribuer des sacs d'or à des brigands, cela après avoir pris la mairie, soit très chaotique... M'enfin, c'est pas mon avis.



C'est pas la distribution de l'or qui est chaotique, c'est lorsque les villageois se rendent compte qu'ils sont dirigés pas des brigands...

Et puis, les combats causent le chaos, mais je crois qu'on est d'accord pour dire que après les combats, viennent le pillage et que le pillage amène le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
la reine eve
Brigand en herbe
Brigand en herbe
la reine eve


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2007

Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2007, 11:02

je suis en route vers blois avec quelques connaissances, alors si je ne suis pas en prison entre temps j'y serai semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre l'Orléanais
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre en Savoie
» La Provence et la guerre
» guerre entres royaumes
» Grosse guerre en préparation
» Le Lyonnais Dauphiné - déclaration de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: