La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guerre contre l'Orléanais

Aller en bas 
+41
MakaSitomni
Truth le Scorpion
Dark Terror
Lao
leroy
Jess_James
Anonyme
takab the psycogoth
la reine eve
KoDness
Bloodscream
thefalcon26
L'salaud
Ely'
Marion
ChienGarou
purple mamba
syphilis
talia13640
buzz l'éclair
Legoland
sacagawea
loic130
Alystrael
Georges
Sya
Tann'
Miséricorde
Kakachi
Serrallonga
yanhamu
Ghost
Lolombre
Mortadel
Charlie
Hey
anthony
L'accusé
Angel-of-the-Dark
Victimes
Le Faucheur
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyJeu 29 Nov 2007, 23:57

Chers confrères, je vous informe que l'armée des ombres a déclaré aujourd'hui même la guerre au duché d'Orléanais, suite à certaines exigeances que la justice locale n'a pas voulu accorder.

J'invite chaque brigand souhaitant apporter sa part de chaos et de crime à se rendre dans la ville de Blois, ou nous formerons la première armée brigande pour mater l'ost royal sud. Nous y sommes déja nombreux, et comptons nous emparer de plusieurs villes de ses terres pour les mettre à sac et exprimer notre férocité vengeresse.

Ceux qui aideront l'armée des ombres seront personellement récompensées par moi même. Pour la gloire des brigands, unissons nous à Blois et écorchons vif ses pitoyables soldats qui ont osé s'en prendre aux nôtres !

L'AAP parle déja de nous, nous ne pouvons plus reculer. Que la cruauté des brigands se fasse entendre ! Pendons les dirigeants Orléanais sur des pieux et pillons tout !

Voici l'article paru dans l'AAP aujourd'hui :


Citation :
Orléans ? AAP- Au jour de la Saint des Innocents, le 28 novembre 1455, un homme encapuchonné et de grande taille, a fait une étrange apparition en la grande place du chateau d'Orléans.

Armé et ne pouvant être identifié, ce dernier a interpellé les Orléanais afin de leur faire part de quelques réclamations juridiques.

Dans son long discours, il raconta tout d'abord le fait qu'une armée a "laissé pour morts" certains de ses amis qui souhaitaient se rendre "passivement" à Blois pour le rejoindre, et que, en plus de cette agression, ils se sont vus être mis en accusation pour tentative de brigandage.
Se outrant alors de voir la justice Orléanaise appuyer les témoignages "des soldats corrompus de l'ost royal sud, dirigé par [le] lâche scélérat qu'est Averos (Le capitaine royal du sud)."

Pour lui, Ce sont les soldats qui devraient être accusés, pour avoir "attaqué et tenté de tuer d'innocents voyageurs, protégés par le statut de sois-disant protecteurs"

Il a donc exigé au procureur et au juge d'Orléanais "de mettre en procés Averos et ses complices, et de relaxer et rembourser sur le champs les personnes suivantes : Kadrick et Annyah" menaçant que " si [ses] conditions venaient à ne pas être respectées" il s'engagerai "à déclarer une guerre impitoyable contre tout l'Orléanais" et que "l'armée des Ombres et la Sombre Alliance pilleront [ces] terres".

Le gouverneur d'Orléans, Fur de Cheroy, qui été présent à ce moment là, répondit aussitôt à ce " brigand". Il répliqua à ce dernier que ce n'est pas de sa "faute" si lui et ses amis "ne savent pas lire" les décrets placardés en halle et en gargote. Ajoutant que le seul moyen de passer la frontière se fait par l'obtention d'un laisser passer. Ainsi l'armée n'a fait que "son travail comme il se doit" et " a fait respecter les lois en vigueur sur les terres Orléanaises". il enchaina sur le fait que "jamais le duché ne négociera sa paix et son équilibre avec des manants profanant de telles menaces" en concluant sur un avertissement. "tu regrettera le moindre faux pas".

Selon certaines personnes, cet inconnu ne serait que le célèbre brigand Nathan de memma, alias Le Faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Victimes
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Victimes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyVen 30 Nov 2007, 02:42

Compère, il est vrai que l'attitude dédaigneuse du public massé en la place du château..et particulièrement éffrontée du sieur Tsuki..nous donne à réfléchir... Twisted Evil
De plus la juste retenue finale du procureur Bulvai ne saurait faire oublier l'arrogance des orléanais présents en cette place... Evil or Very Mad
Considérant également que Dame votre soeur pleine de bon sens nous a troublé par sa juste interprétation des choses... Embarassed
Nous sommes donc tenté de vous prêter mains forte...en freelance bien entendu...
Cela étant..et pour meilleure préparation..dans le cas où ma présence vous sciérait cher confrère..quelle est votre estimation des forces à combattre et selon vous quel nombre de recrues vous engaerai irrémédiablement vers votre action ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international
Angel-of-the-Dark


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyVen 30 Nov 2007, 04:02

Angel avait assisté au discours du Faucheur d'une oreille distraite...
Il buvait tranquillement sa bière, lisant l'AAP du jour : il tomba sur l'article dont l'orateur parlait, et commença à le lire. Lorsqu'il tomba sur le nom d'Annyah, il faillit s'étouffer avec sa bière...ils avaient osé s'attaquer à la douce Annyah...lui qui l'appréciait tant.

Angel posa sa bière, se leva, et se dirigea vers le Faucheur.


J'en serais... si vous voulez bien de moi...

Il s'approcha un peu plus de celui-ci, et, posant sa main sur son épaule, lui murmura à l'oreille :

Ce ne sera pas comme l'autre fois...je suis du bon côté...

Il se redressa, et fixa le Faucheur dans les yeux, se demandant s'il lui accorderait à nouveau sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
L'accusé
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'accusé


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyVen 30 Nov 2007, 07:32

Moi, je serais là avec ma femme, pas de problème !! On va les détruire ces Orléanais Crussifié Tué à la hache ! Pendaison Décapité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyVen 30 Nov 2007, 09:56

Salut le Faucheur , je me rens sur place le plus vite possible! Enfin un peu d'action! Bottons leur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyVen 30 Nov 2007, 12:52

Je te contacte par mp, je suis à Azincourt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyVen 30 Nov 2007, 13:11

J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Mortadel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Mortadel


Nombre de messages : 93
Localisation : Jamais a l'endroit où vous me cherché...
Date d'inscription : 17/11/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre contre l'Orléanais EmptyVen 30 Nov 2007, 13:40

Mortadel qui avait perdu son calme habituelle et qui maintenant bouillonnait dans tout les sens pris la parole:

Je serais des Vôtres

Le voyage sera long, mais il en voudra la peine. Mes main s'agites déjà en vue de tuer les Couards qui on sournoisement attaquer nos Frères . Je suis sur que l'ost tremble déjà dans l'attente de notre venu.



Mortadel se tut et quitta l'assembler pour ramasser ces affaires ,il allait enfin faire ces preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Lolombre
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Lolombre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyVen 30 Nov 2007, 18:26

Lolombre écouta toutes les voix s'élevées et dit enfin:

Je ne pourrai pas participer malheureusement!Mais sachez qui si je le pouvais,je serais venu tous les tuer avec vous!

Bonne chance,même si vous n'en avez pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Ghost


Nombre de messages : 240
Localisation : Derriere vous ?.....
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyVen 30 Nov 2007, 18:31

je ne peux que vous souhaitez bonne chance car je ne peux vous rejoindre la bas mais peu etre une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyVen 30 Nov 2007, 22:47

Vous avez le soutien de la Pieuvre Noire. je n'en dirait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptySam 01 Déc 2007, 09:39

Intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakachi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Kakachi


Nombre de messages : 88
Localisation : MA donc je ne sais pas trop
Date d'inscription : 24/11/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyDim 02 Déc 2007, 11:40

Alors cette guerre sa avance?
Revenir en haut Aller en bas
L'accusé
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'accusé


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyDim 02 Déc 2007, 11:41

Je crois qu'on attend d'autres brigands Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Kakachi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Kakachi


Nombre de messages : 88
Localisation : MA donc je ne sais pas trop
Date d'inscription : 24/11/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyDim 02 Déc 2007, 11:43

Tu y est déja??(les doynne ne vous on pas remarquer?)
Revenir en haut Aller en bas
L'accusé
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'accusé


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyDim 02 Déc 2007, 13:18

Je sais pas mais en tout cas pas reçu de message ou autre chose ... scratch Rien non plus sur la gargotte Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Miséricorde
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Miséricorde


Nombre de messages : 13
Localisation : Entre le Pardon et la Pitié.
Date d'inscription : 07/11/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyDim 02 Déc 2007, 13:42

J'y suis, et je n'ai pas eu de problèmes pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyDim 02 Déc 2007, 13:47

Normalement, les brigands ne devraient pas avoir de problèmes pour passer. J'ai réussi à obtenir un accord avec le conseil. Ils relaxent les deux membres de ma famille meurtris, et nous laisseront nous venger sans problème... je vous ferais part à tous de la condition qui nous permet cela plus tard.

En attendant, amenenez tous vos fessiers à Blois. L'armée s'agrandit chaque jours, mais il nous faut être encore plus nombreux ! Ne ratons pas cette occasion de prouver notre force et notre unité quand nous le voulons !

Revenir en haut Aller en bas
Kakachi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Kakachi


Nombre de messages : 88
Localisation : MA donc je ne sais pas trop
Date d'inscription : 24/11/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyDim 02 Déc 2007, 15:51

Ok je vais éssayer de vite vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyDim 02 Déc 2007, 16:26

J'y suis d'ici 8 jours.
Faut que je me trouve une épée sur le chemin, les 270 écus et des poussières que je possède ne me laissent pas l'âme en paix quand je sais que je vais dans un duché surpeuplé de brigands en tout genres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyDim 02 Déc 2007, 17:25

Ah oui, aussi... je déconseille aux brigands souhaitant me rejoindre de passer par le sud de Blois les jours prochains, (je vous le dirais lorsque vous pourrez reprendre ce chemin) car plusieurs de mes hommes font joujou avec les passants pour tuer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Ghost


Nombre de messages : 240
Localisation : Derriere vous ?.....
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyDim 02 Déc 2007, 17:26

Je ne serais pas des votre moi je pars côté CH
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyDim 02 Déc 2007, 17:43

Bien, alors je te souhaite bonne chance de ton côté. Passe le bonjour à Tann' de ma part là bas.

Il me faut, pour les interessés d'Orléanais, faire quelques précisions que je ne peux passer sous silence :

En combattant à mes côtés, vous devez savoir que vous prendrez de nombreux risques. Non seulement nous avons peu de chance de vaincre, mais l'éspérance de vie d'un brigand combattant avec moi n'est pas très grande. Aussi, la gloire sera plus de mise que l'argent. Les Ombres, par exemple, et si jamais nous parvenions à piller une mairie, ne prendront pas la moindre richesse mais redistribueront tout à leurs alliés.

Si vous venez, ce sera donc pour la gloire... et pour rien d'autre. Les avards, abstenez vous. Vous n'avez que 10% de chance de vous enrichir, et je ne souhaite pas combattre aux côtés de personnes dont la vie est dictée par les écus. Nous combattrons pour notre honneur, pour notre gloire, et pour venger nos confrères. Pour rien d'autre !

[HRP/ L'important, pour ce projet, est de créer des RP's dignes de nous. Il est grand temps de faire passer cet aspect comme le plus important des royaumes, car le RP EST la chose la plus importante de ce jeu. Pour les joueurs souhaitant par cette occasion enrichir leurs personnages, sachez que vous risquez d'être déçus. L'objectif est avant tout d'unir un grand nombre de brigands pour combattre sous un même front et mettre un chaos incroyable, et non de piller et de ne rien faire à côté. /HRP]

Que cela soit clair dans les esprits de tous. Vous avez été prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyDim 02 Déc 2007, 18:01

N'oubliez pas que lors de vos RP's vous risquez de voir des posts complètement anti RP et il ne faut pas s'énerver sinon le RP part en sucette, trouvez vous un censeur qui puisse suivre vos RP et supprimer les posts inutiles des bisounours. (avec la CH j'ai l'habitude maintenant).

Bien sur je dit pas sa pour toi le Faucheur, je sais que tu sais comment sa se passe !

Edit de Leroy : n'est-ce pas tanneguy ?
Je n'ai pas la chance de modérer la gargote helvète, mais ici, je suis "maître" =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais EmptyDim 02 Déc 2007, 19:37

Le Faucheur a écrit:
Ah oui, aussi... je déconseille aux brigands souhaitant me rejoindre de passer par le sud de Blois

V'voulez dire par St-Aignan?

Parce qu'on peut pas passer par Tour non plus.

Quelle est la suggestion ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Orléanais   Guerre contre l'Orléanais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre l'Orléanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Provence et la guerre
» La Guerre en Savoie
» guerre entres royaumes
» Grosse guerre en préparation
» Le Lyonnais Dauphiné - déclaration de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: