La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] L'Auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+103
Théo
Vérany
La Saleté
La Fauchette
Scarlett_la_Poison
Rosa
Vampirine
Clyde_B
Cian
ange
Miragusiam
marquise_des_anges
konogan
Angela
Il Padre
Larry
Satyne
voleurs
Korzybski
Le Juste
dandin
La Balafrée
Moustache
Le Joker
Morgane
Orlando
l'bottier
orféa
Esteban
neron
El_le_terrible
la belette
Krieger
Osselet
Cicatriz
Lordic
Vivelame canabixas
Catalina-Jovana
angecassis
Le mouton bêlant
Grosstomat pourrie
Barbe Noir
Anschein
Tite_grenouille
jeremielecorse
Vaudan de Ségur
Kamazone
Vassilissa
LeCadet
Misa Amane
darwine
Thoros
Jack_le_sombre
RoiDanelFortesque
Libertà
Romane
Poupette
La_Chèvre
Eurydice
Boule
Lechacal
Clabaud
cortevax
Petite Fée
Le Kendec'h dit Le goupi
F
le-petit
Calypso
Leamance
Lebatard
Tresignies
Oesophage
Châtaigne
L'mulot
Morena
Altheane
Hanort
X
Kadrick
Zarathoustra
romuald
nimoy
Marish
LaPanthere
Sara Tancredi
Tew
Lilou
eoline1
wolfen
Serrallonga
Bloodscream
Le Faucheur
Gloriaguénor
grosminet
l'ombre345
Croque-mitaine
Chaos
L'aveugle
Illianna
L'incorruptible
maelisse desiris
Rapace acérées
Tann'
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:22

Serra pousse la porte de cette taverne familière. Le bruit, les odeurs... tout cela est un apaisement quelque part. Différent d'un repos tranquille lorsqu'il est mérité mais propice à des rencontres et à la réflexion sur de prochains projets.
Son regard est plongé dans le vague, son visage marque un air soucieux. Il ne fait que peu attention à ceux déjà présents.


- Tavernier !... Tavernier !!... Un godet de vin. Et laisse la bouteille va... Vais en avoir besoin pour réfléchir...

Le tavernier, habitué à la politesse toute relative du lieu, s'approche et dépose une timbale à la propreté douteuse. Une fois le récipient plein, il pose la bouteille tout en gardant la main dessus, attendant son dû.

- Ca va! J'vais pas me carapater avec ta bouteille hein... Pfff... Aucun respect pour les habitués.
Serra se dit que c'était p'être justement parce qu'il connaissait le genre des habitués qu'il ne lachait pas l'affaire si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:29

Bien décidé a ce replongé dans sa solitude et ses projets l'ange laissa les deux hommes se battre ,elle n'avait rien avoir la dedans d'abord .....se battre pour de l'or pour l'honneur mais pour une femme ........arff tous les mêmes pensa telle!

Elle repartit vers la taverne qui n'avait pas l'air en trop mauvais état ,le feux n'avait pas beaucoup fait de dégâts et c'etais tant mieux ,elle aimait cet endroit.

Elle poussa doucement la porte calciné pas trop fort pour une fois de peur de la voir tombé en cendre .Et sans un regard au personne présente alla s'assoir a sa place celle sous l'escalier laissant Engel s'allongeait sous sa chaise.
L'ange sortit son parchemin et commença a l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
dandin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
dandin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:15

il rentra avec son sourire d'ange ...ses yeux d'un bleu qui trahisse la noirceur de sa foi ..et laissa les autres parler ....comme intimidé ..viii il l'était mais essayait de pas le montrer ... il voulait la paix intérieur mais trouvais que haine ...

Bonsoir ...je me nonne dandin ...


Dernière édition par dandin le Dim 10 Jan 2010, 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptySam 09 Jan 2010, 20:36

Sans l'ombre d'une réaction, le Faucheur avait écouté son interlocutrice tout en reportant précautionneusement la chope qu'il tenait à ses lèvres. Ainsi, c'était pour cela ? Les secondes passèrent sans qu'il ne lui répondit, cherchant intérieurement les bons mots pour "éveiller" la jeune femme en évitant de la brusquer de quelque manière. Après tout, elle ne s'était pas souvenue de lui par hasard... Il se devait d'éclaircir son esprit plus qu'embrumé. Les projets qu'il avait pour elle viendraient ensuite, tout naturellement. A la surprise générale, il partit d'un grand rire.

"
Aaaah, que le monde est bien fait... De tous les rustres qui ont peuplé ton passé, ma belle, il a donc fallu que tu te souviennes de moi ? Pourtant, ce serait mentir que de t'affirmer que nous étions en bon termes, et ce malgré ta jeunesse... "

Son sourire s'effaça lentement, et il rejetait son capuchon afin qu'elle puisse contempler au mieux le visage qu'elle était en droit de reconnaître. Les années avaient passées, mais il n'était pas encore vieux, et ses traits restaient les mêmes. Il n'avait que la vingtaine lorsque la mère de la jeune fille l'avait chassé du berceau familial, haïssant ce qu'il s'était promis d'apporter à l'unique descendante de son frère.

"
Un peu plus d'une décennie s'est écoulée, mais tu ne peux m'avoir oublié... C'est moi qui t'ai apporté cette singulière marque sur le visage. "

S'interrompant pour vider sa chope, il la reposa sur la table, et reprit :

"
Ton défunt père m'a confié ton éducation, peu avant d'être pendu. Paix à son âme. Cependant, quelques complications ont tâché notre passé commun... et j'ai été contraint de partir. Aujourd'hui, tu me reviens, et je compte bien honorer ma parole. "

Derrière eux, les allées et venues ne cessaient plus. Après un type qu'il reconnut comme Serrallonga - décidément, l'était en bonne voix pour se bourrer la trogne -, un jeunet frapichement débarqué s'avançait pour se présenter avec une politesse ahurissante... Le Faucheur braqua ses yeux sur lui, puis sur sa chope vide... en un instant, l'objet volait déjà dans la direction du nouveau et s'écrasait sur son épaule droite.

"
Hé, le simplet ! J'aime pas ta tête ! T'as rien à fiche ici, barre-toi ! "

Provocations, toujours. Telle était la coutume que bien peu respectaient encore. Mais lui, pour rien au monde, ne laisserait oublier ce genre de pratiques. Par tous les saints écartelés, ils étaient à la Grotte !
Revenir en haut Aller en bas
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Balafrée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptySam 09 Jan 2010, 23:24

Les paroles se précisent alors que cette chope ne cesse de se vider. Elle découvrait enfin le visage de cet homme...son oncle...Les souvenirs lui reviennent peu à peu...Lui ! C’était en effet, lui qui l’avait a jamais défigurée...

Elle se souvient de ses complots qui berçaient son enfance, de ce chaos qui s’invitait tout les soirs à leur table....de sa mère...qui pleurait en la voyant ainsi la joue en sang...Comment et pourquoi il avait fait cela ?!!

La Balafrée caresse instinctivement sa joue, se souvenant de la douleur ressentie, de la peur qui l’avait animée quand cette faux s’abattu sur elle...Les Faucheurs...

Ses mains tremblent, son souffle se fait plus vif et son cœur lui fait mal, tant il bat avec violence. Il semblait fier d’être celui qui l’avait défiguré, fier d’être ...un brigand...

Elle était...la fille d’une famille de brigand...

Alors qu’elle voit la chope se diriger vers l’épaule du nouveau venu, et le Faucheur détourner ainsi son attention, la jeune femme s’anime soudainement.
Sans attendre, elle se relève brusquement et se jette sur cet homme, basculant avec lui sur le sol.
Ses cheveux bruns les confinent dans un monde qui leur est propre, alors qu’enfin elle voit son visage...Ces mêmes yeux, cette balafre qu’il possède aussi....
Les mains douces, mais menaçantes de la Balafrée enserre le cou du brigand et elle lui murmure avec rage...

Pourquoi ?!! Pourquoi m’avoir fait ça ?!!

La scène n’avait d’obscène que la position que tenait la jeune sur ce gueux ...car la réalité était tout autre... A ce moment, elle le haïssait à jamais...et restait encore plongée dans le flou total...
Revenir en haut Aller en bas
dandin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
dandin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyDim 10 Jan 2010, 08:54

dandin reçu une chope sur l'épaule ... et laissa entrevoir une fois de plus un sourire
tu dieu messire... si votre intention était de m'offrir une chope , voila un accueil qui me va a ravir ...mais si vous vouliez m'atteindre , il va falloir pour cela apprendre a viser ...viser juste ...est ce une maladresse ou un signe de faiblesse de votre part ? ...franchement je pense que c'est mon jour de chance et que je suis tombé sur le bon moment ... et que vous êtes homme a ne pas louper votre coup a deux fois ....sourit

maintenant messire sachez que j'ai pas a vous plaire , j'en suis désolé mais je préfère les femmes ...mariées si possible cela donne du pimant a la vie et des cornes a d'autres ... sachant rester a ma place parfois même contre de bonne volonté ..votre invitation a me barrer ..comme vous dites...
me laisse ma foi sans voix ...mais que nenni je suis bien ici ..même si votre présence a de quoi consterner un couvant de vielles femmes en manque de prières ou de ...comment vous dire ? ... en manque de ..ahh je ne peux vous le dire ..j'aimerais pas vous faire découvrir a vous noble brigand les joies de la vie ... il ne faut pas provoquer la bête intérieur qui se trouve en chacun de nous ...et je suis trop sot pour bien vous l'expliquer ..je suis qu'un simple serviteur ..alors recevez messire mes salutations ..
lui pose une chope pleine sur sa table ..et sourit a la dame qui semble énervée .. ahh avant de la lancer une fois de plus videz là un peu c'est plus facile pour atteindre une cible !!!! ... se penche et chuchote on m'appelle dandin ..pas simplet ..mais si sa seigneurie veux me donner ce nom ..soit...a votre guise .. dandin est un homme a rire de lui même alors c'est pas un simple mot qui va le déstabiliser , lui tourne le dos et retourne a sa place en toute confiance ..
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyDim 10 Jan 2010, 15:44

Cassis plongeait dans ses cartes se grattant le crane de temps a autre ne sachant pas comment elle allait pouvoir réussir se coup de maitre .....
Concentré a un tel point que jusque la les bavardages du fond de la taverne ne l'avaient dérangé ,elle levait les yeux de temps à autre on ne sait jamais ici les bagarres éclatent vite et en une demi seconde vous vous retrouvez prise dedans sans rien avoir demander.

Elle releva son doux visage et jeta un regard a son ami tavernier accompagner d'un beau sourire ,il lui fit un clin d'œil sachant exactement ce quelle voulait et lui apporta aussi vite un verre de vin doux ,passant sa main dans son houppelande elle sortit quelques pièces qu'elle lui tendit.

Merci mon ami !Elle aperçu un homme qu'elle n'avait jamais vu ici et le toisa un moment avant de se replongeait dans sa paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyDim 10 Jan 2010, 18:28

Amusé, le Faucheur avait écouté patiemment les paroles du nouveau. Ainsi, il n'était ni susceptible ni prompt à déclencher une bagarre. Voilà une éternité qu'un homme doué d'une telle retenue n'avait pas poussé les portes de cette auberge. Le sourire du brigand balafré s'élargit légèrement face au calme du bleu. Oh, il l'aurait, sa bagarre... Rien de tel pour tester la rage des poussins.

"
Ravi de te connaître, Dandin le Bambin. Tu ne m'est pas désagréable, mais je dois hélas m'efforcer de t'inculquer quelques coutumes que nous avons ici... "

Un sourire froid étalé sur sa face, il s'apprêtait à se lever pour jouer de ses poings... mais une furie se jeta sur lui sans prévenir.

"
Que... ? "

Déjà, il était au sol, plaqué sous la douce pression du corps de sa nièce. La colère se lisait aisément sur le visage de cette dernière, et elle provoqua un nouvel éclat de rire étouffé de la part du Faucheur, ce malgré l'étreinte qu'elle maintenait autours de son cou. Ils étaient si proches que la perversité de l'homme en fut ravivée instantanément.

"
Douce enfant, tu me rappelles ta tante... Elle aussi ne pouvait s'empêcher de me sauter dessus. Sans quiproquo aucun. Bien plus qu'un lien familial nous unissait... "

Le rire ne cessait plus, mais sa voix perdait de sa vigueur tandis qu'elle essayait de l'étrangler. Il lui prit les mains, et usa de sa force pour l'en écarter.

"
J'ai fait de toi une de Memma par cette marque, ma nièce... Ne m'en veux pas. Tu n'en es que plus belle. "


Dernière édition par Le Faucheur le Dim 10 Jan 2010, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Balafrée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyDim 10 Jan 2010, 20:11

Ses mains se serrent sur son cou, et sa haine se déverse entièrement sur ce corps...Sa rage noyait son propre regard et l’aveuglait.

Cette marque était faite par cet homme, par ce brigand qui lui annonce qu’il avait ainsi fait d’elle une De Memma...Elle n’avait pas choisit cela...et ce souvenir, le regard de sa mère qui la hante frappe son esprit, les larmes d’impuissance de sa mère, la fierté de ce Faucheur.. son oncle...et de celle de son père.

Elle était condamnée à être une De Memma, mais alors pourquoi avoir été retrouvée loin du manoir des Ombres....loin de son foyer...
Alors que les questions fusent, ses mains s’écartent de la peau du Faucheur et elle reste assise sur son bas ventre...Elle ne comptait pas abandonner loin de là, mais lui seul savait qui elle était vraiment...

La balafrée donne un bon coup pour pouvoir s’extraire de son emprise et récupèrer l’usage de ses mains. Elle passe une main dans sa chevelure pour libérer sa vision et abat avec force son poing sur le visage du Faucheur. Un bruit fort, et sec qui anime l’Auberge d’une autre manière.

Son souffle redevient régulier mais elle conserve cette peur et cette haine. Il devait savoir où était sa mère...pourquoi une autre famille l’avait recueilli...et surtout quel était son nom...

Quel est mon nom....et si mon père est mort...qu’est il arrivé à ma mère....Pourquoi d’autre m'ont élevé que vous.....Elle reprend son souffle et le regarde ainsi soumis à elle..Pour une fois, elle se sentait bien...cette illusion de domination sur celui qui lui avait fait cette balafre, celui qui l’effrayait, la rassurait...et pourtant..elle n’était qu’un mirage...

Pourquoi...ma mère pleurait ce jour la... ?...



Dernière édition par La Balafrée le Dim 10 Jan 2010, 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyDim 10 Jan 2010, 20:30

Tout à son aise, dos dans la poussière, le Faucheur laissa s'échauffer la jeune femme sur sa tête en encaissant le coup. La douleur était légère et futile, comparée à ce qu'il avait pu subir en d'autres temps, et c'est sa fierté qui s'effrita plutôt. Son sourire, cependant, ne disparaissait pas. Narquois, il lui répondit :

"
Ta génitrice ta sûrement abandonnée pour un noblion bien formé, qu'en sais-je ? Je n'ai pu remplacer ton père au lit, bien que mes tentatives furent nombreuses, et elle m'a chassé bien avant que tu ne finisses dans la fosse à rats qu'était ta demeure adoptive. "

Il ne souhaitait pas lui révéler les détails de son départ. Nulle obligation ne l'y contraignait. Ainsi, éludant la dernière question de sa nièce, il tenta de se redresser. Son souffle effleura le visage de la femme en un murmure :

"
Ta mère n'était qu'une gueuse ignarde, ma belle Julia. Tu ne lui dois aucun respect. "

Le mouvement fut bref et brutal. En un instant, le bras droit du brigand la renversa sur le côté. Il la plaqua au sol, à son tour, et ajouta :

"
Je t'éclairerai davantage, mais pas ainsi. J'ai soif. "

D'un bond, il était sur ses pieds, et regagnait sa chaise en criant au tavernier de leur apporter deux chopes... puis, en un geste aimable, il invita Julia à le rejoindre pour une conversation plus cordiale.

Et oui. Le rustre pouvait encore avoir des manières.
Revenir en haut Aller en bas
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Balafrée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyDim 10 Jan 2010, 21:05

S’en était trop pour elle... « Julia ? »C’est donc son nom...Sa mère était traitée comme une moins que rien, et ce pervers à ses côtés semblait ne vivre que pour le plaisir de la chair... « ma Julia » ...Il n’aura rien d’elle, et elle ne le suivra certainement pas....
Elle n’était pas une brigande...et pourtant, il n’y a pas si longtemps, elle avait commit comme par nature un acte de brigandage...Etait elle prédestinée à cela ?...

Plongée dans ses réflexions, le dos cloué au sol après ce geste puissant, elle n’apporta à ce gueux aucun regard. Elle prit le temps pour se relever, se diriger vers le comptoir, plonger ses yeux gris dans le regard de ceux qui s’étaient postés contre celui-ci puis elle demanda une clef pour une chambre où elle pourrait au moins, se rafraichir les idées.

Elle monte à l’étage, ouvre sa chambre la claque et souffle enfin...Julia devait faire de l’ordre dans toutes ses informations et surtout...se détendre un peu.
Une bassine d’eau, elle devait être gelée, cela il n’y avait pas de doute, mais que lui importe, c’était ce qu’elle voulait....
Son attirail posé a même le sol, elle grimace devant la fraicheur de cette eau et se laisse enfin glisser.
Quelques secondes sous l’eau, pour se refroidir, pour oublier le bruit et se concentrer.

Julia de Memma, fille d’un Faucheur et d’une mère dont elle ne sait rien, destinée a être brigande, a être une Faucheuse, cette cicatrice en est la preuve...Elle se souvient de son oncle, de son père qui revenait blessé, fatigué de ces combats et de sa mère...de son visage marqué par des bleus....

La Balafrée sort la tête de l’eau, tremble presque sous ce froid mais finit par l’oublier...Elle était perdue, et seule...

Ses lèvres se peignent de violet, alors qu’elle a du mal à sentir le bout de ses doigts....
Faucheuse... était un destin qu’elle ne voulait pas....
Revenir en haut Aller en bas
dandin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
dandin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyLun 11 Jan 2010, 18:53

accoudé au comptoir ..dandin restait tranquille et ne regardait pas la scène qui venait pourtant de se dérouler sous ses yeux ...le regard dans sa chope comme pour exorciser le temps ...si y a bien une chose que dandin sache faire c'est de jamais se mêler des autres ....regarder le nombril de son prochain ne fait pas partie de son vocabulaire ...cette terre pourrait bien bruler et l'enfer pourrait bien venir lui frotter le derrière qu'il ne bougerait pas d'un poils pour des histoires de famille .... non pas qu'il na pas de sentiments ou un manque de savoir vivre ..mais ces histoires sont sacrées ...comme un engagement devant le bourreau qui va te couper la tète...celui de revenir de l'enfer pour lui chatouiller les pieds la nuit ....il boit une gorgé et sort de sa besace son seul bien ....un simple morceau de bois sculpté ... une simple flute pour être exact ..que son père lui avait donné avant de trépasser pour rejoindre les fêtards des comptoirs dans l'au delà ...et dandin sait que son père en avaient des copains ...en taverne il riait souvent avec ses copains , son père..mais a la maison déjà moins .. quand il rentrait ...cette flute lui faisait penser aux rares moment de complicité qu'il a partagé avec le messire qui se disait être son géniteur.... pff ...pensa t'il ..
son père était aussi large que haut .mais très très haut ...
si l'avait été une femme il aurait surement vendu son corps pour du vin ..mais vu l'état de son corps ça serait surement pas du bon vin ...
seul son sourire ...là dessus dandin peux pas rogner son père ..
un large sourire qui lui traverse la goule comme un passage sous un arche ...
une personne passa derrière lui et le sortit de son état de pensif ..il regarda cette jeune fille et se replongea dans sa chope ...
sachant déjà ce qu'il allait lui arriver , il rangea sa flute dans sa besace et ...

messire je suis a vous ?....
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMar 12 Jan 2010, 00:39

... Par Dieu, mais c'est qu'il avait l'esprit vif !

Le Faucheur était déjà debout, un sourire froid sur la trogne et les poings fermement serrés. Julia ne l'avait quittée que depuis une minute, et il s'était approché du Bambin à pas lourds, transpirant la violence à trois mètres à la ronde. Le nouveau était perdu dans ses pensées, mais il n'avait pas oublié la promesse du brigand... et restait tout de même parfaitement calme, comme un homme qui accepte son sort sans résignation aucune, désireux de faire son trou dans la fosse à crasseux qu'était la Grotte. Courageux, le gars.

"
Ouais, Dandin le Coquin, t'es à moi... Pardonne toutefois le fait que je fus un peu long. Une affaire personnelle, rien de plus. Maintenant, nous pouvons nous connaître un peu plus en détails. "

Il ne le fit pas attendre davantage. Impatient et sans retenue, il percuta brutalement la tempe de l'homme avec son poing, emporté par son élan. Ses phalanges craquèrent sous le choc, et une vague de douleur lui inonda l'esprit tandis que l'autre encaissait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMar 12 Jan 2010, 01:12

Ca s'agitait non loin de lui...

Serra repris quelque peu ses esprits. Depuis son arrivée dans la taverne, il n'avait fait que des gestes mécaniques, des habitudes répétées. Là, c'était une nouvelle rixe qui venait de débuter. Comme d'habitude en fait... Mais Serra leva la tête de son godet pour reprendre contact avec le monde qui l'entourait.

Première constatation, la taverne avait une nouvelle souffert des flammes. Une odeur qu'il n'avait pas remarqué venait désormais lui emplir les narines et lui monter à la tête... Les souvenirs de l'affaire "Kama et la poudre noire" lui revenaient en mémoire. Il avait bien failli y passer d'ailleurs cette fois-ci.

Ensuite... bah ensuite, le souvenir d'une femme passant dans son dos y'a pas 2 minutes. Encore une nouvelle donzelle dans les parages... Comme quoi, ce bouge peu ragoutant attirait quand même la gente féminine.

Pour terminer, y'avait cette bagarre justement. Encore un nouveau et... ha tiens l'autre, il le connaissait. Ils avaient combattu, il y a peu, côte à côte. Mais bon, la priorité était de terminer cette bouteille... ensuite il verrait si le duel méritait d'être interrompu. Pour le moment, tout se déroulait dans les règles... enfin si règles il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
dandin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
dandin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMar 12 Jan 2010, 08:36

un coup sec et rapide atteignit mon visage et l'élan de la force me fit basculer en arrière embarquant avec moi chaises et tables vident heureusement ...il fut agréablement surprit par la rapidité et l'exécution de son geste, précis et délicat ...
le cul par terre je sentis comme un gout amer dans la bouche ...oui c'est du sang pensa t'il ...sa lèvre était ouvert a l'intérieur de sa bouche..une sensation déjà trop connu auparavant...il regarda l'homme qui venait de lui filer un bourre pif mémorable et ne plus s'empêcher de sourire ... comme par respect ..pour bien lui faire sentir qu'il apprécie ce geste ...quoi ? pour une fois qu'un homme s'occupe de lui en homme cela a le mérite d'être signalé ...il secoua sa tète.. rapidement pour mieux reprendre ses esprits..et se leva avec peine ... dandin est un type malin et voyant l'homme se tenir la main après le coup qu'il venait de m'infliger comprit qu'une brèche venait de s'ouvrir.... mais a quoi bon ?
cette homme n'avait il pas parlé de coutumes et de respect des traditions ...donc n'hésitons plus ..dandin est loin d'être un lâche...dans un bal masqué faut pas de déguiser en boxeur si tu veux lui faire peur ...
il s'approcha de l'homme et ota sa chemise pouilleuse et tendant le bras loin derrière lui afin de la poser sur une chaise ...son geste aussitôt exécuté son bras partie rapidement dans le visage du messire ....
l'effet de surprise fut totale ....mais l'homme encaissa le coup lui aussi et ne bougea a peine ...

ma foi voila bien un homme qui mérite le doux surnom de roc ... êtes vous l'homme de pierre ????... sourit ..en se secouant la main ...un filer de sang sortait du coin de sa bouche et avec son avant bras essuya ..
il regarda le messire dont il ne connaissait pas le nom
je suis dandin , pas le coquin en disant cela je pressentais bien que j'allais agacer mon homme et que le prochain me serait fatale ...de l'auto destruction ou du courage ..pff ...pas de jugement pensa t'il ...il plaça une jambe en arrière pour bien tenir l'équilibre et attendit le coup de semonce et avec une ironie a faire pâlir les morts il déclara ..

vous connaissez le dicton messire ...Qui se sent morveux, qu'il se mouche...... j'ai oublié mes mouchoirs !!!! .......regarda l'homme dans les yeux ...et sourit..
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMar 12 Jan 2010, 16:17

Impossible de se concentré décidément trop de remue ménage pour rien comme à chaque fois .
Elle releva la tête en direction des voix et soupira assez fortement espérant leurs faire comprendre qu'ils l'ennuyaient,mais c'était sans aucun espoir les brigands de ce genre ne s'arrêtaient pas sans raison ....ils ne pouvaient pas vu qu'ils se battaient déjà sans raison .....

Elle tira une chaise vers elle y posa ses pieds sirotant calmement son verre de vin en essayant de s'intéresser au spectacle espérant qu'il ne dure pas des plombes ,sa main sur la tête de Engel le gratouillant doucement.

Son regard se perdit vers un homme confortablement installé devant une bonne bouteille .....humm quelle vue alléchante mais pas possible pour elle tout ses écus venaient de passer dans son projets elle devait se contenter de son ptit breuvage .
Revenir en haut Aller en bas
dandin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
dandin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMar 12 Jan 2010, 17:41

dandin entendit un long soupir venant de la salle , il délaissa du regard quelques secondes le messire et chercha d'où venait se râlement ...
Revenir en haut Aller en bas
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Balafrée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:42

Elle trempe une dernière fois la tête dans l’eau froide et se décide de sortir. L’eau qui ruisselle sur son corps vient tremper le plancher alors qu’elle se décide a fermer un peu mieux la porte en la bloquant à l’aide d’une chaise.
Personne ne viendra la déranger, et encore moins ce pervers...

Julia essora ses cheveux qui en séchant petit à petit commençait à onduler...Le bruit qu’il y avait en bas ne la rassurait guère mais qu’importe, elle était bien dans son repère...à réfléchir.

Faucheuse...Elle se souvenait des discussions de sa famille, de son oncle et son père, qui ne se prédestinaient qu’à une chose, répandre le chaos.
Se glissant dans les draps, il était temps pour elle de se réchauffer, de se reposer...

Quelques secondes passent et ses yeux gris se ferment, les draps finirent par devenir imbiber de cette eau qu’elle avait conservée sur sa peau, et pourtant, elle était bien...

Julia de Memma...Faucheuse...brigande...Ces mots, elle se les répétait sans cesse dans son esprit, mais après tout, ce brigandage lui avait parut si facile...si naturel...Durant son enfance, elle baignait dans les plans, dans l’esprit de Révolution, de guerre....

Enfin, elle se lève, remet ses habits et rajuste son corset qui lui comprime ce qui fait sa féminité.
La porte est désormais libre, et elle s’avance vers la fenêtre...Elle ne voulait pas descendre et le revoir, et qu’il l’éduque pour faire d’elle une Faucheuse...Fuir, voilà ce qu’elle voulait, le fuir lui, et ses idées...

La fenêtre s’ouvre également, lui procurant un frisson glacial. Elle s’agrippe au bord et se prête à se lancer...ou plutôt à se jeter tout simplement...Le vide est là, l’adrénaline aussi...

3...2....1.... la Balafrée s'élance, et tombe lourdement sur le sol...La neige amortie que de peu sa chute....Elle se met à genoux et retire la neige de son visage...
Julia est presque paralysée par le froid et la douleur mais qu'importe....Elle pourra choisir une autre voie pour sa destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMar 12 Jan 2010, 19:38

Le nouveau s'était redressé, fier comme un coq et la bouche en sang. L'avait percuté pas mal de mobilier, faut dire... Quant au Faucheur, il remuait les doigts pour évacuer la douleur lancinante qui les parcourait. Son orgueil avait eu raison de lui. Habitué à ce qu'on le craigne naturellement, il ne s'était pas attendu à une réponse de la part de Dandin... Les yeux écarquillés, c'est donc avec surprise qu'il reçut un coup de poing dans la tête... un autre craquement sonore se fit entendre... relevant la face, il fronça les sourcils et trépigna de rage face aux paroles du bleu. Son nez était rouge d'hémoglobine.

"
Un roc ? Tu te fous d'moi, mon gars ? "

Sa main - toujours endolorie - racla le comptoir, telle une pelle, pour attraper la première chope venue et la fracasser sur la tête de son nouvel "ami". Le sang coulait toujours de ses narines en un flot ininterrompu, et il s'empressa de l'essuyer du revers de sa main gauche. La droite, elle, était couverte d'infimes coupures et de morceaux de verres ensanglantés incrustés dans sa peau. Sans se baisser, il estima - peut-être à tord - que le Bleu était K.O, et se détourna de lui pour froncer les sourcils face à celle qu'il avait entendue soupirer plus tôt, se plaçant grossièrement devant son champs de vision.

"
Quequ' chose qui te déplaît, la Cruche ? Tu veux peut-être faire connaissance, toi aussi ? "

La colère lui faisait perdre ses manières. Il renifla, plaça un doigt sur l'une de ses narines et éjecta un caillot de sang en une puissante expiration, couvrant la table de la femme par des résidus nasaux.

"
Hé, quoi ? Les coutumes locales ne sont pas à ton goût ? "

Avant même d'avoir obtenu une réponse, l'ombre d'une silhouette attira son attention derrière la grande (et sale) fenêtre de l'auberge. Elle s'était écrasée dans la neige, sans un cri. Sa pensée fut immédiate, sachant pertinemment qui était monté précédemment à l'étage. "Quelle sotte", pensa-t-il...

... sans un regard en arrière, il se précipita hors du bâtiment pour rattraper sa nièce avant qu'elle ne prenne la tangeante...
Revenir en haut Aller en bas
dandin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
dandin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMar 12 Jan 2010, 20:39

dandin entendit juste les mots du faucheur ..qu'un coup violent le fit tressaillir et tomber au sol ... la chope de bière s'écrasa comme une crêpe sur sa tète ...là cette fois le combat était bien terminé ..et l'expérience l'avait une fois de plus emportée sur la fougue jeunesse ... il resta au sol inconscient quelques minutes ..et revient a lui ... ouvrit un œil..tout lui paraissait flou et petit a petit reprit ses esprits.. mais l'homme n'était plus là ...il se leva et retomba aussitôt ...rien a faire il était ko ..je tomberais pas de plus haut ..pensa t'il ...
Revenir en haut Aller en bas
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Balafrée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:14

De la neige, elle en avait en bloc sur ses habits...Elle remonte son col et se relève doucement.
Cependant son regard se fige alors qu’elle réalise qui est devant elle.
Sa chute n’aura servie a rien, ce gueux était là et avait du remarquer sa chute plus que légère...

Elle plonge sa main dans la neige et lui en lance en plein visage alors qu’elle s’empresse d’accélérer le pas.
Gagner du temps...cette chose semble futile quand chacun de nos pas s’enfonce dans plusieurs centimètres de neige et ne fait que la ralentir.
La course est vaine et ne fait que l’épuiser.

S’arrêter, l’affronter, était impossible, La Balafrée ne savait pas réellement se défendre et ce brigand lui avait de l’expérience.

Julia s’arrête un instant pour reprendre son souffle et s’appuyer le dos contre un arbre.
Désormais, elle ne le voyait plus, certainement qu’il avait perdu sa trace et avait abandonné la chasse ... illusion....

Essoufflée, gelée, fatiguée, il était évident qu’elle n’irait pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste
Bandit international
Bandit international
Le Juste


Nombre de messages : 509
Localisation : dans ton c***
Date d'inscription : 29/06/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMer 13 Jan 2010, 10:34

Attiré par ces odeurs mélangée de pain rassis, de viande séchée, de sang et de bière chaude, Le Juste ouvrit la lourde porte de bois et entra dans l'auberge. En franchissant le seuil, il vit que cette taverne "au bon brigand" portant merveilleusement bien son nom. Remplie de gens tous aussi bourru et mystérieux les uns que les autres, cet antre chaleureux lui plut au premier regard. Le son des voix qui haussent, des poing qui frappent et des gémissement de douleur, rien de mieux pour commencer une journée d'hivers et de froid pensait il machinalement.
Le Juste prit alors place devant le comptoir, ouvrit son manteau et chercha du regard le tavernier. Lorsqu'il l'eut repéré, il l'interpela vivement.


"Hep !! Tavernier !! un bière et vite !!! j'ai l'gosier qui s'assèche !"

Il prit son due et en bu à grosse gorgée. Elle était presque chaude... Sans doute a cause de la température ambiante. En effet, malgré le froid extérieur, le feu ne cessait de crépité et il faisait plutôt chaud. il reposa sa bière sur le comptoir et s'attarda un peu plus sur les visages des brigands environnant.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMer 13 Jan 2010, 10:57

Toujours à l’extérieur de la taverne……



Arf !!!!!!!!!

Sans qu’il sache pourquoi une douleur intense lui tétanise le coté gauche, remonte son bras, à présent c’est sa poitrine qu’il sent comme pressée sous le poids d’un cheval mort, un, puis deux genoux à terre, sa main n’a plus la force de soutenir sa garde, la lame choix au sol, son équilibre parfait la fait se planter , exerçant un mouvement de balancier.

Des milliers d’images défilent devant ses yeux fixes, cette taverne il y a déjà bien longtemps ou il est entré par hasard, tous ces damoiseaux et ces gentes dames qui le raillaient d’un seul cœur, tous sauf une, elle.

Elle qui a prit sa défense, elle qui à acceptée sa compagnie, elle pour qui sans la connaître, il aurait retourné le monde, elle cette femme, en fait non, la femme, celle pour qui un homme devient fou, celle pour qui il abandonne tout, envie désir ne passe plus que par elle, depuis elle, pas un instant de sa vie sans que son cœur ne saigne pour, mais aussi bien sur toutes ces heures d’amour, ou leurs corps se sont apprivoisés, découvert, aimés, encore et encore, toutes ces heures de désir, de plaisir sans jamais être rassasiés, leurs peaux s’aimaient tout simplement tout naturellement.

Puis les voyages, les combats, les bonnes et mauvaises rencontres, mais aussi les tribunaux, les geôles froides et humides, les beuveries bien sur aussi, les festins de roi qui précèdent les périodes de disette, tout cela défile devant ses yeux émeraude, il ne peut bouger, il est là tel une statue humaine les yeux rivés sur le pommeau de son épée.

La montagne de viande qu’il venait de défier ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, comment sans avoir assené un seul coup avait-il put terrasser son adversaire.

La douleur devenait de plus en plus oppressante, Wolf sentait la vie s’échapper, lentement mais sûrement il trépassait, cette fois, c’était la bonne il le savait, pas de miracle, pas de seconde chance, là sur le sol de cette grotte, devant l’indifférence de tous et de toutes, telle une bête, il allait crever.

Pas de service funéraire à la grotte, dans le meilleur des cas serait-il délesté des objets et vêtements qu’il possédait, avant que quelques charognards ne viennent terminer le travail et faire place nette.


Un voile noir passa devant ses yeux, un dernier frisson parcoura son corps, puis il tomba face contre sol, raide MORT.

"HRP Bon jeu à vous et merci...et qui sait! "A vous croiser!"
Revenir en haut Aller en bas
Korzybski
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Localisation : à la CFM
Date d'inscription : 13/01/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMer 13 Jan 2010, 12:45

Ce qui l'avait attiré ici? Une valeur sûre: la liberté.
Bien sûr, rechercher la Lumière dans une grotte pouvait paraître paradoxal... mais le nouveau Maistre Maçon tenait à faire savoir que sa confrérie était de nouveau active, et ce à tous les hommes et femmes, sans considération pour leurs étendards.
Il se dirigea donc vers l'Auberge, afin de faire connaissance avec ceux qui étaient le plus souvent considérés comme la lie.
Il passa devant un homme fraichement occis près de l'entrée, entra dans un tumulte presque effrayant, et s'approcha du comptoir.
Il y trouva un tabouret: parfait!

Bonjour. Serait-il possible pour un homme paisible de boire quelquechose de pas trop mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrancsmestriers.forumactif.org
dandin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
dandin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 EmptyMer 13 Jan 2010, 22:10

dandin se releva ....et vit des hommes dans la taverne ...

des nouveaux ...hummmmmmm...pensa t'il ... demanda deux bières au cas ou le faucheur reviendrait afin d'échanger quelques courtoisies ...il s'essuya et prit une gorgée ...


Dernière édition par dandin le Mer 13 Jan 2010, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» [RP]Ma vie de brigand
» [RP] L'auberge au Bon Brigand
» Future Corbeille de la taverne
» Un nouveau brigand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: