La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP]Arrivée chez les curetons du Berry

Aller en bas 
+4
Auguste
takab the psycogoth
Enosch
Kamazone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 18:09

[Le Réfectoire]

Erf... La soularde enceinte (comment j'pas pu r'marquer ca avant ?! erf... Erreur fatale qu'un obsédé d'violeur coureur de jupons novice n'aurait pas commis...) M'a bien zigouillé... J'rampe un moment dans l'noir total, frôle plein d'trucs douteux, et m'prend pleins d'coups un peu partout... Pis j'fini par m'arreter, une fois l'mur trouvé...

- Suivez moi dans le couloir. Et bramez pas comme des ânes en rut.

Tout d'un coup, y fait plus noir. J'essaye d'me relever mais j'retombe aussitôt en hurlant. La Kama file, suivie par tout les autres... Rhaaa dire qu'j'était quasiment l'premier entré !

-Hé ! Mes amis ! Hého ! Chui la ! Sale bande de putasses ! R'v'nez ! M'laissez pas la ! HOOOO !!!

Et soudain, Miracle.. L'Gros Bob passe par la !
De toute mes forces, je m'agrippe au bas de sa chemise... 'reus'ment qu'chui pas bien lourd.. Pas aussi léger qu'le Farfadet bien sûr, m'pas trop grand... L'Gros bob semble même pas m'remarquer...
Bam... Boum.. Bim... Chui trainé sur l'sol a toute vitesse et m'prend pleins d'objets divers... Mais j'tien l'coup ! Allez hop... L'trésor est juste d'vant !
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 18:14

[LA Cave à Vin]

Cicatrice bousculé par la baleine s'essuit la bouche du revers de sa manche.
-Dis donc le gros, une fois qu't'aura fini de te desalterer, je dis desalteré, pas se rinçer la binette jusqu'a plus soif , t'as compris?! oh! donc une fois cela fait il faudra commençer a reflechir comment on va sortir tout ça d'ici!
T'es l'ami de la ptite fiotte de nain toi non?
Vous avez prevu des chariots, des chevaux , quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 18:17

[Le Réfectoire-Sur la croix]

Enosch entend des murmures, il se reveil de son etat amorphe, semi conscient il sent le vent frais du réfectoire. Et ça le gratte !

*bon dieu pourquoi moi ? non pas mes parties ! ça gratttttttttte !*


Enosch endure le pire des supplices celui de la bourse qui gratte sans pouvoir rien faire. Mais que fait donc la police ?
Finalement epuisé par la douleur il perd à nouveau connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 18:18

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 59663cj1L'Gros Bob

[dans la cave à vin]


L'Gros Bob a écrit:
*L’Gros … Grrrr … *

L’avait de la chance d’avoir trouvé l’trésor cui-là. Sinon l’Bob l’aurait bien aplatit un peu à grand coups de masse d’arme …

Plissant les sourcils en se grattant le menton tout en regardant le Tik qu’à l’air bien mal en point, il répondit.

- Qu’est ce que j’en sais moi ? Je suis juste venu bouffer du curetons … Remarques, des canassons … Doit bien n’avoir dans c’te bicoque … non ?

Il reprit une bonne goulée, s’disant que ça l’aiderait sans doute à cogiter …
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Auguste


Nombre de messages : 175
Localisation : Si tu veux le savoir, t'es surement une taupe....
Date d'inscription : 15/07/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 18:18

Le blondinet avait suivit tous les brigands jusqu'à la cave. Il avait entendu Tik les appeler mais ne s'était pas retourner en repensant à son lancer d'ognon.

Une fois arriver la à la cave, le blessé de naissance demande comment on va sortir.


On sortira comme on est entré, tout simplement.

Tout en disant cela, le blondinet s'approcha d'un tonneau et commença la dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 18:32

[La Cave a Vin. Enfin !]

Bam.. Boum... Tagadagadagadagadagada...Track !
Ha enfin arrivé... Pis l'plus dur a été l'escalier d'la cave... 'fin bon, y s'occupent d'ja d'un tonneau, moi j'me jette sur un autre que je troue a coups de fourchette subtilisée dans l'réféctoire... Ca met du temps, mais final'ment ca fini par couler.. Yeaaaaaaaaaahhh !!


Gloups... Gloups...Gloups... Gloups...Gloups... Gloups...Gloups... Gloups...Gloups... Gloups...Gloups... Gloups...Gloups... Gloups...Gloups... Gloups... BLURP !

Pis répondant a la balafre :

*HIPS* YA... *HIPS* UN *HIPS* TZIganE *HIPS* 'VeC *BLURP* nOUs... P'tet QUe.. *BLUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARP*

Tien p'r'quoi qu'je nage dans un océan d'vomi môà tout t'a coup ?!!
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 18:48

[Planté d'vant la porte]

crazypunk65 a écrit:
Crazy attendit cinq bonnes minutes et ne voyant aucunes reactions ni le moindre bruit qui passaient au travers de la lourde porte decida de faire le tour pour trouver une autre entrée.

[Un peu plus loin.]

crazypunk65 a écrit:
Crazy trouva une echelle appuyée sous un vitrail cassé et l'escalada pour jeter un oeil a l'interieur .Tout en restant sur ses gardes et en tenant son baton d'une main ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 18:50

[dans la cave]


Kamazone après avoir été projettée violemment entre 2 tonneaux par le bourrin aux grandes ratiches met un certain temps à émerger. Et pour voir quoi en plus? Ses compères en train de siroter l'infâme piquette du Berry. Pffff

*soupire en levant les yeux aux ciel, telle une madone*

Par acquis de conscience et professionalisme exacerbé, elle goute quand même à l'aigre breuvage.

- argggggghhhhh laissez donc le monopole de la vinasse à la Bourgogne !! rage t'elle. Ils mériteraient qu'on leur arrache les poils un à un ces foutus porteurs de bure.

Cela lui fit penser qu'elle portait elle aussi une bure...

* re soupire, mais cette fois de désolation *

C'est alors que les génies ci présents commencèrent à méditer sur une solution de sortie..

*re re soupire*

Elle décida de ne pas leur parler immédiatement de la cellule d'Enosh, où étaient ses affaires, et qui possédait une fenêtre donnant sur l'extérieur, à l'arrière du bâtiment.

Puis elle partit faire de le tour de la cave, fouinant à la recherche de trésors plus significatifs que ces tonneaux d'aigre vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 19:33

[La Cave à Vin]

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 596-63
L'Gros Bob a écrit:
Beurk … Le crasseux de Tik v’nait de lui couper sa soif. Pis ce blondinet … L’était vraiment benêt. « On sortira comme on est entré » … Qu’est ce ça veut dire ça ?!

Dans un éclair de lucidité, il comprit que l’idée du Tik avec le Tzigane était plus prometteuse.

L’air déterminé, il se dirigea vers la sortie, non sans haranguer ses compagnons … d’armes.

- Ca va bande de jouvencelles pouilleuses ! Puisqu’il faut tout faire, je m’en va vous en trouver moi des canassons tziganes !

Il quitta la pièce, le regard hautain, gonflant la poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 19:33

La Cicatrice bouillonne.

*Bordel je suis pas encore rendu moi avec cette équipe de bras cassé, bon jouons la fine avec eux*

-Bon les gars j'ai quatre chariot qui m'attendent dehors alors voila l'affaire, vous voyez les tonnelet la bas? bon vous vous en servez pour me vider les cuves car ces abrutis de curtons les ont pas encore mis en tonneau. Et grouillez vous on a pas longtemps a attendre avant que la cavalerie debarque, vu la discretion avec laquelle vous etes entrée dans l'abbaye...pffff....Si vous m'aidez on peut esperer embarquer une centaine de tonneau, votre part sera de 10 tonneaux chacun. Et vous avez autorisation de faire bosser les moines ! C'est meme conseillé car je sens que ça risque de prendre trois plombe cette histoire...et dire qu'on aurait pu rester une bonne semaine tranquillou en organisant un peu mieux l'affaire. Bref la petite piece la-bas est mon bureau , si vous croisez la ptiote, heuu Kama, vous me l'envoyez. Je vous laisse, je vais preparer l'organisation.



Cicatrice se dirige dans la petite piece, en marchant sur la main d'un gars plein de vomi. Il rajoute un bon coup dans le ventre.

*hmmm celui-la ne sera d'aucune utilité dans cet état*


[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Cave-voutee
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 19:35

Tik a écrit:
J'applaudit.

- Ouais Ma Grognasse ! Lèche nous les bottes ! Bravo !!

Avoir dit toute c'te phrase sans hipser est plutôt fatiguant, et j'retombe lour'd'ment sur l'sol pour roupiller un 'tit peu.
Et pis j'sent un truc dans mon ventre qui m'fait redégueuler un coup... Erf... 'ttention ou vous marchez...
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 19:45

kamazone sentait le bon coup dans le coin. Pour sûr les Cisterciens, tout humbles et dénués de basses richesses matérielles en façade, dissumulaient des écus sonnant et trébuchants quelque part dans cette cave.

* Besoin d'un bustier, moi*

Alors qu'elle farfouillait à quatre pattes à la recherche d'une potentielle trappe donnant sur une cache secrète, elle entendit la voix de la cicatrice

Citation :
Bref la petite piece la-bas est mon bureau , si vous croisez la ptiote, heuu Kama, vous me l'envoyez. Je vous laisse, je vais preparer l'organisation.

*tiens, il me veut quoi, lui?*

Curieuse, mais en plus intense que la moyenne féminine, elle s'avance d'un pas décidé vers le bureau improvisé, admirant au passage la netteté du travail effectué par la bande...

Elle entre, sans frapper
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 19:52

[Bureau de Cicatrice]

Cicatrice attrape la petite kama par les hanches et profite pour la palper , puis la poussant , il s'asseoit sur la table. Avec ses dents il debouche une bouteille.
-tu me plais la donzelle, tout à l'heure si tu veux on ira montrer à ces curetons ce qu'est le sens de la vie sur le buffet !
Cicatrice a un sourire salace, et on peut voir une partie des chicots noir de ses dents.

Bon parlons sérieusement tous les deux
Il se rapproche assez pour que Kama puisse profiter de son haleine exceptionnellement fetide, et en profite encore pour la palper
Pendant que ces abrutis charge les chariot si nous allions faire un tour dans le bureau du Recteur de ce cloaque, je suis sur qu'on pourra trouver deux, trois pierres precieuses et des écus....mais chut c'est notre petit secret !
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 20:09

[Le Réfectoire - SUR LA CROIX]


Enosch rend sa copie à frere Nainainus, c'est le dernier devoir avant de recevoir son diplome validant sa pastorale. Nainainus prend un air refrogné:


Nainainus a écrit:



Je suis desolé mais c'est nul, nul, nul !!!
Vous allez devoir tout reprendre depuis le départ.

Frere Nainainus sort une pile de copie.
Alors Leçon numero 1...





Enosch se reveil, angoissé, perdu!
Il regarde ses pieds attachés, ses mains..attachés aussi...


*Oufff ce n'etait qu'un mauvais reve !
Bon alors ils arrivent les secours ?*
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Auguste


Nombre de messages : 175
Localisation : Si tu veux le savoir, t'es surement une taupe....
Date d'inscription : 15/07/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 20:11

[Dans la cave à vin, près d'un tonneau]

Le blondinet était agenouillé devant un tonneau, buvant à même la fissure qu'il y avait dedans et d'où le nectar alcoolisé s'évadait de sa prison de bois pour rejoindre la bouche du brigand.

Pendant que sa trachée guidait tout le vin qu'il ingérait, certains brigands commençaient à essayer de prendre la tête du groupe. Le chauve prenait surement ses complices pour des larbins. Charger les tonneaux pendant que lui s'octroyait un bureau ? Réduire les moines en esclaves comme les sbires des pharaons dans l'Ancienne Égypte ?


Il va voir si je suis à ses ordres... dit il pour lui même

Auguste se leva lentement. Il était habitué à l'alcool et n'en avait pas bu tant que ça.
Une fois debout, il saisit deux tonnelets, les remplis avec le contenu du gros tonneau puis se tourna vers Tik qui était mal en point et le colossal Bob.


Je sais pas pour vous, mais moi, je suis pas un chien, ni un mouton donc pendant que l'autre batifole avec la demoiselle, moi je pars avec un butin moindre mais ma fierté.

Sur ces mots, il se dirigera vers l'escalier, tonnelets sous les bras. Le côté rebelle devait être de famille. Son fils, lui aussi aimé défier ses supérieurs à l'armée. Le blondinet s'arrêta et ajouta :

Si vous me suivez, soyez discret...

Pour finir, il reprit son chemin et monta au réfectoire, réfléchissant à comment sortir le plus discrètement possible avec son maigre butin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 21:22

[dans le bureau de Cicatrice]



Kamazone, à peine entrée, se sent happée par les hanches par cicatrice, en profitant au passage pour essayer de sentir ses rondeurs à travers l'épaisse bure


*pas gagné ça encore...va falloir qu'il ait de l'imagination pour savoir à quoi ça ressemble en dessous *


Débouchant une bouteille, toujours d'infâme piquette Berrichonne, il lui expose prosaïquement ses intentions. Tout d'abord un affront à sa vertue, puis une proposition bien plus alléchante.

Citation :
- Pendant que ces abrutis charge les chariot si nous allions faire un tour dans le bureau du Recteur de ce cloaque, je suis sur qu'on pourra trouver deux, trois pierres precieuses et des écus....mais chut c'est notre petit secret !

Kamazone écouta attentivement, entre deux tripotages inutiles, puis lui répondit

- Pour ma vertue sur le buffet, garde cette idée parmi tes fantasmes à assouvir. Puis si tu veux y aller de force, tu peux toujours...mais c'est bien meilleur quand je suis consentante * regard allumeur et moqueur*

*mélange plus plaisirs et boulot..souvenirs trop cuisants à 2 reprises*

-Pour les saintes économies du cureton en chef, je pars en éclaireur. Mais je ne pense pas que les copains ci-présents se laissent berner...

Kamazone s'éloigne de cicatrice, en direction de la porte.

-ah aussi, à l'occasion, passes me voir...je concocte d'excellents onguents à la menthe pour ton haleine..ce ne sera pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 22:32

[Bureau de Cicatrice dans la cave]
Cicatrice s'etait laissé seduire comme un bleu, il la regarda partir en lui faisant un petit signe de coucou de la main. Puis il s'aperçut de son attitude bisounouresque..*hmm...mais qu'est ce que...je fous*
il decida d'aller voir ou en été le transvidage des cuves
.

*P'TAIN Y'A PLUS PERSONNE MA PAROLE!*

Une étrange sentiments le transperça,
*voila comme d'hab avec les brigands..ppff..les ptites ambitions des uns et des autres font capoter les plus grands projets geniallissimes de mon cerveau..*
Mais Cicatrice avait un secret lourd a porter, il avait tendance a faire de la schizo, en lui un personnage sortait quand il etait pris de detresse et c'est cela qui l'avait empeché de devenir un grand Bandit. Le personnage commençait à pousser les murs en lui, il le senti, puis tout a coup d'une voix de petit garçon il s'exclama:


maman je veux ma maman...bouhouhouhou..

Oui le personnage monstrueux en lui venait de faire surface, le petit garçon de cinq ans nommé Boulgrouche...
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 22:33

[Le refectoire]
[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 555-95
kiwie09 a écrit:
Kiwi qui avait apprit le grabuge si précipita à l'abbaye, et vit tout le monde se battre, elle pensa "non mais je rêve"

Non mais c'est pas finis ce cirque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous avez quoi dans la tête ! Il suffit que les militaires de Blaye partent pour que ce soit le foutoir ici ! Vous avez vraiment que ça à faire que de vous en prendre à l'abbaye, je vous préviens l'armée et prevenu et vous allez, vous répantir de vos actes !!!!!


les deux sbires de Cicatrice en entendant la grosse voix de le grosse dame partirent en courant rejoindre leur maitre...


Dernière édition par Cicatrice le Dim 12 Oct 2008, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 22:36

[Le Réfectoire]

les deux sbires de Cicatrice en entendant la grosse voix de le grosse dame partirent en courant rejoindre leur maitre...

[La Cave à Vin]

Lucy et Fer, les deux sbires de Cicatrice arrivèrent a ce moment la.

Maitre, maitre, des renforts sont la au secours


Cicatrice repris son aspect sauvage et remonta les escalier en direction du corridor...
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008, 22:40

[La cave à Vin]

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 599-32
Rosalynde a écrit:
[DANS LA CAVE]

Rosa avait suivi tout le groupe jusque dans la cave, et là une deferlante de beuverie avait lieu. En les voyant tous se laisser aller, elle décida de garder la tete sur les épaules et de chercher ailleurs. Elle n'avait pas ramassé les coups de la gueuse simplement pour vider des tonneaux. Non !! Elle voulait plus que ça, de l'or, des bijoux, des pierres précieuses .......... Tout ce pourquoi elle était venue !!

Le blondinet s'esquiva, ses tonnelets sous les bras. Rosa décidé d'en faire de même. Elle emprunta l'escalier et remonta au jour, puis dans le couloir sans fin, où les portes se suivaient les unes derrière les autres, Rosa décida de les ouvrir toutes et de visiter un peu des lieux plus tranquilles. Elle entra dans la première pièce et fonça tête baissée vers l'armoire qu'elle commença à vider vigoureusement.


Maitre, maitre, des renforts sont la au secours

Rosa sursauta à ses mots, un coffret à la main plein de bijoux qu'un moinillon avait surement voulu faire passer à l'as. Ben passer à l'as, pour passer à l'as autant qu'elle en profite. Elle défit son foulard, vida le contenu du coffret dedans puis le noua, le glissa sous sa robe bien dans ses dessous et quitta la pièce en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 18:02

[Abbatiale Saint-Bernard]

Cicatrice a écrit:
Cicatrice accompagné de ses fideles sbires,qui portaient avec eux deux tonnelet de vin chacun en profita pour passer à l'eglise. Pas tres fier de lui il demonta le tronc d'eglise et recupera la miserable somme de 45 ecus qu'il glissa vite fait dans sa bourse.
Puis il repartit afin de voir s'il trouverait mieux ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 18:08

[Réfectoire]
[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 569-36
natalys a écrit:
Natalys arriva prévenue par une mésange.... houlà ..! elle se dirigea vers Malicia. Tata son pouls et la tira pour la mettre à l'abri.... Lui essuya le visage couvert de sang. Regarda alentours, aperçu Eno suspendu, Bridg un peu plus loin.... Bon....

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 567-35
bridgess1961 a écrit:
[De retour l'autre coté du refectoire, porte ouest ]

Bridgess jette un regrad et fait des yeux un tour d'horizon pour analyser la situation, premiere constatation Eno sur la croix , bien en évidence et souffrant, puis Malicia allongée en piteuse état.

*Tout d'abord aider Malicia et la placer a l'abris derriere une de ces tables levees., puis Eno.comment faire pour le secourir*

*Ah mon amie Nat est arrivee et s'occupe de Malicia, mais maintenant Eno*
Bridg se faufila jusque vers Enosch cherchant une chaise pour tenter de defaire les liens.

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 563-52
Enosch a écrit:
Ensoch du haut de sa croix murmurait de façon inaudible...


les livres, alllez sauver les livres..


[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 555-95
kiwie09 a écrit:
kiwi vit Enosch suspendu, elle monta sur une chaise puis alla le libéré

Tout va bien ? As-tu des blessures quelque part ?
Mais que diable que ce passe t'il donc ici ?
Qui est le chef et surtout pourquoi ?

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 563-52
Enosch a écrit:
Enosch se retourna afin que Kiwie ne puisse voir ce qu'il avait a faire depuis un moment...se gratter la bourse...
*ouffff ça fait du bien*
puis il se retourna
-Heu oui oui ces especes de brutes ils n'ont aucune conscience je te jure!
Il me semble que c'est plutot une bande desorganisé qui est venu foutre le bordel mais j'ai noté deux personnage important.
Le premier c'est un grand chauve c'est lui qui m'a accroché la-haut sur ordre du deuxieme un nain du nom de Farfa!

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 555-95
kiwie09 a écrit:
ok donc maitenant allons les trouver, j'ai prevenu le sergent chef 1sasuke1, pour le moment on fait ce qu'on peut pour protéger les innocents, mais si j'ai le malheur de trouver ses brigands ici ils auront à faire à moi.

kiwi c'était bien endurci pendant le voyage de sa mission à la tête de bûche, elle était devenu plus forte que jamais, elle était prête est déterminée dans sa mission quite à il laissait sa vie si il le fallait

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 563-52
Enosch a écrit:
Enosch avait repris des forces, c'est vrai qu'il avait eu le temps de faire une bonne sieste la-haut. Il repondit


-Kiwie merci beaucoup tu ne peux pas savoir ce que j'ai souffert la-haut, c'est une chose que je ne peux partager qu'avec Dieu

Enosch eut un reflexe conditionné, sa main se rapprochait de sa bourse, puis il se reprit...


Kiwie Fonce a la bibliotheque que il y en a un bizarre qui est partie la-bas, quand a moi je vais aller à la cave voir les degats.

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 555-95
kiwie09 a écrit:
attends Enosch je crois pas que ce dispersé soit la bonne solution, faudrait que l'on reste ensemble, l'union fait la force, imagine qu'il te rattrape et te capture, plus on est nombreux plus on a de chance de les chassés

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 600-13
Cicatrice a écrit:
[Porte Ouest]


Cicatrice jeta un coup d'oeil,
*hmmm comme prévu la situation degenere je ferais mieux de trouver un endroit tranquille*. Il partit vers les cellules.

[Entrée de l'Abbaye]

Hobb a écrit:
Je suis Hobb Bruder Teutonique que se passe-t-il? Qui sont ces brigands?

Le Wärter Teutonique, Maistre d'Armes de l'Ordre se tenait droit, épée à la main et bouclier au bras gauche.

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 391-49
Hobb a écrit:
Dominus Vobiscum Frère Nainainus, je suis le Bruder teutonique Hobb, que se passe-t-il ici?

[Réfectoire]

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 608-17
Kronembourg a écrit:
Kro, qui s'était présenté en l'entrée le l'Abbaye peu avant, fut rapidement attiré par le bruit.
C'est en tendant l'oreille vers le grabuge que causaient les vauriens qu'il arriva à rejoindre sa camarade Kiwi. Il sortit son épée de son fourreau, prêt au combat




Que se passe-t-il Kiwi, c'est quoi ce bordel chez les curetons ?

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 563-52
Enosch a écrit:
Enosch en profita :
-Bonjour Sir allez donc surveiller la bibliotheque avec Kiwie , un de ces bandits est parti la-bas !
Puis Enosch repartit a toute allure vers la cave

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 555-95
kiwie09 a écrit:
D'après ce que je sais, certains des hommes ont prit l'abbaye et on torturé certains innocents, donc Bridgess et Enosch qu'on vient de libérer, Natalys m'a suivit , eton est là a essayé de réglè le problème celà fait du bien de te voir Kro, j'ai contacté 1sasuke1 qui j'espère va nous rejoindre au plus vite, pour plus d'information demande à Bridgess et Enosch.
Pour celui-ci je laisse le soin à Enosch de l'attaché et surtout très sérré, pas la peine de le torturé, on est pas des brutes, faut pas se rabessé à leurs niveaux.

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 609-84
lervia a écrit:
Lervia entra précipitamment dans la grande salle et n'aperçut plus personne, il se dit qu'il arrivait comme toujours trop tard et tendit l'oreille pour écouter d'où venait les bruts de batailles et de cri...

Il entendit une voix et la reconnut, il l'avait entendu plus tôt dans la journée, dame, euh dame... son nom lui échappai mais il se mit à courir en direction de cette voix connue et dit à haute de voix, contant d'avoir retrouver le nom


Dame kiwi, c'est cela

et continua sa course rapidement pour tenter de la rejoindre...

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 555-95
kiwie09 a écrit:
Elle attendit un bruit de pas derrière elle, elle se retourna, puis vit surgir sir Lervia

Par ici l'ami !

Malicia Chiabrena a écrit:
Chia sentait des présences autour d'elle mais ses yeux, son visage qu'elle imaginait facilement tuméfié, restaient douloureux et le moindre geste ne se faisait pas sans un grincement de dent. Son ventre aussi la rappelait à la vie. L'enfant tambourinait.

Dieu, merci de l'avoir protégé... pensa t'elle avant de tomber de nouveau insconciente.

lervia a écrit:
il la vit et l'entendit et courrut de plus belle pour la suivre, courant, son épée sortie du foureau, pret à se battre pour la bonne cause

J'arrive, allons y !!!

1sasuke1 a écrit:
1sasuke1 arriva en courant dans l'abbaye, prévenu par sa douce qu'il y avait du grabuge.Il entra dans le halle, sorti son épée de son fourreau puis s'exclama:

Alors, qu'est-ce qui se passe ici?

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 555-95
kiwie09 a écrit:
Attention la pauvre Malicia !

elle l'attrapa avant qu'elle ne tombe

Elle vit son fiançée puis lui l'embrassa fouguesement !
Mon dieu pauvre enfant elle est enceinte et de plus ils l'ont torturé ! sir Lervia voulez vous bien la porté avec l'aide de Bridgess ?
Elle vit son fiançée puis lui l'embrassa fouguesement !

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 608-17
Kronembourg a écrit:
VENEZ ICI SERGENT

1sasuke1 a écrit:
1sasuke1 aperçu un de ses soldats.Il alla le rejoindre au plus vite.

Mais que se passe-t-il?

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 608-17
Kronembourg a écrit:
Il s'agit d'une attaque de brigands Sergent.

Certains sont à la bibliothèque, d'autres à la cave.

Je vous ai indiqué le chemin de la cave.

lervia a écrit:
allez y, je m'occupe de cette dame.

il reangeat son épée et prit la dame dans ses bras la soutenant du mieux qu'il pu, voulant éviter de lui faire plus de mal que de bien aidé de Bridgess


Dernière édition par Enosch le Lun 13 Oct 2008, 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 18:17

[La Cave à Vin]

kiwie09 a écrit:
Kiwi qui était accompagné de ses amis, et frères d'armes vit les brigands qui filèrent à la cave,


Ah les voilà ses vagabonds, non mais regardez-vous dans quel état vous êtes, de plus vous avez torturé de pauvres innocents

Alors maintenant venez taté de mon épée, le donjon vous attend !

Elle sortit son épée qu'elle maitrisait sans problème, puis le combat s'engagea l'un après l'autre

C'est trop facile, tu laisse tes sbires combattre à ta place contre deux femmes soldat et quelques innocents, n'as-tu point honte !
Viens combattre toi le chef de ces Brigands pour sauver ton honneur !
Je te met en garde !

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 344-69
Bushiro a écrit:
Le prévôt de l'ordre cistercien était venue tapé un peut de vinasse avant d'aller ce coucher, la tête pris dans ces ouvrage et ayant la cellule de fond de couloir il n'avait pas entendu tout le boucan qu'il pouvait y avoir en l'abbaye.

En s'approchant de la cave beaucoup de bruit bien lui de la tranquillité habituel ce faisait entendre. Il s'approcha de plus en plus fébrilement.

Mais qu'est ce que?.... ho non c'est pas possible des pillards !

pétochard comme pas deux il prix les pieds a son coup et s'empressa d'aller s'enfermer a double tour dans sa cellule

Mais avant tout il devait pour cela traversé le couloir

Enosch a écrit:
Enosch debarqua dans la cave en trombe..
Ouf il n'avaient saccagé que deux cuves sur les 46 que constituaient la reserve. Il entendit Kiwi parler dans le vide:

-Heu Kiwie ils sont plus la, y'en a qu'un la regarde et a moitié mort aide moi à le ficeller.
Une fois que la chose fut faite:
-C-est bon Kiwie je te remercie je vais essayer mes nouvelles techniques
d'enseignement sur celui-ci , tu peux repartir a present je ne craint rien.
Et en partant tu dira au joueur de flutiau de me jouer cette partition et de rester devant la porte,merci.


Enosch attendit que Kiwie fut remonté et balança un grand seau d'eau sur le nommé Tik...

Enosch a écrit:
Le gars semblait encore dans les vappes..

Enosch installa un grand tableau, et afficha la premiere gravure.

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Img-232222g450k

Bon voila c'est simple je vous montre des images et vous me repondez BIEN ou PAS BIEN D'accord?
Si vous vous trompez je vous brule le bout des doigts avec une bougie.

Bon alors le livre des vertus?
BIEN OU PAS BIEN

1sasuke1 a écrit:
1sasuke1 descendit à la cave comme le lui avait indiqué Kronembourg et vit Enosch devant un homme ficelé.

Mais que fais tu? Qui est-ce?

Enosch a écrit:
Enosch fut troublée de voir quelqu'un descendre
*mince alors, je ne pourrais jamais tester ma théorie de pavlov*

-Ce n'est rien rien allons voir ailleurs, car il reste des brigands a debusquer!

dit il en remontant l'escalier...


Dernière édition par Enosch le Dim 03 Juil 2011, 01:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 18:48

[Le long couloir]

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 596-63
L'Gros Bob a écrit:
[Bien plus tard, sortant de la cave à vin.]

L’Gros bob traversa le couloir, déambulant de son éternelle démarche pachydermique, semblant perdu dans ces pensées, ses quelques neurones, excités par l’alcool, s’agitant légèrement plus qu’à l’accoutumée ...

*…Canasson …Tzigane … Canasson … Mais où est ce qu’ils ont bien pu planquer ça, ces oiseaux de malheurs ?*

D’un coup de pied, d’un seul, il fit éclater en morceaux la première porte qu’il trouva devant lui …



la quête du canasson tzigane

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 344-69
Bushiro a écrit:
[sortant de la cave en voulant regagné sa cellule]

En panique le Moine allai bravement ce cacher dans sa cellule. A l'approche du couloir il vue la porte de la première cellule défoncé avec un personne de dos a l'intérieur. Pas besoin d'être un génie pour ce rendre compte qu'il n'avais pas l'allure d'un moine ! Bushiro s'empressa de rejoindre sa spacieuse cellule en fond de couloir


ho punaise j'espère qu'il ne m'a pas entendu.

Il arriva dans sa cellule et s'y enferma a double tours

[Cellule de Bushiro]

Bushiro a écrit:
[pendant le pillage de l'abbaye]

Le jeune moine arriva en trombe dans sa cellule, esouflé de sa course

Ouf.. ouf... ho punaise.... c'est quoi cette histoire de fou.... ha mais c'est vrai... ouf... je suis le prévôt depuis quelque jour.... ouf... c'est moi chargé de la sécurité.... je suis pas en veine

souffla un grand coup

Bon faut agir !

heureusement sa cellule avait une place particulière dans l'abbaye, elle lui permettait de pouvoir communiquer a l'extérieur et 3 pigeon étaient alors présent.

Il pris sa plume, les bruits dans le couloir semblai ce rapproché de plus en plus. En toute hâte il rédigea des missive de détresse. Un premier


Va mon fidèle va, que le très haut t'amène a bon port.

Puis un second message

va toi aussi mon amie prévient le monde de ce qui ce trame ici

Enfin il commença a rédigé un troisième message ....

[Les Reserves precieuses- Autrement dit: La Bibliotheque]


[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 596-63
L'Gros Bob a écrit:
D’un coup de pied, d’un seul, il avait fait éclater en morceaux la première porte qu’il avait trouvée …

Devant lui une salle faiblement éclairée. A la lueur d’une chandelle il put distinguer, tapissant entièrement les murs de la pièce, les centaines d’ouvrages dont jamais il ne pourrait explorer le contenu.

L’un de ses neurones tapa un sprint pour allumer une lumière, quelque part, dans le grand vide gisant sous son crâne …

*Une Abbaye … Des livres … L’Abbé Zodrome, il y a bien longtemps, préférant exhiber son robinet plutôt que de lui apprendre l’alphabet …*

Sa vengeance, il la tenait enfin …

Lentement, il approcha d’un pupitre sur lequel reposait un livre certainement en cours d’écriture. Lentement, il saisit la chandelle et l’approcha dangereusement du fragile papier …

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 555-95
kiwie09 a écrit:
kiwi vit faire L'Gros Bob avec le feu, elle sortit son epée

tu brûle ce papier, tu n'auras plus de tête !
je te conseille donc de lâcher ce papier immédiatement !

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 569-36
natalys a écrit:
Natalys suivit de Maly sa chienne arriva derrière Kiwi. Maly montra les dents....

Je vous conseille de faire ce que l'on vous demande !

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 567-35
bridgess1961 a écrit:
Bridg clopinant suite a sa blessure regarda la scene ... les livres et ce brigands
* ca priere dans sa cellule avait porte fruit *
Elle brandit son manche et menacante, maintenant vous avez assez joue

Je te conseille aussi des les ecouter, elle n'entendent pas a rire je te jure
Et Bridgess fiere de ses amies retrouve son courage de plus en plus.

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 608-17
Kronembourg a écrit:
Kronembourg déboula dans la bibliothèque ainsi qu'on le lui avait indiqué dans le réfectoire.

Il aperçut l'un des brigands s'approcher d'un livre, euh...certainement un livre sacré. Il n'en savait rien mais il s'en moquait. Il s'approcha du type épée à la main.


Lache-ça dugland ou je te botte le cul...

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 596-63
L'Gros Bob a écrit:
Oups ... Pris la main dans le sac le Bob ...

Ce n’était pourtant pas trois grognasses qui le priveraient de sa belle vengeance. Il se retourna vers elles, leurs adressant un sourire, certes quelque peu édenté mais néanmoins radieux.
Ce faisant, il laissa tomber la chandelle sur l’ouvrage délicat.

- Oups ! Tombé …

Ajouta t-il tout en empoignant sa masse d’arme …


[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 608-17
Kronembourg a écrit:
Voyant le Gros lard ( assez fort mais lent heureusement ) faire tomber sa chandelle en direction du livre, Kro joua de son épée et trancha la bougie, dont la flamme s'éteignit contre le sol juste à coté de l'ouvrage.

L'autre avait déjà empoigné sa masse. Kro se dirigea vers lui devant les dames, armes et bouclier à la main.




Tire-toi gros lard où je ne donne pas cher de ta peau. Tes amis sont déjà en train de te laisser dans ton trou et vu ta tête de morveux je suis pas étonné.

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 596-63

L'Gros Bob a écrit:
Regard vers la bougie anéantie.

*Grrrrrrrr ! Ma vengeance … Ma toute belle vengeance …*

Regard vers le responsable de ce désarroi.

*Gros lard … Grrrrrr !*

L’Gros Bob se mit à faire tournoyer son arme avec rage puis la projeta vers le gêneur. La masse s’abattit une première fois violemment contre le bouclier.
Avant même que l’homme n’ait pu reprendre sa respiration, un nouveau coup partait, visant cette fois son crâne …

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 608-17
Kronembourg a écrit:
Le coup porté par le gras-du-bide était terriblement violent, heureusement le bouclier avait un peu amorti le choc. Mais cette fois le vaurien avait été rapide et la masse arriva une seconde fois vers la tête de Kro.

Le bouclier amortit le choc une seconde fois mais se cassa en plusieurs morceaux : Il n'y aurait plus de protection.

Furax, Kro se servit de ses deux mains : L'une tenant le dernier morceau tranchant du bouclier, l'autre serrant l'épée. Sans réfléchir il fonça droit dans le morceau de jambon face à lui : Ca lui rappelait sa jeunesse, les bons méchouis à la broche et ses premières pucelles alléchées par l'odeur du porc.

Il savait que sa vie se jouait à peu de chose, mais il savait aussi qu'il y avait du renfort derrière lui.

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 555-95
kiwie09 a écrit:
Puis kiwi brandit son épée et fit un contre, sur la masse de Gros qui failli bien couté la vie à notre brave Kro

1sasuke1 besoin d'aide chéri va falloir s'en occupé

Au nom de l'armée de Blaye t'es en état d'arrestation, t'es tout seul tu t'en sotira pas vivant, à moin que tu dépose les armes !

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 567-35
bridgess1961 a écrit:
Bridgess voit se fou furieux frapper sur le soldat
Ca va pas il pense faire quoi a 4 contre 1 lui
Bridg arrive à la hauteur du soldat et frappe de bon coup sur le brigand, esperant qu'il comprenne que c,est peine perdu et que le mieux ....

*il est mieux de se rendre celui la *

Rend toi brigand tu as perdu d'avance.

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 600-13
Cicatrice a écrit:
Cicatrice qui cherchait une sortie fit irruption dans la bibliotheque en compagnie de ces deux sbires chacun armé d'une épée.

-MUhahahah, besoin d'aide la bidoche?

Il degaina sa masse d'arme a clou encore taché de sang.
Les deux sbires s'occupèrent de frayer le passage et il se retrouvèrent tous les quatre en face des culs-béni

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 596-63
L'Gros Bob a écrit:
*Ark ... Encore loupé !*

- Ouch !

L’autre lui avait foncé dessus tête baissée et l’Bob venait de l’prendre en pleine poire.

- Ah, tu veux jouer avec Bob l’ami ! Et bien jouons !

Sans se soucier de la vieille bique, il attrapa son adversaire et l’envoya valser à l’autre bout de la pièce. Ce n’est qu’ensuite qu’il aperçu le sang souillant sa chemise et qu’il prit conscience de sa blessure ...

- Putentrailles ! M’a planté ce nigaud !

Arff … C’est qu’il supportait mal la vue du sang l’Gros … Surtout quand il s’agissait du sien. Ses yeux se mirent à rouler, ses oreilles à bourdonner et il s’écroula comme une grosse, très grosse même, fiente sur le sol avant même d'avoir vu les renforts arriver …

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 555-95
kiwie09 a écrit:
kiwi se retourna et donna une corde à Bridgess


Attache le, et serre bien fort et pique lui son arme, maintenant c'est à votre tour, tu t'es échappé une fois mais à prèsent c'est finis Cicatrice, on te tient !

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 600-13
Cicatrice a écrit:
Cicatrice rigola bien fort, d'un doigt il fit tomber toute une etagere de livre sur les assaillants

*ahaha ces cons la ont pas pensé à ça*

Il prit le Gros Bob sur son epaule et parti a travers la bibliotheque, laissant les deux sbires à regret car ils avaient été d'une grande aide mais il en retrouverais d'autres comme cela...

Il disparu derriere une rangée de la bibliotheque et trouva une sortie vers les couloirs et peut etre les cellules d'ou il pourrait s'enfuir!

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 608-17
Kronembourg a écrit:
Kro se fit envoyer valdinguer la tête la première et fut sonné un moment, s'écroulant bottes écartées comme de la vulgaire purée projetée contre un carreau crasseux.
C'est qu'il ne se lavait pas tous les jours le Kro... Bref.

Comme la tête lui tournait et qu'il voyait des oiseaux gentils tourner autour de lui, il se dit qu'il allait rester immobile un moment. Ce qu'il aurait fallu là en fait, c'est un bon coup de pied pour le réveiller.

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 555-95
kiwie09 a écrit:
Le seule hic c'est que tout l'armée de Blaye avait encerclé et coinçée toute les issus possible et inimaginable qu'il avait dans l'abbaye.

Ils attendirent juste les deux brigands.

kiwi se réveilla et mit une claque pour réveiller Kro, puis les autres

Ils sont fait comme des rats, 1sasuke1 et le reste de l'armée les attendent dehors

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 391-49
Hobb a écrit:
Hobb arriva dans la bibliothèque, c'était un bazar, mais les hommes qui ont fait ça doivent être peu nombreux. Si ils sont moins de 10 se sera facile. Le plus difficile sera de savoir qui est qui?

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 608-17
Kronembourg a écrit:
Kro aperçut un homme armé qui avait l'air en pleine forme, c'était un vrai soulagement.



Pardonnez-moi Sire je ne sais comment vous nommer. Les brigands sont partout et s'accaparent les couloirs pour mieux nous échapper. Ils ont un avantage sur nous : la rapidité.
Mais nous avons le nombre maintenant.


Dernière édition par Enosch le Mar 14 Oct 2008, 08:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 19:00

[Les Reserves precieuses- Autrement dit: La Bibliotheque]

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 391-49
Hobb a écrit:
Hobb vit un homme qui semblait un peu sonné. Il lui donna quelques détails.

-"Le nombre et la l'art du combat. Je suis le Bruder Teutonique Hobb? Combien sont-ils? "

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 608-17
Kronembourg a écrit:
Comme les portes sont toujours ouvertes, ils sont de trois à six dans l'abbaye. A l'heure où je vous parle ils ne sont plus que deux.
Sans vous nous ne pouvons plus rien...


Sur ces mots Kro eut soudain une idée et marcha en boitant vers un chemin qu'il n'avait pas encore exploré.

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 555-95
kiwie09 a écrit:
kiwi qui soutenait son camarade de guerre avec Bridgess dit

Ils sont deux maitenant, un super gros qui porte le nom de [b]L'Gros Bob et l'autre Cicatrice, ils se sont en fuit mais ce qu'il ne savent pas c'est que l'armée les attendent.
Kro et moi sommes de l'armée et Bridgess est une amie.

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 391-49
Hobb a écrit:
-"Dominus Vobiscum, Dame Kiwi, il y a un autre Teutonique qui devrait arriver"

Ca ne devrait pas causer de problème 2 brigands c'était de la roupie de sansonnet.
Hobb a écrit:
-"Ils ont pu filer, on dirait bien"

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 555-95
kiwie09 a écrit:
Très bien, merci sir.
On est tous heureux de vous voir, on croyait que l'on allait y passé.

Elle lui fait un sourire, l'espoir lui était revenue

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 391-49
Hobb a écrit:
-"Je n'ai pas fait grand chose, c'est vous qui avez résisté jusqu'à mon arrivée et celles d'autres, comme l'OCF, je crois. Mais je ne comprends pas comment ils ont pu sortir."

Hobb a écrit:
-"Aussi restons sur nos gardes, un mauvais coup est vite pris. Je vais faire une ronde. Car tant que nous ne savons pas comment ils ont disparu, il faut être prudent"

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 555-95
kiwie09 a écrit:
D'accord restons prudent !

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 391-49
Hobb a écrit:
Hobb cria fort à l'intention du Reiter Makcimus.
"-Reiter Makcimus, ils sont deux brigands, un porte une masse ou fléau , les noms Cicatrice et Gros Bob"

Hobb a écrit:
Hobb continua en direction des cellules

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 539-50
Makcimus. a écrit:
Un grognement tonna en l'escalier menant a la bibliothèque... au pas de course le Reiter Teutonique. Makcimus entra en la pièce pour entendre...

"-Reiter Makcimus, ils sont deux brigands, un porte une masse ou fléau , les noms Cicatrice et Gros Bob"

Regard circulaire, pas le temps de faire les présentations...Makcimus se précipita à la suite de celui qui avait disparu derrière une étagère. Le fléau d'armes en la main... Une prière, une longue complainte pour celui qui devrait affronter le jugement du Très-Haut, car le teutonique n'avait l'intention de jouer au chat et a la souri.

teia a écrit:
Teïa arriva en courant vers la bibliothèque, l'épée à la main. Elle entendit parler, se tînt sur ses gardes et écouta avant de pénétrer.

Deux personnes parlaient, les brigands se seraient enfui vers les cellules.

Elle salua les personnes présentes:


Bonjour Dame et Messire, je suis Teïa de l'Ordre des Dames Blanches! Je vais donc continuer vers le réfectoire voir comment vont nos amis.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Teïa avait déjà disparu par l'ouverture dans le mur.


[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 524-53
Mamylou a écrit:
Je sors de ma cellule où j'étais à attendre une réponse comme elle tardait à venir. Je me dirigeais vers la bibliothèque. Sur mon passage je vis des choses étranges des personnes inconnues se promenaient partout dans l'abbaye je me demandais bien ce qui ce passait icelieu. Je retournai dans ma cellule prendre mes armes on ne sait jamais. Comme je ne sortais jamais sans celles-ci, même dans un Saint Lieux comme ici je n'avais point pu m’en sépare. Quel ne fût point ma surprise en voyant le Wärter Hobb.

- Dominus Vobiscum Wärter Hobb je ne pensais point vous voir icelieu mais dites-moi ce qui se passe icelieu? J'ai rencontrer des personnes étrange mais je ne comprends point tout ce va et vient.. Pouvez-vous m'expliquer?

Je regardai celui-ci avec un regard interrogateur attendit qu'il m'éclair un peu sur la situation.

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 391-49
Hobb a écrit:
-"Reiterin Mammylou? Je ne pensais pas vous voir icelieu non plus. Il y a deux brigands, Cicatrice et Gos bob, l'un est blessé je les ai perdu devant une cellule? Devant Noirlac il doit y avoir les Chevaliers Francs, ils ne peuvent pas s'échapper. Pas de quartier où ça va durer des heures."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Arrivée chez les curetons du Berry
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée discrète
» L'arrivee de Sacagawea
» Chez Zoko
» chez l'nouveau
» Le château du Berry est tombé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: A travers les Royaumes-
Sauter vers: