La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le château du Berry est tombé

Aller en bas 
+9
Oesophage
angecassis
Bandinet
Santiago Riccardo
Patafix
chouba
Thoros
doubleface
le gars encapuchonné
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyLun 22 Mar 2010, 12:26

Un jeune enfant arriva à toute allure dans la grotte. Ce n'était point la Capuche mais bien un petit crève-la-faim à qui on avait proposé un boulot facile et bien payé : apporter des nouvelles.

A peine le temps de reprendre son souffle qu'il était reparti. Son employeur, trop occupé que pour se déplacer lui-même, lui avait indiqué, de mémoire, l'endroit où il devait épingler le court message.

Ce fut vite fait, et tout aussi rapidement il déguerpi hurlant à tout va :




Nouvelle fraîche! Nouvelle fraîche! Le château de Bourges est tombé!



Qui s'approchait pourrait voir le mot, écrit sur du papier de mauvaise qualité et au milieu du bordel suivant les prises de château



Citation :
Salut à vous les grotteux,
Voici un petit message de votre dévoué Capuche.
La nuit dernière, l'alliance des Lunes Pourpres, la plus formidable des confédérations de brigands, épaulée d'une poignée d'indépendants, a ravi le pouvoir à la noblesse du Berry.
Santé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyLun 22 Mar 2010, 20:54

Doubleface sourit.
Et je dois dire que j'y ai pris du plaisir avec mes camarades, les Berrichonnes sont chaudes! Allez y vous verrez!

Le comte il a un pieu tellement grand, que je m'y suis fourré avec deux servantes à peine adulte.


Doubleface se marrait, puis s'arrêta.
Par contre, pas de sang, ça c'est navrant!
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyLun 22 Mar 2010, 21:10

tiens ? encore une nouvelle prise de duché..decidement..l'ombre s'abat sur les royaumes..et egalement, encore une occasion manifeste de faire eclater à la vue de tous son incroyable talent pour la connerie gratuite, son gout prononcé pour l'ouvrir, alors que manifester une simple indifference polie serait tellement plus simple..

Ah oui ? tu t'es Fourré dans le comte qui a un grand pieu ? et avec deux de ses servantes en plus ?
ah ah ce comte est apparemment un joyeux lubrique !


Bon ça c'etait pour la boutade, appreciez, appreciez pas, mais c'etait trop tentant..une question vint titiller l'esprit de Ravenlord à la derniere phrase de..du..ah oui tiens qui c'etait ce gonze ? il ne le connaissait meme pas à vrai dire..

et pas d'or non plus mh ?

Mais cela n'a aucune importance.. la gloooire mes petits..la glooire ! Savourez la bien, ce n'est pas si souvent que l'on se retrouve en haut de l'echelle sociale si brusquement..
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyLun 22 Mar 2010, 21:14

Doubleface rit.
Je n'ai pas les caisses entre les mains. j'attends mon cadeau, je demande pas qu'on l'emballe mais j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyMar 23 Mar 2010, 13:27

Chouba avait sa marraine la bas en Berry, suite à cette nouvelle il s'approcha, un des types était content car il avait réussi à sauter deux servante, pfff quel nul celui la.

Tu as bien de la chance mon grand, tant que tu touches pas à ma marraine, tu risques rien.


Le regardant avec haine.

Je suis pas bien patient mais si je sais que tu l'as touché, tu auras à faire à moi et tu auras intérêt à courir.
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyMar 23 Mar 2010, 18:26

Conséquence inattendue de l'affaire :

(non non pas les prises de têtes hrp, ça c'est toujours, pourtant on a respecté pratiquement toute la charte de bonne entende gentils-méchants. Ils râlent parce qu'on a utilisé des PNJ pour poster (arf ils comptaient peut-être nous lister comme ça, désolé) et de ne pas être resté (arf ils comptaient sûrement tuer nos persos, désolé)


La Touraine a offert de nous traquer militairement et judiciairement et de transmettre les informations à d'autres duchés. Sympa, non? Les Brigands amènent la paix sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Patafix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyMar 23 Mar 2010, 18:45

L'est dommage de voir des gars pourrir davantage qu'il ne l'est déjà un Duché dont la politique n'est pas forcément anti-brigands, qu'sort à peine d'une grosse branlée.
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyMar 23 Mar 2010, 19:38

Hep, bonhomme, j'ai vu la trésorerie et z'étaient bien loin d'être à l'agonie, loin , loin...

Et j'ai vu ce qu'ils leur restent toujours et qui étaient distribués dans des mandats à travers le duché et ils sont loin d'être dans la muise niveau trésorerie.
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Patafix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyMar 23 Mar 2010, 19:55

Pourquoi à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyMar 23 Mar 2010, 20:14

Pourquoi quoi? Pourquoi y avait des mandats déjà distribués?
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyMar 23 Mar 2010, 20:42

Doubleface rit.
C'est peut être ta marraine que je me suis faite! J'en sais rien.

Il rit.
Et si je cours c'est pour t'casser ton nez!

Doubleface se marre encore.
Punaise, il y a des brigands ici qui pètent plus haut que leur joli petit cul!
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyMer 24 Mar 2010, 09:29

Chouba lui mit une grosse claque entendant cela, il avait toujours des menaces et il croyait qu'il avait peur de lui.

Ma marraine t'aurait fouetter tu sais, tu l'aurais jamais eu dans ton lit. La connaissante .

Me casser le nez, mais vient seulement, tu crois que j'ai peur de ta sale face. Tu seras poutré bientôt.


Il lui sourit puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptySam 27 Mar 2010, 18:23

Il a pris Bourges et il est fier !
Face de punaises, si j'te croise, je te casse, je te brise, je t'élimine, je te supprime, je t'anéantis, je démonte, je t'éclate, je te tout-ce-que-tu-veux, mais tu morfleras.

Le Berry est l'un des seuls duchés avec qui on peut s'entendre (On=brigands) et qui n'a pas de crapules de juges, et des rats, la risée des brigands, vont s'attaquer à ce duché. Faut vraiment être tombé bien bas et rien avoir dans la cervelle.

Non seulement, c'est un beau duché qui tombe, mais en plus, par des putois. Quand j'entends parler de Bebert1er, j'me dis que c'est les raclures de chez raclures qu'on a été recruter.

Allez vous pendre et avant, ne vous vantez pas d'avoir pris Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptySam 27 Mar 2010, 19:41

T'es drôle, toi. On dirait que tu digères mal que ton coup de Tours ait foiré parce que ton groupe a plus de fuite qu'une outre pleine de trous...
Tu digères sans doute très mal qu'on ne veuille plus travailler avec toi et que tu n'aies pas été invité à la fête. T'as d'ailleurs failli nous griller - volontairement ou pas ça, je l'ignore - avec tes vantardises dans les tavernes comme quoi tu venais pour prendre Bourges...

La différence entre nous et toi, c'est qu'on ne sélectionne pas sur des critères douteux quelle noblesse on combattra ou laquelle on ne combattra pas...

Je me réjouis de te voir nous briser...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptySam 27 Mar 2010, 20:09

J'vais encore devoir te remettre à ta place là.

Mon coup de Tours ? MON coup de Tours ?
Ah... Je m'disais aussi...

Mon groupe a des fuites ? MON groupe a des fuites ?
Ah... J'me disais aussi...

Rien qu'là, t'aurais mieux fait de la fermer, surtout si c'est pour dire des conneries.
Pas invité à la fête ? C'est chose à savoir que le p'tit Titi' que je suis est en bon terme avec le Berry, en meilleur terme qu'avec des pines d'huitres dans ton genre. Z'avez bien fait de pas m'inviter à la fête, sinon aujourd'hui, tu pourrais pas être ici à t'incliner devant moi.

Mais je suis vachement déçu. Non pas parce que je n'y ai pas participé, mais parce qu'il s'agit du Berry premièrement, ensuite, qu'il n'y a que des brindilles qui ont pris c'Château, et que oui, j'les ai vue arriver... Tu t'souviens en tav' ? J'avais dit qu'il y avait assez d'brigands que pour prendre le Château... Rien qu'à ça, j'ai 95% de chances de savoir quelle gueule se cache derrière ta p'tite capuche.

Mais là, tu m'interpelles sur un point intéressant : les critères.
Tu connais mes critères ? Si oui, quels sont-ils ?
C'est quoi, tes critères ? A part le "j'tape dans l'mille avec 25 types de la grotte et j'vois c'que ça donne" ?
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptySam 27 Mar 2010, 20:39

J'vois pas en quoi tu m'remets à ma place, surtout que ce n'est pas à toi de me désigner ma dite place... Soit honnête, t'as été taupiné et c'est tout ; t'as voulu grandir trop vite.
M'incliner devant toi? J'vois pas ce qui me pousserait à le faire...

Tu crois savoir qui j' suis? Tente donc ta chance, je n'ai pas souvenance de t'avoir jamais parlé en dehors de maintenant...

J'tape dans le mille avec 25 gars de la grotte? T'es pas ici depuis assez longtemps que pour savoir que j'ai jamais été d' c' genre là...

Mes critères : la noblesse ni plus ni moins comme d'autres en leur temps et de nombreux grotteux. Quelle soit du Berry ou du DR, c'est une cible pour moi, ça s'arrête là.
Toi, t'as l'air de copiner avec certains... A ta guise, mais je ne mange pas de ce pain...

Pour en revenir au Berry, que des brindilles qui ont pris le château? Pourquoi avoir voulu s'allier avec nous alors, si on te dégoute tant que ça? Ton discours ne rime à rien. Il a au moins le mérite de confirmer que tu parles par pure rancoeur envers nous. Rancoeur qui est mal placé... Si t'as des soucis avec Bebert, règle ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bandinet
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyMer 31 Mar 2010, 21:06

Le groupe de Santiago a plus de fuite qu'une outre pleine de trou est a plusieurs taupes a l'intérieur...

T'sais d'quoi tu parles au moins? Mad
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyMer 31 Mar 2010, 21:35

Santiago Riccardo a écrit:
Il a pris Bourges et il est fier !
Face de punaises, si j'te croise, je te casse, je te brise, je t'élimine, je te supprime, je t'anéantis, je démonte, je t'éclate, je te tout-ce-que-tu-veux, mais tu morfleras.

Le Berry est l'un des seuls duchés avec qui on peut s'entendre (On=brigands) et qui n'a pas de crapules de juges, et des rats, la risée des brigands, vont s'attaquer à ce duché. Faut vraiment être tombé bien bas et rien avoir dans la cervelle.

Non seulement, c'est un beau duché qui tombe, mais en plus, par des putois. Quand j'entends parler de Bebert1er, j'me dis que c'est les raclures de chez raclures qu'on a été recruter.

Allez vous pendre et avant, ne vous vantez pas d'avoir pris Bourges.

Doubleface rit.
Si ce duché est respecté par un tas de bouse comme toi, on aurai dû lui foutre le feu!

Quand à l'autre là...


Doubleface regarde l'homme menaçant.
...j'attends d'être poutré face de latrine, tu m'connais pas!

Doubleface se marre.
Et je me trouve salaud pour les latrines!
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:46

Cassis qui observait la scène de loin et écoutait les remarque des uns et des autres ne pu s'empêcher d'exploser de rire a tel point que percher du haut de son tonneaux elle se retrouva le cul par terre . Ce qui ne l'empêcha pas de se rouler par terre .

Enfin le théâtre était fini ....Bourges avait été reprise par les berrichons et l'histoire etait fini .....une question pourtant la turlupiné !!

"pourquoi attaquer des duché ruiné pr une guerre pas très lointaine et surtout des duchés qui n'embête pas les brigands ? toute c'est grande bandes de rebelle avaient t-ils peur de s'attaquer a de vrai duché ???"
Elle hocha la tête et repartit laissant les gueux se battre entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyVen 02 Avr 2010, 08:35

Doubleface n'avait peur de rien. Cet homme n'était qu'un pion à qui on disait fais ci, fais ça, fais ceci, fais cela, et il obéissait sans chercher à comprendre.

Doubleface était un amoureux des armes et du sang, il ne respectait aucun royaliste, s'il avait fait preuve de cruauté et faillit se faire renvoyer de son groupe, c'est que ce sang, seulement cela l'intéressait, voir ces vermines royalistes ramper devant lui avent de recevoir le coup fatal.

Doubleface avait cependant promis de ne plus jamais tuer un homme qui ne l'attaquait pas, c'était la condition de rester avec ce groupe. C'est ce qu'il fit. Mais sa mentalité n'avait pas changé.
Rien que d'penser que des brigands s'entendent avec des fiantes de royalistes, j'ai la gerbe.

Il se mit à rire.
Le Berry était compatissant avec nous, et bien bien fait pour leur face! S'ils le sont encore on reviendra les démonter!

Doubleface se marra.
C'est quoi c'bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptyVen 02 Avr 2010, 22:41

L'Œsophage jette un rond d'fumée, tout en penchant la tête sur le côté, l'air contemplatif.
-C'est qui c'guignol? Il coupe la chique à quinze pas avec des paroles aussi puantes.
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptySam 03 Avr 2010, 01:11

Doubleface regarde le gars et sourit.
Il s'appelle Santiago Riccardo, c'est son nom sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptySam 03 Avr 2010, 11:25

Je suis admiratif devant tant de diversité. Doubleface/Monocouille, ça te dirait pas d'la fermer trente secondes ? On entend qu'toi ici.

Sinon, pour les autres, j'attends l'nom des taupes, même si j'connais déjà la réponse : "tu crois qu'on va t'aider ?"
Conclusion : on se tait quand on n'sait pas. Pour info', Joinville et Mâcon sont tombées sous nos mains. J'ai malheureusement pas croisé de taupes.

Quand on est des moins que rien, on s'attaque soit à rien, soit aux duchés faibles et pauvres comme le Berry. C'est clair que les gros noms comme la Bourgogne, la Normandie, ou le B-A sont réservés aux plus grands.
Faudra avertir la Provence quand la guerre sera finie que 20 punaises veulent se faire connaitre en prenant des chateaux sans défenses et sans caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptySam 03 Avr 2010, 13:03

-"Il s'appelle Santiago Riccardo, c'est son nom sieur! "
Le brun arque un sourcil, toujours cassé en deux de par sa posture.
-Et ça m'donne du "sieur"! Il s'esclaffe, se redresse, puis s'en va mimer grotesquement une invitation au baise-main en direction du loustic: l'est poli comme un sou-neuf l'Œsophage, faut pas se méprendre. Hin, hin. Faut pas prendre des vessies pour des lanternes, mon gars. J'causais d'toi. T'es une vraie panouille..T'as un rat dans la contrebasse? Une divergence entre chaque œil? Le moindre truc qui pourrait excuser ta bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé EmptySam 03 Avr 2010, 14:07

La Capuche leva les yeux au ciel - disons plutôt au plafond de la grotte.

J'croyais avoir été clair : le Duché du Berry était bien loin d'êt' ruiné. Si j' me souviens bien, le contenu des caisses, celles qui ont été dérobées pas celles qu' étaient hors d' not' portée ou laissées sur place, tournait autour de 65000 écus et marchandises. Moi cha me va.
Quant au côté sans défense du Berry, va donc leur dir' ça. Eux qu'on eu à affronter seuls trois duchés sout'nus par Orléans sans aide d'aucune sorte. Si l'château est tombé, c'est pac' qu'on était un bon nombre, qu'on était renseigné et qu'on s'est pas fait repéré. J'te l'accorde que sur le dernier point, c'est étonnant vu que plusieurs sont listés en Champagne et etc
J'espère qu' tu n' t'inclus pas dans "les plus grands"? Si j'pinçais ton nez, y aurait encore du lait qu' en sortirait.
T'as pris deux mairies en Bourgogne, j'suis heureux, c't' une bonne chose qu' le cocon d'Armoria soit s'coué. Mais c' n'est pas à la hauteur d' ton arrogance.
Quant à la Provence, comme t'as du l'comprendre, on pourrait évidemment l'attaquer un jour. Nous, on a pas de frontières "politiques" qu' nous barre la route. Mais c'est un peu trop au Sud...

Venons en aux taupes. J' n'ai nulle sympathie pour toi ni la patience d' prétendre l' contraire mais si j' savais qui c'était, crois bien qu' j'te l' dirais. Des Brigands peuvent ne pas s'aimer, mais il y a certaines règles non-écrites qu'on d'vrait tous essayer de respecter.
La taupe pourrait très bien êt' aussi un crétin qui parle trop en taverne, pas vraiment un traître, c'est moins inquiétant pour toi mais tout aussi dangereux. Ce qui est sur, c'est qu'le duché a été averti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château du Berry est tombé Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château du Berry est tombé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Béarn est tombé
» St Bertrand est tombé... Niark.
» "Le Purgatoire des Anecdotes" : Taverne d’Outre Tombe …
» Recelage en Berry et autour.
» Prise de chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: