La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP]Arrivée chez les curetons du Berry

Aller en bas 
+4
Auguste
takab the psycogoth
Enosch
Kamazone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 01:13

[Réfectoire]

L'Farfa, ben trop confiant n'a pas l'temps de s'dmander ce qu'y lui arrive qu'y roul'boule au loin.
AAAAAAAAH ! GNOU QU'ELLE EST MA TAUPE ?!
La voit au loin. S'moinillon va payer pour les 2 jours où l'comté l'avait obligé à travailler à l'église alors qu'il était qu'un vagabond tiens ! Pris d'une pulsion y lui balanche sa hache de toute force.
Mouarf raté. J'suis un peu con d'l'avoir jetté tu m'diras. Surtout pour l'rater... Aaaah raté raté raté ! Heureus'ment qu'je m'sépare jamais d'ma rame.
Alors dans ses pensées les femmes commencent à hurler et à s'foutre sur la gueule. Y laisse un peu sa cible et s'mit à r'garder ce spéctacle des plus... réjouissant !
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 01:24

[LE REFECTOIRE]
Enosch sentit une masse froler sa tete...mais son attention c'etait reporté sur Bridge.
Dieu qu'elle pouvait être belle dans le désespoir du combat...
Il voyait la scene au ralenti...
Puis son attention fut prise par la vision des compères du Nain qui ramenaient la grande croix de l'entrée de l'Abbaye.

*Non ils n'oseraient tout de meme pas faire ça!*



Il tenta de se relever et dans un élan fonça tete baissé vers le nain.
Celui-ci senti le coup passer bien fort dans son ventre et s'ecroula à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 03:25

[Le Réfectoire]
[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 599-32
Rosalynde a écrit:
Le nez en sang, les cheveux en bataille, le tibia enflé et l'esprit un peu secoué, Rosalynde se relève la main sur le nez et les yeux pleins de furie se rue sur la femme qui l'avait mise dans cet état, fonçant tete baissée dans son estomac. Le choc si fort la destabilise et la fait tomber, pendant que l'autre se plie en deux en se tenant le ventre. Aussitot au sol, aussitot debout, Rosalynde met les mains par terre pour se relever et hop debout. Décidément ses jupons la gènent. D'un geste vif, elle déchire le bas de sa robe et de ses jupons, quand ses yeux se posent sur le fouet qui traine par terre. Elle se rue dessus pour le saisir avant qu'une autre main ne le fasse. Puis se retournant vers la femme, avec des étincelles dans les yeux.

Allez donzelle !! Tu vas danser maintenant !!

Et le fouet claque aux pieds de la femme qui commence à sautiller.

Plus vite !! Plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 03:30

[Le Réfectoire]
[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 567-35
bridgess1961 a écrit:
Bridgess leva les pieds pour éviter le fouet.
*Mais ils sont tous zinzins, on n’est pas dans une ecurie.*
Le claquement était sec comme si.... nul doute cette femme semblait savoir comment agiter les fouets. Elle pouvait lui faire très mal, la blesser même gravement, mais cela ne semblait pas être son but. Cette femme semblait s'amuser de voir la peur dans les yeux des autres.
Bridgess cria :

-Arrête ! Arrête !
Mais rien n’y fit les yeux de la femme était malicieux et pervers. Elle comprit qu'elle n'arrêterait pas et que sa demande était vaine, elle courut entendant le coup derrière elle, puis une brulure déchira le mollet de Bridgess qui tomba sous la douleur, les coups cessèrent un bref instant, Bridg vit son manche, le saisit mais le sang coulait de sa blessure. Etait-ce pour cela que la femme avait arrêté ses gestes ?

Les yeux de Bridg étaient en larmes dû à la douleur. Bridgess vie une table non renversé, y couru et pris un pichet remplit de vin. Elle lui lança. La femme fit le mouvement pour l'éviter mais reçu tout le liquide qui lui plaqua ses habits au corps, Bridg espéra que cela l’empêcherai de bien bouger mais rien n’étais moins sur. Elle était forte cette femme. Le temps de dire amen et Bridg se retrouva encore sur la femme à faire du corps a corps, elles tombèrent sur le sol rendu trempé. Et elles furent couvertes de boue, Bridg tenta de lui dire faut cesser on ne se connait même pas, y’a pas de raison pour ce faire ca !
Bridg se défendait bien mais elle faiblissait. Tout de même une journée de lutte ça elle ne connaissait pas.
La femme riait elle aimait la lutte, Bridg n’y comprenait guère rien.

Les habits commençait a être déchiré mais cela ne semblait en rien gêner la femme.
Puis sans savoir pourquoi la femme relâcha Bridgess.
Bridg n'en demanda pas plus, non cette fois valait mieux se sauver, tout simplement pour reprendre des forces.
et attendre les secours.


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 09:16

[dans le réfectoire]

Du dessous de sa table, kamazone observe la scène et n'en croit pas ses yeux.

Rosa met une sérieuse déculotée à la gueuse du novice, tout en finesse et légèreté



* comme c'est bon, faudra que je pense à lui donner quelques cierges en récompense
*


Enosh, le sale cafteur qui a donné l'alerte est le séant sur le sol, la tête dure et tordue du nain lui ayant sans doute ôter toute envie de copuler pour un bon moment

*rrooo c'est la gueuse Bridg qui va être déçue...elle semblait en avoir besoin*


Une douce illuminée offre un verre de vin à Tik. Nan mais sérieux elle a vu tous les saints en rêve ou quoi elle? doit pas vraiment pratiquer l'abstinence elle...


* arff il va lui faire avaler son verre de pinard...boit jamais au verre lui...en parlant d'alcoolo, il est où le grander?*


Et la touche final, l'farfadet qui au lieu d'agir pour la noble cause regarde les yeux dégoulinants de concupiscence le combat féminin en train de se dérouler....

- pffff venir mater de la donzelle déchainée dans un abbaye...vraiment c'est pas le moment lui lance t'elle sur un ton moqueur

D'un bond elle surgit de sous la table, enjambe d'un geste leste Enosh et se précipite vers l'endroit où elle pense que la cave à vin se trouve, et met au passage une tape derrière la tête du Farfa pour le sortir de ses graveleuses pensées.

Le reste des moinillons, toujours bouche bée, restent stupidement plantés comme des croyants aristotéliciens écoutant le prêche du père Groar.
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 13:03

[Place du Village de Saint-Aignan]

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 475-20
Moine a écrit:
Un jeune moine arrive tambour battant sur sa monture. Il se met à crier à la volée aux villageois présent sur la place publique:

-A l'aide nobles gens, notre Abbaye vient tout juste d'être investi par des fous sanguinaires sans pitié, de grace venez nous-en aide...Prevenez la marechaussé, l'armée, mes frères sont en train de se faire massacrer.
Faites passer le message !



Le moine repart au triple galop en direction de Chateauroux.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Auguste


Nombre de messages : 175
Localisation : Si tu veux le savoir, t'es surement une taupe....
Date d'inscription : 15/07/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 13:20

[Au réfectoire, en train de regarder les combats féminins]

Auguste suivait les brigands jusqu'au réfectoire. Kamazone s'amusait à mouillé les jupes des moines avant tout le monde se batte sauf le blondinet qui restait à la porte, surveillant de temps à autre si des renforts ne venaient pas tout en observant le combat féminin... Il devrait pas, il n'était plus célibataire comme avant mais il faut bien apprécier ce que la nature offre.

Alors que les combats faisaient rage, un homme arriva et se dirigea tout de suite dans un coin de la salle. Haussant les épaules, le jeune brigand s'assit puis prit un verre pas encore terminé pour le vider cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Auguste
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Auguste


Nombre de messages : 175
Localisation : Si tu veux le savoir, t'es surement une taupe....
Date d'inscription : 15/07/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 13:46

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 399-85 Malicia Chiabrena

[Au réfectoire]

Chia venait d'offrir un verre... refusé?

Tant pis, elle prit la bouteille et s'avança tout en buvant quelques gorgées au goulot, vers un autre homme, plutôt jeunot aui venait de s'installer à une table.

Hep! Le marmot ! Tu veux un verre? C'est pas du vin que vous venez chercher ici? *tapotant a bouteille* Celui-ci est un bon cru!

Chia se sentait mal. Elle se pencha par dessus les épaules du brigand pour lui en resservir un verre qu'il venait de vider. Des relents d'alcool remontait doucement, puis s'accélérèrent d'un coup remontant le trajet de la gorge... et le contenu liquide vint s'étaler sur la cape du jeune brigand.

Mille excuses...

Mais Chia se sentait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Auguste
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Auguste


Nombre de messages : 175
Localisation : Si tu veux le savoir, t'es surement une taupe....
Date d'inscription : 15/07/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 14:05

Auguste tenait son verre, continuant de regarder la scène. Alors que ses yeux ne quittaient pas les cuisses de certaines demoiselles, une ivrogne l'interpella en le surnommant "marmot".

Je m'appelle Auguste et je suis pas un marmot...

Le blondinet la dévisageait, réfléchissant à ce qu'elle lui voulait. L'attaquer ? Elle allait être surprise.

Du vin, de la bière, du rhume, des bijoux, des écus et...

Il s'arrêta. Le jeune brigand avait l'intention d'ajouter à l'énumération "femmes" mais non. Sara n'aurait pas aimé.

Je crois que dans ton état, tu remarquerais même pas si tu buvais du sang de vache.

Auguste éclata de rire mais allait le regretter dans quelques instants. Le Très-Haut serait il contre lui ?
Alors que la dame se penchait pour lui servir du nectar alcoolisé, c'est autre chose qui sortit non pas du goulot de la bouteille mais de la bouche de l'inconnue.


Par l'Enfer et tous les démons ! Tu peux pas faire attention ?!

Tout en se levant, il fixait la beurrée d'un regard noir.

Elle avait l'air réjouit de ce qui venait d'arriver. Le blondinet crut qu'elle avait fait exprès.


Le brigand détacha la corde qui retenait sa cape et la laissa glisser jusqu'au sol avant de s'approcher de la bougresse.
Une fois juste devant elle, le brigand la gifla violament et la regarda gesticulait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 14:20

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 29110xr8NEOCOR

[Dans le refectoire]


neocor a écrit:
Arrivant d'un bon pas, la stature haute malgré sa grande maigreur, Neocor, ancien moine combattant vit sa Soeur Malicia en mauvaise posture... Il met la main à sa poche et en retire une pochette de sel propre à faire reculer la malin -on ne sait jamais, il pourrait s'agir de la créature sans nom- et projette en tous sens...

Il reste un moment à regarder les effets de son geste, puis se rapproche de sa Soeur...


Malicia, ma fille, qui sont donc ces gens qui, à ce qu'il me semble, ont désir de vous perturber ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 14:29

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 113841to4 Tik

[Dans le Refectoire]


Le reste s'produisit plus vite qu'une déscente de Grander...
La Kama qui s'ramene et qui m'parle d'cièrge -Une proposition a d'mi mots ?!- Et pis les fouets qui claquent et les femme qui s'mettent a s'taper d'ssus... Erf... Dire qu'j'avait pensé a m'marier une fois...
Une cur'tonne m'propose un verre mais a peine l'temps d'accepter qu'y'en a une qui enlève l'bas d'sa jupe... ReErf...
Et hop ca jouait a sauter a la corde...hum... P'tet temps d'éssuyer la bave, et d'passer a l'action moi aussi...

La soularde a gérbé sur l'blond... Muhahaha... Quelle charme qu'il a l'pôv' mec...


- Hép l'frustré !! Ca t'plait d'giffler des gonzesses ? Pffff...

J'ramasse un ognion et lui balance de toute mes forces sur la gueule... Riant, j'pousse l'grand magicien bizzarre et vait ramasser la cur'tonne a qui j'm'apprete a faire cracher le morceau d'ou s'trouve la cave a vin, en employant des moyens plus... Doux ?
Large sourire charmeur et pis...


- S'lusse ! M'apelle Tik...
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 15:07

Cicatrice debarqua dans la grande salle du refectoire...Il n'en cru pas ses yeux
Bordel mais qu'est ce que c'est que cette bande de brigands minable..c'est pas possible!!

Il regarda en direction du Farfadet sensé orchestrer la manoeuvre...
pfff c'est pathetique
Puis il reconnu le petit moinillon taupe, l'attrapa par les cheveux et le tira jusqu'au milieu de la piece. Il commença par lui mettre une droite et puis une gauche, et puis une droite, et puis une gauche et puis encore et encore jusqu'a qu'il finisse par s'effondrer à demi-inconscient.
Et en plus sont pas bien solides ces cons là!


-ECOUTEZ MOI BIEN LES CUR'TONS ! C'est bien simple où vous cafté ou se trouve la cave afin que l'on puisse finir notre travail tranquillou, ou celui ci y passe !
Il designa Enosch.

deux minutes de silence.


BON PUISQUE PERSONNE VEUT PARLER....


il sifla ses deux sbires, Lucy et Fer, ses deux animaux domestiqué aux basses besognes et leur chuchota à l'oreille. Les deux complices allèrent chercher la grande croix et attachèrent le moinillon.






[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Enoschchristos2yu8


Fier de son effet il comtempla un petit moment le cur'ton sur sa croix, et avec un grand sourire sadique il dit:


ALORS LES CULS-BENIS OU SE TROUVE TI LA CAVE ????
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 15:16

Enosch du haut de sa croix , essaya de regarder ses freres mais ses yeux etaient bouffis par la douleur, il ne pouvait rien voir. Il tenta de dire à ses freres de ne pas parler mais ne put murmurer que:

...nnn...ne llui dites...rrr.. rienn

la douleur etait presente à travers tout son corps, mais il ne put s'empecher de penser à Bridge
*Bridge où es-tu? ne fais pas de betises *

Enosch sombra dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 15:17

Cicatrice commençait à s'impatienter grave...Il degaina sa massue à cloue, et frappa derriere la nuque d'un moine qui tentait de s'enfuir. Il comtempla la plaie beante derriere sa tete, toujours son sourire sadique en coin.


*celui-ci sera frere de cicatrice*



Il se racla la gorge et cracha devant la croix et se retourna vers son auditoire:

ALORS? J'AI PAS QUE CA A FAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 15:34

Farfadet est pour l'moins absorbé. L'a toujours ben aimé voir deux ribaudes s'battre physiqu'ment. Surtout qu'en général des bouts d'chairs manquent pas d'dépasser des frusques déchirées. Y l'est par terre.. Y revasse.. Ne sens plus les attaques physiques sur sa personne.
Il est sorti de sa torpeur par un bruit digne d'une taverne crasseuse, un beau Bleuuuarp dégoulinant sur la cape du blondinet.


HAHAHA ! Ah il est beau comme ça ! A l'intervention de Neocor Farfa rigole net'ment moins. Vla t'y pas qu'y vient d'se recevoir du sel dans l'oeil.
AAAAAAAAAAH ! JE FONDS ! JE FONDS ! qu'il hurle en s'roulant l'oeil à la main..

Va tout d'suite mieux en fait. Erf, s'est fait piéger par l'ennemi.. C'est juste l'oeil un peu rougeaud qu'y voit des gars appar'ment avec eux en train d'crucifier sa taupe.

Ah bah voilà.. Suffisait de d'mander..

Les autres le foutent limite à poil, Farfadet n'peut s'empêcher de rire aux larmes en voyant l'immonde cache sexe de l'autre. En plus y s'est fait le noeud devant pour faire passer sa chandelle pour un cierge. Mouarf l'en tiens vraiment une couche celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 16:11

[Le Réfectoire]
[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 399-85
Malicia Chiabrena a écrit:
Chia était tombée à terre, brusquement ramenée à la raison par la gifle. D'abord joue contre le dallage, elle fut prise dans les bras de Neocor qui cherchait à attirer la clémence de Dieu par quelques prières.

Un autre gaillard, plus suave, plus louvoyant, s'approchait d'elle. Mais elle n'était pas dupe, et son rôle d'oblate s'effaça graduellement au fil de tous ces actes pour laisser place à l'apprentie chevalier qu'elle était.

Elle tenait encore la bouteille à moitié pleine.

Elle prit un ton de profonde détresse fainte, pour répondre au salut de l'hypocrite :

Oh, messire, je m'appelle Chiabrena, ça veut dire chiure de défection... et je cherche juste un compagnon pour partager ma bouteille.

Elle écrasa aussitôt d'un coup sec la bouteille sur le crâne du bandit, le vin se mêlant au sang sortant de son front.

Mais un autre homme entrait. Et hurlait. Elle s'aida de Néocor, son brave ami pour l'aider à la remettre debout, elle et son gros ventre de huit mois. La main toujours fermement refermée sur le goulot de la bouteille brisée.

Enosh se vit attaché comme un vulgaire larron par la brute abrutie.


Elle chuchota à Neocor.

Passez par le cellier qui est juste derrière la teinture derrière vous discrètement. Appelez du secours. Prévenez Frère Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 16:13

Cicatrice entra dans une colere noir. Il cassa la derniere table encore en etat mais hmmm cela ne suffisait pas à le calmer.
Pret du buffet le petite curetonne au gros ventre venait de discuter avec la robe rouge qui ne demanda pas son reste et detala.

*hmmm ça sent pas bon cette histoire faut s'grouiller les miches*

Il courut vers la curetonne et lui decocha un bon coup de pied dans la figure:

Alors toi tu vas me dire ou qu'elle est la cave?
malheuresement ne sortait plus que sa bouche du sang et des bulles.
*merde j'y suis allé un peu fort*

De l'autre coté de la piece la petite brigande qu'etait sorti de dessous la table regardait le spectacle d'un air beat.Il se rapprocha d'elle:

Toi ou tu courrais comme ça?
tu dois certainement avoir une idée d'ou ce trouve cette cave?
Tu viens avec moi on va aller chercher


Il appelle ses sbires et leur dit:
Vous vous me surveillez la salle, j'en ai pas fini avec ma reconstitution historique de la vie de Christos et puis si la robe rouge qui vient de se barrer revient vous me le mettez au frais.


Il sifla en direction du farfadet pour lui dire de venir avec eux et se retournant vers Kamazone :

Allez passe devant et trouve cette cave ou ça va etre ta fete...
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 16:20

[Le Réfectoire]

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 291-10
neocor a écrit:
Il hésite à laisser Malicia, puis se résout, glisse derrière la tenture non sans avoir décoché un coup de latte vers le génitoire du plus proche assaillant... Il court, hurlant :

Frère Roger, Frère Roger, Au secours, du monde, ils sont trop forts...
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 16:24

[Le réfectoire]

Le gros bourrin qui avait ordonné à ses sbires le plantage de taupe moinillonesque sur la croix, eut contre tout attente, l'idée d'utiliser son cervelet plus que ses muscles.

Cicatrice a écrit:


Toi ou tu courrais comme ça?
tu dois certainement avoir une idée d'ou ce trouve cette cave?
Tu viens avec moi on va aller chercher
]

puis après avoir appelé le nain qui n'avait plus la force de porter ses propres attributs tant cela pesait dans ses braies

Cicatrice a écrit:

Allez passe devant et trouve cette cave ou ça va etre ta fete...

Kamazone avait eu l'occasion d'observer en partie le chemin pour se rendre à la cave durant son sketch de séduction d'Enosh.

- suivez moi dans le couloir. Et bramez pas comme des ânes en rut
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 16:27

Cicatrice exité par l'adrénaline :
MUHAHAHAHAHhahahAhahahahahah
...qui resonna dans toute l'Abbaye !
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 16:36

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 29110tf2 NEOCOR



neocor a écrit:
MUHAHAHAHAHhahahAhahahahahah

Neocor revenait en courant, ne sachant si Roger l'avait entendu... Le hurlement le cloue sur place !

Par les Sainctes parties d'Aristote, comment un homme peut-il hurler ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 17:00

[Mairie de Châteauroux]

Moine a écrit:
Un jeune moine arrive tambour battant sur son cheval blanc. Il rentre dans le bureau du maire et y laisse un message:

-A l'aide nobles gens, notre Abbaye vient tout juste d'être investit par des fous sanguinaires sans pitié, de grace venez nous-en aide...Prevenez la marechaussé, l'armée, mes frères sont en train de se faire massacrer.
Faites passer le message !



Le moine remonte sur sa monture et repart au triple galop en direction de Bourges.


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 17:01

[Conciergerie du Frère Portier]

crazypunk65 a écrit:
Crazy qui avait entendu l'appel du maire de Chateauroux,Messire Gilgaalad,se precipita au secours de Noirlac.

Il arriva a la porte et frappa violement sur la porte pour qu'on lui ouvre vite fait pour defendre l'abbaye.

Attendit impatiement une reaction tout en restant sur ses gardes .


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Cicatrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 17:11

[La Cave à Vin]

-CRAAACCC

un premier coup de masse

-CRACCCCCC

un deuxieme coup de masse, la porte emet un craquement, des morceaux de bois volent en eclat !

-CRACCCCC

au troisieme c'est la bonne ! la porte tombe au sol et Cicatrice descend le premier les marches.
Ces yeux s'equarquillent tout grand arrivé en bas. Il court sur une longueur de 50 pieds et revient en criant un Youuuhouuuu de joie. Il attrape la Kamazone et la projette en l'air.


-Bien joué la ptiote! Visez moi ça un peu !

Puis d'un coup de masse dans un tonneau , un filet de vin commence a couler, Cicatrice ouvre grand la bouche et hmmmm....
c'est degeulasse.
Mais ayant l'habitude de la piquette il réouvre grand la bouche, le liquide coule à nouveau, deborde, coule le long de sa chemise...

L'espace d'un instant le brigand retrouve un sourire d'enfant.



[Le Réfectoire]

(PNJ pour la bonne cause)

un petit freluquet avec des dents de castor et la voix éraillée, tout excité debarque en faisant une grande glissade à travers le réfectoire.


-hé, hé venez tous l'patron l'a trouvé le magot, suivez moi c'est par la!!


Dernière édition par Cicatrice le Dim 12 Oct 2008, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 18:06

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 59663cj1L'Gros Bob

[dans la cave à vin]

L'Gros Bob a écrit:


Hé Hé ! Pas fou l’Gros Bob. L’a pas eu le temps de faire parler le moine mais l’a suivit le bon groupe jusqu’à la salle des trésors.

Le voilà qui regarde d’un air ébahi tous ces tonneaux qui l’attendent sagement.
Il dévale les escaliers à une vitesse qu’il ne pourrait normalement jamais atteindre, dégage le gus de sous le tonneau, le sauvant probablement de la noyade, et prend sa place.

Quelques instants plus tard, il se redresse enfin, un large sourire illuminant son visage …

*L’est pas dégueulasse la vinasse … Pour sur, l’a bien berné le nabot …*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Arrivée chez les curetons du Berry
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée discrète
» L'arrivee de Sacagawea
» Chez Zoko
» chez l'nouveau
» Le château du Berry est tombé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: A travers les Royaumes-
Sauter vers: