La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chez l'nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Humbre Tombétoile
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Humbre Tombétoile


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

chez l'nouveau Empty
MessageSujet: chez l'nouveau   chez l'nouveau EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:37

la taverne est un peu sale, mais elle semble saptieuse et accueillante. debout derriere son comptoire, le tavernier attend les clients d'aujourd'hui.
alors que ce dernier se baissait pour soulever le tonneau de biere sous le comptoire, un jeune homme entra d'un pas sure dans l'antre et s'installa au près du feu. il retira ses gants et se réchaufa les mains. il était plutot grand, barbu et vetu de simple vetement. son gros sac en revanche semblait plein a craquer.
il leva une main et, désignant le tonneau sur le comptoire, dit d'une voix forte et seche :


tavernier ! une chopine de ton brevage !

le tavernier s'executa et lui apporta sa chope de biere. la posant sur la table, ce dernier, intrigué lui demanda :

c'est la premiere fois que je te vois toi... tu es nouveau ?

l'homme répondit :

ouai... c'est bien la taverne des nouveaux ici, non ? je suis humbre tombétoile et j'ai grand soif, amenne moi un pichet de ta biere, elle n'est pas fraiche, mais elle est quand meme bonne !

le tavernier lui amena son pichet et retourna derriere son comptoire tout en gardant un oeil sur son client.
Revenir en haut Aller en bas
 
chez l'nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Zoko
» [RP]Une mort de plus chez les brigands
» [RP]Arrivée chez les curetons du Berry
» POSTULATION CHEZ LES LIONS DE JUDAS
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: