La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP]Arrivée chez les curetons du Berry

Aller en bas 
+4
Auguste
takab the psycogoth
Enosch
Kamazone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 15:42

[Conciergerie du Frère Portier]


[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 518-55
nainainus a écrit:
.
Nainainus ouvrit la porte en entendant le bruits.

Oh oh calmez vous !!

Bonjour, mes fils , je suis ravi de vous voir parmi nous, mais vous devez être bien fatigué par la route et je suppose que la faim et la soif vous tenaille. Je suis désolé, je m'etais endormi sur mon livre. Tout les textes ne sont pas forcement très dynamiques. Enfin passons.

Suivez moi dans nostre réfectoire où nous servirons une bonne bière en attendant le repas confectionné pour nos hotes. Dès que vous aurez fini votre repas, je vous conduirai à votre cellule ou vous pourrez vous changer et faire un brin de toilette avant l'office des heures.


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 16:22

[dans le couloir]

Alors qu'elle avait enfin réussi à se retrouver seule dans la chambre du cureton aux attributs plein à craquer, Kamazone fut interrompue par la version féminine de la frustration charnelle. A sa réaction, pour sur elle s'était entichée du novice ..elle l'avait jetée prestamment dans le couloir, à grands coups de bâtons...pffff cette greluche toute à sa jalousie n'avait pas du songer une seconde à donner l'alerte...au moins çà de gagné.

- en plus, je suis à poil..maugréa Kamazone..

Un bruit résonna alors dans le couloir , proche du cochon pendu se faisant saigner

Citation :
CHAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!

- raaaaa merdum les autres arrivent...pfff je ne peux pas rester ainsi..pensa t'elle, dans son grand moment de solitude

Kamazone se précipita alors dans une cellule proche, y dégota une robe de bure et...un fouet.

- j'me doutais bien qu'ils se flagellaient les culs bénis..allez zou, ils sont où maintenant les bourrins?

Puis elle partit en courant, en direction de l'entrée, pensant qu'il fallait absolument qu'elle revienne dans la cellule du novice pour récupérer sa besace pleines de douceurs en tout genre.

Elle croise alors, ravie, L'gros Bob et Farfadet en train de débouler les yeux avides de vinasse dans le couloir.



- et le vieux tout confit, ils l'ont déjà mis à sécher devant la cheminée ? se demanda t'elle intérieurement...3 pour attaquer l'abbaye, on va s'amuser...

pas démontée pour un écu, elle demande à ses accolytes


- bon, que faisons nous?
se doutant que la réponse serait sans aucun doute 'on chaaaaaarggeuu"


Dernière édition par Kamazone le Sam 11 Oct 2008, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 16:36

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 59748ak1

Auguste a écrit:
Le blondinet avait été mis au courant de l'attaque d'un édifice religieux par des brigands de la Grotte et surement d'autres.
Auguste avait tout de suite accepter d'y participer pour se venger de la dernière fois où il a attaqué un curé et que ce dernier lui a donné un violent coup de Livre des Vertus dans le point sensible de tout homme.

C'est avec le souvenir de cette castration en tête qu'il prit le chemin du Berry pour rejoindre les hors-la-loi déjà sur place.
Le jeune brigand galopait toutes les nuits pour éviter de se faire repérer par les armés qui lui en voulaient encore pour le pillage de Sarlat.


Le monastère était enfin en vu. Cela faisait quelques jours que le cheval ne cessait pas de s'époumoner dans la fraicheur de la nuit étoilée mais il allait bientôt pouvoir se reposer.
Le bandit posa un pied à terre puis l'autre avant d'attacher solidement sa monture à un vieil arbre.
Une fois le cheval occupé à brouter l'herbe et non à huer comme un damné, le blondinet se mit en route. Il y avait bien cinq-cents mètres avant d'arriver devant le bâtiment mais il avait tout son temps, il ne voyait pas encore d'hommes assoiffés d'action dans les haies.


Je me suis trompé de jour ou c'est eux qui sont bien cachés ?

Auguste avait bon fouillé un peu partout, il n'y avait personne. Haussant les épaules, il décida de faire le tour du repère des moines pour voir si ce n'est tout simplement pas la bonne façade où le rendez-vous était fixé.

Et il avait bien fait, le nain au tempérament agressif avait laissé une échelle non pas pour gens de sa taille mais pour gens normaux.

Sacré Farfadet... Il aime les entrés spectaculaires. Quand c'est pas le poney à la taverne qui risque d'écraser mon fils, c'est la fenêtre du monastère.

Tout en faisant son monologue, un autre homme suivit le nain. Celui ci était tout le contraire du premier grimpeur : il était corpulent.


Nom de Dieu -expression très appropriée pour l'endroit-... L'échelle va tenir pour moi ?

Joignant la parole aux gestes, il empoigna l'échelle et commença à grimper, doucement. Les barreaux grinçaient, l'échelle n'était pas de très bonne qualité mais le blondinet était finalement arrivé, laissant échappé un long soupire de soulagement avant de regarder les ombres s'évanouirent dans le long couloir.

Mais attendez moi !

Pour finir, il commença à courir à toute vitesse après ses compères, regardant sur les côtés les décorations qui valaient surement leur pesant d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 16:37

[Conciergerie du Frère Portier]

Enosch a écrit:
.
Enosch alerté par des bruits arriva dans le hall d'entrée. Surpris il vit que Nainainus faisait la causette avec quatre gaillard à la mine patibulaire. Puis son regard s'attarda sur l'un d'entre eux. Le personnage gros et grand, avait un air d'abrutis complet.

*hmmm celui la serait un cobaye idéal pour mes expériences sur l'enseignement*

-Messires voyons essayez de faire moins de bruit, il y a des freres qui travaillent ici à la meditation. Suivez les conseils de frere nainainus et allez donc au refectoire vous desalterer. Je vais aller à la cave chercher quelques bonnes bouteilles de vin. Par contre j'aurais bien besoin d'aide.
Heu vous le gros..heu grand suivez moi je vous prie...


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 16:38

-CHAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!

Ha... Ca, c'est la zoulie voix du nain... Et.. D'ou qui sort c'monde tout d'un coup ? Erf...

- WAAAAAAAAAAAAAHHHH

J'r'vien sur mes pas et m'précipite en vitesse a la suite d'la blondasse... Mais alors qu'j'agrippe l'échelle a mon tour, L'moine ouvre la porte... ERF !!
Bah, c'est moin classe, mais bon... Au moin pas d'risque qu'l'échelle s'éclate et qu'j'me péte les os...

L'drôle d'moineaux semble pas trop s'rendre compte d'quoi qu'y s'passe dans l'coin...


- Oh oh calez vous !!

Bonjour, mes gueux , je suis ravi de vous cur'tons, mais vous devez être bien fatigué par la route et je suppose que vot' vinasse d'pauv' gueux vous suffit plus. Je suis désolé, je m'etais endormi sur mon tonneau. Tout les bières ne sont pas forcement très dysléxique. Enfin buvons.

Suivez moi dans nostre cave a vin où nous servirons une bonne bière en attendant le bourbon confectionné pour nos soulôts d'larbins. Dès que vous aurez fini votre cur'ton bien gras grillé au bois d'église avec un filet de vin par dessus, je vous conduirai à votre cellule ou vous pourrez pourrir toute vot' vie et bouffer un brin d'herbe avant l'office des toilettes.


Gné ?! Mais d'quoi qu'y cause lui... J'saisi rien... Mouerf j'doit et' en manque... J'vait finir par ressembler a un certain vieux débris...

- S'cusez mon pôpa, mais j'préfere m'servire moi même...

'mmediat'ment, j'envois mon poing s'écraser cont' son nez...
Pis j'entre dans l'abbaye...

Tien, un aut' cur'ton s'ramene... Pas l'temps d'faire attention a c'qui m'cause, j'm'avance vers lui 'vec mon épée brandie et un gros sourire carnassier...
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 16:38

[Conciergerie du Frère Portier]


Enosch a écrit:
.
Enosch vit un gars rentrer comme un deraté et mettre son poing dans la figure de nezneznus. Puis le gars se retourna vers lui une épée à la main.
Enosch compris tout de suite pour quoi le frere Roger avait parlé de rumeurs comme quoi que quelqu'un aurait entendu son frere dire que et blablabla et blablabla..
Relevant sa robe afin de degager ses jambes, il fit volte face et partit en courant dans l'abbaye en criant:




-ALERTEUUUUUUU....LES BRIGANDS SONT A NOTRE PORTE...ALERTEUUUUUU...


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 16:55

Vala l'p'tit Gus qui s'barre.. Pfff... Font confiance a leur Aristote ces gens la...

- Hé attend !! J'veut juste t'bou.. Euh.. J'veut pas t'bouffer !!! Allez, rhooooo... J'veut juste faire connaissance... T'veut pas et' mon ami ?!!
Hééééééééééyyy !!! Aie...


Ma bléssure a la jambe m'empeche de le rattraper... Il donne l'alerte !!
Je boite comme je peut a sa poursuite... Mais ses cris s'éloignent rapid'ment... J'm'arrete un moment pour souffler et en profite pour m'acharner sur un tableau tout moche : Un Gros sodomite habillé en rouge, avec des cheveux noirs, et un gros chapeau bizarre, sous l'quel y a marqué "Sein Binaire, patron de l'humiditée et du Bourbon".
Une minute plus tard, je m'élance de nouveau et déboule sur le Réfectoire déja en éffervecence...
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 17:03

[Le réfectoire]


Enosch a écrit:
.
ALERTEUUUU....ALERTEUUUU....DES BRIGANDS VIENNENT D'ENTRER DANS L'ABBAYE...ALERTEUUUU...
Enosch traversa la piece et disparu dans le corridor.


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 17:04

[Abbatiale Saint-Bernard]

Enosch a écrit:
.
Enosch debarqua dans l'eglise et d'un bond s'accrocha à la corde des cloches. Il fallait absolument reveiller tout les moines!
ICI
Une fois qu'il jugea avoir suffisament averti de l'attaque, il reparti en courant



[Conciergerie du Frère Portier]


[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 596-63
L'Gros Bob a écrit:
.
L’Gros Bob n’en croyait pas ses mirettes. V’là toute une horde de gus qui débarquent en hurlant, les armes à la main, et le cureton leur offre un godet.

* La foie rend vraiment débile … * Pensa t-il en son faible intérieur.

Citation :
- Heu vous le gros..heu grand suivez moi je vous prie...

* Hein ?! L’Gros …*

Bob jeta un rapide coup d’œil sur sa bedaine, hésitant entre humecter sa gorge, ma foie bien sèche, où broyer la tête de ce minable à grand coups de masse d’arme … Arf … Trop tard … L’Tik a déjà envoyer un bourre-pif au taulier l’envoyant valdinguer par terre et l’autre prend la poudre d’escampette.

Citation :
- Mais depeche toi crevette ! C'est jour d'fête mon Gros ! Va pu rester d'vinasse j'te préviens !

*Hein ?! Pu d’vinasse ?!*

Il emboite aussitôt le pas au Farfa, non sans filer un gros coup de pompe au taulier en passant …


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 17:17

[Le réféctoire, une minute après.]

Déboulant comme un diable dans le réféctoire déja en éfférvéscence après le passage de la sal'tée d'alerteur, j'esquisse un grand sourire a l'adresse des soutanes probablement térrorisée qui étaient dans l'coin, et renverse une table de ma main libre...

Des victuailles, du verre brisé, de l'argenterie, des truc ou on met les bougies, des livres de vertues, des moines térrorisés... Tout ca s'mélange dans une agréable symphonie d'bruits et d'couleurs... Tél'ment agréable qu'je me met a renverser toute les tables et a jouer a "balance moi une chaise d'ssus" avec mes nouveaux compagnons d'jeux, en braillant :


- Zouuuuuu... Meseigneures, 'vient vous informez qu'm'sieur Tik vous démet d'vos richesse, veuillez lui indiquez gentil'ment ou s'trouve la p'tain d'cave a vin et vous mettre a portée d'bottes aux fesses sans faire d'histoire, merci..

Huh ?! Mouais... D'vrait ménager ma santé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 17:24

[La Cave à Vin]
[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Pere-cave-04
Enosch qui avait traversé toute l'Abbaye en criant et donnant l'alerte, s'aperçut tout à coup que machinalement il s'était dirigé vers la cave. En bas de l'escalier en colimaçon les ténèbres régnaient en maitres. Enosch se cacha derrière un tonneau et commença à réfléchir:
*bonté divine mais que m'a dit déjà le frere roger en cas d'attaque, pff, je ne peux plus ressortir de là maintenant, de toute façon je pense avoir suffisamment donné l’alerte, espérons qu'un des moines partira en courant vers le village chercher du secours, le mieux est de se cacher pour l'instant...*
A ce moment là, il entendit la porte en haut des escaliers grincer de tout son poids. Enosch recroquevillé, entendit des pas lourd commencer à descendre les marches....


Dernière édition par Enosch le Sam 11 Oct 2008, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Auguste


Nombre de messages : 175
Localisation : Si tu veux le savoir, t'es surement une taupe....
Date d'inscription : 15/07/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 17:56

[Dans le long couloir trop ciré, derrière Farfa et Bob]

Le blondinet continuait de courir après le géant et Farfadet qui avaient l'air de tenir une forme olympique, contrairement à Auguste qui commençait à avoir un point de côté

Mais attendez moi ! Bougres d'ânes !

Ses pas se faisaient lourds. Il n'avait pas l'habitude de courir mais plutôt de rester sur place pour se battre.

Mais c'est qu'ils essaieraient de me semer ?! Hey ! On partage la cave ! Bande de sac à vin percé !

Enfin, les silhouettes s'étaient arrêtés. Elles semblaient avoir rejointes une autre. C'était une brigande qui avait réussit à entrer plus discrètement.

Reprenant sa respiration tout en courant dans le grand couloir, il commença à accélérer pour les rejoindre en sprint mais ce que le jeune brigand avait oublié, et cela n'était pas dû à sa blondeur, c'est que les moines nettoyaient très bien le sol, ils le ciraient même trop.
Alors qu'Auguste essayait de s'arrêter, il continuait à glisser sur le sol, doublant à grande vitesse les autres brigands qu'il voulait rattraper et alla s'écraser contre un meuble non loin.


Aie ! Bande de travelos ! Petits puceaux des campagnes !


Tout en se relevant, massant son ventre qui s'était prit le coin du meuble, il regarda autour de lui et dit :

Je suis sûr qu'ils ont fait exprès... Ils doivent avoir installer d'autres pièges...

Se mettant totalement debout, il regarda les trois compères

La prochaine fois, attendez moi. Ça m'évitera de glisser comme une mouche sur de la bouse de vache fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 18:29

[dans le couloir, avec Bob, Auguste et Farfadet]


Kamazone regarde ses comparses, attérée...

- V'la la bande de brigands...l'élite...

Le ti blondinet vient de lamentablement s'étaler, et du bruit vient du réféctoire. Ca commence à bouger et à remuer du curé.

- Ou est passé le novice d'ailleurs? sur qu'il est parti picoler à la cave. Il faut le retrouver, s'exclama t'elle

Maitrisant comme elle pouvait sa course pied nue et de bure vêtue (ça gratte ce truc ), elle court vers le réfectoire.

*Argg comment peut on s'habiller avec un truc pareil* est la seule pensée semblant animer son esprit à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 18:41

[quelques secondes plus tard, avec Tik dans le réféctoire]



Kamazone arrive en trombe dans le réfectoir. Tik a déjà commencé faire la brute au rythme des cloches sonnant l'alerte.

- arrfff il ne devrait pas...il tiendra pas le coup ! dit elle en regardant son état général

Elle se jette sur les curetons surpris avec son fouet, les menaçants d'un regard moqueur-

- Alors lequel je flagelle? et dites vite où est le pinard..pas envie de m'attarder dans cette ambiance de sainteté.

Se retournant gaiement vers Tik

- puis toi, penses aussi à leur demander leurs cierges...c'est toujours utile ...les plus gros, hein !

Elle cherche alors du regard l'endroit où le novice Enosh est parti tantôt chercher son cru millésimé * beuarkk*
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 20:10

[Conciergerie du Frère Portier]

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 518-55
nainainus a écrit:
Nainanus etait allongé parterre assommé par le coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 22:07

[La cave à Vin]

Enosch attendait, attendait, et attendait. Il tendit l'oreille à nouveau mais il n'entendit plus rien. Peut etre avait-il revé. Il sortit de sa cachette et decida d'aller rejoindre ses camarades au refectoire afin de ne pas les laisser seuls face à l'horreur de la situation. Pendant un instant il repensa au chemin de Christos avec sa croix. Cela lui redonna du courage. Il remonta les escaliers.


Dernière édition par Enosch le Sam 11 Oct 2008, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 22:11

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 594-0

Pulika a écrit:
Drôle d'endroit... La dernière fois que le jeune tsigane avait été près d'un lieu de culte aristotélicien, c'était déjà son cousin qui le lui avait demandé... Ce cher cousin Kallias, à qui il obéissait comme un fils, alors que les deux avaient sensiblement le même âge, une vingtaine indéfinissable. Peut-être même Pulika était-il le plus vieux, mais il vouait à son cousin une affection importante, et pour cause, il avait peu de personnes à qui se raccrocher en ce royaume qu'il connaissait si peu.

Débarqué de l'est, originairement Rom de Roumanie, il était d'abord venu aider son cousin de sang, Maka Sitomni, et avait rencontré le frère d'adoption de ce dernier, un autre bohémien, Kalo celui-là, andalou. Pulika et Kallias n'avaient donc pas la même origine, l'un espagnol, l'autre roumain, mais la véritable appartenance au peuple tsigane dépassaient les frontières. Ainsi Pulika se sentait bien comme émissaire de la Casa Sitomni & Alciato, même quand il accomplissait pour elle des choses saugrenues.

En effet, cette fois, la tâche serait bien moins jolie que la dernière fois. Dernière fois où Kallias l'avait envoyé en Provence, chercher une certaine Heulynn que son cousin avait épousée par la suite. Cela n'avait pas été facile, car Pulika ne parlait pas françoys, et son niveau s'améliorait peu, dans la mesure où il ne se mélangeait guère avec les gadjé. Mais pourtant il était là, dans ce groupe de brigands aux trognes patibulaires. Il avait néanmoins confiance dans ce milieu, où son cousin était connu sous le nom de "Scorpion".

Des mouvements, un cri, d'autres mouvements, un bruit de coup de poing... Pulika s'élança à la suite des autres gadjé, couteau en main, foulard rouge dansant dans les boucles noires...
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 23:16

[Le refectoire]

Enosch a écrit:
Enosch caché dans l'encablure de la porte risqua un oeil pour jauger la situation.

*hmmm j'en vois deux, le mieux pour moi est de filer au village alerter la marechaussé, car ils n'ont certainement pas entendu la cloche sonner , vu que c'etait l'heure de l'apéro...mais pourquoi donc les frères ne réagissent pas?*


[De l'autre coté du refectoire, porte ouest ]


[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 567-35

bridgess1961 a écrit:



Bridgess, ayant entendu les cloches, voulait avertir, donner l'alerte, elle courut vers le réfectoire sachant que les frères y étaient tous en temps normal. Elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit la voix de la dame ....

*Dame ? pfff…
Elle parle de flagellation, elle se croit où dans les Livres de la vertu celle-là ?
Bon réfléchir… réfléchir…ah! Et que dois-je prendre ? Mon manche, ca va!... mais contre un fouet?, et de plus elle n'est pas seule ! Faire attention… *


Bridg se glissa doucement, en pensant tiens la consigne à pas feutres me conviens bien là.. Elle risqua un regard ;la femme était de dos trop occupé à donner ses ordres.

*C'est ma chance, sauf si ce fourbe qui gueule à plein poumon m’approche mais je sais jouer du manche*
.
Les cris du brigand cache les pas feutrés, mais devenus rapide, et là voila, derrière cette créature,
Elle lui assene un bon coup cette fois, sur le bras qui tenait le fouet, assez pour qu'elle le lâche puis à la vitesse de l’éclair un autre coup sur la tête. La femme tombe presque inconsciente sur les fesses.

Bridgess était sous l'effet de l'adrénaline et empoigna le fouet de l’autre main.
Et d’une voix déterminée :


-Alors faut se défendre là, par ici le fouet ou le bâton.
le regard sur l’alcoolique brigand elle le défit aussi du regard. Mais Bridgess espéra aussi en son fort intérieur.

*Hey les frères qui va m'aider?*


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 00:43

[Refectoire]

Farfa déboule comme un beau diable, cherche du r'gard s'qui s'rait intéressant à voler ou tabasser. Mouarf. L'réfectoire... S'est pourtant pas l'heure des saussices. Y voit sa taupe dans l'emcablure d'une porte, absorbée par tant de rage et l'champ d'vision bloquée par cette trop grande capuche. Celle là y veut s'la faire, pour une fois qu'il en repère une, de taupe, veut pas la rater..
BIM ! BAM ! CHOUBANG ! CHOUBANG ! Lui écrase d'abord la tête avec la porte, enchaine d'un direct tête qui arrive forcément dans les couilles et baffe légèr'ment l'autre avec sa rame. Pratique ça les rames. L'en à pleins dans sa charette, faut ben què serve d'temps en temps. La hache s'ra pour plus tard, au cas où. Farfa tire l'homme se débattant dans la pièce. Les s'maines de viande ont portés leurs fruits, enfin.


GROOOOS BOOOOOOOOOB !! Viens m'crucifier ça boudiou !! Aidez moi les autres on va l'faire parler !

La suceuse de moine s'fait bastoner, Farfa r'garde en rigolant, étranglant un peu sa taupinette.
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 00:59

HRP: a virer /HRP


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 14:15, édité 2 fois (Raison : grand nettoyage)
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 01:02

[LE REFECTOIRE]

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 589-90
kamazone a écrit:
Double, non triple impact: Bras, tête, séant !

Kamazone en tombant aperçoit la furie du novice...

*pff personne veut s'occuper de ses jupons à celle là???*

Telle une lavette servant à rendre les tavernes glissantes, elle git lamentablement étalée. Pour l'égo, pas grave..habituée.

-bordelum la bosse sur le front !!!

comment va t'elle la dissimuler?

En attendant de reprendre ses esprits, elle se glisse sous une table, enfin sous LA table que Tik n'a pas renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 01:03

[LE REFECTOIRE]

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 599-32

Rosalynde a écrit:
Rosalynde suit le mouvement et s'engouffre dans le refectoire. Les moinillons tous assis autour de la table ont les mines qui vacillent entre peur et incrédulité.

Kama menace du fouet et les tetes des moines sursautent chaque fois qu'il claque dans les airs.

Citation :
- Alors lequel je flagelle? et dites vite où est le pinard..pas envie de m'attarder dans cette ambiance de sainteté.

Soudain une " collet montée " sort de son coin et saisit le fouet de karma qui se retrouve étalée au sol comme une carpette.

Citation :
*Hey les frères qui va m'aider?*

Les moines se regardent entre eux, à savoir qui se lèvera le premier.

Rosa arrive derrière la femme et la saisit par les bras, en lui faisant lacher le fouer, et la plaque par terre, un genou dans le dos et s'écrit :

Hey !!! les moinillons c'est pas le moment de faire les formules de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 01:05

[LE REFECTOIRE]


[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 399-85
Malicia Chiabrena a écrit:
[Quelques minutes auparavant.]

Chia s'était réveillée en sursaut réveillée par un bruit de cloche. Une fièvre et des nausées l'avaient clouée au lit après avoir manger un fruit... qui n'avait pas le goût d'une poire. Ou alor était cette bouteille d'alcool de prune qu'elle avait vidé avec un de ses confrères cette nuit?

Elle s'était précipiter autant qu'elle l'avait pu dans les couloirs des cellules, se tenant de temps à autre au mur qui tanguait.encore un peu Sa tête était devenue moins lourde que la veille et elle commençait de nouveau à réassembler ses idées : pourquoi les cloches? un incendit? l'arrivée d'un dignitaire? un moine saoul à transporter de nouveau au lit? ...

Chia était maintenant devant la porte du réfectoire, remplie de ses braves moines qui se regardaient eux aussi surpris par le bruit des cloches. Certains bondirent vers la sortie. D'autres prenaient le temps de se découper une dernier morceau de pain et entamait la journée d'un premier. Chia avait seulement besoin d'un verre d'eau. Et d'une chaise pour s'assoir. Elle et son gros ventre.

Elle en était à plaisanter avec un des novices sur la mauvaise habitude du Père Bardieu de trop boire en semaine et de ne pas se réserver assez pour le Vin de messe dominical, lorsqu'une porte s'ouvrit sur un olibrius qui aurait pu avoir le qualificatif de jovial si ses paroles 'avaient pas été si ... parlante...


Zouuuuuu... Meseigneures, 'vient vous informez qu'm'sieur Tik vous démet d'vos richesse, veuillez lui indiquez gentil'ment ou s'trouve la p'tain d'cave a vin et vous mettre a portée d'bottes aux fesses sans faire d'histoire, merci..



Chia n'avait pas l'esprit très clair, mais elle savait que son corps lui intimait de ne pas se lever.
Autour d'elle les moines se levaient le plus doucement possible craignant une bastonnade... Ils auraient du craindre le fouet...

Une femme élancée et les yeux sadiques savourait chaque claquement de son appendice de cuir.
Chaque femme trouve plaisir dans ce qu'elle peut... se dit Chia dans un éclair de lucidité. Les nausées reprenaient...

Mais voici maintenant la femme démone à terre, le fouet arrachée. Chia ne connaissait pas cette recrue de l'abbaye mais loua son agilité.

Bravo ma soeur, dit-elle l'air vaguement à côté de la plaque? comme si elle regardait une pièce d'un théâtre ambulant, en simple spectatrice oisive.

Cependant le grossier était toujours à l'oeuvre et tyranisait les moinillons leur faisant remonter jusqu'au genoux leurs toges pour voir s'ils avaient des ...


mollets de coq ou de pourceau?

Chia ne put s'empêcher de répondre "coqqqqqq" comme un enfant, presque enthousiaste qui Guignol.

Du coup, l'homme reportait son attention sur elle.

Elle était encore grisée de la veille et lui dit lui tendant un verre de vin rouge qui trainait sur la table:


Un petit coup pour la route?

Et elle se sentit minable.
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 01:06

[LE REFECTOIRE]

Enosch venait de se faire reperer par une espece de nabot au bec puant, et le fit rouler a travers la piece. Les côtes en miettes, il entendit:

Citation :
GROOOOS BOOOOOOOOOB !! Viens m'crucifier ça boudiou !! Aidez moi les autres on va l'faire parler !

Il ne put que repondre:

JAMAIS! VOUS M'ENTENDEZ? JE NE VOUS DIREZ RIEN!!


Dernière édition par Enosch le Dim 12 Oct 2008, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 01:07

[LE REFECTOIRE]


[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 567-35
bridgess1961 a écrit:
Bridgess avait de la difficulté à respirer sous le poids de cette autre intruse.Elle graffigne le sol pour finalement avoir assez de sable dans sa paume, puis tournant la tête de cote elle vise et lui lance au visage, surprenant son adversaire. Bridgess lui mordit a pleine bouche la cuisse pour que cette dernière se soulève un peu du moins, ce qu'elle fit. Ayant moins de poids sur son corps elle put se dégager de l'emprise, mais elle n’avait plus d'armes. Elle sauta donc sur cette femme qui lui voulait du mal, s'ensuivit une vrai bataille style griffe sortis et coups de poing par alternance. Bridgess espérait de l'aide qui tardait à arriver. Elle lui ramassa la crinière et lui mit un bon coup de poing au visage, puis se reculant lui donna un bon coup de pied sur le tibia. La femme se penchant suite au mal de son tibia, ramassa un coup de genou bien placé sur le nez. Bridg avait au même moment dans ce combat, des flashes, des événements oubliés qui lui arrivait en mémoire, elle n'avait pas le temps pour la réflexion, elle y repenserai plus tard, maintenant se protéger et aider ses amis(es).
Elle espéra que Malicia l'aide un peu tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Arrivée chez les curetons du Berry
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée discrète
» L'arrivee de Sacagawea
» Chez Zoko
» chez l'nouveau
» Le château du Berry est tombé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: A travers les Royaumes-
Sauter vers: