| Future Corbeille de la taverne | |
|
+67takab the psycogoth purple mamba la main du diable The Sentinel Mortadel Kakachi Alcatraz Le Faucheur Cynos le-pyromane Grander, le boros Ghost Poulette anthony Wolfe Tone Angel-of-the-Dark Tann' Alystrael persecutor Le Fossoyeur d'Illusions Esteban X5-452 Barbe_Rouge yanhamu Brigand des chemins Serrallonga Alexandrenlt Le Malin Chapardeuse Le dragon Le roi de la meute Titus La Vouivre vendetta Germinal La_Terreur fer Odile KoDness Le Renard La Pie JeuneBrigand chum Aquablue Mouche Bigpicus Oranje legrandbrigand alibaba iznogood L'Ambitieux zoko Brandon Cougar Coeurdepierre Ariel theverybest TigresseDuJapon Bloodscream Proudhon zinc macfly tony leroy Brigand diablotin Alcibiade Chasseur Bourré 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloodscream Bandit international
Nombre de messages : 818 Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Dim 05 Nov 2006, 19:30 | |
| Alors là, super bien dit | |
|
| |
Brandon Cougar Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 260 Localisation : Sur les sentes... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Lun 06 Nov 2006, 07:56 | |
| Arf ! La guigne... Un niveau 2 avec 10 écus. Dégouté, ça va forcément mal se passer... | |
|
| |
TigresseDuJapon Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 241 Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 07 Nov 2006, 09:26 | |
| Désolé,je dois partir(hrp:pour mon bac) Si ça peut attendre la belle saison(l'été) alors peut etre que si tu me recontacte là,je pourrait faire quelquechose!
Ah,et mes tarifs étaient pas mal: -Harcellement(rackettes répétés) de la victime.(pour 30 jours) :30viandes à 1 écu + 1poisson à 1 écu par point de force de la victime.(pour 30 jours)(en fait,ça me fait à peut près 550écus par victime)
-Harcellement jusqu'à la mort,peut importe la durée:Même tarif + 30 légumes à 1 écu.
Les détails étaient à négocier avec le client...
Si quelqun veut reprendre mon affaire,faites! | |
|
| |
TigresseDuJapon Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 241 Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 07 Nov 2006, 09:29 | |
| Ben moi,je me suis faite rackettée!!! Immoral!Un brigand qui en vole un autre! Mais j'avait pas grand chose!
Dites,quelqun commait la taverne de la Licorne? | |
|
| |
alibaba Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 176 Age : 56 Localisation : Rusé comme le Renard ,il se sert de tous et de rien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 07 Nov 2006, 15:19 | |
| Sa m interesse si on peus me faire savoir qui ,où et quand | |
|
| |
chum Brigand en herbe
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 07 Nov 2006, 18:01 | |
| J'ai vus que l'on chercher un journaliste ou secretaire, je serais bien brancher pour etre secretaire ou journaliste, mais plutot secretaire. | |
|
| |
chum Brigand en herbe
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 07 Nov 2006, 18:07 | |
| Si les offres tiennent toujours je pourrais etre publicistes et parler aux intéréssés de cette grotte lors de mes voyages | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Localisation : Sur les sentes... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 07 Nov 2006, 18:34 | |
| Fuite éperdue ! Je dois me réfugier ventre à terre dans un comté allemand au nom imbuvable... Bloqué pour un temps... Y'a des gars de la grotte par là-bas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 07 Nov 2006, 18:37 | |
| Dommage, tu m'as manqué de quelques semaines (mais j'aimerais bien revoir la France un jour... enfin fallait bien passer par le Saint-Empire) | |
|
| |
chum Brigand en herbe
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 07 Nov 2006, 18:44 | |
| Petite question : Saint empire = Allemagne ou Sud de la France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 07 Nov 2006, 19:06 | |
| Non, non, la vraie Allemagne, avec plein d'allemands qui parlent tous la même langue avec des "Ach ! " des "Wunderbar !" et des "ich bin eine grosse Bizounourze" | |
|
| |
Mouche Bandit international
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 07 Nov 2006, 19:08 | |
| - chum a écrit:
- J'ai vus que l'on chercher un journaliste ou secretaire, je serais bien brancher pour etre secretaire ou journaliste, mais plutot secretaire.
Encore un qui veut passer sous le bureau... | |
|
| |
Aquablue Bandit international
Nombre de messages : 337 Localisation : dans une taverne par dit! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 07 Nov 2006, 19:23 | |
| si il y a une rubrique blague, je suis partant.... :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 07 Nov 2006, 19:35 | |
| | |
|
| |
Mouche Bandit international
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 07 Nov 2006, 21:57 | |
| | |
|
| |
zoko Scribe officiel
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 08 Nov 2006, 00:05 | |
| sinon, un peu plus sérieusement, ça en est ou cette histoire Ariel ? On attends que tu nous montres notre bureau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 08 Nov 2006, 12:07 | |
| Il serait peut être bien en effet de créer un sujet rien que pour les blagues! |
|
| |
zoko Scribe officiel
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 08 Nov 2006, 12:27 | |
| super idée couloulou, la blague de la gazette à chaque édition. On nomme la mouche comme responsable blagues | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 08 Nov 2006, 12:31 | |
| - Aquablue a écrit:
- si il y a une rubrique blague, je suis partant....
:lol!: C'était aquablue qui l'avait proposé en premier Sinon je veux bien en faire partie si il y'a une rubrique "hors sujets et sans intêrets en tout genre" | |
|
| |
Aquablue Bandit international
Nombre de messages : 337 Localisation : dans une taverne par dit! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 08 Nov 2006, 15:43 | |
| on peut aussi le faire à deux... | |
|
| |
JeuneBrigand Brigand en herbe
Nombre de messages : 18 Localisation : Bientot en Franche comté Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Formation d'un groupe en Franche Comté Mer 08 Nov 2006, 19:24 | |
| HRP / Bien le bonjour, je n'ai hélàs pas accès à la partie du forum pour rejoindre des groupes Je pense donc que de laisser cette petite affichette dans la taverne sera le mieux pour le moment :Un jeune homme déposa cette affiche sur le mur - Citation :
Je cherche des volontaires pour former un groupe de brigands, la formation de ce groupe aura lieu en franche comté dans un village dont je donnerai le nom après quelques jours et en toute confidentialité. Nous irons ensuite brigander sur les chemins des duchés limitrophes, tous les volontaires même débutant sont le bienvenu !! J'ai déjà de bonnes connaissances en voyage et combat je pourrai vous enseigner les bases. Le rendez vous en franche comté sera dans une dizaine de jours. A bientot
PS : je couperai la tête de la première taupe qui oserai venir renifler dans mes environs
MP ici même pour plus d'infos | |
|
| |
chum Brigand en herbe
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 08 Nov 2006, 19:30 | |
| Ho le joli nid a taupe, meme avec une armée je n'irais pas. | |
|
| |
JeuneBrigand Brigand en herbe
Nombre de messages : 18 Localisation : Bientot en Franche comté Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 08 Nov 2006, 20:53 | |
| J'ai pas dit que je comptais dormir là bas non plus C'est simplement le lieu de rassemblement, et puis être connu ou pas des services de police quand on parle de brigandage sur les routes peu importe ils ont si peu de moyens de nous en empêcher. C'est pas comme si j'annonçais une prise de mairie | |
|
| |
| |
| |
Bigpicus Brigand en herbe
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Jeu 09 Nov 2006, 09:18 | |
| - mouche a écrit:
- Est ce que tu as des ailes?
brigander si tu préfère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne | |
| |