La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Future Corbeille de la taverne

Aller en bas 
+67
takab the psycogoth
purple mamba
la main du diable
The Sentinel
Mortadel
Kakachi
Alcatraz
Le Faucheur
Cynos
le-pyromane
Grander, le boros
Ghost
Poulette
anthony
Wolfe Tone
Angel-of-the-Dark
Tann'
Alystrael
persecutor
Le Fossoyeur d'Illusions
Esteban
X5-452
Barbe_Rouge
yanhamu
Brigand des chemins
Serrallonga
Alexandrenlt
Le Malin
Chapardeuse
Le dragon
Le roi de la meute
Titus
La Vouivre
vendetta
Germinal
La_Terreur
fer
Odile
KoDness
Le Renard
La Pie
JeuneBrigand
chum
Aquablue
Mouche
Bigpicus
Oranje
legrandbrigand
alibaba
iznogood
L'Ambitieux
zoko
Brandon Cougar
Coeurdepierre
Ariel
theverybest
TigresseDuJapon
Bloodscream
Proudhon
zinc
macfly
tony
leroy
Brigand
diablotin
Alcibiade
Chasseur Bourré
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 10:12

Mouais mouais, et tu m'expliques comment tu fais Question Un admin t'as autorisée à utiliser seule l'assassinat Question
Nan parce que là, je vois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 10:32

Je me renseigne sur la personne,sur ses déplacements,et je la piste en mettant ne pas hésiter à tuer!

Ensuite,je vais là ou elle va,et je rakette à mort!Je fini par la tuer(et quelques autre,mais ça c'est pas grave!)
Ca prend du temps,maisça marche assez bien en fait!

Mais faut avoir une bonne couverture et savoir bien se renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
alibaba


Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Rusé comme le Renard ,il se sert de tous et de rien
Date d'inscription : 30/10/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 11:59

Bien moi aussi je clique sur n'hesite pas a tuer la personne ,mais c'est pas encore codé ,donc sa ne marche pas ,et pisté les bon coup ,je pense qu'on le fait tous .
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 13:36

ben ça doit bien etre codé puisque ça marche parfois!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
alibaba


Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Rusé comme le Renard ,il se sert de tous et de rien
Date d'inscription : 30/10/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 13:55

Je pense que les personnes se laisse mourrir d'avoir tout perdu et préffère recommencé a à 0,c'est parfois plus facile si c'est gens était occupé a déménagé avec l'argent de leur champs
Revenir en haut Aller en bas
legrandbrigand
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
legrandbrigand


Nombre de messages : 71
Localisation : la oû t'attend le moins !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 14:52

oui un peu comme un tueur a gage moi je viens que tu tue le comte et ses conseillers de mon comté!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 17:17

TigresseDuJapon a écrit:
Je me renseigne sur la personne,sur ses déplacements,et je la piste en mettant ne pas hésiter à tuer!

Ensuite,je vais là ou elle va,et je rakette à mort!Je fini par la tuer(et quelques autre,mais ça c'est pas grave!)
Ca prend du temps,maisça marche assez bien en fait!

Mais faut avoir une bonne couverture et savoir bien se renseigner!

Ah, je comprends mieux...

Moi en tout cas, j'aurais pas la patience de faire tout ça, je préfère attaquer aléatoirement (sinon pour tuer, je sais pas si je n'hésite pas à tuer marche, mais j'ai déja tué quelqu'un en étant en mode essayer de ne pas tuer son adversaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Oranje
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Oranje


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 18:30

Dis moi, ma chère Tigresse, un haut gradé dans l'armée, avec plus de 200 en force, c'est dans tes cordes ?

Que je sache si je peut continuer par MP ou si c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cougar
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Brandon Cougar


Nombre de messages : 260
Localisation : Sur les sentes...
Date d'inscription : 18/10/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 19:00

Pas glorieux. 10 écus ce matin, ça me paye même pas mon steack... Et dire qu'il y a un gus avec 2000 écus qui se baladait juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 19:18

10 écus, c'est notre pain quotidien...
Remercions Christos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 23:03

Ah, dommage que tu sois pas tomber sur celui avec 2000 écus, il devait être au dessus des critères que tu demandais.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
alibaba


Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Rusé comme le Renard ,il se sert de tous et de rien
Date d'inscription : 30/10/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 01:16

Il est ou ton au grader moi sa peus m interessé
Revenir en haut Aller en bas
Oranje
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Oranje


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 10:56

Attends mon gars... Tu t'y connais au moins ? Je veux dire c'est pas ton premier coup, et t'as pas 8 de force ?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
alibaba


Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Rusé comme le Renard ,il se sert de tous et de rien
Date d'inscription : 30/10/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 11:24

J ai jamais tuer quelqun ,et sa n est pas mon premier coup ,la force j en ai plus que 8 c est certain .

Je vais même dire que je suis pas mauvais du tout
Revenir en haut Aller en bas
Bigpicus
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 11:39

TigresseDuJapon a écrit:
Je cherche des contrats d'importance plus ou moins grande.

Mes prix sont très raisonnables et je fait un travail plutot rapide.En plus,si la victime s'échappe,je la poursuit sans répit!

Je suis tueuse à gages depuis assez longtemps,mais les contras se font de plus en plus rares car les gens ne se détestent plus...Il faut bien vivre!

Donc,si vous avez quelqun à éradiquer ou juste pour le voler pour vous venger,je suis à votre service(pas gratuitement bien sur)!

Ennemis,femme ou mari infidèle,juge ou soldat,belle mère fortunée...Pour faire tuer en toute confiance et pas trop cher,faites apel à mes services!

Je pourrai sans doute avoir besoin de tes services... fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
alibaba


Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Rusé comme le Renard ,il se sert de tous et de rien
Date d'inscription : 30/10/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 11:44

Si quelqun a un contrat je suis en FC et vais vers la Savoie si sa dit
Revenir en haut Aller en bas
Bigpicus
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 11:46

bonjour je suis tout nouveau, qui pourrait m'aider à voler svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigpicus
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 11:47

pour le contrat, il me faut quelqu'un sur Embrun ou ses environs
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
Bandit international
Bandit international
Mouche


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/01/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 18:36

Est ce que tu as des ailes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cougar
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Brandon Cougar


Nombre de messages : 260
Localisation : Sur les sentes...
Date d'inscription : 18/10/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Plus de respect   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2006, 08:03

Les grands brigands ont-ils disparu ?
Oui d'après le maire de Sarlat. Sad

Citation :
Messieurs, messieurs, pourquoi toujours lancer des piques sur les bisounours ?
Le propre du bisounours est qu'il ne vous a rien fait, alors pourquoi s'acharner ?

Brigander est un "métier", et chacun le fait suivant sa façon de voir ce revenu.
Certains cherchent le petit coup sûr, celui où il n'y a pas de risque, d'autres cherchent les gros coups, avec jugements dans 99% des cas, et amende en général à hauteur de 80% de la prise.

Il suffit de contrôler sa force.
Les vagabonds brigandés en général crèvent sur le pavé sans même porter plainte, mais ils ne rapportent qu'une centaine d'écus dans le meilleur des cas.
Les gros coups, comme messire Riclayat, peuvent rapporter 12 000 écus, pour une amende de...herm...3000 écus.

Comme un artisan va préférer produire tel type d'article, le brigand préfèrera tel type de prises.

Il ne faut pas croire que brigander est du suicide. Il y a plein de choses à faire.
Le recel aussi très usité est malheureusement mal coordonné.
Les "indics" sont la plupart du temps des gros pigeons.

Il n'existe plus aucun vrai brigand dans ces Royaumes, plus aucun.
Messire Sirjames, le seul à qui on a pu réellement attribuer ce titre, est malheureusement disparu.
Messire Mortaurat, et son ascension fulgurante, est aujourd'hui "à la retraite" et très attaché au bonheur de sa majesté LongJohnSilver.

Le parrain ne vaut plus grand chose, Riclayat a toujours fait beaucoup de bruits, mais n'a jamais rien fait à ma connaissance, il est de ceux qui ont une réputation mais rien de consistant.

D'autres choisissent des voies politiques pour s'enrichir, les escrocs.
Ceux-ci essayent d'être CaC (avant bailli aussi mais maintenant ce n'est plus possible), mais le plus souvent maire.

Ils pillent alors la ville, et cette fois aussi, sont jugés ou non, cela dépend de leur envie.
Soit ils font une ponction importante, mais discrète, soit ils prennent tout de manière très visible et se font choper.
On peut s'enrichir en escroquant.

Il y a aussi l'abus de confiance.
J'ai vu des gens avec plus de 10 000 écus rapportés en "mendiant" dans les tavernes. Mais cette fois-ci c'est plus long.

Il y a les escrocs à l'héritage. Des gens qui recupèrent les biens des morts.

Il y en a encore beaucoup d'autres.

La Savoie fut un temps le repaire des Brigands, Sieur Riclayat y a d'ailleurs séjourné je crois.
La Savoie fut vraiment intéressante un moment, car la filière maïs cochons y était proprement interdite, un essai d'économie et de politique très controversé, très réfléchi, mais qui a semble-t-il été abandonné.

Pour ceux qui parlent de la Bourgogne, en tant qu'asile pour les brigands de par ses lois sur le brigandage, je préciserai ceci : la traque est RP dans la mesure où le brigand et la victime désirent qu'elle le soit.
Sinon ils appliquent les mesures "communes".
Tout ça pour vous dire, qu'il est très dur de faire du RP sur le brigandage en Bourgogne.

Quoiqu'il en soit, brigander rapporte bien plus qu'une vie tranquille, mais on appellera ça une prime de risques.

Chacun son choix, et à chacun de respecter celui de l'autre.

Dire d'un brigand que c'est un imbécile, et que ce dernier réponde que le premier est un bisounours, je ne vois rien de mieux pour enterrer un débat connu, et déjà ressassé, mais toujours des plus intéressants.

La seule chose qui me gêne un peu dans le discours du messire Anglois, c'est que ma vision d'un brigand de valeur est celle de quelqu'un de discret, ce qu'il n'a pas l'air d'être.

Comme vous le voyez, Riclayat est très connu, mais personne n'est capable de dire ce qu'il a fait. Alors qu'il existe plusieurs centaines de brigands inconnus, qui eux ont fait. Don_tirso par exemple m'était inconnu jusqu'à son arrivée à Sarlat.
Le fait est que Messire Riclayat a l'air de déteindre sur lui, Messire Tirso m'a demandé hier en taverne les finances exactes de la ville, en ajoutant que de toute façon ses "amis" n'étaient pas encore tous arrivés.

Grand bien lui fasse.

Sur ce, en espérant avoir apporté un écrit clair de ma vision,
bonne journée
_________________
Euh...rien.
Enfin si : Mairesse de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2006, 10:22

Je ne sais pas si les grands brigands ont disparus, mais je suis pret à prendre la relève, et je ne suis pas tout seul.
Mais il a pas tout a fait tord sur la discrétion du brigand, certains jouent trop sur la provoc'... Pour pas grand chose non ?
Oula, je vais me faire taper sur les doigts moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2006, 10:33

Ah ouais, les grands brigands ont disparus Question Alors les nouveaux sont là pour l'accueilir (mais j'ai pas trop compris sa définition de "grands" brigands... il veut se faire tuer par l'un de nous c'est ça Question )

Ben quand on cherche à me provoquer, moi aussi je trouve la même arme... (bon je peux pas trop aller en Bourgogne, mais s'il y'en a qui veulent faire un coup là-bas, alors ils ont mon entier soutien Exclamation Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2006, 11:03

Zoko réfléchit un instant avant d'annoner :

"je connais peut etre quelqu'un qui pourrait s'occuper de son cas, mais mieux vaut ne pas en parler ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2006, 18:33

je ne sais pas qu'est ce qu'elle voulait faire passer comme message, mais en tout cas elle a lamentablement echoué.
C'est vrai quoi, elle veut en venir où avec son message?
D'un coté, il n'y a plus de brigand, mais il y en a plein d'autres et il faut qu'ils soient discret?
Certains d'entre nous prennent un retraite bien mérité avec leur magot, n'est ce pas notre but à tous?

Comment est ce qu'une personne aussi peu doué qu'elle en communication a t'elle pu arriver à être maire? Non, franchement, de nos jours, il n'y a plus un seul maire qui tienne la route.
Lucifer, un temps, fut un vrai maire, Kroko aussi dans son genre...
Mais maintenant, qui peut vraiment se vanter d'etre un vrai maire, et pas seulement qq1 qui appuie sur un bouton? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2006, 18:50

champion :lol!: Bravo ! cheers Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Corbeille de la taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baston à la taverne
» Au fond de la taverne [rp]
» Danse en taverne
» Taverne en ville Franche
» Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: