La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erbsom
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...   Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne... EmptyVen 31 Mar 2006, 07:34

Une silhouette vêtue de noir arrive dans la taverne... Elle s'installe au bar, y commande de quoi boire, tourne son regard vers les personnes présentes et s'énnonce...
"Bien le bonjour à vous tous, je suis ici pour m'informer plus en détail sur votre organisation. Je suis nouveau dans ce royaume et je vous avoues être attiré par les types de professions qui se rattachent à l'ombre. En gros, j'aimerais savoir comment il est possible de se joindre à votre organisation, me prouver, connaître les différentes possibilitées qui sont à disposition en ce royaume, les capacitées dans lesquelles je devrai excèder pour exercer cet art et les compromis en temps que cela demande. Je vous remercie d'avance de vos répnses."
Se tait, regarde chaque personne une à une et attend des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Brigand
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Brigand


Nombre de messages : 217
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...   Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne... EmptyVen 31 Mar 2006, 12:45

Prouve-le nous en participant à la vie de la guilde et en nous aidant dans les gros coups que l'on prépare parfois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Sentinel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
The Sentinel


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Sur les routes.
Date d'inscription : 01/04/2006

Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...   Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne... EmptyDim 02 Avr 2006, 18:01

Un homme est assis à une table à proximité. Grand et maigre, il porte une cape grise dont le capuchon cache le haut de son visage. Il fume une pipe en buvant ce que les gens de la taverne appellent du Styx: un alcool extrêmement fort, mais servi glacé, qui brûle et qui gèle les entrailles en même temps. Il observe le nouveau venu, et ses yeux sombres brillent dans la lueur de la lampe à huile posée sur la table.

Bienvenue, étranger. Assis-toi avec nous. Mon nom est Sentinel. Tous les individus douteux sont les bienvenus par ici. Cette taverne est le dernier vrai havre de corruption sur laquelle les taupes de la justice n'ont pas mis la main. Ici, on a de la bière, du vin, du rhum et, si tu as l'estomac solide, du Styx. On a aussi des herbes à fumer si dangereuses que la simple possession en est punie de mort par le Roy.

Nous t'invitons donc au club. Je te souhaite une vie longue, une bourse pleine et une épée rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...   Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne... EmptyMar 04 Avr 2006, 16:53

La grotte est plus un groupe d'amis conviale et de bavardage qu'une organisation structuré. Néanmoins si le travail dans l'ombre t'intéresse j'aurais peut-être quelques choses pour toi...

Sinon je t'assure que le menu ici est délicieux!

Passe moi donc un peu de cet herbe Sentinel!!! En fait ce n'est pas puni de mort d'en posséder, mais bien puni de ne pas avoir partagé avec le Roi!

À propos du roi j'ai déja été recommender aupres de lui comme bouffon c'est assez insolent non! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...   Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston à la taverne
» Au fond de la taverne [rp]
» Danse en taverne
» Taverne en ville Franche
» Future Corbeille de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: