La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Future Corbeille de la taverne

Aller en bas 
+67
takab the psycogoth
purple mamba
la main du diable
The Sentinel
Mortadel
Kakachi
Alcatraz
Le Faucheur
Cynos
le-pyromane
Grander, le boros
Ghost
Poulette
anthony
Wolfe Tone
Angel-of-the-Dark
Tann'
Alystrael
persecutor
Le Fossoyeur d'Illusions
Esteban
X5-452
Barbe_Rouge
yanhamu
Brigand des chemins
Serrallonga
Alexandrenlt
Le Malin
Chapardeuse
Le dragon
Le roi de la meute
Titus
La Vouivre
vendetta
Germinal
La_Terreur
fer
Odile
KoDness
Le Renard
La Pie
JeuneBrigand
chum
Aquablue
Mouche
Bigpicus
Oranje
legrandbrigand
alibaba
iznogood
L'Ambitieux
zoko
Brandon Cougar
Coeurdepierre
Ariel
theverybest
TigresseDuJapon
Bloodscream
Proudhon
zinc
macfly
tony
leroy
Brigand
diablotin
Alcibiade
Chasseur Bourré
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyMer 10 Jan 2007, 21:48

Non du tout, je n'appartient actuellement à aucune organisation.
Revenir en haut Aller en bas
La Vouivre
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La Vouivre


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : A l'affût d'un jupon
Date d'inscription : 13/12/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyMer 10 Jan 2007, 21:52

En ce cas, souffre que je me serve de ton sujet pour faire la pub
:lol!:
lesloupsdeguevaudan.actifforum.com

Je ne sais pas ce que ça vaut: on m'en a dit du bien...
Bon je suis toujours assez peu chaud pour les groupements de ce style....
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyMer 10 Jan 2007, 21:56

Merci mais mon projet est bien plus intéressant que d'appartenir à une organisation criminel, mais merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Vouivre
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La Vouivre


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : A l'affût d'un jupon
Date d'inscription : 13/12/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007, 00:29

Non, comme je te le dit; moi non plus je ne suis pas attirés par les groupement criminel.
Mais certaines personnes pourrait être interessé, je fais donc suivre.

Le projet de rassembler tout le monde sous une seule bannière est fantasque à mon sens, en revanche, codifié une entente globale sera déjà une avancée...
J'y bosse en ce moment, on vous proposera surement quelque chose d'ici sous peu.
Toutes les idées valent le cout d'être entendues, fusse seulement pour une petite partie interessante.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
vendetta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007, 04:29

si tu veu des idée tu peu faire comme un certein groupe qui n égiste dans le furure ( la mafiat) nommé un parrain comme le roi et nommé des parrains de duché comme ça quand il y aura une prise de mairie il faudrait demandé la permision au parrain cela fera que les brigand serons mieux planifier et plus redoutable. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Germinal
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Germinal


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : près d'une mairie bien remplie!
Date d'inscription : 14/12/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007, 06:21

Nous en revenons alors au même systeme qui prévaut dans tout le Royaume. Un roy, des cons, ducs, militaire, policier et patati patata... Grrrrr

On se répette mais bon... Le brigandage ou les prises de mairie (dans mon cas), dans la forme actuelle réussissent car c'est l'individus qui prévaut sur le groupe.

Je m'explique;
Personne (ou presque Décapité ) n'a envie de se faire prendre pour représenter une cause, un groupe ou autre. Ce qui compte c'est justement qu'en participant à un complot nous y trouvions notre compte. Ensuite bye bye, on se revoit ou on s'oublie.

Pour ma part je crois qu'un brigant se doit de rester solitaire. Après tout, chaqu'un a droit à un minimum de vie privé.

Ma femme ne sait même que je pille des mairie!!!! Shocked et je vous aasure que c'est beaucoup mieux ainsi. J'évite les scènes pale de ménage
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:24

Le roi de la meute a écrit:
Je suis honnête avec moi même, ce n'est pas la même chose, je comprend que vous vouliez m'interroger, j'aurais fait la même chose que vous si un type venant de nulle part et inconnu au bataillon venait parler de sa vie et sans preuve concrète hors mis des témoins, seulement j'aurais été les questionneurs je me serais renseigné auprès des personnes que j'ai citée.

Le roi de la meute.

Purée je te croyais mort affraid
Comment tu vas, oui je me rappelle de l'histoire de valence, mithrandir n'avait pas arrétez de se la péter alors que l'on avait meme pas réussie à prendre une ville en Anjou...
Dis moi Mortauxrats est encore dans le circuit lui aussi c'étais une sacrée canaille...
Bon tu dois te demander qui je suis, dit toi juste que à l'époque je possédait un pseudo débile du genre chez pas quoi_sans_nom...
Si tu as besoin de moi pour des infos contacte moi...
Sinon laisse tomber les gens de cette grotte se sont la plupart des amateurs, la preuve ils ne te connaissent meme pas, pire ils ne connaissent meme pas Mortaurat(le saint patron des brigands) et le Dr est pour eux une orga criminel comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:36

trop marrant.. atta tu te moques de nous..parce que l'amateur ici c'est peut etre pas celui qu'on pense..
Citation :
Sinon laisse tomber les gens de cette grotte se sont la plupart des amateurs, la preuve ils ne te connaissent meme pas
et on est sencé le connaitre comment...? on doit deviner son nom..? peut etre faire de la télépathie..? je sais explique moi..! clown
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
Bandit international
Bandit international
Mouche


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/01/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:37

KoDness a écrit:

Sinon laisse tomber les gens de cette grotte se sont la plupart des amateurs, la preuve ils ne te connaissent meme pas, pire ils ne connaissent meme pas Mortaurat(le saint patron des brigands) et le Dr est pour eux une orga criminel comme les autres...

Explose de rire à la remarque...

Pour les amateurs, certes il y en a mais il y a aussi certains qui ne disent pas grand chose tout en connaissant beaucoup

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007, 20:00

Mouche a écrit:


Pour les amateurs, certes il y en a mais il y a aussi certains qui ne disent pas grand chose tout en connaissant beaucoup

Very Happy

Je veux bien te croire, mais quand je voit leur réaction quand le chef de la meute fait son CV, ou bien ce sont de trés bon acteurs ou bien ils ont une ignorance de ce qui se passe dans les RR affligeante et dieu sait que la ou il y a la m...e, il y a les profiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007, 20:09

Citation :
quand le chef de la meute fait son CV, ou bien ce sont de trés bon acteurs ou bien ils ont une ignorance de ce qui se passe dans les RR
je crois que c'est toi l'ignorant.. parce que c'est beau de dire qu'on tel ou tel personne mais comment etre sur qu'il sagit bien de la personne qu'il prétend etre...
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007, 20:12

Peu etre parce que je connais son pseudo IG et que j'ai déja travailler avec lui Rolling Eyes , et que j'avais lut les articles de l'APP à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007, 20:34

ouiiiiii mais qui te prouve que c'est bien la personne en question...?
j'ai du mal àme faire comprendre lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007, 21:12

...faut arrétez la paranoia Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyJeu 11 Jan 2007, 21:23

taramis_rr@hotmail.com
je ne connais pas ton pseudo mais c'est clair que le parrain ou mith a pris les éloges à ma place et c'est moi qui l'avait fait tout seul.
qu'ils croient ou pas cela ne m'est complètement égal car je me suis remis dans les affaires, mais mortaurat lui s'est retiré dans les affaires angloises.
ajoute-moi on va pouvoir rediscuter des prochaines affaires.

Le roi de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:47

KoDness a écrit:
Le roi de la meute a écrit:
Je suis honnête avec moi même, ce n'est pas la même chose, je comprend que vous vouliez m'interroger, j'aurais fait la même chose que vous si un type venant de nulle part et inconnu au bataillon venait parler de sa vie et sans preuve concrète hors mis des témoins, seulement j'aurais été les questionneurs je me serais renseigné auprès des personnes que j'ai citée.

Le roi de la meute.

Purée je te croyais mort affraid
Comment tu vas, oui je me rappelle de l'histoire de valence, mithrandir n'avait pas arrétez de se la péter alors que l'on avait meme pas réussie à prendre une ville en Anjou...
Dis moi Mortauxrats est encore dans le circuit lui aussi c'étais une sacrée canaille...
Bon tu dois te demander qui je suis, dit toi juste que à l'époque je possédait un pseudo débile du genre chez pas quoi_sans_nom...
Si tu as besoin de moi pour des infos contacte moi...
Sinon laisse tomber les gens de cette grotte se sont la plupart des amateurs, la preuve ils ne te connaissent meme pas, pire ils ne connaissent meme pas Mortaurat(le saint patron des brigands) et le Dr est pour eux une orga criminel comme les autres...

Mouais, je suppose que, d'après toi, t'es le seul brigand expérimenté Question Il suffit que quelques uns nous fasse du flood ou des trucs comme ça pour que tout le monde soit accusé, c'est ça Question Ben alors si t'es si expérimenté que tu prétends l'être pourquoi t'explique pas aux autres ce que c'est un vrai brigand Question

Bon, forcément, tu va mal le prendre, mais en fait c'est pas vraiment toi que je devrais accuser, mais plutôt ceux qui nous décourage d'être brigand... Désolé de devoir parler come ça, mais si Oeil de Nuit n'allait pas bientôt s'en occuper, je pense que ça allait devenir un nid à Boulet ! ... Bon et en parlant de lui, s'il voit ce message, d'après ce qu'il m'a déja promis, ça peut virer à mon bannissement, mais tant pis, j'ai dis ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:38

Je ne vais pas mal le prendre, mais pour dire que l'on est un "brigand", il y a celon les gens différentes facon,
Pour certain brigander une fois suffit pour dire que l'on est un brigands,
Pour d'autre avoir une idée malsaine c'est etre un brigands, pour d'autre malheuresement tricher ou écrir mal c'est etre un brigands.
Ben pour moi etre un brigands c'est il est vrai avoir déja fait des choses illégals MAIS aussi avoir un minimum de connaissances du jeu...
Quand je voit des gens qui se demande si un lait sa amene 1 point de force ou qui disent que les épes amenent plus de PC je suis désolé mais pour moi ce ne sont pas des brigands...
Et des mecs qui connaissent ps les parrains, ou Mortaurats ou d'autre... peuvent peu etre etre des brigands mais je leurs conseillerait de sortir de leur cave...
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:55

Mort de rire, c'est sûr, je veux pas tenir avec quelqu'un mais quand vous aurez combattu avec les plus grands tel que Mortaurat( ou moi :p lol je rigole) vous pourrez vous dire être un "Grand" Brigand.

Personnellement ça été un plaisir d'avoir été longuement aux côtés de Mortaurat pendant de long mois, et c'est encore un de mes très grands amis.

Enfin, pour moi un brigand c'est : Quelqu'un ayant de la connaissance dans son domaine, de l'autorité, de la réflexion, du courage(il en faut!), du savoir faire(sans ça vous ne l'êtes pas), de l'intelligence, de la technique, et enfin et surtout de l'organisation.
Vous respectez tous ces critères, pour moi vous êtes un Brigand.

Et on est un brigand quand on est sûr de ce que l'on dit et pas quand on dit mais qu'on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptySam 13 Jan 2007, 13:03

Ouais, une petite crise d'énervement (même si vos réponses sont très claires) et la partie que je voulais souligner le plus dans mon message, c'est la 2ème...
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
vendetta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2007, 20:48

Ha ha ha! Il y a un début à tout mon cher Roi,
La connaissance, j attend juste quelqu’un me le montre.
Le courage, on le vois seulement lorsqu`on est devant la danger
De belle parole, mais on c est tous que ses sur le terrain qu`on vois
La véritable personne.
Revenir en haut Aller en bas
La Vouivre
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La Vouivre


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : A l'affût d'un jupon
Date d'inscription : 13/12/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2007, 01:22

Il existe de nombreux indépendants de valeurs qui ne se pavanent pas et pour autant ce sont de bons éléments.
S'approprier les faits des uns, se contenter de dire que l'on a connu telle personne n'est pas un passeport pour l'irrespect et cette incartade immodeste attire tout sauf mon respect, c'est bien dommage car vous me semblez compétent.

L'expérience d'un brigand peut se constituer bien loins des sentiers battus et des groupuscules criminels, qui jusqu'à présent n'ont tiré leur épingles du jeu que par quelques gros coups, sans pour autant changer la vie de tous.
Que certaines personnes ignorent des choses, cela se conçoit, le but de ce lieu est justement d'expliquer et de combler les lacunes de chacuns: sans la jeune garde et les nouveaux venu, le monde criminel n'a aucun avenir et ce n'est pas avec cette attitude que vous pourrez le maintenir à flots.
Il n'existe pas non plus de code ou de définition d'un brigand, pas plus la votre que la mienne, à fortiori, seule celle de la loi prévaut, bornons nous à cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2007, 13:40

J'ai trouvé une petite preuve en cherchant sur le forum, je ne sais si vous serez convaincu mais bon :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=1399980&sid=76601949c810ba256dc7c63ec1b4d781

Si vous le voulez, je me connecte sur cette adresse, car je suis sur une autre, et je vous envoie un message sur le forum, vous pourrez alors constater que c'est moi.

Enfin bon, voilà quoi.

Le roi de la meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007, 12:34

Tiens, j'ai discuté avec mon ami "Mortaurat" (cool, ca veut dire que je suis un vrai brigand, je connais mortaurat et le parrain du DR Razz ) et il m'en a raconté de bien belle sur toi, mais comme bon brigand que je suis, je ne divulguerais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007, 22:22

mdr ce qu'il a dû te raconter est purement HRP n'est-ce pas....rohhh celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le Malin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: S' assurer en toute sécurité   Future Corbeille de la taverne - Page 9 EmptyMar 01 Mai 2007, 20:47

Messieurs les brigands, truands, meurtrier et bandits en tous genre, il est certain que vous devez déjà avoir eu des problèmes de justice et probablement beaucoup d' entre vous en ont ils marre de se voir attraper à la moindre infractions.

CONTACTEZ MOI !!

Je peux vous garantir un screen de magnifique qualité prouvant que vous avez travaillé à la mine ou pour l' un de vos amis le jour des faits qui vous sont reprochés. Ils vous sera bien sur demandé un peu de votre butin mais rien de bien méchant comparré à la justice. De plus, la somme demandée dépendra de la taille de votre porte monnaie.

JE RECRUTE:

Des avocats verreux, des juges et des procureurs corrompus et même d' alcoliques citoyens qui ne bougeront pas de leur duché afin qu' ils y ouvrent un bureau de change.
Ainsi, je vous propose la première organisation internationnal de faussaire des royaumes.

LE PREMIER SCREEN GRATUIT

Profitez en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Corbeille de la taverne
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baston à la taverne
» Au fond de la taverne [rp]
» Danse en taverne
» Taverne en ville Franche
» Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: