La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baston à la taverne

Aller en bas 
+2
Alcibiade
Béligueuse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béligueuse
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Béligueuse


Nombre de messages : 133
Localisation : Sur un noeud
Date d'inscription : 14/01/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 18:22

La porte s'ouvrit dans un grand fracas et se refermit aussi tôt rendant ridicule ceux qui voulaient faire une entrée des plus remarqués. Les clients de la taverne éclatérent de rire L'homme en colére redonnit un violent coup de pied dans la porte qui se disloqua en plusieurs morceau sur le mur. Et cet fois-ci ce fut le silence. Il pnétra dans la piéce suivit de quatre compéres.

L'homme s'appelle Thémis. Il portait une barbe et avait un regard vraiment mauvais. Lui et sa bande étais solidement armée. Une bande de canaille qui brisait tout habituellement.


Themis: Ou est cette maudite chienne de Béli! Je sais qu'elle ai ici ramenez la moi que je l'étrippe! Il me la faut! Allez!


Alcibiade remarqua la bande. Ils recherchaient Béli? Aie encore des ennuis! Qu'avait-t-elle fait encore? Les types ne lui semblaient pas très symphatique.

Il se leva et décida de joueur au serveur.


Bonjour messire je peux vous offrir quelques choses?

Themis: Dis moi ou est est Béligueuse si tu ne veux pas bouffer tes bottes petit!
Alci: Les bottes ne sont pas encore au menu, mais je peux en faire cuire si vous en voulez? Il n'y a pas de Béli ici! Vous

Themis le gilfla: Petit menteur! Tu veux te moquer de moi? Allez vous autres ! Ramenez la moi!
Ces hommes commencèrent à fouiller la taverne.

Alcibiade avait failli tomber sur le sol sous ce coup, il se toucha la joue. Ce type allait lui payer! Il lui fonca dans la tete dans le ventre
.

Themis: Tu veux jouer au malin toi! Je vais t'apprendre!

Il sortit son arme, une masse d'armes bien pointus
Revenir en haut Aller en bas
Béligueuse
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Béligueuse


Nombre de messages : 133
Localisation : Sur un noeud
Date d'inscription : 14/01/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 18:22

De son bain bouillant Béli entendit un rafus monstre.

Une bagarre dans la taverne! pensa-t-elle Chouette! Sa faisait longtemps! curieuse, elle sortie de son bain, et c'est avec une serviette autour de la taille qu'elle alla voir de plus pret...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 18:27

Alcibiade: Un combat est il juste ou une des parties est désarmés?

Themis: Peut m'importe, l'important c'est que je fracasse ton petit crâne... Ensuite celui de cette traitresse. Une petite gaterie avant.
Alcibiade: Vous aller vous gâcher les dents!

Themis: Et moi je vais faire sauter les tiennes!

Alcibiade: À la bonne heure! Mais il faudra m'attraper pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 18:38

Chasseur, qui avait entendu le bruit de la porte s'ouvrant plus que violament, arriva à toute vitesse dans la taverne, presque entierement conscient pour une fois :

"Quest-ce qie c'est que ce bordel ? Celui qui a explosé cette porte va la repayer ! J'ai mis un après midi à la monter ! Je suis pas tres doué en montage de porte et alors ? Qu'on m'explique tout de suite ce qui se passe... Ou alors je sors ma hache !"

Il mit sa main dans son sac à dos,prêt à sortir sa hache au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Oeil de Nuit
Admin
Admin
Oeil de Nuit


Nombre de messages : 325
Localisation : Chemins, échafauds
Date d'inscription : 31/12/2005

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 18:41

Oeil de Nuit, l'esprit un peu embrumé par l'alcool, ne réfléchit pas longtemps avant d'intervenir. Une bagarre, c'est courant. Que des clients veuillent s'étriper, ça arrive. Rien de grave. Mais on avait touché à sa porte, qui gisait maintenant en plusieurs morceaux par terre. Oeil de Nuit empoigna son arbalète et appuya plusieurs fois sur la détente, avant de voir qu'elle n'était pas chargée. Il poussa alors son fameux cri de guerre.

"Ah ben... mince."
Revenir en haut Aller en bas
http://lgjb.bbconcept.net
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 18:41

Themis croisa les bras. Encore des imbéciles!

Themis: Ivrogne, crois-tu vraiment que je vais te rembourser cette porte? Livre moi plutot Béli si tu ne veux pas qu'on boutte le feu à ta vieille baraque!

Alcibiade se débattait tenu par un solide gaillard, mais les hommes étaient plus fort que lui. Ils allaient lui mettre une raclée à coup sur. Il souhaita que Béli réussirait à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poete
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le Poete


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 18:47

Le poete entra dans la taverne

- Ben... msieur le directeur, qu' est il arrivé à la porte?

Voyant le chahut dans la taverne le poete s' installa un peu plus loin et pris ses bases

-hum... lui, méchant, lui... méchant, lui heu... l' a une sale gueule, lui... c' est un gentil, lui... hey, c' est Alcibiade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 19:02

Chasseur, voyant que n'on le remarquer qu'à peine, devitn plus rouge que rouge, sortit sa hache de son sac qu'il posa et cria un grand coup :

"Petit branleur à la con ! T'as cassé ma porte alors tu vas me la repayer et me la reposer bien comme il faut !

Themis sourti ne le prenant pas au sérieux...


"Alors là..." vexé, chasseur courra droit sur lui et se pris les pieds dans son sac... L'autre rigole, enervant encore plus chasseur...

"Tu va mourrir !" Chasseur se releva et avança plus preduemment cette foi ci. Il donna un gros coup de hahche dans la sale gueule de Thémis, ce qui le fit tomber et le défigura...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Le Poete
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le Poete


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 19:09

Le poête fonca pour délivrer Alci de ses adversaires, il sortit sa dague, mais un gros type, avec un ventre en forme de ballon lui bloqua le passage

- ha, c' est pour toi qu' ils ont dus casser la porte?

le gros essaya de lui donner un coup de la grosse massue qu' il tenait main droite, le poête se décala sur la gauche et donna un coup de lame sur le poignet droit du monstrueux barbare qui lacha sa massue et mis un genou à terre


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 19:13

HRP: Pas nécessairement, j'ai mis quelques autres types. Wink Sans oublier ceux qui vont se battre uniquement pour le plaisir de la mêlér!
Revenir en haut Aller en bas
Béligueuse
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Béligueuse


Nombre de messages : 133
Localisation : Sur un noeud
Date d'inscription : 14/01/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 19:15

Béli se mordit les lévres pour éviter de rire. Curieuse elle voulut en voir plus juste au moment ou l'un des deux compéres la remarqua. Il monta les escaliers quatres à quatres et rattrappa la pauvre Béli qui ne put s'enfuir que clopinante. Celui-ci l'attrapa et voulus lui retirer sa serviette mais elle lui asséna un violent coup de coude entre les jambes. Il se plia en deux sous la douleur et la poussa dans les escaliers. Béli tombit sur les fesses et descendit les marcjes sur le cul pour se retrouver nue au milieu de la taverne la serviette étant resté à l'étage!

Oups!


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Nuit
Admin
Admin
Oeil de Nuit


Nombre de messages : 325
Localisation : Chemins, échafauds
Date d'inscription : 31/12/2005

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 19:16

Chasseur s'était trompé d'adversaire ! Il avait en fait fendu le crâne d'un des gorilles dudit Themis. Oeil de Nuit sortit un étrange bout de tissu noir et s'approcha d'un autre garde, qui chargea sur lui. Il pivota pour l'éviter et passa en même temps la ficelle autour du cou de l'homme emporté par son élan, dont la nuque se brisa dans un craquement sec. Malgré la légère blessure au bras que l'homme avait réussi à lui infliger au passage, Oeil de Nuit était assez fier. Souvent il n'y arrivait pas aussi rapidement et devait étrangler sa victime pendant plusieurs minutes. Il dégaina son épée courte, histoire de revenir à une technique plus traditionnelle et sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgjb.bbconcept.net
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 19:19

Alci ouvrit grand les yeux, comme tous évidement. Le combat cessa durant quelques secondes.

Themis était trop occupé avec chasseur bourré. Il jurait et essayait de fuir.


Alcibiade voulait rejoindre Béli. Soudainement une énergie combatrice l'anima. Il fonca dans la mêler et bouscula tout le monde pêle-mêle sur son chemin!

Mais laisser moi passer voyons!! Je veux mieux voir! Place!

Il aggripa une épée et la lanca à Béli c'était la mêlée, et une table venait de voler!
Revenir en haut Aller en bas
Béligueuse
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Béligueuse


Nombre de messages : 133
Localisation : Sur un noeud
Date d'inscription : 14/01/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 19:24

L'épée tombit à quelques métres de Béli, décidement cet Alci devait aussi apprendre à viser! Elle eu tout juste le temps de récupéré l'arme et de sacroupir sur sa jambe valide que déjà le combat commençait.

Ah sale badaud! oser s'en prendre à une femme sans défense!

Béli venait de réussir à se relever et à renvoyer quelques coups mais sa blessures à la jambe ne lui permettait pas un tres bon équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 19:27

Une femme sans défense? Il sourit. Il était par contre trop fixer sur elle et son corps, et prit un vilain coup derrière la tete qui le projetta au sol. Zut! L'homme leva une chaise pret à l'écraser sur le dos d'Alci....
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 19:31

Chasseur était plier en deux, rigolant comme jamais :

"J'ai jamais vus ça hahaha ! Une sale garce se battre à poil !..."

Ne pouvant arrêter son fourrir un, méchant arriva derriere lui et lui botta les fesses, ce qui le fit s'envolait et il atterit, allongén aux pieds de Béli...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Le Poete
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le Poete


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 19:32

Le poete repris le combat après le cours instant ou chacun s' étaient attarder à regarder les formes de Béli, il bondit sur un homme assez grand qui essayait de tuer Alci à coup de chaise, il lui planta la dague dans le dos et une fois l' homme à terre il lui enleva le pantalon et la veste qu' il lanca à Béli

- Ce n' est point une tenue madame, rabillez vous
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptySam 18 Fév 2006, 19:36

Les vêtements attérirent sur Chasseur...

Il se repela d'un coup que Béli lui aviat volait sa bourse dès son arrivait... Ne pouvait-il pas se venger ??


Chasseur se releva et fit tomber les vêteùents derriere lui, hors d'atteinte de Béli...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptyDim 19 Fév 2006, 00:15

Les bélligérants s'épuisaient et fuyaient. C'était une scène de désordre terrible que l'on trouvais dans la taverne.

Alcibiade lanca au Poète:


On leur a mis un raclée terrible n'est-ce pas!? Vous avez vu mon direct!?

La bataille était terminer.

C'est toujours comme ca les négociations?

Il se tourna ensuite vers Béli qui venait de trouver une cape pour cacher sa nudité. Il fut un peu décu mais satisfait finalement, tout le monde ne devait pas la voir ainsi! Il découvrit ainsi la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptyDim 19 Fév 2006, 00:23

Chasseur, déçut de n'avoir humilié Béli, pour se relever s'aida de la cap que Béli avec sur elle... Il tira, la cape tomba et lui aussi.. Mais Béli était une fois de plus nue, devant tous les brigands, plus pervers et vicieux les uns que les autres...

"Ho excuse-moi, j'avais pas fait attention, je n'ai point vu que c'était ta cape !"

Il sourrit tout en se relevant et dit à Oeil de Nuit :

"Cette fois c'est toi qui met la porte pas envie de le refaire !

Au fait Alci, j'ai entendu dire que tu partager un lit avec Béli... pauvre jeunot, elle ne t'as pas encore piquée ta bourse ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptyDim 19 Fév 2006, 00:31

La question de Chasseur Bourré le laissa interloqué. Devait-il avouer sa relation et dire que Béli était bien sa maitresse? Comment réagirait-elle si il disait cela d'abord? Il était fier mais il ne voulait pas la choquée, elle était déja assez terrible!

Euh oui nous avons dormi ensemble, elle ne m'a rien voler parceque je suis complétement fauché!
Revenir en haut Aller en bas
Béligueuse
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Béligueuse


Nombre de messages : 133
Localisation : Sur un noeud
Date d'inscription : 14/01/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptyDim 19 Fév 2006, 00:35

Bon ben c'est pas tout mais moi je retourne au lit!
Bonne nuit!

Elle sautilla deux fois sur son pied avant de se retourner avec un grand sourire pour Alci:

Tu peu me porter?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptyDim 19 Fév 2006, 00:41

Il arreta de faire tout ce qu'il faisait. La voix de Béli était comme une formule magique. Il se mordit les lèvres pour sa faiblessses. Ce qui ne l'empecha pas de bondir près d'elle. Il aimait la voir sourire, ce qui était assez rare!

Il la souleva.

Bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Béligueuse
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Béligueuse


Nombre de messages : 133
Localisation : Sur un noeud
Date d'inscription : 14/01/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptyDim 19 Fév 2006, 00:43

Nounours, mort de rire dans un coin du bar s'eclaffa

a la baguette qu'elle les méne!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne EmptyDim 19 Fév 2006, 00:48

Mais non!! Je suis serviable et courtois c'est tout!

Il monta les marches jusqu'a la chambre de Béli. Ouff elle faisait la lourde, vivement qu'elle guérisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Baston à la taverne   Baston à la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au fond de la taverne [rp]
» Danse en taverne
» Future Corbeille de la taverne
» Taverne en ville Franche
» Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: