La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Future Corbeille de la taverne

Aller en bas 
+67
takab the psycogoth
purple mamba
la main du diable
The Sentinel
Mortadel
Kakachi
Alcatraz
Le Faucheur
Cynos
le-pyromane
Grander, le boros
Ghost
Poulette
anthony
Wolfe Tone
Angel-of-the-Dark
Tann'
Alystrael
persecutor
Le Fossoyeur d'Illusions
Esteban
X5-452
Barbe_Rouge
yanhamu
Brigand des chemins
Serrallonga
Alexandrenlt
Le Malin
Chapardeuse
Le dragon
Le roi de la meute
Titus
La Vouivre
vendetta
Germinal
La_Terreur
fer
Odile
KoDness
Le Renard
La Pie
JeuneBrigand
chum
Aquablue
Mouche
Bigpicus
Oranje
legrandbrigand
alibaba
iznogood
L'Ambitieux
zoko
Brandon Cougar
Coeurdepierre
Ariel
theverybest
TigresseDuJapon
Bloodscream
Proudhon
zinc
macfly
tony
leroy
Brigand
diablotin
Alcibiade
Chasseur Bourré
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007, 20:51

Cynos arrive et se dit que le tir à l'arc ca pourrait être drole!

Béh moi je voudrais bien m'inscrire!!!

court chercher son arc...
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:00

Anthony qui était plongé dans ces comptes, de peur de ne point se tromper vit arrivé un jeune homme...
Il le reconnut de suite , se vieu brigand n'était autre que Cynos...


Il entendit la fripouille dire qu'il était interessé par le concours du tir à l'arc.Anthony se leva et le dévisagea...

Pourquoi as tu changé d'avis Cynos? Tu as vu ton ami Leroy tiré et tu veux venir te mesuré à lui???Enfin , ainsi soit il jeune effronté , montre nous à tous de quoi tu es vraiment capable , montre nous que tu sais aussi bien tiré que tu ne parles mon cher.

Sur ce il se retourna quand il entendit son interlocuteur partir en courrant et replongea dans ces comptes!


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007, 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:07

Cynos se présenta sur la lieu du concours et alla se prendre une bière, en profitant ainsi pour observer tout ses amis tirer avant lui: Il y avait du niveau, fallait peut être pas qu'il prenne une deuxieme choppe... Il entenit Anthony l'appelé et ne put s'empecher de sourire en prenant un air innocent...

Leroy tu dis? quelle...hum... surprise.. hum, bah ca va rajouter du piment...

Quelqu'un l'appela et lui fit signe que c'était son tour, il sortit son arc et s'approcha de la marque de tir... Il prit ses 6 flèches et se concentra, les tirant les unes après les autres, à l'instinct, au feeling comme dirait ces gallois de l'autre coté de la manche...
Il observa au loin ces fleches plantées dans les cibles et sourit, ca n'avait pas l'air trop mal, pourvus qu'elles soient meilleurs que celle de Leroy héhé...
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:27

Anthony se retourna à l'appel du crieur...

Sieur Cynos doit se présenté au champs de tir pouvais t'on entendre...

Anthony alla se placé sur l'estrade des spectacteurs juste quand Cynos tira sa première flèche...13014 à la première flèche , pas mal pour une première...
14415 pour la deuxième , 14355 pour la troisieme, 14292,14571 pour la suivante , hey ben se dit il en regardant le tireur sourire en décochant la dernière...13146...
Le juge sorta son boulier et fit les comptes , 83793... Il regarda l'archer qui levait les mains, l'air triomphant en regardant le public!
Anthony se dirigea vers le tableau provisoire tout en se disant que se concours avait l'air vachement interessant avec les 2 archers que sont Leroy et Cynos , la baguarre va etre rude...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:28

ben ca fallait me le dire que je devais tirer sur celle du fond Sourire désabusé

je recommence alors Sourire encore plus désabusé


Bons baisers de tonton leroy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Ghost


Nombre de messages : 240
Localisation : Derriere vous ?.....
Date d'inscription : 21/10/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:33

Il y a de rude adversaires mais ces prix m'interesse je ne peux pas perdre pas déjà
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:39

Le juge attendait les 3 derniers inscrits.. A partir de là ,la seconde levée pourra commencée.Il présica à l'assictance présente que les scores de la prochaines levées ne seront devoiler que quand il aura les 8 résultats sur sa feuille des comptes , il trouva sa plus logique! Il fixa même un délais de 24h par levées!
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:48

hum leroy je me passerai de vos commentaires Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le-pyromane
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le-pyromane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:54

le pyromane regardait ses redoutables adversaires effectuer de très bons scores après lui. IL était un peu dépité mais bon c'est le jeu.
Assis dans l'herbe, une paquerette dans la bouche^^, il attendait le deuxième round ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007, 22:10

Le Faucheur, qui avait entendu parler d'un tournoi de tir à l'arc organisé à la grotte, s'était décidé à aller faire un tour où la compétition était désormais engagée depuis peu. Certains, à qui il avait annoncé qu'il se rendait là bas, lui avaient demandé s'il comptait participer au tournoi. C'était très brièvement que Nathan leur avait répondu qu'il n'avait jamais été très à l'aise dans le maniement de l'arc...

Il ne se rendit compte de son retard que lorsqu'il aperçut, non loin de lui, les quelques inscrits qui s'efforçaient de planter au mieux leurs flèches dans les différentes cibles. A grands pas, il se hâta de rejoindre le brigand connu sous le nom d'Anthony, et organisateur du tournoi, qui encourageait les participants, en haut de l'estrade des spectateurs... Il s'assit à ses côtés, le saluant d'un léger signe de tête.

Le sourire aux lèvres, il observa tour à tour les divers archers en compétition. Un retardataire, qu'il reconnut comme Cynos, vint s'inscrire pour participer. Le Faucheur, curieux de savoir si Bubule était un bon archer, l'observa durant ses tirs...

13014 à la première flèche... 14415 pour la deuxième... 14355 pour la troisieme... 14292,14571 pour la quatrième... Et il finit par 13146 !

Impressionné, mais ne le montrant pas, Nathan gratifia Cynos d'un unique aplaudissement. Impatient de connaître le nom des vainqueurs, il attendit les trois derniers inscrits qui devraient passer... Mais que faisaient-t'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007, 22:26

Le juge qui avait saluer le Faucheur , alla s'essayer au champ de tir en attendant les derniers résultats...
Il décocha sa première flèche , puis la suivante et ainsi de suite...
Il termina et se dirigea directement vers l'echoppe à bière qui se trouvait non loin , il se racla le gosier en avalant d'un trait sa petite binasse quand il entendit le speaker annoncé le score d'Anthony
Future Corbeille de la taverne - Page 13 Scoreyns7

qui ne comptait que pour du beurre, bien sur...Sur le tonerre d'applaudissement qui venaient de l'estrade , l'archer à la retraite , se retourna vers la foule tout en leur montrant ses jolies dents jaunes de plus belle....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007, 16:01

C'est tout éssouflé que Wolfe Tone arrive devant la cible. Il avait été se ressourcer dans les bois et avait passé de longues heures à concevoir son arc d'if.

Après avoir repris ses esprits il décoche ses 6 flêches, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:18

Après le tir de WT , le juge se mit au milieu du champs de tir et déclara à haute voix... La 2 ème levée est ouverte!
Il appela les archers auprès de lui et leur dit: Je veux un pigeon dans ma boite avec le total de vos 6 flèches! Je ne veux plus les voir directement sur le champ de tir , se sera le seul moyen valide pour vos tirs , cela doit resté secret pour l'interet du concours! Merci à vous , bons tirs! Je vous attens... et partit dans son petit local à juge en attendant les missives espérées...
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyJeu 01 Nov 2007, 09:58

Le juge patientait toujours , il avait reçu 4 pigeons , en restait 3 encore pour la suite de se concours passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cougar
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Brandon Cougar


Nombre de messages : 260
Localisation : Sur les sentes...
Date d'inscription : 18/10/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyJeu 01 Nov 2007, 17:14

C'est parti, vieux, mets-moi sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:04

hrp: désolé , cloturé

Pour le prochain concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyMar 06 Nov 2007, 22:35

Wolfe Tone qui avait quitté la grotte quelques temps revint pour voir où en était le concours. Sur l'étendue d'herbe qui servait à poser les cibles, il ne voyait aucun autres concurrents, mais seulement quelques curieux et Anthony assis à sa table.

Wolfe Tone, nerveux, et impatient de savoir qui était le gagnant s'approche de l'organisateur stupéfait. Il sort son poignard de sa ceinture et le plante sur la table au travers de la chemise d'Anthony, à quelques centimètres de son bras. Il approche son visage du sien.


-Et bien il semble que ce soit moi le vainqueur, et ça ne souffre d'aucune contestation.
Alors je prends l'épée et les 150 écus...
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptySam 10 Nov 2007, 12:33

Cynos se précipita vers les cibles! il avait eut quelques problèmes, disons... logisitiques! et n'avais pas pu se libérer avant. Il alla voire Anthony pour s'expliquer et s'excuser de son retard...

Désolé vieux! j'ai pu revenir avant pour tirer mes fleches, mais là je suis chaud bouillant! je peux?

Cynos attendait la réponse d'Anthony avec impatience, il voulait mettre une belle rouste à Wolf qui se voyait déjà vainqueur...







HRP: désolé j'avais complètement zappé que j'avais pas envoyé mes screens alors ils arrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptySam 10 Nov 2007, 12:39

Après s'être réveiller , le juge pesta contre cette satanée binasse qu'on vendaient sur le parvis du terrain de tir...Quel mal de tête , chienne de vieeeeeeee

Il ressentit une sensation bizarre sur le coup , il avait un trou dans sa chemise de sa manche droite , bizarre se dit il...
Il plongea dans ses notes et constata que 2 partcipants n'avaient toujours pas envoyer leur exploits.

Anthony envoya deux pigeons , l'un destiner à Cynos et l'autre à Leroy.
On pouvait lire sur le petit mot:

Si je n'ai pas vos missives pour demain soir , je serais obliger de cloturer la deuxième levée sans vous!A vos plumes les amis!
Vous pouvez m'envoyer cela dans ma petite baraque à juge qui se trouve tout près du terrain de tir.

Anthony

Ps: attention aux pigeons , il picorent les mains , j'ai pas eu le temps de les nourrir!Donnez leur une graine Razz
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptySam 10 Nov 2007, 14:24

Leroy se réveillait difficilement d'une sacrée cuite en sentant un pigeon lui picorer le nez ...
La bière du Faucheur était bien bonne. A vrai dire, il avait sans doute abusé, pour oublier l'erreur qui lui avait fait perdre 2000 points. Il plongea la tête un bon coup dans l'eau, et se demanda quel score il ferait dans un état pareil.

Mais bon sang, il faut tirer sur quelle cible, celle de droite ou de gauche ? Peut-être celle du milieu, après tout. La vision de Leroy était décidément bien troublée. Il décocha finalement sa première flèche, qui termina dans le mur du château.
Bon, maintenant, je sais que je dois viser la cible de gauche, pensa Leroy, tenant à peine droit sur ses pieds. Il décocha ensuite rapidement les 5 flèches qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptySam 10 Nov 2007, 19:32

Anthony qui rangait ses papiers après le bouzingue que ces pigeons avaient mis , entendit ceux ci revenir et fondre sur sa tête, il se jeta par terre et sortit son lance pierre, mais il fut pris de cours par les bêtes qui lachèrent leur projectiles en premier.Après s'être échapper de la cabane, le juge assis par terre ramassa les 2 fioles contenant les messages tant attendu et les lu...

Il se dirigea vers son bureau et remit le classement en ordre, celui ci est enfin établi après la deuxième levées.

Il s'établit comme suit:

1.Wolfe Tone---->175881
2.Ghost---->171366
3.Cynos---->167856
4.Poulete---->160881
5.Le Pyromane---->160128
6.Leroy---->149944
7.Alystrael---->116519



Je déclare la 3ème levée ouverte!!!!! Tous à vos arcs , j'attens vos missives. déclare Anthony dans le microphone de la tribune...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2007, 10:00

Serra arriva (enfin) sur les lieux. Il laissa le cheval qu'il avait "emprunté" à un jeune page et se dirigea directement vers ... le stand où l'on pouvait se désaltérer.

C'est donc en buvant une bière un peu éventée que Serra reconnu parmi les cris de la foule la voie d'un ami et collègue. Les épreuves avaient-elles déjà commencé ? Non ce ne devait être que les entrainements...


- Je déclare la 3ème levée ouverte!!!!! Tous à vos arcs ...

Hein ?? Quoi !? Comment ?!? Le concours avait déjà débuté ... et pas qu'un peu !!

- Et m.... Allez dépêche toi de me resservir, je vais aller dans les tribunes pour voir ça en tant que spectateurs maintenant ... pffff c'était bien la peine de m'inscrire tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2007, 10:18

Bloodscream avait vaguement entendu parler d'un concours de tir à l'arc et il partit donc jeter un coup d'oeil, décidé à s'inscrire. Sauf que le concours avait déja commencé.

"Ben voyons, toujours en avance, moi..."

Il partit donc voir de quoi étaient capables les concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Alcatraz


Nombre de messages : 9
Localisation : Pas à le savoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2007, 15:24

Un homme de taille normal, vétus d'une capuche arriva dans ses lieux. Les personnes présente rigolaient, buvaient.

Alcatraz avait entendu parler d'un concour de tir à l'arc, Mais ne savait pas où cela se trouvait.


Bonjour messieurs puis-je savoir ou se trouve le concour de tir à l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
le-pyromane
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le-pyromane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2007, 20:55

Guillaume abandonna son entrainement et son arc afin de saluer le nouveau venu.

Salut alcatraz heureux de te voir passer le pas et prendre ton destin en main!!
mais les inscriptions sont closes je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Corbeille de la taverne
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baston à la taverne
» Au fond de la taverne [rp]
» Danse en taverne
» Taverne en ville Franche
» Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: