La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Future Corbeille de la taverne

Aller en bas 
+67
takab the psycogoth
purple mamba
la main du diable
The Sentinel
Mortadel
Kakachi
Alcatraz
Le Faucheur
Cynos
le-pyromane
Grander, le boros
Ghost
Poulette
anthony
Wolfe Tone
Angel-of-the-Dark
Tann'
Alystrael
persecutor
Le Fossoyeur d'Illusions
Esteban
X5-452
Barbe_Rouge
yanhamu
Brigand des chemins
Serrallonga
Alexandrenlt
Le Malin
Chapardeuse
Le dragon
Le roi de la meute
Titus
La Vouivre
vendetta
Germinal
La_Terreur
fer
Odile
KoDness
Le Renard
La Pie
JeuneBrigand
chum
Aquablue
Mouche
Bigpicus
Oranje
legrandbrigand
alibaba
iznogood
L'Ambitieux
zoko
Brandon Cougar
Coeurdepierre
Ariel
theverybest
TigresseDuJapon
Bloodscream
Proudhon
zinc
macfly
tony
leroy
Brigand
diablotin
Alcibiade
Chasseur Bourré
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: [Présentation]Le roi de la meute.   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:49

Bonjour à tous brigands et pilleurs en tout genre !

Je me surnomme Le Roi de la meute, anciennement un membre du Dragon Rouge, et anciennement le Brigand qui a enlevé 40.000 Écus du village de Valence à la création du Dauphiné.
Vous voulez en savoir plus, dites aux plus anciens du village de Valence si ils connaissent un certain "Taramis".
Ou bien encore, demandez aux amazones. :lol!:

Je suis moi et je me remet à vivre enfin et je suis prêt à reprendre les routes pour racketter les plus riches, et piller les mairies importantes en ressources.

Le roi de la meute fera revivre le Dragon Rouge, la Pieuvre Noire, le Poignard Rouge, il vous fera revivre, car c'est ensemble que nous ferons, et c'est solidairement qu'ils nous prendront !

Le roi de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 14:21

Il me semble pas que la pieuvre noire soit morte ...

Autrement, tu propose quoi là au juste???
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 14:25

Vous croyez que la Pieuvre Noire est mort et comment est-ce possible que quand je vais sur leur forum, je vois encore souvent plusieurs membres connectés..

Mon projet va bientôt arriver en masse et fera nous distinguera tous des autres, les riches et nobles.
Mon projet nous réunira tous pour être plus fort, et plus grand entre eux tous.

Le roi de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
fer
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
fer


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: ok   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 18:59

c'est bien mais comment on va proceder?

Si on est beacoup on peut se prendre un duchée des mairie ects...
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 19:13

allez un charlatan de plus un!!
qui nous dit que tu es celui que tu prétends..? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fer
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
fer


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 19:18

moi le charlatant ?
ou c'est le chef de la meute que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 19:22

je parle du chef de la meute.. du moins jusqu'à ce qu'il approte des preuves... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 19:30

Le roi de la meute a écrit:

Le roi de la meute fera revivre le Dragon Rouge, la Pieuvre Noire, le Poignard Rouge, il vous fera revivre, car c'est ensemble que nous ferons, et c'est solidairement qu'ils nous prendront !

Ce que tu proposes semble être une douce utopie, et surtout, Chef de la meute, tu a l'air de te proposer en chef de tous les brigands, de par l'entreprise que tu proposes et ton expérience. Or, je doute que les brigands acceptent de se placer sous les ordres d'un "roi". Je ne pense pas que la majorité d'entre nous soit là pour se trouver sous l'égide d'un roi. Peut-être suis-je dans l'erreur.

Voilà pourtant mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 19:31

Moi charlatan... Mdr dommage que Frère Nico est mort sinon il aurait prouvé mes dires.

Comment te le prouver... Bah c'est simple :

Renseigne toi à un certain Mortaurat, il y était avec moi sauf que lui était dans un autre village.

Je me rappel on m'avait accusé d'avoir essayé de venir faire du Dauphiné une terre Angloise.

LJS m'a retiré lui-même les 40.000 écus après mes jours de prison, je n'ai pas de preuves (screenshots) mais des témoins.

D'ailleurs mon joueur s'appelait Taramis, ma première action était la prise de la Normandie avec CMDT !
Avant que ce Levan vienne faire de la Normandie une terre royal !

J'en connais assez sur les RRs !

Il y a aussi la Duchesse Ksandra(suivi de quelques chiffres à son pseudo) qui sait ce que j'ai fais.

D'ailleurs je me suis trompé j'avais 42.000 écus !
2000 écus qui appartenait au Parrain et comme il a crevé je n'ai pas eu besoin de lui rendre...

En est-ce assez pour me croire ?

A Fer, très bientôt tu vas pouvoir agir sans taupe, je te le promet !

Le roi de la meute. Wink

Ah oui, mon identité du "Roi de la meute" avait été découverte par un espion nommé Bralic qui espionnait le Dragon Rouge, j'ai même très longuement soupçonné un certain "Léon" au sein du Dragon Rouge lui appartenant comme fausse identité !
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 19:37

oui enfin ca me prouve rien tout ca.. tu peux connaitre l'histoire d'un brigand sans etre lui...
Bralic le Franc Comtois... Un sacret bonhomme en matiere de service secret...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 19:38

Mon pseudo n'a nullement effet de supériorité par rapport aux autres, je mettrai toujours en avant les autres au lieu.

J'agis avec une certaine humilité cher amie, je n'ai nullement besoin de diriger des hommes et femmes, surtout si ils savent se diriger eux-même.

Et une organisation n'a pas besoin de Chef ou "Roi" pour diriger, mais bien pour guider, j'ai horreur des gens qui se prennent supérieur aux autres, cependant il faut être stricte pour avoir ce que l'on veut, sinon nous n'avons rien.
Mais je n'aime pas non plus le Chef qui dirige et qui ne fait rien, hors mis envoyer des hommes.
Fini le temps où les chefs dirigeaient sans eux-même bouger, maintenant il faut agir ensemble, car c'est ensemble que nous ferons, et solidairement qu'ils nous prendront.

Le roi de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 19:40

si tu penses qu'on va tous vouloir de toi pour nous guider tu te trompes.. il a deja des organisations en place et d'autres qui se créent chaque jour..
dsl simon acceuil est un peu froid mais je suis méfiant de nature...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 19:46

Je dois avouer être d'accord avec Aquablue. Chaque guilde à sa légitimité et son ou ses dirigeants déjà existants. Même s'ils ne sont pas tous compétents, je ne vois pas en quoi nous avons à agir chez eux et encore moi à regrouper toutes les confréries.

Je dois pourtant t'accorder la qualité de vouloir bouger les choses. Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure façon.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 19:59

Je te le dis renseigne toi auprès de Mortaurat.
Mais en venant mettre mes faits, je ne voulais pas recevoir d'applaudissement, je voulais faire savoir aux anciens qui me connaissaient que j'étais revenu et cette fois pour de bon.

Le roi de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 20:01

Ne croyez-vous pas qu'il y a assez d'échec ainsi ?

Au lieu d'être à 40, pourquoi ne pas être 200 ? Au moins ce serait crédible comme action.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 20:31

Mdr 200 Question Et combien de dizaines de taupes parmis tout ça Question T'as l'air vachement sûr de toi, c'est pas pour ça que tu as trouvé le remède anti-taupes (qui n'existe d'ailleurs pas)
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2007, 20:40

Je parlais de 200 Brigands et hors mis les taupes.
Mais certes je pense comme vous que tout cela est impossible, mais très bientôt vous aurez un résultat, pour certains ils diront que c'est impossible et pour d'autres pas.

J'aimerais avoir à mes côtés certains brigands pour poursuivre mon projet à plusieurs.

Mais je comprendrai qu'il n'y ait pas beaucoup de gens qui veulent suivre quelqu'un qui débarque avec un nom comme le mien.

Mais vous savez je n'aurais aucune honte à me dire Pilleur dans tous les forums, hors mis ma couverture qui serait foutue donc... mais j'ai déjà communiqué à un ami qui me connait mes nouvelles coordonnées.

Je vous le dis encore une fois, je ne cherche pas à être le Guide ou même le Chef de qui que ce soit, je suis mon Chef, et nul n'a besoin d'être dirigé.

Jusque là je serais content d'avoir quelques personnes de confiance pour aider mon projet à progresser, bien qu'il soit presque à son terme.

Le roi de la meute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapardeuse
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Chapardeuse


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2007, 02:41

On peut comprendre tant de méfiance, mais en fait, il s'agit de vérifier. Pour se qui est d'une action d'envergure, elle serait grandiose mais tellement dur a organiser car le manque de coordination par soucie de discretion est un frein a l'alliance de tous les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2007, 10:54

Dis moi, "le roi de la meute", c'etait ton pseudo aussi au DR??? j'ai fait un assez long sejour dans cette organisation, j'en étais meme un des derniers survivants, mais je ne me souviens pas de ce pseudo.

par contre, pour mortaurat, tu as l'air d'insisté, alors je vais lui demandé ce qu'il peut me dire sur toi, ca te fera peut etre plaisir.

Et autrement, je crois que tu as une idée trop générale sur les "chefs" de groupe de briands. Personnellement, je connais plusieurs chefs, et ils n'hesitent pas a prendre la place de maire, pou eviter a leurs hommes des sanctions assez lourdes, donc soit tu es resté dans ton temps, et ca a bien changé depuis, soit tu es tombé sur les organisations de guignoles
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2007, 12:49

Je suis resté longtemps dans le DR, mais tu ne m'as peut-être pas connu parce que j'ai quitté le DR avant qu'il ne soit retiré des affaires(si je puis dire ainsi).

J'ai longuement été un instructeur au DR, j'avais même un groupe(car il y avait des groupes dirigés), j'ai été un ami de droite du Parrain, l'on a même fait quelques coups lui et moi notamment à Poligny.

Je ne peux vous prouver ces choses car les nombreux hommes qui me secondaient sont morts et éradiqués.

Mais en venant ici je n'avais guère l'esprit de me faire accepter, ni de recevoir des éloges, je suis un ancien brigand certes, mais les plus expérimentés d'entre vous diront "Le Pillage et le Brigandage, c'est la bière ça s'oublie pas" [HRP] On dit vélo mais le vélo n'existant pas encore à l'époque des RRs... ^^ [/HRP]

Bien à vous.

Ah oui, si je me souviens bien, il y avait un de mes grands amis au DR : BB_King je pense que c'était ainsi qu'il s'appelait enfin bref, lui et moi nous avions essayé de prendre l'Angleterre à l'époque où (Taramis, mon perso qui est mort et éradiqué) j'avais de nombreux hommes derrière lui et moi, nous étions 40, nous possédions les villes mais pas le Duché, hélas le roi a fait tuer tous nos hommes ainsi que ma bien regrettée femme.
Sur 40 personnes combattants il en restait peut-être une vingtaine à tout casser.(qui n'ont rien eu)
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2007, 14:44

De simple présentation, c'est devenu un vrai interrogatoire ! Mais tu assures plutôt bien,Chef de la Meute. Pourquoi ne crées-tu pas ton propre forum en recrutant des anciennes connaissances ? Ou peut-être est-ce ce que tu envisages.
Revenir en haut Aller en bas
fer
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
fer


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:54

et ouais
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2007, 19:24

looool blood!
dsl fer mais c'est que c'est question, il faut la garder dans les anales... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la meute
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi de la meute


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2007, 20:15

Je suis honnête avec moi même, ce n'est pas la même chose, je comprend que vous vouliez m'interroger, j'aurais fait la même chose que vous si un type venant de nulle part et inconnu au bataillon venait parler de sa vie et sans preuve concrète hors mis des témoins, seulement j'aurais été les questionneurs je me serais renseigné auprès des personnes que j'ai citée.

Le roi de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
La Vouivre
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La Vouivre


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : A l'affût d'un jupon
Date d'inscription : 13/12/2006

Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2007, 21:19

Une question..
C'est toi les loups de Gevaudan ?
Parce que j'ai reçu une pub d'une amie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Corbeille de la taverne
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baston à la taverne
» Au fond de la taverne [rp]
» Danse en taverne
» Taverne en ville Franche
» Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: