La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Future Corbeille de la taverne

+67
takab the psycogoth
purple mamba
la main du diable
The Sentinel
Mortadel
Kakachi
Alcatraz
Le Faucheur
Cynos
le-pyromane
Grander, le boros
Ghost
Poulette
anthony
Wolfe Tone
Angel-of-the-Dark
Tann'
Alystrael
persecutor
Le Fossoyeur d'Illusions
Esteban
X5-452
Barbe_Rouge
yanhamu
Brigand des chemins
Serrallonga
Alexandrenlt
Le Malin
Chapardeuse
Le dragon
Le roi de la meute
Titus
La Vouivre
vendetta
Germinal
La_Terreur
fer
Odile
KoDness
Le Renard
La Pie
JeuneBrigand
chum
Aquablue
Mouche
Bigpicus
Oranje
legrandbrigand
alibaba
iznogood
L'Ambitieux
zoko
Brandon Cougar
Coeurdepierre
Ariel
theverybest
TigresseDuJapon
Bloodscream
Proudhon
zinc
macfly
tony
leroy
Brigand
diablotin
Alcibiade
Chasseur Bourré
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone

Future Corbeille de la taverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007, 17:37

Tann' a écrit:
Et bien toutes les frontières où il n'y a pas de traité entre les deux duchés, sa me semble évident.

Ca élimine presque tout le sud du Royaume. A part une exception, que je ne vais pas donner là sinon ils vont la corriger. C'est ça qui est triste, ces traités mais en même temps faut voir comment les juges s'emmêlent les pinceaux! Il y a de bonnes parties de franches rigolades dans les cours de justice, je vous promets!

Dis-moi Conquistador, non Prédator, non euh Persecutor ça va lui faire plaisir à ton copain Massue de savoir que tu balances son nom comme ça juste à l'entrée de la grotte Shocked ! Surtout si c'est à lui que tu faisais allusion dans le forum RR.
Enfin moi je dis ça, je dis rien.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007, 18:08

Ils sont sympas les nouveaux, ils viennent sur la grotte, ils balancent des noms sans même l'autorisation du joueur alors qu'il est indiqué dans les règles du forum que c'est interdit !

Mais c'est à peut près simple d'effacer un traité entre deux duchés, tu te mets dans un et tu brigandes dans l'autre, tu fais sa avec pleins de monde et pleins de fois et sa va faire bouger les choses !
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007, 18:28

en gros il me reste plus qu'a aller voir de moi même Mdr ca peut se faire Bide
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:48

il suffit de faire un p'tit tableau avec chaque duché et de le mettre à jour régulièrement....Le plus dur, c'est de le faire la première fois et aussi que les duchés se mettent d'accord. Car dans un Duché, tu as parfois un traité et dans l'autre, il n'existe pas...c'ets donc Question Question Question

Mais après tu es péinard....
anthony
anthony

MessageSujet: Le nouveau Robins des Routes??? ( CONCOURS)   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:16

Un chevalier se dirige à toute allure dans une forêt embrumées...La nuit est tombée depuis peu...

Les ombres se font plus pressantes et plus menaçantes dans ce sinistre endroit , qu'elle idée d'y installé sa planque!!! pensa le coursier.
Il arriva au point de rendez vous que lui avait indiqué un dit Leroy...
Il descendit de sa monture et se dirigea vers un endroit marqué sur le parchemin qu'il tenait dans sa main.

Voilà , j'y suis , il pénetra dans cette étrange pièce et jetta un oeil aux alentours , il se dirigea de suite vers l'endroit qu'il venait de reperé , grimpa sur une chaise et déroula son parchemin... Il toussa un coup et repris de vive voix...

Oyez oyez ,

braves brigand, vils mercenaires , scélérats de tout genres , je suis mandaté pour votre Sir Leroy pour venir mettre un peu d'animations dans se monde de brutes.
Par la présente je déclare le premier concours de Tir à L'arc de la LGJB OUVERT à tous.
Venez testé votre présicion et agilité en vous défiant l'un l'autre lors de se tournoi hors du commun. Des prix sont en jeu et seront affichés lors de la cloture des inscriptions.
Le concours se déroulera de la façon suivante:

Celui-ci se déroulera de cette manière :

Tous les participants auront à leur disposition arcs, flèches et carquois. Il y aura trois séries de tirs. Par série, chaque participant pourra tirer 6 flèches, donc en tout, chaque participant tirera 18 flèches !!

Trois cibles seront installées, à des distances différentes. Plus vous tirerez au centre de la cible, plus vous gagnerez de points... Logique, hein ? Mais, vous gagnerez d'autant plus de points si vous atteignez les cibles les plus éloignées...

Le score des trois séries des participants seront additionnées pour donner le résultat final, et, comme vous l'avez sans doute deviné, ( sinon, y a du soucis à se faire !! ), les trois participants ayant obtenus les meilleurs scores recevront un prix spécial !

Vous avez dix jours pour les inscriptions. Je vais fixer une barre de 20 participants maximum pour le moment, que j'élèverais si besoin ...

MAINTENANT, TOUS A VOS ARCS !!!!!! Mais après l'inscription!!

HRP:

Le concours se déroulera grâce à un jeu ( flash-game ) que vous trouverez à cette adresse : http://www.gamesforwork.com/games/play-4895-Golden_Arrow_3-Flash_Game.html

Même si le jeu est en anglais, il est très simple d'utilisation, les mots ne sont pas difficiles à comprendre...
Arrivé sur la page d'accueil, il y a deux modes : le mode "Practice", pour s'entraîner, et le mode "Start game" pour commencer le jeu avec une série de 6 flèches, et c'est le résultat en points de la série qui comptera pour le concours.
Dans le mode Start Game, il y a une limite de temps et la flèche se décochera automatiquement si vous attendez trop longtemps.
Pour que l'on puisse s'assurer de la véracité du score de votre volée de 6 flèches, vous devrez faire un screen du tableau final qui apparaît une fois toutes les flèches tirées.

Puis j'attends que la première série soie finie pour retirer, après la proclamation des premiers résultats.
Bon, bien sûr, il faut mettre du RP dans tout celà, là c'était juste un exemple hein

Donc voilà, je récapitule:
Vous vous inscrivez.
A la fin des inscription, soit après 10 jours, vous allez jouer une série de 6 flèches.
Pour commencer une série, aller à "Start Game",
Tirez les flèches,
Prenez un screen du score final,
Postez ici sous forme de RP en mettant le tableau,
Attendez que tout le monde ait tiré pour commencer la seconde volée.

Voilà, bon jeu à tous !

Mais avant tout concours, 10 jours d’inscriptions…….dernier délai, le 28/10

Pour les inscriptions c'est bien clair, c'est ici en RP 10 jours maxi, 20 candidats maxi. Bonne chance à tous

Ce n'est qu'aprés les inscription, que l'on tire la première volée.

PS/
(N'oubliez pas de m'envoyé un screen de votre expoit par mp, j'afficherais le classement chaque fois que j'aurais un score de candidat)
anthony
anthony

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:12

Bon , vous pouvez vous présentez , on attens les inscriptions sur ce topic! Bien à vous

Anthony
Poulette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Poulette

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:56

*C'est qu'il serait presque impatient le jeunot...*

Passant par la, Selyhane vit l'affiche concernant le concours de tir a l'arc... Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas pratiqué, mais elle ne pensait pas etre totalement rouillée. Elle ne vit aucuns noms encore inscrits sur la liste. Elle arracha la plume d'un pigeon qui passait par la, la trempa dans l'encrier qui se trouvait la (comme de par hasard), et inscrit son nom au bas du parchemin du mieux qu'elle put.

Sur ce, elle s'en alla chercher un endroit ou se poser pour la nuit.
Wolfe Tone
Wolfe Tone

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:01

Wolfe Tone avait entendu parler d'une épreuve de tir à l'arc. N'ayant pas l'habitude de cette arme, il décida tout de même de relever le défi. Il saisi la plume, le parchemin et y ajouta ses initiales: WT
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyVen 19 Oct 2007, 10:59

Serrallonga écouta le discours de l'aboyeur et se dit que même si le tir à l'arc était pour lui qu'un passe temps et qu'il était loin de rivaliser avec les meilleurs tireurs, il serait toujours bon de s'entrainer quelque peu.

- Allez soit. Inscrit donc mon nom en bas de ta page. Joan Sala Serrallonga... oui deux R et 2 L.
anthony
anthony

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyVen 19 Oct 2007, 13:12

Liste des inscriptions.

1. Selyhane alias Poulette
2.Wolfe Tone
3.Serrallonga
4.Ghost
5.Leroy
6.Alystrael
7.Le-Pyromane
8.Cynos

inscriptions cloturer!!!

merci

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007, 21:51, édité 5 fois
anthony
anthony

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2007, 08:26

Allé les amis , approché et inscrivez vous , je ne vais pas vous mangez!
Sa bouge pas assez à mon goût.
Que vous faut il de plus pour vous amusez dans la grotte , dites le moi????
Ghost
Ghost

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2007, 14:05

Ghost se dit :
*J'ai déjà tiré l'arc pk pas tenter*

Puis il alla s'inscire

Je demande a etre des votres a partir de quand commence t on tiré la 28 ?
leroy
leroy

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2007, 18:11

Leroy avait attendu un moment avant de venir se présenter. Ou plutôt avait-il été forcé d'attendre ... en cellule, c'est pas facile de venir à la grotte. Mais il l'avait eue, sa lettre de liberté provisoire ...

Eh l'ami, inscris-moi aussi. J'ai beau être vieux, j'ai de l'expérience dans la branche ... préparez-vous à être humiliés les jeunes ...
Ghost
Ghost

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptySam 27 Oct 2007, 18:37

J-1 aller faut patienter
[i]Ghost alla s'entrainer
anthony
anthony

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptySam 27 Oct 2007, 19:02

Eh ben les amis , c'est pas la foule ici!

Je vais voir avec Leroy si le concours va pouvoir avoir lieu car 5 candidats s'est pas des masses!!!
Je vous tiens au courrant dès que j'aurais vu le Maître des lieux!
Ghost
Ghost

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007, 10:27

Ghost en avait marre d'attendre il était préssé de commencer

J'espere que ça va vite commencer
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007, 10:44

Grander avait eu vent d'un concours de tire, à l'arc,

Par respect pour la vie de ses camarades, celui-ci n'avait point pris le risque d'y participé. Il ne pouvait point tenir une bouteille, et tirer à l'arc en même. De plus, il détestait plus que tout, le dégommage de bouteille, 'abimé une précieuse quelle blasphème), et préférait les cibles mouvantes vivantes....
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007, 15:04

Aly avait entendu parler de ce fameux concours de tir a l'arc et ne pu s'empecher de resister a la tentation de s'inscrire.
*voyons voir si certaisn savent se servir d'un arc *
Elle sourit et sorti de sa sacoche sa plume et inscrivit son nom.
Voilà une bonne chose de faite !
le-pyromane
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le-pyromane

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007, 16:33

et hop je m'inscris^^
j'ai déjà participé a un concours similaire, j'aime , enfin s'il a lieu bien sur xD!!!
anthony
anthony

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007, 17:36

Voilà , inscriptions cloturer.

Par respect pour les gens qui se sont inscrits, je déclare le 1 ER concours de tir à l'arc de la Grotte des joyeux brigands OUVERT.

Les hostilités ont déja commencer.Jai déjà reçu un screen , j'attens les 6 autres pour la premiere levée...

Go go go , tirés....
anthony
anthony

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007, 17:41

Classement Provisoire

1 ère levée:

1.Wolfe Tone---->88137
2.Cynos---->83793
3.Leroy---->82587
4.Ghost----->81963
5.Poulette---->79674
6.Le-Pyromane----->77628
7.Alystrael----->30545

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 21:14, édité 8 fois
anthony
anthony

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007, 18:12

Après concertation du jury , nous avons établis la liste des lots que voici

1er Lot: 1 épée

2ème Lot:100 écus

3ème lot.50 écus

Bonne chance à tous et j'éspère que ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire s'en mordent les doigts. :lol!:
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007, 18:34

Aly arriva devant les résultat bien que provisoire.
*hum..si je gagne ca mérite bien une petite révision de mon statut ... mais j'aimerai bien voir l'agilité des autres brigands ... s'il ont d'aussi bon résultat je leur porterai le plus grand des respects*
Bonne chance a vous tous !
anthony
anthony

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007, 19:21

Voila un peu pour repondre a ta question gente demoiselle; et tout ça apres un deuxieme essais seulement:

Future Corbeille de la taverne - Page 12 Concoursgrottenr2

et je pense sincerement que c'est pas bon du tout! :lol!:

Ceci est un exemple , je ne participe pas , c'est sur!
leroy
leroy

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007, 20:15

Leroy arriva sur le champ de tir, une épée à la main. Pas pour tirer, bien sûr, mais c'était le lot qu'il offrait au gagnant. Une épée forgée de main de maître, parfaitement affûtée, équilibrée, puissante et nerveuse. Le gagnant ne serait assurément pas desservi par cette arme de belle facture.

Il planta le cure-dent dans le mur, à côté des parchemins officiels, mettant au défi quiconque de le lui prendre.

Celui qui finira premier de ce concours gagnera cette arme, de facture personnelle. Je ne l'ai encore point éprouvée, mais je mets ma vie en gage qu'elle servira bien longtemps encore.

C'est alors que revint Ghost, claironnant, annonçant un score de plus de 80'000 points, presque trois fois plus qu'Alystrael ... il faut dire qu'elle avait tiré sur les cibles les plus proches, ce n'est pas payant ... eh bien, il va me falloir faire preuve d'un grand talent si je veux garder ma pointe ...

Il prit un arc, et fit une volée d'essai ... 80'000 environ, cela devrait suffire.

Dis, Alystrael, je te conseille de tirer sur les cibles les plus loin, elles permettent d'obtenir des scores au moins deux fois plus élevés ...

Il avait tiré sa volée ... il observa les flèches plantées au loin, dans la cible la plus éloignée. A vue de nez, il devait y en avoir pour 75'000, pas mauvais du tout. Mais sa vue n'était plus aussi perçante que dans sa jeunesse, il pouvait se tromper. Effectivement, il revint avec l'arbitre en souriant largement. Ghost était battu.

82'587 points ... ceux qui doutent de ce score peuvent aller voir la cible, il y a encore les marques, celles qui sont le plus près du centre.

*Hahahaha*

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007, 21:02, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future Corbeille de la taverne   Future Corbeille de la taverne - Page 12 Empty

Future Corbeille de la taverne
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant