| Future Corbeille de la taverne | |
|
+67takab the psycogoth purple mamba la main du diable The Sentinel Mortadel Kakachi Alcatraz Le Faucheur Cynos le-pyromane Grander, le boros Ghost Poulette anthony Wolfe Tone Angel-of-the-Dark Tann' Alystrael persecutor Le Fossoyeur d'Illusions Esteban X5-452 Barbe_Rouge yanhamu Brigand des chemins Serrallonga Alexandrenlt Le Malin Chapardeuse Le dragon Le roi de la meute Titus La Vouivre vendetta Germinal La_Terreur fer Odile KoDness Le Renard La Pie JeuneBrigand chum Aquablue Mouche Bigpicus Oranje legrandbrigand alibaba iznogood L'Ambitieux zoko Brandon Cougar Coeurdepierre Ariel theverybest TigresseDuJapon Bloodscream Proudhon zinc macfly tony leroy Brigand diablotin Alcibiade Chasseur Bourré 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ariel Bandit international
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 15 Nov 2006, 18:06 | |
| ha si, c'était vachement constructif bloody, ce jeune chenapand s'amuse à mes depends... Que dis je, il rit, il ricane, oui, il ose !
Point ne serait de chatiment trop sévère pour lui!
Quoi moi aussi je suis pas constructif? totalement hors sujet? Plus de respect c'est ? | |
|
| |
La Pie Bandit international
Nombre de messages : 316 Localisation : là où on l'attend Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 15 Nov 2006, 19:12 | |
| Jeune, c'est gentil messire, jadore qu'on me rajeunisse, ça c'est du respect. Je suivrai votre exemple, promis Vu qu'on est dans les flâteries, ne me chatiez pas trop messire, je ne mérite point tant d'attention... j'accepte la flagellation pour qui comprendra...
Bloody, j'adore le p'tit coté angélique de ce petit nom. Permettez que je vous appelle comme ça dorénavant? | |
|
| |
Bloodscream Bandit international
Nombre de messages : 818 Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Jeu 16 Nov 2006, 19:30 | |
| Hum... Ouais, on m'a déja appelé comme ça pas mal de fois, et j'avoue que ça me plaisait bien jusqu'alors, mais bon là, présenté comme ça, faudrait voir à le présenter autrement... Parce que moi, un côté angélique ça m'étonnerait fortement... Et je me permet de dire : -La Pie : 2 -Ariel : 1 -Bloodscream : 1 (ben ouais mon classement ) | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Localisation : là où on l'attend Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Jeu 16 Nov 2006, 22:22 | |
| je suis en tête. Allez les gas un peu de courage. | |
|
| |
Brandon Cougar Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 260 Localisation : Sur les sentes... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Lun 20 Nov 2006, 18:16 | |
| DE-GOU-TE L'amende est deux fois plus élevée que la prise, plus un jour de prison. Je suis dans la dèche..., dans le négatif de plusieurs centaines d'écus, sur les chemins et donc bientôt mort. Merci m'sieur le juge... | |
|
| |
zoko Scribe officiel
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Lun 20 Nov 2006, 20:01 | |
| moi aussi j'ai quelques soucis avec la justice, heureusement une bonne plaidoirie a limité la casse, j'ai frolé la cata. Je me vengerai ! | |
|
| |
Chasseur Bourré Bandit international
Nombre de messages : 914 Localisation : Cacher dans un ravin Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Lun 20 Nov 2006, 20:49 | |
| Moi le Wurttemberg m'a plutot bien réussit !
[HRP] Si tu es dans le négatif, Brandon, tu peux faire appel a LJS car c'est pas RP et que c'est une faille dans le jeu...[/HRP] | |
|
| |
Le Renard Bandit de grand chemin
| Sujet: Contrat sur Niguilouti : Comte du Périgord et de l'Angoumois Mer 22 Nov 2006, 10:34 | |
| Chers confrères, Une fois de plus un éminent dirigeant de notre Royaume bafoue le code de l’honneur avec des procédés qu’aucun de nous n’oserait adopter. http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=272http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=187201&start=0Et alors ??? me direz vous. J’en ai assez que des nobles sous couvert de leur particule utilisent des méthodes déloyales et malhonnêtes et osent prétendre défendre la justice et l’honneur. Après ce sont ces gens là qui nous jugeront et qui nous infligeront les pires sanctions, alors qu’ils ne valent pas mieux que nous …. L’honnêteté et l’honneur ne se situent pas forcement du côté de la Loi, j’en suis de jour en jour convaincu. Nous au moins nous avons le courage et nous assumons nos actes : nous sommes criminels, nous bafouons la Loi et nous en sommes fiers. J’en ai assez de leur arrogance de leur mépris à notre égard. Une leçon s’impose, et le lynchage de Niguilouti, Comte du Périgord sera un bel exemple. Bien sur une récompense est prévue, j’en donnerai le montant en privé. Mais plus que de l’argent celui qui parviendra à mettre à mort ce Comte passera à la postérité et sera l’initiateur d’un mouvement qui bouleversera le Royaume, car d’autres cibles seront ensuite ajoutées sur la liste. Oserez vous relever le défi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 22 Nov 2006, 13:55 | |
| | |
|
| |
KoDness Bandit international
Nombre de messages : 622 Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 22 Nov 2006, 19:31 | |
| Je ne pourrais pas vous aider...mais si vous apprenez que ce Comte va faire un tour des villes de son Comté vous pouvez le masacrer... | |
|
| |
KoDness Bandit international
Nombre de messages : 622 Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 22 Nov 2006, 19:37 | |
| Allalala tout ces noms s'étaient le bon temps. L'époque ou je vendait du fer à Mort aux rats, l'époque ou je détournais de l'argent avec le Parrain, l'époque ou je faisais du MA sauvage avec Ric... Domage qu'ils ne soient plus actif. | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Localisation : Sur les sentes... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 22 Nov 2006, 21:00 | |
| Je connais bien le Périgord. Cette histoire est incroyable. Ce qui me surprend encore plus, c'est surtout de voir comme certains prennent cette affaire à coeur. Enfin bref, cette histoire de contrat est une bonne idée. Je pense qu'il faudrait même la rendre publique. Car les chances sont maigres, vous en conviendrez, de buter ledit comte. C'est surtout sur la gargotte qu'il faut mener le combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 22 Nov 2006, 21:05 | |
| HRP] Merci, c'est ce que j'ai fait. Il a pris du fric de ma propriété pour le balancer sur mon compte courant, si je puis dire. Dans la journée ! Epatant ! [/HRP]Chaque jour réserve son lot de surprise... Jouant décidément de malchance, vous savez ce qui m'est arrivé aujourd'hui ? Et bien j'ai buté mon associé.. Si, si ! Ayant fait un peu de prison, le groupe a été dissout. J'ai recommencé à brigander bien vite et vlan, qui c'est ti qui traînait le coin ? Ledit associé... Grand moment de solitude... | |
|
| |
Chasseur Bourré Bandit international
Nombre de messages : 914 Localisation : Cacher dans un ravin Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 22 Nov 2006, 21:44 | |
| Chasseur rit et dit :
"Bah c'est ça quand on manque d'organisation..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Jeu 23 Nov 2006, 05:50 | |
| J'tavouerai moi, l'honneté et l'honneur...
Par contre si y'a un contrat, là je suis preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Jeu 23 Nov 2006, 06:02 | |
| Lol, je me souviens, y'avais pénurie de fer en Angleterre... Par contre y'en avai à gogo dans certains duché de France... Le parrain, oui ptt...
Mais j'ai jamais connu ce Ric, je été en retraite pdt qq mois... J'en ai un peu entendu parler, mais je sais pas vraiment ce qu'il a fait...
Pour le post de la Pie, ça veut dire qu'en gros maintenant, en plus de proclamer son nom à tout le monde quant tu brigandes, tu cours en plus le risque de te faire casser la tête par les sergents.
Y'a jamais de contrepartie pour les brigands, ça commence vraiment à me les briser ça! Faut faire une manif !
ADMINS TYRANS EN PRISON !! LIBEREZ LES PRISONNIERS !!
PLUS DE RESPECT !
Vas y respecte moi quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Jeu 23 Nov 2006, 17:22 | |
| - Ariel a écrit:
PLUS DE RESPECT !
Vas y respecte moi quoi! Non plus aucun, c'est vrai même pas les jeunes envers les vieillards euh non ailleux | |
|
| |
Odile Bandit international
Nombre de messages : 368 Localisation : ailleurs... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Ven 01 Déc 2006, 20:34 | |
| Odile était entrée dans la taverne sans trop savoir ce qu'elle cherchait. Mais lorsqu'elle apprit que Diablotin rechercher des peronnes pour piller l'Artois, elle se précipita aussi à sa table :
Bonsoir beau diable, puis-je vous offrir un verre ? Je me nomme Odile. Discutons un peu, voulez-vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Localisation : ailleurs... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Dim 03 Déc 2006, 17:15 | |
| Personnellement, je ne pense pas avoir les qualifications requises pour ce que vous recherchez, mais je vous propose mes services pour les bonnes soirée en taverne ! Entendons-nous bien ! Je propose mes services en tant que danseuse et rien d'autre. A bon brigand, salut ! ... après, tout dépend des affinités... | |
|
| |
fer Maniaque du brigandage
| Sujet: slt Jeu 28 Déc 2006, 17:35 | |
| | |
|
| |
La_Terreur Bandit de grand chemin
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Sam 30 Déc 2006, 23:25 | |
| je veux bien filler un coup de main sur le HOF | |
|
| |
TigresseDuJapon Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 241 Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Lun 01 Jan 2007, 14:15 | |
| Pour dessinatrice,je vous propose volontier mes services! Dites moi si ça vous interesse! Sinon,je peux aussi danser et faire de la musique avec odile! | |
|
| |
Aquablue Bandit international
Nombre de messages : 337 Localisation : dans une taverne par dit! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Lun 01 Jan 2007, 14:38 | |
| - Citation :
- 1 chauffeur de salles charger de mettre de l'ambiance dans cette grotte (HRP : des gars qui fassent plein de RP sympas etc...)
>je veux bien éssayer avec mes blagues pourris et mon flood du tonnerre (je peux aussi faire du bon RP... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Lun 01 Jan 2007, 18:35 | |
| Un duo ave toi La Tigresse ? Pourquoi pas. L'idée me tente. Cela devrait donner quelque chose de très intéressant. | |
|
| |
fer Maniaque du brigandage
| Sujet: comme Mar 02 Jan 2007, 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne | |
| |
|
| |