La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ère de Révolte

Aller en bas 
+16
Owen Ethan Thorgue
Grander, le boros
Feebleue
purple mamba
La_Garce
letaranis
Truth le Scorpion
Wolfe Tone
Serrallonga
KoDness
Briseys
Charlie
L'salaud
Le vieux
Dark Terror
Ely'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feebleue
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Feebleue


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2007

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:22

La_Garce a écrit:
La garce entra dans la grotte

Même si je ne suis pas avec vous en pensée je vous soutiens quand à votre tache contre l'église Aristotélicienne, l'Helvétie n'a jamais appartenu aux Brigands, mais une ville lui a appartenu durant un temps que certain semble avoir oublier

Pour cette raison je suis de tous cœur avec vous les Lions de Juda même si nos idéaux ne sont pas les même, un jour peut être les brigands décideront de se regrouper en une seule unité et se jour là nous seront très fort car nous sommes une sacrée force si l'on prendrait la peine de travailler main dans la main et ne faire qu'un

Pour l'salaud voici la réponse à ta question sur le pourquoi aller à Genève et défendre.
Brigands on l'est tous mais peu sont connu ou reconnu comme tel avec une certaine valeur de ce que qu'il représente; en ce lieu (Genève) un homme à fait parler de lui, le royaume en entier le connait enfin ceux qui sont assez ancien pour l'avoir connu bien que sa renommé le cite en exemple aux plus jeunes, je veux parler de Feebleue et des loups du Gévaudan, eux qui ont tenu Genève par le passé.
Comme le dit la Garce, et comme savait le faire son oncle en son temps, c'est une question de rassemblement et de motivation pour montrer votre valeur, car brigander c'est facile, mais brigander avec classe et honneur ainsi qu'avec du respect de la part de ses adversaires ça c'est plus dure Arrow médite la dessus et si tu comprends le sens de ma réflexion, tu comprendra ou est ta place en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 23:28

Le Salaud vit Feebleue arrivé, fut étonné de le voir, Il était pas mort? Mais l'écouta tout de même...
Mais, au milieu de son discour, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire.


-Non, mais, c'est navrant! L'autre, qui a surement peur de se faire oublier, revient ici pour se vanter de ses anciens exploits!

Il prit quelques gorgées et reprit:

-Alors, on devrait prendre Genève car, un homme vantard et égocentrique a déjà tenté de la prendre et a échoué? N'importe quoi!
Et pour la classe, je ne peux m'empêcher de penser à Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Feebleue
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Feebleue


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2007

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 22:00

L'salaud a écrit:
Le Salaud vit Feebleue arrivé, fut étonné de le voir, Il était pas mort? Mais l'écouta tout de même...
Mais, au milieu de son discour, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire.


-Non, mais, c'est navrant! L'autre, qui a surement peur de se faire oublier, revient ici pour se vanter de ses anciens exploits!

Il prit quelques gorgées et reprit:

-Alors, on devrait prendre Genève car, un homme vantard et égocentrique a déjà tenté de la prendre et a échoué? N'importe quoi!
Et pour la classe, je ne peux m'empêcher de penser à Nexus.


Non tu as raison, reste à ta place tu y est bien dans ton coin sans être connu et individualiste.
Et visiblement tu me prends pour qui je ne suis pas, je n'ai jamais eut la prétention de me faire passer pour Feebleue, mais c'est en son hommage que j'ai choisi de me nommer ici Wink .






/HRP c'était RP monsieur le censeur, rien de hrp la dedant, je ne me permettrais jamais d'insulter ou de me moquer du joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Malfrat
Malfrat
Le vieux


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève, phare du monde connu, et inconnu, d'ailleurs aussi...
Date d'inscription : 10/04/2008

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 11:26

un pigeon apporta ce jour des nouvelles des défenseurs de genève.

Citation :
L'armée de secours helvète est arrivée ce matin... pour se faire tailler en pièce. 30 morts au moins !
Il faut dire qu'ils ont lancé l'assaut au moment où Ced demandait la trêve et donc que beaucoup de citoyens de Genève ne défendaient pas.
Quels piètre généraux. Une idée de Nekroman, le juge confédéral, à ce qu'il paraît... Peticed, le maire de Genève, serait mort ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 13:10

Oh j'ai eu vent de cette attaque....c'est la misère, mais moi après ca je me mettrais plus jamais dans une armée de l'Helvétie, il serait capable de mettre leur propre soldat en ennemis. Laughing

Je trouve cette histoire déplorable, 30 soldats armées, envoyé au casse pipe, ca c'est de l'organisation helvète.
Revenir en haut Aller en bas
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 17:09

C'est le foutoir Helvète dirigé toujours pas les même incompétents pauvre gars et surtout pauvre Genevois qui vont voir les armées défilé sur eux

Pais à leur âme
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 17:16

Un massacre de plus à mettre sur le dos de l'incompétence..!

j'aime la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Owen Ethan Thorgue
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Owen Ethan Thorgue


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 11/02/2008

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 18:35

Dites, j'ai le droit d'applaudir ?

Non, sans rire, je trouve celà magnifique ! Si ils avaient voulu le faire exprès, ils n'aurait pas fais mieux.

Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Malfrat
Malfrat
Le vieux


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève, phare du monde connu, et inconnu, d'ailleurs aussi...
Date d'inscription : 10/04/2008

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Nous n'abandonnerons jamais.   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 23:49

Un pigeon apporta les dernières harangues de la nuit...

Citation :

Genève, vingtième jour d'avril 1456.

Il est des jours sombres, et celui-là en est un.
Petitced, celui qui animait la défense de notre cité est alité, il va peut être mourir.

Qui poursuivra le combat ?

Moi, Izaac.


Moi Izaac, pèlerin du Lion, croyant réformé en Christos,

Moi Izaac, qui combat avec tous sur les remparts de la ville,

Moi Izaac, citoyen de plein droit de la cité libre de Genève,

Je dis,

Je n’ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur.

Nous n’avons devant nous qu’une route terrible. Nous avons devant nous de longs mois de combat et de souffrance.

Vous vous demandez : quelle peut être notre politique ?

Je vous répondrai : mener la guerre, sur le lac, sur les remparts, dans les montagnes, avec toute la volonté et toute la force que Dieu voudra nous donner ; mener la guerre contre une monstrueuse tyrannie, jamais dépassée dans le sinistre et sombre inventaire des crimes humains. Voilà quelle est notre politique.

Vous vous demandez quel peut être notre but ?

Je vous répondrai en un seul mot : notre but c’est la victoire, la victoire à tout prix, la victoire en dépit de la terreur, la victoire quelque longue et difficile la route puisse t être ; parce que sans victoire, il n’y aura pas de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Malfrat
Malfrat
Le vieux


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève, phare du monde connu, et inconnu, d'ailleurs aussi...
Date d'inscription : 10/04/2008

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 20:22

un pigeon.... vole...


Citation :


Epilogue ?


Cet après midi là, le soleil brillait. Enfin, les combats avaient cessés. On parlait de paix, de trêve.
On voyait les gens s'affairer. Les troupes de l'Eglise allaient bientôt pénétrer dans la ville. On s'en félicitait même.

le combat du Lion allait se poursuivre, lui, tant qu'une tonsure serait dans les murs de genève.


Dernière édition par Assad le Ven 25 Avr 2008, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Orphée


Nombre de messages : 7
Localisation : Partout où je peux vous dépouiller Mon Seigneur !
Date d'inscription : 22/04/2008

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 20:27

ça veut dire que je ne serai jamais acceptée parmis vous ? Crying or Very sad Je pensai qu'un brigand avait grand coeur mais c'est peut-être pour ça que je suis brigande malchanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt_Forban
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tybalt_Forban


Nombre de messages : 71
Localisation : à l'écoute de spinoza...
Date d'inscription : 23/12/2007

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:55

Un homme s'approche, perplexe, avec une furieuse envie de poser une ou deux questions...

Hey oh, vous, oui vous, là les ombres trucs...
Hum, mon parrain Cynos il fut un temps a été une ombre, d'ailleurs je pense qu'il aurait reconnut l'un d'entre vous, c'est possible.
La n'est pas la question, simplement, les ombres ca existe encore???
Pour moi les ombres, c'est le Faucheur, Nathan de Memma et rien d'autre, et je l'ai pas vu depuis un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Malfrat
Malfrat
Le vieux


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève, phare du monde connu, et inconnu, d'ailleurs aussi...
Date d'inscription : 10/04/2008

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 16:47

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=320982

Les sicaires demeuraient les seuls à poursuivre la lutte, donc. La confédération était défaite.

Très curieusement, toutefois, les autorités helvétiques pavoisaient et péroraient... Eux, annonçaient une... victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 14:17

Citation :
Hum, mon parrain Cynos il fut un temps a été une ombre, d'ailleurs je pense qu'il aurait reconnut l'un d'entre vous, c'est possible.
Il fut une ombre oui, mais un traitre pour l'armee aussi.

Citation :
La n'est pas la question, simplement, les ombres ca existe encore???

Les ombres ont toujours travaille discretement, et n'ont point l'intention de changer leur methode, et donc oui les ombres existent toujours.

Citation :
Pour moi les ombres, c'est le Faucheur, Nathan de Memma et rien d'autre, et je l'ai pas vu depuis un bout...

Ton opinion tu le garde a toi, on ne t'a jamais demande ce que tu pense.
Le faucheur fut le meneur des ombres, un exellent meneur, mais la il est en exil, et donc les ombres noires dirigent les ombres actuellement.
Tu ne le verras plus avant plusieurs moi voir annees peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt_Forban
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tybalt_Forban


Nombre de messages : 71
Localisation : à l'écoute de spinoza...
Date d'inscription : 23/12/2007

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 14:26

On ne t'a jamais appris le respect gamin?
Les ombres noires...
sourit.
Mon parrain, un traitre aux ombres? Un des eternels myths, ou rumeur qui demeure totalement fausse et infondée...
Il fut simplement assez indépendant pour organiser la prise de Tonnerre, avec la horde et les chimères, pendant une autre absence de ce faucheur. De retour, il prit cela pour une trahison, ce qui n'en n'était pas une, et encore moins pour l'armée.
La prochaine fois, réfléchis un peu mieux avant de t'attaquer à l'image de personne comme Cynos.
Les ombres sont toujours aussi arrogante, trait qui ne devrait pas être enseignée aux hommes de mains, ils finissent par expulser bien plus haut que leur orifice...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrick
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Kadrick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 14:40

En avait assez d'entendre un gamin ânonner des on-dit, il intervint en le maintenant par l'oreille

Ecoute petit, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, il pourrait t'arriver bobos.


Il relacha son lobe.

Ton oncle était serviable, mais instable dans sa tête, il n'avait pas fini tous ses travaux intérieurs. Mésentente il y avait avec l'un des meneurs, et il fricotait avec une traitresse.
Par mesure de sécurité, il a fini dehors.

Maintenant, entendre des bêtises que l'Armée des Ombres n'est que le Faucheur, je me demande bien comment il aurait pu se débrouiller seul et sans les cerveaux que sont les Ombres noires qui le conseillaient.

De sa poche il sortit un écu qu'il jeta quelques mètres plus loin

Va t'acheter une friandise...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 14:59

Citation :
On ne t'a jamais appris le respect gamin?
tu t'es senti offensé mon petit, mais cela n'etait point mon intention. Tu essaie de me provoquer, mais n'use pas de ma patience, elle est tres limitée.
Tu pense connaitre les raisons qui m'ont pousse a dire que ton parrain est un traitre, mais je t'assure que tu es fort loin de les connaitre. Ce que tu viens d'exposer n'est qu'une des raisons. Et si je decide d'attaquer l'image de cynos, c'est parceque j'ai le droit de le faire avec tout ce que je connais a propos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 13:45

Il était temps. Loin de tous, le Faucheur avait fini par revenir, achevant son exil prématurément en raison de certains faits qui méritaient d'être considérés et corrigés par ses soins. A peine eut-il fait son retour à la grotte, que des rumeurs futiles vinrent titiller ses oreilles. Des hommes parlaient de choses qu'ils ne comprenaient pas. D'autres révélaient des fragments de vérité.

Tandis qu'il se dirigeait vers son antre obscure, il entendit les échos d'une discussion intéressante. Tournant légèrement la tête vers le coin de la grotte, d'où provenaient les quelques voix qui avaient attirées son attention, il remarqua quelques visages familiers et s'approcha d'eux sans un bruit... Lorsque le silence se fit, que Terror s'interrompit, il prit la parole alors même que l'on s'apercevait de sa présence :

"
Que de rumeurs, que de bêtises... Taisez-vous tous, et écoutez. Le Faucheur n'est pas les Ombres. Il n'en fut que l'un des meneurs. A présent, celles-ci se débrouillent sans lui, et nul ne peut affirmer qu'elles se sont retirées dans l'obscurité. "

Il dévisagea un instant le petit homme qui, dans un excès de caractère peut-être, s'était permis d'insulter les Ombres. Esquissant un maigre sourire, il s'adressa à lui en le fixant de ses yeux gris et froids, et souffla en un murmure que tous purent cependant entendre :

"
Je ne permettrais pas que l'on insulte les Ombres, petit être. Retiens ta langue et n'use pas de cette arrogance même dont tu parlais tout à l'heure, les concernant. "

Il releva alors la tête, et balaya du regard tous les individus qui les entouraient, s'exclamant :

"
Tout comme je ne tolérerais pas que l'on ne souille une fois de plus la mémoire de Cynos, qui fut mon frère de sang avant de quitter ce monde ! Cet homme a fait ses preuves et prouvé ses talents. Il a commis des erreurs à présent pardonnées et s'en est allé la tête haute, fier et brigand. Ceci est la vérité. Vous n'avez rien d'autre à retenir. "

Sans ajouter un mot de plus, il s'éloigna d'eux, haute silhouette sombre et menaçante...
Revenir en haut Aller en bas
Ely'
Malfrat
Malfrat
Ely'


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2007

Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 11:49

{Désolée pour le retard de mon post.... Embarassed empêchement...}

Il semblerait que la situation de l'Helvétie ait pour conséquence une certaine divergence d'opinion. Chaque brigands avaient ici ses raisons plus ou moins justifiées de ne point porter assistance. Mais le message était passé, elle avait ainsi aidé à sa façon. N'aideront que ceux qui y trouveront un intérêt personnel ou alors parce qu'ils savent réellement ce qu'était et est encore cette terre.
Alors qu'elle récupérait les différents pigeons envoyés par Assad, elle entendit la voix caractéristique de celle d'un enfant et vit un homme qu'elle connaissait déjà. Ne voulant pas restez là et voir ainsi des gens rouscailler sur les Ombres et surtout répondre à des propos sans intérêt d'un jeune qui se reposait sur les lauriers de Cynos elle adressa un dernier sourire à Raider et Serra.
Ainsi Ely' descendit de l'estrade et se fondit dans la masse. Elle continuera d'informer en espérant que certains ne lâcheront pas prise car ils pouvaient encore rejoindre les réformés.
Alors qu'elle se faufilait à travers ses êtres dont l'odeur lui agressait les narines elle s'arrêta net devant un individu qui venait de lui barrer la route involontairement. Ely' jura et observa un peu plus cette silhouette et reconnut ses formes et cette voix qu'elle avait déjà connu dans son passé. La brigande l'observa s'avancer et s'exclamer avant de pouvoir enfin s'avancer et reprendre sa route.
Discrètement Ely' quitta les lieux car elle devait désormais s'occuper de son unique enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ère de Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ère de Révolte   Une ère de Révolte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ère de Révolte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La révolte piégée
» Annonce de révolte.
» [RP] En FC : révolte devant un pilori
» REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS
» Les bases à savoir : Révolte + Déplacement + Armement + FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: