La Grotte des Joyeux Brigands
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 Les bases à savoir : Révolte + Déplacement + Armement + FC

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Mari...
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Mari...


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Les bases à savoir : Révolte + Déplacement + Armement + FC Empty
MessageSujet: Les bases à savoir : Révolte + Déplacement + Armement + FC   Les bases à savoir : Révolte + Déplacement + Armement + FC EmptyMar 15 Juin 2010, 15:34

Les Actions :


* Prendre la mairie
Chez moi >> Désobéissance >> Prendre d'assaut la mairie >> Se révolter (une journée de travail)
Si vous avez effectué ces opérations correctement, vous devriez avoir en haut à gauche de votre écran ceci.

* Prendre le château (cela va changer sous peu)
Chez moi >> Désobéissance >> Prendre d'assaut le château >> Se révolter (une journée de travail)
Si vous avez effectué ces opérations correctement, vous devriez avoir en haut à gauche de votre écran ceci.

* Rejoindre un corps d'armes ou une lance
Duché >> Se déplacer >> Groupes >> Demander à adhérer
Une fois que vous avez rejoint le groupe armé (corps d'armes ou lance), deux solutions. Soit le groupe doit effectuer une action particulière, auquel cas vous cliquez sur "suivre le meneur". Soit le groupe a l'autorisation de travailler, auquel cas vous pouvez faire autre chose (ne vous déplacez cependant surtout pas).

* Créer un corps d'armes ou une lance
Duché >> Se déplacer >> Groupes >> Créer ou rejoindre un groupe >> Corps d'armes/Lance >> Sur autorisation >> 5 membres pour les corps d'armes/8 pour les lances >> Créer
Une fois le groupe créé, vous devez normalement avoir un raccourci "mon groupe". Vous êtes pour l'instant seul dans le groupe : il faut que vos camarades d'armes demandent à intégrer le groupe et que vous les acceptiez pour qu'ils en fassent partie.

* Chefs de corps d'armes ou de lance : défendre le pouvoir
Mon groupe >> Actions >> Défendre le pouvoir >> Défendre le pouvoir
Les autres membres de votre groupe ne défendro nt également le pouvoir que s'ils ont cliqué sur "suivre le meneur".

* Se déplacer : options de déplacement
Vous devez les régler une seule fois au début, normalement elles ne bougent pas par la suite.
Duché >> Se déplacer >> Options de Déplacement >> toujours, Toujours ! >> je n'hésite pas à tuer mon adversaire >> Modifier


L'Armement


* Personne ne vous oblige à acheter une épée ou un manche : cependant, si vous voulez être plus efficace et aider à remporter plus facilement des batailles, les arme sont bienvenues. De même, un bouclier pourra vous éviter d'être blessé ou tué.

* Type d'armes, objets défensifs et spécificité :

- L'épée : + 3 Points de Combat. Pour rappel, voici comment sont obtenus les autres points de combat :
1 PC pour une force comprise entre 0 et 49
2 PC pour une force comprise entre 50 et 99
3 PC pour une force comprise entre 100 et 150
4 PC pour une force comprise entre 151 et 200
5 PC pour une force comprise supérieure à 201
=> D'où l'avantage de manger de la viande.


- Le manche : + 1 Point de Combat. Vous avez plus de chance de blesser un adversaire dans les batailles, mais il casse automatiquement après un combat.

- Le bouclier : vous avez plus de chance de réchapper à un coup dans les batailles.

* Pour utiliser une épée, un manche ou un bouclier, il faut en acheter un exemplaire sur le marché, puis cliquer sur "utiliser comme arme/comme défense" dans l'inventaire. Par la suite, vous pouvez voir votre armement dans "chez moi" en bas à droite.
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