La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS

Aller en bas 
+7
scarificare
Méliandulys
Garoth
Arkon
Santiago Riccardo
Satyne
Mari...
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 19:22

Bonjour,

L'idée est simple, lancer une révolte pour lutter contre les screens, et cela en lançant des Faux screens.
Pourquoi ?
- Marre : de voir nos persos avec un procès au cul, pour un acte de brigandage où la victime utilise le screen pour trouver le nom de son agresseur.
- Marre : Que nos persos se trouvent alors en prison "magique" en plein noeud, ou pire avec une somme négative lors de procès abusif.
- Marre : Que si l'on refuse la traque qui est déjà bien contraignante, on ne peut échaper à un procès.
- Marre : Que ce screen alors, apparaisse comme parole d'évangile et laisse aucune chance à nos persos.


Désormais, on va utiliser leurs armes contre eux pour les aider a prendre conscience qu'il faut agir et trouver un moyen de concilier arrestation IG et RP.
Cette discution est ouverte ici TOPIC


Dans l'attente que cette discution aboutisse voilà l'idée :

On joue déjà dans la grotte un RP : Vos persos se rendent dans l'atelier des Artistes que Mari a ouvert à nouveau.
Ce lieu sera ouvert à des joueurs qui irl savent faire des faux screens et peuvent ainsi répondre rapidement aux commandes.

Niveau RP : présence de quelques brigands artistes qui donnent des documents illégaux, ou autre.

Niveau : HRP : désormais, le joueur peut annoncer lui aussi son screen.

UTILITE
: désormais, c'est l'argumentation de la vraie victime..contre la fausse. Et là le jeu est interessant et à armes égales.

Il faut que cette action soit massive et efficace.
Si beaucoup de joueurs savent en faire, qu'ils aillent à l'atelier, et qu'ils n'hésitent pas à m'apprendre que je puisse aussi aider.

Qu'en pensez vous ?
Idée reprise par la joueuse de La Dévouée et moi même.


EDIT La Dévouée (petite retouche sur mon nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 19:41

cheers

Je cours dans l'ateliers des artistes, il faudrait que tous les duc et comtes soient "touchés".
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:08

HRP, les joueurs des juges, Procureurs, conseillers et compagnie savent que le screen sera faux. S'ils sont mauvais joueurs jusqu'au bout, leur perso' agira comme s'il savait que le screen de l'accusé était faux, donc, ne servira pas à grand chose.

C'est une opinion comme une autre, mais je me propose aussi à l'atelier des artistes si besoin est, avec mon misérable programme Paint. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:16

Venez venez..plus on est nombreux, plus les commandes seront rapides et on sera plus efficace.
J'ai jamais fait de screens, donc heu...Qui m'explique par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:25

Même si on se doute bien que juge et procureur ne suivront pas les affaires, on peut envoyer des faux screens, ainsi que des actes d'accusation bidon plus pour faire sourire.

Ou bien de plus sérieux, qui dans tous les cas devront mener à des procès (après tout nous on y passe, alors pourquoi pas eux!?), et si ce n'est pas le cas on peut sortir des articles du corpus civilis. Je peux me charger de la chose, ayant été proc dans une autre vie rr je m'en rappelle bien.

Pour les faux screens je préconis :

- le screen d'un vrai événement de brigandage
- tu effaces le nom du brigand avec l'outil tampon, comme ça ça reprend la même couleur
- Tu enregitres en eps ce screen si comme ça t'as ton fond de base
- tu cherches une police qui ressemble trait pour trait à celle des screens
- tu en fais un jpeg Very Happy

Je me demande s'il n'existait pas un lien pour faire des faux screens d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:32

En effet, c'est très simple...reste à trouver l'écriture. On se concertera ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkon
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Arkon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:34

[A supprimer]


Dernière édition par Arkon le Lun 02 Aoû 2010, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Garoth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2010

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 22:23

Tout a fait, il en avait été traité dans Ce sujet
Je me permet de citer LeRoy:

leroy a écrit:
Ca viendra.

En attendant, pour faire vite :
-vous effacez l'adresse qui se trouve dans la barre en haut du navigateur
-vous y collez le texte suivant : javascript:document.body.contentEditable='true'; document.designMode='on'; void 0
-vous appuyez sur la touche entrée
-vous avez maintenant une page où vous pouvez placer un curseur et écrire, comme s'il s'agissait d'un éditeur de texte ... le design des RRs en plus

Un problème peut survenir, il s'agit du style de certains liens (les noms, principalement). La solution est relativement simple, mais fastidieuse.
1. Il vous faut supprimmer le texte gênant (nom de perso écrit en bleu souligné, probablement).
2. Vous copiez un mot dans le style correct, par exemple un des liens du menu de gauche, et vous le collez à la place du nom supprimé en 1.
3. Finalement, vous écrivez au milieu de ce mot collé le nom supprimé en 1., puis vous effacez les lettres en trop à gauche et à droite.

Amen ! Very Happy


Note : Je ne connais pas vraiment la technique qui se cache là-derrière, mais il s'agit de Javascript, language compris par les navigateurs suffisamment évolués. Il agit côté client (sur votre machine, donc), par l'interprétation de commandes du type précité. On l'utilise avant tout pour des applications liées au web, puisqu'il s'intègre dans un navigateur.
La commande utilisée signifie qu'on active l'édition du contenu du corps de la page (document.body.contentEditable='true') et qu'on garde le design de base (document.designMode='on'). Par contre, je ne saurais expliquer la présence du void 0.
Revenir en haut Aller en bas
Méliandulys
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méliandulys


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 22:34

Mouais... je cautionne pas vraiment ce genre de procédés.
Une démarche hasardeuse et pas vraiment correcte. Suspect
Enfin, c'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Garoth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2010

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 22:38

Tout dépends de comment elle est abordée...

Personnellement je n'hésite pas a me faire de faux laisser passer, Âpres je me fais avoir, ben aucuns problèmes de me faire juger en tant que faussaire
Revenir en haut Aller en bas
Méliandulys
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méliandulys


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 22:49

Faux documents, faux certificat de baptême, faux laisser-passer... pour moi ça se tient et c'est justifié rolistiquement parlant. Mais là, on passe à autre chose. On reproche finalement à certains joueurs d'utiliser les imperfections du jeu et pour se faire entendre, on s'apprête à utiliser des screens trafiqués de ces mêmes imperfections. Et si le gentil est con, il fera de même et comme c'est toujours le gentil qui à le pouvoir du clic.... enfin y'a une couille dans le potage avec cette démarche. Bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 23:03

Disons qu'après, c'est surtout, la parole de la vraie victime contre la Fausse.
Si le Screen n'avait pas cette qualité de document "Vraie" comme une parole d'Evangile, alors là, la chose serait facile pour pouvoir s'en sortir lors d'un procès.
Personnelement, savoir a l'avance c'est lui le coupable, pas de doute, irréfutable, on a un screen, moyen pas RP et qui se justifie pas par un RP ca me tape sur le système.
La au moins, on est a armes égales
Revenir en haut Aller en bas
Méliandulys
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méliandulys


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 23:15

A armes égales oui... sauf qu'un joueur utilise un détails (limite, je suis d'accord) offert par le jeu, et que l'autre n'utilisera qu'un subterfuge que l'on pourrait aisément qualifier de tricherie (même si ce n'est pas bien méchant on est d'accord). Je donnais juste mon point de vue, et ne chercherai même pas à vous en convaincre. Wink

J'prefere me prendre quelques procès énervant qu'avoir recourt à une méthode de ce genre. Et à mon humble niveau, d'essayer avec des copains de bac à sable, de mettre en place une façon differente de jouer. En sachant très bien qu'il y aura toujours des réfractaires, aussi bien du coté des gentils que des vilains pas beaux.

Mais peut être que le fait de jouer sur les deux tableaux (et j'suis sûr de ne pas être le seul ici) modifie ma façon de percevoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 23:19

T'inquiète je comprends ton idée aussi.
Disons que là, c'est un moyen en attendant de pouvoir se battre à arme égale. Il possèdera toujours le clic, nous la triche..mais qu'importe. Le soucis dans le jeu est qu'il n'y a pas d'autre recours pour casser un screen qui vaut pour du VRAI qu'on ne peut nier.
La discussion pour une idée a proposer a Levan reste ouverte en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkon
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Arkon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 23:25

De toutes manières le but n'est pas de faire mettre en procès des innocents ou de tricher. Il serait peut être même plus intéressant de ne pas faire ça sous la forme d'une plainte, mais plutôt une sorte de RP en place publique, où on accuse une grosse personnalité du coin de nous avoir brigandé, screen à l'appui. Bien sûr, personne n'y croira, mais tout le monde se rendra compte que les screens ne sont pas si fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Garoth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2010

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 23:32

Le truc étant que sous forme de RP, il faut introduire les screens ...
Je veux bien qu'on accuse une Grosse personnalité ... Mais comment intégrer les screens au RP pas vraiment possible ...

Disons Que je trouve, dans un sens ou dans l'autre compliqué de justifier de manière RP les screens dans le cadre d'un brigandage.

Du coups l'action prendrais plutôt forme HRP ...
Après l'action la plus amusante, a mon sens, pour leur montrer le déséquilibre d'une justice "Click Click" est de prendre un chateau... et de mettre en procès toutes les grosses pointures du Duché, de les condamner a des peines totalement, RP, des sommes totalement rédhibitoire (genre 1 ou deux écus) .

Ils peuvent voir en en étant la cible la bêtise d'une justice "click click" ou on est coupable avant même le jugement ...

ça a déjà été fait, (pas dans ce but hein) et ce sera encore, mais c'est la méthode que j'aime le mieux ...

Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyDim 01 Aoû 2010, 23:51

Je suis passé maitre dans l'art d'utiliser trucmachin du renardquibrule, ça permet de gagner du temps sur les procès, et d'endormir certains juges...
Scarificare est devenu faussaire RPiquement parlant, du coup.

Vous minez mon perso et ma stratégie....

En fait j'suis véner parce encore une fois j'aime bien idée de LJDMari...

MAIS VIREZ MOI LA REFERENCE (ARKON) A CET OUTIL !!!! QUAND TOUT LES RR SERONT AU COURANT ILS SAURONT QUE NOUS MAQUILLONS !!!! Et ensuite, ils condamnerons en réfléchissant encore moins que maintenant.

Passez des choses sous silence !

Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyLun 02 Aoû 2010, 08:51

Je trouve que vous êtes nombreux à vous créer des barrières dans vos rp.

Qu'est ce qui vous empêche de trouver une explication plausible rp pour l'utilisation de ces screens. Votre rp n'a de limite que votre imagination!

Je me souviens d'un perso ayant accusé en gargote le duc du bourbonnais. Il avait créé un rp où son perso envoyait une missive à la prévôté avec un screen. Il avait même créé un avis de recherche comme on en trouve. C'était drôle, le duc et la prévôté avaient joué le jeu et participé au rp. On peut même y ajouter une petite morale...
Revenir en haut Aller en bas
Arkon
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Arkon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyLun 02 Aoû 2010, 09:48

scarificare a écrit:
MAIS VIREZ MOI LA REFERENCE (ARKON) A CET OUTIL !!!! QUAND TOUT LES RR SERONT AU COURANT ILS SAURONT QUE NOUS MAQUILLONS !!!! Et ensuite, ils condamnerons en réfléchissant encore moins que maintenant.

Passez des choses sous silence !


C'est fait. Ceux qui veulent retrouver le "truc" et qui savent chercher n'auront qu'à fouiller dans la grotte pour voir où je l'avais trouvé à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyLun 02 Aoû 2010, 09:55

J'ai déja fabriqué un faux screen pour un vieux procès, designant ma victime comme la personne m'ayant brigandé, le monde à l'envers quoi.
Mais je le precisai clairement dans le procès : Ravenlord griffone sur un bout de papier et le tend au juge blablabla et lui demande si ce simple bout de papier consisterait en une preuve irrefutable de la culpabilité de la soi disante victime..enfin..le but etait de leur montrer l'absurdité du screen tout simplement.

Du vrai travail d'artiste sur Paint, je prend des vraies modeles de screen, je les decoupe à ma convenance, je couvre de rectangles blanc les parties à supprimer, avec la pipette je reprend la couleur parchemin du screen et je l'applique..puis je pioche les lettres qui m'interessent une par une dans un screen, je les copie, les colle..et je reconstruis des mots..qui sont ainsi exactement avec la même police qu'un original..si je le retrouve je le montrerai ici, plus vrai que nature, sans vouloir me la peter outre mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyLun 02 Aoû 2010, 11:43

Suis je donc la seule joueuse innocente qui n'a jamais fait de FAUX screen ?? sunny

PS : LJD Scari : "En fait j'suis véner parce encore une fois j'aime bien idée de LJDMari..." Twisted Evil * sent ses chevilles gonflées*


---------------------------------------
Plus sérieusement.
Ceux qui veulent rejoindre l'atelier pour aider, venez qu'importe vos outils pour y parvenir, il nous faut de la main d'oeuvre.
Sinon, cette révolte des screens reste utile jusqu'à ce qu'on finalise le projet que l'on soumettra aux admins. A nous de l'utiliser, de nous plaindre, cela commencera déjà a faire bouger les choses.


Au fait :p Mari n'est pas blacklisté...j'ai peut être reussi a le convaincre pirat
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyLun 02 Aoû 2010, 12:04

Mari... a écrit:
Suis je donc la seule joueuse innocente qui n'a jamais fait de FAUX screen ?? sunny
Innocente j'sais pas, mais...oui. Il y avait bien LJDPearl aussi, mais ça y est, elle subit ma mauvaise influence...donc reste plus que toi.
Je reste convaincu que contrairement aux autres joueurs des RR, les LJD_Brigands (j'parle pas des opportunistes) ont aussi un plus ou moins grand côté "salop" et "tricheur" (dans le bon sens du terme)...c'est pour ça que je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyLun 02 Aoû 2010, 12:43

Suspect Je savais que j'aurai du m'y mettre.
Enfin, rien a faire, j'ai toujours privilégié la plaidoirie à l'usage de faux screens. Mon côté juriste.... Rolling Eyes

Enfin, pour les joeurs...Hop hop...L'atelier reste ouvert Arrow
On met les tabliers à nos persos, on se concentre et on se prépare aux commandes...

N'hésitez pas à aider pour le sujet de discussion. Toutes les idées sont bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:24

Je pense que j'aurai du temps ce soir pour jouer avec photoshop. Arkon je veux bien le lien par mp Very Happy

Et ce sera aussi une première pour moi, comme quoi les brigandes font plutôt jouer leur tête *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Bourgogne et alentours
Date d'inscription : 25/04/2008

REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:31

Pour Firefox, j'utilise *Bip Bip* qui est un module complémentaire. Il suffit d'appuyer sur le bouton, on modifie tout ce qu'on veut (images, texte...), on reclique sur le bouton et c'est tout beau tout neuf.

Ça évite le lien assez chiant à mettre pour changer le javascript... surtout que quand j'essayais cette solution, ça faisait pas toujours beau (liens devenant bleus etc etc).

Edit : on m'a demandé de retirer le nom du module, pour une raison assez réfléchie faut avouer.


Dernière édition par Kaioh le Mar 03 Aoû 2010, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wars.fr/?topic=startseite
Contenu sponsorisé





REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS   REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] De la faux à l'épée
» Une vie de brigande et de mercenaire .
» Brigandé le brigand
» Compagnie Maritime Brigande
» Une ère de Révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La Justice-
Sauter vers: